«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 11 mai 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Vos questions suite à la série sur l’eau

Osmoseur

* As-tu une idée de la quantité d’eau dont l’osmoseur a besoin pour récupérer 1 litre d’eau osmosée ?

* Comment as-tu fait pour connecter un deuxième réservoir sur ton osmoseur, j’aimerais en faire autant et te laves tu avec l’eau osmosée ou as-tu une autre méthode pour tes ablutions?
Peut-on chauffer l’eau osmosée, je pense à l’utiliser pour préparer les repas (cuis-vapeur, biberons) et me laver avec, quand penses-tu ?

* Est que l’eau distillé réduit la taille des clusters et présente les mêmes avantages qu’un osmoseur seul ?

Encodage

* J’imagine que la collaboration avec les EDLN te donne une vision de l’enjeu ascensionnel que nous, lecteurs, avons du mal à intégrer sur le moment. Penses-tu que nous aurons une version 3 Petit Poucet ?

Puissance vibratoire de l’eau

* Avec un osmoseur nouvellement installé, que recommandes-tu pour l’eau encodée depuis juillet dernier avec un taux vibratoire ultra élevée (des centaines de jours d’encodage) non osmosée et la nouvelle eau osmosée avec quelques jours d’encodage.
Puis-je les mélanger pour « transmettre » le taux vibratoire de celle de l’année dernière ou bien je repars de « zéro » avec 2C2P, feu du cœur etc ?
Ou bien utiliser ta technique de mettre une bouteille référence encodage 2C2P de 10 mois au cœur d’un carré de bouteilles d’eau osmosée pour leur passer l’info ?
Autre ?

ReMinéralisation eau vivante

* La cartouche de minéralisation est inclue dans l’osmoseur ? L’osmoseur est complet (sauf pour le mesureur TDS, vendu à part)?

* Je possède déjà un osmoseur mais il n’a pas de cartouche de reminéralisation. Peut-on trouver à l’achat juste la même cartouche que celle que tu préconise et avec laquelle tu as fait tes tests ou faut-il acheter tout le kit d’osmoseur pour avoir la cartouche?

Voir article http://etresdelanature.fr/92-traitement-de-leau-4-mineralisation/

* la déminéralisation n’est-elle pas un passage obligé 3d pour les nouveaux codes de la transition cristal? Depuis que je bois de l’eau pp je perds une quantité incroyable de masse osseuse et également une quantité importante de micro cristaux!!!…autrement comment se fait la transition ?

Lithotame :

* comment utilise-t-on l’algue?
Faut-il la faire reposer dans l’eau un certain temps? Ou la prendre en gélule? J’aimerais l’utiliser avec l’eau encodée dans un premier temps car je n’ai pas d’osmoseur.

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 65 mn

* – Concernant le lithotame, j’ai compris que celui-ci avait pour fonction de rendre les minéraux présents dans l’eau assimilables par le corps, ça c’est ok. Mais lorsqu’on en prend directement en gélules pour combler dans un premier temps les grosses carences accumulées, le lithotame aurait à ce moment-là une fonction minéralisante par lui-même ?

– Je voudrais savoir si tu as eu l’occasion de tester le travail que pourraient faire les micros organismes efficaces ou EM dans l’idée toujours de revenir à une eau vivante.

Eau de coco

* tu avais parlé de l’eau de coco mais sans plus. On peut en boire en plus de cette super eau ou je me fais un kiff, je mélange la super eau et de l’eau de coco !?

* l’eau de coco, l’eau de mer => équivalent du plasma sanguin.
Penses-tu qu’il serait intéressant de faire l’essai avec de la prêle sous forme de plante (riche en silice) « dilué à froid + gel lithotame ?
Également avec de l’eau de sève ? Si cette dernière est prélevée fraiche directement d’un arbre sans passer par un conditionnement industriel donc un liquide vivant.
Mais bon prendre la sève d’un arbre sans l’abimer, perso je sais pas faire ! C’est délicat….

Vortexeur

* Après avoir tourné un certain temps, est ce que les clusters sont simplement éliminés ou bien se sont-ils reconstitués au fond de la cuve; dans ce cas si nous buvons l’eau vortexée n’y a-t-il pas un risque de les réingérer ?

* Peux-tu dire quelle en est la consommation électrique ?
Si je diminue le temps dans l’appareil, je diminue alors son efficacité ? Même si je la bois de suite après l’arrêt de l’appareil ?

* pourrais-tu me dire si je peux commander une autre taille d’aimants que du 10_15 car le stock est épuisé ?

* plus d’aimants néodyme disque 15x10mn sur le site, j’ai pensé que du 20x10mn pouvait faire l’affaire qu’en penses-tu ?

*

Question 1 1 / Tu dis qu’il faut se mettre à la masse, mais la façon artificielle de vortexer l’eau par des aimants et avec un moteur électrique induit une tonalité magnétique bien supérieure à la tonalité magnétique de la terre.
2 / Le pôle positif et négatif des aimants a une action importante sur les anions et les cations des oligo-éléments présents dans l’eau et vont modifier leur structure naturelle.
3 / Tout médicament homéopathique posé près d’une source électrique ou un fort champ magnétique perdait son ‘message thérapeutique’.
Quid de l’eau vortexée face à ses 3 points ??

Question 2 Que penses-tu des vortexeurs à pale (hélice) qui génèrent un vortex (sans aimant) et dont le « pas » et l’amplitude sont en correspondance avec le nombre d’OR.

Question 3 Qu’en est-il du sens de rotation du vortex lui-même ?? En effet, on ne peut être en accord avec la vision de cette élévation de fréquence que si nous mettons en oeuvre un principe qui va jouer du côté du féminin et non pas (encore une fois) du côté masculin !! Il serait donc peut-être utile que tu creuses sur ce sujet de ces sens opposés de rotation (attention à l’effet miroir si en exemple je prends la spirale bleue de Norvège elle a bien envoyé du féminin MAIS pour elle-même elle était en rotation du sens masculin ! C’est QUOI alors le « bon » sens à prendre en compte ?!)

Question 4 Si le bruit du vortexeur ne peut être supporté par l’entourage en utilisation continue (tout le monde n’a pas une cave), sauf si tu as une autre solution éliminent vraiment les décibels, combien de temps doit-on vortexer son verre avant de le consommer ?

* J’ai une fontaine à osmose inversée, avec le procédé Marcel Violet qui au dire du fabriquant a une meilleur pérennité que le vortexeur, le connais tu ?

Pour les Nomades (caravane / camping-car)

* Étant nomade, l’osmoseur portable est plus pratique, que j’ai trouvé sur pureprofrance.fr – est-ce une bonne solution ? Il y a aussi un vortexeur de table sur purefontaine.com qu’en penses-tu ?

* quelle est la solution la moins pire quand tu es en déplacement? Volvic et 2P avec une petite bouteille de référence que j’emmène ?

Information / Désinformation

* pour l’aspect désinformation, si l’on n’a pas encore le contact avec les entités cristallines, la solution 3D à laquelle tu penses pour l’eau de consommation n’a pas été publiée, ou alors c’est le vortex qui joue ce rôle (désinformation+information multipliée) ..?

* dans ton dernier article où tu parles de l’importance de notre intension lorsqu’on boit l’eau, tu dis que si on oublie une fois d’émettre une intention en buvant, on recommence tout à zéro, est-ce façon de parler ou pour de vrai vrai ?

Autre solution ?

* Peut-on « remplacer » (entre guillemets) l’osmose par l’usage de produits détox naturels (du type coriandre par ex.) intégrés dans l’alimentation? Les saloperies rentrent certes dans le corps mais seront tout de même fixées et éliminées relativement rapidement.
Autrement dit la déclusterisation/dépolymériqtion et l’encodage intentionnel de l’eau sont-ils valables sur une eau sale ?
Je préfèrerais l’osmose, mais les finances sont vraiment ric-rac, et ça ne va pas s’améliorer dans les prochains mois. Au fait, combien sommes-nous à être intéressés par l’osmoseur et y-a-t’il une option de commande groupée, qui peut encore tirer les tarifs, pour ceux qui sont en train de régler leurs dettes karmiques (présent) entre autres par la spoliation par le système d’une partie de leur revenu ?

Onde de forme

* As-tu eu l’occasion de tester l’onde de forme « fleur de vie » dans le boost vibratoire de l’eau (et des aliments en général) ?

Impact sur les autres

* Je m’interroge sur l’impact du projet, sachant que nous sommes 4 chez moi dont 2 ENFANTS… N’y a-t-il pas des risques concernant les gosses à leur donner un cocktail trop explosif d’autant plus que nous habitons en ile de France, lieu plutôt mal sain s’il en est !, le contraste risque d’être décapant …

Simplicité

* Je ne réfute pas le fait que toutes ces multiples étapes puissent donner une eau « hors normes », mais qu’en est-il de la simplicité si vitale et indissociable de ce retour vers le coeur, l’Amour ?

Tchat

* et l’eau de quinton ? Pour l’eau de mer ?

* peut-on donner à l’eau une intention pour un proche ou ça sert pas selon le lieu et à ce qu’il pense sur le moment en buvant cette eau

Fin du système

* coté logistique 3D, puisque tu as annoncé à maintes reprises déjà la fin du système économique actuel ET monétaire, à quoi va te servir une si belle installation sans eau au compteur ?

Garantie d’immortalité

* Nous sommes tous devenus des êtres plus ou moins éveillés, et ces fameux cristaux Petit Poucet en sont sûrement un bon coup de pouce ! (MERCI)
Mais ceci dit, rien nous assure à ce jour de la réussite de cette immortalité, MAIS cela n’est pas grave à la condition de ne plus jamais perdre cet immense acquis gagné lors de cette incarnation actuelle (des consciences qui savent maintenant, les « méchants garçons », l’illusion du karma, etc…).
Peux-tu donc nous assurer qu’à ce niveau nous resterons pleinement conscients de « qui nous sommes » si d’aventure nous ne devenions pas cet immortel espéré, et cassant du coup le cercle des réincarnations faussement « réparatrices » ?

Le mental

* On parle sans cesse de calmer le mental mais à quelle utilité celui-ci est-il prévu finalement ?
Et dans le quatuor Esprit – Âme, Mental, Corps Physique, , est ce que les directions qui sont données par l’esprit sont en cohérence avec l’énergie, l’état du corps physique ? Pour ce que j’ai remarqué, quand je suis fatigué, il semble que je n’entende plus ma petite voix.

Lipnick

* Tu as le point commun, avec Yann Lipnick, de parler du pouvoir du Feu du Cœur.
Mais que pense tu des nombreux codes d’activation qu’il a reçu de ses guides et qui permettent (entre autres) de purifier et d’augmenter le niveau vibratoire de l’eau ainsi que de régénérer les cellules de son corps ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)  71 mn

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-11-mai-2015/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Monique34

    Avant je reçevais la date de la prochaine vidéo, maintenant je ne reçois que la vidéo différée. Peut-être qu’en validant les « envoyer commentaire » je règlerai le problème ? sinon merci de m’inscrire pour tout recevoir.
    Merci pour tout, pour tout ce que vous faites et êtes Laurent et Corinne, contre vents et marées !…. Je vous embrasse très fraternellement
    Monique

    1. Brigitte

      Bonjour Monique,

      je ne sais pas de quoi tu parles. Nous n’avons JAMAIS envoyé quoi que ce soit pour prévenir des dates des webconfs, cela s’affiche tout simplement dans la colonne de droite dès que la date est fixée.
      Dès que possible, je mettrai le thème à jour pour que cela s’affiche aussi sur les tablettes et portables.
      Coeurdialement ☼

  2. Yann

    Laurent,
    Cela fait plusieurs années que je m’intéresse à l’eau et je tenais vraiment à te remercier pour cette conférence.
    Tes réponses sont aussi claires et limpides que l’eau osmosée et aussi vibrantes qu’un vortexeur
    Cœurdialement
    Yann

  3. Vincent

    Bonjour, je viens d’emménager au pied d’un rocher c’est à dire que l’immeuble touche le rocher, je peux le toucher de ma fenêtre, beaucoup d’humidité et végétation, oiseaux au dessus.

    Est-ce qu’il est utile de mettre un petit cristal encodé dessus ?

    1. Laurent

      C’est même très fortement conseillé !

  4. Arnaud

    Bonjour à tous,
    Passionnant tous ces articles sur l’eau, il va être temps que j’achète l’osmoseur, j’attendais pour cela la suite des articles.
    Sur le lien que tu nous a donné Laurent, (http://www.ebay.fr/itm/WATERMAN-9-Etapes-Osmose-Inverse-Systeme-De-Filtration-Deau-/151395736775?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item233fe39cc7), si j’ai bien tout compris, dans ce PACK, il y’a tout (avec le filtre spécial Reminéralisation avec la noix de coco?) car le site n’est pas forcément super bien traduit en Francais…
    Si j’achète cela (avec en plus le testeur qui n’est pas fourni), je suis OK ?
    Pour le système de vortexage, je ferais cela ultérieurement, je vais d’abord tabler sur l’osmose + remineralisation (avec lithotame) + encodage.
    Pressé de commander, j’attend le feux vert du chef.
    Encore mille mercis à l’équipe au sol.
    Amicalement
    Arnaud

    1. Laurent

      Bonjour Arnaud,

      Bien sûr que tu peux passer à l’acte d’achat tout en sachant que le testeur n’est absolument pas une obligation. Aussi, la solution que tu comptes faire est largement ok puisque c’est celle que j’ai faite avant que je me mette à bricoler un vortexeur.

      Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.
      Bien à toi !

  5. Djedaini

    J’habite en colocation dans les pays d’Amérique du Sud ou je reste le temps de la découverte,j’ai donc trouvé cet hosmoseur sur waterscoaustralia.com qui me paraît bien avec 3 recharges pour 110€ l’ensemble il est effectivement beaucoup moins cher que l’autre a 240€ et surtout plus facile à transporter je vais donc profiter de le commander via une copine qui rentre sur Bordeaux le temps de ses vacances, sauf contre-indications de ta part.

    Mille mercis pour tout

    Ouarda

Les commentaires sont désactivés.

«

»