«

»

Imprimer ce Article

23 – L’Accouchement d’Eléa est arrivé !

Cela fait tellement longtemps que nous parlons du Nouveau Monde, du nouveau paradigme à venir qu’à la fin plus personne ne sait ce qui se passe au juste. Je vais donc vous remettre tout ça dans l’ordre afin de vous démontrer que la logique du processus d’Ascension se poursuit inéluctablement et inexorablement. Certes, il y a des options qui seront plus ou moins prises selon la réaction de l’humanité mais globalement ça se fera avec ou sans nous…

Pour mes lecteurs les plus anciens où ceux qui ont lu la grosse majorité de mes écrits sur 345D.fr tout n’a été que préparation. Cela commença par la remise en état de la grille magnétique (globalement des années 87 à 2000) qui s’ensuivit par la grille cristalline (de 2001 à 2012) qui fut progressivement montée en charge. Ainsi au 12.12.12 tous les périphériques étaient prêt pour que maman Eléa puisse accoucher.

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/23-laccouchement-delea-est-arrive/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Le Message que je reçois actuellement (en boucle) :
    rien n’arrive jamais sans raison, tout est parfait dans le Plan Divin…

  2. bonjour, ceci est une reformulation à travers mon vécu ,si ça peut aider quelques-uns et unes:

    si ma création extérieure ne me convient pas ,je vais voir à l’intérieur quelles sont mes croyances et surtout les remettre en questions et les changer ; c’est un travail de remise en cause qui oblige à prendre la responsabilité de ce que je vis sans accuser l’autre mais difficile car lié à la croyance fondamentale que nous sommes séparés du Divin;en d’autres termes notre douleur est au milieu de la relation entre soi et le Divin .elle a pour nom ,tristesse ,chagrin ,détresse ,et vous pouvez compléter pour vous !

  3. Hello Laurent.
    J’aime suivre ton histoire et te lis souvent.
    Je t’aime, tout simplement.

    Nous ne résonnons pas souvent sur les mêmes perceptions.
    Mon MOI quantique a une autre approche et m’explique les choses differement : pas de départ sur d’autres planètes, pas de sergent major vociférant and so on….
    Tout étant interconnecté, je ne perçois pourtant plus de différence entre « toi-vous » et MOI », la perfection de ce nouveau cycle étant qu’aucune perception ne s’oppose à une autre.
    Plus de réalité, plus de vérité, mais des perceptions individuelles qui ne se percutent plus entre elles, formant au niveau collectif de grandes lignes communes qui vont redessiner ce monde.
    Bref, il y a un même élément qui résonne aujourd’hui pour NOUS , c’est notre perception de l’équinoxe.

    Voilà ce que j’ai écrit à ce sujet il y a quelques jours :
    « Ce portail d’équinoxe a certainement été le plus fort jamais expérimenté sur terre.
    Quinze jours d’un travail intense.
    La différence avec les autres sauts quantiques, c’est que je ressens celui ci comme ayant un impact sur « ma matière ». Auparavant, c’était surtout un vécu vibratoire qui me faisait faire des exercices concrets permettant l’évolution de ma conscience et l’augmentation de mon taux vibratoire.
    Il semble que depuis quelques semaines nous pouvons enfin harmoniser « pour de vrai » « l’intérieur avec l’extérieur ».

    MOI (mon esprit conscient) m’explique que pour la première fois l’ADN mute.
    Les énergies que nous captons en ce moment changent notre corps physique en profondeur.

    De mon côté, il semble que des muscles  » poussent », lol. Sans pratiquer aucun sport, je mincis et je fais du muscle. La peau change également. Quant à mon alimentation, un pas est en train de se faire vers la liberté d’expérimenter le prana.

    La phase actuelle est passionnante car elle permet enfin au corps physique de muter et ainsi, la pensée consciente a le pouvoir de créer un corps de matière selon ses désirs.
    Nous devenons ce que nous voulons être, et la raison en est simple, c’est bien la joie, la paix et l’humilité qui sous tend la création de notre corps aujourd’hui et non plus l’ego.
    Ce nouveau programme, je le ressens très fortement depuis l’équinoxe.
    Même s’il y a eu des avancées durant ce chemin d’éveil (plus malade depuis sept ans, régénéressence des celulles etc), c’est bien une clef concernant la transformation de notre ADN qui nous est donnée aujourd’hui. Les possibilités de changement sont effectives et efficientes.
    Ceci est juste ma perception de cette phase évolutive. »

    Je vous salue toutes et tous et vous souhaite une bonne mutation !
    Mesnet

  4. Bonjour
    je pense que cela ne peut pas se faire sans NOUS.
    Bisou
    Françou

  5. Bon voyage à nous tous Ami(e)s…
    À cet instant de l’éternel présent le soleil resplendit.

  6. Bonsoir Laurent encore un grand merci à toi ! 😉

  7. Dans l’Ici-Maintenant, mon corps accueille et résonne simplement l’État Christique, simplement être en harmonie avec ce qui vient.
    Merci Laurent et bonnes vibrations à tous

  8. La Divinité est en nous dans notre coeur avec la flamme de la parcelle du Divin dans nos profondeurs de la conscience avec une volonté de communion, en toute simplicité avec toi Laurent et tous nos amis. Merci.

  9. Bonsoir Laurent,

    je suis assez bavard et j’aurais besoin de vos lumière :

    pour être sur d’avoir tout compris : nous serons tous affecté sur les 10 planètes suivant notre évolution.
    Mais quel est le lien avec l’ascension avant le 21.12.12 mon idée que tout allé être beau dans le monde des bisousnours , on allé tous dans la 5D sauf les humains qui alimenté la porte de la mort en permanence qui suivait le coté sombre.

    donc je n’était pas inquiet!

    depuis 1 semaine je suis tombé sur les messages de Khubya et sa ma apporté vraiment j’adore sa personnalité et ses coup de pied au cul m’aide réellement à avancer , mais est ce pas déja trop tard ?j’ai pu lire que les liste était déjà faite et si nous évoluons entre temps ?

    je travaille en ce moment sur les messages de 41 à 44 et j’ai arrêté de fumé j’ai compris en moi que sa n’alimentée pas la porte de la vie et j’ai compris pour j’avais commencé, car il à dit aussi que les fumeur resterait en 3D.

    car pour passer en 4D et 5D nous devons resté sur terre non hors , j’ai vu que personne le ne pourrais hors mis certain rare , donc nous resterons quasiment tous en 3D!

    Sérieusement la matière nous apprend beaucoup mais je sature.

Les commentaires sont désactivés.

«

»