Imprimer ce Page

Cristaux 2P et matériel de traitement de l’eau

Comme chaque possesseur de matériel, chaque marque vante ses mérites, mais est-ce que les résultats annoncés correspondent, et secundo quelle sont les modifications que l’encodage 2P a apportées.
N’oubliez pas de dire si vous avez fait des modifs à votre installation, par exemple en rajoutant d’autres composants.

Chacun Marque de matériel vante les mérites de son matériel. C’est normal pour vendre, car personne n’achèterait sans savoir à minima ce que cela a dans le coffre. Cependant, concurrence oblige, l’argumentaire avancé devient au fil du temps de plus en plus exagéré au point que l’on arrive à du mensonge tout simplement.

Alors, comment faire pour séparer le blé de l’ivraie ? Comment savoir si un matériel est nécessaire et si en plus il fait le boulot qu’il est prétendu faire ? Nous n’allons donc pas se la jouer à « Que Choisir » en faisant des tests extensifs, mais plutôt en regardant comment l’eau produite par ces matériels est meilleure qu’une eau encodée Petit Poucet.

En effet, avant il n’y avait pas de comparaison puisque la référence « originelle » (une eau pure, parfaite et haute en énergie) restait un concept, une idée surtout dans la tête des scientifiques qui justement pondent le matos à vendre.

On va donc prendre le problème à l’envers.
1) On part d’une eau quelconque qui aura été encodée Petit Poucet (que l’on prend pour référence) et on compare à l’eau fournie par le matériel installé.
2) On encode l’eau fournie par le matériel et on compare avec l’eau de référence.

Ainsi, si aucune différence ne subsiste, on pourra commencer à se poser la question sur l’utilité d’acquérir un tel matériel. Bien sûr, il faudra voir les effets de chaque eau, autant sur des eaux croupies que par rapport à la Vie en général.

En effet, telle « marque » dit qu’en mettant de leur eau dans une eau « pourrie », cette dernière reprend des couleurs. Ok, mais dans quelle proportion ? Il est alors bien de faire des tests en prélevant 4 bouteilles de cette eau pourrie. La n°1 reste comme référence, puis vous mettez de l’eau de cette marque dans la bouteille n°2 (par exemple un demi-verre), et au même moment vous faites de même avec la bouteille n°3 mais cette fois-ci en mettant de l’eau encodée Petit Poucet dans les mêmes proportions, et ensuite vous voyez à quel vitesse ça évolue.

Puis ensuite dans la bouteille n°4 vous pourrez y introduire la même quantité d’eau, mais cette fois-ci de l’eau de cette marque qui aura été encodée Petit Poucet. Cela permettra donc de voir si effectivement le matériel vendu est nécessaire ou pas.

En effet, l’effet bactériologique, chimique et autres qui sont de bons arguments commerciaux ne tiendra peut être plus la route car il semblerait que l’eau 2P (Petit Poucet = PP = 2P = deux P = dopée) ait des caractéristiques assez étonnantes.

Il en sera fait de même pour les appareils à vortex, les filtreurs en diamètre, etc… Ainsi, si vous possédez un matériel déjà chez vous, faites les essais sérieusement et ainsi nous saurons s’il est encore nécessaire d’acheter ces matériels et si oui, lesquels. Le blé sera donc ainsi séparé de l’ivraie.

Alors pourquoi faire cela ? La raison en est bien simple : éviter de faire faire des dépenses onéreuses aux revenus faibles (en court : qu’ils se fassent plumer) et en même temps faire disparaitre du marché, les vendeurs de matériel inutile. Cela ne fera que renforcer l’achat dans les « bons » matériels, aidant ainsi peut-être à en faire baisser les prix !

Alors, si vous êtes possesseur d’un matériel spécifique, n’hésitez pas à faire les essais et à laisser vos commentaires au bas de cet article. Puis, plus tard, il sera fait une page spécifique pour chaque marque afin d’aller plus loin dans les analyses. Faisons cela afin de faire du tri dans cette jungle de vendeurs et d’arrêter ceux qui ne font qu’abuser des gens avec un baratin mensongé.

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/cristaux-2p-et-materiel-de-traitement-de-leau/

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Laurent

    Bien je vois que ce sujet n’intéresse pas grand monde et pourtant je peux vous prouver que beaucoup d’articles du marché sont devenus inutiles mais ce n’est pas à moi de vous le dire. C’est à vous de le découvrir n’est-ce pas sinon on va croire que je fais de la promo… 😀

    1. ryque

      très peu de personnes disposent de ce matériel c’est pour ça que les réponse tardent , pour ma part la fontaine naturelle me suffit

    2. Sabine

      Bonjour à tous
      Oui j’ai un peu tardé , donc voici j’utilise depuis 10 ans une fontaine avec un réservoir de 6l et nous avons un adoucisseur pour l’alimentation générale de la maison .
      Dès le début de la rencontre avec Laurent à la Roche sur Foron (74),j’avais déposé des cristaux dans les réservoirs des chasses d’eau et dans le réservoir de l’adoucisseur ainsi que dans celui de la fontaine , également des minis cristaux dans les pommes de douches .
      Depuis 3 jours j’ai enfin pris le temps de mettre des minis cristaux à tous les robinets extérieur et dans tous ceux de la maison et je suis sidérée de voir:
      * le tartre disparaître à la vitesse grand V * .
      J’ai bien sorti le pendule depuis quelques jours ,je préfère m’abstenir de donner des chiffres , juste je peux affirmer que la monté en puissance est exponentielle .
      J’habite en montagne ,ici l’eau est très calcaire et les aides avec les adoucisseurs sont complètement « larguées » par la mise en place des cristaux .
      Cela simplifie grandement le remplissage des bouteilles qui reçoivent une eau déjà bien montée en puissance …
      Autre effet sur les humains ils étaient plus calmes lorsque j’arrivais à mettre de l’eau encodée et maintenant qu’elle est partout cool ….
      Dans le saule il y a énormément de guêpes et lorsque je laisses des cristaux au pied de l’arbre , elles sont cool ….
      Merci Corinne , Merci Laurent pour ce beau cadeau …
      J’ai hâte de voir les résultats sur la France . Bien sûr je continue à mettre des cristaux dans la nature …
      In Lack Ech …

      1. Ghislaine

        Bonjour, Je suis toute nouvelle et je découvre grâce à une amie (Claudette)… Je viens de commander les cristaux et me pose la question : comment placer des minis cristaux dans les pommeaux de douche, et les robinets extérieurs ? Dans les réservoirs, pas de problème, mais dans des robinets je ne vois pas comment ??? Donc merci de me donner l’information. La connaissance de ce site et de votre engagement me vient juste au moment où j’avais demandé de faire évoluer ma mission divine ! Fabuleux !
        J’ai donc lu les documents PDF de Laurent. Merci à lui pour sa générosité de nous offrir un tel cadeau …
        Et je cherche dans ma région (Languedoc-Roussillon du côté de Clermont-l’Hérault) des petits Poucets.
        J’espère que mon message sera lu, car au vu de la date d’édition du message de Sabine, je ne sais si je recevrai une réponse. Mais j’ai confiance : elle viendra si elle doit venir.
        Merci à vous

        1. Laurent

          Pour tout cela va du côté du site « rencontres avec Laurent » (voir menu autres blogs de Laurent) et inscrit toi sur le réseau Petit Poucet et tout deviendra facile.

          1. Ghislaine

            Merci Laurent.
            Je m’y suis inscrite, et j’y ai posé des questions et j’attends les réponses patiemment.
            J’ai déjà mes bouteilles références j’ai vingt 2C2P que j’utilise. J’en suis à l’expérimentation pour l’instant.

    3. Morgan

      Laurent

      13 juillet 2014 à 14 h 18 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire

      Bien je vois que ce sujet n’intéresse pas grand monde et pourtant je peux vous prouver que beaucoup d’articles du marché sont devenus inutiles mais ce n’est pas à moi de vous le dire. C’est à vous de le découvrir n’est-ce pas sinon on va croire que je fais de la promo…

      « Bien je vois que ce sujet n’intéresse pas grand monde… » -> Au contraire Laurent, certaines réponses tardent, meme si vous avez jeté un rocher dans la mare…

      J’ai compilé et envoyé un mail concernat l’utilisation domestique des 2C2P à 2 amis proches : hallucinations immédiates de leur part, desir immédiat de tester… Et comme les 2 sont des pipelettes, effet boule de neige garanti…

  2. garcia

    Ces « comparatifs » vont vraisemblablement s’établir au fur et à mesure que le nombre de petits poucet augmentera.
    Il est probable que d’ici l’automne nous ayons déjà bien dégrossi le sujet. Et ce ne sera pas inutile en effet.

  3. Michelle2

    Pas de matériel de traitement de l’eau à la maison. Par contre pas de dépôt de calcaire dans les récipients où l’eau stagne.

  4. Cécile

    Bonsoir à tous,
    Je remets ici la partie matériel que j’ai postée dans un long commentaire sur la partie « effets ».

    Vers les 16 et 17 août dernier, j’ai comparé les mesures de différentes eaux issues du robinet de chez moi à Rosny-sous-Bois (la Marne…) en les mettant dans des verres tous identiques pour ne pas être influencée:

    – l’eau en sortie du robinet (à la mi-juillet elle était à 400 UB) : 10 P 11 000 UB, en gardant
    son mauvais goût de javel et d’autres déchets
    après 24h : 10 P 24 000 UB, mais elle sent encore la javel, elle reste lourde en bouche, même si elle s’est allégée avec le temps
    après 48h : j’ai oublié de mesurer le taux, mais le mauvais goût a disparu, elle est devenue légère

    – l’eau du robinet + 1 goutte d’eau encodée : après 10h, 10P 38 000 UB, elle est meilleure au goût que la première, plus légère, mais reste encore un petit goût pas terrible
    Après 24h, le goût est bien, elle est devenue légère

    – l’eau du robinet filtrée (je fais un filtre « maison » avec moitié de charbon à 2mm et moitié de zéolithe clinoptilolique à 2 mm, et quelques copeaux de shungite), dans dans laquelle je laisse un cristal petit poucet : 10 P 45 000 UB
    L’eau n’a plus aucun mauvais goût, elle est légère et agréable.

    – Cette eau filtrée que je dynamise dans un vortex Dévajal 11 fois (testé au pendule pour supprimer les mémoires des médicaments, de la radioactivité et des métaux lourds), et dans laquelle je mets une goutte d’eau de référence, c’est cette eau que nous buvons tous, humains, animaux, plantes, etc, et c’est elle qui me sert de base pour ma bouteille de référence : 10 P 47 000. Elle est top à boire, elle est légère, délicieuse, douce, vivante, magique.

    Pour le coût, le filtre maison ne me coûte pas très cher, je change le contenu de la cartouche 1 fois par mois, et utilise grand maximum 500 g de charbon et 500 g de zéolithe par an (soit environ 25-30 euros), et 500 g de shungite (env. 12 euros).
    Le vortex Dévajal coûte moins de 15 euros, mais ne dure pas 1 an , il se fend avant, et je dois en racheter souvent un autre dans l’année.
    Grosso modo, j’en ai grand grand max pour 80 euros de matériel par an (moins de 7 euros par mois), pour une eau qui est devenue de source… et alors avec le cristal PP à 1,70 euros avec les frais de port, c’est une merveille.

    Je trouve intéressant de garder le filtre, même si cela est un peu plus compliqué que de n’utiliser que le cristal, car l’eau est bonne tout de suite. Sinon, il faut attendre 48h pour une eau qui soit bonne au goût, ce qui est possible, il suffit peut-être de s’organiser, mais ça ne permet pas d’être en rade pour une raison ou une autre.
    Et le vortex, ma foi, c’est la cerise sur le gâteau, c’est du boulot, j’y passe au moins 20 minutes par jour, mais c’est tellement incomparable en bouche par rapport aux autres… surtout avec le cristal PP en amont et en aval… ça pétille de partout !

  5. hoarau

    Bonjour a tous,
    Je suis très curieuse concernant le sujet des cristaux qu’on dispose dans les robinets et autres, cela me parle énormément. Cependant pourriez-vous m’expliquer les effets des cristaux sur l’eau et donc sur l’organisme.
    Sachant que je suis allergique au chlore donc pas de pscine et une peau agressee 😥
    Pensez-vous que je peux aussi mettre des cristaux au niveau de notre piscine et a quel niveau donc.
    Et surtout quel type de cristaux je dois me procurer pour avoir les meilleurs effets.
    Merci beaucoup de votre ou vos reponses.

  6. Gino Robert

    Bonjour,
    Une petite idée qui me parait bien sympathique: faire de l’eau à partir du vent.
    Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zhe4jDWfFAY&feature=youtu.be
    du site http://www.eolewater.com/fr/index.html

    Bon c’est pas donné comme matériel mais pour un bricoleur de génie voila de quoi faire

  7. Zabinski

    Bonjour, je viens de me procurer 5 cristaux. Mais ne trouve nulle part l info de base pour m en servir…les met on ds sa bouteille d eau, et combien de temps les laisser agir ? Merci.à qui peut me repondre.

    1. Brigitte

      je te suggère de télécharger la compil numéro 2 (dans la colonne de droite)et tu sauras tout sur l’eau encodée. Voici l’adresse http://files.etresdelanature.fr/pdf/02_Eau-encodee-kesako.pdf

      😉

  8. delpont

    J’ai bu de l’eau 2P chez des amis, et je la trouve très claire et très bonne au goût. Comme je n’arrive pas à boire l’eau du robinet car je la trouve mauvaise, je ne bois que du thé ou du vin. Mais je ne pense pas que ce soit idéal pour la santé. Aussi, je souhaiterais me procurer des cristaux énergisés. Pierres de GaÏa est en rupture de stock; où puis-je m’adresser?
    merci, à bientôt, Valérie

  9. jean pascal

    Bonjour,
    Autre solution:faire soi-mème son eau distillée(il existe à priori un très bon distillateur à 200 euros .Ne pas le commander sur regenere,car trop cher.)Cela permet d’avoir l’eau adéquate pour fabriquer son argent colloidal.Eau distillée(en la vortexant avec un simple batteur+en la dynamisant(laisser au soleil)+P2P serait intéressant
    Vidéo très intéressante avec Thierry Casasnovas.

Les commentaires sont désactivés.

«

»