«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 6 décembre 2014

Questions diverses

2015 an 3

*: 2015 si je me souviens bien est l’année des émotions du 3ème chakra et de l’an 3. Or mon compagnon cristallin a mis en « lumière  » ce chakra par une vision où je voyais une mare genre sous-bois (j’ose pas dire une mare de goudron) couverte de quelques feuilles, le tout dans une ambiance très jaune, mais pas lumineux, terne même. De plus je ressens que je dois m’enraciner, aller dans les bois, travailler avec l’enfant intérieur. Bref que du boulot ! Est-ce que tout cela est lié ?

Changements

* vous parlez de modification de votre corps, mais avez-vous, plus généralement, constaté des changements dans le quotidien français au niveau des personnes, de la nature, des événements, des EDLN et EDL, bref que ce soit en 3D ou 6D/7D, suite à toutes les actions que vous avez entreprises et aussi les opérations OPP?

Résultats encodage à distance

* Je voulais savoir si vous aviez déjà progressé au niveau des encodages à distance en France et ailleurs,ce que vous ressentez au niveau des résultats.

Aide pour l’encodage atomique à distance ?

* dans la webconf du 1°décembre tu dis pouvoir encoder atomiquement à distance mais qu’il vous faut recharger les accus ce qui limite vos actions. Aussi j’ai pensé que comme nous sommes tous créateurs, pourquoi ne pas ,collectivement, envoyer vers vous de l’énergie et ainsi vous booster, à l’instar des méditations collectives qui se pratiquent dans le monde en choisissant un moment précis où 1 max de personnes vous boostent énergétiquement .Ou alors créer un égrégore collectivement qui serait un méga générateur où vous pourriez vous servir et protégé par des EDL pour éviter toute pollution.

Travail avec l’EDL 7D12D

* Étant à Strasbourg quelques jours, je compte bien me rendre dans la cathédrale que vous avez encodée: ton article a répondu à mes principales questions « techniques », il ne me reste que la question de l’Ange du lieu… Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?? Merci de cet éclairage

O2P

* Peut-on rajouter de l’argent Colloïdal à de l’eau encodée afin de la purifier ou est-ce superflu ?

* Je suis greffé rénal depuis 6 ans .Quel peut être l’effet de l’eau encodée sur un organe étranger sachant que j’ai un traitement lourd immunosupresseur, mais à ce jour je n’ai pas noté de conséquence néfaste sur mon état de santé en particulier sur mon taux de créatinine ( marqueur particulier du fonctionnement rénal) , qui aurait même tendance à s’améliorer.-)

Vortex

* La tour Eiffel ne serait-elle pas un gigantesque cadenas sur un gros vortex ou, quelque chose de plus important ?

Eau de pluie

* Il y a une quinzaine de jours, je me promenais en pleine campagne sous la pluie. J’ai nettement ressenti la vibration des cristaux 2C2P.Est-il possible que, malgré l’inertie du bourbier dans lequel nous sommes, l’eau de pluie se trouve déjà encodée ?

Alimentation

* Lors d’une mini-conf à Pierrelatte (26), tu nous as laissé entendre que ce n’était pas bon de manger de l’ail, oignon, piment…mais on n’a pas très bien compris pourquoi (je crois que ça modifiait notre vibration?!)

Implants

* j’ai rencontré une personne en difficulté qui me dit que des involuants lui ont installé un implant au bas de la colonne vertébrale. Ca ressemble à une histoire reptilienne tout autant qu’à un désordre psychologique important. Cette personne vampirise littéralement son entourage par son besoin d’énergie, d’attention et d’amour. Je pense aussi qu’elle a une tendance à manipuler les autres pour obtenir l’énergie dont elle a besoin. J’ai une sphère encodée que je portais en permanence lors de la rencontre avec cette personne. J’ai entendu dire que les implants étaient chose courante, mais je ne suis pas vraiment qualifiée dans le retrait de ces trucs là. Puis-je l’aider et si oui, as-tu une idée de la bonne manière de le faire ou pourrais-tu m’aiguiller sur quelqu’un qui pourra aider cette personne ? Merci d’avance.

Sons

* L’on dit de l’eau qu’elle est incolore et inodore. Or tu nous as appris que chaque chose avait un son, une couleur, et un parfum. Qu’en est-il exactement pour l’eau ?
C’est la vibration féminine qui nous fait percevoir ses qualités ?
Pour aller plus loin, si nous étions capables de percevoir tous les sons de chaque chose, ne serait pas une cacophonie ? A moins que tout cela s’accorde par je ne sais quel mystère en une mélodie d’accords ?

8ème Super Univers- Devenir de l’âme – Êtreté

* En conclusion de ta vidéo sur le bilan de l’OPP, tu nous dis que notre destination finale est le 8ème super-univers.
Soit, mais comment y parvenir, sous quelle forme, par quelles étapes et quels moyens ? Vaste interrogation que le devenir de notre âme depuis que l’être humain existe.

L’êtreté sera-t-elle seulement « réservée » à quelques-uns d’entre nous ayant fait le travail intérieur nécessaire ou peut-on être plus optimiste?
Nous partons avec notre âme et notre conscience. Comment notre âme pourra-t-elle être guidée vers ce 8ème super-univers, alors qu’elle est censée s’élever et être guidée vers la Lumière ? Est-ce la même chose et la même destination ?

Retournement

* Etre dans l’ici et maintenant, être en conscience c’est avant tout être dans son champ magnétique, l’aura, dans la vibration féminine ?
Par conséquent c’est par là que le retournement commence ? Entre autres.

 

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 59′

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-6-decembre-2014/

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. chris69

    Bonjour mon idée lorsque je parlais de vous aider à distance ce n’était pas pour participer à l’encodage mais simplement pour vous recharger à titre personnel pour ce qui est de votre fatigue personnel.

    1. Laurent

      Merci Chris, c’est sympa de ta part et excuse-moi de ne pas l’avoir compris comme cela. 😀

      1. Cécile

        C’était aussi le sens de ma proposition faite en direct à Corinne.
        Vous, vous faisiez le boulot de câblage ou de travail direct et nous on vous soutenait au niveau personnel pour finir la tournée !
        😉

  2. Evelyne

    Salutation Laurent,
    Je tétécharge tes « conf » que j’écoute au casque sur un MP3 et j’ai des interférences, une espèce de brouillage plutôt désagréable en arrière fond.( On dirait une bande qu’on rembobine )…. Ca le fait uniquement pour les enregistrements de conf ….

    Une idée ?

    1. Laurent

      Il serait intéressant de savoir sur quelle webconf car depuis un certain temps, je supprime le bruit de fond informatiquement et je ne sais pas si j’ai tout remouliné. 😥

  3. backyad

    wow ouff j’ai eu peur pendant un certain temps pas moyen de me connecté sur aucun des site de laurent avec tout mes appareil j’ai cru a la suppression des site a cause d’involuent..

  4. Agnès

    😉 Merci !

Les commentaires sont désactivés.

«

»