«

»

Imprimer ce Article

28 – Les 5 étapes clés de la communication avec les entités cristallines (1)

cristal_05Dans l’article précédent, nous avons vu les deux premières étapes. Elles sont les 2 premières marches d’un escalier qui en comporte 5. Vous aurez compris que si mentalement vous vous sentez apte à pouvoir les gravir, il en sera tout autrement dans les faits. En effet, je vais maintenant vous révéler quel est le fil conducteur de ce qui vous permettra de réussir car, là encore, vous vous doutez qu’il y a des protections.

Ces protections ne sont pas basées sur des mots de passe, des clés secrètes détenues par des initiés car tout cela n’est que projection d’une mentalité de 3D, c’est-à-dire d’un monde où les involuants jouent à coup de magie blanche ou de magie noire. Alors avant d’aller plus loin et d’être clair sur les termes utilisés commençons par voir le vocabulaire utilisé par les mondes unifiés.

Comme vous avez pu le constater, YZ dans son interview audio s’est plaint que notre vocabulaire était pauvre, grossier et surtout porteur de concepts implicites nuisant lourdement à une compréhension claire. Il m’a donc fallu m’adapter à leurs visions de l’univers pour que je puisse cerner les différences et surtout pouvoir poser les bonnes questions c’est-à-dire des questions claires, simples et sans équivoques.

Le contact avec les EDLN est à ce niveau une véritable école d’humilité mais aussi et surtout de simplicité-clarté. Hé oui, une question qui ne reçoit pas de réponse indique indubitablement que ta question est foireuse, tout simplement. Ici, chez nous en 3D, on apprécie les jeux de mots qui mènent à des quiproquos, à des incompréhensions voire carrément à une manipulation voulue. Il en découle rire ou pleurs, Il en découle complicité-sourire ou colère, etc…

Bref, il ne suffit donc pas d’entendre pour parler avec les EDLN et les esprits cristallins mais aussi de savoir poser les questions correctement. Le second point est que si vous n’avez pas de questions, eux ils n’ont rien à vous dire car la loi suprême des mondes unifiés est d’abord de respecter “l’autre” totalement et donc à ce titre de ne prendre aucune initiative qui viendrait le perturber car, au final, ce dernier ne vous a rien demander.

Vous recevrez donc conseil que si vous le demandez expressément et si la question est formulée dans les règles de l’art. Ceci démontre ô combien notre égo est apte à vouloir changer les gens, à leur donner son point de vue, ses recommandations voire l’aspect opposé qu’est la contradiction, la colère où tout autre chose. Toute entité vivant selon les lois de l’UN est donc dans la non-intervention extérieure car justement son égo n’est plus aux commandes.

Imaginez alors comment je souris quand je reçois des emails me disant ce que je dois faire… Bref, il vous faut comprendre que si le non (et toute forme de négation) n’existe pas dans le langage des EDLN (et de toutes les entités “invisibles” vivant dans les lois de l’UN), vous ne recevrez aucune réponse de toute façon. On comprends donc ainsi qu’il est difficile de pouvoir causer avec eux puisque notre monde de dualité utilise énormément la négation.

Si vous n’êtes pas convaincu de la chose alors faite l’exercice de parler ne serait-ce qu’une heure sans jamais utiliser une seule négation et vous verrez que c’est quasiment impossible. C’est aussi la raison pour laquelle je suis “autorisé” encore à vous parler d’après nos conventions linguistiques car sinon je serais incapable de me faire comprendre et donc de vous aider à augmenter votre fréquence.

Je vais donc aborder quelques mots-concepts qui vous mettent les bâtons dans les roues. En effet, un monde de dualité entraine obligatoirement une opposition (et donc le oui-non) et comme notre monde a été aussi “falsifié” cela entraine un handicap supplémentaire car les mots utilisés vous placent dans la position négative de base et donc en opposition avec le langage unifié…

Prenons donc les mots bas-astral, forces de l’ombre, l’ombre et vous ressentez immédiatement que c’est du négatif car ils sont en opposition au haut-astral, aux forces de la Lumière et à la Lumière elle-même. Ainsi, le simple fait d’utiliser ces mots (ombre-lumière, bas ou haut-astral) vous place immédiatement dans la séparation mais aussi hors du dialogue avec les “entités” qui vivent selon la loi de ‘l’UN. Alors comment fait-on pour en parler sans utiliser ces mots ?

La réponse est en utilisant un autre vocabulaire qui décrit un état mais qui n’appelle pas instinctivement à une émotion ou un sentiment. C’est la raison pour laquelle les mots involuant et évoluant sont préférables car ils indiquent le sens dans lequel l’entité marche. Un acte involuant est donc un acte au profit de l’égo. C’est un acte qui dit “je prends, c’est pour moi” et qui va donc pomper-sucer l’extérieur tandis qu’un acte évoluant correspond à un acte de don, un acte altruiste, un acte qui offre à l’autre.

Notre quotidien est donc parsemé d’actes évoluants et d’actes involuants. En soi, une personne ne peut-être traitée d’involuante car elle est une partie individualisée du Sans Nom. Elle est donc une entité qui par ses choix, par ses décisions, agira dans “le prendre” ou dans “le donner”. Dit sous une autre forme, elle sera dans le Service à soi ou dans le Service à autrui. Elle sera dans le Service mû par l’égo ou dans le Service mû par le cœur. Elle sera dans le conditionnel ou l’inconditionnel…

Ainsi, par extension, une personne involuante est une personne qui prend la direction de l’égo, qui est au service de son égo et qui désire fondamentalement prendre afin d’avoir des pouvoirs créant ainsi une séparation de plus en plus importante par rapport aux autres au profit de sa personnalité “humaine”. Certes au cours de la journée elle pourra avoir des actes évoluants mais majoritairement elle travaillera pour sa pomme.

Aussi, par effet d’attraction et de résonance, elle sera forcément attirée par les personnes faisant de même afin d’être encore plus efficace dans sa capacité à prendre. Elle fréquentera donc des clubs, des cercles d’initiés, des regroupements spirituels et religieux qui agissent en ce sens. Ainsi certaines loges portent une bague pour se reconnaître entre eux et donc éviter de se bouffer l’un l’autre. Dit autrement, ils s’organisent pour mieux pomper et donc augmenter leurs ponctions.

Je n’ai point besoin de citer des organisations ou des statuts pour que vous me compreniez. Généralement ils ont pignons sur rue et sont des piliers de notre société actuelle. Si l’aspect financier est facile à repérer, l’aspect vampire l’est moins. En gros, ce sont des personnes qui par leur orientation vers leur égo feront des actes en conséquences et cela ne les empêchera nullement de faire des dons afin de montrer à tous qu’ils sont des mécènes au grand cœur…

C’est sûr que quand ta cave est pleine, refiler 3-4 bouteilles par-ci par-là fait de vous un grand cœur mais quand ta cave est vide, il est difficile de faire de même. Or pourquoi certains ont la cave vide ? D’abord, la raison principale est qu’ils sont des moutons et qu’à ce titre il ne peuvent accumuler quoi que ce soit. Puis, la seconde raison, nettement minoritaire est qu’ils soient sortis du système car ils ont compris qu’être dans le jeu de la dualité ne mène pas au ciel…

Il existe donc une minorité de personnes qui, dans leur recherche du Divin, font vœux de pauvreté. Ils se veulent dans le don, dans le Service à autrui et font tout pour être dans le dénuement. Ils sont curés, nonnes et se regroupent eux aussi dans des organisations. Ils paraissent donc être dans le chemin qui mène à Dieu sauf que là, ils se font avoir jusqu’à la moelle. En effet, ils œuvrent et donne leur vie, leurs actes quotidiens, à une minorité qui les mènent par le bout du nez.

Ainsi le curé peine à bouffer pendant que ses supérieurs se prélassent dans la richesse, dans les voitures capitonnées. Mais oui Laurent, mais ils sont quand même dans le Service à autrui. Oui dans le service à autrui extérieurement mais intérieurement ils sont dans le Service à soi car ils veulent égotiquement toucher le Divin. Hé oui, et c’est là que l’on voit que le marcheur se fait choper dans les filets des involuants.

Un véritable marcheur est celui qui n’est affilié à rien du tout. C’est celui qui n’obéit à personne d’extérieur à lui car il a compris que sa petite voix était la voix du Sans Nom en lui. Il ne doit rien à personne et encore moins rendre des comptes à qui que ce soit. En cela, comprenez que l’avis des autres, l’avis de ceux qui se croient supérieurs ou ayant suffisamment de recul n’aura en aucune manière à donner son avis si on ne lui demande pas ! S’il le fait c’est que c’est son égo qui lui dit de la faire et non son cœur.

Le cœur d’un véritable marcheur n’écoute en rien son égo. Il donne tel un soleil et se fout de ce qui se passe ensuite. Il donne par sa radiance dans le silence mais si on lui pose des questions il répondra sans chercher à convaincre. Il donne de la Lumière, de l’info à qui demande et d’une certaine manière il se fout de ce que les autres pensent et disent car il sait que ce qui est juste pour lui, pour son expérimentation est d’obéir à sa petite voix quoi qu’il lui en coûte…

Ainsi tout individu fait des actes évoluants ou involuants en cours de journée. C’est juste la proportion entre les deux qui fait que globalement on peut savoir qui travaille pour l’ombre (l’égo qui prend) ou pour la Lumière (le don de soi). Alors êtes-vous à 50-50, 70-30, 25-75 ? Prenez du recul et voyez combien en cours de journée vous oscillez de l’un à l’autre et vous comprendrez pourquoi un EDLN ou un esprit cristallin est enclin à vous parler ou non…

En résumé, et comme préambule, il est important de comprendre qu’autant le Service à soi est représenté par l’aspect mental autant le service à autrui l’est par l’aspect du cœur. Ainsi si vous ne pouvez pas communiquer avec votre crâne de cristal c’est parce que littéralement vous avez une approche mentale et donc égotique. Vous voulez lui parler parce que votre égo se servira de votre succès pour vous faire monter à la tête des bénéfices tels que des pouvoirs.

“Mais non, je veux juste parler avec lui” mais si cela ne fonctionne pas c’est parce que justement vous êtes aveugle au jeu de votre égo qui fera tout pour s’accaparer les pouvoirs contenus dans le crâne de cristal et ainsi d’asservir l’esprit cristallin qui y est incarné. Comprenez alors l’aspect totalement illusoire de croire qu’il faut un mot de passe pour accéder au trésor au même titre qu’il vous faut la clé du coffre de la banque locale. C’est idiot et d’un ras des pâquerettes digne d’un individu qui n’a absolument rien compris au film.

Un Être de cristal ne rentrera en contact avec vous que si votre démarche comporte de l’amour car c’est ce même amour qui lui donnera l’énergie suffisante pour vous répondre. Sans amour véritable de votre part, il restera muet et désespérément muet. Même si vous le chouchouter en prenant des bains avec lui, en dormant avec ou tout autre chose extérieure matériellement parlant.

Son carburant est l’amour véritable que vous lui portez. Sans cela adieu veaux, vaches, cochons et vous vous direz que l’histoire des crânes de cristal est une arnaque de première. Oui, ça l’est si et seulement si vous avez une démarche mentalo-égotique…!!! On comprends donc mieux la dérive qu’il y a eu avec l’enseignement de monsieur Bleu et pourquoi ce dernier poussait régulièrement sa gueulante… Il croyait avoir affaire à des humains et il n’a vu que des préhumain agissant comme des moutons…

Alors, toujours partant pour communiquer avec votre crâne de cristal ? Sachez qu’il en est de même avec les EDLN à part que vous aurez du mal à les mettre sur vos étagères ou dans votre jardin pour la déco ! En gros, si votre vibration dégage de l’acte involuant à tour de bras, vous pouvez imaginer qu’ils vont se tenir à distance. par contre, s’ils détectent de l’évoluant alors ils feront un pas vers vous mais cela ne concerne que les plus téméraires d’entre eux.

Ainsi, la clé de protection à l’accès des richesses insoupçonnées d’un esprit cristallin se trouve dans votre cœur et la vibration qu’il dégage. En d’autres termes, si vous n’êtes pas suffisamment capable de mettre votre mental-égo de côté vous ferez partie des innombrables personnes qui n’entendent rien… Et pour cause parce que l’esprit cristallin ne lâchera pas un mot alors si, en plus, vous ne savez pas poser de questions “correctement formulées”, vous êtes en pleine bérézina…

Ça c’est pour l’aspect “communication pure” alors imaginez un peu comment vous pourrez faire pour entamer une conversation si vous avez en votre possession des crânes de cristal que vous avez subtilisé à leurs véritables gardiens ? En effet, les esprits cristallins causent entre eux puisqu’ils ont accès à la grille cristalline. Ils sont donc parfaitement au courant de tout ce qui se passe. D’ailleurs c’est grâce à cela qu’un crâne de cristal peut passer d’une main à l’autre afin d’atteindre son véritable gardien.

C’est aussi la raison pour laquelle l’esprit cristal peut changer de nom à chaque fois qu’il change de main. C’est en sorte comme une étiquette, une adresse, qui permet l’acheminement. Un esprit cristallin est une entité bien vivante, avec des émotions et des sentiments sauf que par rapport à nous il s’incarne dans un bloc minéral au lieu d’un corps biologique. C’est ça qu’il vous faut comprendre alors n’attendez pas de cadeaux d’un esprit cristallin si vous le considérez comme un objet qui vous appartient.

Si la personne qui me lit a en sa possession des crânes qui ne lui sont pas destinés, faites en sorte d’écouter votre cœur afin que lesdits crânes puissent par votre intermédiaire atteindre son gardien final. Si telle est votre intention véritable alors il ouvrira la communication à hauteur de 15%. Si ce n’est pas le cas alors il sera motus et bouche cousue jusqu’à la fin des temps.

Ceci explique, entre autre, pourquoi l’équipe au sol entourant actuellement Laura est incapable de communiquer avec les crânes de cristal. Ils font semblant car ils sont en plein dans leur mental-égo qui pense ceci ou cela afin qu’il y aie concentration entre les mains d’une seule personne. Ils pensent gagner des points (auprès de la reine) mais, en fait, ils accumulent les handicaps envers leur propre élévation de fréquence.

En résumé, sachez qu’un esprit cristallin vous lit à livre ouvert et connait n’importe quelles de vos pensées, émotions et sentiments. C’est là la plus grande clé de sécurité de l’univers : la fréquence de votre cœur, la fréquence de votre étincelle de vie et donc les décisions que vous prenez en chaque instant de votre quotidien. Un crâne de cristal ne pourra jamais vous faire accédez à vos pouvoirs si vous démontrez une incapacité à vous maintenir dans le Service et cela d’une manière non égotique.

En d’autres termes, plus votre égo sera présent et moins vous gravirez les marches de la communication avec eux et donc du transfert des informations et capacités auxquelles vous pouvez de nouveau être connecté. Ceci implique aussi que toutes les sélections que vous subissez ou que vous devriez passer par la soi-disante équipe au sol de Laura n’est que foutaise car personne d’extérieur à vous ne peut juger si vous êtes apte ou pas.

C’est uniquement l’esprit cristallin qui vous est destiné qui pourra vous ouvrir les vannes ou pas et personne d’autre. Même un maître cristal comme monsieur Bleu ne peut intervenir dans le processus puisque cela serait de l’ingérence et donc le non-respect de votre libre arbitre. Le seul truc qu’il peut faire est de donner l’autorisation a un esprit cristal incarné de se désincarné du crâne dans lequel il est.

En effet, et je l’ai déjà écrit, un esprit cristallin a 2 solutions pour partir de son crâne de cristal (qui est à l’image de notre corps physique une prison de matière pour lui). Il a l’autorisation de son chef (le maître cristal dont il dépend) ou le suicide. Autant la 1ère solution laisse le crâne de cristal intact autant la seconde amène sa destruction totale. Bref, je reparlerai de tous ça dans un autre article car sachez qu’un esprit cristallin incarné peut tomber malade, avoir des baisses vibratoires notoires, se sentir très mal au point de se suicider.

Il existe des manières de faire, des trucs afin que l’esprit cristallin de votre crâne de cristal puisse remonter le pente, se sentir bien et entamer une véritable communication avec vous. Je vous donnerais donc ces informations dans un prochain article à suivre car celui-ci commence à être long mais il fallait ce mini préambule afin que vous compreniez que causer avec un crâne ce n’est pas en suivant un protocole mais en augmentant le lien d’amour véritable que vous avez avec lui.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/28-les-5-etapes-cles-de-la-communication-avec-les-entites-cristallines-1/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. merci Laurent pour cette remise en forme , reprendre tout , depuis le debut , a la base est essentiel pour tout le monde .
    amicalement

  2. Les mots sont forts.. les mots sont crus..
    Au delà, « l’ Information » et remues toi! oses voir la vibration de ton cœur!
    Ouvres toi avec patience.. confiance.. urgence..
    C’est un jeu sacré!
    En toute sérénité….

  3. Simplement Merci !

  4. C’est une véritable école d’humilité mais aussi et surtout de simplicité, de clarté…
    Merci Laurent.

  5. Pierr'UN

    Il faut faire fi du QI faisant épanouir le QE (Quotient Emotionnel) en toute chose.
    Poser la question à son coeur , écouter et, suivre sa petite voix : aider et servir-servir et aider
    Merci, LAURENT pour tes grandes connaissances, tes partages, ta compassion, ton amour
    merci à l’équipe au sol, YZ, Corine et tutti quanti

Les commentaires sont désactivés.

«

»