«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 23 août

L’Opération « Petit Poucet  »
Actu suite à la fin du 1er tour d’encodage

OPP, vision des Hiérarchies
*
A tu un retour des « hautes sphères » sur l’encodage déjà effectué ? Est-ce que la version V2 est la version ultime ou y aura-t-il des « mises à jour » ?
* Toute l’opération PP a-t-elle apporté des changements pour cette fin d’année et pour l’année prochaine ? Ce qui était plus ou moins prévu a-t-il été modifié et si oui, quels sont ces modif. ?

Bilan
*
quel premier  » bilan » fais-tu de cette première tournée…….??
* Quels sont vos ressentis de cette tournée ?

Encodage du Mont St Michel
*
Peux-tu nous dire quelques mots sur ton passage -encodage au Mont St Michel (encodé le 10 aout).où je suis passée avec quelques amis quelques jours plus tard ?

OPP et Météo
*
existe-t-il un lien entre l’opération PP et la météo très pluvieuse de ces derniers temps ?

Travail sur la Grille Cristalline
*
faut-il forcément être en direct pour travailler sur la grille cristalline ou peut-on selon toi, le faire à distance ?

Carte des Points encodés
*
Y aura-t-il une carte des points encodés avec mesure UB avant après ?

Nappes phréatiques
*
as-tu des nouvelles des nappes phréatiques ? L’eau de nos pluies a dû s’encoder et ruisseler …

OPP travail à distance
*
Que pensez-vous de l’idée de poser une bouteille avec cristal encodé (qui monte constamment en vibration) sur une carte de la France et du monde ? Beaucoup de thérapeutes travaillent ainsi, je suppose que cela doit au minimum booster les pierres déjà disséminées

Technique d’encodage
*
Lorsque l’on lance des pierres encodées dans l’eau faut-il y ajouter une intention particulière ?
* Avec les mini cristaux encodés à mettre dans les robinets, comme ce n’est pas toujours possible pour tous, il met venu de placer une pierre à la sortie dans siphon collecteur de la maison et au pied des descentes de gouttières, l’effet est sans doute le même ?

O2P et Glande Pinéale
*
L’O2P aurait-elle un effet de déprogrammation sur toute interférence dans le juste fonctionnement de cette glande? Ou bien la glande pinéale serait-elle aussi une totale arnaque spirituelle de la 3D au même titre que le fameux canal du 3e œil … cité par toi dans un article antérieur (08-Source de l’illusion de la 3D – 01.08.13)

Effets O2P sur nos corps
*
Après avoir bu de l’eau encodée avec un 2C2P durant 3 semaines, j’ai mesuré mes taux vibratoires au pendule et constaté que tous mes corps énergétiques avaient évolué positivement, sauf celui du corps physique, qui est resté inchangé. Je m’interroge, d’autant plus que l’un des objectifs principaux est, il me semble, de rendre notre corps carboné moins lourd et de faciliter sa transition à terme, vers corps de silice 5ème dimension.
* J’ai donné des pierres à ma fille et à une amie, et toute deux ont été très très enrhumées et ça dure longtemps avec faiblesse au point d’être couchée plusieurs jours pour ma fille à qui ça n’arrive jamais. Je pense qu’il y a une cochonnerie qui court mais est-ce que l’eau aurait pu amplifier le phénomène et nettoyer de surcroît. Sinon le chat de mon amie ne boit que l’eau encodée, il ne boit plus dans sa coupelle mais dans la coupelle des cristaux.

  Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)  55 mn

C2P dans l’eau
*
J’ai constaté à peine au bout de 2 jours un dépôt un peu nacré sur les cristaux 2P comme les effets habituels du calcaire mais cela quel que soit l’origine de l’eau, soit celle locale du robinet ou l’eau plus lointaine de bouteilles d’eau de source.
On aurait pu s’attendre à un dépôt aussi résistant et rugueux au toucher au bout de plusieurs jours ou semaines mais là il est presque immédiat et je voulais savoir s’il n’y avait pas de risques pour les pierres de s’abimer en restant ainsi en permanence dans l’eau.
* oui, idem, je les ai frotté avec une petite brosse en les sortant … le calcaire a l’air de s’agglomérer et flotter en plus de se déposer sur les pierres. Est ce les cristallisations qui sortent des pierres ?

Effets O2P dans l’eau « normale »
*
Une eau de robinet avec un goût désagréable encodée avec un 2C2P va monter considérablement en vibrations, mais ne va pas faire disparaître son mauvais goût. Est-ce normal ?
Même observation pour une eau d’une petite mare de couleur jaunâtre. Elle va monter en vibrations, mais ne va pas se clarifier. Pourquoi Laurent à ton avis ?
J’ai par ailleurs rempli un seau en plastique d’eau dans lequel j’ai plongé un 2C2P pour désaltérer mes chats et me suis rendu compte au bout de quelques jours que l’eau devenait trouble, voire jaunâtre, bien qu’elle soit montée considérablement en vibrations. Est-ce le fait qu’elle ait été exposée au soleil qui a favorisé sa mutation ?

* J’ai mis un 2c2p dans le pré-filtre et un dans mon adoucisseur, le gout de l’eau a changé mais ce qui m’intrigue c’est que l’eau froide au robinet devient moins froide voir même presque chaude !
Comment expliquer la chose?

* Il y a une différence gustative entre l’eau stockée dans une bouteille de verre entourée d’alu et une autre sans ce papier alu, les deux contenant un C2P; la première ayant un goût franchement métallique (et cela persiste depuis début juillet). A noter que l’eau dans les 2 bouteilles est l’eau du robinet qui est naturellement chargée en fer et en magnésium (eau captée en altitude). Y aurait-il une explication?

* J’ai noté à plusieurs reprises des chutes de vibration brutales et inexplicables des eaux encodées les pierres étant encore dans l’eau. (sauf celles encodées avec les 2C2P). Je précise que dans la plupart des cas ces eaux étaient stockées dehors. Est-ce qu’une chute des vibrations de l’environnement immédiat (pylônes WIFI, entités, changement de lune) pourrait expliquer cela ?

C2P et autres cristaux non encodés
*
J’aimerai savoir si en mettant des cristaux encodés dans de l’eau, elle aussi encodée, encoderaient ils des cristaux neutres ?

Achat des L2P (mini-cristaux)
*
pourras-tu nous renseigner pour l’acquisition de « mini-cristaux « encodés, très bien dimensionnés pour être mis dans les mousseurs des robinets ??

Cités cristallines
*
Tu nous as parlé à ta conférence de Missillac, des cités cristallines qui resurgissent avec l’encodage, peux-tu développer sur ce sujet ?
A quel endroit, pourrons nous les voir, elles sont habitées par qui, dans quel dimensions, leurs rôles, leurs aides, leurs attentes ? …

Guyz
*
Guyz peut-il « s’exprimer » « directement auprès de l’un des poucets ??

EDLN

* Qu’est-ce que l’internet des EDLN ? avons-nous été filmé lors des conférences?

Le Nombre 88

* Il y a un nombre qui m’intrigue à la façon du 144, le 88. En copiant le raisonnement du 144 dans la vidéo que tu as publié à ce sujet, le 88 peut correspondre à 8 (sommet/notes) x 11 (cubes de l’arbre de vie).
La raison de mes recherches est lié à cette « prophétie »:
Dans l´un des messages de la Vierge Marie reçus par Marie-Julie Jahenny, le 9 août 1881 ayant pour sujet la destruction de Paris, on peut y lire: «Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu ce cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable…»
Il y a également ophaniel qui se tient juste en dessous des fréquences des archanges, il préside 88 anges/fréquences.
Suite à notre rencontre où tu as dit que la fission nucléaire ne pouvait avoir lieux que dans certains endroits particuliers à des moments particuliers et qu’elle ne pouvait avoir lieu en Bretagne, j’ai repensé aux prophéties de Marie-julie qui disait que le seul endroit sûr était cette région. Elle à également confirmée les déserts spirituels, la Bourgogne et la cote d’azur.

tchat

* bonsoir Laurent, quel retour as-tu sur la relation entre le cycle lunaire et la montée en fréquence de l’eau ? Y-a-t-il un rituel ou un rythme favorable

* N’y a-t-il pas un risque de forts developpement bactérien dans les bouteilles d’eau qui ne sont jamais complètement vidés?

* Quels effets as-tu remarqué sur les chemtrails Laurent ? J’ai remarqué que le ciel était beaucoup plus clair et plus lumineux avec quasi absence de trainées chemtrails. Je suis d’accord avec toi que ça purifie l’atmosphère et les égrégores au-dessus de certains lieux.

* en attendant votre passage, peux-t-on aller déposer 2C2D et eau dans la petite église du village ?

* Si je dépose des C2P au pied d’une église ou d’une cathédrale, je n’encoderai bien sûr pas l’église ou la cathédrale mais, est-ce que la vibration du lieu va quand même augmenter ?

* est ce que les énergies ou esprit peuvent intervenir directement dans notre vie?

* peut-on donner de l’eau encodé à des enfants, quel effet cela va leur faire

* est ce que garder des cailloux encodés dans sa voiture est une bonne chose pour être protégé?

* Donner de l’eau encodée en petite quantité a un arbuste lui permet-il de l’arroser moins en quantité d’eau normale ?

* lorsque je vide dans l’évier l’eau encodée qui a servi a « nettoyer » mes fruits et légumes cela encode l’ eau du réseau en retour non ?

* peux-tu nous parler de la rencontre encodage?

  Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)  60 mn

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-23-aout/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Dominique

    Bonjour et merci à toute l’équipe visible et invisible,
    Recevez toute ma gratitude, cette conférence a permis de répondre à l’essentiel de mes questions, aussi je remercie également tous les « questionneurs ».
    Bonne continuation à toutes et tous
    Bises

  2. Naman jean claude

    😉 Bonjour Laurent
    d’abord bravo pour l’action entreprise Je vouidrais te dire que je n’ai pr

  3. Raymonde

    Merci Laurent et à toute l’équipe pour cette conférence très enrichissante.
    Dès que j’aurai récupéré mon ordinateur je me manifesterai plus amplement.
    Pour l’instant et par curiosité, j’ai testé la Cathédrale de Strasbourg avant ta venue, puis à ce jour.
    Pour ma part, il en ressort qu’au 31.07.14 elle vibrait à 10P927 et qu’à ce jour elle vibre à 10P2198. Votre passage y est pour quelque chose…..
    à++++

  4. Erwan23

    ok merci,
    le fait de lâcher cette question m’a permit de m’en libérer (ça faisait un moment qu’elle me polluait).
    Je pense que c’était mon unique objectif au final 😉
    merci

  5. CaroleB

    Je trouve aussi que l’eau devient légèrement tiède …

Les commentaires sont désactivés.

«

»