«

»

Imprimer ce Article

OPP – Mesurer un Niveau Vibratoire avec le Cadran U2P

ange_01Etant parvenu à trouver un cadran enfin utilisable d’une manière durable c’est-à-dire capable de mesurer l’infini (seulement), je vous propose une petite vidéo de comment le mettre en pratique afin que vous puissiez mesurer rapidement n’importe quoi, n’importe où. En effet, je vais vous indiquer comment aller au delà de tous ces instruments d’apprentissages, utiles au début mais encombrant et limitant de par leur aspect purement 3D.

Hé oui, être un marcheur dit obligatoirement, tôt ou tard, l’abandon de ce qui a été une avancée majeure sur le chemin. C’est l’histoire de l’escalier que l’on monte. Il te faudra forcément ne plus être sur une marche sur laquelle tu es monté avec beaucoup d’efforts sous peine de ne pas pouvoir poursuivre ta montée. On peut aussi prendre la logique de la marche à pied.

Si un jour tu as avancé ton pied droit pour prendre appui cela correspondait à une recherche d’avancement de ta part car celui qui ne bouge pas ne peut comprendre ce dont je parle. Puis cet appui droit va te permettre de prendre appui dessus pour pouvoir faire avancer ton pied gauche vers l’avant. Or imagine que tu ne veuilles pas lâcher ce qui a fait la force de l’appui gauche (en gros, ta godasse bien ancrée), penses-tu pouvoir avancer ?

La réponse est non mais avec beaucoup d’effort, on lèvera quand même la godasse gauche bine lourde de tous ses acquis qui viendra s’écraser de tout son poids (et sa boue) sur la surface nouvelle qui est devant toi. Non seulement tu dégueulassera le plancher qui est devant de toutes les croyances et limitations acquises mais en plus tu risques d’avoir à faire avec de la glissade puisque c’est justement plein de “merdes du passé”.

Alors supposons que tu y arrives, que va-t-il se passer quand une fois que tu auras a pris appui sur ta jambe gauche ? Il va te falloir lever le pieds droit et là encore si la godasse droite est super embourbée, tu va s tituber mon ami. C’est ainsi qu’un marcheur sait par instinct qu’il lui faut se secouer la godasse du passé pour la lancer devant. Cette opération simple dans les faits matériels ne le sont absolument pas quand on parle de savoir et de connaissances acquises.

Hé bien, l’utilisation du cadran U2P va te demander de lâcher prise sur une façon de faire même si cela fait 40 ou 50 ans que tu le fais. En effet, avant il fallait mesurer des UB° sur des cadrans formatés et qui normalement n’allaient pas très loin en termes de puissance (le nombre de zéro après le 1er chiffre). Dit autrement ce qui était valable en 3D4D se voit remisé à la paléolithique en voulant mesurer l’effet 2P.

Ainsi, à nouvelles règles, nouvelles façon de regarder les choses. L’unité U2P est juste une nouvelle unité basée pour l’instant l’UB° mais qui d’ici quelque temps s’affranchira de cette référence de 3D devenue obsolète. C’est à l’image de la monnaie. Avant en France, il y a avait les sous, puis les francs, puis les nouveaux francs pour passer à l’euro et bientôt au rythme où ça va on va passer aux nouveaux euros. En gros plus une monnaie se dévalue et plus il faut trouver une nouvelle référence (sauf si on était Italien ou habitant quelques pays n’osant pas le faire).

Ainsi quand ils payent une baguette, ils parlent en milliards de quelque chose. Nos amis Allemands dans les années 1930 on connu le fameux Weimar. En gros, pour acheter la baguette, il te fallait une brouette de billet. Hé bien là, on est dans le même cas et on peut dire que l’UB° est devenue de la menue monnaie (même pas des centimes) et qu’il faut 4 milliards d’euro pour avoir la moitié de la baguette de pain… Il faut donc prendre une autre référence  et l’U2P en est une.

C’est un traumatisme à l’image de nos copains Italien quand ils leur a fallu parler en euro et en centime car depuis longtemps la notion de quelque chose après la virgule leur était devenu une histoire d’arrière parents… Je suis donc conscient que ceux et celles qui jouaient avec les milliers de Bovis avec globalement quelque chose qui s’arrêtait dans les 90.000 (soit 9 dix puissance 4 et si on arrondi un 10P5) qu’ils se retrouvent déboussolés avec des 10P20, 30, 50 et maintenant 1.000 et plus.

Il y a donc bien un changement de paradigme et donc de manière de voir les choses et donc d’abandon de ce qui a été. Mais bon, en toute sympathie je sais qu’il va falloir laissé passer un peu de temps surtout qu’en plus j’en rajoute une couche vers quoi on va véritablement. Aussi, pour ne pas lâcher la chose dans l’intro je vous laisse regarder la vidéo et j’en reparlerai après.

Cadran_U2P

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit « Enregistrer sous » ) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 24:47 mn

Bien maintenant que vous en savez plus long comment utiliser ce cadran 2P tout en ayant découvert que l’on peut le retrancher bien au delà de ce qu’il semble limité à, vous comprendrez que mesurez un effet dimensionnel dépasse l’entendement. Dit autrement, mesure un effet quantique, ça demande de laisser tomber les outils linéaires (comme c’était le cas en 3D4D) car ils se trouvent tout simplement à la rue.

Ainsi, quand je vous disais que la programmation faite auparavant au niveau des cristaux n’était que de l’encodage volontaire du bisounours voulant influencer favorablement les choses, nous avons aujourd’hui à faire avec quelque chose qui dépasse toutes les conceptions que l’on a pu se faire à l’heure d’aujourd’hui.

Je compte bien sur vous, vos expérimentations et vos différentes approches pour découvrir ce qu’a dans le coffre cette fameuse version 2. Ainsi, en laissant trace dans les pages prévues à cet effet sur le blog, vous allez pouvoir donner du fil à coudre à l’ensemble des personnes désirant jouer aux scientifiques du Nouveau Monde. Hé oui, les scientifiques à l’heure actuelle sont encore beaucoup trop enfoncés dans leurs croyances de 3D. La preuve en est simple : ils en sont au stade de se dire que probablement l’eau a une mémoire.

Ça relève du même acabit que de découvrir que l’on peut pisser plus haut que le niveau de la ceinture. En effet par l’observation rigoureuse de toutes les espèces animales y compris l’homme et la femme, ils ont découverts qu’à chaque fois qu’un organisme urinait ça suivait les lois de la gravitation. Et à chaque fois qu’un scientifique remarquait que ça visait plus haut que l’horizon, c’était pris comme une exception. Et je les rassure, c’est le cas parce que ça fait bien longtemps que j’ai perdu cette curiosité de gamin de voir jusqu’à quelle hauteur je pouvais viser…

Dit autrement, il y a bien quelque scientifiques qui ont étudié l’effet quantique (c’est-à-dire l’aspect du passage à une autre dimension) mais bien peu se sont enquéris de savoir pourquoi il y a une autre dimension alors que la physique quantique (et la mathématique qui va avec) dit qu’il y en a onze… Ainsi quand ils seront capables de comprendre qu’il va falloir se fader onze passages dimensionnels pour au moins retourner à la maison, on peut évidemment les regarder comme une maman regarder son bébé se buter le crâne contre la 1ère marche de l’escalier…

Hé oui, le gamin va vite comprendre qu’il lui faut prendre de la hauteur (le fameux lève toi et marche) et qu’après la 1ère marche, il y en a une autre et encore une autre et ainsi de suite. Bref, c’est à nous les marcheurs de grimper les marches, de mesurer, de mettre des poteaux indicateur et probablement qu’un jour, il y aura quelques jeunes scientifiques (oui parce que les vieux avec leurs rhumatismes neuronaux, ça va pas vraiment le faire) exploreront ce que les ouvreurs de chemin auront défriché.

J’en profite donc au passage pour dire qu’il est inutile de vouloir officialiser trop tôt nos recherches sous peine de créer un mur de résistance. C’est donc à l’image du pain rassis que vous voulez humidifier. Inutile de balancer de l’eau à tout va car ça va ricocher sur la croûte dur du pain car l’eau va ruisseler et ne pénètrera pas. Non, il faut faire baigner le pain rassis dans l’eau et laissez le temps agir. C’est ainsi qu’un scientifique comprendra que ça fait belle lurette qu’il trempe dans un truc qu’il ne savait pas.

Imaginez qu’ils en sont à débattre, au 21ème siècle, que l’eau peut avoir une mémoire !!! Bref, vous en saurez plus dans les semaines à venir car après que vous ayez fait suffisamment d’expérience je vous décrirai quels sont les mécanismes en place et comment ça marche. Hé oui, un marcheur c’est d’abord et avant tout quelqu’un qui a l’esprit ouvert et surtout quelqu’un qui sait qu’il doit augmenter sa fréquence or, pour ce faire, il faut forcément évacuer ce qui empêche de la faire…

Bref, pour l’instant on est encore dans la mesure extérieures des choses via des instruments-béquilles. C’est normal vu le temps que l’on a passé aliter. On a les jointures qui couinent mais après quelques pas ou un couloir ou deux, on balancera les béquilles au profit des rollers intégrés. C’est sûr que les infirmières vont glousser surtout quand elle vont se faire courser. Hé oui, les anges n’attendent que nous pour jouer et pour l’instant elles se morfondent dans la buanderies en se disant qu’il y a beaucoup trop de toiles d’araignées dans ce local.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/opp-mesurer-un-niveau-vibratoire-avec-le-cadran-u2p/

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. jardin zen

    😆 Merci Laurent pour cette vidéo TRÈS CLAIRE……elle répond parfaitement
    à un questionnement que nous n’avons pas le temps de formuler, à ton passage civraysien,
    ……compris quant à la constance dans l’apprentissage !!!!!!
    Belles étapes sur le chemin
    SALUTATIONS à l’Équipe
    JZen

  2. ryque

    Merci pour la démonstration très claire , je n’arrivais pas à comprendre avec les explications antérieure

    J’ais bien intégré le principe et à partir de ce matin j’ais « standardisé » les mesures .

  3. su22

    merci pour ces explications. elles étaient vraiment nécessaires pour comprendre comment fonctionne ce disque … ya plus ka !!

  4. PANOUILLOT

    Merci Laurent pour cette vidéo qui éclaire bien l’utilisation du cadran. Merci pour le message concernant le fait de retrouver tout notre potentiel !!!
    Un très grand merci également pour tout le travail que tu as fait et continue de faire avec Corinne et l’équipe et de nous entraîner dans cette merveilleuse aventure.
    Bonne route à vous!
    CLOCLO

  5. tara

    Hello Laurent
    Mais keskon s en fiche des pendules quand la nature reprend le dessus dans tous les endroits où j ai disséminé les cailloux PP2
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. NAMAN jean Claude 37200 Tours

    Bonjour Laurent
    Ce jour à 12H, j’ai commencer mon action : un cristal encodé dans chaque bras du Cher au niveau des ponts avec photo à l’appui pour pouvoir mesurer la montée en puissance dès réception des cristaux 2C2P.
    Bravo pour ton action . Après les v_.

    1. Brigitte

      Coucou Jean-claude,

      il serait bien aussi que tu notes tes actions sur le réseau des PP, dans le groupe adéquat (celui du bassin de la Loire) 😉 C’est là que tout se coordonne …
      A bientôt …

    2. denise

      si tu as envie, j’aimerai collaborer avec toi je suis à blois ! cordialement denise

  7. Fabian

    Salut à tous, salut Laurent ! Merci beaucoup pour cette vidéo qui n’était pas inutile. C’est tout con mais je dois l’être aussi vue que je m’y perdait un peu ^^.
    Cela ne fait que 4 jours que je m’intéresse à la radiesthésie mais j’ai une soif inextinguible de découverte dans cette dimension invisible qui se montre à enfin à moi.
    Bonne continuation à tous 😉 !

  8. Sanson

    Dans le même temps, des vieilles histoires remontent à la surface : http://www.bob-toutelaverite.fr/L-eau-des-Pyramides-de-Bosnie_a2884.html

Les commentaires sont désactivés.

«

»