Comme prévu dans les tablettes, nous avons reçu la nouvelle version en ce mardi 16 juin, suivie de quelques explications le lendemain. Je m’en vais donc vous révéler tout ça, tout en sachant que cette nouvelle version n’annule absolument en rien la précédente.
De ce fait, il n’y aura aucune mise à jour qui sera faite avec les anciennes, car la version 2.5 se voit rajouter des options pour plusieurs règnes, Terre-Mère mais aussi pour nous, mais à condition d’atteindre certains paliers de fréquence que nous sommes encore loin d’atteindre pour l’instant.
En effet, la version 2 comporte déjà de nombreuses options qui se déclenchent uniquement quand vous êtes arrivés à un palier vibratoire, et nous sommes encore très loin d’en avoir fait le tour. Cette version 2.5 est donc une version pour le futur nous concernant, mais aussi une version actuelle pour les EDLN et Terre-Mère.
Je n’ai pas encore reçu le planning des réjouissances pour l’instant, à part celui de l’encodage de l’Arctique. Celui-ci devrait se faire avant la fonte des glaces et celle-ci ne se commencera que vers la fin de l’été dans l’hémisphère Nord. Nous allons donc probablement le faire en Juillet car, d’une certaine manière, le mois de juin pour Corinne et moi est déjà “plié”.
En effet, lorsque nous avons réceptionné la précédente version (la 2), il nous avait fallu une dizaine de jours de récupération afin que notre corps biologique encaisse la programmation en notre ADN. Il en sera probablement de même pour cette nouvelle version, tout en sachant qu’elle fait environ le double de l’ancienne.
Elle est nommée 2.5, car elle est une version intermédiaire en attendant la 3. Pourquoi cela ? La raison en est bien simple : notre corps biologique ne peut, pour l’instant, encaisser un nombre plus grand de lignes d’encodage. En d’autres termes, notre fréquence est encore insuffisante pour accepter plus d’informations.
Bref, et dit autrement, notre disque dur n’est pas encore suffisamment débarrassé des programmes involuants qui y tiennent encore trop de place. Certes, Corinne et moi avons fait des progrès mais la route est encore longue, car grâce à l’eau osmosée-encodée-minéralisée-vortexée nous avons pu faire des avancées certaines dans le nettoyage physique (la matière) mais cela n’a pas été aussi efficace dans l’aspect “spirituel”.
Cela veut dire que notre compréhension intellectuelle (et donc nos agissements au quotidien) sont trop fortement décalés par rapport à la fréquence atteinte physiquement. Exprimé différemment, les composants physiques de l’ordinateur sont tip-top, mais les programmes et le système d’exploitation sont à la ramasse car devenus obsolètes.
Nos guides ont donc prévu un calendrier scolaire assez serré afin que nous puissions acquérir de nouveaux programmes comportementaux afin de virer des anciens programmes qui sont forcément des programmes involutifs super bien rôdés et donc difficiles à extirper.
GUYZ va donc faire son grand retour et ses cours reprendront une fois que l’on aura digéré physiquement la Version 2.5. Nous savons donc que notre mois de juillet va se résumer à être sur les bancs de classe, tout en ayant quelques heures de sport qui correspondront à l’encodage atomique à distance.
En effet, je précise que l’encodage atomique à distance demande des considérations toutes autres que celle de l’encodage moléculaire à distance. Ce dernier demande nettement moins d’énergie à l’émetteur, tandis que le premier est tout le contraire puisqu’il demande d’aller dans des dimensions supérieures.
Hé oui, plus c’est petit en taille et plus c’est difficile à pénétrer. Ainsi autant vous pouvez jouer avec le moléculaire (la chimie sait très bien le faire), autant l’atomique demande de jouer avec des accélérateurs de particules ou avec la technologie de la bombe nucléaire appliquée dans les centrales nucléaires… Nous ne parlons donc pas de la même chose, surtout en termes d’énergies.
Le problème donc est surtout dans la capacité à fournir l’énergie suffisante pour envoyer l’information là où on veut et non juste à refiler l’info elle-même. Et puis, il y a d’autres considérations techniques dont je ne dirai mot sous peine de voir apparaitre encore quelques individus totalement déjantés et donc racontant n’importe quoi afin de faire briller leur petit-égo trop affamé de gloire.
C’est à ce titre aussi que je ne parlerai plus sur le blog de tout ce qui touche au cordon d’Eléa, car moult apprentis sorciers, forts de leurs connaissances spirituelles forcément hors du commun, ont répandu trop de conneries à ce propos. C’en est au point que même les marcheurs sincères en sont venus à croire des trucs impensables.
Et, comme nous sommes tous reliés à la noosphère, à l’inconscient collectif, vous pouvez imaginer le bordel que cela crée pour tous ceux qui se réveillent. Hé oui, on est loin encore de la compréhension que tout ce que l’on dit, écrit ou professe, est automatiquement redistribué à tous.
Aussi quand nos guides nous demandent de faire attention à nos pensées, comprenez qu’ils nous disent aussi qu’il nous faut être responsable de tout ce que nous émettons en tant que Créateur Incarné. Si cela était bien appris et compris, un grand nombre des commentateurs à rallonge sur mes blogs arrêteraient sur le champ…
Mais bon, tant qu’un individu pense qu’il sait mieux que l’autre et veut le démontrer à tous, il n’est point besoin d’être sorti d’une grande école pour savoir que c’est un mental-égo qui s’exprime avant tout. D’ailleurs, à ce sujet, vous avez pu remarquer que je réagis de moins en moins à cela, au point que certains et certaines pensent que je ne lis plus mes emails.
De ce fait, ils mettent des commentaires me demandant d’aller relever mes emails et de les lire. Ne trouvez-vous pas qu’ils veulent plutôt se faire briller au passage mais aussi faire comprendre qu’ils sont incontournables tant ils détiennent une vérité ? Alors je vous rassure : je lis tous les emails et j’y réponds du mieux que je peux.
L’email est la méthode la plus sûre pour me joindre et avoir mon attention. Toute autre méthode est aléatoire; pour ne pas dire presque nulle quand on parle de Facebook par exemple. Cependant, je lis quand même les commentaires (via ma boite email) et je n’ai pas toujours le temps d’aller sur le site pour répondre directement; d’où certains oublis…
Bref, en résumé, il est inutile donc pour l’instant de courir après des cailloux encodés Petit Poucet version 2.5 pour les deux raisons suivantes : 1) Laissez-nous le temps de nous en remettre physiquement et 2) Il est de plus en plus difficile de trouver des cailloux de quartz pur et transparent à prix abordable. Il semblerait que l’on ait épuisé les stocks et les fabricants semblent ne pas réagir. On pourrait presque penser que les mauvais garçons y sont pour quelque chose…
Et puis dernier point, compte tenu des mouvances énergétiques actuelles, aucun plan d’action n’a été élaboré pour la suite de l’OPP. Je sais seulement que nous avons à poursuivre l’encodage des édifices religieux et autres points stratégiques des EDLN (et donc aussi de la grille cristalline) mais sans plus de détail. Suivez donc vos intuitions à ce propos, comme Corinne et moi allons le faire par nécessité.
Laurent DUREAU
22 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire ↓
ginorobert
19 juin 2015 à 7 h 03 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Cool, en voilà de bonnes nouvelles
Après le 21 une bonne récupération ne vous sera qu un grand bénéfice 😉
Frane
19 juin 2015 à 13 h 17 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
😉
LOIRE Maria
19 juin 2015 à 7 h 40 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci Laurent ça tombe juste avec le message tombé « par hasard » d’un livre hier et qui bien sûr s’adaptait totalement à ce que je vivais en l’instant
Plus il me faudra de temps pour obtenir les résultats que je désire, plus les résultats seront merveilleux, à condition que je vive cette attente dans la Paix, le détachement et la Confiance sereine en l’action bénéfique de l’Etre Divin qui me guide.
Isabelle
19 juin 2015 à 8 h 07 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci pour tout!
Claudette 13
19 juin 2015 à 8 h 14 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci à Corinne et toi Laurent.
Il vous faudra effectivement une grande récupération car je me doute bien que cela doit tout chambouler à tous les niveaux.
Amitiés
jardin zen
19 juin 2015 à 9 h 52 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci à vous tous ……..
Scaal63
19 juin 2015 à 10 h 51 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci à vous deux et à tous ceux qui vous aident, qu’ils soient visible ou moins , je vous souhaite une bonne récupération, une bonne rentrée scolaire (gros bisous d’amour à Guiz ).
De notre côté, on continue à boire cette eau osmosée -encodée-minéralisée-vortexée et on attends vos (in)formations . Bises
Agnès
19 juin 2015 à 11 h 20 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci à vous deux !
et tous les autres visibles et invisibles
Reposez vous bien ….. je c que vous en avez grand besoin
encore merci !
de coeur à coeur !
Robin des Bois
19 juin 2015 à 15 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Laurent, Corinne
toutes gratitudes / amour, amour, amour
de cœur à cœur
RdesB
Ghislaine
19 juin 2015 à 15 h 49 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci à Laurent et Corinne. Belle récupération à vous.
Philippe
19 juin 2015 à 18 h 53 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
» 2) Il est de plus en plus difficile de trouver des cailloux de quartz pur et transparent à prix abordable. Il semblerait que l’on ait épuisé les stocks et les fabricants semblent ne pas réagir. »
Bonjour,
J’ai en ma possession quelques cristaux 2C2P (version 2) dont je ne me sers pas.
si vous voulez je peux vous les envoyer.
cordialement
grégo
19 juin 2015 à 22 h 36 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonsoir Philippe, si je peut me permettre , tu devrai les garder , peut-être que des gens en aurons besoin quand il y aura » l événement » ! Ou bien tu peut te préparer une bouteille supplémentaire, ça ne fera qu ‘ élever ta fréquence d avantage !
grégo
19 juin 2015 à 22 h 47 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Je me suis mal exprimé, je voulais dire , les ajouter dans une de tes bouteilles , ça augmentera la puissance ! Salutations.
philippe
20 juin 2015 à 8 h 43 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
bonjour,
j’entends bien mais je me dis que laurent et son équipe sont en tête de fil des événements
qui vont se présenter bientôt et ils aurons probablement besoin plus que n’importe qui ici d’une aide logistique.
moi j’ai déjà en ma disposition une douzaine de bouteilles avec un 2c2p dedans,j’estime que c’est suffisant enfin j’espère…
nb: j’utilise la méthode qu’il avait présenté il y a pas très longtemps qui consiste à ne jamais vider les bouteilles consommées se qui permet d’augmenter continuellement la puissance.
cordialement
grégo
20 juin 2015 à 11 h 45 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
D accodac, à plus !
Jy aie Jo
19 juin 2015 à 20 h 02 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Est-ce que cette nouvelle version à la possibilité de rendre Exécrable?
Parce que le mot qui me vient à l’Esprit alors que j’arrive juste après la moitié de ton article est bien ça : Exécrable.
Puis avec des petits signaux au niveau du cœur style vibration, mais d’un certain point de vu qui n’indique rien de bon quand à la réaction de certains memton ( memton, = mélange de membre et de mouton) …. ou bien, je les appellerai aussi lecton (mélange de lecteurs et de moutons).
L’avantage c’est que avant ce n’était que des moutons alors bon, mouton ça veut dire ce que ça veut dire, mais désormais, les moutons ont appris à lire, seulement qu’à moitié…
Et de là à dire que c’est à cause des apprentis sorciers que tu ne parlera plus du cordon d’éléa, alors là, moi je dis peau de mouton! 😀
Laurent
21 juin 2015 à 12 h 07 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Si je reprends la dernière phrase du 1er paragraphe que je rapproche de l’avant dernier, tu te situes donc exactement là où tu appuies ! Je confirme donc que c’est une situation exécrable puisque tu as le cul entre 2 chaises : tu as franchi la ligne de départ mais tu t »es arrêté au milieu afin de ne pas passer la ligne d’arrivée. Je compatis donc à ta situation que tu dénonces.
grégo
19 juin 2015 à 22 h 06 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci Laurent pour ta compréhension !
Roselyne
20 juin 2015 à 4 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Canalisation de Omraam Aivanhov, mai 2015:une instance de sa part à ne pas jouer avec les crânes de cristal,ils ne sont pas les douzes fameux crânes. Je m’excuse si je suis un peu hors sujet.
Laurent
21 juin 2015 à 12 h 09 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Un petit article à ce sujet est dans les tuyaux…
flocon1
20 juin 2015 à 16 h 07 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
bonjour Laurent,
merci pour ta remarque sur les personnes, qui se reconnaitront, à propos des commentaires à rallonge; pour ma part ces intellos à deux balles me saoulait.
de cœur à cœur.
Bibop
20 juin 2015 à 21 h 12 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Salutations flocon1,
C’est un point de vue que peut-être d’autres personnes partagent, en ce qui me concerne, je me dis que ce n’est point un hasard et donc que c’est très bien ! Au risque de me faire lyncher, je ne parlerai pas de la « libre expression », cependant nous avons le choix de lire, lire en diagonale, relire et même de ne pas lire du tout, j’insiste, c’est un choix. Certains com, peuvent « apporter, déclencher des choses » chez certains d’une manière ou d’une autre, alors pourquoi s’en priver ? Au risque même de ne plus osez écrire, ou plutôt exprimer quoique ce soit par écrit. Il était une fois le discernement…
Merci flocon1, Merci Laurent & Miss Corinne 😉