«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 20 Septembre 2014

L’Opération « Petit Poucet  »
Actu suite à la fin du 2ème tour d’encodage

1ère partie

Propagation de l’effet PP
*: As-tu une vision globale par tes contacts EDLN et EDL, de la propagation de l’encodage des rivières et des lacs ? Début d’influence sur les océans ?
Le cycle de l’eau et ses changements d’état (évaporation/condensation/précipitation) conserve-t-il l’encodage ? (l’évaporation par ébullition perd l’encodage d’après un de tes articles)

Effets personnels des 2C2P
* Y aurait-il un lien entre hypersensibilité et hyperactivité quand on porte les pierres sur soi tout le temps?
Et les petits, est ce que ce n’est pas trop fort comme énergie pour eux? Depuis notre rencontre et jusqu’à ce que j’éloigne les pierres c’était vraiment l’enfer et depuis on dirait ça va mieux.

* Je me demandais aussi si porter des C2p et surtout boire en permanence l’eau encodée ne dopait pas trop notre système immunitaire qui ne travaillerait donc plus et ne serait plus efficace en cas d’arrêt de prise d’eau encodée…

* Je voulais savoir que se passe-t-il si on a un 2C2P sur soi dans la poche tout au long de la journée. Notre liquide interne est-il encodé ?
Le 2C2P porté sur soi a-t-il aussi une influence sur les événements extérieurs dans chaque segment d’expériences de vie tout au long de la journée?
De même a-t-il une influence sur les personnes que l’on côtoie dans la journée?
Facilite-t-il notre connexion avec la petite voix, les autres dimensions. Améliore-t-elle le retournement?

Effets dans la nature des C2P
* J’ai lu qu’il était très bénéfique de placer un cristal encodé sur le compteur électrique d’une maison et lors d’une tournée pour encoder une rivière, j’ai remarqué un arbre très grand à une distance très rapproché d’une ligne à haute tension, j’ai donc déposé des cailloux encodés au pied de l’arbre, peut-on s’attendre un effet bénéfique sur le long de cette ligne à haute tension?

* Je pense concasser quelques 2C2P pour faire une poudre afin d’en mettre dans les interstices entre les pierres et les dalles des sols pour les encoder tout en restant discret. Le mieux serait-il de le faire dans les vortex, cheminées et points d’énergie ?

* Suite au constat de la fonte du calcaire au-delà du simple réseau domestique, as-tu reçu des infos quant aux conséquences à plus grande échelle, je pense aux massifs montagneux calcaires.

Encodage des lieux de culte
* question encodage, le Vatican et Rome avec ces 400 églises et ses monuments romains c’est prévu au programme ? Suite à un séjour là-bas j’en garde un désagréable ressentit de lourdeur et de noirceur.
Même question pour Lourdes ? (d’une collègue musulmane qui n’a pas de notion catholique ni de christ mais qui s’est procuré des 2C2P chez pierre de Gaïa pour améliorer son eau de boisson, comme quoi !)

* afin de maintenir un « certain niveau de propreté »autour de nos petites églises, que tu ne peux toutes encoder, à quel rythme aller déposer eau et cristaux encodés……(ressenti .pendule….pour une évaluation personnelle) ?

* J’ai lu ton article sur l’encodage moléculaire et je me pose une question sur l’encodage des églises, j’ai déposé des cailloux dans les fentes de forme carré ainsi qu’au sol au plus près des murs, j’ai lu dans ton article que l’ange peut capter le code, mais les cailloux C2P ou P2P n’auront-ils pas la capacité d’encoder moléculairement la pierre à proximité et ainsi de suite, une forme de réplication du code venant d’une source illimitée?

* Je sens depuis quelques temps, des blocages quand à mon élan d’aller encoder des dolmens, menhirs et églises … une force contraire … as-tu des infos à ce sujet. Je suppose qu’il y a évidemment la réponse de la force opposées (yin yang toujours en équilibre dans la 3D), mais est-ce que cela ne va pas » trop vite » ? N’y a-t-il pas besoin d’une pause intégration pour les humains (car je suppose que les EDLN n’ont pas ce soucis d’intégration)

Réactions des involuants
* Je me demande s’il ne risque pas d’y avoir quelques attaques d’involuants sur des personnes qui bénéficient de l’effet opp sans le savoir et qui ne porte pas de c2p sur eux ?

* N’assiste-t-on pas à un baroud d’honneur des forces obscures et des parasites de l’astral via l’islamisme, la finance et les mécontentements politiques (notamment en France) pour récupérer de la « nourriture », la source via l’église s’étant presque tarie ?

Encodage à distance
* Serait-il possible de connaitre la façon d’encoder à distance et même d’envoyer à distance du Feu du cœur. Naïvement je dirais en se munissant d’une carte, c’est ce que j’ai cru comprendre en lisant certains commentaires ?

* réaliser) et j’observe une montée constante des niveaux vibratoires. Aujourd’hui, j’ai démarré un encodage d’une Basilique (avec autorisation des gardiens des lieux) et je suis stupéfaite du résultat : en 3 jours il est passé d’un 10P786 à 10P3490.
Je me pose néanmoins la question de savoir si cet encodage à distance perdurera dans la durée…..?
Suite à ton dernier article, j’ai interrogé mon pendule qui m’indique que mon intervention se situe autant sur le plan moléculaire, que sur le plan atomique (?) Est-ce possible ?
D’une manière générale, j’observe que lorsqu’une démarche est juste, une « intention » peut atteindre une puissance qui dépasse notre entendement…
Merci pour ton éclairage.

* Je n’ai pas envie au fond de moi de mettre l’encodage à distance en opposition avec la matérialisation, surtout pour des zones qu’on ne pourra pas atteindre rapidement physiquement. Mon sentiment est que ça agit comme un soutien à l’encodage physique. Aurais-tu des éclaircissements à apporter?

* : peut-on encoder à distance l’eau de chaque plage avec une carte de l’ile, de l’eau et des 2c2p avec une méthode spécifique ?

Méthode d’encodage
* sur l’ile il y a 3 étangs très mal en point, j’ai à l’idée de mettre 1 2C2P au milieu et pourquoi pas venir plusieurs fois mettre de 02P pour qu’ils « reprennent vie »…une meilleur idée ? (j’imagine que plus nombreux sont les 2C2P mieux c’est…)

Soins aux pierres 2P
* les pierres de soin qui ont été encodées doivent-elles encore être purifiées et rechargées ?

Utilisation thérapeutique de l’eau 2P
* J’ai eu l’idée d’utiliser de l’eau encodée qui a un niveau très puissant pour réaliser des élixirs homéopathiques : je demande au pendule combien de gouttes de médoc homéo je dois mettre et idem pour combien de gouttes d’eau puissamment encodée, et je complète le tout par une eau encodée à un niveau moyen puisque je sais qu’elle montera peu à peu. Le but étant de multiplier mes remèdes homéo en utilisant la mémoire de l’eau et d’en amplifier leurs bienfaits. Mais techniquement avec ce que tu racontes dans ton dernier article, mon plan c’est du bon ou je fantasme ?

* le 2C2P on le met dans le sable ou dans l’eau de la plage ?

Etranger
* A quand votre venue au Québec ?

* étant à 8000 km de la France est-il possible d’encoder (spécialement pour des collègues et moi) des colliers et ou autre que l’on peut trouver sur le site pierresdegaia ?
À quand une tournée dans les iles ? Sur Saint Barthelemy je peux vous loger, un joli studio vous attend.

Devenir encodeur
*: N’y aurait-il pas moyen de former d’autres encodeuses/eurs pour vous soulager et accélérer les encodages surtout pour l’étape suivante, Europe et plus ? D’autres personnes seraient t-elles « prêtes » et quels seraient les « prérequis » ?

Dragons et Feu du Cœur
* Y aurait-il un lien entre les Dragons Porteurs de Feu et le Feu du Cœur? Les dragons font-ils une part du boulot dans le Feu du Cœur? Autrement dit, le Feu du Cœur est-il la résultante d’une association préhumains-EDLN? Je suis encore trop bouchée pour communiquer avec les EDLN et les reconnaître, même si je sens de nombreuses présences, mais c’est l’intuition ou la question qui m’est venue en pratiquant le Feu du Cœur.
Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 63:40 mn

2ème partie

Évolution de l’humanité
* Comment évolue ta vision de l’avenir de l’humanité pour 2015 et 2016 en fonction des résultats de l’OPP ?

Tchat

* Lourdes a été inondé recemment, as tu des explications de la part des EDLN

* y a t’il une explication concernant l’addiction au tabac malgré la consommation de l’opp, merci

* pour encoder une église avec nos moyen soit l’eau 2p ou les 2C2P quel endroit serait le plus stratégique ?

* je pars au cambodge, je peux quand même jeter quelques poignées dans les temples?

* Le fait d’encoder les Sites Sacrés de la Planète doit accélérer le processus, non ?

* J’ai mis 5 pierres encodées dans une bouteille de 5 litres, et je l’ai laissé pendant 1 semaine au frigo et quand je m’en suis servi et bu, j’ai eu la sensation d’avoir attrapé froid. Je voulais savoir ce que cela voulait dire?
Aussi lorsque je mange un fruit ou un repas, j’ai des remontées de glaire un fois que je bois de l’eau encodé, Est ce normal et qu’est ce que celà veut dire?

* Y a t il un moyen de se proteger à minima des involuants avant d’entrer dans un lieu religieux pour y déposer un C2P

* est ce que le cordon d’Elea se situe dans le pays Cathare? Quelle est l’importance du pays Cathare dont tu as parlé dans l’avant dernier article?
Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 32:12 mn

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-20-septembre-2014/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    merci! j’étais impatiente, je n’avais pas pu me connecter samedi! 🙂

    1. Isidore

      Oui, moi aussi j’étais impatient n’ayant pas pu me connecter le jour J.
      Merci mille fois pour tout. 😉
      Coeurdialement.
      Isidore

  2. Dominique

    Salutations Laurent, salutations à tous, visibles ou invisibles
    En fait je reviens sur ma question posée pour la webconf, car je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire, au sujet de l’encodage à distance, j’aurais dû préciser, que je souhaitais connaitre la procédure pour « AMPLIFIER » à distance, par un feu du cœur ou autre méthode ce que j’avais encodé physiquement avec les Q2P dans les rivières, étangs ou églises puisque d’une manière générale, les coordonnées GPS ont été noté le plus souvent. Voilà 🙂
    Recevez toute ma gratitude

    1. Laurent

      Pendant mon bref séjour à la maison, je vais tenter d’éclaircir le sujet avec les personnes qui font de l’encodage à distance. 😎

  3. Panda

    Namaste à tous,

    Merci pour le travail que vous faites infiniment.

    Dag(mawi)

  4. Marie-Miel

    Quelques mots ont sauté :
    Encodage à distance., 2nd * avant « réaliser » il y a :
    Depuis le début de l’OPP, j’expérimente l’encodage à distance (d’ailleurs je ne suis pas la seule à le…

    dernier * avant les « : », il y a :
    Vivant dans un département d’outre-mer à 1 000 km de la France sur une île de 25 km² entourée d’eau (d’un côté mer des Antilles et de l’autre Océan Atlantique

Les commentaires sont désactivés.

«

»