C’est l’équipe qui nous suit en permanence partout où l’on va et qui ont pour domicile fixe notre adresse postale… Cette page est scindée en 2 parties : les membres actifs et les anciens appelés à d’autres fonctions.
LES ACTIFS (listé par ancienneté)
EL-AÏCHA – mon GPS intégré
Elle est ma fée intérieure qui a pour objectif de repousser tous contact direct avec les EDLN parce qu’ils veulent tous me sauter dessus. Elle est aussi mon GPS, puisque c’est elle qui me dit si je suis dans la bonne direction ou non lors de la recherche des sites sacrés.
Elle est aussi une fée de l’air mais de taille moyenne (50-60 cm) et peut sortir de moi à volonté. Dernièrement, elle s’est trouvée un nouveau job qui est celui de photographe. En effet, maintenant que Félimicia est super occupée dans son poste d’Ambassadrice, Elaïcha suit l’actu de très près.
Puis dernièrement, sa promotion en tant qu’aide assistante de Félimicia (surtout pour les montages vidéos) elle est passée de l’appareil photo à celui de caméraman n°2.
FELI ou Lara Croft l’Ambassadrice
Lors de la visite d’un site sacré, elle nous fut dédié le temps d’explorer sa forêt mais comme elle avait fini sa mission en tant que gardienne d’un œuf de dragon, elle allait tout simplement disparaitre dans l’éther. Sachant cela, nous demandâmes au Conseil de sa communauté si elle pouvait avoir un prolongement de contrat en partant avec nous. A sa grande surprise, notre demande fut acceptée et maintenant elle est devenue notre ambassadrice auprès des EDLN ainsi que la scribe de nos “exploits”.
En effet, Corinne et moi avons un mal fou de nous souvenir de tout (effet secondaire des voyages entre plusieurs dimensions). Ainsi Félimicia enregistre tout et le communique sur l’internet des EDLN permettant à nos nombreux contacts de nous suivre dans notre démarche, mais aussi à faciliter le contact lorsque nous nous présentons dans un nouveau lieu.
Elle aussi fait partie des fées de l’air mais sa taille est d’environ une quinzaine de cm et elle possède des ailes pour se déplacer. En gros, elle est l’image typique des personnage de Disney…
FESS-LINA – la Fée du ménage
En janvier 2014, Fess-Lina s’est proposée de nous accompagner en tant que Fée de Cristal. Sa mission est de nettoyer tous les crânes de cristal ainsi que toutes les pierres thérapeutiques présentent sous notre toit. Puis ensuite, sa mission s’est élargie à celle de caméraman n°3 quand Féli et Elaïcha ne sont pas disponibles car couvrant d’autres évènements.
ZYRCAL – l’Ancien
Il est un Licorne (hé oui, il y a aussi des mâles !) avec la particularité qu’il est resté un cristallin. Il n’est donc pas un EDLN a proprement parlé puisqu’il est l’ancêtre (si on peu dire) des Licornes. Il possède donc des caractéristiques « préhistoriques » qui font en sorte qu’il est hautement vénéré en tant qu’ancêtre. Il s’est proposé d’accompagner Corinne en janvier 2014.
Son garrot (hauteur des épaules) se situe aux environ de 1,70m faisant que le haut de la tête se retrouve allégrement dans les 2,20 à 2,30m. Il faut donc vraiment lever le bras très haut et qu’il baisse la tête si tu veux lui caresser la corne qui fait environ dans les 70-80 cm de longueur pour un diamètre 6-7 cm à la base.
ZOKER – le massif
Zoker est apparu après que Zyrcal est fait un essai avec moi pour améliorer mes capacités intuitives. Il s’est rendu compte qu’il n’était pas en phase avec mon aspect énergétique ressemblant plus à celui du taureau que de la gazelle. Il appela donc Zoker s’il voulait bien lui donner un coup de main. Et c’est ainsi que Zoker accepta de m’accompagner…
Zoker est aussi un Licorne (un mâle) exceptionnel à sa manière car au lieu d’être élancé (comme les chevaux de course), il fait plutôt dans le massif style très gros cheval de trait. Le diamètre de ses sabots fait dans le 25 cm (c’est énorme) et en épaisseur il fait quasiment le double de tous les autres. Rajouter à cela sa corne fait plutôt dans le rhinocéros c’est-à-dire environ 30 cm de long et 15 cm de diamètre à la base.
Dit autrement autant une licorne normale transperce avec son épée autant Zoker te défonce le mur sans aucune difficulté. Il fait donc dans le bulldozer avec une taille au garrot qui avoisine le 1,60 – 1,70m lui aussi. Bref, il me fallait bien cela pour être en adéquation avec ma carcasse…
CELL et CIOR – les Géants de pierre
Nous avons rencontré Cior en Bretagne lors d’une mission spéciale. C’est grâce à lui que nous avons découvrir l’encodage atomique dans de la pierre et ceci à changer complétement la donne par la suite. Ensuite Cell s’est jointe à lui car notre rythme d’encodage était devenu trop important en cadence mais aussi en taille (nous sommes passés des cailloux à carrément des monuments entier tels des cathédrales…).
TRICELL et AORIS – les Tritons
Ils sont apparus dans notre parcours au tout début de l’encodage de l’eau. Leur habitation principale était notre puits… Leur fonction native est de nettoyer l’eau. Ils furent choisis par le « Conseil local des EDLN » pour nous aider à assainir nos eaux intérieures. A ce titre ils sont donc toujours avec nous et où que l’on aille.
LES ANCIENS (listé par ancienneté)
Flavi ou le facilitateur dimensionnel des rêves
En effet, Flavi me fut offert en même temps qu’Elaïcha lors de ma venue sur le 1er site sacré. Il est un bébé Sylpharin qui a pour objectif de me travailler mes voyages multidimensionnels lorsque je dors. En d’autres termes, il est à l’origine de mes rêves, et notamment de ceux qui ne me plaisent pas vraiment. En effet, en allant voir d’autres morceaux de moi-même sur d’autres plans et en me les reconnectant, je me retrouve à voir et vivre des parties pas toujours joyeuses de mes multiples expériences.
Ainsi quand je sors brusquement d’un rêve peu plaisant, je sais que Flavi y est pour quelque chose. Certes, il s’excuse de tout son cœur quand je lui fait la remarque et il me répond que c’est sa mission et qu’il restera avec moi tant que le ménage total n’aura pas été fait… Dit autrement, il a la charge de me renvoyer mes poubelles multidimensionnelles et je comprends qu’ils se confonde toujours en excuse quand je tape la causante avec lui.
D’ailleurs, il est très surpris que j’accepte cela pour mon bien, car d’habitude le préhumain est plutôt très effrayé par ses cauchemars ou rêves dérangeants… Sa tâche s’est terminée fin octobre 2013 et maintenant il habite dans l’arbre près de ma fenêtre à la maison. Il continue donc son petit travail sur moi quand je suis à la maison.
Willson l’immortel connu sous le pseudo le Magicien
Il s’est joint à nous en juillet 2013, lorsque nous avons visité son lieu de résidence et que la fée présente a fait appel à ses qualités de guérisseur des EDLN. En nous voyant, il ressenti l’appel de se reconnecter aux humains car il fut autrefois un humain. Nous avons donc avec lui des discussions qui n’ont rien à voir avec celles qui sont issues des autres règnes.
Nous nous comprenons, car il sait comment nous voyons le monde et ses réponses sont toujours empreintes d’une zénitude époustouflante. De par sa présence, nous ressentons combien il a réussi à trouver une paix intérieure au delà de ce que l’on peut imaginer. Ainsi, quand on se sent un peu à côté de la plaque, il est d’un très grand réconfort car il est capable de nous faire comprendre dans quels rouages mentaux nous sommes prisonniers.
Personne ne lui a demandé de venir nous rejoindre, alors que c’est le cas pour tous les autres membres. En cela, nous sommes des privilégiés, car nous ne pensions pas un instant qu’un jour, un humain ascensionné et dédié aux EDLN puisse exister, et qu’en plus, il désire se joindre à nous. Corinne et moi avons été très touchés, car en plus il sait toucher notre cœur tant il sait combien il lui a fallu déboucher son propre cœur afin d’arriver au stade où il en est actuellement.
Début septembre 2013, Wilson est devenu officiellement l’élève de l’Archange Mickaël. Depuis, nous avons quelques nouvelles de temps en temps car il reste dans notre cœur et régulièrement on le recontacte.
Dernière mise à jour : 28 novembre 2014