«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 28 juin 2014

L’Opération « Petit Poucet »

Programmation des cristaux

* Combien de temps la programmation des cristaux que l’on va mettre dans l’eau va-t-elle durer?

*: Le ré-encodage réorganise l’eau et ses molécules de quelles façons (trimère, …) ? Il lui permet de retrouver sa pleine puissance « lumineuse/biophotonique »?

* Peut-on amplifier l’effet des pierres encodées? Je pense aux ondes ou champs scalaire.

* J’utilise depuis plusieurs années les biocéramiques – Terres de Lys – pour la nourriture mais surtout pour dynamiser l’eau. Ces céramiques, à structure micro cristallisées, émettent des fréquences similaires à celles des champs naturels de la terre. Elles ont fait leur preuve en matière de test : gustatif, radistésique, sur la mortalité d’alevins, croissance de végétaux, variation des taux de nitrates et de PH, photographie Kirlian, spectroscopie Raman laser, Bio électronique de Vincent etc…

Qu’est-ce que les pierres encodées peuvent apporter de plus ou de différent ?

* Concernant l’encodage, est-ce que le chant des baleines et des dauphins ne servent pas d’encodeur pour l’eau des mers et océans? Leur chant cristallin m’interpelle

* J’aimerais savoir quels sont les conséquences d’une eau mal encodé?

Encodage à distance

* J’ai en ma possession 2 pierres taillées en cristal de roche que je souhaiterais faire encoder à distance par l’Equipe, grâce à l’opération Petit Poucet. J’aimerais les utiliser à purifier l’eau du robinet pour la consommation quotidienne, est-ce possible ?

Effet quantique

* Si nous raisonnons de façon quantique, les questions ci-dessous deviennent-elles pour ainsi dire obsolètes, au sens où si on ré-encode l’eau quelque part dans le monde, tout étant lié à tout et notamment l’eau à elle-même dans sa globalité, pourquoi ne pas considérer que l’action/information du ré-encodage se diffusera seule de manière instantanée à toutes les eaux du monde, puisque seul le présent existe ?
Ou bien nous situons-nous dans une situation type 100è singe ? Et si oui, dans ce cas veux-tu bien expliquer pourquoi, au regard du raisonnement précédent qui n’est pas illogique ?

L’eau encodée pour qui ?

* Est-ce qu’une femme enceinte peut boire l’Eau encodée ?
Est-ce que les jeunes enfants peuvent boire l’Eau encodée ?
Lorsque nous commençons à boire l’Eau encodée pour la première fois :
– Quelle quantité d’Eau pouvons-nous absorber ?
– Devons-nous boire cette Eau en augmentant progressivement les quantités ?

* j’ai bu mon premier litre d’eau encodé vendredi matin, je ressens déjà quelque chose au niveau de la gorge (genre de serrage) et au niveau du thymus (chakra du cœur) et même dans la poitrine quelque chose qui serait comme une sorte de chaleur assez difficile à décrire… Est-ce normal et à quoi est-ce dû ?

* Quelles sont les manifestations physiques, émotionnelles et spirituelles suite à l’ingestion de l’eau vibrée et encodée?

Feu du cœur

* Peux-tu nous rappeler comment faire « le feu du cœur » SVP?

Bouteille de référence

* Je n’ai pas bien compris la prise de terre concernant tes écrits : mettre à la masse. Lorsque l’on vit à l’étage, qu’il y a du lino au sol ? Merci de tes explications.

* D’après tes écrits, il n’est pas nécessaire de protéger grâce à l’alu et aux boîtes de conserves la bouteille servant de référence et contenant le galet encodé. Seules les bouteilles de consommation sans cristal doivent être protégées. C’est bien ça?

* un thermos (parois verre ou inox) peut-il être utilisé à la place de la bouteille en verre?

* Peut-on mettre la bouteille au frigidaire ?

* Quels sont le(s) matériaux les plus appropriés pour recueillir l’Eau dans laquelle sera immergé un cristal encodé?

* Tu nous as dit que l’eau revitalisée par les petits poucets, se déchargeait à la chaleur.

Or, nous comptons voyager en camionnette aménagée et ne disposons que d’un frigo box refroidissant un peu via la batterie. Sachant que tu voyages à peu près dans les mêmes conditions, comment fais-tu pour avoir ta bouteille référente et les autres bouteilles au top niveau vibratoire? As-tu trouvé quelques astuces?
Nous comptons également déposer quelques Petits Poucets dans les rivières.

* Quelle eau de base utilises-tu (eau du robinet ? eau de source ?) pour ta bouteille souche ?
Je bois habituellement une eau de source (malheureusement bouteille en plastique). Ce qui n’est pas optimal.
Vaudrait-il mieux utiliser une eau du robinet déjà purifiée partiellement (filtrée pour la purifier des produits chimiques, mais un peu vivante) et d’y rajouter un cristal encodé pour élever son taux vibratoire ? Ou peut-on juste utiliser l’eau courante du robinet avec le cristal encodé ? Ce cristal encodé en même temps qu’il élève le taux vibratoire de l’eau, agit-il également sur la texture de l’eau (neutralise-t-il les produits chimiques utilisés ?).

* Est- ce que le fait d’agiter l’eau encodée, notamment pour créer un vortex d’énergie est un plus ou non ? (car moi je fais tourner la bouteille avant de boire ou j’agite l’eau dans le verre avec un petit fouet à piles utilisé normalement pour faire de la mousse de lait)

Fichier à télécharger (clic droit)

Cristal dans l’eau d’une carafe

* j’aimerai aussi savoir si on peut mettre le cristal encodé dans notre carafe d’eau?
Combien de temps met le cristal pour encoder l’eau?
Tous les membres de la famille peuvent en boire même s’ils ne sont pas au courant de cette action?
En même temps, en mettant des cristaux un peu partout, la population ne donnera pas son autorisation, elle boira l’eau codée sans le savoir, n’est-ce pas de l’ingérence?

Effets de l’eau encodée

* Quels peuvent-être les effets d’une relaxation dans une baignoire dont l’eau sera au contact d’un cristal encodé?
* est-il utile en complément de l’ingestion de mettre un caillou dans son bain de relaxation ?
* Quels seront les effets si on baigne un crâne de cristal dans cette eau? Sera t’il encodé à son tour intégralement (désencodé-réencodé) ou seulement en surface?

Pierre en extérieur

* Je souhaiterais déposer un cristal « petit poucet » dans une cuve d’eau réservée pour l’arrosage du jardin. Si j’ai bien compris, il faut que la cuve soit complètement abritée (pas partiellement) de la lumière extérieure c’est ça ? Un habillage de bois ferait-il l’affaire ?
Mais dans les rivières, qu’y-a-t-il de différent pour que la lumière extérieure ne modifie pas l’encodage de l’eau ?

Pierres encodées pour rivières etc.

* 1-Comment évaluer, pour une surface d’eau donnée (lacs notamment), ou mieux encore pour un débit et une longueur donnée (rivières et fleuves), la quantité de pierres encodées utiles à déposer ?

2-Quels seraient les lieux de positionnement pour les pierres les plus adéquats, notamment pour les rivières et fleuves: source de chaque rivière/fleuve et de leur affluents petits et grands, barrages et chaussées au regard de la « dynamisation » créée par ces écarts de niveaux ?

3-L’encodage des ponts en pierre ne serait-il pas en effet plus pertinent et efficace, sous couvert que d’autres personnes soient « autorisés » et « aptes » à réaliser l’encodage, et soient qui plus est totalement dédiées à cette tâche ?

Autrement dit, selon tes informations, selon quels facteurs et vecteurs (contact « moléculaire », diffusion « biophotonique »,…?) les informations du ré-encodage vont elles se propager dans l’eau ?

* y a-t-il un nombre conseillé de pierres encodées « petit poucet » à avoir ?
Et combien de temps peut-on les garder les pierres sans utiliser la totalité? Est-ce que je peux quand même en mettre dans certaines rivières ?
J’ai la chance d’avoir une rivière qui prend sa source pas trop loin de chez moi ; est-il une bonne idée de déposer une pierre au plus près de sa source? Ou alors cela n’a aucune importance?
Dernière petite question …il y a une autre petite rivière qui passe dans la ville où je vis et cette rivière est vraiment crado (déchets qui traînent, manque même parfois d’eau!!! bref la rivière pas jolie à voir ; d’ailleurs personne ne la regarde!!! est-ce que dans cette rivière je peux déposer un cristal petit poucet ou est-ce peine perdue ? car je ne veux non plus assassiner un cristal en le jettent n’importe où en me disant « tient fait ton taf »

* J’ai dans mon terrain une source qui débite toute l’année 2000 l/h, elle est potable et sans nitrate, c’est rare en Bretagne, j’en bois tout le temps depuis 8 ans. Je voudrais y mettre une ou des pierres activées ( qui sont en commande) ; vu leur petite taille combien faut-il en mettre ? En sachant que la fontaine alimente un petit étang de 1000 m2 et après coule jusqu’à la mer à 700m.

* Par ici en Belgique il existe de nombreux canaux de navigation. Peut-on également y semer de jolis cailloux ?

Pierre dans un puits

* Demeurant en campagne la résidence est alimentée en eau par un puits artésien dont la profondeur est de plus de 30 mètres. Ma question est la suivante:
Si j’envoie une pierre encodée au fond du puits, toute l’eau alimentant la propriété devrait normalement être encodée, tout comme les lacs et rivières qui recevront une telle pierre encodée ?

* je pensais mettre une pierre encodée dans un bac de réception d’une eau de source (que je ne consomme pas) afin d’en faire bénéficier le terrain alimenté par cette eau et puis tout le reste en aval. Toutefois le bac est peu profond et donc exposé à la lumière: puis-je y mettre une pierre? Aura-t-elle un effet?

* je peux mettre des cristaux directement dans le captage qui alimente une partie de mon village; cette eau n’est pas traitée et a environ 200 m pour arriver aux maisons.
– Combien de cristaux dois-je mettre pour un effet maximal?
– cette eau vibrera t’elle autant que celle d’une bouteille protégée?

* Est-ce que la pierre encodée peut modifier la quantité de métaux comme le fer, d’un puits et ainsi la rendre buvable?

Pierres dans la mer

* Y’a-t-il un intérêt à mettre des cristaux dans la mer ou est-ce trop petit pour être efficace ?

Eau des déchets

* Nous sommes focalisés sur le traitement de l’eau de source, l’eau de consommation, l’eau des rivières, l’eau de la mer ….ne serait-il pas judicieux de considérer aussi l’eau de source des déchets ? Entre autres, déposer un caillou encodé dans le réservoir des wc !
Quel est le résultat visuel après encodage dans une rivière couverte d’algues (pollution) ou dans une douve de château opaque bien que la vie piscicole existe ?

Tchat

*: puisqu’on ne fait que re-compléter la bouteille de référence, cette eau reste donc « consommable » tout le temps? Je veux dire elle ne prend pas un goût de « vieille eau » comme une eau laissée trop longtemps dans un verre? Merci.

* est ‘il possible de mettre une pierre encodée dans des jus de fruits légumes fait maison merci

* une pierre encodée sert uniquement à l’eau ou il est utile aussi de semer en forêt par exemple ?

* n’est-il pas mieux de faire bouillir l’eau avant de l’encoder ?

* Pouvons-nous mettre un Cristal encodé dans un aquarium ?

* Bonjour Laurent. Qui te prouve que tu encodes le cristal correctement ? Il est connu que le cristal peut être aussi encodé négativement, ce qui est beaucoup plus difficile avec d’autres minéraux. Que penses-tu de l’aqua aura et du cristal platine ? Merci

Effet vibratoire des cristaux

* Je suis très sensible aux émissions des textes (ou plutôt de ceux qui les écrivent), des lieux, des photos, etc…Je suis allé sur le site de « pierres de Gaïa » .La photo des quartz a une émission très douce (en ce qui me concerne) et me détend profondément.
Outre le fait que j’ai l’intention de me procurer une dizaine de pierres pour me rendre utile, j’ai eu l’idée d’imprimer la photo desdites pierres et de m’en servir pour me ressourcer.(l’énergie émise me réveille le centre de la gorge .)
Quelle est ton opinion à ce sujet ?

Fichier à télécharger (clic droit)

Aides à l’augmentation de fréquence

* Boire une eau filtrée et porteuse de vibrations cristallines est essentiel à notre évolution, la consommation de silice (silicium organique ou autre) l’est-elle tout autant selon toi ?

Pierre dans la nature

* je me ballade très régulièrement dans la nature et au bord d’une rivière j’emmène toujours avec moi quelque cristal de roche et autre pierre …un jour quelque chose de vraiment très étrange s’est produit. je marchais au milieu d’un courant d’eau avec mon beau cristal dans la main (je sais que cela va paraître bizarre) mais a un moment donné mon bras et ma main on fait un mouvement quasi tous seul et ma main s’est ouverte en laissant tomber le cristal …j’ai rien capté à ce qu’il s’était passé…j’ai exactement vu où il était tombé et il y avait pas plus de 15 cm de profondeur je me suis dit que j’ai juste à le récupérer…mais plus moyen de le retrouver j’ai passé un long moment à essayer de le retrouvé j’y suis même retourné par la suite plusieurs fois sans jamais le retrouvé…

Ma question est : qu’a-t-il bien pu se passer? Parce que la sensation que j’ai ressentie était vraiment étrange, j’avais le sentiment de m’être fait taxer le cristal par quelque chose mais je ne sais pas quoi…as-tu un élément de réponse?

Fichier à télécharger (clic droit)

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-28-juin-2014/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Patrick

    Bonsoir à vous,

    J’aimerai bien savoir comment me procurer des cristaux encodés avec bien évidemment les directives d’utilisation précises, afin de ne point faire d’erreur…
    et que cela me soit bénéfique ainsi que pour la rivière qui se trouve juste à côté de la ou je demeure….

    Merci à vous pour votre travail et vos partages
    Namasté

    1. Brigitte

      Bonsoir Patrick,

      tout se passe sur le blog Rencontre, dans le réseau des Petits Poucets http://conf.dureau.fr/

      Coeurdialement,

      Brigitte

      1. Patrick

        Merci Brigitte,
        C’est en me promenant sur le site que je suis du coup tombé dessus, juste après avoir posé la question …lol! 😳
        Mais merci d’y avoir répondu tout de même..
        Je vous commande cela dans la semaine ….Merci!
        Namasté

  2. Marina

    Merci pour toutes ces réponses 😉

  3. Hector

    Tu dis que l’on t’as demandé de faire carrément la baraque, que Marie serait venu à toi en te demandant ça.

    A moi aussi on m’a demandé de tout refaire. Mais je ne savais pas que c’était « ça » Marie.
    Quoiqu’il en soit, j’en suis à la cuisine, et la cuisine j’ai du mal … ça peine à se faire, et puis en même temps j’ai commencé la terrasse et la salle de bain aussi (chauffe-eau etc..), car il y’a la baraque et aussi le terrain qui va avec (jardin, grillage, barrières etc ..) Dure dure, mais ça se fait progressivement.

  4. marie

    Fabuleuse conference que j ai écoutée ce soir seulement …. la puissance m a fait irradier le chakrat du coeur et des larmes se sont mises a couler…
    Recevez en retour ce feux du coeur que vous m avez offert .
    gratitude, salutations

  5. garcia

    Bonjour Laurent & Corinne,
    Je viens à l’instant de terminer l’écoute du podcast de la conf de samedi : formidable !
    Vivement que la phase de terrain puisse démarrer un peu partout, autrement dit vivement votre Tour de France … je vous donne d’avance le maillot du meilleur sprinter 😉

  6. julien

    Super webconf et super programme, je suis heureux de faire partie de cette aventure, j’ai des pierres en ma possession, j’ai hate de prendre mon bain 😉
    La il va y avoir de l’action . Salutations à tous

Les commentaires sont désactivés.

«

»