«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 14 juin 2014

Aides pour l’Ascension : l’Eau et le Dopage Vibral

Dopage Vibral

* tu as dit que tu devais faire 144 dopages vibral, pourquoi? Et est-ce que les personnes qui ont reçu auront un rôle particulier à jouer? Ça m’inquiète un peu dans la mesure où je ne sais pas si je serais à la hauteur dans ce cas-là (en écrivant, je prends conscience que tout est juste, pas d’inquiétude à avoir, un effet du dopage vibral…?)

Solstice 2014

* J’ai lu des site (Sandra Walter sur Message Terre Nouvelle) qu’un portail s’ouvre entre le 13 et le 20 juin et sur la voix des sages que le solstice du 21 juin sera très puissant, plus que d’habitude :
« le prochain solstice se démontrera particulièrement puissant et actif du fait qu’il portera les énergies d’ensemble qui assureront toutes les transformations des prochaines années, notamment l’accès à une nouvelle spire évolutive, que d’autres appellent une «nouvelle ligne de temps». Oui, c’est bien le cas, vous allez sortir d’une spire de la Grande spirale cosmique, pour entre dans une toute nouvelle. Entre autre, ce passage intensifiera l’énergie vitale, le feu intérieur, qui imposera chez tous les êtres humains un ajustement vibratoire à la hausse, changeant comme de force autant la fréquence individuelle, que collective et planétaire, et imposant à tous un nouveau positionnement de nature à assurer partout un mieux-être et une plus grande vérité. »

Cette question n’a rien à voir avec la thématique que tu as proposée mais est-ce que tu as des informations nouvelles sur ce qui nous attend à court terme au plan intérieur et extérieur également et où en est Maman Urantia Gaia Eléa de son avancée.

Nouvelles énergies / Champ intuitif cognitif

* Salutations.
Lundi j’ai fait une syncope, pendant mon travail. Pourtant je n’ai pas de soucis de santé particulier même si je suis bien fatigué en ce moment. Puis j’ai repris mon travail et toute la semaine bien. Je le profond ressenti que c’est lié avec les nouvelles énergies. Pendant l’évanouissement j’ai entendu des voix ans savoir quoi puis par après je voyais tout en blanc luminescent pendant la conduite de mon véhicule, je précise pour signifier que j’étais conscient de mon état. Pour ma part il n’est pas utile de voir le toubib je vais bien. Je pense plus tôt à un « reset ».

D’autre part quel est la différence à être en pur conscience et être dans son champ cognitif et intuitif ? Merci

Mu et Atlantide

* Peux-tu nous parler de Mu et de l’Atlantide ?

3D

* Peux-tu nous expliquer comment se passe la gestion de l’intendance, matériellement parlant en cette période de transition 3/4/5D ? Lorsque l’on a les rentrées suffisantes pour honorer ses factures, le mental égo focalise moins sur ces questions, mais quand ce n’est pas le cas ?
Pourquoi cette question qui semble « terre à terre », alors que je n’ai plus à aller  « travailler » ? Sûrement du fait , que je n’ai pas encore compris comment ça marche ! et que le poids du matériel est toujours bien présent pour tous.

Dômes

* Peux-tu nous dire qui active les dômes, les cranes de cristal ou les EDLN ? Sont-ils tous en fonctions ?

Acouphènes

* Aussi loin que je me rappelle, j’entends, 24h/7j, des sons très aigus (ou ultra-sons ?) dans 2 deux oreilles et au centre de mon crâne. Depuis ces dernières semaines, ces sons de l’ordre de 4 à 5, se sont non seulement amplifiés mais sont aussi devenus plus perçants. Ce sons sont « vivants » et varient en fonction de ma concentration.
Je me suis rendu compte, en en parlant avec d’autres personnes, que je n’étais pas le seul à me poser des questions à leur sujet. Pourriez-vous nous dire ce qu’ils sont, et quoi en faire avec?

Minéral

* que penses-tu de la zéolite ? (lien pour info http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9olithe)

Eau

* Bonjour Laurent,
Je suis tes publications aussi régulièrement que possible depuis un bon moment déjà. J’ai une sensibilité qui m’offre une facilité à me connecter à l’eau et m’en sert donc pour augmenter la vibration de celle que je consomme (eau, autres liquides, et légumes). J’ai vécu certaines expériences intérieures en relation avec l’eau qui m’ont offert une conscience très claire sur le fait que l’eau est le médium par lequel nous pouvons tout changer, par l’augmentation de sa vibration.

Je suis par ailleurs fort bien renseigné sur la question de l’eau pour d’une part avoir distribué des systèmes 3D, d’autre part pour suivre ceux qui s’y intéressent de près depuis un bout de temps, et avoir enfin lancé une campagne nationale d’information sur la qualité de l’eau de consommation, que nous souhaitons d’ailleurs relancer en septembre, avec l’ami qui m’a aidé sur cette action. (Nous en reparlons ensemble si cela nous semble juste et utile pour le Service.)

Je me permets à ce sujet de préciser que je suis en résonance avec toi, comme avec d’autres encore trop peu nombreux, sur la notion de Service (et donc de non-business, ou minimum pour maintenir le support 3D du Service: toi, la maison, la voiture, l’ordi), et aussi sur ton approche humoristique (analogies, métaphores…) de la vulgarisation que tu proposes via tes sites web: cela me permet de diffuser avec plus d’efficacité ce type d’infos.
Bref. L’approche que tu proposes pour augmenter la vibration de l’eau est pertinente selon moi.

Mes questions:

1- Ressens-tu comme juste que nous puissions projeter des actions collectives dans les mois qui viennent, pour agir localement par petits groupes sur la qualité de l’eau des rivières, des réserves d’adduction d’eau, etc ?
Moi, j’ai envie de le faire avec les lampadères du Lot et des alentours.
(La relance de la campagne d’information sur la qualité de l’eau doit d’ailleurs proposer cela dans l’idée que je m’en fais)

2- Auparavant, je considérais que les nuisances des antennes relais situés sur les châteaux d’eau constituaient une vraie problématique (je pensais à l’époque poser des autocollants avec onde de formes puissantes ou poser des objets adéquats sur les antennes ou les châteaux d’eau), mais aujourd’hui je considère que traiter son eau de manière technique puis sensible rend cette problématique secondaire: ton avis là-dessus ?

3- Connais-tu et as-tu eu l’occasion d’expérimenter les codes d’activations proposés par Yan Lipnick (Livre « connais-toi et tu connaîtras Dieu »), car je les utilise depuis quelques mois, et j’ai constaté qu’ils sont particulièrement puissants.

* Tu parles de tritons (l’animal ?)
Une idée toute simple m’est venue : pourquoi ne pas encoder un cristal et le déposer à la source de chaque ruisseau, rivière , fleuve ,? on a toujours un copain, de la famille, aux 4 coins du monde ; ainsi la terre serait vite boostée ………..

* Ce dont tu parles de faire avec les cristaux à t-il un rapport avec la demande de Little Grand Mother http://www.lagrandeourse.ca/un-urgent-message-de-little-grand-mother-les-cristaux ? (ce message date de mars 2011) Quand on met les cranes dans un ruisseau, mer… font ils le même travail que ces cristaux ?

Tchat

* moi je l’ai demande le dopage et j’ai pas eu de reponse c’est normal ?

* Laurent peux-tu nous parler de problèmes de tendons, d’articulations, ou de pb musculaires car la ça s’ accentue vraiment pour moi ? merci

* Laurent tu parles que cette vibration doit etre normalement permanente en nous. Après une pause alimentaire, mon corps m’a réclamé de l’eau, j’ai bu cette eau avec conscience, bcp d’amour…. quelque seconde plus tard je ne pouvais plus marcher tellement c’était fort !! c cela que tu apelles déboucher les tuyaux??

* mais si en tant que humains on a été cristaux et minérale, nous avons été codés de l intérieur déjà

* c’ est notre eau intra cellulaire qui est de prime abord importante pour notre corps. Donc, si l’ eau que nous buvons n ‘est pas assez pure, elle ne pénètre pas dans nos cellules non ?

* Jacqueline Bousquet nous disait que, il suffisait de dire à notre verre d’eau, en conscience bien-sûr, JE T’AIME. Qu’en penses-tu ?

* encodage des cours d’eau et des mares d’accord, mais pour un fleuve comme La Loire on fait comment ?

* mais alors pourras tu nous dire comment encoder l’eau ?

* bonsoir Laurent à quelle niveau de rayonnement sont dus les brûlures (peaux rouge et texture chair de poules) sur la peau au niveau du sacrum les fesses, la pomme d’Adam et sur d’autre parties du corps ?

* j’ai vu que l’eau qui venait du robinet était complètement déstructurée a cause des chemins que prend l’eau dans les tuyaux est-ce vrai….et comment le filtre résolut-il ce problème ? merci

* Bonjour, j’aimerai que Laurent éclaire ma lanterne, j’ai 18ans et depuis plusieurs années j’ai envie de prendre la route avec les 2sous que j’ai , je n’ai absolument plus aucune envie de faire mon petit BTS puis d’avoir un travail etc., cette envie de tout quitter est de plus en plus forte au point de parfois ne plus en dormir et je vois que parmi certains de mes amis proches qui ont eu aussi fait quelques petits pas sur le chemin la même envie commence à naître alors que l’on n’en a quasi jamais parlé, voilà je n’arrête pas de cogiter la dessus , j’aimerais savoir si c’est juste une envie de fuir ou un réel besoin qui pourrait me faire avancer?


Fichier mp3 à télécharger (clic droit pour télécharger directement le fichier)

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-14-juin-2014/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. fago

    Merci Laurent et Brigite,pour votre gentillesse.
    Bon continuation.
    Fago.

  2. Éclat de rose

    Bonjour Laurent

    Étant éloignée de la métropole y aurait il une possibilité ou plusieurs pour le dopage vibrale et le codage pour l’eau. ou je suis ça bouge plus que d’habitude (pans de falaise qui se détachent, vents forts, un volcan qui bouge fort, une fraîcheur inhabituelle etc…) mille mercis

  3. Frane

    Merci à Laurent et toute l’equipe,
    À propos de l’eau, j’ attends avec joie de plus amples renseignements .
    Merci

  4. valudra

    Bonjour à tous,
    Pour semer des pierres encodés, je suis partante.
    Est-ce que le vortexeur ne pourrait pas être remplacer par simplement 2 bouteilles reliées à elles, de la façon suivantes (voir le lien : http://www.lejardindekiran.com/apprivoiser-une-tornade-ou-comment-creer-un-vortex-en-bouteille/)(ps: le lien n’est simplement qu’un exemple, d’autre site montre comment fabriquer un vortex avec 2 bouteilles).
    Salutations à tous!

  5. Bibop

    {bonsoir Laurent à quelle niveau de rayonnement sont dus les brûlures (peaux rouge et texture chair de poules) sur la peau au niveau du sacrum les fesses, la pomme d’Adam et sur d’autre parties du corps ?}

    Bonsoir Laurent et Merci à Mil 😉 d’avoir exposer ce genre de réaction cutané qui pour moi est un signe de « nettoyage », cependant pas simple du tout à supporter 🙄 et ça empire. Alors peut-être qu’un éclaircissement (si possible, en guise de relance  » help « ) sur ce cas m’aiderai également.
    Merci pour tout 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»