«

»

Imprimer ce Article

30 – Ascension d’Eléa, ce qui n’a jamais été dit (1)

Un individu aussi intelligent et sensible soit-il restera toujours “bernable” s’il est incapable de prendre du recul afin de faire la part des choses. Or comment peut-il le faire si on lui cache les informations essentielles à toute compréhension ? Certes, on peut lui refiler quelques morceaux par-ci par-là mais tous n’ont pas la capacité de remplir les morceaux qui manquent. Il en découle des incompréhensions amenant des blocages mentaux qui tôt ou tard dégénèreront sur les plans émotionnels, énergétiques et physiques. C’est la raison principale de la dégénérescence c’est-à-dire la vieillesse et la mort entre autre…

Je ne reprendrai pas toute la logique qui se trouve expliquée sur 345d.fr de multiples manières. Ainsi quand un marcheur est incapable d’être mis au courant d’un certain contexte, il prendra inéluctablement des décisions qui statistiquement l’amèneront plutôt vers les portes de la mort que plutôt celles de la Vie. Ainsi quand vous n’êtes pas au courant des saloperies contenues dans un hamburger, vous le dégustez en vous disant que c’est une expérience. Si elle est agréable, vous la renouvellerez et si ce n’est pas le cas vous passerez à autre chose tout simplement.

C’est ainsi qu’au fil du temps, une vue courte vous amène obligatoirement dans l’enclos du bétail pensant être libre mais qui en fait est téléguidé par des gens qui savent ce qu’ils font. L’histoire de la prise de conscience des chemtrails, des campagnes de vaccination, et du “il faut payer la dette” sont des exemples pour vous montrer combien l’humanité est manipulée par une minorité ayant eu accès à l’information essentielle.

Ainsi, si tu n’accède pas à la véritable info, celle qui a du sens, et que l’on te sert sur un plateau des montagnes d’informations inutiles et dont on te gave à longueur de journée dans les merdias, il est évident que ton élévation vibratoire est compromise pour ne pas dire annulée puisque justement l’objectif est de l’abaisser encore plus… Oui mais comment savoir si une info est juste ou non ?

La réponse ne se situe pas par l’analyse purement mentale mais par le ressenti que tu en as. Dit autrement c’est par la voie sensitive que tu sauras si un truc cloche ou pas. Si ça cloche, tu bennes et si ça résonne alors tu peux alimenter ton mental qui se fera une joie de recoller tous les morceaux ayant eu une résonance en toi. Un mental c’est utile et c’est la raison pour laquelle l’égo l’a totalement squatté !

C’est ainsi, que morceau par morceau, le véritable puzzle prend consistance te permettant ainsi non seulement d’avoir des déclics qui agissent dans ton inconscient (c’est rentré en résonance avec un truc que tu ignores consciemment) mais aussi de prendre des décisions justes par rapport à ce que tu es à l’instant présent et donc par rapport à ton unicité.

Sans cette capacité à voir le scénario global tu es comme une mouche coincée derrière le rideau de la fenêtre et qui ne peut voir que la fenêtre est ouverte. Tu fais “bzzzzz” en permanence, tu te cognes la tête, tu veux défoncer ce que tu ne vois pas, tu ne comprends pas et tu t’obstines jusqu’à la mort alors qu’un simple recul d’un cm et en marchant tranquilos te sortirai du traquenard tout simplement.

Prendre du recul, c’est arrêter l’action de battre des ailes (le mental-égo qui veut) en posant ton cul et en observant calmement le véritable problème. Si tu as des fourmis dans les jambes, fait une petite balade dans la Nature et tu découvriras que la solution viendra à toi sans même vouloir la chercher. En effet, si tu cherches tu te conditionnes selon des règles comme “il faut aller vers la lumière, vers le haut” et tu te retrouves bloqué en haut de la fenêtre à gesticuler comme un malade comme la mouche obstinée.

Comprenez que c’est l’agitation et la panique conséquente qui fait que vous allez vous-même vous épuiser et finalement claquer par manque de ressources intérieures. Alors avant de vouloir aller vers la Lumière, assurez-vous d’avoir un recul suffisant pour voir la fenêtre dans son ensemble et ainsi visez juste. Facile à dire mais qu’est-ce qui fait que la mouche se retrouve coincée entre le rideau et le verre ? Elle veut aller trop vite et elle est sûre, absolument sûre de ce qu’elle fait parce que elle, elle sait…

Oui elle sait qu’il faut aller vers la lumière, qu’il faut monter mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il y a des individus qui ont mis en place des fenêtres afin d’être séparé de l’extérieur. En quelque sorte l’égo a bâtit des murs, des portes et des fenêtres parce qu’il veut contrôler tout y compris les trajectoires des mouches… Les involuants c’est-à-dire ceux qui font du Service envers leur humble personne aime piéger les mouches afin d’aller taquiner la truite dans la rivière d’à côté…

Dit clairement un involuant est une personne qui systématiquement alimente un égrégore (la rivière) et qui veut pêcher des pouvoirs afin d’être encore plus fort. mais comme il ne sait pas où est le poisson, il lui faut des mouches qui le feront surgir de l’eau… Ainsi un involuant est quelqu’un qui recherche du pouvoir mais sans savoir ce qu’il peut bien capter. C’est donc du petit bonheur la chance mais, pour jouer, il faut d’abord commencer par capturer des mouches…

Ainsi, la planète Terre a été progressivement cannibalisée par des entités désirant acquérir des pouvoirs. Mais quels pouvoirs me direz-vous ? Les pouvoirs contenus dans l’homo sapiens erectus qui, comme une bille, ne sait même plus pourquoi il est là et quel est son véritable pouvoir Créateur. Dit autrement, c’est un amnésique total ne réagissant que par la méthode Couet. il est donc perclu d’automatismes inconscients (des implants mis par d’autres forcément) auxquels il rajoute ceux qu’il aime et qui le maintienne encore plus dans la routine car voyez-vous, ce bipède est accroc à la sécurité, à la totale sécurité car il a en horreur le risque et l’inconnu….

Bref, tout ça pour dire que, si vous n’avez pas l’image de fond du puzzle, vous vous ferez balader et vous vous retrouverez à être accroché au bout d’un hameçon en vous disant que c’est super de faire de la balançoire et que les accélérations ça déchire… Bref, le préhumain aime les sensations fortes sans même se poser la question du comment ça va finir pour lui… Et puis, après, quand il se sera fait choper par une truite, il dira que les forces de l’ombre l’attaque… Amusant, non ?

Je vais donc vous décrire un tableau qui vous fera comprendre que votre vie actuelle n’est que l’aboutissement d’un jeu dans lequel vous avez activement fait tourner les rouages. Passant régulièrement des 2 côtés de la barrière (l’involuant et l’évoluant), vous avez été un acteur majeur du tableau puisque vous y avez ajouté votre unicité. Il s’avère donc, puisque c’est notre dernière incarnation ici sur Terre en tant que préhumain de 3D, que ce qui a été auparavant devra se dénouer ici et maintenant.

C’est à l’image d’une partie de carte où au fur et à mesure que la fin approche, le suspens augmente. Nous sommes donc en train d’abattre notre dernière carte de la dernière et ultime partie puisque l’on est en finale. L’ensemble de toutes les parties que vous avez joué précédemment n’ont en soit qu’une importance relative puisque les cartes sont rebattues à chaque partie (un nouveau corps physique, une nouvelle incarnation) cependant vous avez acquis des réflexes, des gestes conditionnés qui vous ont permis d’arriver justement en finale…

Ces automatismes se renforcent à chaque incarnation faisant en sorte qu’une décision prise dans une vie antérieure vous influence encore aujourd’hui. En effet, le processus physique de la naissance dans un nouveau corps physique efface la mémoire immédiate comme lorsque l’on éteint un ordinateur et qu’on le rallume ensuite. C’est ainsi que, pendant la séance de rallumage, l’ordinateur ira progressivement recharger des informations minimales pour assure son fonctionnement et ce n’est que sur votre ordre qu’il ira ouvrir tel ou tel fichier inscrit sur le disque dur.

Un marcheur est donc quelqu’un qui a décidé d’aller voir sur son disque dur et dans des répertoires des fichiers qui ont été écrit dans d’autres vies antérieures. Quand certains y arrivent, ils tombent majoritairement dans le piège de se faire absorber par la recherche elle-même. Voulant ainsi reconstituer leur puzzle personnel ils en oublient l’essentiel : sortir du jeu de la dualité lui-même !

Ainsi au lieu de balancer l’ordi parce qu’ils n’en n’ont plus besoin, ils font tout le contraire et passe leur vie à vouloir décoder le disque dur. Dit autrement, ils se font absorber par la quête même sans même se rendre compte qu’ils sont devenus totalement accroc à leur machine… Ils recherchent donc à acquérir des informations passées afin d’avoir encore plus de pouvoir dans cette vie. C’est légitime mais cela ne peut être que le jeu de l’égo car celui-ci ne peut vivre son êtreté puisqu’il n’est qu’une fabrication dûe à l’expérience elle-même.

L’ordi n’existe que parce qu’on l’a créé parce qu’on pensait qu’il allait nous rendre la vie plus facile. D’un côté c’est vrai mais de l’autre on y a laissé des plumes. Et lorsque Eléa transitera définitivement sur une nouvelle fréquence (la fameuse ascension), il est assuré que l’ordi ne suivra pas puisque les règles énergétiques en vigueur ne pourront le faire fonctionner. Dit autrement, ne pense pas emporter un quelconque bien matériel dans le Nouveau Monde puisqu’il n’y fonctionnera pas.

Le Nouveau Monde n’est pas l’amélioration de celui que l’on connait puisque toutes les cartes, les tables de jeux, le casino lui-même partira au recyclage pour laisser place à un nouveau mobilier et surtout des nouveaux jeux de cartes induisant de nouvelles règles. Adieu black-jack, poker et compagnie, car tous ces jeux étaient issus d’un monde de dualité et de plus falsifié. Hé oui, le Nouveau Monde sera unifié et surtout pas trafiqué. Bref, c’est un changement radical !

Pour ce faire, il  y a donc comme un déménagement à faire. L’aspect matériel dans son intégralité ira au recyclage mais par contre l’aspect immatériel (les informations et l’expérience acquise) devra être déménagé. Il est clair qu’un tri se fera car ce qui prévalait dans un monde trafiqué ne sera pas tout à fait identique à celui d’un monde vierge prévu pour faire pousser les graines en accord avec les nouvelles fréquences.

Qui embarquerait des 33 tours en vinyle alors qu’aucun matériel de lecture ne pourra être fabriqué dans le Nouveau Monde. Qui embarquerait son iphone quand il n’y aura aucun satellite en orbite et surtout aucun appareillage électronique et informatique ? Bref, comprenez que l’ascension de maman Eléa est non seulement une montée en fréquence mais qu’elle est surtout un préparatif au déménagement. Alors que maman Eléa va-t-elle embarquer avec elle, là est la grande question !

Va-t-elle embarquer les bisounours ? Va-t-elle embarqué tous ceux qui depuis des millénaires sont des destructeurs de planète ? Va-t-elle embarquer toutes les mouches qui font un boucan d’enfer et qui sont incapable de prendre 1 cm de recul ? Oui, nous sommes ses enfants mais à bien y regarder elle n’a fait que fournir des véhicules et donc de la matière à des entités éthériques qui devaient normalement lui apporter une élévation de fréquence parce qu’ils sont des Créateurs.

Or, comme on a plutôt fait dans le destructif que le constructif, pensez-vous sincèrement que ce qui devait être un ferment pour l’évolution et qui s’est révélé être un puissant toxique sera embarqué tel quel dans son Nouveau Monde ? Allez soyez-sincère avec vous-mêmes et cessez de croire que vous êtes la bonté, la douceur et l’amour inconditionnel incarné.

Alors, si elle ne nous embarque pas dans son nouveau jeu, qu’a-t-elle a déménagé ? Là est la véritable question de fond et je vais vous le dire. Mais avant de lâcher le morceau, je vais me permettre de vous donner des indices car ce n’est qu’une histoire de bon sens, de logique et de rigueur.

Nous savons que le Nouveau Monde sera un monde de 5D dans son aspect matériel. Nous savons qu’à ce stade le voile de l’oubli n’existe plus et que n’importe qui peut commander à la matière de telle sorte qu’elle prenne la forme qu’il désire avoir.

C’est par la coopération intelligente avec toute forme de vie (y compris le cristal) qu’il n’y aura pas de plombier, de maçon ou d’électricien dans le Nouveau Monde. Bref, qui peut aller dans un monde unifié sinon ceux et celles qui vivent déjà les lois de l’UN depuis des millénaires… Où sont-ils ? Où se cachent-ils ? Hé bien ils sont forcément déjà dans la bande de fréquence de la 5D et donc invisible à notre bonne vieille 3D…

Alors, toujours pas trouvé la réponse ? Pensez-vous que ce sera des entités de l’astral qui je le rappelle est l’aspect énergético-émotionnel de l’humanité dans toutes ses incompréhensions dûes à l’expérimentation de la dualité (la fameuse âme…) ? Non, alors qui cela peut-il bien être ? La réponse est hyper simple : ce sont les EDLN. Comprenez-vous alors la nécessité d’être en contact avec eux et d’écouter leurs conseils ? Comprenez-vous pourquoi ils sont aussi essentiels à cette époque de transition si spéciale ?

Hé oui, maman Eléa partira avec ses enfants les plus aimants, les plus respectueux et qui marchent dans la voie de l’Unité depuis bien longtemps. A son image, ils ont subi et continue à subir les dégradations de leur milieu, de leur environnement mais aussi et surtout des fréquences dans lesquels ils vivent. Nous les bombardons de toutes nos technologies électromagnétiques. Nous leur envoyons toutes nos pensées merdiques (qui sont palpables dans leur monde). Nous leur pourrissons la vie tout autant que nous pourrissons celle d’Urantia-Gaïa.

Et puis, le summum de l’égo dans sa magnificence, c’est que nous pensons être les meilleurs et que c’est de facto qu’elle nous embarquera avec elle. Si ce n’est pas de l’égo, c’est quoi alors ? Et puis, si on vous dit qu’elle n’en a plus rien à battre de vous, la colère vous monte au nez et la centrale nucléaire que vous êtes en tant que Créateur incarné se déchaine et croyez-moi Fukushima n’est absolument rien à côté, mais vraiment rien !

Quand l’honnêteté intellectuelle vous saisira et qu’enfin vous ferez acte de compassion, vous découvrirez alors que vous pouvez participer au déménagement qui est en train de se faire. On en est à la phase de préparer les cartons car le camion de déménagement ne passera que dans 2 mois. Or quel sera ce camion sinon un camion énergétique appelé vortex…

Dit autrement, en participant activement à la préparation des cartons en tant que Créateur conscient, vous ne ferez qu’aider enfin celle qui vous donne à manger chaque jour, celle qui vous a donné un corps physique dans chaque vie et celle qui vous a donné tant et tant. Malheureusement le préhumain dans son aveuglement purement matérialiste a totalement esquinté les routes au point qu’aucun camion de déménagement ne peut venir.

Aussi pour prendre une image, c’est celle d’une piste d’atterrissage. L’avion ne peut atterrir et donc aussi décoller par la suite. Dit autrement, le réseau énergétique cristallin de la planète est dans un tel état que tout déménagement est impossible. Oui, certes maman Eléa pourra ascensionner de toute façon mais il y a 2 façons : soit elle ascensionne à poil (en ne pouvant emmener aucune affaire avec elle) ou soit elle déménage avec sa garde robe.

Sa garde robe, c’est l’ensemble de toute l’expérimentation qui a été vécu en son corps et sur son corps de matière. Des milliards et des milliards d’années de foutu en l’air parce que “ses enfants créateurs” ont cassé toute la baraque à force de démolition et de construction diverses et variées. Je ne parle pas de toutes les saloperies atomiques, chimiques et biologiques qui viennent s’y rajouter.

Maman Urantia-Gaia est aujourd’hui une poubelle si profondément enfouie dans les basses vibrations qu’elle n’en est plus capable de partir même avec un sac à main. C’est plus que profondément désolant cependant il existe une solution et tout a été fait afin qu’elle puisse se réaliser mais là encore l’aspect fouteur de merde du préhumain est venu mettre ce plan en réel danger.

La chance est infime, très infime mais elle sera possible que si un petit nombre suffisant d’humains voulait se donner la peine car, je le rappelle, nous avons la puissance de Créateur. Je vais donc continuer à vous dresser le tableau global afin que vous compreniez mentalement et surtout ressentiez en votre cœur l’appel qui vous est lancé à vous, oui, vous, derrière l’écran.

Ainsi quand vous aurez les tenants et les aboutissants vous découvrirez les âneries que l’on vous a servi sur un plateau et que vous avez joyeusement gober. Le but n’est pas de crucifier quiconque comme on pourrait virer le pdg de la centrale nucléaire de Fukushima. Cela ne résous pas le problème de la radioactivité et des innombrables conséquences. Donc point de chasse à la sorcière mais seulement mise en valeur de l’irresponsabilité notoire de la personne qui se croyait la pdg de l’affaire…

Il est encore temps d’agir malgré les 60 petits jours qui nous reste. Je vous donne donc rendez-vous dans mon prochain article qui enfin vous révèlera ce dont personne ne parle car justement ils n’ont absolument aucun recul et surtout aucun contact avec les principaux concernés que sont les EDLN.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/30-ascension-delea-ce-qui-na-jamais-ete-dit-1/

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mon très cher frère Laurent et l’équipe au sol,un Grand Merçi pour cette masse d’information qui en principe est nôtre mais dont la separation d’avec nous-même fait que nous sommes des ignorants,aveugles….au point de nous detruire et detruire mon autre moi-même qu’ est mon voisin,mon environnement etc…
    Toutefois et encore à quel prix!!! Merçi d’élèver la Frequence de nos vibrations et par ricoché celle d’ Elea.
    On est ensemble, coeur-diallement Jean

  2. 😉

  3. Un Immense Merci, Laurent, pour tout ce que tu nous apporte… 60 jours c’est peu mais tout est inscrit…
    Je demande pardon aux EDLN et a Elea pour tout ces désastres que les préhumains font…
    Amour et Lumière du cœur.

    1. Tout cela est vrais semblable pour croire que un simple pardon puisse changer le tout!
      Les EDLN ne connaisse par le pardon (une part du don) ni Eléa d’ailleurs car ils font parti du tout unifier et font UN avec Intention du sans nom.
      La part du don et une invention 3D pour que l’ont se déchire le pouvoir entre les plus fort soi-disant avec des hommes a leur tête qui Pardonner ( le pourvoir de donner une part….)
      La conscience dans tout cela mes miroirs c’est l’intention de l’animisme primaire celui qui nous a fais tenter l’aventure avec Gaïa et que l’on doit recouvrir notre ignorance egotique évoluer! Le respect part l’intention fait parti des moment présent a vivre.
      Le temps n’est pas une limite ce qui est une limite est notre choix tout simplement!
      Toujours Amour et Lumière dans ton cœur pour toi Jean

  4. Merci ! 😉

  5. …Prendre du recul afin de faire la part des choses, par un renouvellement permanent, le lâcher-prise sur l’ancien, les traditions. C’est l’enfant qui va découvrir son propre droit, car on est dans la période difficile, une seule sortie :
    suivre sa petite voix, car la résonance c’est le coeur. Merci Laurent.

  6. Merci….

  7. Merci

  8. Chaleureux remerciements à l »Equipe au Ciel , à l’ Equipe au Sol ; à Corinne et à Toi Laurent
    pour ce fabuleux et précieux partage . @lice

  9. Bonjour et merci à tous ceux qui sont ici , maintenant.
    Nous semblons insignifiants , pourtant nous ne le sommes pas potentiellement , devenons Un-signifiant .

  10. y a même un compteur 😎

    1. je n’est même pas encore de crane de cristal et je ne m’en fait pas !! c’est assez étrange comme sensation…j’avais pourtant un nom qui m’étais venu il y a quelques mois quand j’étais pris dans un tsunamis intérieure dévastateur, qui n’a fait que de de me remettre a ma place, le nom qui m’est venu étais Xylor mais quelqu’un avais écris son nom le lendemain sur le forum 😯 …

      je me suis dit OK c’est comme ça !! je n’en ai plus recherché depuis et d’ailleurs aucun autre nom que Xylor ne me vient … 😉

      ps-53 jours c’est très précis… 😉
      .

      1. Bjr Mickael,

        et pourquoi ne pas essayer par la pensée de rentrer en contact avec lui 😉 .
        Pour ma part, Xilor ( petit crâne en améthiste ) est entré dans ma vie un jour de grande détresse et m’a dit  » ne sois pas triste, je suis venu à toi pour te consoler ).
        Amicalement.

        1. bonjour, Francine 🙂

          oui c’est ce que j’essaie de faire le plus possible..
          et de toutes manière il y a des raisons pour que cela se passe comme ça, a moi de recollé les morceaux .

          tout est parfait !!!

          bonne journée 🙂

  11. bonjour laurent

    oui conduit nous, aide nous, éclaire nous, merci de tout cœur

Les commentaires sont désactivés.

«

»