«

»

Imprimer ce Article

26 – Intro à comment se connecter à sa petite voix

cristal_03Comme prévu, je vous mets en ligne la conversation que nous avons eue avec YZ (le crâne-maitre de Corinne) qui a bien voulu se prêter à l’exercice de vous transmettre l’art et la manière de se connecter à un esprit-cristal. Je me permets donc de mettre en ligne les 3 passages clés sous forme audio tout en ayant pris soin d’en faire un petit résumé que vous pourrez imprimer si vous le désirez.

Je vais donc faire court en ne mentionnant que l’essentiel pour le prérequis sous forme de texte et vous pourrez ensuite entendre les deux premières partie de la discussion entière. En effet, la 3ème partie sera publiée dans l’article qui suivra où vous découvrirez comment se connecter à son crâne de cristal avec, là aussi un mini résumé afin d’avoir les idées claires.

Prérequis – Champ de perception cognitif et intuitif ou médiation sensorielle

  • Endroit calme, sans tél, sans musique.
  • Ne pas partir avec l’idée du « ça va me faire du bien, ça va me faire du bien » car ce n’est pas un outil pour ça.
  • C’est la base de la base de la base – c’est la fondation, c’est le socle fondamental pour bâtir ses ressentis sensoriels ainsi quand tout va mal il est fortement conseillé d’y revenir.
  • Les gens passent trop vite cette étape et oublient, ce qui est très dommageable pour la suite car cela permet de faire le distinguo entre votre petite voix et le mental-égo.
  • Il existe de multiples variantes de cet exercice sur votre internet mais c’est sans importance car cela est un exemple, une base qui s’adaptera selon votre unicité.
  • Ainsi progressivement, au fil de vos méditations, la sensation et les ressentis changeront car tout dépend de comment votre corps de manifestation va pouvoir se reconnecter en fonction de son état de « délabrement ».
  • Si vous répétez sans cesse la même méditation comme un automate ceci coupera automatiquement le processus d’adaptation qui vous est propre. Le résultat sera donc à côté de la plaque puisque l’objectif est de redécouvrir vos sensations d’une manière intuitive et non se figer selon un processus donné.
  • La vie est changement car vous évoluez en permanence et ce que vous êtes maintenant n’est pas ce que vous étiez il y a une heure ou que vous serez dans une heure. Ainsi ce qui peut marcher à un moment donné foirera lamentablement 1 heure après…
  • Il vous faut suivre impérativement vos ressentis et ne pas rester geler dans une méditation.
  • Le but est d’atteindre une perception sensorielle en total contrôle et de pouvoir l’amener progressivement dans votre vie courante, dans vos activités quotidiennes.
  • Votre petite voix vous parlent à travers vos ressentis, vos intuitions et si vous êtes ouvert dans votre champ sensoriel d’une manière consciente vous serez alors en contact avec elle tout le temps.

Les Prérequis à suivre –   Fichier mp3 à télécharger (10:00 mn)

Méditation qui vous permettra de rentrer aussi en contact avec l’esprit-cristal et les Êtres de la Nature

Je ne vous cache pas que sans la pratique de cet exercice vous allez patiner dur-dur dans la semoule concernant la suite. Alors ne pensez pas passer par dessus car lorsque nous aborderons la maitrise du corps de manifestation vous serez alors totalement à la rue… Je vous souhaite donc de ne pas chômer concernant cette pratique qui je le rappelle sera modifiée naturellement selon l’unicité de votre véhicule de manifestation.

La Méditation Sensorielle – Fichier mp3 à télécharger (28:30 mn)

Rajout fait le 19 mai 2014

En revisitant cet article, j’ai découvert que la bande son des 2 enregistrements précédents avait un fort bruit de fond et cela pouvait fortement devenir énervant lors des méditations. J’ai donc réussi à supprimer ce bruit (car maintenant je sais comment faire)

Interview de YZ mené par Laurent et canalisé par Corinne le 17 octobre 2013

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/26-intro-a-comment-se-connecter-a-sa-petite-voix/

(30 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. merci Laurent d’entrer dans le vif du sujet ,j’ai ressenti beaucoup de vie dans le corps suite à la pratique de cette mise en vibration du corps ,merci à YZ ,je fais partie des personnes qui n’ont pas acquis de crâne, peut-être parce que justement ,j’ai besoin de toi ,Laurent pour faire l’interface ,et je dirais que je commence à sentir le besoin de te rencontrer physiquement ,je remercie l’ouvreur de chemin en toi ,saches que j’en fais quelque chose pour moi même et pour les autres que j’aide par la compréhension et par l’énergie qui se dégage de moi ,et qu’en je dis cela ,je ne suis plus au niveau du mental et je mesure le chemin parcouru,la vie ayant participé à ouvrir le cœur ,je vous envoie toutes mes bénédictions !

    1. Pierr'UN pierre wosak

      Après m’être mis en état de réceptivité ( en harmonie totale avec toute la création),je fais ce genre de médit m’arrêtant au soleil qui me renvoie lumière jaune mélangé à lumière blanc bleue, rayon d’AMOUR qui est ciment et langage universel, cohésion de tout l’Univers. L’attractivité proton/neutron de l’atome, pour moi c’est de l’Amour, (tout est) vibrations, le Yin/le Yang, etc…J’ai des extensions et ouvertures du coeur (et là il me semble) je suis au point zéro, au centre coeur, au Saint des Saints, au Sacré Coeur, au Saint Graal ( en nous est le trésor, inutile quête que de le chercher ailleurs) Là, je suis en contact avec mon Christ (mon DI = Divin Intérieur) qui est sans doute la petite voix qui s’est tue étant un moment dans LE FAIRE plutôt que dans L’ËTRE. Merci, Laurent, tu as rétabli la com avec mon DI après médit de ton cours et être allé jusqu’au soleil de la Galaxie et jusqu’au soleil de l’Univers. il suffisait d’UN rien.
      C’est une immense chance, pour tout’UN chacun de t’avoir comme Maître. Pierr’UN

      1. Pierr'UN

        Pour être plus clair, mon DI est mon âme qui communique avec moi par l’intermédiaire de ma petite voix soit en médit, en rêves même en travaillant ou ayant une occupation autre. Qqfois je conduis ma voiture sur mille bornes en pilotage automatique sans rien voir de la route et suis étonné de me retrouver à bon port. Il me semble que mon guide, la petite voix,m’a protégé. Je pense beaucoup en auto, trés profondément, sans radio. Je viens de lire CAYCE qui indique que le Saint des Saints se trouve au 3ème oeil ? Peu importe, le corps physique est un amalgame de circuits qui s’induisent par magnétisme et si l’on fait pénétrer la lumière par le haut et le bas du corps elle trouvera son chemin.
        Merci à Laurent au maître des cours, au MAÎTRE tout court

  2. C’est magnifique !! Merci Yz, Merci Corinne, Merci Laurent ! Avec tout mon amour …

  3. Très Puissant
    Merci

  4. whoua !!c’est grandiose je ne sais pas si c’est vraiment possible mais j’ai le sentiment que cela a fonctionné sur moi dès la première fois,a chaque fois que tu parlais je sentais par intuition ou par je ne sais quoi la suite que tu allais dire du coup ça me confortais …je sais pas si je suis bien clair !!! en tous cas cette méthode est sans aucun doute pour moi la plus puissante jamais tenté…

    la petite voix qui est a l’intérieure de la matière qui donne la forme que je suis me demande de vous envoyer tous mon amour en guise de remerciement …

    encore merci !!!!

  5. Merci à Laurent, à Corinne et à YZ pour ce don partagé. Quelle belle voix, douce et pleine de vie. Quelques sensations corporelles pour cette première séance d’intro, je vais m’y investir pleinement !

    Hier soir, Monique Mathieu a réalisé une conférence par internet avec canalisation en direct : un grand beau et joyeux moment où l’on découvre que beaucoup d’enseignements comme celui de notre cher Laurent se recoupent. Encore merci pour votre dévouement !!!

    Jean-Marc

  6. Merci du fond du coeur pour cette expérience. Le contact avec ma petite voix est établi, il ne reste qu’à m’exercer encore et encore pour établir un dialogue. J’ai pourtant l’habitude de « me connecter », mais j’ai vraiment la sensation d’avoir maintenant accès à quelque chose de tellement plus grand! À bientôt mes Amis, un grand pas vient d’être effectué sur notre Chemin.

  7. Merci pour cette belle expérience guidée..
    quelques larmes .. douceur liberté
    la frontière de la peau et l’extérieur plus dilués. 😉

  8. dans l’intro il y a un son particulier en « sousfond » sous la voix de Corinne qui augmente et diminue, très perceptible pour moi.
    C’est quoi cela?
    Merci Laurent

    1. même son dans la méditation
      j’essaye de l’unifier à la voix de Corinne mais par moments prend le dessus

      1. En réalité à la fin j’ai envie de rester dans le champ sonore de Corinne. Sa voix et celle du son de base, donnent une sorte de dependandance hyperagréable
        hypnotique 😯
        ravissant

        1. finalement ça marche même en travaillant. C’est à dire que j’écris un texte hyerlucide en ce moment et j’écoute la Miss Corinne et le son de fond. C’est comme si je me parle mais mon cerveau va sur le papier et le reste est centré et droit dans ses bottes
          great
          bisous

    2. Laurent

      Le fait de canaliser une entité amène inévitablement un changement d’intonation et la voix est chargée de fréquences supplémentaires impossibles à faire avec le mental. j’ai fait écouter l’audio à YZ et il m’a répondu qu’il aurait préféré utiliser la mienne car il est plutôt du type masculin…

      Lorsque Corinne canalise par exemple Khubya,des EDLN ou différents esprits cristallins, le même phénomène se produit. Ainsi, à la fréquence et l’intonation émise par Corinne je sais qui parle. C’est juste une histoire d’habitude mais elle, elle ne s’en rend pas compte véritablement puisque pendant la canalisation elle est entre parenthèse… 😀

  9. Facile et très puissant! Je fourmille de partout 🙂
    Merci <3

  10. grande révélation pour moi! comme vous le remarquerez, je ne laisse pas souvent de commentaire mais là je viens de découvrir que la sensation chaude au niveau du thymus qui se déclenche parfois en lisant certains textes ou lors de certaines rencontres ou » etat d’esprit », c’était ma petite voix !!! et en plus maintenant çà cause! Je croits que je suis entrain de devenir accro j’arrive à maintenir la connexion (chauffante) assez longtemps si je reste seule mais dès que je parle un peu ,ça s’estompe, en fait dès qu’il y a du mental! 😉 voila une bonne question à poser à ma petite voix : comment se débarrasser du mental dans notre quotidien?

    voilà je voulais vous faire partager cela car je me sens très joyeuse, aussi joyeuse qu’une enfant qui vient de découvrir un nouveau jouet 😆

    MERCI YZ
    MERCI CORINNE
    MERCI LAURENT

    De coeur à coeur,
    bis, valérie

  11. Merci.merci.merci encore.

  12. La méditation est quelque chose ou je dois vraiment me forcer à le faire, parce qu’à la limite cela m’ennuie et je ne prends pas le temps, mais là, guidé de cette manière, c’est un vrai régal, je découvre et j’ai vraiment envie de recommencer:cool:
    MERCI infiniment
    tout du bon à vous tous

  13. même un quart d’heure après la fin de cette méditation, je suis encore dans cette lumière scintillante et fourmillante que je n’ai pas envie de quitter. première communication avec ma petite voix peut-être moins éloquente, mais je suis sur le bon chemin !! … merci Laurent, merci Corinne, merci Yz

  14. Bonjour à vous deux et merci 😉

  15. quant la lumiere blanche est arriver au niveau du haut du crane , une petite douleur est arriver , donc je suppose , qu’elle avais du mal a passer , puis sentis une chaleur comme une liberation ,a la fin de cette meditation , ma mains droite ete toute engourdie , mais mon etat ete tres bien , tres reposer aussi ! c’est genial la meditation pa voix .merci YZ , Laurent Corinne

  16. Merci pour ce super message, et surtout merci de m’avoir aidé/. De coeur à coeur avec vous tous.

  17. Quoi dire !!! Je ne sais quoi dire , je n’est plus de mots pour exprimer ma joie en ce moment !
    Quel expérience merveilleuse en silence , c’est beaucoup d’amour , wow …..
    Mille merci xx

  18. Odot

    Bonjour,

    Comment faire pour mettre le fichier de la méditation sur une clé USB et pouvoir l’écouter le soir en me couchant ?

    Merci d’avance.

    1. Brigitte

      Bonjour Odot,

      tu fais simplement un clic droit sur « Fichier mp3 à télécharger » et « enregistrer la cible du lien sous » … (la procédure est la même pour tous les fichiers mp3 et mp4 des blogs de Laurent)

  19. Odot

    Merci beaucoup !

  20. jean pascal

    bonjour à Laurent et à toute l’équipe.Je suis assez d’accord pour que certains de tes enseignements soient payants.En effet,cela éviterait tout d’abord que certains pérpétuels insatisfaifs en viennent à critiquer ce que tu offre GRATUITEMENT.;avant tout,nous serions tous très affectés par le fait que tu laisse tomber.En effet,je suis ton site depuis quelques années et j’affirme que la qualité de ton enseignement est rarissime sur internet.C’est la 1ère fois que je m’exprime sur ce blog et je pense que la majorité de ceux qui te lisent pensent comme moi.Donc,s’il te plait,ne laisse pas tomber!TOUTE PEINE MERITE SALAIRE.

    1. Laurent

      Merci Jean-Pascal mais vois-tu comme les EDL aiment me faire remarquer, il n’y a que les « humains » qui parlent en termes de peine et de salaire car dans l’UN visible, il n’y a aucune peine et aucun salaire. Il n’y a que joie et don.

      Ceci dit tu comprends que ce que je fais, je le fais dans l’esprit du Service (tout comme eux) et je reçois en contrepartie cette fameuse joie qui n’est pas la joie des « humains » mais ce sentiment profond que tu fais exactement ce dont tu es fait pour. C’est un contentement intérieur qui ne peut être repris par le mental-égo car si c’est le cas alors ça ne fait qu’amplifier la présence de l’orgueil.

      Alors, dans l’affaire, la récompense est « dans le Ciel » c’est-à-dire que l’on m’octroie la capacité à redécouvrir ce que j’ai toujours eu en moi. C’est ainsi qu’au lieu d’être à la recherche de « pouvoirs » comme tous les spiritualistes fier de leur personne et de leur intelligence, je redécouvre des aptitudes (que certains appelleraient des dons) en conscience. Tout cela vaut de l’or mais ne peut être monnayé car dans l’UN visible l’argent n’a pas d »existence en soi.

      Ainsi étant milliardaire au « Ciel », j’offre sur la « Terre » comme le ferait tout enfant de l’UN heureux d’aider une autre partie de lui-même car ayant compris que nous sommes tous UN puisque c’est la Sans-NOM qui s’amuse avec lui-même… 🙂

  21. joelg

    il y a un mot que je n’ai pas compris à 19 min 16, j’ai l’impression qu’IZ dit la cellule sans ergue ?

    1. Brigitte

      Yz parle de la cellule sans air 😉 là où se trouve notre Etincelle/Particule d’Esprit.

Les commentaires sont désactivés.

«

»