«

»

Imprimer ce Article

27 – Premières étapes pour se connecter à une entité cristalline

cristal_04Voici donc le second volet de la canalisation qui vous permettra de pouvoir rentrer en contact avec l’esprit cristal qui habite votre crâne de cristal. Là encore, je vous fait un petit résumé des infos concernant le 1er niveau de contact vous permettant ainsi de connaître quels sont les écueils courants à la non communication. Ensuite pour le second niveau de contact, je vous laisse le soin d’écouter l’audio dans sa globalité.

1er niveau de contact – Oui / Non

  • La communication se fera quand vous êtes dans l’état de perception cognitif et intuitif et donc en contact avec votre petite voix.
  • Le non n’existe pas dans le monde unifié car il est un concept du monde de la dualité. La Source ne connait que le don, l’addition mais ne connait pas la soustraction (au même titre qu’un soleil : il donne mais ne reprend pas).
  • Ainsi quand on peut répondre oui c’est parce que la réponse est oui et que c’est ok mais quand c’est un non on garde le silence idem quand c’est ni oui ni non parce que la question est ambigüe et pleine de choses implicites rendant la réponse impossible.
  • Votre petite voix fait de même bien que vous y mettiez un non dans vos interprétations.
  • Il est donc recommandé dans les débuts d’avoir un contact physique avec le crâne de cristal en nous prenant dans vos mains sans nous écraser (tout en douceur).
  • En vous connectant à votre petite voix via ce champ de perception cognitif et intuitif, nous pouvons alors passez par elle pour communiquer avec vous.
  • Si votre connexion à votre champ cognitif et intuitif est encore faible alors positionnez les doigts à quelque mm de notre crâne et quand on vous répondra oui, vous sentirez comme une petite expansion énergétique de notre part.
  • Si vous ne posez pas de question nous ne pouvons pas vous répondre car c’est à vous de faire le pas. La raison en est bien simple : c’est la charge d’amour dans votre question qui nous donne l’énergie suffisante pour vous répondre. Dit autrement si votre question est purement émise par votre mental-égo nous ne pouvons répondre car il n’y a pas l’énergie nécessaire pour que nous puissions le faire.

Pour des raisons de facilité technique cette partie est incluse dans l’audio qui suit.

2ème contact – Conversation

Fichier mp3 à télécharger

Après l’écoute de cet audio, j’espère que vous aurez compris les tenants et les aboutissants qui faisaient que vous coinciez dans l’établissement de la connexion avec votre crâne de cristal. Si cela coince dès les premiers essais, cela est parfaitement normal puisqu’il vous faut avoir développé-personnalisé votre état de perception cognitif et intuitif par une pratique régulière et systématique.

Certes, selon vos pratiques antérieures, cela prendra plus ou moins de temps. C’est ainsi que j’ai pu parler à Xouvior la 1ère fois et cela sans savoir du tout comment faire. Ainsi autant certaines personnes commenceront à partir de zéro autant d’autres progresseront nettement plus vite pour les premières étapes.

Cependant je peux vous confirmer que malgré mes facilités (apportées par 30 ans de pratique quotidienne de la Méditation Transcendantale), je fais cet exercice 4 à 5 fois par jour (ça me prend quelques mn maintenant) car lorsque l’on veut passer aux autres niveaux de communication (3, 4 et 5) cela doit être un acquis définitif. Bref, je vous reparle de tout ça dès le prochain article.

Laurent DUREAU

PS :  Mes articles vont suivre un certain train d’enfer car vu le temps qu’il nous reste avant l’Ascension d’Eléa, il faut en quelque sorte rattraper les 3 mois de retard afin d’agir au plus tôt chacun à son niveau personnel. Ne confondez donc pas mon rythme de publication avec votre rythme d’intégration sinon vous allez aller droit dans le mur. Je vous enjoins donc à suivre les exercices à votre vitesse car la vitesse d’intégration de votre corps ne pourra en aucun cas suivre celle de votre mental.

Il faut du temps au temps et si vous croyez que vouloir c’est pouvoir, vous rejoindrez les tonnes d’invalides et d’handicapés qui ont conduit trop vite par rapport à une route qu’ils pensaient dominer. Bref, comprenez qu’il y a une différence entre apprendre le code et prendre des cours de conduite. Le premier est assez facile tandis que le second demande quand même des heures de vol….

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/27-premieres-etapes-pour-se-connecter-a-une-entite-cristalline/

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour Laurent,

    il m’est arrivé quelque chose d’extraordinaire ce matin.
    j’ai commencer la méditation en imaginant la lumière blanche monté le long de mon corps, soudain je suis déconnecter de la réalité du moment et j’ouvre mes yeux a la fin de la méditation ys-2 complétement régénéré ,en forme sans aucune tension, avec une sensation de bien être et une joie immense.
    je voulez apporter ce témoignage a votre connaissance pour vous dire tous simplement que DIEU et la lumière des cieux et de la terre et qu’on fait partie de cette lumière a un autre degrés de luminosité bien sur et le faite d’imaginer cette lumière blanche suffit de nous déconnecter du mental ego et de la dualité.

    Merci Laurent et a tout l’équipe au sol comme au ciel

    le soufi

  2. bonjour à tous,
    je n’ai pas de crane de cristal,mais seulement un cristal de roche avec lequel j’ai une affinité puis -je faire le meme travail qu’avec un crane de cristal.
    merci à Laurent pour tout son travail de partage..

    1. Laurent

      Oui tu peux faire un travail avec ton cristal de roche mais cela ne sera jamais aussi puissant qu’avec un crâne puisque justement c’est la forme du cristal qui permet à une entité cristalline de s’accorder à toi.

      1. Merci pour cette réponse, Laurent, et merci à flocon d’avoir posé la question.
        Pas de crâne de cristal non plus. Mais un dodécaèdre que l’on m’a dit habité. Je suppose que la réponse est la même 😕

  3. Bonjour Laurent, merçi de l’aide que vous nous apportez , on comprend mieux ce qu’est un être de cristal.
    Cordialement, Nick.

  4. Bonjour

    Quelqu’un peux m’expliquer comment un être puissant puisse décider d’aller habiter un morcaux de cristal parce qu’une usine en Chine ou ailleur lui a donner la forme d’un crane ?

    Je croyais qu’il existait seulement 12 ou 13 cranes originaux formé par la pensée (aucune trace d’outils) contenant une somme de connaissance astronomique l

    Je crois aux EDL, EDLN, la transition, la multidimensionnalité ect.

    J’ai déjà fait une couple d’expérience de voyage astral étant plus jeune, j’ai eu pour ami quelqu’un qui voyait un Vénusien et qui a même écrit un livre a ce sujet.

    Je te lis souvent Laurent ainsi que Monique Mathieu et la presse galactique. J’écoute mon coeur et je ne prends pas toutes les lectures pour du cash.

    Mais j’ai beaucoup de difficulté a croire que parce qu’un humain taille en usine une roche elle se met à être habité par un esprit beaucoup plus sage que lui.

    Vos lumières sur ce sujet ?

    1. J’ai à peu près les mêmes réflexions….

      1. Voici la réponse que j’ai reçue ce matin à ce sujet:

        http://xouviahleblog.blogspot.ch/2013/10/reconnaitre-que-lon-se-trouve-en-5eme.html

        Merci Laurent et Corinne, la méditation est superbe, c’est très profond.

        Jean-Ba

    2. Laurent

      Bien pour te faire comprendre ton mode de raisonnement pourrais-tu me dire comment cela se fait qu’une installation aussi puissante qu’est internet et tous les logiciels associés (avec toute l’intelligence que cela a demandé pour le pondre et le rendre réactif) se retrouve dans un téléphone portable fabriqué en Chine (parce que Taiwan s’est fait dépassé…) ?

      Prends du recul et comprends qu’un crâne de cristal n’est qu’un vulgaire terminal pour toucher le bouché à l’émeri qui n’arrive pas à se connecter à l’internet cosmique qu’est la grille cristalline… 😎

      1. yves martial Massepo

        ….merci Laurent. …
        C’est une vielle technique.. ..éculé comme le monde.. .
        RétroActivation….Rétro-contrôle ….en tout cas c’est ainsi que ça s’appelle en  »Médecine  » contemporaine.

        Ça fait que ces gars ont tjrs une longueur d’avance sur nous.. ..car c’est bien nous qui la leur accordons.. ..!

        Love Light and Blessings…..

    3. Nina

      Idem pour moi ……
      en plus Malgres toute mon adoration pour les cristals .. toute ma curiosité .. toutes mes lectures galactiques et intergalactiques :)).. un crane .. son image .. ses formes .. me donne toujours des frissons ..

    4. boubou

      Je suis d’accord X (le pseudo n’apparaît pas), je pense la même que toi … les entités cristallines, les crânes maître etc … n’ont pas besoin de consistances, ils sont en toi !

      En fait, on parle tous de la même chose, mais différemment ! Chez moi, et avec moi ils y’en à plein et pourtant plus de cristaux physique et matériel …

      Cet opération khubya avait pour but de nous faire comprendre que la matière est vivante, elle s’éléve elle aussi, et peu à peu les gens intègrent cela dans leur tête, mais tôt ou tard, ils lâcheront car ils auront tout sous leur main, tout du moins, ils ne s’arrêteront plus au premier jouet ! Sa ne fera que Un.
      Pour les pièces de monnaie c’est pareil, pour ton radio réveil aussi … bref, peu à peu tout s’élève à une autre fréquence, et les cristaux telles que nous les connaissons dans ce monde de 3ème dimension ne sont que les premiers jouet des nouveaux nés new-âge, c’est juste et uniquement une passerelle pour aller vers autre chose …

      Lorsque des personnes collectionnent des timbres par exemple, ou bien différent gadgets c’est pour cela .. c’est exactement la même chose, vous comprenez ? Il y’a une relation, un lien qui s’établit entre les timbres et le collectionneur.
      Pourquoi y’a t’il de plus en plus de personnes attirées vers telles ou telles couleur comme une évidence? Et bien là encore c’est pareil … c’est comme si, le timbre, le vêtements etc .. sont habités ! 😀

  5. Merci Laurent !

    Le truc, c’est comme tu le dis, je sens bien que l’esprit cristal est là et m’aide. Maintenant, je n’ai pas de communication « parlé » ou « capté » avec, ça se passe au niveau des rêves et simplement de part sa présence à mes côtés.
    D’autre part, je me rend compte que je n’ai pas de question a lui poser car je suis à un stade où justement, je ne veut plus me poser de questions (égotiques je suppose). Donc, en ce moment, j’apprend à recevoir…ce qui n’est pas une mince affaire !!!
    La qualité du don de soi en dépend et c’est avant tout ce qu’il faut que je fasse ici et maintenant !

    Comme le dit Khubya, le plus important c’est le travail sur soi et c’est ce que je fais de tout mon coeur pour Eléa.
    A bientôt !

  6. Cornut Evelyne

    comment se procurer un crâne de cristal ?

    1. Laurent

      Les magasins de cristaux aussi bien en ville que sur internet tout simplement. Laissez-toi guider et l’esprit cristallin qui t’es dédié se manifestera à toi via tes intuitions. Tu recevras comme un flash quand tu le verras. Tu peux laisser une journée et voit si ça te refait la même chose. Bref, on n’achète pas un crâne de cristal parce qu’il est joli et que l’on a envie de le mettre sur une étagère. Cela doit être un élan du cœur et non de la tête. 😎

Les commentaires sont désactivés.

«

»