«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 4 octobre 2014

Questions suite aux articles récemment parus

1ère partie

OPP et centrales

* est-il envisagé une action « spécifique » sur les cours d’eau qui alimentent les centrales, ou reste-t-on dans une action d’encodage classique ?

Porter des cristaux

* Je me suis procuré un collier en quarts. D’après ce que j’ai compris, mettre un C2P sur le collier permet de l’encoder sur le plan moléculaire (solution temporaire avant l’encodage final) ?
Le fait de porter plusieurs pierres encodées sur soi augmenterait-il les effets de celles-ci ?
A chaque fois que je rentre du centre-ville (Toulouse) ou de l’université, je me sens totalement vidé; alors que chez moi je ressens le contraire : je suis revitalisé (certainement parce que j’ai disséminé quelques C2P un peu partout)

Etablissements thermaux

* en ce moment je fais une cure aux thermes troglodytiques de Jonzac, je me demandais si encoder ce genre de site où coulent des hectolitres d’eau serait intéressant à la fois pour la nature et pour les personnes qui font les cures? Mais peut être que cela ne peut pas être dans les programmes d’encodage.

 Contact EDLN

* Quand on n’a pas la possibilité d’être souvent en contact physique avec un EDLN que vous nous avez présenté car on n’habite pas toujours sur son lieu, peut-on par la pensée le contacter?

EDLN

* pourrais-tu nous en dire plus sur les EDLN, les particularités ou spécificités ? Quelles sont leurs manifestations ? Leurs interventions ? L’opération PP est-elle associée aussi aux EDLN de l’air ou du feu ?

Encodage

* Une petite question technique concernant l’encodage des galets que j’aurai prélevés dans les divers cours d’eau de la région, pour l’instant, je les ai mis dans des sacs en plastique marqué du lieu de prélèvement, mais lors de l’encodage, je suppose qu’il faut les sortir de leurs sacs?
Mon problème c’est que je souhaiterais les remettre dans leurs cours d’eau respectifs, donc ne pas les mélanger, pour moi, la solution serait de les mettre dans des sacs en toile de jute ou des sacs type « sac de patates (ajouré) »!, par exemple ce qui laisserais l’eau encodée passer.
Qu’en penses-tu?

Obélisque

* J’ai une question concernant les obélisques que l’on trouve à Paris, Washington, Londres ou encore Rome.
A quoi servent-elles? Ça m’étonnerait qu’elles soient là simplement pour la déco…

Carte des vortex

* Serait-il possible d’indiquer sur une carte où se trouvent les vortex afin d’y déposer des cailloux encodés? Je ne sais pas les trouver!

Encodage des dolmens

* L’Ardèche où j’habite recèle une foultitude de dolmens (plus de 700 répertoriés), certains sont complètement écroulés, mais n’est-ce pas l’emplacement qui indique que là, se trouve un vortex ?
J’ai mis quelques 2C2P bien cachés dans deux d’entres eux et je suis prêts à en mettre encore dans d’autres, cela sera t-il bien utile?
Quand au rares menhirs, difficile de cacher des cristaux, à moins de les enterrer au pieds de ceci…
Je voudrais être sur de ne pas agir pour rien…

Lieux de culte et vortex

1 Je voulais savoir ce qu’il allait advenir des sites religieux, quel est leur future utilisation ; ne risquent on pas de croire à une résurgence de la religion ?
2 est ce que seule l’église était au courant pour les vortex?
Y a t il un vortex dans la kaaba de la Mecque ? je sais que c’est ancien lieu de culte »païen »
d’après Lisa Reene il y a eu récemment une intervention des « hautes sphères » là-bas.

Electricité

*Est-ce que le code peut remonter aussi l’électricité? Y a t-il une possibilité du programme pour les électrons? Par exemple, j’ai mis un 2C2P sur mon compteur comme tu le conseillais, ce qui change la nature du champ électromagnétique du réseau électrique chez moi, mais cela pourrait-il remonter les lignes?
J’ai été mettre des Q2P sous la ligne à haute tension de ma ville dans des zones avec des arbres, et d’autre part, j’ai eu un rêve où je pouvais voler sur les lignes à haute tension et les antennes relais avec mes pierres. Aurais-tu une explication ou une info?

* Quelle taille de cristal encodé peut-on mettre sur un compteur électrique pour que les effets
nocifs soient annulés au maximum ?

Programme d’encodage

* Peux-tu nous parler un peu plus du programme qu’il y a dans l’encodage ?
Les EDLN, EDL, galactiques…. T’ont-ils informé de toutes les capacités, ou options du programme que j’appelle (« informatique ») inclus dedans ? Je pense que sa puissance et son action va au delà de ce que notre mental ego peut en comprendre.

Egrégore St Martin

* Je suis passé à la basilique saint Martin à Tours, c’est la que se trouve le tombeau de saint Martin dans une crypte. 2 bénitiers vides, quel scandale, je les ai promptement rempli d’un litre d’eau bénite spéciale 5D et plus.
Il y a une grille, doublée d’une vitre qui protège et permet de voir l’ossuaire ( est ce vraiment St Martin ! ). J’ai trouvé juste l’espace pour y glisser un 2C2P.
Quel peut être l’effet sur l’égrégore voué à St Martin ? Réorientation vers d’autres bénéficiaires ?
À la sortie gros sourire de 2 sœurs comme pour me remercier !

Orgonite

* J’ai lu récemment un article qui relatait les effets de l’Orgonite (ou Générateur d’Orgone, inventé par Wilhelm Reich en 1947) sur l’environnement vibratoire négatif (essentiellement pollution électromagnétique), notamment sur l’amélioration de la qualité de l’eau. Celle-ci, une fois mise dans la sphère active de purification (jusqu’à plusieurs centaines de mètres) atteindrait un taux vibratoire de plus de 80.000 unités Bovis.
Sachant qu’un générateur d’orgone est très facile à fabriquer, pourrais-tu, Laurent, nous en dire un peu plus, compte tenu que ces générateurs contiennent des cristaux (quartz, améthystes, etc.), d’où intervention des EDLN ? Pourraient-ils devenir négatifs par accumulation de rayonnement électromagnétique ? Bref, peuvent-ils être associés à des cristaux encodés ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 50 mn

2ème partie

Guyz

* C’est plutôt une question pour Corinne via GUYZ, suite à la méditation du oui de l’arbre, que représente pour l’arbre le lierre qui les envahit ? Quelle attitude avoir pour ce lierre ?

Atlantide

* Peux-tu nous parler un peu plus du firmament ?

Dualité

* Dans cette monté en vibration, est ce que la dualité existe jusqu’à la 6ème dimension?

Ciel

* Pourquoi ne voit-on plus de satellite artificiel la nuit parmi les étoiles?

Ferme des 1000 vaches

* Une question en rapport avec la ferme des 1000 vaches qui fonctionne depuis quelques jours.
Je sais que je suis un peu « hors sujet » mais à la webconf du 11 janvier dernier j’avais posé une question à propos de signer ou pas les nombreuses pétitions qui circulaient contre cette abomination. Tu avais dit que » ce n’était pas en contrant quelque chose que vous l’affaiblirez, car votre propre énergie sera utilisée pour la renforcer et qu’au pire cette usine sera déplacée 100km plus loin ». Je voudrais savoir si les Etres de la Nature pensent que le fait que le nombre d’éveillés augmente à grand pas, amènera les consciences à s’ouvrir face à la cruauté des préhumains envers le règne animal ? (sans oublier les autres règnes).

Questions tchat

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 61 mn

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-4-octobre-2014/

«

»