Module très attendu par tous, voilà enfin ce que GUYZ a à nous révéler à son propos. C’est tellement puissant qu’autant pendant l’intro j’étais tout attentif autant pendant la 1ère méditation je me suis carrément écroulé et ronflé comme un bûcheron. J’ai bine essayé de résisté mais cela a été trop fort, trop costaud. Puis une fois que la 1ère méditation fut fini je me suis réveillé subitement comme si on m’avait rebranché.
J’étais dans un tel état de béatitude que je planais à 15 mille… C’était tellement délicieux, agréable et nirvanesque que j’en ai bredouillé quand même des excuses auprès de GUYZ qui souriait de toutes ses dents. En effet, en pratiquant le Feu du Cœur lui-même, il m’a carrément incendié d’un amour si profond que nul petit pied n’aurait été capable de résister. Même la “canal” n’était plus vraiment là…
Il en a résulté un gros travail sur la bande son car entre mes ronflements (où GUYZ s’arrêtait et recommençait à parler pendant les silences) et l’absence de la canal ne sachant plus si on était en train d’enregistrer ou pas, cette séance a été très olé-olé. Je vous demande donc d’être cool par rapport à la bande son et plutôt de vous focaliser sur les vérités énoncées par GUYZ dans l’intro.
Puis la 1ère méditation “longue” elle a pour objectif d’amener les débutants à se faire la main. Ensuite, la seconde méditation, est nettement plus courte et c’est celle qui devrait être normalement pratiquée par la suite. De toute façon, même si je sais faire tout ça, je vais quand même me refaire la première car je vous assure que c’était au delà du Divin que l’on peut concevoir…
Module « Feu du Coeur » Intro
Fichier mp3 à télécharger (23:28 mn)
Module « Feu du Coeur » Exercice 1
Fichier mp3 à télécharger (23:03 mn)
Module « Feu du Coeur » Explication
Fichier mp3 à télécharger (11:55 mn)
Module « Feu du Coeur » Exercice 2
Fichier mp3 à télécharger (12:25 mn)
14 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire ↓
Isabelle
23 juillet 2014 à 15 h 18 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci+++++++++++++++++!
😛
Dave
23 juillet 2014 à 18 h 31 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci pour tous cela!
rieu
23 juillet 2014 à 19 h 01 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci 😆 .., avoir l’impression que je ne ressens pas et au final mesurer la puissance, du coup je suis allé partager mon verre d’eau avec mon ami l’arbre. merci
Raymonde
23 juillet 2014 à 21 h 57 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Un grand merci 😛
Raymonde
24 juillet 2014 à 14 h 30 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Une amie en vacances en Island vient de m’adresser un SMS me faisant part qu’elle était tombée 2 fois et que si je pouvais regarder s’il y avait dysfonctionnement de ses chakras et décalage de ses champs subtils pour intervenir le cas échéant.
J’ai donc usé de ce que je connaissais pour observer que mon amie était décentrée, avec un taux vibratoire de -12 (sur mon cadran perso) avec dysfonctionnement des chakras, racine, cœur et gorge .
Dans un tel cas j’applique une cristallo à distance pour ré-harmoniser les champs.
Or, ce matin avant d’appliquer ma méthode habituelle, j’ai fait le FEU du CŒUR à mon amie, et c’est magique, car mon amie était à nouveau totalement centrée et ses chakras harmonisés. Le Feu du Cœur est un outil formidable qui s’inscrit dans des dimensions hors normes.
Un grand merci aux aides invisibles et visibles !
Beauquesne
23 juillet 2014 à 22 h 31 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonsoir GUYZ
Bonsoir Corinne
Bonsoir Laurent
Je vous remercie pour cet enseignement
Il m’a permis à la fin du 2ème module d’ entendre le message d’un être de la nature sous mes yeux, dehors derrière la vitre
Il s’appelle « Yimsi » et me dit de respecter les codes de conduite spirituelle et de rester humble;
Je me sens concernée;
Il me dit que l’ Humilité et la Simplicité SONT la Rigueur;
Le FEU du CŒUR est une Merveille de communication Divine, j’aspire à y être connectée le plus souvent possible; c’est à dire m’autoriser à retrouver ce mode d’emploi qui m’ appartient puisque je l’ai créé
« Notre véhicule fait partie de la Nature », je ressens que l’ humilité et la simplicité sont à respecter à chaque instant en moi-même
Je vous remercie vivement pour ce partage
Zaskÿa
denise
24 juillet 2014 à 17 h 30 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci infiniment guyz et toute l’équipe. 😆 😆 😆
igbale
25 juillet 2014 à 13 h 48 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci pour ce magnifique feu du coeur…
Merci Guyz et Corinne
Merci Laurent….c’était comique et rigolo d’entendre tes ronflements…
Salutations
Agnès
27 juillet 2014 à 10 h 27 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci 😉
Bien à vous 😉
Frane
28 juillet 2014 à 22 h 03 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Grand merci à Guyz et toute l’équipe
Anneff
31 juillet 2014 à 14 h 18 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
… Oui … Merci … Merciiiiiii infiniment Guyz et toute l’équipe … Gratitude aussi à Yz qui l’a précédé …
Silimauri
7 août 2014 à 13 h 46 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Salutations,
Je ne suis pas sure d’avoir réussi à créer un contact avec ma petite voix.
J’ai bien une sensation physique que je n’avais jamais eu avant, genre petite chiquenaude que je sens très bien et qui se répète régulièrement depuis que j’ai demandé à être en contact avec elle.
Seulement elle se manifeste à des moments imprévus, j’essaie de « voir » si je viens de penser à un truc qui aurait attiré sa réponse…je n’ arrive pas à trouver de lien
Et lorsque je réitère ma demande de contact, je n’obtiens pas ma tite chiquenaude…
J’ai une question concernant le geste pour retrouver très rapidement l’état CIC,je souhaiterai changer ce geste pour faire plus simple, est ce possible sans trop perturber les « automatismes » déjà mis en place
Merci 😉
Marie-Hélène
10 décembre 2015 à 23 h 57 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Lors du premier exercice, au moment de regarder au centre de ma poitrine pour appeler la petite voix, et bien que les ronflements de Laurent ajoutent une note de décontraction paisible, j’ai vu mon cœur et là, oh mon dieu, il était comme un bébé abandonné depuis des siècles dans le noir, plein d’un chagrin presque incommensurable. Il était moi et j’étais lui…. Alors des sanglots sont montés que j’ai contenus pour aller jusqu’au bout de l’exercice, comme si c’était vital pour nous deux… Des larmes coulent encore sur mes joues tellement il me semble être née avec ce chagrin de la nuit des temps. Quel dégel…
Alors je passe au deuxième exercice.
Merci Guyz, Laurent et toute l’équipe et tous les lampadaires et toutes les lumières…
Christine
8 janvier 2016 à 10 h 01 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci
Chaleureusement BZ BZ BZ BZ BZ BZ BZ
A vous tous et toute