Imprimer ce Page

Equipes au sol

De par notre évolution avec le monde de l’UN-visible, l’équipe au sol se retrouve à jouer avec plusieurs mondes. Nous les avons classés en 3 grandes catégories comportant plusieurs sous-catégories selon les cas.

L’équipe au Ciel (EDL et EDL de FEU)

L’équipe des EDLN (Êtres de la Nature)

L’équipe au Sol Préhumaine

Vous pouvez vous douter que rien n’est figé dans ces pages, car chaque jour apporte des nouveaux membres tandis que d’autres ayant fini leur mission avec nous repartent dans d’autres missions.

Puis, pour des raisons de simplicité, je ne nommerai que les entités étant en contact avec moi (et accessoirement de Corinne parce que l’on vit sous le même toit), je ne citerai pas tous les autres qui sont en contact avec les autres membres de l’équipe au sol préhumaine car cela relève d’une confidentialité certaine.

Rappel des sigles et vocabulaire utilisés :

EDL = Être De Lumière (Toute entité allant de la 7D à plus)

EDL de FEU = Être De Lumière porteurs du FEU Divin c’est-à-dire ceux qui furent à l’origine de la Création car le feu c’est l’Esprit primordial du Sans-Nom. Ils sont les gardiens du FEU. A ce titre, leur puissance est énorme et toute entité est forcément acoquinée avec l’un d’eux. Dans la mythologie préhumaine d’avant l’involution, il y avait un dragon et un dragonnier.
L’expérience de l’involution a demandé aux dragons de se retirer afin que justement le dragonnier découvre l’enfer de la séparation d’avec l’Esprit. Mais maintenant que le délai de l’expérience involutive a échu, les Dragons ou EDL du FEU sont de retour. Ainsi tout être incarné (un dragonnier) se devra tôt ou tard rencontré son « Dragon » attitré (en d’autres termes son Guide ultime).

EDLN = Êtres De La Nature (Être évoluant dans la 5D6D incluant par extension les élémentaux évoluants en 1D2D).

Galactiques = Entités habitant et évoluant dans notre galaxie (ou Jeu).

Extra-Galactiques = Entités n’appartenant pas à notre galaxie (et donc à notre jeu) et qui viennent voir ce qui se passe depuis la rupture de l’emprisonnement de notre galaxie intervenue le 18 janvier 2014.

Extra-terrestres = Il est soit un galactique ou un extra-galactique. Généralement, un galactique intervient pour modifier le déroulement du jeu dans un sens ou l’autre (involutif ou évolutif) selon ses intérêts tandis qu’un extra-galactique vient en curieux voir ce qui se passe. Il n’est généralement animé d’aucunes intentions particulières mais le simple fait de sa présence peut avoir des conséquences positives ou négatives sur le jeu en cours.

Intra-terrestres = Entités vivant sur la surface intérieure du globe terrestre. Ils sont généralement issus des ancêtres de ceux de la surface. Ce sont ceux qui n’ont pas voulu jouer le jeu de l’involution. A ce titre, ils sont donc dans des dimensions supérieures à celles de la surface. Par définition, leur objectif est d’apporter ce que nous avons perdu pendant l’expérience involutive afin que nous puissions migrer plus facilement vers le Nouveau Monde qu’est la 5D6D. Un petit nombre est déjà parmi nous (puisque grosso-modo, ils ont le même physique) mais cela ira en grandissant de plus en plus.

 

Dernière mise à jour : 28 novembre 2014

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/equipes-au-sol/

Equipe au Ciel

L’équipe au Ciel comprend celle des EDL (Être de la Lumière) pouvant appartenir à plusieurs « règnes » (Anges, Archanges et autres impossibles à classer) et celle des Dragons. En effet, ces derniers ne sont pas des EDLN (Être de la Nature) à proprement parler car la grande majorité proviennent d’au-delà de la Terre. Pour éviter des …

Voir la page »

Equipe des EDLN

C’est l’équipe qui nous suit en permanence partout où l’on va et qui ont pour domicile fixe notre adresse postale… Cette page est scindée en 2 parties : les membres actifs et les anciens appelés à d’autres fonctions. LES ACTIFS   (listé par ancienneté) EL-AÏCHA – mon GPS intégré Elle est ma fée intérieure qui …

Voir la page »

Equipe préhumaine

L’équipe au sol préhumaine voit d’autres personnes venir et aller selon les circonstances du moment. C’est le second cercle. Je ne vous présente donc que le 1er cercle (pour l’instant) qui est composé de 3 personnes clés qui ont toujours été là afin de m’assister dans cette tâche qu’est d’ouvrir le chemin. Laurent DUREAU, le …

Voir la page »

«

»