Imprimer ce Page

Cristaux 2P : Vos trucs et astuces

Vous avez expérimenté des utilisations intéressantes. Partagez-les et sachez que personne ne vous jugera car ici on est dans le bac à sable et les gosses peuvent faire tout ce qui leur passe par la tête. C’est dans le jeu (et la folie du jeu) que souvent le plus génial sort des chemins balisés et autoroutes mentales chères à nos involuants…

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/cristaux-2p-vos-trucs-et-astuces/

(100 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. marie

    Message à l’attention de Laurent et tous ceux qui maitrisent le pendule.

    Bonjour Laurent, bonjour à tous les PP,

    Voila le résumé de pensées/intuitions qui me trottent dans la tête depuis que j’ai lu tes derniers messages concernant l’opération petit poucet:
    -puisque tout et un, puisque lorsqu’on émet des pensées cela impacte toute la planète, il me semblerai logique que cela concerne aussi l’eau…
    -suite à ces pensées qui n’arrêtaient pas de me revenir, hier soir au bureau j’ai pris ma bouteille dans laquelle est déposée une pierre PP (que je bois dans la journée) et j’ai posé à côté une autre bouteille (de la même marque), sans pierre PP mais j’ai laissé ouvertes les 2 bouteilles (je me suis dit que si les eaux devaient communiquer entre elles, elles ne devaient pas être emprisonnées 🙂 )
    – ce soir, donc 24 heures après, j’ai pris le pendule pour vérifier si la bouteille sans pierre était montée en taux vibratoire, et il me semble que oui, cependant comme je ne maitrise pas l’utilisation du pendule je ne peux le vérifier et j’ai peur que l’envie d’avoir un résultat positif ne fausse les résultats.
    -Donc je demande à tous ceux qui maitrisent l’utilisation du pendule et surtout à toi Laurent de faire l’expérience, car cela voudra dire que tu pourra peut-être t’éviter de grands déplacements couteux et fatigants… ??

    « Supposant que cela était possible, j’ai déjà mis dans mon jardin un pot d’eau avec une pierre PP en me disant que la pluie viendrai prendre les nouveaux codes, les plantes,.. (puisqu’elles ont de l’eau en elles ferraient de même., etc…, je me laisse emporter par mes rêves que les eaux communiqueraient entre elles et transmettraient les nouveaux codes à toute notre belle planète… Quand pensez-vous?

    Laurent peut-être en causer avec Poséidon /Neptune (je l’appel Neptune c’est plus doux et + chaud pour moi 😉 ) afin d’ aller à la pêche au infos au cas où ??

    Merci pour vos réponses !! Recevez toute mon affection pour le travail de tous et de l’un et pour notre douce et belle maman Gaia !

    1. julien

      Bonjour petit poucet

      Comme c’est bizarre… j’ai quasiment eu la même idée ou la même connexion lol y a du monde maintenant sur le réseau, je dévie un peu du sujet mais en créant l’opération 2P on va créer un formidable égrégore? non? (question à laurent)

      J’ai utilisé ma bouteille de référence avec un C2P (cristal), eau du robinet et bouchon fermé, je rajoute bouteille en verre (car j’ai l’impression que ça change un peu le résultat….) et à côté un petit gobelet en plastique de couleur transparente, un mini avec juste de l’eau du robinet et oui j’ai noté un très bon résultat après 1 heure, 2 heures et 3 heures avec augmentation, ça arrive un peu près au même niveau qu’une eau encodée 02P

      Conclusion : elle est un peu différente, je pense plus à l’aura de la pierre ou son rayonnement, vu que la bouteille a un bouchon…je vais tester avec un gobelet fermé et ouvert à une distance plus importante, la j’avais collé presque les deux

  2. Sabine

    Oui tout à fait par le jeu vibratoire et également par le jeu de l’évaporation et cycle de pluie. ..
    C’est pour cela que du temps de l’eau diamant (par exemple) il y avait eu suffisamment de multiplication et d’échange de pzrt le monde pour que l’information se fasse d’elle même …

  3. julien

    Après avoir répondu à marie, je continu avec un nouveau commentaire pour ne pas mélanger les discussions.
    Aujourd’hui j’ai suivi le conseil de laurent, cad JOUER, donc j’ai expérimenté pleins de trucs cet après midi.

    Pour commencer, j’ai utlisé un pendule et la dernière version du cadran (Manuel_bovis_3)
    j’ai suivi le protocole et je me suis amusé à faire pas mal de test et surtout c’est la première fois que j’entends autant ma petite voix…

    Donc en ma possession, j’ai :
    -eau de référence avec cristal dans bouteille en verre sans étiquette (je garde au minimum 1/3 d’eau et je re rempli direct)
    – bidon de 5 litres d’eau de source avec cristal avec rajout eau de réf.
    -bidon de 5 litres d’eau du robinet avec eau encodée 02P.

    Résultat :
    1-eau du robinet : 1P2
    2-eau de référence : 7,5P166 « oh my god » 😯
    3-bidon de 5 litres d’eau de source + cristal+ 02P : 7P162
    4-bidon de 5 litres eau du robinet + 02P : 8,5P146
    5-bouteille de consommation 1 litre en verre, 02P: 6P112 (après avoir rempli la bouteille 16h plus tôt)
    6-bidon de 300 litres (a l’oeil) récup d’eau de pluie + eau encodée 02P : 7P140

    Conclusion, ma pauvre eau du robinet 🙁 et je vais finir par boire l’eau de récupération de pluie, bizarre la différence avec ma bouteille de conso

    Attention expérimental:
    7-café chauffé à la casserole + eau encodée 02P froide : 6,5P141
    8-cafetière avec eau encodée 02P : 3,5P66
    9- ancien drap en attente d’être découpé en chiffon (coupé en petit carré) : 0,5 (presque mort)
    10- petit carré de drap + eau encodée (bouteille de référence) après 1 heure : 7,5P107

    Après ma réponse à marie voilà le résultat:
    11-eau du robinet dans gobelet transparent ouvert placé à coté de la bouteille de réf avec cristal, bouchon fermé, après 1 heure : 3,5P52
    12-après 2 h : 7,5P143
    13-après 3 h : 8P144

    Attention içi c’est vraiment expérimental, quelqu’un a posté un commentaire avec cette idée, julien l’a réalisé 😆
    14-pipi 😯 oui j’ai testé : 5P136 😯

    Alors là j’espère que vous allez tester aussi, ça m’intéresse de voir vos résultats, j’aimerais vraiment la confirmation…

    En cours
    15- dissolution du plastique dans eau encodée

    j’ai hate de voir vos résultats PP

    1. Laurent

      Juste pour info :

      1 – Eau encodée avec un 2C2P v2 (cristal de roche haute qualité pour consommation en V2) 10P543 au bout de 11 jours… et quelques feu du coeur en passant.

      2 – Le feu du coeur démultiplie la capacité de transmission au-delà de la bouteille. Donc, si tu mets une eau normale dans une autre bouteille et à proximité (ne se touche pas), elle monte elle aussi en puissance mais selon la distance. Plus elle est éloignée et moins ça monte vite. Je sais cela car j’ai mis plusieurs bouteilles à des distances différentes et en même temps.

  4. marie

    Merci Julien pour ta reponse !
    Genial , Cela confirme ce que disait Laurent, on est sur quelque chose de plus grand que quelqueq histoires de cailloux. J attends avec impatience le resultat de tes prochains tests ainsi que ceux d autres PP pour confirmer tout ce qu on ressent…
    et ,l avis de Laurent …(infini des potentiels ?)

    De plus cela me plait bien d être connecté a d autres PP 😆

  5. becassine35

    bonjours a tous
    j’avais peu de cristaux encodes 1ere génération alors j’ai trouvé l’astuce suivante pour pouvoir éventuellement les récupérer pour un autre usage :
    j’ai pris une petite bouteille d’eau en plastique et avec un bout de ferraille que j’ai chauffé a blanc j’ai fait des gros trous mais plus petit que le cristal , un trou dans le bouchon , une ficelle avec un gros noeud et voila, on peut mettre la bouteille dans un puits, une fontaine, éventuellement la chasse d’eau(sans ficelle).
    résultat: ma réserve d’eau qui est dans le jardin tout près d’un petit ruisseau a encodé ce ruisseau et j’ai mesuré le taux du lavoir en contrebas( 200m), il est a p 114, j’attends avec impatience la version P P2
    voila si ça peut aider maman Gaia-Elea, on y va a fond.
    amusez -vous.

  6. Michelle2

    Pour ma part, un cristal dans le réservoir de la chasse d’eau, qui encode la fosse septique, qui encode le tout à l’égout, qui encode le fossé qui se déverse dans le Lac. Et vu la pluie qui vient de nous arriver, c’est dire la quantité d’eau passant par ce chemin qui vient d’être encodée et qui est arrivée dans cette réserve artificielle d’eau de ville ! Prochaine étape : encodage du ruisseau qui l’alimente.

    1. Laurent

      Un prochain article va parler des applications domestiques de ces cristaux 2P. Vous allez voir que l’imagination n’a pas de limite dès que l’on s’y colle un peu… 😎

  7. Claudette 13

    Bonjour à toutes et tous

    Le dernier cadran de Laurent n’étant plus assez élevé, pour avoir une mesure correcte j’emploie cette méthode.
    Je demande dans un premier temps quel cercle utiliser (bleu, vert ou gris). Si cela dépasse les 150 du bleu, je demande s’il faut ajouter un chiffre du cadran gris ou du cadran bleu. Je peux éventuellement être dirigée vers le cadran bleu, j’ajoute donc le chiffre indiqué au 150.

    C’est ainsi que j’arrive à avoir je pense des mesures correctes.

    J’attends avec impatience le nouveau cadran.
    Amicalement

  8. Raymonde

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis rentrée de mes congés hier, juste un peu avant la conférence de Laurent. A cette occasion, ma petite voix m’a incitée à faire l’expérience suivante : d’un côté j’ai photographié un verre d’eau de source que j’ai posé sur mon bureau, puis je me suis rendue dans mon grenier (donc un étage plus haut) pour éditer cette photo que j’ai placée sur une feuille blanche (dans un cercle marqué au crayon) sur laquelle j’ai posé un cristal 2ème version. Voici ce que j’ai relevé :
    le 19/07 – 21H – l’eau dans le verre (sans pierre et à distance d’un étage) était à 2P5.
    le 20/07 – 14H – l’eau dans le verre (sans pierre et à distance d’un étage) était à 10P56
    le 20/07 – 19H – l’eau dans le verre (sans pierre et à distance d’un étage) était à 10P76.

    Pour info. : depuis une dizaine d’années je nettoie les champs subtils à distance. J’utilise un pendule également des pierres. Mais je pratique cela de manière très basique et a priori cela fonctionne.
    Je me connecte au monde invisible, au-delà à la 3D dans ces moments là.
    Je soigne également ma petite fille avec les fleurs de Bach à distance….et je constate un résultat positif.

    Je voudrais également me référencer à un livre de Jacques La Maya « La médecine de l’habitat »
    p. 381 (de 1988) je cite : « Dans l’Antiquité, la science des Mages avait un caractère holistique. On savait que la Terre était un être vivant ; on connaissait ses aspects subtils, et son cosmo-tellurisme n’avait pas de secrets pour les bâtisseurs des cathédrales et les constructeurs des mégalithes, des temples et sanctuaires. Il semble que, sous la pression invisible mais présente, du dynamisme cryptique inhérent au passage de l’Ère du Poisson à celle du Verseau, on retrouve peu à peu la connaissance de ces énergies fines au point de pouvoir en tirer un parti pour l’élévation spirituelle et l’exhaussement physiologique des pèlerins de ce nouveau : -Retour aux Sources-. Une géosophie est en train de naître sous nos yeux.
    De même, à un autre niveau d’investigation, on peut noter également le retour en force de la cristallologie active, comme résurgence de ce que nous connaissions déjà lorsque nous étions atlantes…il y a 12 000 ans !
    Mais, ce que l’on fait avec les cristaux depuis 10 ou 20 ans, va paraître un peu mince en comparaison de ce que l’on va commencer à réaliser avec les -objets de pouvoir- qui vont envahir notre vie dans la décennie 1990/2000. »

    Nous y sommes !

    Demain, je vais prélever de l’eau dans la Bruche (cours d’eau alsacien) et je procèderai comme ci-dessus. Je suis curieuse de voir, si avec l’aide du cristal 2ème version sur plan quelque chose bougera dans la rivière. Je témoignerai de mes observations.

    Je ne vous cache pas que j’ai eu la même pensée que Marie car en fait, même si nous nous situons encore en 3/4D, il se pourrait que nous soyons, par moment, dans une dimension plus élevée qui nous permettrait de réaliser ce genre de travaux, d’autant plus si « Marie » s’en mêle.

    1. Raymonde

      En fin de texte, vous comprendrez bien que lorsque j’écris que « Marie » s’en mêle, je veux dire la Mère Divine.

    2. Raymonde

      Comme je vous en avais fait part, le 21/7, j’ai prélevé 2 bouteilles en plastique d’eau du canal de la Bruche devant me servir à mon expérience à distance. J’ai donc édité le plan sur GéoPortail en faisant ressortir la Bruche sur un papier blanc, j’ai entouré ce plan d’un cercle au crayon et j’y ai posé un petit verre d’eau de la Bruche (dont la vibration était quasiment nulle) + un 2C2P 2v.
      D’autre côté, j’ai également gardé le restant d’eau de la Bruche dans les bouteilles en plastique dans une autre pièce.
      Du 21/7 au 23/7 j’ai pu constater une hausse constante du niveau d’encodage, tant dans le verre avec cristal, que dans les bouteilles dépourvues de cristal.

      Aujourd’hui, malgré mon lumbago, je me suis traînée (car trop curieuse du résultat) jusqu’à la Bruche pour prélever un nouvel échantillon de son eau. Et surprise, elle est au même niveau d’encodage que l’eau que j’avais chez moi. (voir mon écrit ci-dessus). Je note une progression constante de l’eau de la Bruche à distance.
      D’une eau pratiquement éteinte le 21/7, elle vibre aujourd’hui à 10P100.
      Je revérifierai dans 2 jours, et y intègrerai l’eau encodée en bouteilles plastique.
      à suivre….

      1. CaroleB

        super, merci Raymonde !

        Je ressens aussi que notre créativité va nous simplifier la vie.

        Perso, avec 3 enfants, pas facile de gérer toute la logistique des tas de cailloux notés dans des sacs … et je ressens qu’un travail quantique est possible.
        Dès que possible je testerais volontiers aussi, pour l’instant prise dans les logistique 3 d, je fais avec 1 cailloux et un bidon monté en puissance.

        Une idée survient : Il faudrait une carte entière sous une piscine d’eau ou plus simple encore, une mini carte de France (voir du monde) sous un verre d’eau laissé chez chacun avec un cristal ! Qu’en pensez vous ??? Cela devrait être puissant en nombre en plus ?

        La simplicité a toujours finie par être la meilleure solution dans bien des cas, non ?

        Je viens de le faire, un bidon de 5 L sur le monde (sauf Australie qui rentre pas, mais cela ne m’inquiète pas), un bidon de 5l sur la France, bouchons ouverts ! On verra bien, ce n’est pas de l’eau prélevée comme toi, mais comme j’ai l’habitude de travailler à distance sur des planches du corps … je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas. J’ai émis l’intention que l’image représente la réalité sur place …. à suivre … en tout cas c’est fait !
        Si d’autres veulent faire de même pour voir si ceux qui prélèvent de l’eau avant de faire quoi que ce soit notent que l’eau monte en puissance toute seule …; ce serait tellement plus simple 😉

        en tout cas, à la maison, depuis que j’ai mis un caillou dans la chasse d’eau, même mon eau du robinet est différente. J’en avait glissé un fin dans la douchette, pour nettoyer l’aura et aller dans le circuit d’eau, mais cela n’avait pas fait pareil; avec les 2, cela rayonne pas mal du tout, je le vois (pas pris le pendule encore, reste dans l’intuitif).

        De plus, hier avec la pluis, j’ai mis une bouteille ouverte à coté (balcon couvert oblige), et j’ai senti un merci, une action, qui m’a fait « faire » être plutôt automatiquement dans le feu du coeur… je laisse de l’eau sur mon balcon aussi.

        En « petite » expérience, j’ai vu que les fleurs des champs cueillies duraient nettement plus longtemps dans cette eau.

        Pas de symptômes physiques apparemment à la boire, mais j’ai profité un dopage vibral par répercutions (personne qui l’a reçu qui m’a fait un soin ensuite) et ai été « grippé » toute une journée au lit et récup tout le lendemain, donc j’ai lâché en 1 fois je suppose.

        autre chose, je laisse une bouteille ouverte dans mon frigo pour faire effet dans tout ce qu’il contient.

        voilà,
        merci à tous d’être là, à Laurent et son équipe et à vous tous

        1. Raymonde

          Bonjour Carole B,
          Merci. Enfin, quelqu’un qui m’entend !
          Je constate que tu as également l’habitude de travailler à distance….
          Je ne prétends pas détenir la meilleure solution, ma démarche peut être complémentaire…..mais il est vrai que cette idée, si elle s’avère pouvoir fonctionner, nous simplifierait considérablement la vie.
          En tout cas, je constate que depuis que j’ai démarré mon expérience, l’eau que j’ai prélevée dans le canal de Bruche, vibre à ce jour à + de 10P1000.
          L’idée de la piscine (je suppose gonflable) est une piste à expérimenter. Je souris, comme dirait Laurent, de toutes mes dents (du moins de ce qui m’en reste). Une vrai gamine qui s’amuse…..(du haut de ses 62 ans).
          Toujours est-il que c’est une piste à expérimenter. Avis aux amateurs !

      2. Aquiestoy

        Bonjour Raymonde,
        Pourrais tu m’indiquer précisément s’il te plait le lieu où tu as traité l’eau du canal, de façon que je puisse le localiser sur une carte et m’entraîner à faire la mesure sur la carte…… En effet pour l’instant je n’ai pu mesurer que des valeurs 0000…. c’est évident.
        Ensuite on pourrait comparer nos résultats.
        Et puis si on peut encoder à distance, mesurer à distance, fini les déplacements et les limitations géographiques! 😎
        Merci! 😉

        1. Raymonde

          Bonjour Aquiestoy,
          Pour répondre à ta demande, je te propose d’aller sur géoportail ; en hydrographie et vue aérienne sur Eckbolsheim 67201, là tu verras il te sera indiqué un cercle, puis tu prends juste le cours d’eau en-dessous, un peu à ta droite et tu cherches(avec le curseur gps) : Longitude 7°41’47.5° E – Lattitude 48°34’34.2° N – Altitude 143 m . Il s’agit du canal de la Bruche.
          Il serait effectivement intéressant que tu puisses de ton côté en mesurer le taux vibratoire, sachant que je n’y ai pas mis de pierre et que je traite ce cours d’eau à distance.
          Merci pour ta coopération.
          Tu te situes où géographiquement ?

          1. Raymonde

            J’ajoute que je viens de chercher une bouteille d’eau du canal de la Bruche qui était pratiquement éteinte le 21/07 et qui vibre ce soir à 10P2039, avec un travail à distance (détails ci-dessus).

          2. Aquiestoy

            Bonsoir Raymonde,
            je suis confus de répondre avec autant de retard, en fait je viens de découvrir ta réponse, car je pensais recevoir un avertissement par mail…. 🙁
            Que néni! Donc je te présente mes plus plates excuses.
            Je viens de faire ce que tu indiques, et je n’ai pas le curseur GPS, juste les grilles ce qui est moins facile. En plus lorsque je me place sur les coordonnées indiquées, ce n’est pas du tout à Eckbolsheim ni près de la Bruche que je vois très bien lorsque j’affiche Eckbolsheim.
            Vu le labyrinthe de canaux ça ne va pas être facile.
            Cependant je fais des mesures dans ma région, et je suis allé consciencieusement vérifier une mesure sur place à quelque 60km de chez moi à l’occasion d’un encodage. Et j’ai pu vérifier que ma mesure sur la carte était exacte à quelque pouillèmes près. Il suffit de placer la pointe d’un stylo sur l’endroit et de demander la mesure à l’endroit pointé sur la carte. 😎
            Donc plutôt que te déplacer (avec un lumbago je sais ce que c’est…) ce sera plus pratique.
            Je n’ai pas essayé de le faire directement sur l’écran. J’imprime la carte à partir de Geoportail.
            Ayant divers types de pierres encodées, j’ai fais aujourd’hui des essais et mesures (190 sous Excel) et voici une très courte synthèse de ce que cela donne:
            Ayant perçu plusieurs types de pierres, j’ai fait des mesures étalées dans le temps avec chacune d’elles. Voici le résumé de ce que j’ai noté.
            – Les gros galet ont un effet relativement faible puis au bout de 2 ou 3 jours le niveau vibratoire chute.
            – Les petits cristaux dépolis (1cm) sont bien pour les boissons. Ils ne montent pas trop haut en moyenne 400 et se stabilisent.
            – Les graviers blancs (très cilicés) ont presque la même capacité, bon pour les rivières.
            – Les gros cristaux C2P sont très efficaces pour les grandes quantités et résistent bien aux conditions difficiles. Je pense que c’est le meilleur compromis pour encoder des cours d’eau. Il en faut peu.
            – Les 2C2P très puissants très stables, pour l’eau de boisson c’est trop puissant, ça oblige à diluer l’eau par la suite. J’ai l’impression qu’ils accusent le coup dans les conditions difficiles. (apparition de craquelures et zones blanches). Très bon pour créer de l’eau très puissante à déverser pour encoder les rivières.
            Voilà, je n’arrive toujours pas à voir les webconf en direct alors je verrai cela demain.
            Coeurdialement
            Alain

          3. Raymonde

            Bonsoir Aquiestoy,
            Je viens d’écouter la conférence de Laurent.
            D’après lui, je passerai directement par la grille cristalline pour encoder les cours d’eau à distance, mais que tout le monde n’est pas en mesure de le faire.
            Il est vrai que depuis le début de cette expérience du Petit Poucet, je réalise un travail à distance sur les cours d’eau sur fondement d’un plan et ça marche. Depuis le 05/08 je teste tous les matins divers cours d’eau de la région et je constate une évolution vibratoire constante. Et si de surcroît d’autres Petits Poucets encodent les cours d’eau physiquement l’évolution vibratoire monte de plus belle. Aujourd’hui le Rhin vibre à 10P2796, c’est fabuleux. La Bruche, cours d’eau dans lequel je n’ai pas mis de cristal, vibre aujourd’hui à : 10P3714.
            Pour mesurer, je fais comme toi, je pointe mon crayon sur le nom du cours d’eau et à l’aide du pendule je mesure en partant de la référence (cadran) de Laurent.
            Pas mal, tes mesures des différents types de pierres. A distance, je ne travaille qu’avec les 2C2P.
            Coeurdialement à toi 😆
            PS : Ma fille m’a prêté son ordinateur ce soir, car le mien a été infecté, donc il est en réparation.
            Je resterai donc dans un silence forcé ces prochains temps.

          4. Aquiestoy

            Après la mesure à distance je vais tenter l’encodage à distance… 😕
            Mais dans un premier temps je vais mesurer quelques cours d’eau qui ont été traité par des PP et dont j’ai l’info du niveau vibratoire, pour voir si je suis sur la même longueur d’onde.
            L’aventure continue!
            😛

          5. Raymonde

            Bonne idée…..
            Je suis sûre, qu’en France, nous sommes quelques uns, en mesure de pouvoir encoder à distance.
            Ce serait bien qu’ils se manifestent sur le site des rencontres avec Laurent.
            En unifiant nos forces, le résultat pourrait être probant.

          6. Brigitte

            Coucou Raymonde,

            je viens de créer le groupe de penduliste pour les mesures et vérification des actions à distance : http://conf.dureau.fr/liste-des-groupes/groupe-des-pendulistes/. Tu y es la bienvenue 😉

  9. ryque

    pour le suivi des encodages j’ais trouvé une combine pour m’éviter de me déplacer trop loin , j’ais pris en photos certains points d’encodages et depuis la photo sur l’ordi et mon pendule je suis la montée de la vibration tous les jours — ma demande est  » peu- tu m’indiquer le niveau vibratoire de cette eau en ce moment  » —, et ça marche très bien .

    à titre indicatif ici en Bretagne dans mon secteur au départ avant encodage les eaux étaient entre 11 000 et 13 000 UB , après 9 jours la première source encodée est à 3/96 UB et l’embouchure 62 km plus loin à 36 000 UB , donc l’ensemble de la rivière ( le Leff ) commence à monter en puissance

    1. Raymonde

      Très intéressant ce que tu écris. Ne peut-on pas imaginer que l’inverse serait réalisable, je précise ma pensée : partir de la photo d’une rivière (plan relevé dans l’ordinateur), y poser un échantillon de prélèvement d’eau de la rivière choisie avec un C2P, puis suivre la progression de l’encodage en prélevant régulièrement de l’eau dans la rivière pour la mesurer. Ne sommes-nous pas dans un nouveau bac à sable où nous pourrions expérimenter le micro et le macro ?
      En tout cas, c’est l’expérience que je suis en train d’entreprendre…

    2. Laurent

      La maman de Corinne mesure directement à l’écran de l’ordinateur les différents ponts où elle a mis un C2P. Il n’y a donc point à prendre des photos. C’est un point que j’ai oublié de dire quand j’ai fait la vidéo concernant l’OPP.

      Ainsi en regardant par géoportail (ou Google maps) on peut savoir ce qui se passe et ainsi voir où ça coince et où il serait bien d’aller mettre quelque P2P. C’est une information capitale et cela évite d’avoir à se déplacer pour prendre des échantillons.

      Aussi, si vous prenez les coordonnées GPS de là où vous avez lancer un caillou, vous pouvez retrouver le même endroit directement sur internet et ainsi suivre la progression de la montée en puissance ! 😎

      1. ryque

        comme j’ais noté tous les points ou j’ais mis une ou deux pierres et qu’ils ne sont pas tous photographier je vais suivre la technique de la maman de Corinne

  10. Françoise 83

    Françoise 83,

    Bien reçu les 2C2P.
    Après avoir bu, un peu le 1er jour puis plus ensuite, aucune réaction particulière.
    La chienne, elle, boit d’avantage, avec plaisir.
    J’ai laissé pendant une nuit, une pierre protégée par un sac filet, dans un pot de fleurs aquatiques. Le lendemain, des abeilles se relayaient pour boire.
    Ensuite, j’ai placé la pierre, toujours dans son filet, dans la machine à laver, avec à peine 1/4 de lessive habituel. le linge était nickel. La prochaine fois, je ne mettrai aucune lessive.
    Utilisation de l’eau encodée pour préparer un cocktail de fleurs de Bach sans alcool.
    Pratique pour les enfants et les animaux !
    Enfin, dernière utilisation : Un petit cadeau était d’un joint au colis (très sympa), un pendentif
    avec une pierre ratée dans une spirale, à la place de la pierre, j’ai placé un 2c2P que je porte en permanence dans la journée et je m’en sers comme pendule !
    Je lui ai demandé si elle acceptait ce rôle, et elle m’a répondu avec un grand « oui ».

    Personnellement, je me perds un peu dans l’échelle de Bovis, car je n’ai pas une grande habitude du pendule et me contente d’un oui ou d’un non!
    A la prochaine pour d’autres expériences !!!

  11. brault eugenie

    bonjour a tous

    pour une plus grande rapidité d’encodage de l’eau que j’utilise pour la maison j’ai inséré deux C2P dans mes robinets, un dans la cuisine et un autre dans un robinet près du chauffe eau
    après exactement dix jours, j’ai de l’eau encodée a tous les robinets de la maison, elle sort actuellement a 10P500, eau chaude ou froide
    c’est génial, même l’eau directe du robinet a 10P500, vous la mettez dans une bouteille avec un C2P, ça monte assez vite
    et puis tous les légumes en profite ainsi que mes mains, jamais je n’ai eu les mains aussi douces
    même la machine a laver en profite
    essayer et vous verrez, moi je n’y croyait pas trop mais ce qui m’a convaincu c’est l’eau chaude dont le circuit est a part de l’eau froide
    j’arrose évidemment toutes mes fleurs avec cette eau, j’ai des clivias qui ont refleuri alors que ça fait plusieurs années qu’ils n’avait pas fleuri et je ne sais pas si c’est une idée que je me fais mais je trouve que mes géraniums et autres fleurs extérieures ont des couleurs beaucoup plus lumineuses qu’avant

    voila bonne expériences a tous
    mes salutations

    1. Raymonde

      Bonsoir Eugénie,
      Comment as-tu procédé pour insérer un 2C2P dans tes robinets ? A quel endroit les as-tu mis ?
      Merci pour tes précisions.
      Cordialement

      1. brault eugenie

        bonsoir Raymonde
        si tu es un peu bricoleuse pas de soucis tu y arriveras
        voila

        dans la cuisine c’est un robinet col de cygne
        j’ai devissé le petit enbout ( mousseur) et j’ai glissé un petit 2c2p et revissé le mousseur tout simplement

        dans la douche , pareil j’ai devissé la pomme de douche et glissé un 2C2P

        pour le 2eme j’ai tout bonnement coupé l’eau et enlevé le robinet (c’est un robinet ordinaire a l’exterieur de la maison , point d’eau pour le jardin) et pareil j’ai glissé un2c2P et remis le robinet.

        voila, un petit bricoleur peut faire cela, a voire ou c’est possible. Exemple;Moi mes robinets de la salle de bain ne me permettent pas de le faire.

        bon bricolage

        1. Raymonde

          Merci pour tes bons conseils 😆

    2. CaroleB

      oui, très juste, les fleurs repoussent alors qu’avant non ou espacés de quelques mois …

  12. Chrysalide

    Coucou les PP

    Ce soir je suis allée roder du côté de la plage aux galets…
    J’en ai ramassé 20 kg en 20 mn….
    Comme on se gare sur les galets, il n’y a qu’à ouvrir le coffre…
    et mettre dans des sacs…
    J’ai pu ainsi évaluer poids et volume des galets…
    J’ai rempli des sacs de 5kg (sacs de caisse que j’ai doublés pour la résistance au poids)
    15 kg , ça rentre dans un seau de 10 litres.
    Conditionnés de cette façon, je peux en entreposer 200 kg, même 300 sous ma terrasse.

    Reste à vérifier auprès de Laurent si cette qualité de pierre est intéressante à encoder…
    Si c’est le cas, en y allant presque chaque jour, je peux constituer un stock de 300 kg
    d’ici l’arrivée de Laurent…
    Le conditionnement en sacs de caisse doublés permet une légèreté à la manutention
    (je pense aux femmes et à ceux qui ont des problèmes de dos..)
    On peut les ouvrir et les baigner pratiquement puisque les sacs sont imperméables…
    à la fin de l’encodage, il suffit de quelques trous pour que l’eau s’écoule…
    et pour le voyage vers les lieux de dépôt , ces portions sont intéressantes aussi…

    Voilà ce que je voulais partager ce soir….

    Si quelques uns d’entre vous veulent cueillir des galets un de ces jours prochains,
    nous pouvons y aller ensemble, de préférence après 19h parce que en cette saison
    il y a beaucoup de touristes, mais après 19 h on se gare facilement et si le temps est divin
    comme il l’était ce soir, nous pourrions prévoir un pique-nique au bord de la plage…

    Bizz
    Philomène

    1. Françoise 83

      Bonne idée pour les sacs de caisse

  13. Isabelle

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui jouent du pendule.
    J’ai le sentiment que je vais avoir tous les détails pour encoder au mieux les eaux de ma région avec mon pendule. (En mettant la bonne quantité de cailloux et en choisissant les emplacements idéaux),
    grâce à mon expérimentation de nettoyage d’une eau croupissante de piscine, je me suis aperçu de la fiabilité et de la justesse de cet outil.

    Voici l’histoire :
    J’arrive dans ma maison et la piscine à tourné vert foncé presque noir. Comme par hazard 😉

    Je mets 3 2C2P
    Ça monte de 10 puissance 1 à 10p74 en 20h.
    Toutes les autres mesures sont à la fin du mail et l’on peut voir la répercussion des produits chimiques sur l’encodage.

    Comme la piscine reste toujours aussi verte / noire je pose des questions à ma petite voix par l’intermédiaire de mon pendule. (Question oui /non)
    Je sais donc que j’ai à traiter la piscine avec des produits chimiques.

    Et là pendant toute la période du nettoyage le pendule va m’indiquer les produits à acheter et à mettre, la quantité exact ainsi que le timing pour chacun des produits et pour le nettoyage des filtres.
    J’ai même utilisé le cadran UB de Laurent pour trouver les chiffres dont j’avais besoin.
    J’ai tester l’eau régulièrement que pour vérifier que les dosages étaient nickel chrome à chaque fois, et à poser la question s’il y avait quelque chose au faire tous les 3 / 4 heures.

    J’en suis donc arrivée à savoir que le pendule aller me donner les renseignements nécessaires pour encoder correctement l’eau de Gaia.
    Voici des exemples de questions que je poserai (car il faut être extrêmement précis dans les questions où la réponse est oui / non. Car il peut vite y avoir confusion.

    – pour mettre la bonne quantité de cailloux encodés peux tu me dire petite voix si cette unité de mesure est la bonne :
    – par nombre de cailloux,
    – par nombre de poignets,
    – par nombre de verres,
    – par nombres de pots … Etc ?
    Attendre un oui à chaque question et vérifier.
    – Quelle quantité de mesures je dois mettre à cet endroit en fonction du débit ?
    Utiliser le cadran UB pour avoir le nombre et vérifiez que ce soit le bon chiffre en faisant les vérifications d’usages.

    – Les cailloux doivent être répartis en combien de tas sur la largeur de la rivière ou du fleuve ?

    – Quelle distance je dois faire pour le prochain encodage ? Utiliser toujours le cadran UB pour trouver le chiffre.
    Kilomètre ? Mètres ?
    En amont ? En aval ?
    À droite ? à gauche ?

    – y a t il encore un endroit à encoder sur cette rivière ou sur ce lac ?

    Etc etc. On peut poser toutes les questions possibles qui peuvent nous aider en étant hyper précis dans la formulation et en vérifiant à 2 fois les chiffres.

    Voici le mesures de l’eau de la piscine avec 3 2C2P
    J1 à 13h 3,5 10p1
    J1 à 17h (+4h) 8,5 10p13
    J2 à 9h (+20h) 8,5 10p74
    Rajout de PH- puis plus tard de Chlore choc
    J2 à 16h 4 10p16
    On peut voir que les produits chimiques ont fait chuter fortement l’encodage.
    J3 à 9h 3 10p61
    Rajout de PH-
    J3 à 17h 2,5 10p63
    Rajout de Chlore classique (gallet qui va diffuser pendant plusieurs jours)
    Rajout de PH+
    J3 à 19h. 4 10p64

    J+4 la piscine est nickel, avec 2 jours de traitement, un record. L’eau vibre à 10 p70 UB.
    Malgré le Chlore la vibration augmente 🙂

    Je vais donc utiliser mon pendule avec une confiance sans faille pour l’encodage des eaux de Gaia.

    Belle journée à tous.

    Isabelle

  14. CaroleB

    oui, j’aimerais que quelqu’un fasse le test complémentaire sur une eau non encodée par cailloux car mes résultats ont l’air probants, la vibration monte, sans cailloux, selon mes données … tu pourrais vérifier Raymonde sur la carte de France par exemple, voir s’il y a toujours des vibrations très basses ou si les 0 se multiplient ? Ce serait sympa, pour être sûr. Le seul hic de cette solution, c’est qu’il faut laisser l’eau posé dessus, mais peut importe non ? Pas de tremblement de terre en perspective 😉 J’aimerais avoir l’avis de Laurent aussi et de ses guides 😆 merci, cette solution me fait vibrer fort

    1. Raymonde

      Bonjour Carole B,
      Les choses sérieuses commencent. J’ai attendu le passage et l’enseignement de Laurent avant de me lancer, si ce n’est que j’avais fait la petite expérience relatée ci-dessus dans les commentaires. Aujourd’hui, j’ai édité une photo aérienne du Bas-Rhin, en faisant ressortir ses cours-d’eau. Par ailleurs, j’ai listé les cours-d’eau du Bas-Rhin.
      Mon intention est la suivante : j’ai pris un grand bocal et l’ai rempli de 3l d’eau de pluie déjà encodée 2C2P, dans lequel j’ai ajouté 12 cristaux 2C2P (symbole : 12 couronnes de Marie).
      J’ai placé ce bocal au centre de ma maison (neutre selon fen shui).
      Pour l’instant, dans un tableau excel, je viens de lister tous les cours d’eau concernés, et je viens de les tester en Unité Bovis. Je ne te cache pas que ces cours d’eau vibrent à peine, sauf celui de la Bruche sur lequel portait ma première expérience.
      J’ai l’intention de laisser ce bocal pendant 40 jours, durant lesquels je testerai la vibration de tous les cours d’eau, jour après jour.
      Je ne manquerai pas d’en porter le résultat dans les commentaires.
      Je constate avec joie que tu t’éclates avec ces petits cristaux magiques……alors nous sommes deux et plus…..
      De coeur à coeur.

      1. CaroleB

        ok, je vais donc m’y prendre autrement pour que cela soit plus concret et je te dirais quand je l’aurais fait (après coup pour ne pas influencer). Pour un client je fais le lien, alors que là, j’ai juste posé l’un sur l’autre …
        Je testerais aussi sur un endroit, pour voir si le mental ne limite pas (tellement grosse quantité d’eau) !!
        Merci beaucoup en tout cas !
        Bonne soirée à toi et à vous tous 🙂

      2. Raymonde

        J’ajoute que cela fait 5 jours que je teste tous les matins les cours d’eau du Bas-Rhin que j’ai listés et que la vibration de chacun d’eux s’élève de manière très conséquente tous les jours.
        D’ailleurs, lorsque je teste mon lieu d’habitation, du fait d’avoir mis le bocal avec les 12 cristaux, je constate également qu’il vibre de plus en plus haut, feuilleton à suivre….

  15. CaroleB

    … pour info, j’ai mis 8 pierres dans chaque bidon, chiffre de la mise en mouvement,de la justesse et de la puissance … je l’ai senti comme ça 😉

  16. CaroleB

    En ayant laissé les pierres toute la nuit dans les bidons, les vibrations testés avaient augmentées, mais avec le feu du coeur fait il y a une demi heure, y’a pas photo, c’est fulgurant de rapidité, mes données ont augmenté au point de dépasser de cadran avec les chiffres en bleu … j’attends patiemment les tests que vous pourrez faire pour confirmer ….merci; J’ai du mal à y croire tellement c’est énorme et rapide !

    1. Brigitte

      En attendant le retour de Laurent au clavier, ses conseils perso pour augmenter la fréquence de l’O2P sont dans cette vidéo 😉

  17. CaroleB

    J’ai aussi testé un soin à distance avec un cristal PP et le cristal s’est troublé, il repose maintenant dans une eau encodée.

    A la réception des C2P, j’avais plongé mes pierres dans de l’eau avec cristal et un de mes Cdr brouillé (avec voile) au bout d’une journée et une nuit, s’était complètement éclairci, il n’a jamais été aussi lumineux et clair.
    D’autre part, je viens de tester mes fleurs de bach et je suis surprise de leur vibration très haute. La raison : une plante juste à coté que j’ai arrosé avec de l’eau encodée …

    Par contre de mon coté, pas de ralentissement de la nourriture encore, mais peut être est ce par habitude, ayant 3 enfants, je fais les repas avec eux + toujours quelques plaisirs sucrés de temps en temps sans effet secondaires (comme Laurent expliquait avec sa pizza)

  18. CaroleB

    Finalement, après la vidéo « comment faire monter en puissance … » je me suis dit que ce n’était pas la peine de remplir les bidons de 5 litres au dessus des cartes (piscine oubliée, quelle idée de faire en si grand, sacré mental !! ahhaha), je vais les vider aux 9/10eme pour que l’eau monte plus vite, je ferais cela ce soir en arrosant mes plantes.
    et j’ai remarqué que les eaux de France, montent plus vite que ceux du monde, normal, y’a 2 fois l’info et sur le monde 1 fois. donc merci à ceux qui suivent l’expérience en faisant la même chose… car cela semble exponentiel ! tenez nous au courant …

    1. CaroleB

      mal noté, que le bocal des eaux de France …

  19. Nicolas

    Bonjour a tous,
    j’ai commandé et reçu des P2P et je voudrais les utiliser dans les mitigeurs de mes robinets,

    Pensez vous qu’une pierre petit poucet 2C2P une fois cassée conserve ses vertus d’encodage ?
    En effet cela me permettrait d’en insérer un morceau dans les mitigeurs de mes robinets ?

    Nico

    1. Phil du Thouet

      Bonsoir Nico, je crois que c’est dans la dernière webconf (?), j’ai entendu Laurent dire justement que les morceaux d’un cristal encodé conservait ses vertus après s’être cassé.

    2. Brigitte

      Bien sûr que le cristal reste encodé, même en petits morceaux. Par contre, si tu vois Laurent dans sa tournée, tu pourras t’approvisionner en mini C2P, qui ont exactement la taille voulue pour les robinets et les pommeaux de douche; et comme ce sont des pierres roulées, pas de morceau pointu qui risque d’abimer les choses 😉

  20. CaroleB

    Logiquement je pense, à confirmer, mais pour la vibration (pas l’information), il serait peut être bien de leur faire (aux morceaux) un feu du coeur ou de mettre les morceaux dans du rescus (fleur de bach) car traumatisme. J’ai pu constaté que cela restait un cristal, qu’il pouvait se « polluer » (après un soin il s’est troublé). vu l’engin peut être qu’il se répare tout seul mais cela prendrait du temps et on a des outils pour accélerer les guérisons … ou bien mettre les morceaux dans de l’eau encodée 😉 cela doit marcher aussi (testé sur un autre cristal troublé, guérit en 1 jour et une nuit à partir d’une eau du robinet où je venais juste de mettre une pierre.

    1. Raymonde

      Bonjour CaroleB,

      J’ai également fait l’expérience d’un petit cristal encodé v2 pollué. J’en avais gardé un dans chaque main durant un long moment, dans la nuit, et le lendemain l’un des 2 cristaux vibrait moins bien. A observer……
      Il m’a suffit de mettre ce petit cristal un peu dans l’eau encodée et il s’est nettoyé…..
      A voir donc : le cristal qui encode l’eau, et voir ce que l’on peut faire avec autrement (hors eau) ,
      mais je ne perds pas de vue que la priorité de Laurent, et la nôtre, est bien l’encodage de l’eau.
      Pour les tests, dès que j’ai quelque chose d’intéressant à partager je me manifesterai.
      De coeur à coeur,

  21. Anneff

    Reçu cristaux 2C2P aujourd’hui 29 juil. … j’attends pas la maitrise du pendule qui me manque … ça viendra … comme un enfant, j’ai de suite semé 2C2P dans tous les contenants ‘mouillés’ … arrosoir et réserve d’eau d jardinage, gamelles d’eau des chats et bassin des oiseaux, bouteilles et carafes d’eau, aquarium et sa réserve d’eau, chasse d’eau de la toilette, piscine, il me reste pomme de douche et robinetterie, … ah oui, même le vaporisateur à plantes y a droit … pour mes Tillandsia … et autres feuillages … Tout y passe … Demain j’arroserai le pied du marronnier et celui de ce murier en mauvais état avec de l’eau encodé … C’est sûr, tout l monde aura sa dose … Il m reste à maitriser ce pendule … Entre-temps je vous lis tous avec enthousiasme et m’instruis …

  22. Anneff

    … Bonjour à tous … ai donc commencé à boire 2C2P à petite dose tel que suggéré … rien encore de particulier si ce n’est mon visage … avec 2C2P, pas besoin de crème et une belle peau satinée … aucune sensation de peau sèche comme avant …
    … la pomme de la douchette a reçu un PP … pour les robinetteries difficiles, en attendant mieux, j’ai solutionné en mettant PP dans un filet que je glisse sur la sortie d’eau … Y avoir pensé plus tôt, la lessive de tantôt aurait été accompagnée de PP dans un filet … une prochaine fois donc … Je note que les filets sont faciles à installer et les ti Poucets vitement récupérés …
    … et puis, fantastique aussi de vaporiser 2C2P sur les plats cuisinés ou non… faut user de finesse avec ceux qui gravitent autour de soi … dont mon mari …
    … à la prochaine donc, et MERCIIIII à tous, Laurent et toute l’équipe visible et invisible … (30.07.14)

    1. becassine35

      bonjour Anneff

      pour la finesse, te bile pas tu n’est pas seule dans ce cas, un petit tuyau: fais toute ta cuisine avec de l’eau encodée, j’ai même été jusqu’a mettre un peu d’eau dans le vin de mes invités oh un tout petit peu mais j’ai mesuré le résultat, il n’y avait pas photos entre le vin avant et après

      je n’ai eu aucune remarque
      alors c’est tout bon

      1. Anneff

        gentille Bécassine
        c’est chouette de me rassurer … allez! me doute bien que j suis pas la seule … Merciiii pr le tuyau … m’avais semblé que l’ébullition faisait baisser les vibrations des PP … Vivement que j maitrise ce pendule … pour voir les différences …

  23. CaroleB

    J’ai mis des PP dans de l’eau sur mon balcon pour quand il pleut, dans mes toilettes, dans la douchette et scotchée au robinet dans la cuisine et déja, je ressens la grande joie de toute cette eau qui fait vibrer les tuyaux et rayonne partout où les eaux « usées « vont !!! Déja, cela est énorme, je le sens.

    Pour le coté pratique, suite à la Vidéo de Laurent, j ‘ai mis un fond d’eau dans plein de petites bouteilles ouvertes collées les unes aux autres dans une pièce (avec une pierre dans celle du centre), cela sert de coup de boost !

    Et pour la planète, déposé 5 pierres à des sources ou regroupement de sources

    + peu d’eau avec 8 pierres dans bidons (large fond pour couvrir la carte ) sur carte de France et du monde.
    Qui veut bien suivre pour tester et faire augmenter exponentiellement la vibration et ainsi aider chaque pierre déposée à profiter du coup de booster ?????

    Merciiiiiiiiiiii

  24. Françoise 83

    Juste une question pour tous ceux ou celles qui utilisent les 2C2P dans les douchettes et surtout dans les robinets de cuisine, les chocs thermiques, eau chaude-eau froide, ne risquent-il pas d’abîmer les pierres comme les crânes de cristal ?
    Qu’en pensez-vous?

    1. becassine35

      je viens de vérifié l’état du 2C2P de la cuisine , il n’as pas changé d’un yota, et mon eau chaude est tres chaude ( 70°) alors pour moi pas de soucis, pour les autres avec les mitigeurs l’eau
      est de toute façon moins chaude

      Voila mon avis.

  25. Françoise 83

    Merci Bécassine, chez moi aussi, l’eau est très chaude à la cuisine.
    Donc, pas de problème pour la température !

  26. Isidore

    Après avoir lu tous les articles des sites de Laurent et écouté les conférences, je viens de faire un résumé du procédé et de l’usage de l’eau encodée PP, tout ceci afin d’informer rapido les personnes qui n’ont pas trop trop de temps pour se plonger dans toutes les infos données dans les sites. 🙄 😉
    Ensuite, je donne la doc résumée sur feuille recto/ verso et offre des PP autour de moi.
    Voilà donc ma petite contribution à cette aventure magique !! 😛 😉

    1. Bea19

      Je serai bien preneuse de ce résumé pour effectivement essaimer + facilement autour de moi
      est-il transmissible ?
      Merci en tous cas

      1. Isidore

        Voici le lien du doc résumé de l’opération Eau 2C2P :

        https://dl.dropboxusercontent.com/u/54464899/EAU%20ENCODEE%20PETIT%20POUCET.doc

        J’espère que vous pourrez avoir bien accès à ce doc de ma dropbox.
        Merci de me dire si il y a des erreurs (houlalaa j’espère pas ….. 🙄 😉 ), améliorations ou autres à apporter à ce petit topo perso.(si Laurent le lis ou son équipe….. ❓ ❗ )
        Bonne diffusion de ces petits trésors magiques ! 😆

        1. Françoise 83

          Bien reçu ton résumé, c’est déjà une bonne base en complétant plus tard avec d’autres utilisations à découvrir.

          Merci Isidore, c’est super !

        2. Anneff

          Bonjour Isidore,
          Belle et bonne initiative que ce résumé d’utilisation des Cristaux de roche encodés PP que j’ai lu avec intérêt, et selon ma compréhension, c’est OK … Cependant, pour les non initiés, j’insisterais sur l’appellation complète de ces cristaux chaque fois qu’ils sont mentionnés, i.e. Cristaux de roche encodés PP, pour les différencier vraiment et éviter ainsi toute confusion avec tout autre cristal de roche (non encodé) …
          … Oui, toujours conserver environ 1 tasse à café de cette eau encodée dans la bouteille (par ex.) tout en gardant toujours un cristal de roche encodé PP dans la bouteille, autrement, au fur et à mesure des remplissages, cette eau encodée au départ diminuera en vibration et en puissance … elle sera lavée … si un cristal de roche encodé PP est, à la longue, absent … si j’ai bien compris, … à moins que j sois à côté d la plaque …
          Anneff

  27. Anneff

    Bonsoir à tous un chacun,
    … avons randonné ce 09 août au Mont St-Hilaire (Québec) et avons frondé 8 2C2P vers le milieu du lac Hertel … de cette zone protégée … Si d’autres québécois s’y sont aventurés, merci de m’en dire un mot … MERCIIII Laurent pour la fronde … Idée GÉNIALe! … À suivre …

  28. jardin zen

    Oui , comme toi, Isidore , j’en arrive à faire des mini-min-confs autour de l’eau 2DP et des Petits Poucets ..autour d’un verre de …….eau ……encodée( bien sûr )
    Agréable surprise à la dégustation ,sans parler du pendule ..
    les futurs poucets prennent force notes ,et repartent avec photocopies et un 2C2P, quelques galets et graviers encodés ,moultes conseils pour les notifications de déposes !!!
    Sans oublier mails et téléphone !!
    Partage enthousiasmant pour » cette aventure magique  »
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    MERCI

  29. Françoise 83

    Oui, je serai aussi intéressée par un résumé de l’opération Petit Poucet pour les personnes
    ouvertes et sensibles au respect de la nature et de Gaia, désireuses d’aider selon leurs possibilités, lorsque Laurent viendra dans notre département. (Sud).
    Elles sont un peu perdues quand elles vont sur le site pour lire et écouter toutes les conférences.
    (manque de temps!)

    1. Isidore

      Bonjour Françoise,
      Tu peux trouver des infos dans ce que j’ai répondu plus haut dans cette page à Béa19.
      A plaisir. 😉

  30. mikaflo

    Bonjour,
    Je viens de lire cet article sur le quartz super intéressant.

    http://www.arcturius.org/chroniques/?p=34872
    Bonne lecture
    Michelle

  31. sencell

    J’ai trouver un site pour nous mettre d’accord sur tout les encodage et lieux que nous faisons!!

    http://petitpoucetlaurent.travelmap.fr/admin/login

    Identifiant : petitpoucetlaurent
    pass : Ecodage0

    Il suffit d’aller dans nouveau voyage et d’indiquer les lieux ou vous avez encoder!
    n’oubliez pas de mettre un titre en séquence avec le lieux.
    vous verrez une fois lancer on ne pourra plus s’en passé
    je reste dispo pour les questions
    la seul chose ne pas mettre la houache dans le mots de passe et l’identifient et ne pas effacez les voyage des autres

    Merci pour votre collaboration a organisez un site vraiment utile
    amour et paix pour vous mes miroirs

    1. Brigitte

      Salutations Sencell,
      ton site ne fonctionne pas (pas moyen d’entrer).
      Par contre, comme nous l’avons indiqué à plusieurs reprises, un site est en train d’être créer pour reprendre tous les points déjà notés dans les groupes du réseau et pour en rajouter d’autres.
      Patience … En attendant, il suffit de noter cela sur géoportail, comme Laurent l’a expliqué.

  32. becassine35

    pour les églises on peut faire d’une pierre deux coups

    on peut mettre des cristaux mini dans les interstices de la pierre et des pierres « bourins « comme dit Laurent dans tous les regards des descentes d’eau de pluie

    En tous c’est ce que je fais
    bises a tous

    1. Laurent

      En effet, c’est une bonne idée, et j’avoue que lorsque je me déplace (avec mes jambes) pour mettre les cailloux, je les planque généralement derrière les tuyaux d’eaux pluviales afin que l’eau qui dégouline puisse aussi encoder plus facilement les fondations de l’église. L’eau ainsi encodée apporte une amélioration dans le transfert vers le bâtiment et je ne parle pas de l’eau qui poursuivra sa route vers le parking, les parterres, la pelouse et finalement les égouts. 😀

      1. Anneff

        … me faudra donc déplacer ces 2C2P vers cette tuyauterie d’eaux pluviales … BRILLANT! … merciiiiiiii Bécassine et Laurent pour le ‘tuyau’ …

  33. Raymonde

    Message pour Carole B,
    Suite à tes interrogations lors de la webconf du 20.09, je te propose de surfer sur le forum du site des pendulistes (cf. message de Brigitte ci-dessus)
    Bon dimanche….
    😆

    1. CaroleB

      ok Raymonde, je vais allez y jeter un oeil bon dimanche à toi aussi

  34. DELTA

    pour les édifices religieux , j’utilise une seringue : une perfusion dans le bénitier , je ressors

    vite fait bien fait et je termine par un encodage extérieur principalement dans les regards

    d’eau pluviales

  35. jardin zen

    😉 technique du/de la touriste-assoiffée, déambulant sans traîner, sa gourde de cycliste à la main …..efficace et discret pour les bénitiers, les murs ext., regards et puits
    _pourquoi la gourde de cycliste : son embout-tétine permet d’envoyer de grandes giclées en hauteur et à distance (pour l’extérieur bien sûr !!!!!!!!!) sans perdre le cristal .
    et en plus , on s’amuse 😆

    1. Anneff

      … ADOPTÉ … 😆

  36. marie

    😐 😯 bonjour,
    j’ai laisse un cristal de roche dans l’anfractuosite du parvis de l’eglise de mon village et j’ai laissé aussi un cristal sous le plancher d’une eglise cela permet de diffuser ausol. 😆

  37. becassine35

    salutations a tous les petits poucets

    après avoir encodé des rivières et étangs autour de chez moi, il m’est venue l’idée de rechercher les points précis de pompage de l’eau qui alimente nos robinets (facile a savoir avec le site du syndicat ou du regroupement qui figure sur votre facture d’eau

    maintenant que je les ai localisés , je recherche sur google maps les rivières qui les alimentent et je vais faire un encodage minutieux de ces petites rivières ( parce qu’il est difficile sinon impossible d’approcher de ces retenues d’eau qui sont parfois bien gardée)

    dans au plus six mois toute la région désservie en eau par le service des eaux du coin se trouvera encodée ( l’eau du robinet sert a tout) je jubile d’avance

    Voila si ça peut vous servir , coeurdialment

  38. Éclat de rose

    😉

  39. cracri

    bonjour vous avez un site internet pour que je puisse peut etre acquérir un crane de cristal ? merci

    1. Gino Robert

      Bonjour Cracri
      Tu peux toujours prendre contact avec Brigitte via son site:
      http://sereconnaitrecristallin.fr/categorie-produit/contact-avec-les-autres-nous-memes-dans-les-autres-dimensions/crane/

  40. Emilie

    Bonjour,

    J’aimerais commencer l’expérience de boire de l’eau encodé en mettant des cristaux de roche dans une bouteille en verre pour en faire ma bouteille de référence.

    Par contre je voudrais savoir combien de cristaux dois je mettre dans cette bouteille de référence ? J’ai des cristaux d’environ 2cm.

    Merci d’avance pour votre aide.

    1. Gino Robert

      Bonjour Emilie
      Tout d’abord il faut savoir si tes cristaux sont encodés par Laurent et Corinne ? Si non alors va sur le site de pierre de Gaia, là en bas de page.
      Si oui alors suis ton ressenti en commençant progressivement. Fait ta propre expérience. Pour ma part j’ai commencé par 1 2c2p dans des bouteilles de 5 l. J’en ai maintenant 60 que je fais tourner à raison 1 par jour. Mais depuis les derniers conseils. de Laurent je vais réduire à une douzaine en conservant une petite bouteille de 50 cl dans laquelle j’en mettrait 20/30 au fur et a mesure des éliminations de bouteille. Donc mon eau de référence sera progressive et gentille.
      Si tu croques un petit piment, ça pique mais ça va. Par contre si tu en avale 3 d’un coup ça va quelque peu te chambouler. Ou pas c’est selon toi 🙂

      1. chipie30490

        Bjr Robert

        Après avoir lu ton com une question me vient.
        Ce n’ai pas trop puissant de mettre 12 2c2p dans une bouteille de 5l ? J’en met un par bouteille d’1l, ou alors c’est moi qui n’en met pas assez… j’en profite pour dire que j’ai un aquarium de 120l j’aimerais y mettre des 2c2p combien faut il en déposer ?

        MERCI

  41. jeuxsuis

    bonjour
    je sais pas ou poser la question alors je le fait ici…
    quand on me demande le nom de mon crane de cristal je sais pas quoi répondre .. comment sait on son nom ? son nom c’est celui que donne le site ou on la acheté (exemple pris au hasard 1CRAQRPU01 Crâne Quartz rose pierre )
    éclairez moi svp 😐

    1. Brigitte

      Il s’agit tout simplement d’établir une communication avec ton crâne de cristal. Son nom est comme une clé, un moyen d’établir la communication avec son gardien. Si tu le demandes, son nom peut te venir en rêve aussi.
      Je te suggère de lire la compilation que nous avons faite au sujet des Esprits Cristallins :
      http://files.etresdelanature.fr/pdf/01_Esprit-cristallin-kesako.pdf
      Tu y trouveras certainement des réponses.
      🙂

      1. jeuxsuis

        ok merci brigitte …donc le dopage cristallin est proposé a ceux qui sont connecté un minimum a leur crane vu qu’il faut son nom.. 😕 🙄 merci encore

  42. Patrick67

    Bonjour mon frère Laurent, bonjour à tous mes frères et sœurs!

    Je suis heureux de vous faire partager une expérience pour faire monter le taux vibratoire de la maison.
    En faite, je me posé la question comment faire monter le taux vibratoire de mon appartement depuis quelque temps quant soudain, j’ai eu l’idée de chercher les points de croisement Hartmann et Curry par hasard pour la première fois. C’était surtout pour éviter de dormir sur un de ces croisements qui sont géopathogènes en générale.
    Je n’ai pas était surpris au pendule quand j’ai trouvé que je dormais sur un croisement Hartmann, car je dormais mal.
    J’ai donc déplacé le lit et là je dors finalement bien enfin. Puis le 2ième jour, j’ai eu l’idée de mettre une bouteille d’eau contenant un 2C2P au point des croisement Hartmann et Curry. J’ai été très surpris après quelques heures, quand le taux vibratoire de ma chambre est passé de 12 000 à 40 000. J’ai vérifier plusieurs fois les jours suivants, et je retombais toujours sur 40 000 ub. Comme on n’a pas l’habitude, il se peut que les personnes sensitive ne dorme pas trop, 5-6h les premières jours, mais qu’est-ce qu’on se sent chargé et positif au matin!
    J’ai alors eu l’idée d’entourer chaque bouteille par 4 coquilles St Jacques (placé point cardinale et posé dos du coquille face au plafond, l’arrières des coquilles au Nord) et le TV est alors monté à 50000 et se maintient depuis. Si c’est trop élevè, on ne peut mettre que les coquilles (acheter en grande surface rayon surgelé)sur les croisement sans la bouteille 2C2P pour atteindre un taux idéale de 18 000-20 000 ub.
    J’ai aussi l’idée de faire des orgonites au sucre avec des 2C2P, je suis curieux de voir le résultat.
    Un merci à Laurent, à l’équipe et les EDL

    1. Patrick67

      Voilà un moyen très efficace pour harmoniser la maison pour seulement 1,50 euro! Plus besoin des harmonisateurs en faïence dont le prix est vraiment abusé est pas si efficace pour dépasser les 12000 voir 20000ub.
      Bon nombre de gens dorment sur des croisement Hartmann ou Curry, voir même sur des failles, des sources souterraines, des cheminées cosmotelluriques négatives comme c’était mon cas. J’avais la totale (d’après le géobiologue) dans l’appartement qui ma pris la santé, mes économies à aller chercher dans divers médecines, mon travail, mes plantes, l’humeur positive du couple, mes oiseaux et presque jusqu’au divorce.

      Grâce aux conseils de notre frère Laurent, j’ai déménager y a 5 semaines et la santé est revenu miraculeusement (plus de fatigue chronique, dépression, apathie etc…).

      Et grâce au 2C2P, mon nouvelle appartement est devenu un haut lieu vibratoire depuis quelques jours d’après le cadran géodynamètre confirmé par plusieurs tests.
      Je vais essayer de trouver la solution pour ramener le salon à 80 000ub (même taux que la 4D), comme ça, les entités du bas astral ne pourront pas trop rester s’ils viennent et nos intuitions venant des guides seront mieux ressenties si on arrive à supporter ce taux vibratoire élevé.
      Je ne manquerais pas de vous informer des trouvailles afin de faire profiter à tous!
      J’attend ma commande de Petit Poucet pour pousser mes recherches plus loin. Je suis certains que ces pierres ont encore beaucoup de chose à nous faire découvrir pour notre élévation spirituelle!

  43. Louise

    Bonjour À tous

    je me suis procurer depuis 1 semaine des C2P2 . Entre autres un que je peux porter en bijoux .
    Habituellement ça me dérange d’avoir quelque chose autour du cou, mais la pas de problème je me sens très comfortable, Je le porte pas la nuit mais le laisse sur ma table de chevet donc encore dans mon champs énergétique, mon sommeil est très amélioré.
    J,ai pensé me faire des sels de bains (sel mer morte et hymalaya)au C2P2 mais j’ai un petit doute car on se sert des sels de mer pour nettoyer les pierres . Est-ce que cela peut effacer la mémoire du C2P2. J,imagine que non, vu la vibration 5D6D mais j,aimerais votre commentaire S.V.P. Je suis en phase d’essaie de plusieurs trucs en autre d’augmenter le taux vibratoire des produits homéopathique, pour voir si cela fera un différence.

    Un grand merci pour l.énorme !!!! travail accompli sur ce site il est très appréciée.

    Louise du Québec

    1. Patrick67

      Bonjour,
      C’est très intéressant et efficace le bain au sel pour se purifier le corps. L’idéale pour moi, serait de faire couler l’eau froide la veille et d’y déposer une bouteille d’eau fermée contenant 5-10 cristaux 2C2P. Comme-ça, l’eau de bain montera plus vite en vibration, et on est sûr de préserver le cristaux intact en ne pas les mélangeant au sel qui peut peut-être le déprogrammé (je vais tenter l’expérience dans quelques jours pour voir si le sel déprogramme les PP).
      Ensuite, au lendemain, vous enlever la bouteille contenant les 2C2P est vous faite couler l’eau chaude.
      Je pense que ce bain serait très efficace pour déloger les larves qui se collent à notre corps éthérique pour vampiriser notre énergie. Mais il faut toujours émettre une intention sur l’eau et souffler dessus pour le programmer.

      Comme il est bon de se purifier l’aura avec des fumigations de sauge, je pense qu’il serait beaucoup plus intéressent d’asperger soi-même et tous son aura avec de l’eau 2C2P bien chargé en y mettant l’intention sur l’eau et en demandant à la Divinité qui nous habite, de nous purifier de tous les entités accrochés à nos corps.

      S’asperger matin et soir durant 1 semaines, serait plutôt efficace d’après mes connaissances en exorciste, pour faire partir les divers entités qui aiment se coller dans nos corps astrale, mental, causal afin de nous vampiriser ou nous orienter vers le divorce, l’immorale, la dépravation etc. Il serait très bon aussi d’asperger (murs, plafond, armoire, lit, sous le lit, dans les placards etc.) toute la maison 1/mois afin de faire partir les entités ou mémoires négatives qui peuvent s’y trouver. A faire quand on sent du négatif incontrôlable dans nos pensées ou dans la maison.

      Ce n’est plus à prouver, si on pose n’importe quel liquide (eau, huile, etc.) à côté d’eau bouteille chargé en T.V élevé ou une bouteille contenant un 2C2P, le taux vibratoire monte sûrement mais un peu plus lentement. Les huiles monteront plus lentement en Taux Vibratoire que les liquides qui sont beaucoup plus fluide.

      C’est un plaisir de partager nos connaissances et expériences dans ce site afin de nous entre-aider dans la voie de l’humanité!

      Une pensée d’amour à Laurent et à tous les EDL!

  44. Patrick67

    Bonjour mes frères et sœurs!
    Je vous aime en Dieu, qui est notre seul but dans ce monde! Il est précisément dans le sein gauche à 4 doigts en dessous du téton d’après les maitres soufi. Il répond absolument à tous nos demandes si on se connecte à cet endroit précis. Il se manifeste par des vibrations, des picotements, de la chaleur, feu du coeur venant de cet endroit précis.

    Voici d’autres astuces, après je vous quitte pour aller me consacrer avec Celui qui m’attend.

    – J’ai cherché tous les points de croisement Hartmann et curry dans mon salon et la chambre à côté et j’y ai mis une bouteille de 50cl remplie d’eau contenant un 2C2P sur tous les croisements (8 au total).
    Résultat; le taux vibratoire à continuer à monter durant 4jours pour se stabiliser à 600 000 unités bovis, alors qu’avant, il était à 12000 unités vibratoire. Je suis certains qu’en mettant des bouteilles de 1.5l avec plusieurs 2C2P avec feu du coeur, le taux montera beaucoup plus. Ce qu’il y a de bien, c’est que ça passe dans les étages supérieurs, mais ça passe pas dans les étages inférieurs. Ainsi, l’appartement à l’étage juste au dessus de mon salon et chambre se trouve actuellement au même taux soit 600 000.

    – J’ai fait des orgonites en sucre comme je vous l’avez annoncé. Pour cela, j’ai pris des pots de confiture bonne-maman de 50cl. J’y ai fait chauffer du sucre en poudre avec le jus d’un citron. Ensuite, j’ai verser le liquide obtenu en même temps que les copeaux de métaux (en mélangeant au fur et à mesure de façon que les copeaux soit bien imprégnés dans le pot jusqu’à raz-bord. Après l’avoir laissé refroidir à 60 degré, j’y ai rajouté un 2C2P (l’idéale serait d’en mettre 4 ou 5 en forme de croix)et je l’ai enfoncé seulement d’un centimètre et j’ai refermé le pot avec sa couvercle métallique.
    Ensuite j’ai posé 3 orgonites (couvercle métallique au sol et surtout pas le contraire) éparpiller dans une pièce. L’idéale serait de faire des orgonites avec des bocaux en forme de cône, car les formes pyramidaux sont plus puissants.
    Résultats.
    Avant, le taux d’orgone (énergie curative, bienfaisante ) de ma pièce était de 30% et maintenant il est à 100%. L’inconvénient, c’est que ça alimente aussi les chakras. Et comme c’est que les chakras inférieur qui tourne chez la grande majorité dite spirituelle, alors on peut avoir envie de manger plus, ou avoir un peu plus de rapport que la normale. Je rappel que d’après les grands maîtres soufi et d’autres saints, les rapports élevés et n’importe comment ou mangé trop ou n’importe quoi, empêche la purification est la monté du taux vibratoire.

    – On peut aider un arbre malade en entourant sa base d’une bouteille contenant un 2C2P. Pareil pour nos plantes de maison en mettant juste un 2C2P sans bouteille. On peut rendre notre jardin en jardin d’eden en mettant des orgonites ou en enterrant à moitié des 2C2P sur les points de croisements. Attention à la pendule, les entités du bas astral aime bien le manipuler tous comme nos guides.

    – Je prends mon téléphone portable (Il n’a pas de fonction photo, vidéo, ou tous autres fonctions conçue pour nous détruire) je le mets en marche est je trouve -60 000 ub.
    Tout le monde savait que c’était très néfaste.
    Après, je colle un petit fragment de 2C2P derrière l’appareil en marche et je trouve +12000ub. Donc, plus besoin de tous ces patchs qui coûtent vraiment très chère. Ces vendeurs de patch vont avoir des souci à se faire si l’information se propage partout.

    – La pollution électrique de mon appartement, était de 30% sur une échelle de 100. J’ai pris une bouteille(50cl) d’eau encodée contenant un 2C2P, je l’ai coincé entre le compteur d’électricité et le disjoncteur. L’idéale serait de mettre une bouteille sur le coté droit et gauche du tableau électrique.
    Résultat; 0% pollution électrique.

    – Pour neutraliser le rayonnement nocif des ampoules allumées, on peut scotcher un 2C2P sur chaque lampe (très proche de l’ampoule, pas sur le verre de l’ampoule).

    – Le bureau de notre appartement est une bombe de pollution électromagnétique très néfaste pour notre bien-être.
    En peut facilement neutraliser en posant derrière ou dessus de chaque appareil (écran, tour, imprimante…surtout le wi-fi qui est vraiment un cancer pour notre santé) une petite bouteille d’eau contenant 2C2P.
    On peut également scotcher 4-5 2C2P sur chaque appareil.

    – Étant sensitive, j’avais comme de l’électricité dans ma tête dans cet nouvelle appartement. Après recherche par pendule, ça venait d’une antenne à 5km. J’ai demandé des solutions à mon Divin, et il suffisait juste de Lui demander de neutraliser cette source de pollutions. Donc, pour clarifier, je me suis orienter au niveau de mon sein gauche et j’ai demandé connexion au Divin qui m’habite (on peut l’appelé, par Allah, Présence Je Suis, Il répond immédiatement), et dès que j’ai commencé à ressentir la monté de chaleur à cet endroit, je Lui ai immédiatement demandé à plusieurs reprise de neutraliser la source de pollution électromagnétique.
    Après un certain petit temps, le taux de pollution électromagnétique est descendu à 0%, alors qu’avant, il était à 55%.

    Si cette magnifique pierre peut neutraliser les effets négatives des appareils, des croisements géo-pathogène comme on a pu le constater, pourquoi il ne serait pas également possible qu’il ne neutralise pas rapidement nos sauts d’humeurs, colère, chagrin, tristesse etc.
    On pourrait même l’utiliser pour se protéger des influences négatives venants des gens ou des grandes commerces quand on fait des courses. On devrait tous avoir un 2C2P dans chacune des poches, en faire des colliers, bracelets, pendentifs etc.

    Je serais pas surpris aussi qu’en éparpillant plusieurs 2C2P dans la voiture (coffre, moteur, sièges etc…) on aurait beaucoup moins de soucis électroniques et mécaniques et qu’on pourrait aussi faire des économies de carburant aussi, comme c’est le cas des orgonites.

    Je conseil surtout de rajouté un programme au programme de Laurent au 2C2P pour la fonction qu’on lui aura choisi (protection, etc).
    C’est la nuit qu’on a le plus d’attaque, pourquoi pas de mettre un 2C2P dans chaque coin de la chambre et aussi dans chaque coin du lit en les ayants bien programmés pour la protection contre les énergies et entités nuisibles.

    Je rappel que les 2C2P ont un incroyable taux d’énergie (800milliards sans le mettre à l’eau) et je suis certains qu’en le programmant pour une tache, on ferait des petits miracles vu son incroyable puissance.

    Pour en venir au Divin qui est en nous, on peut vraiment tout Lui demander mes frères et sœurs, pourvu que ça soit pour votre élévation spirituelle et aussi qu’Il facilite nos affaires mondaines.

    On peut surtout Lui demander qu’Il nous purifie de toutes les formes de pollutions qu’il y a dans notre corps physique interne et externe, corps énergétique, ego, et l’esprit durant nos méditation avec la colonne de lumière violette à condition de répéter plusieurs fois nos demandes détaillés durant les séances et d’essayer de ressentir la chaleur venant au niveau du sein gauche.
    On faisant 2 à 3 séance de 45min par jour, vous aller vraiment halluciner la monté en flèche de votre taux vibratoires pour atteindre des centaines de milles en 2-3 semaines voir des millions et des centaines de millions après quelques temps pour atteindre l’objectif des 600millions, 600millions qui est le degré de Sainteté. Voilà un grand secret pour élever le taux vibratoire. J’en suis témoin, voyait par vous même aussi si vous avez déjà un minimum de connaissance dans la spiritualité et la méditation.

    L’inconvénient, avec les énergies, c’est quand on demande pas une protection efficace avant la séance, on est envahie par plusieurs dizaines de verres éthérique (larve) et autres insectes (parasite) après la séance. Dans ce cas, il est toujours bon de demander au Divin qu’Il nous nettoie ou envoie des Anges pour nous nettoyer des larves et autres parasite après chaque séance. Sachez que plus on monte dans le taux vibratoire des corps et plus les parasites et entités en manque d’énergie voudront nous vampiriser. C’est pourquoi il faut une certaine maitrise de s’auto-purifier tous les jours (ou s’exorciser, le protocole de nettoyage dans le site ateliersante.ch/guerison-energetique.htm est pas mal, à condition de rajouter amês désincarnés, objets chargés) et de demander une protection efficace matin et soir tous les jours.

    Copier ces informations qui sont très utiles pour votre bien-être de l’habitat et partager le à plus de monde possible avant qu’on nous interdise ces magnifiques pierres et qu’on nous ferme ce site.

    1. Patrick67

      J’ai oublié de préciser, si on monte trop vite dans le taux vibratoire physique, on risquerait fort de se heurter au karma individuel et karma collectif qui risquent de venir en masse au point de ne plus pouvoir supporter.
      De plus, on recevra énormément d’attaquent d’entités diaboliques qui essayeront de nous empêcher d’avancer.
      Alors soyez prudent mes frères avant de jouer avec les hautes énergies, il faut avoir beaucoup de connaissances dans la maitrise de protection, de s’auto-exorciser, de connaissances spirituelles etc. Ca peut vite tourner en cauchemars si on veut aller trop vite sans avoir les bagages nécessaires. De nos jours, les gens qui pratiquent la spiritualité à un dose réduit ont énormément d’attaques, alors que dire si vous foncez à 200 à l’heure par la méthode que je vous ais cité?
      Je pense qu’on reçoit déjà trop d’énergie déjà venant du cosmos pour nous purifier les karma et transformer notre ADN, alors, je trouve qu’il n’est pas nécessaire du tout de vouloir se purifier plus, nos guides se charge déjà par dose supportable. Pour ma part, j’ai vécu 5ans de cauchemars que je ne suis pas du tout prêt de recommencer ne serait-ce que vivre 1mois de cauchemars de nouveau.

      Avec tous mes amours!

      1. Nandi

        Bonjour Patrick
        Pourrais tu me guider vers des infos sur 2C2P?
        mci

  45. Patrick67

    Bonjour,

    Voici une nouvelle recette qu’il m’est venu à l’esprit en me réveillant!

    Confirmé par ma pendule, en jetant seulement 1 2C2P dans le réservoir de la voiture, on devrait faire une économie de carburant de 1litre au 100km.
    Faudrait faire le test en plaçant 2-3 PP dans le réservoir et une dizaine éparpiller partout dans la voiture en plus.
    Ca pourrait devenir intéressant, je tente l’expérience et ensuite je garde les résultats pour moi car ça devient chaud là pour moi et aussi pour Laurent et les Cristaux 2P.
    Et si le moteur casse, tanpis pour moi et aussi pour les autres scientifiques Petit Poucet qui auront tenter l’expérience. Ont auraient expérimenter au moins.

    Pendant qu’on y est, on pourrait également l’étendre aux tracteurs, motoculteurs, scooters, tous véhicules et appareil à moteur thermique, etc…si effectivement, ça nous permet de réduire la consommation sans faire des dégâts matérielles.

    On pourrait également faire des économies d’énergie électrique en plaçant des petites bouteilles contenant 2-3 2C2P placés prés des moteurs des appareil électroménager comme le frigo, etc… Je rappel que les PP mis en bouteille sont beaucoup plus efficaces étant donné que le Taux vibratoire monte considérablement, c’est pas le même effet d’action sans l’eau.

    On pourrait aussi tenter l’expérience en scotchant 10-20 2C2P dans les endroits du corps ou on à mal, ça pourra peut-être soulager la douleur?

    Bien sûr, tous ça n’est qu’une supposition. Faudra tester, tester, tester.

    Merci encore à la Source, aux EDL, à Laurent et à son équipe de nous avoir offert ce beau cadeau (Cristaux 2PP)

  46. Denis45

    Bonsoir,
    Ces questions donnent une idée de nos expériences.
    Mais Où répondre à Guiz, à propos d’ Elviv ?
    Qui a su décrire sa différenciation entre les émetteurs des petites voix ?
    Et enfin, le ressenti assisté par l’ imagination n’ est-il pas tout de même utile ?
    (Pas forcément issu du mental-égo)

    Bonne continuation !

    1. Brigitte

      Pour tes réponses à Guiz, tu les mets simplement dans les commentaires des articles concernés. L’info lui parviendra … 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»