«

»

Imprimer ce Article

URGENT – Appel de Marie et Solstice d’Hiver 2015

marie_01Lors de notre dernier contact avec nos guides et EDL, nous avons été informés, Corinne et moi, de nous tenir prêts à entendre le fameux “Appel de Marie”. Certes, cela fait très religieux, très catho mais c’est actuellement ce qui est le mieux propagé parmi les marcheurs.

En effet, d’un point de vue moins religieux, il s’agit en fait d’une onde spécifique qui va venir frapper la Terre. Elle est dûe notamment à l’ouverture d’un portail “énergétique” qui a pour objectif de sonner le tocsin afin de réveiller les ouailles qui pioncent dans une ignorance profonde et légendaire dans un bac à sable totalement pollué par un matérialisme outrancier.

Je vais donc aborder plusieurs points essentiels concernant cet évènement. Il s’agit du quand, du comment ça va se passer, du pourquoi et les conséquences attendues mais aussi du comment vous y préparer afin que cela soit pour vous beaucoup plus doux et plus conscient, c’est-à-dire accueillir plutôt que subir.

En effet, dans la 3D, on est dans le mode de l’action-réaction-solution. En gros, on attend d’avoir la baffe pour ensuite réagir émotionnellement tout en essayant de construire une solution à la va-vite en mode panique. Voilà, en gros, ce qui arrivera à la majorité de l’Humanité.

Par contre, pour ceux et celles qui auront été prévenus que la baffe est en cours de route vers son destinataire, ils œuvreront calmement afin que celle-ci soit accueillie avec sérénité et zénitude tout en sachant qu’au lieu de résister au choc (et donc engendrer de la casse), ils accompagneront le mouvement de sorte qu’ils prennent de l’élan pour s’élever vibratoirement.

Commençons donc par le QUAND. En termes de spiritualité classique, on vous dirait que c’est imminent. Cet imminent serait donc rapidement compris comme dans les années ou les décades à venir… En gros, le marcheur se dit qu’il aura le temps de mourir 10 fois avant que cela ne survienne et continuera donc son petit bonhomme de chemin comme si de rien n’était.

Je vais donc vous rassurer là-dessus tout de suite : cela va se faire globalement entre aujourd’hui et Noël 2015 au plus tard ! Comprenez donc qu’il est véritablement urgent de ranger votre programmation de choses 3D à faire en arrière-plan afin, justement, d’accueillir cette onde dans les meilleures conditions intérieures et extérieures.

Le POURQUOI ? La raison en est extrêmement simple : la saison d’automne de l’An 3 touche à sa fin (tout comme l’An 3 tout court) et il faut que l’impulsion du réveil se fasse aux alentours du solstice d’Hiver, et de préférence avant. La date définitive ne peut être avancée pour 2 raisons majeures : 1) Certains travaux sur la grille cristalline se doivent d’être terminés avant que l’onde principale n’arrive et 2) Selon le degré de sensibilité de chacun, l’onde sera perçue différemment.

En effet, lors de notre dernier contact avec les EDL, Corinne et moi avons eu l’occasion de ressentir cette onde via un exercice simple que l’on nous a demandé de faire. Cela a été possible car nous avons une sensibilité assez fine de notre corps de Lumière. Dit autrement, nous avons eu l’avant-goût de ce qui va venir ainsi, quand la véritable vague arrivera, nous la détecterons instantanément.

J’ai donc demandé si je pouvais vous transmettre l’exercice que nous avons fait, la réponse a été positive. Mais avant, je tiens à vous communiquer d’autres informations afin que vous puissiez mieux cerner les enjeux globaux du phénomène à venir. En effet, beaucoup d’entre vous, bien que faisant l’exercice, ne ressentiront rien mais cela ne veut pas dire que vous êtes nuls !

Cela indiquera simplement que les énergies actuelles de la vague à venir sont encore trop faibles pour que vous puissiez les détecter. Il n’y a donc absolument rien d’alarmant d’abord, et secundo cette vague s’amplifiera au point que même le plus sourd et  le plus impotent de la planète l’entendra… car personne ne pourra y échapper.

La seule différence c’est que vous serez prêt et que vous saurez à quoi vous attendre, alors que pour les autres ça va être la douche froide, très froide ! Alors voyons maintenant le déroulement énergétique de cette vague, en prenant un exemple simple pour bien vous faire comprendre ce qui va advenir dans les temps à venir.

Imaginez que vous êtes enfermé dans le noir à la cave, comme si on vous avait oublié là-bas. Vous êtes donc dans un milieu d’une extrême noirceur, mais au fil du temps vous vous y êtes habitué au point de croire que la luminosité ambiante s’appelle “jour”. Et puis, n’étant pas tout seul dans cette cave, vous avez mis au point certains langages pour vous faire comprendre des autres. Bref, ayant perdu la notion même de la Vie véritable, vous savez intimement qu’il existe autre chose.

D’ailleurs, cela peut être vu grâce à certains individus dont une petite particule brille comme une étincelle. Ils nous semblent lumineux au point qu’ils sont rangés parmi les saints et les illuminés. Ils sont comme un phare, mais leur étincelle peine à éclairer très loin tant la noirceur est dense.

D’ailleurs, beaucoup se sont éteints mais ceux qui étaient proches (leurs disciples) ont su conserver de mémoires quelques bribes de cette luminosité étrange mais fascinante. Il en advint des philosophies, des religions mais aussi des luttes de clans pour affirmer que leurs “lumières” étaient plus vraies que les autres, entrainant ainsi de multiples croyances mortifères au point que même les bombes et les attentats suicides sont bénis par des chefs religieux…

Puis, un jour (il y a quelques années de cela), la lumière dans l’escalier de la cave s’est allumée. Personne n’a rien vu car une épaisse porte blindée couverte de toiles d’araignées, soutenant d’épaisse couches de poussière, obstruait tous les passages que pouvait emprunter la Lumière pour parvenir jusque dans la cave elle-même.

Cette lumière de l’Un-Visible a pourtant été détectée par nos Esprits Directeurs qui s’empressèrent de renvoyer l’information à toutes les étincelles d’esprit incarnées. Il y eu donc un petit remue-ménage dans la cave parmi les endormis et les bouchés à l’émeri qui surent entendre qu’il se passait quelque chose quelque part.

C’est ainsi qu’une petite vague de “marcheurs” commencèrent à tourner en rond dans la cave. Ils allèrent explorer partout où il y avait, ou il y avait eu, une “étincelle” connue. Ce faisant, un mouvement de personnes commença à poindre dans la cave et de petits sentiers commencèrent à apparaitre. C’est ainsi que la notion de “chemin” prit forme, au point de parler de “marcheurs” pour désigner ceux qui étaient à la recherche. Recherche de quoi ?

Recherche de bonheur, de moindres emmerdes, de plus de facilités matérielles, etc (Le New-Age et les bisounours) tandis que d’autres sentaient que c’était autre chose… Ainsi pendant que les aveugles essayaient de trouver un chemin dans cette noirceur, les habitants du dessus commencèrent à dégager les toiles d’araignées et autres saloperies qui bloquaient le passage de la lumière, mais aussi l’ouverture de la porte blindée (par des croyances les plus saugrenues !).

En effet, non seulement la porte blindée de la cave-prison était assombrie de l’extérieur par nos geôliers (qui entre temps se sont fait lourdement évacuer par la Fédération Galactique des Mondes Libres), cette porte était, elle aussi, encombrée de l’intérieur par des épaisseurs incommensurables de conneries religieuses et philosophiques tout autant que scientifiques.

Cependant de multiples marcheurs surent se faufiler à travers tous ces chausse-trappes au point de voir la lumière à travers les interstices dégagés entre la porte et le mur… D’ailleurs, à aujourd’hui, voyez même combien la “populace” commence à voir les magouilles des politiciens, des multinationales, des États. C’est dire combien la lumière de l’Appel de marie a déjà commencé à faire son effet.

En effet, autant la populace a réagi comme des moutons avec la fameuse affaire de “Charly”, regardez combien est devenu la nuance avec le dernier vendredi 13. Autant dans le 1er cas, personne n’a remis en cause la version officielle, autant aujourd’hui le second cas est compris comme un évènement organisé par autre chose que par de pauvres pantins “terroristes” affublés d’une tenue religieuse…

Regardez le progrès effectué pendant toute cette année de l’An 3. De l’incrédulité totale en début d’année, la “populace” en est même arrivée à comprendre que la FLIC21 sur le réchauffement climatique est un false-flag (une arnaque) total !!! Oui, le réchauffement climatique est un mensonge total qui a fait qu’un type appelé Al Gore a multiplié par 1.000 son capital. Il est passé de très petit millionnaire (1 à 2 millions) à milliardaire !!!

Connaissez-vous 1 seul américain qui ne soit pas un capitaliste ? Et donc un menteur éhonté afin de faire fortune ? Hé oui, les énergies de “Marie”, les énergies féminines du Nouveau Monde ont mis plus 3 ans pour arriver à pénétrer la crasse qui jointait les murs avec la porte blindée de la cave.

Ainsi, le fameux Appel de Marie n’est ni plus ni moins que l’ouverture-déblocage de la porte. Or, vous savez tout comme moi, que dès que la porte va légèrement s’entrouvrir, c’est une quantité énorme de Lumière qui va s’engouffrer dans la cave. Il va donc y avoir un aveuglement total des zombies qui se trouvent à l’intérieur.

Les marcheurs s’en prendront une super bonne rasade comme tous les autres, à la différence qu’ils ont déjà eu contact avec la Lumière et que certains auront même eu le privilège d’avoir une paire de lunettes de soleil pour atténuer l’impact (c’est le rôle de l’exercice que je vais vous proposer plus loin).

Ainsi, bien que Marie désire ouvrir la porte très doucement, comprenez que pour décoller la porte des montants du mur, il va falloir y mettre un peu plus de force, ce qui entraine qu’il va y avoir comme un tsunami lumineux qui ne fera pas dans la dentelle. Les marcheurs ne sont donc pas du tout à l’abri du tsunami, mais il sera quand même moins violent pour eux.

Ce faisant, l’ouverture de la porte continuera de se faire pendant les années à venir, car au début même si la Lumière ira inondé tout le monde, la quantité d’air (et donc le passage des personnes qui voudront monter l’escalier) ne se fera que progressivement. En effet, outre l’effet aveuglant, il y aura à prendre en compte la capacité de chacun à s’adapter à l’air frais.

Les personnes vont d’abord ne plus comprendre dans quel monde ils vivent, d’abord intérieurement puisqu’ils sentiront en eux quelque chose qui les déstabilise puisque ne correspondant plus à la notion du “moi d’abord” (cela sera remplacé par un service au collectif sincère et véritable) et puis extérieurement parce que toute la noirceur sera mise en lumière…

Cet effet de ciseau entre l’intérieur et l’extérieur va donc être difficile pour tous, mais sera sans commune mesure pour ceux et celles qui rentreront en totale résistance. Dit autrement, si tu ne t’adaptes pas, ta vie physique sera d’autant plus raccourcie. Ainsi les involuants notoires et indécrottables seront en tête de liste comme sur les listes électorales.

Ce faisant, au fur et à mesure que la porte blindée va s’ouvrir, les départs iront en grandissant, d’où la progressivité de l’ouverture de la porte sous peine que le monde s’arrête définitivement. Ainsi, cette ouverture progressive aura pour conséquence que les personnes seront de plus en plus dans le don et le Service, grâce justement à cette opportunité d’aider son prochain sans demande en retour.

En d’autres termes, ce qui sera une malédiction totale (pour les involuants) sera une bénédiction absolue pour toutes les personnes voulant enfin vivre dans l’UN-ité, dans l’Unité, dans le respect de tous et donc dans le non-jugement et dans la non supériorité en quoi que ce soit. Chacun sera à sa juste place selon sa capacité à écouter sa petite voix.

Dit autrement, l’énergie féminine, celle de l’entraide, de la compassion, du dévouement et de la sagesse pourra enfin prendre sa place au sein de ce monde. Et puis, vous allez me dire pourquoi cela ne s’est pas fait plus tôt, et la réponse est : parce que le terrain n’était pas prêt.

En effet, l’An 1 et 2, ont permis de débloquer la porte au niveau de la matière, du moteur de la Terre. L’An 3 est l’année qui a permis à la Lumière de pénétrer le mental humain de 3D par l’accès à la vérité de ce qui se passe en coulisse. Et maintenant que tout le monde sait que tout ce qui est organisé par les gouvernements relève de l’arnaque pure, chaque mouton va pouvoir reprendre ses pouvoirs en commençant par ne plus les donner…

Le Nouveau Monde est donc bien en marche et l’impulsion véritable et visible aux yeux de tous est forcément lors du franchissement du 1er voile de l’oubli qui est positionné entre la 3D et la 4D… Ainsi, le déblocage de la porte-prison ayant été fait, le fameux grand Événement va pouvoir prendre place aux yeux de tous. Certains pleureront de joie, tandis que beaucoup d’autres pleureront leur totale incompréhension de ce qui se passe et pourquoi “Dieu” permet cela…

Comme il a été dit, il sera fait selon ta fréquence et, comme vous avez pu le remarquer, beaucoup des marcheurs ont su garder leur fréquence facilement quand le fameux vendredi 13 advint. C’est juste la preuve que la Lumière a pu s’infiltrer dans votre mental 3D et faire en sorte que certains programmes involutifs ne s’enclenchent pas.

L’Appel de Marie (c’est-à-dire la vague du féminin primordial) est donc maintenant fin prête pour insuffler la vibration de l’Un dans la géométrie 3D qui se croyait toute puissante. Le terreau (le couple Terre-Eau) est maintenant fin prêt afin que la graine d’esprit (l’Etincelle d’Esprit) s’allume et reprenne contact avec sa véritable nature.

Voilà pourquoi on dit “l’Appel” car c’est effectivement ce qui va se passer. Ainsi les gens qui répondront à l’Appel en décidant de suivre leur petite voix plutôt que les salamalecs extérieurs se verront automatiquement orientés vers le Nouveau Monde. Quant à ceux qui ne voudront en aucun cas suivre leur petite voix, ils se verront tout bonnement quitter leur véhicule de matière pour une destination vers les planètes couveuses…

A la parution de cet article, nous sommes à 2 semaines du solstice d’hiver et donc du nouvel An, An 4 du Nouveau Monde. Tout est parfait et le timing maximal. Aussi, comme promis, je vais vous dire maintenant le petit exercice qui vous permettra d’adoucir la vague qui s’en vient vers nous.

Tout d’abord, mettez-vous debout, fermez les yeux et vous êtes orienté plein sud. C’est alors que vous vous mettez dans votre CCI (Champ Cognitif et Intuitif – voir méditations de Yz) et que vous essayez de percevoir une couche de votre corps de Lumière (vous partez du centre de votre cœur et vous vous expansez jusqu’à toucher comme une enveloppe de vous-même à l’extérieur).

Puis, doucement vous allez tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire (de la droite vers la gauche). Ainsi, si vous êtes attentif, vous allez sentir qu’à un moment cette enveloppe se dilate pour ensuite se recontracter à sa forme initiale. Faites plusieurs fois les essais et voyez vers quelle orientation exactement votre bulle est maximale.

Cette orientation correspondra à d’où vient la vague “énergétique” et elle correspond à l’emplacement de la porte-prison. Dit autrement, en étant dans cette position, vous êtes pile-poil en face de la porte de telle sorte que vous capterez au mieux ce qui s’en vient. En gros, cela vous fera comme une paire de lunettes, et cela vous permettra de rester en équilibre et donc centré.

Cet exercice est simple et, comme je l’ai dit précédemment, si vous n’y arrivez pas ce n’est pas un problème puisque cela est fonction du degré de sensibilité de chacun. Aussi, chaque jour qui passe voit l’énergie Lumière devenir de plus en plus intense, alors si aujourd’hui vous ne ressentez rien, de toute façon, vous allez tôt ou tard le ressentir.

Ne vous prenez donc pas la tête car, là aussi, quelle que soit la position où vous serez, la Lumière vous atteindra car la totalité de la cave prison sera éclairée. Même celui qui pionce sous le lit, dans le placard ou la tête sous 3 tonnes de couverture se fera flasher. Il n’y a donc absolument aucune sélection à ce niveau-là, alors quel que soit l’état d’avancement dans vos perceptions, vous allez quand même vous faire baigner dans la Lumière de “Marie”.

Soyez donc relax quant à l’accueil de cet Appel tout autant que celui de la date. Faites juste attention comment vous réagissez aux évènements et vous verrez que quelque chose s’est passé car il y a un avant et un après. En effet, en ayant fait cet exercice et trouvé l’orientation, j’ai immédiatement découvert que ma perception des choses était différente.

Mais quelle différence me direz-vous ? Je dirais que je me suis senti tout plein d’amour dans le sens où tout est devenu limpide, et surtout d’une douceur absolument inhabituelle. Je voyais les choses sous un angle très compassionnel car rempli de gratitude. C’était suffisant tranchant pour que je le remarque aussi vite.

Cela n’a pas fait de moi un bisounours, non pas du tout, mais plutôt cela m’a donné un regard nettement plus aimant, au point que même ce qui aurait pu être interprété comme mauvais, méchant ou négatif, s’est transformé en une chose paisible. Je dirai même que c’était excitant d’être autant en sérénité.

Je vous enjoins donc à être attentif à vos comportements, à vos réactions intérieures, sans anxiété, et vous saurez si les effluves de l’Onde de “Marie” vous ont déjà impacté. Soyez cool par rapport à tout ça, car c’est en étant décontracté et serein que vous aiderez cette énergie-Lumière à s’installer dans votre demeure.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/urgent-appel-de-marie-et-solstice-dhiver-2015/

(172 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Robin des Bois

    Merci Laurent et Corinne pour ce message Marial transmis si fidèlement avec le cœur et la générosité que nous vous connaissons.
    À vous aussi, que  »l’Énergie-Lumière » s’installe également dans votre lieu de vie et dans votre environnement y compris chez tous les êtres que vous aimez et qui vous aiment.
    bien frat et une Bonne quatrième Année,
    RdesB

  2. Melqi

    … »Cool sérénité douceur décontracté baigné ds la lumière compassion gratitude…. »

    Hum…tu serais pas devenu un peu bisounours toi ! ? !
    Allé siii…! Un peu qd même ! Allé avoue…

    Toute façon On le sera tous un de ces quatre matins…comme nous l’exhortait le juifaillon iéouchoua Ben Yamin Ben Youssef parfait Grand-frère ami..et mtnt  »Mère Marie »…et des nuées d’autres , une armada devrais-je dire…une kyrielle,une multitude,une infinitude…

    Merci pour l’exercice.
    Vive l’an 4.
    Bien à toi
    Bien à tous.
    Paix et bénédictions soit sur tous.
    Du Coeur.
    Yves Melqi

    PS1: un Gros Coucou à la  »Milice de Michaël » ,Celui Qui Est Comme Dieu.
    Pour Sa Présence Alerte Aimante infaillible à nos cotés.

    PS2: allé comme on est à la ‘mode catho » à l’approche de noël et un peu bisounours…ça fait un bien fou de relire les béatitudes et la fin du chapitre 5 de Matthieu
    … »38Vous avez appris qu’il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 39Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre. 40Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 41Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 42Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

    43Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même? 47Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens aussi n’agissent-ils pas de même? 48Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. »

    1. Roques Marielou

      Merci Melqui pour le rappel, c’est exactement vers cela que nous allons nombreux… à notre rythme bien sur, mais le coeur vibrant.
      .Les écrits catho l’ont repris mais pas encore appliqué
      C’est le message – Uni vers- El- qu’à travers les ages tous les Avatars nous ont transmis.
      La Mère de tous les peuples qui fut un jour Marie, vient encore nous transmettre et nous revetir du voile de lumière de la Vierge de Lumière – Ame de l’humanité- dont notre étincelle divine est un fractal,pour nous aider en ce passage difficile que nous avons à passer durant notre parcours terrestre vers la Conscience Uni-vers-Elle.
      Gratitude, pour Sa Bienveillance et Bienfaisance à l’Esprit Créateur Primordial des Origines notre Créateur à tous, et du tout.
      Bonnes béatitudes et c’est vrai çà fait un bien fou !!!!!!! Merci à Laurent, Corinne et à l’équipe au sol pour leur service. Nous sommes tous UN.
      FIAT LUX et Namaste.

  3. Ginette

    Merci beaucoup Laurent
    En tournant, il y a une position dans laquelle le vois beaucoup de lumière tout en ayant les yeux fermés alors que dans les autres positions je suis dans le noir.
    Que le meilleur soit !

  4. Christian

    Ce n’est quand même pas facile de lâcher prise sur tout. La vie matérielle nous tient en tenaille. Je comprends que quelque chose se passe, c’est indéniable. Nos yeux s’ouvrent sur une réalité différente.

    Notre vie continue, pour l’instant, avec tous les problèmes qui suivent avec. Ca ne va pas être facile, je pense, pour tout le monde même, de voir la lumière entrer dans la cave. Nous n’y sommes plus habitué. Je ne doute pas un seul instant que c’est la bénédiction que j’attends depuis tant d’année alors que je l’ouverture s’est faites début des années nonante.

    Merci pour ce qui arrive et qu’importe la violence, si je puis le dire ainsi, même si on parle Amour. L’Amour peut faire mal si on ne sait plus ce que c’est.

    Christian

  5. Raymonde

    Merci Laurent et Corinne,
    J’attends ce moment depuis longtemps d’autant plus que l’énergie de Marie m’a toujours accompagnée. J’ai toujours su qu’une mission SDA m’attendait à une période précise de ma vie.. Serait-ce pour bientôt ? En tout cas je me tiens prête….
    C’est bizarre, ces derniers temps j’ai été amenée à contacter des personnes avec qui j’avais coupé les ponts pour x raisons, tout simplement pour être en paix et leur transmettre de l’amour et j’ai pu constater que mon message était accueilli avec beaucoup de joie.
    Feu du coeur à toutes et à tous !

    ps. Laurent as-tu entendu parler d’un M. Keshe (Ingénieur nucléaire qui s’est penché sur l’énergie libre qu’il met à disposition de l’humanité) ?

    1. Raymonde

      Laurent, je viens de faire ton exercice et le résultat est flagrant.
      Est-ce que la direction de cette porte-prison est la même pour tous ?

      1. julien-14

        Bonjour raymonde,
        pour vérifier cela on peut peut être échanger nos résultats? mais j’hésite à poster ça içi, je ne veux pas interférer dans le résultat de ceux qui n’ont pas encore essayé…j’attends encore un peu 😉

        1. Raymonde

          ok. Je me suis servie de ma boussole.

          1. Cécile

            Et tu as trouvé quoi? je t’envoie ma réponse par mail. je pense que c’est le même angle pour tout le monde… et pour cause !!! Une devinette chouette !

      2. JeanPhi

        Bonjour Raymonde (et les autres),
        Je ne pense pas que la direction de cette «Lumière» soit la même pour tout le monde.
        En supposant que cette «Lumière» provienne d’un endroit précis de notre galaxie (ou du cosmos) et sachant que la terre tourne, l’angle avec le Sud change en permanence en fonction de sa propre position sur la planète et surtout de l’heure à laquelle on cherche la direction de cette «Lumière».
        Merci de votre attention.

    2. Bella

      Bonjour Laurent
      à ta question : Connaissez-vous 1 seul américain qui ne soit pas un capitaliste ?
      Oui, j’en connais et beaucoup.
      Je ne comprends pas que tu en sois encore à faire de si grossiers amalgames sur les américains… va vivre chez eux, dans la vraie Amérique et tu m’en diras des nouvelles. Ne te fais pas le porte parole des médias qui cassent du sucre sur les américains, les syriens, les ceci les cela.
      Lorsque je viens sur ton site, je n’ai pas envie d’entendre ce genre de propos.
      ceci dit,
      merci pour le reste

      1. Laurent

        Je vais te taquiner un peu Bella car ta réaction est justement ce que tu dénonces. En effet, le contraire de capitaliste c’est être communiste. Alors dit moi comment vit quotidiennement un communiste aux USA… Même le parti politique le plus à gauche chez eux arrive tout juste à être au centre chez nous… Il ne serait même pas socialiste ! Bref, rien de gauche et donc rien de collectif.

        Le capitalisme c’est du moi d’abord même si en soi on peut-être un bisounours. Reprends donc mes propos sous cet angle et comprends que j’ai aussi roulé ma bosse autour du monde et bossé avec des ricains que je visitais très régulièrement chez eux. Si je mettais mon CV en ligne peut être que tu n’aurais jamais écrit ce petit commentaire me faisant prendre pour un franco-français n’ayant pas dépassé la limite du département et croyant dur comme fer à la véracité des merdias… En tout cas, je suis content que tu puisses prendre conscience que j’ai touché un point sensible chez toi. Bien à toi.

  6. Marielle

    Ce matin je me suis réveillée et j’étais dans la joie, j’ai rien compris à cet état, j’étais heureuse de vivre et je me suis surprise à dire merci à la vie, alors que je passe par des moments très difficiles ces derniers temps, aujourd’hui je me sens sereine.
    Et ce matin en regardant ton article je fais le lien avec ce qui m’arrive , je vais faire ton exercice.
    Merci encore Laurent pour ton aide si précieuse

  7. Scaal

    merci pour cet info et cet exercice Laurent

  8. Penelope

    🙂

  9. Isabelle

    bonjour Laurent,

    au début de l’exercice, je ne « sens » pas d’enveloppe mais des fourmillements dans les mains qui deviennent plus intenses quand j’arrive à la « position »… Je pense donc que ça fonctionne ainsi pour moi…
    merci! 🙂

    1. agnès

      Les mains aussi fourmillent à une certaine position et elles sont emplies de lumière,demain 8 décembre,jour de Marie,fête de la Lumière………………

  10. evolution

    MERCI………………………..

    Feux du cœur à tous

  11. chercheur2veritè

    salut tout le monde

    mes synchronicitès ces dernires temps

    « en route pour noel » « noel intergalactique  » « noel eclatant de lumiere  »

    et la pub pour dior qui m apparait partout metro, tv , sur les bus
    regardez la et lisez la traduction en bas de la pub et ecoutez les paroles de la musique (chanson  » hey now » =instant present)

    https://www.youtube.com/watch?v=QHW8TuiK44c

    merci laurent 🙂

  12. sonia

    bonjour a tous,

    merci laurent pour cet exercice, une fois la position trouvée (face a la porte cave) quand l’enveloppe s’expanse, est ce qu’on dois se positionner en face de temps a autre pour mieux s’aligner et accueillir avec ce qui vient? ou juste une fois?

    1. sonia

      doit on refaire entièrement l’exercice, commencer par le plein sud une fois la position trouvée ou simplement se mettre en face de la porte?

      1. Laurent

        Le faire une fois par jour est suffisant et le fait de repartir à chaque fois du sud permet de savoir si on a visé juste dès la 1ère fois. Puis, par la suite tu fais comme tu le sens !

  13. Grégoire

    Merci frère d’amour
    Coucou les amis

    ce matin en face du lavotec ou j’attendais le séchage, je « tombe » sur une petite porte de l’institution Sainte MARIE avec une affichette dessus : « Attention la descente peut être brutale »…une demi-heure avant une voiture me fonce dessus au passage piéton, les lettres sur la plaque : RA !
    et j’ai lu tout à l’heure que MESSI est à 1 but toutes les 153 minutes (153 poissons dans la bible ?)

    Bon voyage à tous
    Fiat lux

  14. clasim

    Merci Laurent et Corinne pour ce message

    Vous mentionnez:

    Je dirais que je me suis senti tout plein d’amour dans le sens où tout est devenu limpide, et surtout d’une douceur absolument inhabituelle. Je voyais les choses sous un angle très compassionnel car rempli de gratitude. C’était suffisant tranchant pour que je le remarque aussi vite.

    Cela confirme tout à fait ce que j’ai vécu la semaine dernière.
    Enfin nous y parvenons.
    Salutations clasim

    1. cognitura

      Merci Laurent et vous tous sur ce chemin.Je vous fait parvenir la conclusion d’un rêve que j’ai fait le 07052015 et que j’ai intitulé:L’ouverture des portes du temps.L’attirance et l’harmonie que nous ressentons avec la matière résulte des éléments compatibles avec celle-ci qui est en réalité la récolte des connaissances acquises par notre expérience personnelle.C’est en fait la résultante de ce que nous avons fait avec notre don de vie en incarnation .Maintenant est venue le temps de faire notre offrande à notre terre mère .Que ça devienne une belle grosse montagne électromagnétique qui montera en puissance et permettre la formation de porte en or électromagnétique qui enclanchera le processus de dissolution de toutes les densitées qui ont permis son élaboration.On se retrouve alors devant cette porte on deviehs cette porte et l’on se retrouve de l’autre côté de la densité dans le non manifesté du non temps de l’infinité ,la renaissance la floraison et ses parfums La L umière…

  15. Clipper

    Bon les mecs je vends des boussoles si ça vous intéresse 😉

    1. Clipper

      … si des fois vous cherchez le SUD 🙂

    2. Clipper

      J’ai cherché mais j’ai pas trouvé la porte

  16. Marie-Francoise Nguyen

    J’avais décidé d’aller sur le vortex de Monségur qui est le 12 ème portail pour le 21 décembre 2015. Qu’est-ce que tu en penses?

  17. Marie-Francoise Nguyen

    C’est au Sud dans les PYrénées et c’est dans le signe de l

  18. Clipper

    Je suis emmerdé avec une involuante alcoolique en ce moment j’en peux plus les mecs !

    J’fais comment pour me sortir de ce traquenard ?

    1. Raymonde

      Que veux-tu dire par là ? Est-ce une entité qui te pompe ?
      Si oui, avec ton prénom et ta date de naissance je peux vérifier et dégager l’entité.

      1. Clipper

        C’est une personne réelle, une humaine qui effectivement me pompe et fait fortement baisser mon état d’esprit.

        1. Raymonde

          alors là, je ne peux rien faire. bon courage !

          1. Clipper

            Merci

        2. jmm

          Bonjour Clipper . Travaille avec la flamme violette de Maitre ST Germain . Tu visualises cette flamme dans ton cœur qui te purifie de tout puis qui nettoie ta tête , tes mains et tout le reste de tes corps . tu visualise la personne dans la flamme violette , elle ‘adoucira . Mais c’est a creuser car je ne peux pas tout expliquer . Les petits livres d’Elisabeth Clare Prophet sont très bien . ou sur le Net . bon Courage . Dans le livre la prophétie des Andes il explique les rapports de forces et commment y résister

    2. chercheur2veritè

      salut clipper

      je suggere que tu achetes un max de bouteille de l alcool qu elle aime tant ;
      ensuite tu disposeras 2 bouteilles voir 3 a sa porte ainsi bourrè totalement elle restera chez elle ne pouvant tenir debout pour venir te voir 🙂 ca va couter cher mais la tranquilitè a son prix lol
      ou second plan
      tu deposes une bouteille pres de sa porte puis une 2eme vers l escalier ou sur le trottoir qu elle puisse la voir en prenant la 1ere bouteille ( si son chez elle donne directement sur la rue) et ainsi de suite tu fabriques un petit itineraire de bouteilles dont la derniere fini au bord d un ravin ou d un precipice esperant qu elle aura bu sur le chemin et qu elle finira au fond du ravin 🙂
      (je delire bien sur )

    3. Christian

      Bonjour Clipper

      Des involuants, ça n’existe pas. Tout le monde sur terre vient faire l’expérience de la vie sous toutes les formes possibles. On n’involue pas, ce n’est pas possible. C’est l’humain qui s’imagine que des gens involuent.

      La question est de savoir ce que toi tu as a expérimenter là-dedans. Et ne dis pas rien car ça ce n’est vraiment pas possible. Ne cherche pas à tourner la tête de ce qui se trouve devant toi. Il y a un message important pour toi. Il n’est pas nécessaire de juger l’autre par son comportement, mais plutôt de regarder ce qui te concerne toi pour ton évolution. Si on peut parler d’évolution car comme je te l’ai dis, on expérimente la vie en tant qu’humain dans une dimension X et ce pour le compte d’une âme qui elle fait ça pour le compte de la Source. Mais finalement ça revient au même.

      Observer ce qui se passe en soi, c’est ça le maître mot.

      Courage

      Christian

  19. Marie-Francoise Nguyen

    la constellation d’Arcturius et de Alphécca ont la même disposition dans le ciel que les contours des murs du chateau de Montségur.
    http://nibiru-investigations.clicforum.fr/t5360-Montsegur-porte-des-etoiles-12.htm
    Cordialement.
    PS Ce sera peut-être aussi fonction du temps, car le soleil se manifeste a un point donné dans la cour du chateau et se manifeste à travers la fenêtre du donjon. Là c’est visible, mais ce qui est dans notre coeur c’est la sérenité et l’amour alors cela risque d’être superbe, m^me si ça booste!

  20. julien-14

    Bonjour à toutes les lumières

    Merci pour cet exo bien lumineux, quelle synchronicité hier j »avais envie de voir/tester si on pouvait ressentir les limites de notre aura simplement on portant sa conscience dessus et ça a fonctionné.

    Pour cet exo, j’ai ressenti un effet électrique, genre high voltage, effet décoiffant 😉

  21. Agnès

    Merci à vous deux
    et toue les autres !
    feu du coeur !!!

  22. Clipper

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que c’est cette vague de lumière qui va provoquer un pétage de plomb généralisé avant le 25/12/2015 ?

    Dans une webconf de cette année je t’avais posé la question à savoir si il ne risquait pas d’y avoir une guerre civile en France et tu avais répondu par l’affirmative.

    Tu avais posté un article à ce sujet il me semble début Septembre en disant que c’était pas pour dans 1 mois.

    Merci pour ta réponse si tu peux la donner bien évidemment

  23. Clipper

    L’article de Septembre auquel je faisait allusion :

    VITAL & URGENT – Actu du 7 Septembre 2015

    http://7d12d.fr/vital-urgent-actu-du-7-septembre-2015/

  24. Yohan09

    Je te remercie vraiment beaucoup pour tout …
    Je l’ai ressenti en direction plein sud

  25. jardin zen

    GRATITUDES

  26. Eden

    Eh ben, moi qui suit en pleine rupture sentimentale, ça va pas être très élevées mes fréquences. Mais bon, comme on dit, on n’a que ce qu’on mérite.
    Salutations à tous

    1. bennett

      Bonjour Eden, je suis dans la même situation que toi. La rupture c’est très bien passée au début et maintenant toute la noirceur qui est en moi remonte. Parfois je l’accueille et je suis en paix et parfois je suis dans une colère incroyable par rapport à mon ex qui 3 semaines/1mois après à déjà retrouvé une copine. J’essaie de mettre à jour toute cette colère et je fais un petit exercice qui est celui de Laurent Lévy, à savoir : quand ces émotions négatives se pointent, je les regarde chacune et je me dis « c’est une énergie », je la vois et la ressens en moi, et ainsi elle ne fais que me traverser et elle s’éteint en quelque sorte. Cela dit, c’est jusqu’à la prochaine fois. Mais ça m’aide réellement. Voilà si ça peut t’aider aussi. Belle journée à toi. Ici on a un magnifique soleil !!!
      Frédérique

      1. bennett

        Et je crois que si nous devons mériter quelque chose, c’est toujours ce qu’il y a de plus beau et de meilleur, ça je viens de l’apprendre et je me le répète tous les jours et plusieurs fois : « j’ai de l’estime pour moi, je ne veux vivre que du beau et je me sens libre »

        1. Vincent

          Ce qui vous arrive est plutôt génial en fait car comme tu le dis, tout remonte et ces épreuves sont là pour nous apprendre des choses, devenir plus léger par la suite car il y a justement une suite à ce niveau-là pour ce qui s’appelle l’amour vrai entre deux personnes c’est à dire dans un respect de ce que chacun est et fait avec une liberté totale. L’attachement, la possessivité, la colère, la jalousie, l’attente etc ne seront plus. En ce moment énormément de faux couples du faux amour se « séparent » parce que le temps est arrivé et qu’ils n’ont plus rien à faire ensemble, même si la séparation est un concept d’un autre temps. De toutes façons, tout le monde sera plus ou moins « séparé », les familles, les amis car tout le monde n’a pas le même chemin, si on est sur ce site, on le sait très bien. Peut-être qu’ils ont besoin d’être seul un moment pour justement avancer plus vite aussi. Mais bien sûr que ce n’est pas facile sur le coup alors bon courage, ce n’est qu’un passage, une foutue illusion et puis ce qui arrive est beau !

        2. Eden

          Merci pour ton conseil. Je vais le suivre. Belle journée à toi aussi.

  27. laurent S

    Merci Laurent pour ce partage d’ informations !

  28. blazeitup

    question bête, mais la réponse peut toujours être utile..
    On doit se focaliser sur la recherche de cette « porte » quand on fait l’exercice !? tout près de chez moi il y a un vortex, cheminé, lieux sacré ca peut fausser mes ressenti si non..

  29. Clipper

    Vous pensez que ça va péter les mecs ?

    1. Vincent

      https://www.youtube.com/watch?v=2VPSM0kRhJk

      😉

  30. oliviet

    Merciiii.
    En fait rien de religieux ou catho…
    Marie ou Jésus n’ont pas demandé de religion en leur nom . Ils sont spirituel l’homme créer les religions.

  31. ERIC

    Merci à vous de nous avoir transmis cet exercice.

    Pas de panique, le lâcher prise et tout se fera naturellement.

    Salutations aux marcheurs.

  32. andre

    Bonjour à toutes et à tous. une grande mercia toutavou 😉

    Merci à un ange de m’avoir amenée ici pour ma reflexion du soir…dire que bientot j’ecrierai nimportkomen ^^.

    Nous sommes des privilégiés et ma mission et la votre si vous la reconnaissée, ca va etre de crier aux loups…Les sirènes c’est nous, nom de djiou!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

    Je ne sais pas encore comment faire, quel message ecrire et envoyer par texto, par mail à tous mes contacts. Pour les prévenir, meme s’il n »entendent pas, dites leurs pendant qu’ils dorment. Je ne sais pas exactement ce qui va se passer de si fort, mais si quand même, je sais et je sens pleins de choses et c’est pas nouveau, mais là, c’est le (flash) parce que je sais ce qui va se passer plus ou moins, mais plutôt plus plus plus plus. Bref, doit on intervenir et les prévenir que » le changement c’est maintenant » welcome dans la 4D, open your 3eme oeil, écoute ton coeur et ton esprit sera si heureux de faire un avec ton corps que tu beniras chaque jour et chaque rencontre que tu feras. Mais peu y croyait, tout le monde baissais le dos et les bras comme des endormis… Beaucoup, en martyrs, sont morts.

    En héros, les esprits sont recus quand leur heure vient car nos esprits ont vecus des merveilles qu’il raconteront des milliers d’années avant d’avoir la chance de revenir

    Par contre, les « indécrotables accrochés ou trop impliqués…c’est la descente pur et dur, a l’inverse de leur vie sur Terre. En cette période, des corps suicidés déja se cachent dans les plus sombres recoins de Terre. Je ne m’en fait pas pour eux, car crier aux loups, aussi pour eux, peut etre salutaire, mes freres. Pardonnez vous et vous serez pardonné. Nous avons de la chance ++++ J’aimerai que tous ai des lunettes de soleil et d’autres de l’écran total, car c’est ca l’Esprit. Donc, comment prevenir mes proches? Vous savez que, en tant que commercant, je peux avoir un encours de 10000e à la banque. Désolé, de parler sous, mais vous allez comprendre ou j’en viens et mon terre à terre 😉 J’ai deja acheté pour 3000€ de denrées alimentaires (patates, farine, eau, semoule, j’ai du matériel de cuisson mais pas encore de bouteillessss de gaz, ils me faut des produits d hygiene, du gasoil et pas encore fini lal iste, mais c’est important a mettre dans le message que je veux adresser. à toussssss. Ca ne mange pas de pain, et j’en ai rien a faire de passer pour un fou…Bref, je suis un ancien salarié de Métro cash and carry et j’ai encore moyen d’acheter gros…car ma vie m’a amener a louer des entrepots a St pierre des corps, voir ma page facebook Cédric André avec la photo d’in capricorne qui tient un genre de lance :p . Bref ^^. et d’avoir des capacités d’acceuillr du monde aux alentours. Je le dis aussi, car on ne sait pas ce qui nous attends. Je ne sais pas combien d’ames vont etre absorbés? Si c’est que les suicidés, misère pour eux, c’est leur choix, leur destin…Mais ca serait PARFAIT, MAIS si on considere que ce genre d’evenement à des ampleurs dignes des plus grands films d’Hollywwod ..Je fais un apparté sur star wars qui sort « normalement » le 16 décembre, mais ils sont capable de le passer en free sur internet avant 🙂 donc, je pense qu’on a une semaine et que a Noel nous seront avec nos proches, à la bougies, au chaud pour les meilleurs, dans le froid glacial pour « les révoltés » et une chaleur étouffante pour les grosbills…Je ne sait pas combien de temps ca va durer, mais quelques jours minimum a plusieurs semaines, voir plusieurs années pour que certains retrouvent leur place dans ce nouveau monde, mais je pense que le printemps sera MAGNIFIQUE. je pense, aujourd hui, que la coupure de courant quasi général arrivera quand les enfants seront en vacances le 24 décembre par exemple…bougies – batteries (liste!) Tous plus ou moins bloquer plusieurs jours a devoir partager ce qui est a porter du groupe ou des groupes qui vont se tenir chaud, car ils seront tous perdus ENSEMBLE. Réuni par la vraie peur ridicule, tellement ridicule, que nos animaux nous regarderons comme des « cons » 😉

    La biz, Noé
    Je ne suis pas inquiet en fait, chacun passera le Noel qu’il aura a passer? 0 NOUS D’ATTIRER NOS PROCHES PRET DE NOUS NOUS SOMMES LEURS AIMANTS
    !!!Halleluia ou hambdullah comme disent certains de mes freres et de mes soeurs. <3 AMOUR PARDON PAIX <3

    1. Vincent

      Tiens un survivaliste ! T’façons, tout te tombera dans les mains, y’a même pas à chercher à faire des stocks de malade et le truc important c’est qu’on ne sait jamais vraiment comment les choses vont se passer sur le terrain, là on est encore dans notre petit train-train, c’est facile. André, tu peux prévenir tes contacts mais le problème c’est que la plupart doivent vivre la chose, voir le bordel ambiant pour comprendre ce que tu vas leur expliquer, pas avant ! Mais, tu verras, dès qu’il se passe des choses inhabituelles, les gens par instinct se dirigeront vers toi, te demanderont ton avis. Par exemple quand il y a des attentats, on m’envoie des sms pour me demander mon avis le problème c’est que j’en ai rien à faire ! La plupart ne peuvent pas encore comprendre, c’est comme expliquer, montrer toutes les preuves possibles et inimaginables que toutes les maladies même phases terminales, incurables se guérissent très facilement avec jeûne et jus légumes… Il y a une sorte de voile qui empêche. Ma famille est plutôt dans une insouciance, encore dans leur monde et sourient quand on leur parle de tout ça, ce qui est normal en fait puisque dans leur zone de confort alors laissons faire les choses et ils viendront vers toi au bon moment.

      Mon personnage intérieur plutôt rebelle et immature, style anarchiste est aux anges, il sait que la roue va grave tourner et que c’en est fini des gérontocraties (il jubile de voir les gamins faire la morale aux vieux), du pouvoir, de la domination, du mensonge etc il va voir se réaliser sous ses yeux quelque chose qu’il espère de tout son coeur ! Il va pouvoir investir les lieux si besoin style hôtels, magasins et compagnie ! Les derniers seront les premiers sans le vouloir mais eux se fichent bien du pouvoir et oeuvreront avec les autres par pur plaisir, parce que c’est leur nature, même si pour certain, ça risque d’être difficile de gérer les émotions ambiantes, tout le monde sera à égalité et ça c’est génial. Avouons que ceux qui viennent d’un terrain dur, qui n’ont rien et se suffisent de rien justement, vont être aux anges tandis que ceux qui viennent d’un terrain super mou, hyper sécurisé, milliardaires et compagnie (donc très bas sur l’échelle de l’évolution des consciences), ceux qui ont des « fausses choses » à perdre, dans le non-partage, vont morfler sévère.

      Tandis que mon rien (i don’t know who i am) est plutôt vide, n’a pas d’avis et se laisse bercer par l’air ambiant, il accueille l’instant et c’est tout, il peut s’assoir pendant des heures sans voir le temps passer, c’est comme si le temps n’existait plus, d’ailleurs on le voit bien, les jours sont comme des heures, pire, la notion du temps disparait totalement, on se retrouve dans un truc bizarre, distorsion truc comme ça. Heureux de pouvoir enfin oeuvrer avec des gens qui grâce au coup de pied au cul qui pousse hors des zones de confort, redeviendront des non-zombies, tout sera transparent, fluide, sincère, plus de jeux de rôle, plus de masque, plus de mensonges et même s’ils pètent les plombs, ils auront le mérite d’être sans jeu ce qui donnera envie de les aider quand même !

      Un terrain très difficile est toujours propice à nous faire avancer plus vite, c’est pour ça que parfois je me pose cette question qui peut paraitre bizarre : Si on expérimente le jeu le plus difficile, alors à quoi vont nous servir les jeux qui vont suivre ? Il n’y a pas risque de s’emmerder ? En gros, il y a un côté masochiste qui regrette presque la difficulté alors qu’il en a chié comme pas possible ! Mais aussi un côté très heureux de pouvoir enfin vivre dans un milieu qui lui correspond.

      Merci pour ta joie de vivre, c’est le plus important.

    2. Vincent

      il y a un truc important qui me vient, ces lectures ont le mérite de stimuler au-delà de l’instant ! Le concept d’amis personnels et famille est carrément obsolète, on l’est tous on va dire mais pas par rapport à ce que l’autre nous apporte ou est, à des pensées du genre il me plait parce que ! Se sentir triste parce qu’un « proche » meurt etc, tout ça est très humain. L’attachement à l’illusion…
      Désolé, parfois j’ai du mal à expliquer clairement les choses.

  33. marco

    Il est probable, après lecture des articles de Laurent, que c’est cette énergie que j’ai ressentie fin octobre, sensation d’être empli d’amour inconditionnel. C’est ce que l’on peut ressentir lors d’initiations particulières. Une reliance à notre Soi supérieur.
    Je pense que cette énergie, en elle-même, ne va pas nous faire « pêter un câble », c’est donc rassurant pour ceux qui s’inquièteraient. Nous sommes déjà les auteurs de notre monde ; ce qui nous arrive, nous en sommes responsables, et depuis quelques temps déjà, les « retours » sont immédiats. L’environnement et les autres nous renvoient une réponse très rapidement.
    Avec cette nouvelle vague annoncée par Laurent, nous allons être « habités » par cette énergie, nous deviendrons encore plus responsables, les « retours » seront instantanés, et c’est là qu’il va falloir être vigilants ! Nos programmes involuants, (j’imagine que chacun d’entre nous a son cortège de programmes) plus ou moins conscients vont continuer à fonctionner… et avec cette énergie en nous, ils auront d’autant plus d’effets.
    Donc : attention à ce que nous disons, et ce que nous pensons, à ce que nous croyons inconsciemment et implicitement. Être un Dieu implique des Devoirs, penser juste, autant que cela nous soit possible.
    Mes propos n’engagent que moi, je remercie chacun d’accepter de les entendre, car il m’a semblé qu’il pouvait y avoir de la part de certains « bloggeurs » sur ce site, une aptitude à l’agressivité si l’on émettait des opinions « hors norme » par rapport à celles de Laurent.
    Une sorte de « garde à vous », « mains sur la couture du pantalon ». Attitude assez dérisoire quand on sait que chacun détient sa propre vérité, celle-ci dans sa globalité, étant impossible à cerner individuellement. Chacun est son propre maître. Attention de ne pas faire de Laurent un gourou, c’est un très excellent guide, point.
    Alors que Laurent est ouvert à tous les commentaires, quelques fois il doit bien rigoler ou dire « merde, il n’a rien compris ». Laurent montre le chemin, mais chacun a le sien, avec une perception teintée par ses déterminismes sociaux et culturels.
    Si je pense que je vais manquer de quelque chose, alors je manquerai de ça….
    Si j’ai peur, alors je rencontrerai ce qui me fait peur…
    Félicitons-nous, réjouissons-nous d’arriver sur une nouvelle étape, combien gratifiante.
    Namasté (je reconnais en toi, le divin)
    Merci, merci, merci.

  34. Clipper

    Laurent moi j’aimerais bien que tu nous en dise plus, tu nous dit que tu n’a pas le droit de nous le dire mais en disant ça tu en dit trop ou pas assez ça nous donne envie de savoir.

    Ca doit être flippant pour ne pas pouvoir nous l’annoncer 😉

    1. Pierre11

      Je suis un peu comme toi Clipper,, cette intervention ouvre beaucoup de questionnements. Cela dit, je comprends la prudence de Laurent.
      En effet, je perçois au travers de tous les commentaires une sorte d’excitation un peu naive qui cherche à découvrir les choses et à les ressentir, à les expérimenter, mélangée à une sorte de fascination teintée de peurs intérieures propres à chacun. La frontière entre les deux est très tenue. Laurent le sait bien.
      Il ne faut pas oublier qu’on baigne dans un continuum quantique et que nos pensées influent instantanément le déroulement de cette grande expérience. En d’autres termes, si on nous dit certaines choses, notre conscience va immédiatement produire quelque chose en réponse à cela ; si on est parfaitement centré et totalement conscient, on reste purement observateur de l’expérience, on ne l’influe pas outre mesure ; par contre, on sait très bien qu’on est plutôt indiscipliné et que nos pensées fusent plus vite qu’on ne le souhaiterait ; nous ne sommes pas de simple observateurs, nous projetons en permanence nos pensées et il se trouve qu’elles sont encore trop le fruit de notre mental égo mal géré. Et comme nous sommes malgré tout des créateurs incarnés dont le pouvoir de création augmente à grande vitesse surtout en ce moment vu les déferlements d’énergie de la source et dans la mesure où nous buvons de l’eau encodée et augmentons notre fréquence, il va sans dire que tout ce que nous projetons peut avoir un impact important et que cela viennent de notre esprit directeur ou de notre mental égo, cela ne fait aucune différence.
      D’où la prudence de Laurent je pense, car il ne faudrait pas que nos projections viennent créer un égrégore contre productif, c’est tellement tentant pour nos égos … surtout si on s’y met tous ensemble en même temps.

      1. Clipper

        Je suis d’accord avec ce que tu dis Pierre.

        Ce que je me demande aussi c’est est-ce qu’il peut aussi ne rien se passer avant Noël ?

        Je me demande donc si il peut y avoir des erreurs dans ce qui est annoncé.

        Je pense que c’est aussi une possibilité.

        D’une certaine manière on est dans des croyances du moment que les choses ne sont pas réalisées. Dans des croyances et peut-être une certaine forme d’espoir.

  35. Papillon06

    Un grand merci à vous deux de mettre en mots ce que l’on ressent intérieurement. Bises

  36. andre

    Mon intime conviction, c’est que ca va se passer le 24 decembre…Notre premier vrai Noel, et en plus on sera conscient, nous les éveillés, comme des apporteurs de cadeaux magiques, de chaleur humaines, aninales, végétal, Heureux nous seront d’acceuillir le premier enfant à naitre au paradis, appelez le comme vous voulez, mais ce sera juste le premier d’une tres longue liste d’ames qui attendent et qui méritent à leur tour de connaitre le paradis. La Terre. Là où l’esprit rejoins le corps. Tous les êtres vivant et conscients de notre époque seront témoin de ce qui va se passer et nous serons les vrais pionniers de l’évolution. Du passage à la 4D. Ou nous connaitrons nos origines, ou nos connaitrons les raisons et l’Histoire de la Terre. De la naissance de la Terre, de son origine, de son papa et de sa maman…Amen 🙂

    Bon, sinon pour parler 3D, Hier, j’hesitais encore avec quelques dates en décembre, mais la « Lumière » m’a indiqué le 24 decembre. Donc pas de galere, les gens seront avec leurs proches et nous savons presque déja où nos familles, proches et amis seront ^^ ..Cette nuit, là, nous allons retourner à nos origines. Pas d’elect, il va cailler grave partout dans le monde…Ceux qui sont positifs ++++++ auront le plus merveilleux des Noel au Monde et si tu est moins chargé en positif, genre : ++++ et ben tu seras moins rapide que moi :p mais tu auras un putain de Noel, avec tous ce que tu souhaite et jamais tu ne douteras du bien etre de tes amours et de tes ami(e)s. Je ne suis que moyennement inquiet pour les mauvais payeurs, les radins, tout le monde aura son « cadeau ». Je plainds deja les plus « indécrotables ». J’aimerai qu’il lisent ceci aussi et qu’ils prennent la Disquette de leur Vie.

    Car plutot tu te déchargeras de ton négatif qui t’allourdit plutot tu arriveras pour nous rejoindre.

    Arretes tes colères, tes préjugés, tes revendications, tes plaintes, tes miseres, tes suppositions, tes jalousies, tes vices, tes excuses, tes pretextes t’allourdit. Tu dors mais tu es fatigué car tu es oppressé depuis des siecles et des millémaires. L homme à toujours voulu le pouvoir? L’homme à toujours voulu aller chez l’autre pour le voler? Vous pensez ca de nous ou de eux? Car s’il faut s’enlever des masses…il faut les chercher en nous, dans nos peurs. Mais on a été manipulé…J’espere que c’est clair déja? Par qui?…Ok, on fait comment? Moi, je m’en fou, je sais qu’ils vont tomber, mais j’ai grave envie de savoir comment meme si j’ai une petite idée…Je la laisse pour demain, mon esprit ira confirmer la réponse demain 🙂 I <3 YOU …PARDON – PAIX.

    1. Vincent

      Cette énergie ! C’est super de te lire 🙂
      Sinon plutôt que de la semoule et farine (gluten), pourquoi ne pas prendre des lentilles ? Pas cher, ça se garde longtemps et en les faisant germer, ça donne un truc super riche et vivant.

  37. andre

    Je sais pas pourquoi, ma petite voix me rappelle Jérusalem et Bethléem et me souffle de passer par la Mésoptamie, gaza pour se reposer et aller accueillir un ami….euh, je vais aller dormir et me laver …ou le contraire 😉

  38. gino Robert

    Bonjour, si la vague est puissante alors va falloir être bien reposé dans son corps et son esprit divin.
    Car si c’est plus fort qu’il y a un peu plus d’une année, elle m’a provoqué un évanouissement. De courte durée mais quand même.
    Par contre je peux vous affirmer que la lumière est très belle. Un peu comme regarder le soleil mais sans être ébloui. Pourtant je venais de reprendre conscience. Plus la même ? ( conscience)

    1. gino Robert

      Bonjour laurent,
      Tu n’en fait pas part, mais il me semble qu’avant la vague il y a la nuit de l’âme. Ça était mon cas cette nuit et c’est éprouvant. Confirmer par mon soi divin il ajoute également que les anges sont retournés en leur lieu. Il reste désormais mon compagnon cristallin et mon soi.
      Aucune « personnalité céleste ».
      De ce fait, un nouveau travail va commencer sous la directive exclusive en l’acceptation complète du soi divin.
      Mais avant il y a la vague, le prince de l’ an clos.

  39. hassana

    bonjour tout le monde et MERCI pour Corine et Laurent !

    L article de Laurent est l annonce d une bonne nouvelles pour moi . Il est vrai que j aimerai comme vous connaitre d avantage , mais pas grave .Ce qui me choc ce sont les interventions dans les commentaires,comment ce fait il qu il nous parle de la pénétration de la lumière dans la cave dans laquelle on a été si longtemps enfermés et vous qualifier cet événement de catastrophique ? La lumière est Amour ;la Lumière est information c est ce qu il n a cessé de nous dire .
    Personnellement j accueille ce qui vient et j ai hâte de le voir se manifester sans aucune préparation .
    Soyons Paix ,Joie , Amour, Béatitude.Soyons Spectateurs Détachés et Immortels .

  40. Edmond

    Bonjour Laurent et toute l’équipe au sol,

    Comme nos amis, j’ai fait plusieurs fois le test, non pas en mesurant l’extension de l’enveloppe éthérique mais en plaçant mes mains vers l’avant et en tournant lentement à partir du sud.
    J’ai trouvé un fort fourmillement vers l’est (si on part de 0° au pôle nord et 90° à l’est, je situe le maximum vers 70-80°). Comme je suis dans le nord, près de Lille, cela correspond à la direction de la Russie.

    Questions :
    1 Est-ce que les autres marcheurs ont signalés cette direction ou existe t’il d’autres directions possibles ?
    2 Serait-il possible que le portail d’énergie soit situé dans ce pays ?
    3 Est-ce en relation avec la demande de Marie que le pape définisse la Russie comme soutien de l’église du christ ?

    De toutes façons, l’arrivée d’énergie ne peut se faire que d’un point fixe sur Gaïa ou dans l’atmosphère (dans la grille cristalline par exemple) sinon la direction d’arrivée du signal varierait tout le temps !

    Cette nuit, la puissance était particulièrement élevée pendant plusieurs heures et a diminué ce matin (vers 6 heures).
    Comme tu n’as pas précisé comment intégrer cette énergie, j’ai improvisé.
    Grâce à mes mains, j’ai pu envoyer cette énergie vers mes chakras puis par des feux du cœur vers Gaïa.

    Désolé d’être peut-être trop « technique ».
    Dernière question :

    4 J’ai une centaine de personnes que je côtoie régulièrement et qui sont de braves gens. Aucune possibilité de les réveiller. Que vont-ils devenir ?
    Merci pour ttout

    1. chipie30490

      Bonjour après avoir fait les exercices plusieurs fois et mesuré avec une boussole pour moi la porte est au sud-est à 110/115°

      1. Nandi

        Chipie, pourrais tu expliquer exactement comment tu procèdes pour cette exercice? jai un peu de mal….merci

      2. Rini

        Je confirme – sud-est pour moi aussi, sauf que pour moi je sais qu’il ne s’agit pas de la France!

    2. benedicte

      Bonjour,

      j’ai teste hier soir et j’ai ressenti des fourmillements a l’est,

    3. Nandi

      @Edmond, cette centaine de personnes iront sur l’une des 10 planètes mentionnées par Laurent, suivant leur niveau d’évolution…:-)

    4. julien-14

      Bonjour,
      Après plusieurs jours j’ai toujours la même position pour la porte, mais le résultat est différent, je trouve la porte au SUD OUEST

      J’ai testé avec la méthode de laurent, la méthode du clair ressenti et la petite voix…pour confirmer.

      Quelqu’un à le même résultat?

      😉

      1. Isabelle

        ahah j’ai trouvé ça aussi, mais je viens de lire un comm’ de Laurent ci-dessous, on a juste tout faux je crois! :-p

  41. korrigan

    Ca reste une hypothèse : si c’etait loin genre Russie, je pense que Laurent nous aurait indiqué directement à l’Est (à moins que cela soit l’occasion de pratiquer un exercice).

    Par contre si c’est en France, il est logique que selon notre emplacement géographique dans l’hexagone nous n’ayons pas la même direction, d’où la nécessité de la repérer comme indiqué.

    Perso je n’ai pas vraiment détecté de sensation suffisamment forte pour qu’elle soit incontestable, donc nada pour l’instant ^^

    .

    1. Laurent

      Ah,ah, je souris devant tant de questions à propos du lieu… Je vais donc vous donner un indice : vous pensez 2D (mode plan) mais si vous pensiez 3D (en volume) vous trouveriez la solution assez facilement parce que justement j’ai déjà donné la réponse dans un autre article…

      A être trop collé sur la vitre comme une mouche vous ne pouvez pas trouver la sortie… Prenez du recul, de la hauteur et soyez plus intuitif car, en plus, vous avez tous les éléments sous le nez pour résoudre l’énigme (qui, en fait, n’en est pas une !).

      1. Emond

        Bonjour Laurent,

        J’ai maintenant compris que le portail, c’est la lune et c’est logique puisque que la période actuelle ascendante sera en pleine lune à Noël, donc le moment d’écriture sur terre maximal.

        Cela implique que la « porte » est mobile (et non fixe sur terre), qu’elle ne nous influence que pendant la période où elle est présente dans le ciel (soit visible, soit cachée dans les nuages).
        C’est donc normal de devoir retrouver la direction de la porte chaque fois que l’on désire retrouver l’énergie ELVIV et surtout s’habituer à sa puissance grandissante avant l’événement de la pleine lune.

        Amitiés à tous les marcheurs

      2. julien-14

        Bonjour laurent,

        Suite à ton commentaire, j’ai l’impression que le solstice d’hiver nous donne la réponse pour avoir la bonne direction, je suis pas sûr mais je me lance…certains marcheurs trouvent sud-est mais de mon côté je trouve sud-ouest, et bizarrement au solstice d’hiver, le Soleil se lève au sud-est et se couche au sud-ouest, donc j’ai l’impression que tout le monde à raison…je vais vérifier ça un matin…

        @ bientôt

      3. Julien

        Bonjour à toutes et à tous,

        A la première lecture de ton commentaire il y a quelques jours, Laurent, je me suis interrogé sur cette notion de 3D sans pour autant vraiment chercher mentalement la réponse plus que ça. Aujourd’hui en revenant consulter les commentaires par curiosité, je retombe sur ton commentaire et pouf, je pense à l’Atlantide, c’est venu comme ça. Si on regarde la position géographique mytique de l’Atlantide par rapport à la France cela correspondrait bienau sud ouest dans l’océan Atlantique et l’indice de regarder en 3D plutôt qu’en 2D serait validé puisqu’il faut regarder en profondeur sous l’océan pour la trouver… et si certains voient plus ça vers le sud est alors peut etre qu’il y avait une cité aussi en méditerranée… ou alors cela pointerait sur l’Egypte avec son lot de mystère post atlantide, simple hypothèse liée à un développement purement mental qui pédale … au plaisir de vous lire les lampadaires 😉

  42. Michel

    Merci a vous deux !
    Je baigne dans une paix totale et un bonheur incroyable depuis que j’ai lu ton article Laurent.
    Je suis heureux d’assister a ce grand moment, que j’attends de tout coeur depuis un bon moment. La vibration ELVIV arrive enfin et je suis très content de te l’entredre dire.
    Merci mes amis !!!

  43. Clipper

    USA: la FED relève ses taux pour la première fois en presque dix ans

    C’est peut-être les conséquences de ça qui vont se produirent avant le 25/12

    Ou peut-être pas 🙂

    1. chipie30490

      Cc flipper excuse moi mais c’est quoi la FED aux USA, je ne comprends pas le sigle

      1. Clipper

        Slt,
        C’est la réserve fédérale des USA, l’équivalent de la BCE (banque centrale Européenne)

  44. bennett

    Bonjour Laurent,
    la fédération galactique a t-elle déjà mis en route un plan de divulgation, qui ira crescendo, en utilisant la presse alternative et même une radio alternative ?
    Il semblerait que oui, mais je sais que la cabale pourrait tout aussi bien se faire passer pour cette fédération.
    Et y a t-il, comme je l’ai lu, une véritable guerre dans l’ombre ? Allons-nous, nous aussi devoir finir par (en quelque sorte) faire la guerre contre cette cabale, c’est à dire les virer manu militari ?
    Parce-que je sens bien que les choses sont de plus en plus présentent, pressantes, puissantes et rapides, mais je me dis qu’attendre que tout le monde s’éveille sans l’avertir, mais juste en lui laissant le temps de s’ouvrir à ces informations concernant l’ascension n’est peut-être plus suffisant ? Il est peut-être temps d’aider les gens à s’activer ? Ou bien c’est une impression qui peut nous être transmise par la cabale pour emballer le processus et créer plus de mal que de bien ? Merci pour tes réponses.

  45. aure

    Bonsoir à tous. Merci Laurent et toutes les équipes visibles , invisibles, techniques, commentantes ou taisantes et les non nommées; bref tous ceux qui participent;. heureuse que vous soyez là.

  46. Chant'AL

    Bonjour à vous tous!

    Merci cher Laurent***

    Chacun est et sera à la bonne place au bon moment ,Soyons Confiants et Rayonnons l’Amour…. Ceux qui sont éveillés et plus se laissent porter par les flux de Lumière Cosmique, là c’est le fameux Appel de MARIE et la fameuse Pleine Lune de Noêl…..Ben?… fallait bien les vivres ces moments !!!!! Enfin
    Il y a des êtres qui ne suivent pas les messages de Laurent , ni d’autres Guides ou ouvreurs etc…et savent ou seront guidés quand même*
    Toutes les Clés sont en soi!
    Big bisous d’Amour fraternel à tous!

  47. Vincent

    Il se passe des choses en ce moment, je suis sorti et me suis arrêté face à la rivière, des frissons plein le dos (ça n’en fini pas), un amour tellement puissant pour tout ce qui t’entoure qu’il te fait pleurer, un souffle fort, une clarté parfaite sans parler de cet amour encore plus puissant et infini pour tu sais qui… Cette cigogne en face de moi, ce poisson qui se met à sauter, on dirait que l’air ambiant à changé, le ciel, tout est paisible, doux comme si ton corps était entouré de coton. Je suis rentré uniquement pour te dire ça (mais ressors illiko presto), je vous aime tellement.

  48. Isabelle

    Ouah !!! Cet article décoiffe ! J’adore l’humour et je vois clairement la cave, les marcheurs, les moutons, la porte blindée… Je suis prête pour m’ouvrir à la pleine lumière reliée au coeur du coeur de Marie. Merci

  49. bea

    Quelle énergie!!! Tu es extraordinaire, juste, et tes commentaires font ressentir l’amour et la joie.
    Bonne continuation a toi et a tous!!
    Béa

  50. Aurore

    bonjour,
    Je suis énergéticienne en energetique chinoise, je pratique le reiki et le magnetisme depuis le décès de ma grand mere. Je suis en pleine ouverture et hier en faisant des recherches sur le solstice, je suis tombée sur cet article, qui m’a vraiment interpelé, parlant de notre très Sainte Mère Marie qui compte énormément. J’ai été captivée par cet article dont la matérialisation de ce qui était décrit devait s’opérer dans les heures qui suivaient.
    Je suis ici pour vous faire part de ce que j’ai vécu cette nuit et savoir si ce que j’ai vécu correspond à ce qui est décrit dans l’article.
    Vers 4h15 du matin je me suis réveillée (et mes 2 jeunes fils également). Apres les avoir recouché, je suis retournée au lit avec une sensation d’angoisse, d’oppression au cœur; repensant à votre article je me suis dit que l’énergie commençait certainement se mettre en place. J’ai donc pris de profondes inspirations pour essayer de me détendre. Puis j’ai senti que je devais me coucher sur mon coté gauche, c’était mon guide qui me le disait.
    Apres cela c’est un peu plus flou mais je me souviens avoir vu une lumière très blanche alors que mes yeux étaient fermés, comme si je voyais la lune derrière mes paupières. Très lumineuse. Et juste avant que je ne m’endorme, un œil tout aussi lumineux est apparu et je me souviens m’être dit: mon 3è œil vient d’être ouvert…
    Alors n’était ce qu’un rêve ou ai-je fais l’expérience de cette « baffe énergétique »?
    Merci de vos avis et bon solstice à tous !

    *Aurore Christel*

    1. Clipper

      Bienvenue au club 😉

  51. Corinne

    Bonjour : la chose indéniable pour moi : le chakra coeur en ébullition (façon grosse bertha et même plus) depuis la semaine d’avant les attentats de Paris ; sinon je ne sais rien interpréter.. juste prendre contact avec les exrecices de Ys et Guys (mais la conversation pas claire ; j’apprends à reconnaître Oui et Non -et je rame souvent : Coeur ou tours du mental dans les sensations ..??.. – )
    Pour ce exercice mon coeur s’est emballé quelques fois vers le sudouest, mais aussi un peu vers le sudest (cte bonne blague OO ) Voilà.
    La lune ? elle m’a toujours envoyée ses ondes (avant je ressentais de l’angoisse, maintenant c’est beaucoup plus souvent le bonheur d’accueillir ces sensations connues et reconnues)
    Le bonheur qui se répend dans le corps : oui depuis que je pratique effectivement ces méditations pour acceder à notre champs sensoriel et intuitif.

    Bises à tous

    1. Vincent

      Merci Corinne, idem au niveau du coeur depuis dimanche, comme du mal a respirer, expirations fortes, coeur lourd et qui travaille à fond, besoin d’être allongé et de faire des siestes, sensation plutôt positive même si ça chamboule et aucune sensation de faim ni de soif comme si cette préoccupation disparaissait de toi.

  52. Tim

    C’est cette nuit que ça pulse plein tube!

  53. Mika

    Nous somme le 25 décembre 2015 aujourd’hui. Très belle semence d’article. Espérons qu’elle tombe dans le maximum de bonne terre fertile. merci Laurent… N’oublions pas que le capitalisme est froid sec,à tendance à scléroser la vie et que le communisme est chaud et à tendance à brûler notre vie. dans le deux cas, il ne s’agit pas de les combattres, mais de les apprivoiser pour les unirs dans notre cœur. tel est notre mission greco latine.

  54. Clipper

    En ce qui me concerne je n’ai rien « vu » de particulier jusqu’au 25 Décembre.

    Et vous ?

    1. aure

      Ouf, j’ai pensé un moment que tout le monde était parti… . Rien de particulier pour ma part. Sauf en moi, par moments, la sensation d’être le petit personnage du jeu et d’être encouragée à ne pas me décourager. Gros bisous

  55. Tim

    C’est vrai qu’à lire l’article de Laurent je m’attendais à quelque chose de tellement fort qu’il soit facile de le ressentir.

    Le avant/après n’est pas non plus évident à définir.

  56. Jean

    Depuis Noël particulièrement (mais c’était déjà le cas avant dans une moindre mesure), avez-vous remarqué vous aussi, la belle lumière du jour, surtout la lumière de la matinée ? Je ne sais pas comment l’exprimer, la lumière me semble plus pure…

    1. aurore

      Effectivement je lai remarqué aussi.
      Couleur or clair.
      Une beauté!

    2. Clipper

      Moi je crois que je suis tellement lumineux que je ne me rend compte de rien !

      En ce moment j’ai une tendinite d’Achille, j’ai la cheville qui enfle 🙂

      1. Nandi

        Clipper, faites vous un bon cataplasme argile verte…pour la cheville: https://www.google.fr/search?q=cataplasme+argile+verte+cheville+enflee&ie=&oe=

        Il serait bien aussi de dormir avec, pendant quelques nuits.

  57. Theodim

    Bon, je vais jouer les modérés (voir septique ? Plutôt l’incertain) de cet article.

    Pas de stase, pas de trompettes, ce sont bien là les évènnements majeurs qui impulseraient quelque chose pour de bon.

    Les deux éléments pour lesquels je suis cependant positivement attentif sont :

    – Le fait que, comme Aurore, je me sois effectivement réveillé à 4h15 du matin mardi 22, ce qui, soyons clair, ne m’arrive jamais (et que je me suis même levé un moment avant de retourner au lit).
    – Que j’ai remarqué avant d’en avoir lu la description que la lumière était particulière à certains moments de la journée, particulièrement belle (je me souviens d’épisodes similaires ces dernières années)

    Pas de changement majeur au niveau de l’entourage, si ce n’est le radoucissement de la période de noël, comme chaque année, où entre deux cadeaux il y a plus de sourire et de détente, pas de changement majeur dans l’ouverture pour moi.

    Il y a bien des descentes d’énergies bien tangibles et parfois puissantes mais cela n’a rien de nouveau et, dans les effets concret et appréciables… Je n’en affirmerais aucun de particulier.

    Alors ? Bonne question. Sans expériences, je ne validerais pas de croyance, je connais l’aspect parfois tendancieux de la canalisation. J’accueille néanmoins volontiers un passage à une nouvelle ère, pour peu qu’il se présente vraiment…

    Je reste cependant très ouvert à la lecture de vos témoignage ainsi qu’aux articles de Laurent que je suis depuis un moment. J’espère votre objectivité et votre modération.
    (« Il y a une question que l’on pourrait se poser à chaque instant et qui suffit à réaliser l’éveil : Finalement, qu’est-ce que je sais vraiment ? » Adyashanty)

    Au plaisir de vous lire
    Merci à tous,
    Bon an 4.

    :o)

    1. aurore

      Comme appris en cours d acupuncture:tout ce que je sais, c est que je ne sais rien. Lol
      Merci pour ce dernier commentaire, cela me conforte dans l idee que quelquechose de subtil s est passé.
      Reveil de nouveau cette nuit avec 1 impression de joie, de plenitude au coeur….. mystère..
      Bonne journée à tous!

      Aurore

      1. aure

        Merci pour vos écrits qui font du bien. Je m ‘étonne que ma tête fasse la tête comme ça, alors que c’est vrai , tout à été plus doux, facilitant et paisible que d habitude.
        ( en vrai, j’espérais que des trucs embêtant aient complétement disparus du paysage, ).
        On habite dans une drôle d’histoire et c’est passionnant.
        bises à tous

        1. Aurore

          Une chose est certaine: les gens s’ouvrent de plus en plus.
          dans mes consultations je rencontre des personnes qui s etonnent de moins en moins de cette ouverture, de l energie autour de nous, de la proximité des etres aimés qui se trouvent derriere le voile. Et c est agreable lorsque je parle à coeur ouvert avrc ces quelques uns, de ne pas passer pour une allumée!

    2. Clipper

      En ce qui me concerne j’ai rêvé de guerre civile et plusieurs fois de situations où je me retrouvais pourchassé par des personnes armées.

      Laurent en a déjà parlé, certaines personnes parlent aussi de guerre civile à venir en France.

      Je crois que beaucoup de personnes se font une idée fausse de l’événement à venir.

      Si ça arrive tout dépendra de comment on va le vivre et du recul qu’on aura ou pas de ces événements.

    3. julien-14

      Bonjour, la phrase qui me vient à l’esprit est : « avec puissance mais sans éclat » , je crois que hollywood nous a habitué à croire aux scénarios spétaculaires et ça le mental adore alors que tout se passe dans le coeur.

      La lumière est là mais peut être est ce notre degré de réceptivité qui fait que certains la ressentent déjà et d’autres non comme pour l’exercice avec la porte ou tout autres ressentis énérgétiques.

      Pour le moment le seul appel que j’ai reçu et celui de ma petite voix, j’ai le ressenti (insistant) qu’il faut que je l’écoute davantage pour guider ma journée avec la net impression que tout ce que j’avais prévu (3d) n’est plus important du tout, le message que je ressens est de prendre soin de moi en oubliant le reste.

      La petite voix sera notre seule guide pendant l’événement…

      Merci à vous les lumières

      1. Tim

        Tout à fait d’accord avec toi, on est un peu trop formaté par Hollywood.

        Ceci dit l’impression que j’ai eu en lisant l’article c’est que ça allait être justement hollywodien 🙂

        En tout cas pour moi le pic mesurable a été à partir de la pleine lune la nuit du 24-25.
        Ca pulse fort depuis !

  58. Christian

    Bonjour Chers amis

    Quel être ayant vécu la transformation viendrais raconter son expérience ? Celui qui vit la lumière ne va rien dire et jouer le grand jacques devant tout le monde. C’est quelque chose de si grandiose que l’humilité prendra le dessus.

    Alors, quoi que vous viviez et si cela vous donne envie de le raconter aux autres, c’est que vous n’avez rien vécu et que le mental en fait une affaire personnelle. Moi je.

    La grande transfomation est pour bientôt et comme il a toujours été dit et demandé : est-ce que vous serez prêt ce jour-là ?

    Christian

    1. Vincent

      Tu as raison sur l’humilité et c’est un peu mon problème, trop fougueux le gamin mais ça viendra avec le temps ! On a tellement oublié ces sensations que pour la plupart, c’est extraordinaire et on a envie de les partager avec ceux qui comprennent. Comme un enfant qui découvre la vie ! Mais c’est aussi un régal de pouvoir lire ou écouter les témoignages de chacun 🙂

      1. aurore

        Je suis d accord avec toi, il ne faut pas prendre les temoignages pour de la non modestie. Cela retranscrit surtout 1 émerveillement face à ce qui se developpe et un besoin de partager, d entrer en comlunion avec ceux qui vivent ce que nous vivons,qui sont a meme de nous comprendre.
        L impression d etre moins seuls finalement

      2. Corinne

        Une fois j’ai dit « j’essaie de suivre ma petite voix mais c’est à l’aveuglette ; je ne suis pas sûre de savoir discerner » et une personne « plus » avancée que moi m’a répondue : « t’inquiète pas, tu la suis bien ta petite voix puisque tu es arrivée ici. » Alors oui : farcie de doutes régulièrement 🙂 et oui : quand enfin je commence à ressentir des trucs, c’est vraiment rassurant de lire la même chose chez d’autres, de ne pas être prise pour une folle, de voir que l’on n’est pas seul à avancer ou ramer (selon les moments) 🙂 Alors oui c’est sûrement le mental qui nous excite vu qu’on est un certain nombre à tatoner encore et que la discussion avec Petite Voix est encore très approximative. Mais c’est pas grave : »on s’en fout » ! Soyons nous-même 🙂 🙂

        Je vous embrasse Tous. (et d’ailleurs Mental a hâte de te relire Laurent)

        Corinne

    2. Tim

      Christian : conclure « qu’on n’a rien vécu » parce qu’on a envie de partager/communiquer, c’est une posture bien présomptueuse de ta part. Tu es qui pour te mettre en posture de juger?

      Heureusement que Laurent est là pour partager avec nous, d’ailleurs toi aussi tu viens le lire, même si sa démarche est en contradiction avec ton énoncé.

      En fait, pose toi la question du pourquoi de ton post. Apprécies-en l’arrière goût et dit toi bien que le chemin est long pour tout le monde 😉

      .

      1. Clipper

        La Vitamine C… mais elle ne dira rien.

        Jésus

        😉

    3. Sauvage

      Cet été je suis passée du stade d’étudiante a celui de pratiquante !
      Je me suis donc mise a la recherche d’un manuel de magie, normale !
      Et top synchro je trouve ce qu’il me faut .
      La première leçon est de faire taire le mental (comme d’hab!!!)
      Avec bonne fois et curiosité scientifique j’ai suivi le manuel qui fonctionne par palier. Après 6 mois, j’en suis toujours au premier degrés (niveau cp) Mais, pour autant je constate une transformation stimulante, m’encourageant à poursuivre l’apprentissage. Meilleurs capacités d’observation et de concentration ainsi que la création de « liasons » entre l’ intuition et le raisonnement. De toute évidence j’avais les synapses en mutation !
      Et en parallèle je fais d’autres expériences dont le voyage sur Mercure avec Gys. J’étais prête pour vivre cette aventure comme dans un jeu d’arcades. J’ai voulu recommencer mais je me suis retrouvée autour de Mars sans invitation…

      Avec tout cela j’ai commencé a m’isoler pour ne pas m’affaiblir dans des endroits énergivores ou dans des situations Ubuesque voir schizo (la 3D ?). Le temps de « prendre en puissance » ! De BRILLER. DE VIBRER
      Travail, discipline, résultats !

      Depuis le Solstice d’hiver je perçois plus de clarté, et cette perception est d’autant plus exaltante qu’elle répond à mes prières.
      Hier en observant la voûte céleste j’ai vu un agencement ressemblant a une spirale d’or avec une étoile centrale très brillante , en concentrant mon regard sur elle je vit comme un trou au travers duquel je pouvais voir sa clarté . Comme si un brouillard dense entourait la planète et qu’une géométrie céleste ouvrait un passage… (http://www.mathcurve.com/courbes2d/logarithmic/spiraledor.shtml)

      En ce moment je suis en voie de disparition …. J’ai vidé ma maison et puis je l’ai vendue et je suis partie loin et je sais pas quand je reviendrais. J’expérimente « vivre l’instant présent » en mode intuitif avec le mental comme coordinateur!! Les principaux obstacles étant administratifs (même pas peur !).
      Comme un surfeur j’attends la vague et je m’efforce d’être en phase avec la vie.

      Merci de votre attention !
      Merci aussi pour la qualité et la diversité de vos messages.

  59. AmPLi

    Comme dans le film, il arrivera un moment où il faudra faire un choix… et là, chacun le fera selon sa vibration !!… Ce choix ne se proposera pas à tous en même temps et ce sera sans doute en fonction de la qualité de notre paire de lunettes de soleil…

    Je nous aime

    Claude

  60. Nandi

    Les amis, cet article atteint presque les 12000 consultations! un verre de champagne virtuel! a la votre et a la tienne Laurent! merci pour ce travail magnifique!

  61. pat

    Belle et Lumineuse année 2016 à tout le monde!

  62. pat

    12000.Champagne!!!

  63. Corinne

    <3 <3 <3

    1. Nandi

      Corinne, ca veut dire quoi les <3 <3 <3?

      1. Isabelle

        c’est des cœurs! 🙂

        1. Corinne

          Oui 🙂 <3 <3

          1. pat

            ♥♥♥♥♥ alt+3 ♥♥ ♥♥
            ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
            ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
            ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
            ♥♥♥♥♥♥♥
            ♥♥♥♥
            ♥♥

          2. Corinne

            Rhôôô Merciii !!
            ♥ (sauf que ce coeur, je l’ai copié-collé car mon alt 3 : j’ai essayé et ça marche pas hahaha ! Je suis habituée : rien ne marche en informatique avec moi mdr ! )

            Bises à Tous <3

  64. Nandi

    CA Y EST! 12000 atteint!

    1. Clipper

      A mon humble avis ce n’est pas 12000 visiteurs uniques.

      Quand je vois le nombre de fois où je suis venu lire les com.

      Nandi t’as comptée toi ou tu ne compte plus ?

      1. Nandi

        Ce n’est pas grave si on le consulte plusieurs fois! ca compte quand meme….

  65. Nandi

    Un documentaire (le troisieme) qui explique comment les pyramides et anciennes structures montrent la prochaine rotation du champ magnetique terrestre:

    http://stopmensonges.com/3-documentaires-qui-peuvent-conduire-a-leveil-de-vos-proches/

  66. chercheur2veritè

    salut tout le monde

    vu que le titre de ce sujet se nomme l appel de marie

    je vous propose cette lecture pdf pour ceux qui ne connaissent pas 🙂

    http://conscience-et-connaissance.fr/sources/pdf/Manuscrit-officiel-de-la-Gu%C3%A9rison-de-l-Humanit%C3%A9-de-Urantia-Une-grande-histoire-d-amour.pdf

    1. Vincent

      Merci, j’ai lu l’intro pour me faire une idée ainsi que le chapitre 25 « le couple et l’amour »,
      c’est juste parfait, rien à dire, bonne sensation, il est bien ce chercheur2verité 😉

    2. Cécile

      Attention, elle est téléguidée par les archontes, c’est pratique pour faire passer info et contre-info et offrir ?… de la confusion !

      1. Nandi

        ????? cecile, possible de continuer la phrase et d’expliquer qui ou quoi est teleguidé?

        1. Vincent

          De ce qui est écrit, pour le moment cela semble être identique aux infos que l’on peut trouver sur les sites de Laurent, peut-être il y a des chapitres visés, après peut-être que tu as raison Cécile, comment vois-tu ça, un ressenti ? Le mieux c’est encore de ne pas trop en lire.

      2. chercheur2veritè

        salut cecile
        qui offre de la confusion ?
        crier au teleguidage d archonte pas de probleme, ce serait sympa de preciser
        sinon ton alerte a quoi sert elle et sur quoi tient elle ?
        amicalement merci d avance 🙂

      3. Cécile

        Je ne peux pas trop en dire, j’y risque ma peau (pour l’instant encore, du moins).
        Tout ce que je peux dire, c’est que que le soit-disant « témoignage » de Isis Blue Nebadonia est d’ordre de la « canalisation », du mental. Or, il est archi facile d’infiltrer le mental, de glisser des images, des idées, des états émotionnels, … certains sont maîtres en la matière. Ils utilisent des jeunes filles pour servir leurs intérêts. Elle ne sait sans doute pas elle-même qu’elle sert ceux qu’elle sert. Il va sans doute « fleurir » dans les prochains mois des dizaines d’Isis, de Marie et autres mères cosmiques.
        L’autre chose que je peux pointer, c’est qu’elle a du succès, un succès mondial, elle est traduite dans plein de langues, etc… et c’est un signe simple que son « témoignage » est utile à qui l’on pense. Elle n’a aucun obstacle à diffuser ses messages au contraire, c’est ce qu’on peut s’appelle un faux-prophète. (ce qui n’est jamais le cas pour les « vrais » qui ont emmerdes sur emmerdes).
        Enfin, Isis, est encore actuellement sous haute surveillance, car elle est et demeure la bête à abattre depuis des éons par toujours les mêmes. C’est complètement farfelu qu’elle puisse soudain s’exprimer en toute transparence et avec un porte-voix planétaire !
        Ce qui est rapporté dans ce « témoignage » abondant est en grande partie faux, mais là je ne peux pas vous en dire plus – pour l’instant. Un jour viendra !

        1. chercheur2veritè

          salut cecile
          merci pour ta reponse dommage que tu ne puisses
          pas nous eclairer de manière plus precise sur le fond mais un jour viendra !.
          je ne rejette pas ce que tu dis cecile ,
          j en prend note .je ne suis pas un croyant en qui que ce soit ni isis blue ni cecile ni un ou une autre.
          c est l information du moment qui raisonne en moi qui fait mon cheminement .
          le livre d isis blue est apparue dans mon cheminement au tout debut de mon eveil comme celui d anton parks et bien d autres etant un fils de l islam et dans la religion il a fallut se liberer de tout cet heritage et cette prison de l esprit , ensuite tranquilement mes intuitions et ma petite voix m ont amener vers des sites comme les chroniques de roschach les moutons enragès elishean etc…….. ensuite consciencequantique .com , sand et jenael et ici sur le site de laurent
          le fait d avoir poster ce lien d isis blue aura eu le merite d amener une alerte sur ce contenu et le personnage. tant mieux !!!! une information de plus a prendre en compte et a partager et qui se confirmera plus tard vu qu tout est en train d etre devoilè ou que tu preciseras le moment venu . voila merci a toi cecile 🙂 et …dsl pour les fautes d ortho ou de grammaire .

          1. Cécile

            Je suis aussi contente que cette alerte ait pu être lancée, cela fait des mois que je trouvais cela nécessaire… merci à toi.
            L’Univers fait bien les choses, et je n’ai pas idée de comment ça va se dévoiler, mais je sais individuellement en ce qui me concerne, que les voiles se défont via la matière et non le mental qui est scanné/scannable en permanence. Et j’ai confiance en l’Univers. D’autres que moi pourront en dire davantage. En fait les réponses sont inscrites dans pas mal d’œuvres d’art. C’est l’objet d’un site internet sur lequel je travaille, mais qui ne peut être mis en ligne pour des raisons de « sécurité défense ».
            Tu as bien raison de te fier à ta petite voix, avec le corps, ce sont les deux guides intangibles pour maintenant.
            http://etresdelanature.fr/wp-includes/images/smilies/simple-smile.png

          2. chercheur2veritè

            salut cecile

            les œuvres d art c est pas mon truc…dsl .
            de comment ça va se dévoiler ??,
            j attendrais que cela se fasse tout seul par les synchronicitès ,une information qui me parviendra au bon moment au bon endroit pour me le devoiler clairement .
            vu que si il y a teleguidage archonte ,alors les teleguideurs vont devoir avancer le pion isis blue a un moment ou un autre pour atteindre l objectif fixè ….qui dit archonte ,dit ego et comportement SDS,ou comportement de sauveur du pion isis blue .
            bonne continuation cecile 😉

          3. Cécile

            tu as raison, chercher2veritè, là où il y a l’odeur de l’égo, alors c’est pas par là ! Et c’est déjà pas si mal comme lanterne! Hihi

  67. marco

    Que de riches partages !
    je vous propose celui-ci :

    copier et coller dans votre navigateur ou sur google.

    larchedegloire.com/11320/

    à vous lire

  68. Clipper

    J’aimerais avoir l’avis de Laurent sur Stan Maillaud, ancien gendarme.

    Voici sa dernière vidéo en ligne sur Youtube :

    Vœux à la Nation 2016 de Stan Maillaud :

    https://www.youtube.com/watch?v=mO27o_PeCQ4

    1. Edmond

      Je vois des commentaires que je n’aime pas sur cet article si important, et je ne vois plus la présence de Laurent depuis le 19 décembre.

      Serait-il parti en 5 D s en nous laissant tomber ?

      Je m’attendais à une arrivée d’énergie important avec la pleine lune et puis ….. rien.
      Est-il possible que l’on soit restés dans un fil du temps, celui voulu par les méchants garçons?

      Quoi qu’il en soit, paix et amour pour cette année à tous et toutes.

      Edmond

      1. Clipper

        Mais non

      2. Clipper

        Laurent vient de poster un message et te répond.

        Non il n’est pas mort et il n’est pas parti en 5D 🙂

  69. Clipper

    Les avis de tous sont aussi les bienvenu concernant Stan Maillaud

    1. chercheur2veritè

      salut clipper

      un avis parmi tant d autre en ayant visionner juste la 1ere minute de la video 🙂
      peut etre qu il est preferable de ne pas avoir d avis au sujet de stan maillaud ?
      des le depart sa video nous replonge dans le jeu de la dualitè ou il y a les satanistes d un cotè (debut de son allocution) et le donc camp du bien de l autre .
      cette video nous maintient a l exterieur de nous memes alors qu il faut RESTER CENTRER et de continuer notre travail interieur .
      bref une video qui selon moi , maintient dans la matrice 3D….ou nous refais rechuter en mode de fonctionnement 3D.
      amicalement

    2. Romain

      Je n’ai pas vu sa dernière video mais je connais le bonhomme. Déjà, j’ai du respect pour lui parce qu’être toujours là, plus de 10 ans après et à continuer son combat.. Chapeau l’artiste (sans oublier son épouse)

      Après, ses révélations, à mettre en relation avec le témoignage de Charles-Louis Roche et le reportage d’Elise Lucet (fin 90’s)*.. je pense que c’est plutôt une bonne chose de savoir à quel point les « mauvais garçons » sont tarés mais faut savoir pas trop s’attarder là-dessus et de ne pas tomber dans l’émotion (pour ce sujet ça demande un peu de temps je l’avoue)
      En prenant mon cas perso, après m’être eveillé et avoir perdu tout repère (tout ce qui me semblait vrai était, en réalité,falsifié à 100%) il m’a été nécessaire, à mon avis, d’avoir une vision assez concrète de ce qu’est notre monde de 3D. Ca a duré 8 mois à peu près (pendant ce temps, j’étais en période bizounours new-age aussi). Une fois cette étape/période (qui me semble obligatoire) franchi, je me suis mis de plus en plus à lire les blogs de Laurent puis à me détacher petit à petit de tout le reste.. afin de rester centrer le plus possible.

      *Par contre attention hein. A ne pas mettre entre toutes les mains.. c’est du costaud. Comme l’a dit Laurent, si on était au courant de toutes les saloperies, on serait dégoutait à vie et on aurait ptetre plus envie de continuer.l’aventure. Le film Eyes Wide Shut de Kubrick donne un « bon » avant-goût ^^

      1. korrigan

        Romain j’ai eu le même parcours que toi!
        Et je n’aurai pas dit mieux 🙂

      2. Romain

        sorry pour la faute à la fin ^^ (je me dégoûte moi-même là..)

    3. Franck

      Stan Maillaud est une personne qui fait réellement des choses dans la 3D et qui peut être sûr de son effet dans la matrice car d’autres personnes peuvent constater les mêmes effets qu’il prétend avoir…

      « prier » pour être victorieux au combat ne sert a rien si l’on ne part pas au combat…

      quel est votre part au combat en 3D à vous les magiciens ?
      vous semez des cailloux et communiquez avec de beaux et gros cailloux ?
      tirez-vous des renseignements servant au combat 3D ou à votre survie personnelle ?

      comment pouvez-vous prétendre à la paix si vous n’êtes pas prêt à tuer pour votre survie ou celle de l’humanité?
      vous ne serez jamais en paix si vous ne faite que trouver des excuses pour ne pas amputer face à la gangrène qui se propage.
      je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus que des réseaux pédosataniste pour que vous ayez les couilles de regarder les choses en face et enfin prendre parti au combat en 3D.
      peut-être qu’un de vos enfants se fasse attraper par un de ces réseaux? je vous assure ça aide à ouvrir les yeux…

      de plus, c’est au combat ou l’on peut sentir bien plus concrètement les forces supérieurs qui nous protège quand comme par magie le hasard s’acharne à vous être favorable…

      en parlant de hasard le commentaire de clipper avec le lien sur Stan et ses vœux 2016, je l’ai découvert sur ce site où je ne vais presque plus depuis 1 an et je venais juste de terminer de visionner avec ma copine, l’entretien que je m’étais mis de coté dès sa sortie il y a 9 mois.
      A VOIR :
      http://metatv.org/stan-maillaud-et-janett-seemann-entrevue-choc-et-explosive

      j’espère que vos tours de magie seront plus efficace que les leurs car en sacrifiant des enfants, la magie satanique fait apparemment bien avancé le complot mondial…

      n’étant qu’un moldu, il ne me reste plus qu’à mettre une balle dans la tête des tordus?
      Chose que ne fait apparemment pas Stan… le combat ne fait que commencer !

      Courage Humains

      1. Vincent

        Plus de place pour le dramatisme, la peur, la culpabilité ou le sentimentalisme dégoulinant.
        Tous les « dissidents », gens de combat, Stan Maillot et compagnie (qui sont très pertinents pour ce monde d’illusions mais un moment tu changes de dimension si tu lâches et tout ceci n’a plus aucune importance c’est comme vouloir retourner en maternelle), les gens de combat, de dualité, vont dégager, ils ont fait un choix.

        Il n’y a plus de combat, c’est terminé, le nettoyage arrive et les futurs enfants sans voile de l’oublie n’ont rien à craindre, craindre pour tes enfants, c’est leur faire du mal et leur donner tes craintes.

        Les gens ici sont tellement détachés de tout ça et dans un autre monde (ils t’aiment aussi très fort) que tu crois qu’ils ne servent à rien mais en réalité, quelqu’un de grande vibration, voir même quelqu’un qui devient maitre ou christ bénéficie à l’entière humanité.

        Alors tu crois que c’est en restant dans le combat, la dualité qu’on attire sa moitié et par là concevoir des enfants sans voile de l’oublie qui seront bien plus bénéfiques pour l’humanité que tous gens de combats réunis, augmenter de ouf sa fréquence, tu crois qu’on peut devenir Christ en continuant le combat illusoire, les mauvaises émotions, les craintes ?

        En réunissant tous les gens qui suivent les sites de Laurent par exemple, tu n’imagines pas à quel point ils ont fait avancer le bouzin d’une manière invisible et à des années lumières de tout le reste de l’humanité.

        Juste grand sourire en te lisant, et amour parce que je suis passé par là aussi.
        Mais là, tu parles à des gens indécrottables si je peux me permettre encore une fois comme si tu enseignais l’alphabet à des bacheliers enfin c’est un mauvais exemple car le fossé qui nous sépare est tellement grand (autre dimension, autre monde) que je n’ai pas d’exemple satisfaisants.

        Bien ton illusion au final ?! Ceux qui se nourrissent des peurs et des colères te kiffent grave tu le sais ça ? Courage à toi mec, courage à tous, c’est très dur mais c’est la fin, c’est une certitude, l’espoir c’est aussi un concept qui dégage.

        1. Pierre14

          Merci Vincent pour cette réponse qui résonne juste à ce que je suis.

      2. chercheur2veritè

        salut frank

        j ai hesitè de poster mais peut etre que ce post te parlera a toi ou a un autre de passage sur ce site .
        j ai une image qui m est venu a l esprit en te lisant lorsque tu t interroges sur notre part de combat en 3D ou pourquoi nous ne combattons pas et aussi pourquoi nous ne pensons pas en terme de survie .

        imagines que nous soyons les 7 milliards d humains dont toi franck inclus ,
        que nous soyons tous devant un ecran geant avec chacun, une manette comme celle d un jeu video , incarnant un personnage que l on voit sur l ecran ….imagines qu au bout d un certain moment, certains des joueurs s aperçoivent qu en realitè ce qu il voit sur l ecran n est pas la realitè et qu ils comprennent donc que le personnage qu ils incarnent n est pas eux et que le monde projetè sur l ecran est aussi une illusion car ils comprennent que ce qu ils sont réellement c est les entités qui tiennent les manettes assis sur un canapè et pas dans un champ de bataille a se tirer dessus ….certains commencent donc a transmettre ce grand secret et cette connaisance a d autres et doucement un certains nombres deviennet juste obsverteurs de ce qu ils voient sur l ecran …. que crois tu qu ils feront quant toi franck ou stan maillaud et d autres crieront qu il faut combattre !!!! hurlant ,accrochès a leurs manettes et croyant que ce qu ils voient sur l’ecran est la realitè et croyant qu ils sont les personnages sur l ecran ????
        criant qu il faut combattre contre les satanistes les pédophiles etc…qu il faut sauver les enfants et ce monde sur l ecran .
        et bien ils souriront en se disant que viendra un temps ou eux aussi ,ils comprendront qu ils ne sont pas les personnages du jeu sur l ecran et qu ils ne sont pas sur un champ de bataille ,car il n y a ni bataille a mener ni combat. il y a juste a sortir ses yeux de l ecran suivre le cable qui mene a la manette et se voir assis la sur le canape ……..juste une experience ou on endosse des roles différents a chaque fois ….nous sommes en train de jouer a un jeu video qui depasse l entendement .
        amicalement

      3. Vincent

        Combattre c’est entretenir la chose, tu n’en vois jamais la fin, tu attires tes craintes et tu t’épuises en restant tout en bas, en dégageant des mauvaises émotions, tu bouillonnes à l’intérieur ce qui te tue aussi à petit feu et déteint sur ton entourage, ce qui ne l’aide pas non plus. Alors que si tu rayonnes, tu agis d’une manière incroyable sur tout, ça ne se voit pas tu as raison mais l’effet est bien présent et c’est là que tu fais avancer les choses.

        Il y a bien un fossé entre deux mondes mais ce fossé na jamais été si rapide à franchir si on le souhaite.

      4. Franck

        Salut a tous,

        quelqu’un qui a mis 50 ans pour enfin lâcher la 3D, et quelqu’un qui met 30 ans sont-il égaux face a ce qui arrive ?
        oui car ils sont tout les 2 dans l’état qu’il faut : le lâcher prise ?
        ce qui veut dire que les jeunes seront encore une fois arnaqués par les vieux qui auront eu plus de temps pour comprendre dans quel état être ?
        wow quelle justice divine!
        sinon ne soyez pas trop condescendants car le temps est la 1ere des illusions non ? et l’état d’une personne a l’instant T ne veut donc rien dire.
        les dés sont jetés mais ils n’ont pas fini de rouler…
        tout comme l’Homme depuis des milliers d’années se fait rouler en croyant être enfin au bout du tunnel malgré les occasions légitimes qu’il a eu d’y croire.

        le dramatisme, la peur, la culpabilité ou le sentimentalisme dégoulinant ???? où as tu vu cela ?
        rien de tout cela chez Stan ou moi
        j’ai trop de respect pour les infinies possibilités du futur pour me permettre de croire en qui va dégager et pourquoi…

        depuis 10 ans que je suis Laurent et les êtres de lumière, je suis sûr que ce n’est pas plus un meilleur moyen que l’astrologie, la géopolitique, ou les rêves pour connaitre le futur.

        que l’on soit clair, quand vous serez capable de traverser les murs et de pouvoir maitriser la matière par la conscience, vous pourrez prétendre avoir changer de dimension en attendant vous êtes tous dans le combat 3D que vous le vouliez ou non.

        je n’ai aucune craintes ni pour moi ni mes enfants ni personne avec moi car je sais qu’en ma présence je serai prêt à aller jusqu’au bout pour défendre ma philosophie, spiritualité car mon combat est juste, ainsi si tu as ressenti les choses dont tu sembles m’accuser d’être prisonnier, sache que je suis prêt à t’expliquer comment je reste centré face à tout cela.

        je crois que le christ à continuer le combat 3D jusqu’au bout, quitte à mettre en jeu sa propre vie 3D… il a aussi dit au passage : « je suis venu vous apporter le glaive »…

        je n’ai jamais dit que les gens ici ne servaient a rien j’ai dit qu’il n’avaient aucun moyen de le prouver à qui que ce soit d’extérieur contrairement à Stan (ma 1er ligne).

        je crois que si on veut concevoir des enfant sans voile de l’oublie il faudra déjà pouvoir le faire librement, physiologiquement et légalement, et c’est dans le combat 3D qu’on est en train de te retirer tes futurs armes et tes futurs outils de fabrication.

        convertir les gens à la résistance en 3D se fait en leur donnant des armes pour qu’il se fasse moins empoisonner. ex:
        – l’eau avec l’osmoseur
        – la maison à pression positive avec filtre HEPA pour continuer avec l’air,
        – la réalité des réseaux pedosatanistes pour apprendre à regarder son ennemi en face sans être perturbé afin de mieux voir les coups arrivés.

        je pense qu’une part d’entre vous êtes trop faible psychologiquement pour pouvoir sereinement accepter l’entièreté d’un monde qui vous échappe et c’est pourquoi il vous faut avoir des raisons pour ne pas vous y intéresser et des raisons qui font que quand même les autres choses non-3D que vous faites y contribuent indirectement TELLEMENT plus que si vous vous y intéressiez directement.

        j’imagine bien que les gens ici comme ailleurs ne vont pas trouver leur action inutile et qu’ils peuvent se permettre de la trouver gigantesque quand personne ne peut prouver le contraire.
        en effet je n’imagine pas le bouzin qu’ils ont fait avancer je préfèrerais le constater par moi-même et c’est là mon problème.
        dans les réactions lues il n’y a qu’un sentiment de quelqu’un d’emprisonné dans la 3D (moi), comme si vous n’en faisiez pas partie. c’est inimaginable pour vous de vous considérer comme tout le monde?
        qu’est ce qui vous différencie tant de nous les moldus ou juste de moi puisque je suis si transparent à vos yeux dans mes lignes?

        donc a part les rêves ou méditations qui vous font croire que vous lâchez la manette , qu’avez vous ramené comme information vitale pour NOUS à part de meilleurs moyens pour vous déconnecter VOUS ?

        Pardon si vous avez effectivement un vrai pouvoir magique mais quel es-t-il et qu’en faites-vous?
        alors y a t il quelqu’un pour me surprendre avec quelque chose de vraiment magique que je puisse pratiquer ou vérifier ? vous pouvez faire participer vos cranes si vous ne trouvez pas.

        j’aimerais avoir autant de certitude que vous.
        de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités ne prenez pas à la légère tout ce qui se passe autour de ça.

        Merci d’avoir lu

        1. korrigan

          Salut Franck,

          J’apprécie ton intervention 🙂

          Je vais essayer de faire court pour l’essentiel, si je développe ça va devenir un peu trop autobiographique.

          La seule arme 3D à notre disposition, c’est informer les gens. On pourrait se dire que c’est beaucoup, mais au mieux cela donnera ton quotidien à grande échelle : ils auront l’info et ils vivront avec, que veux tu faire d’autre?
          J’en parle d’autant mieux que j’ai tenté de mener l’action plus loin. Je suis même parvenu à localiser une personne qui faisait partie de ces réseaux dans ma ville. Et bien pour la suite à moins de s’appeler James Bond il n’y a rien à faire !
          Parce que là c’est du sérieux et du glauque, et il ne faut pas compter sur les autorités (à moins que tu ais des proches bien placés, et encore j’ai un gros doute!) pour t’épauler dans … quoi au juste ? Une intervention ? Un commando ?
          En 3D pour lutter contre une organisation, il faut une organisation. Donc des contacts fiables, des thunes, de la logistique, etc.

          J’ai bien aimé l’anecdote de Laurent à propos d’un arbre qu’il avait soigné, jusqu’à ce que le Déva des lieux lui communique en substance : tu perds ton temps : tu as passé la journée pour soigner quelques branches, alors que si tu travailles sur toi même un jour tu guériras la forêt en un claquement de doigt.

          Le chemin que propose Laurent est pour moi la seule voie à notre portée qui peut nous mener à des résultats.

          Alors c’est vrai que dans un 1er temps, ça passe par un cloisonnement par rapport à l’extérieur. Normal, il y a tellement à faire à l’intérieur déjà ! Comme dit Laurent (encore une fois, mais le bougre a tellement le sens de l’aphorisme) : « quand tu peines à garder la tête au dessus de l’eau, tu ne cherches pas à sauver l’ancre. »

          Personnellement la « magie » comme tu dis, j’en vis les effets dans mon quotidien. Un jour ça ira plus loin, mais pour l’instant de toute façon la moyenne générale est loin d’être assez élevée ! Car oui nous sommes limités par le collectif. Cette ascension, c’est une histoire d’équipe.

          Une pratique que je fais régulièrement (et qui peut servir autant dans un cadre d’information que d’action) : se servir de son corps comme pendule pour obtenir des « oui » et « non » facilement.
          Tu te mets debout, tu fermes à les yeux, tu demandes à ton corps de te dire « oui », il va se pencher dans une direction. Tu fais la même pour le « non » et il ira dans la direction inverse.

          Essaye, demande toi si tu peux faire concrètement quelque chose contre ce que tu dénonces. Si c’est non passe à autre chose, cela ne te rendra coupable en rien. Si c’est oui, alors par le jeu des questions réponses tu finiras par déterminer un plan d’action à ta portée.

          1. Franck

            en effet j’ai informé les gens naïvement pendant 10 ans, maintenant j’ai arrêté de prêcher.
            que voudrais-je faire d’autre ?
            Encourager des gens à terminer le travail que tu as commencé par exemple.
            peut-être n’étais-tu pas fait pour cela et peut-être que moi aussi mais il y a des gens qui sont bien mieux placés que toi ou moi et qui dans leur travail finissent par se suicider (policier, gendarme, militaire, justice etc) quel gâchis! aucun baroud d’honneur…
            à l’inverse je ne pense pas qu’il faille une organisation car le danger de l’infiltration est trop grand, rien ne vaut des cellules dormantes autonomes composés de 1 personne…

            merci pour le l’astuce du corps penchant oui/non

            si j’en suis la, c’est que pour l’instant je n’ai trouvé aucune autre action 3D (vérifiable) suffisamment efficace à mon gout…
            je continue à chercher ma voie

            merci

        2. Vincent

          Justement la plupart des jeunes ont plus de chance d’avancer que certains anciens (physique) car moins d’années d’empoisonnement etc sans parler des enfants à venir avec qui on sera des élèves face à eux et c’est juste génial. Mais il y a aussi des jeunes qui ont peu d’expérience sur cette planète et du coup préfèrent bouffer du mcdo (pour reprendre les mots de Laurent), c’est comme ça.

          Il n’y a pas de prouesses, de tours de magie, le terme pouvoir magique est carrément caca boudin ! Et en plus tous les gens ici ne communiquent pas encore avec l’invisible, ils sont sur le chemin, tu crois vraiment qu’ils se sentent supérieurs à toi ? C’est pas la franc-maçonnerie ou je ne sais quoi. C’est le partage de l’information, l’entraide, le coeur. Beaucoup de petites gens sans prétention. Personne n’est au dessus d’un autre.

          Ils ne sont pas faibles psychologiquement, la plupart en ont bavé avant cela et peuvent justement comprendre l’entièreté de ce monde, ils ont les reins solides, une grande compréhension et c’est justement nécessaire quand on changera de corps physique.

          Personne ne te surprendra avec ses « pouvoirs » ce serait carrément faire l’opposé de ce qu’ils sont, c’est juste inconcevable ! Tu crois ils changent l’eau en vin ou quoi (pas encore lol) Personne ne pourra te prouver quoi que ce soit si ce n’est toi en accédant à un autre état.

          Il y a encore peu de temps, je réagissais comme toi face à ces gens d’amour cul cul la praline, il y avait l’incompréhension du comment on pouvait ne pas combattre ce système, ce « mal » etc avec de la colère, de la violence. Et puis il s’est passé une sorte d’éveil… au point que même si on en vient à te tuer, il y a toujours cet amour pour quiconque.

          C’est là que tu mets de véritables quenelles de 300 sauce écrevisse (plutôt sauce tomate maintenant !) et que tu changes réellement le monde, surement pas en combattant.

          Mais d’autres réponses à Franck sont bienvenues les magiciens 🙂

          1. Romain

            https://www.youtube.com/watch?v=y2jYVlOj7q8

          2. Franck

            ton plaidoyer constant pour le baissage de bras dans la 3D ne diffère pas de la propagande officiel pour moi.
            toi qui semble apprécier Dieudonné, que penses-tu de son action en 3D?

          3. Vincent

            C’est la seule personne avec l’intention de faire rire qui y arrive sur moi.
            Le reste, son combat, qui il est, ce qu’il fait, plus rien à faire à présent, petite préférence pour ses premiers spectacles du coup. Tout comme Soral qui est intéressant pour s’amuser de ses punchlines et son côté rebelle, j’ai toujours aimé bousculer les règles (voir les roues s’inverser pour tout et n’importe quoi, attaché à rien c’est pour ça que la période que l’on vit donne le sourire, tout va s’inverser !), faire chier ce monde d’illusion en restant toujours correct et subtil, faire ressortir le vrai visage de chacun parce que tout le monde ment et se ment à soi-même sans le réaliser alors à un moment quand tu découvres des gens comme Dieudo ou Soral, c’est extraordinaire, tu te sens moins seul même si aujourd’hui tu sais qu’ils sont aussi dans l’illusion mais ils bousculent quand même les choses à leur niveau et font aussi un travail d’éveil dans la 3D pour aider à cheminer plus loin, ici ! En fait, chacun est utile. Sans prendre parti pour quoi que ce soit, juste comprendre comment l’humain fonctionne, regarder les choses avec neutralité en étant spectateur, si en plus tu t’en amuses, c’est super.

            10 ans que tu suis ces sites, c’est énorme, tu as appris quoi, as-tu intégré des choses parce que bon c’est bien beau de lire, d’apprendre avec sa tête tout comme les philosophes, avocats, économistes, hommes politiques, surdiplômés, et autres cerveaux, bibliothèques sur pattes, ils sont très mal ! Tout est en nous.

            Si tu veux de la magie, c’est avec tout ce qui est expliqué ici que l’âme-agit, pas avant.

  70. AmPLi

    Bonjour Cécile

    d’accord avec toi, ma petite voix aussi m’a fait comprendre que c’est de l’intox. Merci de m’avoir aidé à le comprendre.

    Claude

  71. Theodim

    Bien sûr que la magie existe. Elle revêt de très nombreuses formes et de très nombreuses applications. On appelle magie ce qui ne passe pas par l’action physique mais par l’action éthérique voir quantique.

    Tous ceux qui sauront sentir l’énergie et auront pratiqué un rituel adapté sauront de quoi il en retourne, par expérience directe.
    Tous ceux qui se seront entraînés quelques heures pour déplacer un petit objet auront de petits résultats, suffisants pour savoir qu’ils peuvent le faire.
    Tous ceux qui tenterons avec leur cœur d’apaiser les douleurs d’un autre en posant leur mains sur lui verront que cela fonctionne. Les enfants le font très bien.

    La magie est plus vielle que notre humanité, l’Univers manifesté tout entier est né du monde quantique, est né de la « magie ».

    A l’échelle d’un Homme et en vue de l’ascension ou de l’éveil, il faut cependant dire qu’elle ne « sert à rien », ou plutôt à « rien de plus ». Ce sont des savoirs, des compétences, qui s’apprennent et se travaillent, comme le forgeron apprend à forger et le jardinier à jardiner. Point d’éveil supplémentaire par ces pratiques et, au contraire, un risque de renforcement de l’égo.

    En fait, sa découverte et sa pratique sont autrement plus faciles que le véritable travail sur soi du marcheur, que le véritable lâcher-prise et que la véritable introspection (avec l’acceptation de ce qu’on y découvre, que nous ne sommes qu’un mirage et que vouloir savoir et contrôler est une impasse cruelle)…

    Mais pour autant, comme tout en ce monde, la magie est là, neutre en elle même. C’est l’outil de l’Esprit.

    Ce n’est pas pour rien que l’on a brûlé les sorcières durant des millénaires, que les exorcistes existent encore dans l’église catholique apostolique romaine.

    Concernant le combat et la fougue qui transparaît dans les derniers commentaires, je pense pour ma part qu’il n’y en a aucun à mener. Je ne parle pas de quitter la 3d, ce n’est, visiblement, pas d’actualité immédiate mais même en 3d éclairée, le combat est une solution stérile qui renforce les divergences.

    Quand on invitait mère Thérésa à une manifestation contre la guerre, elle déclinait poliment.
    Quand on l’invitait à un rassemblement pour la paix, elle venait avec joie.

    Merci à elle de montrer la voie de l’action juste.

    Concernant toutes les formes de magies rituelles et cabalistique, je n’ai qu’une adresse à vous proposer (de bon coeur) :

    http://pandore.net/forum/viewforum.php?f=1

    Le créateur de ce forum, que j’ai fréquenté un moment, est un vrai marcheur et sait distinguer l’outil et l’objectif, l’unité de l’égo qui se sert. C’est un lieu où les égos seront laissés (voir remis) à leur place par les anciens et où vous pourrez découvrir intelligemment le sujet. Son fondateur, quelque part, ressemble beaucoup à Laurent.

    Pour l’aïkido que je pratique et dans tous les arts martiaux traditionnels, certains niveaux de pratique énergétiques s’apparentent à de la « magie ».

    https://www.youtube.com/watch?v=Ltf6-Qqc40Y
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=4rHuQiugSks
    https://www.youtube.com/watch?v=HSAHnQ07NCg

    Point de combat, point de retraite, point de colère, point de dénigrement mais un esprit et un coeur ouvert à l’expérience et aux avancées qui nous semblent constructives. Voilà ce que je nous souhaite, en 3d pour commencer, plus si cela peut avoir un sens.
    Je nous souhaite d’aller en paix, de cœur et d’esprit.
    C’est parfois compliqué, souvent même, mais essayons… non ?

    Belles explorations.

    :o)

    1. Isabelle

      Merci ! Je plussoie!
      Merci d’avoir exprimé si justement ma pensée!
      Namastê.

Les commentaires sont désactivés.

«

»