«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 1er Février 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Eau Encodée

* Ma question concerne les 2C2P

J’ai rencontré le week-end dernier des géobiologues qui ont beaucoup d’expérience, dont un qui est spécialiste du domaine de l’eau. Je leur ai présenté un échantillon de l’eau encodée 2C2P 2nde génération en leur disant juste qu’elle a été encodée avec un cristal spécial – je n’ai donné aucun autre détail. Et je leur ai demandé de regarder ce qu’il voient au niveau informationnel puis qu’ils mesurent le niveau vibratoire en Bovis sachant que je conserve l’eau dans une bouteille avec un cristal dedans en permanence.

Au niveau informationnel, ils ont testé l’échantillon avec un système qu’ils appellent Airmed. Ils maîtrisaient bien la méthode de test mais n’étaient pas spécialistes dans l’interprétation des résultats (il y a un spécialiste en France à qui il faudra que j’essaie de soumettre les résultats du test). Mais en première approche, ce qu’il ressort m’a semblé intéressant : globalement, cette eau est considérée comme modifiée par de la magie positive.

Sur les aspects liés au conscient, il semble qu’elle ait un impact très positif sur le corps et l’esprit mais qu’elle soit totalement neutre sur les aspects liés à l’âme (elle en annulerait les effets). Ça correspond parfaitement à ce que tu nous dis puisque cette eau est sensée supprimer toute donnée vibratoire involuante liée aux formes pensées, aux mémoires collectives, transgénérationnelles, etc … . Au niveau du plan de l’inconscient, cette eau aurait un impact positif sur l’un des plans de l’esprit mais serait totalement neutre sur certains de ses sous plans (je n’ai pas compris lesquels) et complètement neutre pour le corps et l’âme.

Il me semblait intéressant de te tenir informé de ces premiers résultats obtenus complètement à l’aveugle sans rien expliquer ni avant ni après ; j’essaierai d’en savoir plus prochainement.

Par contre, un aspect m’interpelle plus, il s’agit du taux vibratoire : plusieurs personnes ont mesuré le taux en Bovis de façon indépendante (l’eau est en bouteille depuis des mois et renouvelée selon ton protocole (en laissant toujours une partie dedans) – et il s’agit d’une eau puisée à une source en montagne). Et là, j’ai été stupéfait, l’eau atteint péniblement 9000 Bovis, moins que de l’eau du robinet passée dans un système à osmose inverse et légèrement vortexée. J’ai un peu de mal à comprendre car ça ne correspond pas du tout à tout ce que l’on se dit. Aurais-tu une explication ?

Autres éléments intéressants :

– lorsqu’on pose un verre d’eau encodée sur une table et qu’on tape un grand coup sur la table, l’eau perd instantanément toute son information. On a pu tous le vérifier et c’est valable pour toute eau porteuse d’information.

– lorsqu’on pose un verre d’une eau informée entre un stroboscope et un verre d’eau normale et qu’on active le stroboscope, l’information se duplique en quelque seconde dans l’eau normale grâce aux flashs de lumière. Ce serait valable pour toute information portée par l’eau. Intéressant – notamment tout le monde peut se faire gratuitement son breuvage homéopathique à la maison par cette méthode !

Merci d’avance pour tes éclaircissements,

* Moi aussi je voulais poser cette question sur l’eau encodée. Dimanche dernier mon eau était à 10 P1300 je trouve que ce n’est pas beaucoup, depuis le début septembre je fais comme Laurent nous a expliqué, je laisse toujours un peu d’eau dans une bouteille et j’attends quelques jours avant de la remplir. Je n’ai que 12 bouteilles peut être ça vient de là.

* c’est très curieux même sensation, avec l’eau encodée que je bois depuis juillet dernier, il se passe quelque chose depuis environ un bon mois pour ma part.

Soit elle devient trop  » forte » et mon corps a du mal, ou bien j’en ai moins besoin car mon corps va mieux d’un seul coup, ou bien une autre raison ?? Comme si elle n’était plus ce qu’elle était, c’est curieux comme sensation en fait.

* Dimanche dernier je t’ai posé une question concernant l’incorruptibilité des corps des saints et l’utilisation qu’en faisaient les involuants sur ces êtres, notamment sur Bernadette Soubirou.(Lourdes).
J’ai suivi tes conseils pour aider éventuellement son âme à se dégager des égrégores qui l’emprisonnent. Résultat !!!
Voici une semaine que j’ai posé dans un petit plateau, la photo de son corps incorruptible. Je l’ai recouverte totalement de cristaux quartz translucides que tu as encodés chez moi. Au-dessus du plateau, dans l’alignement vertical se trouve un tableau d’une croix Ankh évidée (croix égyptienne dont la fonction évidée est d’absorber toute énergie sombre ….) et au-dessus de ce cadre il y a la photo du Suaire de Turin que tu avais regardée un certain temps sans commentaire …..

Depuis 3 jours, la croix égyptienne et le tableau du Suaire sont arrachés du mur plusieurs fois par jour en alternance ! C’est un peu effrayant mais je ne veux pas céder à la peur. Ma question, penses-tu que c’est une réaction liée aux égrégores catholiques sur Bernadette ou bien est-ce une incompatibilité vibratoire des cristaux avec la croix et le suaire ?

Le plateau avec la photo et les cristaux ne bougent pas. Que conseilles-tu de faire ?
Je remarque en même temps une légère aggravation de mon état physique, cela peut-il être dangereux pour moi ?
En fin de compte à quoi sert réellement l’incorruptibilité des corps des saints, sinon qu’ils soient maso de choisir un tel destin !

Les chats

* j’ai une petite question à propos de mon chat, en effet tu as parlé d’eux il y a quelque temps de ça. Ils seraient là pour nous aider à rester dans le droit chemin en quelque sorte. Le mien me fuit systématiquement même un simple croisement de regard suffit à le faire déguerpir. (on arrive à voir la peur dans ses yeux) Au contraire avec ma femme c’est carrément fusionnel et je ne parle pas de mes enfants avec qui elle se comporte véritablement comme un compagnon de jeu. POURQUOI ?

Esprits cristallins

* Juste pour avoir ton avis.
Un jour en me réveillon à cause de sifflement dans les oreilles(en général c’est qui m’arrive quand un Être de l’invisible veut me parler), j’ai demandé à savoir qui c’était, et la réponse est que c’est un gardien de mes compagnons cristallins (bien sûr que mes compagnons me le confirme), et qu’il n’est pas de la terre, ni de l’astral.

Comme si c’était moi-même mais de l’autre côté du voile. Un gardien de matière et l’autre d’éther.

Il se peut aussi que j’aie loupé certain enseignement sur tes blogs.

* peux-tu expliquer ce que veut dire intégrer les cranes de cristal ?

Cordon d’Eléa

* Pourrais-tu parler plus en détails de la cérémonie du 21 décembre dernier et des nouveautés apportées au déroulement et as-tu eu des nouvelles dernièrement des effets ?

Fichier mp3 à télécharger

 La suite demain sur 7d12d.fr

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-1er-fevrier-2015/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Gino Robert

    Bonjour, l’enregistrement de la webconf est complet ?

    1. Brigitte

      La suite demain sur 7d12d, oups j’ai oublié de le noter 😉

  2. nicole 47

    Bonjour ,
    J’ai eu le meme souci avec mon chien qui semblait terrifié en me regardant ,je n’arrivais plus à l’approcher . Une personne m’a expliqué que mon taux vibratoire a fait un bond énorme et que donc ayant changé brutalement de fréquence ,mon chien ne me reconnaissait plus en quelque sorte. Tout est rentré dans l’ordre ,il suffit juste de parler doucement à l’animal pour qu’il s’habitue .

  3. mercier

    bonjour Brigitte,
    J’ai a nouveau besoin de tes lumières ., concernant le dopage cristallin .
    Le dossier que je souhaite envoyer ne passe pas du fait de la photo .
    J’ai fais plusieurs essais en changeant la photo ,sans succès !
    Coeurdialement , Merci !

    1. Brigitte

      Coucou Sylvette,

      C’est pour cela que j’ai indiqué un email sur ce formulaire, puisque ta photo est trop lourde, par email elle passera mieux. 😉

      1. sylvette

        Merci Brigitte
        Feu du Coeur ❗

  4. Brigitte

    Bonjour Laurent
    merci pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas l’intégration , quels sont les ressentis que l’on a , car ils me disent que je les ai intégrés mais je ne sens pas de différence , Arcenciel m’a fait un petit cadeau en me faisant ressentir ce qu’il a appelé la fusion wouah! trop bien ! 😆
    Quand Mr bleu parlait d’intégration l’on devait casser le crane ou le donner à un autre gardien car l’Esprit Cristallin n’était plus dans le crane mais en nous ! Ce n’est pas ce que je ressens ils sont toujours dans leur support (crane) et n’ont pas l’intention de partir ! Ou est l’erreur ?
    Brigitte

  5. Isabelle

    Jean 14 : 6
    Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    1. Adalgisa

      C est bien d avoir l armée du salut en action…..l involution passe à l attack :mrgreen: 😆 :
      Je t aime Laurent. Merci pour la hausse de vibration et poussée au cul au sujet du faux jeu des
      Involuants
      😉 bizous

  6. Isabelle

    Jean 14:6
    Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Il n’y pas d’autre salut qu’en Jésus-Christ !

    1. Laurent

      Bien, il ne me reste plus qu’à le rencontrer ! Mais, au fait, peux-tu me donner son adresse, son tél ou email et à condition qu’il soit encore vivant … 😎

Les commentaires sont désactivés.

«

»