«

»

Imprimer ce Article

21 – Comment améliorer son contact avec Eléa (1)

Comme je l’ai indiqué dans mon dernier article, notre corps physique est l’instrument, le véhicule qui permet à notre étincelle de vie (ou particule d’Esprit) d’exprimer son Verbe Créateur tout autant que sa Pensée Créatrice. Or ce véhicule est propriété totale d’Eléa et en tant qu’incarnés, nous ne sommes que des locataires à titre provisoire. Il y a donc une histoire, un contrat, entre le Sans Nom et Eléa. Nous sommes donc en partie Le Pont aussi bien en terme individuel que collectif appelé humanité.

Ainsi chaque préhumain est coincé entre le Ciel et la Terre et doit, d’une certaine manière, rendre des comptes. Ainsi comme je l’ai décrit sur 345D.fr, notre particule d’esprit ira faire son rapport à notre esprit Directeur situé dans le Soleil à notre mort tandis que nos incompréhensions et blocages émotionnels (en gros les énergies discordantes liées à notre expérimentation soit l’âme) resteront bloqués dans l’astral entourant la planète.

Lire la suite

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/21-comment-ameliorer-son-contact-avec-elea-1/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. MERCI, Laurent, pour ces vraies stimulations sur mon chemin de régénération de mes corps, dont mon corps physique, à la « sortie » d’un cancer. Et dire que des médecins éclairés ont trouvé des traitements respectueux et propres, et qu’ils ont été tués…. Et ce depuis 1930! Et dire que nous (je) sommes si souillés que nous (je) n’avons pas accès spontanément à la régénération active, et que par voie de conséquence, nous (je) devons supporter les traitements barbares qui enrichissent l’industrie pharmaceutique… Oui, tu as raison, c’est le goudron qui empêche cette transparence. MERCI de partager avec droiture tout ce que tu partages…. Et vive Maman Elea: Clara.

  2. Merci Laurent et merci Clara pour ce commentaire.

  3. Merci 😉

  4. Merci pour toute « cette bonne nourriture », le recyclage est tellement essentiel !
    Agir pour soi, pour Elle, pour l’humanité..
    Donnant donnant 😛

  5. Merci Laurent de remettre les pendules à l’heure.
    C’est un plaisir de me reconnecter à ton site.
    Tes explications m’aide à me sentir soutenu par tout ce qui m’entoure,
    Père/Mère, Les Êtres de Lumière, Éléa, et LEDN.
    Je te suis reconnaissant. 😉
    PAIX HARMONIE AMOUR.

  6. Merci Laurent !

    Je me souviens des premières méditations que je faisais pour remercier la terre, les larmes étaient à chaque fois présente….sensation de se reconnecter après tant de temps !!!
    Maintenant elle est tous les jours présente dans mes pensées….
    Valérie

  7. merci Laurent, j’avais remarqué que le fais d’aligner ma merkaba en pensant à Eléa plutôt qu’à Gaïa, une douce, tendre et puissante chaleur d’Amour véritable m’envahissait le Cœur Thymus.

    maman Urantia-Gaia (ou Eléa pour ceux qui sont à la page) ; pensons au néandertalien qui sont encore à Terre 👿

  8. MERCI Laurent !!!!

    Je te suis discrètement sur ton/tes sites depuis longtemps et j’aime particulièrement ton humour…

    André

Les commentaires sont désactivés.

«

»