«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 1er février 2014

L’événement survenu les 18/19 janvier 2014 et ses conséquences

Evénement du 18/19 janvier 2014

* J’aimerais savoir si tu sais ce qui a motivé les bouleversements du 19/01. On nous a beaucoup parlé, y compris M. Bleu, d’un Evénement qui serait le point de départ de grands bouleversements ; je voudrais savoir si, selon tes sources, l’Evénement est toujours d’actualité et si par hasard ce ne serait pas celui-ci.
* Qu’est-ce que le voile galactique ? Quel est sa signification ?

Impact sur le calendrier de la chute de la 3D

* Dans la mesure où le voile est enlevé et que les grilles sont reconnectées, cela devrait normalement très nettement accélérer notre ascension vibratoire et nos prises de conscience. Donc je me demande Laurent si le pseudo-calendrier tel qu’il était prévu, à savoir chute du système économique cette année et chute des institutions l’année prochaine est encore d’actualité ou si cela va s’accélérer ou au contraire n’aura plus lieu sous cette forme
* Dans ton actu, tu parles d’années scolaires exprimées en secondes, et qu’il resterait encore quelques secondes.., mais pour nous pauvre terrien de 3D, quelques années scolaires paraissent longues. As-tu une idée des changements à venir pour nous, nos perceptions, des délais terrestres prévus, et l’expérimentation des 10 planètes est-elle toujours en place, y-a t’il déjà des « personnes » qui l’expérimentent, sinon où vont les personnes qui partent actuellement, restent-elles coincées dans le haut astral?
Et enfin le processus de retournement est-il prévu du coup de façon plus générale?
* De quelle façon, ce coup de pouce de l’UN va-t-il affecter le planning d’ascension de maman Eléa? Allons-nous rester dans ce jeu le temps d’arriver en 24D ou alors allons-nous déménager notre bac à sable dans un autre jeu?

Conséquences de cet événement sur notre corps physique

* – quelles sont les conséquences de ce changement sur notre corps physique ?
– quels sont les conseils que tu peux nous donner pour vivre ce qui vient ?
– quelle transformation majeure allons-nous voir sur notre terre ?
– et les animaux ?

  Fichier mp3 à télécharger

Sortir de la 3D

* penses-tu qu’une personne en mode éveillé puisse augmenter sa fréquence de façon vraiment significative et brutale (un peu comme un choc) juste en s’éloignant des choses nocives, style air pollué, nourriture polluée, vêtement remplis d’agent nocif visant à nous maintenir dans notre endormissement, etc….vu la quantité et la qualité de lumière se déversant sur nous en plus de cette bulle qui nous a touchés et que tu nous as décrit dans ton article…
Ou peut-on rester là où nous sommes, c’est à dire dans cette pollution en bénéficiant quand même du même taux vibratoire que cette bulle inattendue est venue nous donner ?

Événement et multidimensionnalité

* suite à l’évènement du 18/19.01.14, se pourrait-il que ce déferlement de lumière, nous mette en présence de notre multi-dimensionnalité de façon plus prononcée et concrète ?
Ma petite-fille (5 ans) a un comportement bizarre depuis quelques jours. J’observe que régulièrement elle est squattée par une énergie involutive, qu’elle souffre de la blessure d’injustice, alors qu’elle n’a cessé d’avoir, jusqu’ici, une vibration très élevée de façon stable depuis sa naissance. Je ressens une présence dans ses champs subtils et par le biais de son regard et son changement d’attitude est très significatif.

Rôle des intraterrestres dans l’Ascension d’Eléa

* Est ce que l’intra-terre à un rôle à jouer dans le « déménagement » ?

Démographie

* quel impact les changements en cours auront sur la démographie et les conséquences que l’on connait ?

Grosse planète

* Tes messages inspirés te parlent-ils de l’approche d’une très grosse planète qui pourrait mettre le bazar sur Terre…?

Crânes de cristal

Communiquer

* comment être en relation optimale avec son compagnon de Cristal ?

Rôle

* peux-tu nous en dire plus, à part s’en servir comme téléphone, quelles sont les autres fonctions des crânes de cristal ?
Peux-tu me dire la différence entre un crane maitre et un maitre crane.

EDLN

Transition des EDLN

* A propos des êtres de la nature, dans la précédente web conf, il était dit que pour que les pré-humains puissent prétendre aller sur Eléa, il faut être de la 24ème dimension au moins, et aussi, que les EDLN se regroupent depuis plusieurs mois maintenant pour « partir » avec Maman Eléa, et qu’ils sont de la 5ème, voire de la 6ème dimension.  
S’agit-il des mêmes dimensions ?
Pourquoi c’est pas les mêmes « exigences » pour les préhumains et pour les EDLN en termes de niveau vibratoire ?
Et ce qui s’est passé le WE des 18/19 janvier change-t-il quelque chose à ça ?

Communiquer avec eux

* As-tu quelque chose à ajouter par rapport à cette bulle, que tu n’aurais pas encore dévoilé et par rapport à notre rapport au contact avec les êtres de la nature et autres?

* Tu as dit aussi dans ton actu que les EDLN allaient être beaucoup plus enclins à communiquer avec nous, de même que les intraterrestres. Est-ce à dire que la méthode de communication peut être plus simple ?.
Depuis que tu as donné la méthode pour entrer en contact avec notre petite voix et les crânes, je la pratique mais pour l’instant, je n’ai pas de résultat ; je désespère un peu alors que pourtant je n’ai aucune difficulté à ressentir mon corps de manifestation avec de multiples champs qui virevoltent les uns dans les autres. Je ressens mes corps en quelques secondes sans aucune difficulté même lorsque je suis en pleine activité, pourtant je n’ai aucun signe de ma petite voix. Pourrais-tu me donner un conseil ?

Leur monde

* Ma question concerne les EDLN, pensant beaucoup à eux en ce moment et les imaginant à tel ou tel endroit quand je me balade, je me demandai quels étaient leur perception du monde par rapport à nous. Etant en 5D, comment impactons-nous leur environnement qui doit être différent du notre puisque d’une fréquence différente.

Les immortels

* Tu as précisé à quel niveau se placent les EDLN, anges, archanges.
Mais est-ce que tu sais où se placent les immortels incarnés comme Wilson : ils ont en effet activé leurs pouvoirs divins tout en restant incarnés. Ils peuvent voyager quand bon leur semble, ce qui veut dire qu’ils maîtrisent parfaitement leur véhicule de manifestation. Certains sont même métamorphes.
Donc je me demande si finalement ils n’auraient pas atteint le stade de Christ et qu’ils ont juste désiré continuer le jeu en l’état.
Pourrais-tu donner quelques éclaircissements si tu as l’information sachant qu’il y a différents niveaux d’immortels selon leur « fonction » : par exemple ceux comme Wilson dont je ne connais pas le rôle, les maîtres des éléments, les grand immortels, les gardiens, les prêtresses de la lune, etc … . Ils ne sont donc pas tous au même niveau d’évolution ; est-ce à dire qu’ils ont continué leur évolution physique au stade de l’après Christ ?
à moins que je ne trompe complètement évidemment.

Leur avis sur notre progression

* Que te disent les EDLN sur notre travail et le plan d’ascension ?

    Fichier mp3 à télécharger

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-1er-fevrier-2014/

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. bébé

    Merci Laurent
    Je doutais de ce que me disait un de mes cranes et tu viens de confirmer beaucoup de ses informations . Qui t’as parlé du dôme de lumière qui va protéger les  » ilots de survies  » , connais tu le rôle des cranes dans sa mise en place ? Xyang… m’a dit qu’il fallait aller au delà des 12 + 1 mais pas plus d’info pour le moment. Est ce que un X dans un crane de cristal a une signification particulière et la quelle ? Pourras tu nous parler des dragons ( ce qu’on porte en nous ) de leurs rôles par rapport à nous ?
    Brigitte

    1. Laurent

      En effet, les dômes ne deviendront véritablement effectif qu’à partir du moment où la cérémonie des 12+1 crânes de lignée 1 aura lieu. Cependant le 21 décembre dernier nous avons pu faire le 12+1 mais tous n’étaient pas de lignée 1. Cela a donc pu commencer à permettre des dômes transitoires de moindre puissance mais qui monteront à 100% quand la vraie cérémonie aura lieu (c’est la raison pour laquelle je préfère parle de bulles et non de dômes).

      Cependant, pour cause de l’évènement du 18 janvier, le plan initial du 12+1 a été augmenté afin que la cérémonie finale inclue la galaxie entière et non plus juste Urantia-Gaia. Pour l’instant je n’en n’ai pas encore parlé car il y a trop peu de gardiens de crânes qui se sont manifestés à moi. Ainsi quand ils entendront leur(s) crâne(s) leur dire de me contacter, je serai plus bavard à ce propos.

      Les Esprits cristallins ayant le nom commençant par X ou Y sont impliqués dans la reconnexion à la grille cristalline concernant l’ascension de maman Urantia-Gaia vers Eléa. Y est un esprit cristallin d’action tandis que les X sont ceux qui viennent en soutien. Ils sont dit de service. La famille des Xi ou Xy (peut importe l’orthographe) est la famille des polyvalents (ou couteau suisse).

      Sinon je parle des dragons dans mon prochain article qui est déjà écrit et qui sera publié mercredi à la suite de celui-ci… 😀

      1. bébé

        Bonsoir Laurent
        pour les dômes c’est un rêve qui a 2 ans et en novembre Xyang… me l’a rappelé en me disant  » c’est nous qui créons ce dôme » 😆
        Pour les 12+1 il m’a demandée et il a du insister pour avoir 12 autres cranes avant le 21/12/13 , ce jour là cercle avec tous mes autres cristaux toute la journée 🙄 il ne m’a pas donné d’explication à par solstice !
        Pour leurs noms j’ai des Xy Xa Xou Yz Yaz et un As.. et un Za..!
        Je suis une gardienne de crane , j’ai été sa gardienne dans une autre vie , j’ai un travail avec eux mais pour le moment je sais pas lequel !
        Pour le X a l’intérieur de cristal est ce que tu sais la signification ?
        Brigitte
        :

        1. Laurent

          Contactes-te moi par email directement en laissant un n° de tél car avec un coup de fil j’irai plus vite que par dix tonnes d’explications écrites et 20h d’écriture… 😎

          1. bébé

            Ton adresse mail ne passe pas , ca me reviens adresse invalide , t’as une idée ? Brigitte

          2. Brigitte

            Bonsoir Bébé,

            en fait, l’adresse c’est info arobase etresdelanature.fr

      2. GLAUDEL

        bonjour, je serais interessee de lire vos recherches; je suis prof de yoga; j’adore la nature , les forets, les oceans; la beaute de notre terre mère est grandiose; je suis allée en angleterre juillet 2011 ; voyage organise par Patrice Marty sur les cranes de cristal et les crip circles; la route mystérieuse de merlin , et la quete du GRAAL; je vous remercie et vous souhaite une belle journéé , la grande paix dans nos coeurs ; France Glaudel.

  2. Gascon

    Bonjour Laurent j’ai trouver une adresse pour des cranes de cristal voila le lien dit moi si cet bon ou pas coeurdialement adrien
    lien: http://www.corpsetames.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=cranes+de+cristal&submit_search=Rechercher 😀

  3. Al Lnv

    Bonjour Laurent,
    Merci tout d’abord pour tout ce que tu nous apportes.
    Je n’arrive pas à accéder à « écrire à Laurent » dc je passe par ce biais.
    Voilà, je me pose pas mal de questions… d’après ce que j’ai compris on m’a parlé de 5 dragons bien spécifiques… en as-tu entendu parlé?
    cordialement
    Al

    1. Laurent

      Je viens de tester le bouton « Ecrire à Laurent » et ça marche mais bon voici l’adresse laurent arobase etresdelanature.fr. Remplace le mot arobase par @ 😀

      1. Al Lnv

        ce doit être un problème de navigateur… gogole chrome quoi… :mrgreen: 😉
        merci Laurent … mail envoyé 😛

        1. Brigitte

          En fait, le bouton « Ecrire à Laurent » ouvre automatiquement ton logiciel de messagerie pour envoyer un email. Si tu n’en as pas sur ton ordi, l’adresse email s’affiche tout simplement en bas à gauche de la fenêtre de ton navigateur et il suffit de la recopier dans le service que tu utilises pour envoyer tes emails. Voilà l’explication. 😉

  4. LAURENT

    bonsoir Laurent,
    j’ai écouté ton (2e) enregistrement et je te remercie pour toutes les précisions que tu apportes à nos interrogations ! je suis une fidèle de ton blog et c un vrai plaisir à chaque article, merci pour ta clarté car ce n est pas toujours évident la compréhension de ce nouveau monde 🙂
    Je me permets de te contacter car tu as répondu à une question de « Pierre », qui a du mal ouvrir  » la porte à l’invisible ». Je rencontre la meme difficulté et suis un peu désespérée de ne pouvoir trouver ma petite voix intérieure. Est-ce que tu aurais la gentillesse de me communiquer le nom d’un thérapeute (un serrurier comme tu l’appelles 🙂 ) me permettant d’aller un peu plus loin… car je suis comme Pierre, impossible de communiquer avec les habitants ! jaimerais pouvoir contacter ma petite voix moi aussi lolll… avec tous mes remerciements
    bien cordialement
    Martine

  5. Mireille

    Bonjour Laurent,
    Je me pose plein de questions par rapport à ce contact avec ma petite voix… ce contact est établi et c’est une vraie joie….mais parfois, j »entends des phrases, je vois des images… et je me demande si c’est bien elle…
    Peut-il y avoir des interférences d’autres entités ??
    Merci !!!
    Mireille

  6. Vincent

    Merci Laurent, je suis en train de télécharger tous les MP3 webconf.
    J’ai l’impression d’avoir trouvé l’essentiel !
    Vous êtes fluide et dégagez la sincérité, très plaisant à écouter.

Les commentaires sont désactivés.

«

»