«

»

Imprimer ce Article

53 – 3ème Module de GUYZ – La Balle de Soleil

Guyz_05Compte tenu de la douzaine de méditations que GUYZ désire vous faire connaître et surtout de l’Opération Petit Poucet qui comporte en soi le contact avec les EDLN, il a été décidé de mettre un peu le turbo afin d’assurer une synchronicité. Cependant, on ne peut griller les étapes car GUYZ a organisé ses modules faits pour tout le monde, y compris ceux et celles qui n’ont aucune sensation.

La tâche sera plus ou moins longue selon chacun, mais l’essentiel est d’aller de module en module et de s’attarder là où vous sentez que ça coince un peu. L’objectif n’est pas d’aller vite mais d’aller bien. Le résultat n’en sera que plus profitable car, rappelez-vous, c’est vous qui êtes aux commandes et c’est donc vous qui serez responsable de ce qui adviendra en termes de résultats.

Le module-méditation d’aujourd’hui concerne comment démarrer la journée et se savoir si l’on est en phase avec l’horloge cosmique. Si c’est le cas alors vos ressentis seront justes, et si ce n’est pas le cas alors cela veut dire que vous êtes absolument déconnecté de tout. Dit autrement, cela sera une journée à emmerdes maximales…

Partie 1 – Intro « Balle de Soleil »

Fichier mp3 à télécharger (1:09 mn)

Partie 2 – Exercice « Balle de Soleil »

Fichier mp3 à télécharger (33:48 mn)

Partie 3 – Explications « Balle de Soleil »

Fichier mp3 à télécharger (16:25 mn)

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/53-3eme-module-de-guyz-la-balle-de-soleil/

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Beauquesne

    😆 😆 😆 Merci Druide!..
    Je salue avec Amour Corinne et Laurent
    Zaskÿa

  2. denise

    génial que dire de plus ! je suis calme comme jamais, intérieurement et extérieurement merci à corinne et guyz et à toute l’équipe denise

  3. Isabelle

    merci!

  4. Bibop

    Mmmm Excellent ! MERCI

  5. mumu

    waouah …. je ne trouve pas de mots pour décrire tour ce que je viens de ressentir et tout ce qui s’est passé dans mon corps. Merci à vous tous

  6. alaintérieur

    WAOUH !!!! quelle merveilleuse vibration, avec d’autres points de vibration au cours du déplacement de la boule de lumière.
    hier j’ai reçu les cristaux encodés et un pendule, j’ai imprimé les cadrans et ça fonctionné tout de suite, j’ai été étonné comment le pendule « tirait » sur les doigts
    l’eau du robinet était à 6 UB et j’était à 9, après un cœur du feu sur la bouteille, le pendule à tirer sur le 24UB, j’ai mis un cristal encodé dans la bouteille et ce matin le pendule tirait vers le 149. Extraordinaire, l’âme agit !
    J’ai bu de l’eau diluée toute la journée et le cœur n’a cessé de rayonner avec l’après midi des points d’intensités à fermer les yeux, j’étais sur mon petit nuage et j’avais du mal à rester concentré sur mon activité professionnelle, en fait je me sentais détaché de tout, à la limite je ne voyais plus du tout l’utilité de ce que je faisais.
    Il sait passé de belle chose en fin de journée, de bonnes nouvelles et 2 collègues qui sont venu s’asseoir près de moi pour parler de cœur à cœur. Quelle belle journée 😀
    Merci GUYZ pour ce nouveau module, je pratiquais déjà depuis longtemps le premier que tu nous as donné c’est à dire la connexion aux soleils de Gaia, monmatia, alcyone et source avec, au fil du temps, certains jour des fulgurances immédiates dans le cœur.
    Là avec ce nouveau module je ressens à la fois les points de blocages (douleurs d’usures) que les fluidités déjà installés. J’ai un problème de circulation sur la cheville gauche et depuis le passage de la petite boule de lumière l’irradiation reste intense comme si une partie de la boule restait à cet endroit. Et pour finir après un tour de cadran devant l’écran de l’ordi, j’ai les yeux plus détendus.
    Bref j’ai hâte aussi de déposer les petits cailloux dans les eaux de Gaia pour voir des merveilles.
    Très Grand merci aux ouvreurs
    Et comme ça déménage bien dedans, je change de pseudo : alaintérieur

  7. Balou

    Merci infiniment

  8. Agnès

    Merci 😉

  9. Isabelle

    oh la la, quel que soit le moment de la journée, je m’endors en cours de cheminement et je perds le fil…C’est incroyable!

  10. Cornut Evelyne

    merci

  11. fabienne

    Voilà un petit retour GUYZ,
    A la place du chaton,j’ai visualisé mon petit fils de 6mois,ce doux sourire paisible que
    chaque matin j ‘échange avec lui et là, l’intensité des effets de la méditation c’est décuplée.
    6 h après les sensations sont toujours très présentes.
    Qu’il y est envoie d’énergies puis retour,change la donne?
    MERCI !

  12. Mireille

    Merci Guys… du fond du coeur !!!

  13. amelie

    A chaque pratique les sensations s’amplifient , l’anxiété du matin s’efface devant la douceur,
    l’assise, la sérénité qui s’installent. Patience, confiance : La récompense c’est d’avoir su observer un manque de ressenti sans aucun jugement car peu à peu on est remplit à cet endroit. C’est magique ! C’est naturel! C’est l’amour qui agit!

    Boire de l’eau encodé avec les cristaux de roche (Terre de Gaia) amplifie probablement le processus de nettoyage et le réveil des sensations,ainsi que l’intensité de la vie en soi.
    Thank you very much 😉

  14. Anneff

    … encore merciiiiii Guyz pour cette Balle de Soleil qui vient de voyager en moi et me réchauffer et me remplir de joie renouvelée … oui Guyz, mes cellules chantent de joie au milieu de ce travail de couture … et cette grisaille automnale … Quelle belle et bonne pause!
    Salutations à toute l’équipe …

Les commentaires sont désactivés.

«

»