«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 29 Novembre 2014

Bilan de l’OPP et plus …

1ère partie


Avancement de l’OPP

* Comment avance l’OPP selon toi et les êtres de l’invisible ? Est-ce que la montée en fréquence de la France a-t-elle déjà fait fuir une partie des ‘involuants éthériques du pays et des alentours ?

OPP et les involuants

* Avez-vous déjà eu des problèmes avec des involuants humains (menaces agressions etc…)

Encodage à distance

* quand tu dis que le groupe à distance opère par rayonnement ou ondes (« wifi » , mais je n’utiliserai pas ce terme qui évoque pour moi tant de perversité, les ondes de torsion tournent à l’envers!! ), pourrais-tu en dire un peu plus? J’ai pour ma part, l’impression qu’on fait équipe avec des myriades d’Etres de l’Unvisible, de tous les règnes, et non pas qu’on interviendrait en personne.

Tournée 1

* Commencée avec la tournée 2, » l’opération karcher » a pris de l’ampleur en tournée 3: te sera-t-il nécessaire de revenir sur la tournée 1 pour activer le karcher, et si non, pourquoi ?

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 55′

2ème partie

Tournée parisienne

* Laurent, Corinne, quand viendrez-vous sur Paris et l’Ile de France, les encodages moléculaires vont bon train en vrai et à distance, sur toutes sortes de niveaux, mais cela demande un soutien constant vu la masse de forces involuantes drainées par et qui transitent dans cette région. Ça secoue beaucoup et ça nécessite un paquet d’énergie sans faille pour garder de petites fenêtres d’ouverture. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce point de France?

Neige, encodage et EDLN

* Lors de la webconf du 04 oct. tu dis « la neige est isolante’ » ce que je confirme, vivant au Québec … ‘la neige ne fera pas propager l’encodage’ … alors donc, les EDLN sont coincés l’hiver au Québec … avec nos généreuses tempêtes … emprisonnant les cailloux encodés !? … que faire ?! …
Par contre, je comprends que la glace, quant à elle, c’est OK ? … sauf s’il y a un bon couvert de neige n’est-ce pas? … Cependant, l’eau des rivières ne gelant pas jusqu’au fond, le débit est comme ralenti, n’y a-t-il pas alors une montée en puissance de l’encodage? …

Le Verdon

* Avez-vous pu encoder le Verdon finalement?

Méthode d’encodage par les PP des rivières et lacs

* l’espacement entre les points d’encodage est-il important ? Faut-il qu’ils soient assez rapprochés ou plusieurs kms suffisent ?
J’ai pu remarquer une certaine protection lors des encodages, est-ce vraiment le cas ?
Ce qui m’amène à penser, les encodeurs pp sont-ils marqués, genre panneau éthérique ?

Encodage de la mer

* Est-ce que les pierres encodées P2P essaimées dans la mer ont le même effet que celles essaimées dans l’eau douce ? J’ai oui dire que l’eau de mer amoindrissait les vertus de l’encodage, comparativement à l’eau douce.
Est-il véritablement important d’encoder les rivages et les bords de mer ou faut-il garder ses forces et ses munitions pour les fleuves, rivières et lacs ?

Edifices religieux et PP

* Lors de ton passage, tu nous expliquais que dès votre entrée (toi et corinne) dans les édifices religieux, vous vous faisiez attaquer par l’involution et qu’il était préférable de ne pas rester dans les lieux lors d’un encodage, ou pour nous lorsque l’on dépose des OPP.
Peux-tu développer alors ce qu’il se passe si on y va pour déposer et offrir notre feu du coeur à l’ange dans ces lieux! Nous sommes en première ligne de tir pour l’involution que l’on dérange….

* quelle attitude adopter lorsqu’on encode les églises, principalement lorsque ces édifices sont ouverts.
Faut-il faire et se sauver, essayer d’entrer en contact avec l’ange du lieu, essayer les ressentis de la piste de lancement. Je suppose que c’est différent entre les édifices encodés par corinne et toi et ceux qui ne le sont pas encore.

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 28′

3ème partie

OPP et travail intérieur

* depuis l’enclenchement de l’opération « petit poucet » : j’ai la crainte, pour moi-même ou tout travailleur ouvert à cette belle cause (au service de maman Urantïa Gaïa), que toute tête baissée nous nous oublions notre propre élévation, le travail que nous devons encore faire étant de nature bien plus fastidieuse que de voler de suite au secours de notre planète (et d’autant plus, l’homme étant de nature fainéante) ! En cela, de se demander de la nature véritable de notre mission de vie ? De vouloir faire sur tous les fronts, le risque qu’il n’en ressorte que de l’approximatif… d’ailleurs et parlant de notre nature humaine, je rapporte ce qui vient d’être rajouté sur le forum des EDL à la suite de ce message: « des encodages qui les attirent plus qu’un réel travail sur soi »…

Aspect Personnel de l’OPP

* Dans le Chapitre 1: Aspect Personnel et Individuel, tu nous annonce : L’aspect Domestique des C2P et Q2P, à paraître prochainement … Il me semble ne pas l’avoir vu à moins que je l’ai zappé ?

Solides de Platon

* Devons-nous porter sur nous en permanence tous les solides de Platon y compris la sphère et la merkaba?

* Je me demande si la précision dans le travail de la taille des solides de Platon ainsi que dans sa composition a beaucoup d’importance dans l’efficacité car dans ceux que j’ai reçu, notamment la merkaba, il s’y trouve même des anfractuosités profondes avec des salissures…le cube quant à lui n’est pas très « droit » …

U2P et Unités Bovis

* Depuis le début de l’OPP, je mesure les niveaux vibratoires de cours d’eau, de divers édifices religieux et autres, et cela sur fondement de ton dernier cadran. Ce qui me gêne un peu c’est le terme de Unité Bovis, car ces mesures ont fait l’objet d’observations sensées de la part de personnes qui ont l’habitude de mesurer en Unité Bovis et pour qui, légitimement, mes mesures ne veulent pas dire grand-chose. Ceci étant, mon discours est le suivant, même si ces mesures sont hors normes (dans l’infini) , l’essentiel pour moi c’est qu’elles s’élèvent de manière constante. Ma démarche permet également d’encourager les Petits Poucets à semer les pierres un peu partout. Peux-tu émettre un avis sur ce point ?

Filtres et adoucisseurs d’eau

* Ma question concerne les 2C2P que l’on met dans les filtres ou les adoucisseurs, afin d’encoder l’eau, il y a t-il un nettoyage à faire ou un entretien particulier, car j’ai l’impression que mon eau du robinet devient plus calcaire qu’au début?

O2P et les autres

* Tu nous as dit dans l’une de tes dernières conf que tu nous parlerais de l’intelligence de O2P. Je suis toujours dans l’interrogation quand j’ai de la visite. Puis-je partager l’O2P quand elle est fortement encodée ?
J’ai 2 niveaux d’encodage l’une à 60 000 U2P pour ma famille qui augmente doucement et une à plus de 200 000 pour moi que je n’ose pas faire partager.
(Entre parenthèses c’est le fait d’avoir 2 eaux de différents niveaux qui me permet d’augmenter à toute vitesse l’eau que je bois. Le mélange provoque à chaque fois une augmentation spectaculaire !) Merci de nous parler de cette Intelligence.

2C2P et magnétiseur

* J’ai confié un 2C2P à la compagne d’un magnétiseur qui après 10s me le redonna tellement elle se retrouvait parcouru de picotements dans la main, puis dans tout le corps (cristal encodé lors de votre passage).

Constatant avec surprise cette réticence, je confiais un autre 2C2P (original) à ce magnétiseur, mais malgré de multiples tentatives (y compris jours de pleine lune ou pas), mon magnétiseur me confie que passé l’étape de la demande d’autorisation de travailler avec les énergies, il reçoit alors systématiquement une réponse négative de son pendule pour savoir si l’énergie de la pierre est bonne (ou recevable) pour lui-même ! Plus que surpris, moi qui m’attendais à tout l’inverse, je me demande comment comprendre un tel paradoxe et ce que je peux bien répondre à cette connaissance magnétiseur de longue date ?

2C2P, maladie et augmentation du taux vibratoire

* Avec la montée vibratoire je m’aperçois que je ne supporte plus les (4) amalgames que j’ai dans la bouche.
Je mange sans gluten, sans lactose, sans amidon, sans viande sans glutamate, carraghénane… Depuis plus de 7 mois avec des 2c2p partout dans la maison, voiture, sur nous, dans le jardin, etc. Est-ce mon véhicule qui rejette tout ce qui ne lui convient plus?

D’autre part malgré tout ça une maladie type candidose, Crohn, qui ne veut pas lâcher, malgré le décrassage que je constate chaque jour. (Décrassage physique et mental avec les anciens schémas). D’ailleurs on évite les visites avec la famille car ils pensent qu’on est malade, voire dans une secte.
Qu’en est-il des codes des programmes 5D contenus dans les 2c2p face à la maladie ? Avez-vous des infos là-dessus ?

Conséquences physiques du changement du taux vibratoire

* ceci vient d’un article de Nicky Moreau, je ne sais pas si tu le connais?! Mais je te laisse son lien:
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/11/consequences-physiques-du-changement-de.html
En fait, j’ai actuellement une gêne à mon genou qui a été opéré en 1987 d’une rupture d’un ligament croisé, et je suis en train de me poser la question de savoir si ça peut venir de ce fameux changement de taux vibratoire ou plutôt de ma façon de me nourrir (je mange cru à 90% et je prends quelques plantes de détox) or j’ai une petite visse sur le tibia et je crois un espèce de « croisillon » sur le coté de mon genou qui sont en métal, d’où ma supposition!

* J’ai aussi une question sur les conséquences de la montée vibratoire : la perception des couleurs ne s’en trouve-t-elle pas modifiée, notamment au niveau des chakras? Cela fait des mois que je n’arrive plus du tout à visualiser les couleurs des chakras, pratique que je fais quotidiennement depuis 25 ans au moins. J’active mes chakras principaux par leur présence, leur nom, ou leur note, mais très difficilement par la couleur (qui m’est très facile normalement). Et puis, j’ai l’impression que leur nombre augmente.

Dopage vibral

* Pour le dopage vibral, tu as toujours insisté sur le côté « une et une seule fois », dans le genre ‘on ne joue pas avec ce genre de chose », mais ce jour, changement de cap avec des révisions possibles tous les 2 ans, et pire, tous ceux présents aux mini-conf. qui seraient alors « automatiquement » redopés !!! Euh, je ne suis plus du tout. De même, tu rajoutes « même que c’est fortement conseillé » en complément de l’O2P, mais sans aucune explication ?

Monsieur Bleu

* Bonjour Laurent j’ai remarqué dans tes articles que tu n appelais plus Mr bleu par son prénom, pourquoi? Merci

Les stages de développement personnel

* tu sembles y condamner encore plus fermement la pratique de stages. Je ne suis pas adepte de cela, mais je conçois tout de même la possibilité sur la valeur de certains quand je pense à des personnes comme Yann Lipnick qui oeuvre à ce que nous retrouvions notre sensibilité perdue à l’invisible ; si l’on est bouché, il faut bien trouver une solution pour un débouchage en règle (nous avons aussi l’aide de Guyz)… est-ce que je fais fausse route dans ma compréhension ?

Yann Lipnick

* je ne sais pas si vous connaissez Yann Lipnick mais je suis intéressé pour faire un stage de clair ressenti (ça a l’air intéressant et me permettrait d’avoir une base mais comme il y a une notion financière et je voulais ton point de vue, merci)

Les 13 « vrais » crânes de cristal

* sachant que les seuls objets de cristal ne pouvant être programmés sont les crânes, as-tu eu des informations (cela me semble logique vu ton implication déjà si grande au Service) sur les 13 vrais crânes de cristal qui eux se réuniront d’eux-mêmes et SANS intervention humaine une fois le passage effectif en 5D (la Grande transition, suivant nos EDL) ?

Les animaux physiques et éthériques

* J’ai connaissance de la salamandre du plan éthérique, appartenant à la famille des élémentaux du feu, mais quel lien y a-t-il entre l’animal de 3D que l’on peut voir et toucher, et l’être de la nature fait de pure énergie ? Y a-t-il d’autres cas d’animaux / EDLN dans notre environnement ?

Offrandes aux EDLN

* Tu parlais dans une mini-conf (en Ardèche) d’offrandes aux EDLN… Sous quelle forme ces cadeaux doivent-ils être présentés ? J’ai posé là où vit ma salamandre quelques 2C2P et un morceau de gingembre… Cela fait 3 jours que je ne la vois plus… Sans doute elle hiverne à présent.

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 59′

4ème partie

Vitesse

* Tu as souvent dit que  » le fait de rouler à une vitesse supérieure à la course bipédique, fait en sorte que vos corps subtils se décalent, se déchirent, s’entrechoquent et finalement rendent l’âme. »
J’imagine que lorsque tu prends la bagnole, tu dois faire des exercices afin de limiter la casse. Pourrais-tu nous en parler ?

* pour la marche bipédique, j’avais remarqué lors de ma rencontre avec Laurent & Corine à une mini-conf, qu’ils marchaient en « dodelinant ».
Ainsi, lors des trajets en Tgv, voitures etc. que faut – il faire pour éviter de trop nous déglinguer, en dehors de boire de l’eau encodée et de porter des solides de Platon également encodés.

Animaux carnivores en 5D6D

* y a-t-il une perspective d’évolution pour les animaux carnivores en 5D6D?

Les religions indigènes

* Lors d’une mini-conf tu nous a parlé de la « fausseté » des religions mais je voulais savoir si finalement les soi-disant « indigènes » (indiens d’Amériques et du sud, tribus africaines, etc) ne seraient pas plus près de la « vérité  » et que ce serait pour ça que les « religions » et les involuants les ont exterminés

Vortex

* Dans la vidéo récapitulative, tu (re)confirmes la fermeture énergétique de tout vortex en fin de journée, hors dans les premiers temps, tu as parcouru la France pour activer ces vortex ; était-ce donc utile ?

Intégrer les vibrations des Anges (EDL 7D12D)

* Tu nous dis que les saints de la religion catholique avaient tous intégré les codes d’un ange, mais nous avons des anges autour de nous en permanence et parfois même un archange comme ange gardien, est-ce que nous n’avons pas déjà intégré en totalité ses énergies? Sinon, il serait peut-être judicieux de commencer par notre ange gardien? Peux-tu nous éclairer sur ce point ?

Tchat

* l’observation solaire (sungazing) est important pour remettre sa glande pinéale (3em œil) en « marche » et donc de pouvoir récupérer tout son potentiel, c’est bien utile et même une chose à faire pour avoir plus de chance à développer la communication avec les edln etc ?

Laurent et Brigitte avez-vous déjà pratiqué le sungazing ?

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 29′

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-29-novembre-2014/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Vincent

    C’est passionnant, merci.

  2. Carlos

    😉

    Merci Laurent, et à l’équipe.

    Vraiment passionnant en effet.
    Merci pour les réponses aux questions.
    Sincère gratitude 🙂

  3. Isabelle

    bonsoir Laurent,
    du coup j’ai entendu ici ta réponse, squizzée en direct, à ma question sur le Verdon: c’est juste le plus grand lac d’eau potable du Var, limitrophe avec les Alpes de Haute-Provence, et le Verdon l’alimente….inmanquable sur google earth 😉
    on l’avait évoqué par messagerie…
    si ça te parle…. 🙂
    mes cailloux n’ont été qu’une micro goutte d’eau 😀
    biz

  4. Michèle

    Aaaaah !!! Je comprends mieux pourquoi lorsque que je fais Narbonne/Lille A/R dans la journée au train (mini 14 h.) ou 400 kms d’affilés en voiture lorsque je me pose, j’ai l’impression que toutes les molécules de mon corps cherchent leurs places, ça grouille de partout !!!
    MERCI Laurent

  5. Christophe

    Je me permets de faire part de mon témoignage par rapport aux stages de Yann Lipnick. J’ai trouvé que c’était une bonne remise en route concernant la redécouverte de ses ressentis et des mondes invisibles. Ensuite, à vous de boser. Il offre tout dans ses bouquins. Par ailleurs, il est conscient de ses limites. Il reconnait volontier être bon communicateur par le ressenti mais par contre ne pas voir et avoir parfois du mal à entendre les infos par télépathie. Bref, un type honnête qui oeuvre pour l’ouverture de conscience.

    1. Isabelle

      merci pour ton témoignage Christophe,
      Je l’avais découvert « par hasard » via youtube cet automne.
      J’aurai peut-être aussi un jour l’occasion de rencontrer Yann Lipnick via un stage car cette personne « me plaît » à travers ce que j’ai pu ressentir dans ses vidéos, et effectivement il est généreux dans ses transmissions (lui aussi ^^ ) via ses livres que je me suis procurée récemment..
      Effectivement, je pars « d’en bas » et même si c’est en grande partie hors de ma portée encore ces perceptions subtiles, j’ai l’impression de pouvoir « toucher du doigt » ces autres réalités grâce à ses explications, tout comme quand Corinne et Laurent sont passés en Auvergne pour encoder, et que j’ai pu « toucher » le Géant de Pierre » 😛

Les commentaires sont désactivés.

«

»