«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 26 Avril 2014

Les choses invisibles concernant Urantia-Gaia

1ère partie

EDLN dans le monde

* Est-ce qu’il y a des EDLN au Québec ? Et des dômes ?

Article Cheminée cosmo-tellurique

* Suite à l’article sur la cheminée cosmos tellurique que vous avez dégagée, je ne comprends pas bien qu’un Être de cette dimension si élevée puisse se faire piéger par des énergies  » physiques » 3D, du style Éther face au béton …? Peux-tu nous l’expliquer ?

* Est-ce que nous remettons des choses en place (sans avoir connaissance des problèmes à résoudre comme toi et Corinne) juste en étant en communion d’amour avec la nature et les EDLN?

* Qu’en est-il pour notre aura des voyages en train ou en voiture?

Epuration

* Si Gaïa peut maintenant s’épurer de ce que nous lui faisons subir depuis des millénaires, qu’est ce qui l’empêchait de le faire bien avant que l ‘on en soit arrivé à ce point de non-retour ?

Et en quelles manières nos énergies « basses » la contaminent ? Même si je sais que, par là même, nous influençons la météo, tel que dit précédemment.
Sinon c’est ki ka mis l’eau dans la mer et les étoiles dans le ciel

Révélations

* Pourquoi tu dis que les invisibles ne souhaitent pas que tu révèles en quelle cocotte-minute le préhumain va être cuit quand maman Urantia en aura bien et définitivement marre de ses conneries ? C’est parce que en vibration 5d6d cela n’aura aucun impact ni d’importance?

Arbres

* Lorsque l’on doit élaguer ou couper un arbre ( dans ce dernier cas, ce peut être parce qu’il est malade ou à un endroit qui ne convient plus ) et que l’on n’a aucun contact avec les EDLN qui nous restent invisibles, comment savoir si on agit dans la bonne direction pour tous, et comment savoir si on dérange les EDLN ou si on leur fait mal ( aux arbres et aussi aux EDLN ) ?
J’ai toujours pensé qu’élaguer un arbre est comparable à couper les cheveux à un prehumain. Quelle solution adopter ? On peut toujours faire une demande aux EDLN mais comment entendre leur réponse ? Merci de m’éclairer sur le sujet.

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit pour télécharger)

 

2ème partie

EDLN et la beauté

* Bonjour Laurent, tu disais que les EDLN étaient tous « beaux ». Je voulais savoir justement pourquoi l’on trouve certaines personnes moches et d’autres belles ?

Invisibles visibles

* Une autre question que j’avais déjà posée sur la web-conf qui n’a pas été enregistrée :
Que veut dire le fait que j’ai vu sur un arbre, la forme (je précise : la forme se voit très nettement) d’un lutin, puis au bout de quelques temps j’ai aussi pu voir sa fille (que je n’avais jamais distinguée avant) et dans la nature, un peu plus loin, une forme créée par un arbre qui représente un ogre, je dirais. Depuis 2 semaines, juste à côté de l’ogre, il y a une tête de dragon ainsi que son cou et une patte (enfin, c’est ce que je vois) ? Est-ce un 1er pas vers nous avant de les voir vraiment ? Et pourquoi sont-ils figés sur un support et semblent statiques ? Je leur parle chaque jour, mais n’ai perçu encore aucune réponse.

Médichlorelles

* Les « Médichlorelles » (ou Médichloriens) seraient des entités intelligentes énergétiques subtiles. Elles résideraient dans les noyaux des atomes qui composent notre corps physique et contiendraient la mémoire de tous nos vécus. Elles n’appartiendraient pas (selon moi) au groupe des EDLN, mais au monde quantique en liaison avec notre Êtreté (pleine conscience) et la Source. Peux-tu nous en dire davantage et quel rôle joueront-elles lors de notre « Ascension ». Merci Laurent.

« Mission » de vie

* Partant du principe que chacun a sa mission à découvrir et « actionner » dans cette vie, c’est clair que sans un masculin, les vortex et les cheminées telluriques, moi je ne peux pas les débloquer toute seule. Donc c’est pas ça ma mission, sinon je serais comme toi et Corinne en train de le faire.
Je ressens par contre, le besoin de me rapprocher de plus en plus physiquement de toi et Brigitte sans pour autant vouloir interférer dans vos missions respectives. Je ressens une urgence que je ne ressentais pas avant.
Ma petite voix se tait là-dessus. As-tu des mots « to fill the blanks »?

* Vous me semblez débordés de travail et missions, alors la question que je me pose est : comment puis-je ou peut-on vous aider ?? N’ayant pas vos capacités…, mais si un petit coup de main peut être utile ?

Mu

* tu dis que la Source nous amène les changements en douceur, sinon on pèterait tous les plombs. Mais il faut bien qu’il y ait tout de même des « coups » plus durs ou brutaux que d’autres ? Sinon on est reparti pour pioncer encore un tour entier, ça c’est sûr…
Je prends pour exemple le continent de Mu qui a été submergé en une nuit, et qui a profondément modifié la surface de la Terre et tous ceux qui y vivaient. Et pour réapparaître à la surface du globe, il va bien falloir que ça bouge sévère !!!! Est-ce l’évènement qui nous bouleversera à tel point qu’enfin l’humanité va voir autrement ?

* Pourrais-tu nous en dire plus sur le continent de Mu ? Qu’est-ce que cela signifie qu’il remonte pour Gaia et pour l’humanité ? Va-t-il être habitable?

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit pour télécharger)

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-26-avril-2014/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sabine

    Bonjour Laurent
    Sauf erreur de ma part les deux fichiers sont identiques …
    Bonne installation à Brigitte et merci …
    Bon week end…
    Sabine

    1. Laurent

      Désolé Sabine mais tout est ok pour moi car tu te doutes bien que j’ai quand même vérifié avant de publier. Alors après une seconde vérification, je confirme que c’est OK… 😀

      1. Coton la Brodeuse

        Il me semble que le pb vient du fait que la partie1 a pour ref 02; Il suffit de remplacer02 par 01 dans le titre de l’enregistrement.

    2. maya

      Idem pour moi Sabine… et j’ose même pas lui demander une troisième vérification… c’est pas normal ça 😕

  2. Christian Paul André

    Force est de reconnaître , qu’il n’y a rien à redire à notre cher Laurent côté « technicien du sans nom « ,
    mais pour ce qui est de la maîtrise des technologies humaine…. Hum…
    Bon, ok, je sors 🙂
    Bises Laurent

    1. Christian Paul André

      Et Merci

  3. Jean-Lucas

    Je confirme, je viens d’écouter la 1ère partie et ô surprise la 2ème partie est exactement identique à la 1ère… 😉 Mais je constate aussi qu’à 3 heures du matin je roupillais tranquillement tandis que Laurent, qui doit avoir des journées à rallonge et qui doit se coucher à pas d’heure, était en train d’enregistrer les réponses pour cette webconf ! 🙂

    Alors chapeau bas Laurent, encore merci pour tout ce que tu nous transmets 🙂

    1. Sabine

      Merci 😛 j’ai probablement fait une mauvaise manipulation … Bien sûr je suis consciente de tout ce qui est fait par Laurent et l’équipe au sol …Aujourd’hui je peux tout écouter …
      Profonde gratitude … 😛

Les commentaires sont désactivés.

«

»