«

»

Imprimer ce Article

25 – L’intention de 3D et puis l’autre qui vous fera réellement avancer

Toujours dans la droite ligne d’établir un contact avec maman Eléa, les EDLN et vous-même, il est temps de vous informer de la véritable nature de l’intention et de voir ainsi le traquenard de l’intention de 3D. En effet, cette dernière bien utile en 3D est basée sur le mental-égo et donc sur le renforcement du monde 3D lui-même. Dit autrement c’est le mouton qui fabrique au mieux la tondeuse qui lui fera le plus de bien et donc le moins mal…

Hé oui, le monde dans lequel nous avons évolué depuis si longtemps n’est que le résultat d’une longue marche qui a coup de dixième de degré a réussi à nous faire faire demi-tour dans la chaine évolutive. Oui, nous avons tourné à 180° mais comme cela s’est étalé sur 320.000 ans, on n’a rien vu et surtout on est absolument persuadé que nous sommes dans le droit chemin même si l’on perçoit que l’on va vers un mur qui nous sera fatal….

Lire la suite

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/25-lintention-de-3d-et-puis-lautre-qui-vous-fera-reellement-avancer/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci Laurent… ça fait du bien de faire des révisions et celles-ci tombent à pic ! Merci du fond du coeur…

  2. « Voyez, on vit sur la même planète et pourtant on ne la perçoit pas du tout pareil ! »
    Résonnance.
    C’est ce que MOI m’explique (MOI est le nom que je donne à mon esprit, celui qui est connecté au TOUT, qui n’a jamais été autre chose que moi-même et qui m’explique jour après jour la transformation en cours).
    TOUT m’est rendu d’une façon simplissime.
    Il y a juste à redevenir ce que je suis, lol.
    Je suis déjà une autre dimension que celle de la 3D, je suis toutes les dimensions, je suis TOUT.
    La mémoire éveillée, l’évolution vers un nouvel état d’être, vers une nouvelle création devient effective.
    Rien ni personne ne me transportent vers « ailleurs ».
    C’est le regard « vibratoire » que je porte sur ma réalité qui change la réalité.
    Je change l’univers et l’univers change, c’est la même chose car l’interconnexion est ce que nous appelions « dieu «.
    Il n’y a pas une entité qui serait Dieu. Il n’y a pas « un autre » qui serait Dieu.
    Nous sommes l’entité Dieu.
    Que cela soit les êtres que je perçois de l’autre côté du voile, que ce soit les humains, que ce soit n’importe quelle forme de vie, elle est une facette d’elle-même, c’est-à-dire une facette de l’unité.
    J’ai imaginé qu’il y avait une instance qui créer, une instance que je devais essayer de rejoindre pour devenir « autre chose », un être épanoui et connecté.
    Mais il n’y a que moi, je suis la source créatrice. Etre un de ces éléments et être la source créatrice dans son intégralité, c’est la même chose.
    Alors, dans cet espace quantique qui devient évidence, plus je vais m’abandonner à ce que je suis, plus ma création sera en accord avec de hautes vibrations, et plus je vais PERCEVOIR de façon différente la vie qui m’environne.
    Le changement, la révolution sont ici, tout simplement.
    Déjà, si je décris ce que je perçois à un frère qui n’a pas encore retrouvé la mémoire, je lui dirais que je vois la couleur des énergies qui m’entourent, que je regarde le soleil et qu’il n’est qu’un portail permettant à une autre vibration de nous envahir.
    Oui, j’aime bien cet exemple que tu donnes en parlant de nos frères EDLN, qui vivent ici, avec nous, et qui pourtant perçoivent « autre chose de la même chose ».

  3. merci Laurent

    j’ai lu un article sur « contact mondiale extraterrestre-Hautefort » du 6/10 une vue d’ensemble des changements importants, il est dit  » que cette ascension pourrait prendre 200 à 230ans »? je trouve ce temps excrément long au vu de tout ce qui a été dit, ds le sens, on y est bientôt, on y est etc… cela voudrait dire qu’on ascensionnerait pas ds cette vie ? et que nous devrions encore avoir d’innombrables réincarnations?avant de pouvoir ascenssionner…
    merci de m’éclairer un peu,
    bises

    1. je peux seulement dire en réponse à oh ho;que la vie d’un humain à l’échelle de l’univers ne représente qu’une micro seconde,alors l’échelle du temps doit etre revu par notre conception mentale du temps.
      cordialement.

      1. oui merci, çà je l’ai bien compris, mais il est vrai que je pensais que pour nous se serait plus près quand meme, car je regarde et lis les interventions d’Asthar Sheran, et la dernière vidéo, sur septembre 2013 nous donne une irrésistible envie de « partir », et pardon pour la faute du mot, je voulais mettre extrêmement , je vois que vous aviez bien compris, mais la correction grammaticale d’internet, ma joué un tour 😕 je suis allée trop vite et n’ai pas cliqué sur le bon mot
        merci++

  4. Nul désir d’aucune sorte ne se cache jamaisdans le coeur du sage soit qu’il voie ou honore un savant, un Dieu, une femme, un roi ou n’importe quel objet cher.. Le coeur sera toujours plus fort que la raison, c’est la vibration fondamentale.. Merci Laurent pour ce merveilleux message.

  5. Merci Laurent pour ces beaux messages remplie de lumière et damour.
    Par contre je comprend pas beaucoup quand tu parle de cette petite voix?celle du coeur ?j’ai du mal à l’écoute pk?
    Après tu parle de sans nom ,tu parle d’entité dans les pierre semi précieuse?
    Et il bon de commander un crane ou autre sculpture en pierre semi P en espérant qu’une entité y soit pour apporter une guidanse en moi ?

    Autre question concernant les 10 planettes elle seront en vibration 3d pour nous ou certain vont ascensionner en 4d ou 5d sur ses 10 planettes ,j’ai du mal.sur certain points.

    Merci à vous
    Paix et amour à vous

  6. 😳 Bonjour à tous pour cette nouvelle « rentrée », je suis heureuse de pouvoir à nouveau recevoir un enseignement concret

    Celui de Laurent qui enseigne uniquement ce que « lui met « en application
    C’est pourquoi j’adhère en ayant toutefois mon propre discernement

    Pour voire si une chose fonctionnne, il faut soi-même le mettre en pratique et aprés seulement ,le résultat se manifeste d’une façon où d’une autre, c’est une question de bons sens
    dDe toute façon il suffit de voire ce monde à la dérive pour comprendre qu’il est plus que temps de se reprendre rapidement en main, pour aider ce petit peuple invisible à nos yeux ,et pourtant si réel
    Q

  7. que paix et amour puisse revenir sur notre planète
    amicalement lucile

Les commentaires sont désactivés.

«

»