«

»

Imprimer ce Article

66 – 2015, l’Année Choc (1)

2015_1L’horloge cosmique nous réserve bien des choses et cela quoique l’on fasse. Alors que tu sois un suiveur ou un ouvreur de chemin, c’est la même météo qui t’attend. On est donc logés tous à la même enseigne sauf qu’il y aura ceux qui comprendront pourquoi et ceux qui seront fatalistes. Il y aura donc ceux qui seront prévenus et qui pourront mieux prendre la chose en se préparant et ceux sur qui cela tombera forcément au pire moment…

Comprendre le fonctionnement de la mécanique céleste n’est pas difficile mais pour cela il faut s’ôter de la tête la technique “Madame Irma” qui est à moitié astrologique et à moitié médiumnité. Ici, nous allons aborder comment le corps de l’Humanité va se faire travailler en fonction de sa propre constitution vibratoire. Il en va bien sûr de toute forme de vie habitant sur la planète à ceci près c’est que seul le préhumain est à côté de la plaque par rapport aux lois de l’UN.

Depuis le fameux 21-12-2012 où l’involution a fait en sorte que tout le monde pense que c’était la fin du monde physique alors qu’à l’origine c’était la fin d’un monde “vibratoire” (celui de la 3D4D), l’effet de mode est retombé comme un soufflé au point même de renforcer la conviction populaire que le calendrier maya c’est de la daube pour bisounours.

Dit autrement, ils se sont enfoncés encore plus lourdement dans l’aspect concret, l’aspect matériel, l’aspect mesurable tout en jurant qu’on ne les reprendra pas à ce genre de foutaise. On comprend donc leur réticence à voir qu’il existe une horloge cosmique qui poursuit sa route du temps linéaire et son programme associé avec imperturbabilité. Certes ils reconnaissent que les aiguilles de la montre bougent toujours dans le même sens et sur le même cadran même s’ils perçoivent que les heures indiquées ne correspondent plus à rien à auparavant.

En gros, aujourd’hui, une journée se résume à 12 heures en temps réel même si les aiguilles démontrent qu’il s’en est passé 24… Bref, le temps file à une telle vitesse que les jours ne nous paraissent plus des jours et que la semaine prend 3-4 jours au maximum. On voit donc bien que le temps s’est emballé ou vu d’un autre côté que notre perception biologique du temps s’est ralentie au point que bientôt aller aux toilettes prendra quelques heures…

Pour comprendre ce qui se passe en termes linéaires, c’est-à-dire à la rotation complète d’une aiguille (et donc d’un pignon du temps linéaire), il est bien de prendre du recul et de constater que cela suit une progression d’apprentissage classique. Ainsi autant un enfant suit le mode logique de la mise en application de chaque chakra (ou plan d’harmonisation), 1ère année, 1er chakra, 2ème année, 2ème chakra et ainsi de suite, il en est de même pour l’Humanité du Nouveau Monde.

Ainsi, entre le solstice d’hiver 2012 et celui de 2013 (soit entre le 21-12-12 et le 21-12-13) donc en gros 2013, l’Humanité a expérimenté le 1er chakra. Par la même occasion, on peut constater que le fameux calendrier Grégorien a 10 jours de décalage d’avec le calendrier cosmique. En effet, le 1er de l’an ne devrait pas se faire après le 31 décembre mais le 22 décembre…

Bref, connaissant la progression cela nous donne la progression suivante :
2013 = An 1 du Nouveau Monde = 1er chakra,
2014 = An 2 = 2ème chakra,
2015 = An 3 = 3ème chakra,
2016 = An 4 = 4ème chakra,
2017 = An 5 = 5ème chakra,
2018 = An 6 = 6ème chakra.

An 1 – Cela correspond à l’aspect matériel de l’Humanité, le dur mais aussi à l’énergie argent qui le soutient. Dit autrement, les banques, les assurances et directement tout le monde économique. En effet, toutes nos institutions, nos états, nos nations n’existent que par l’existence du commerce, de l’échange et donc de l’argent. Le roi dollar était la monnaie mondiale puisque l’étalon Or a été jeté aux orties il y a un demi siècle.

On a donc vu la planche à billet de la FED tourner à fond pour soutenir des banques en faillite. D’ailleurs beaucoup d’entre nous s’attendaient à une catastrophe monétaire mais cela ne s’est pas révélé au grand jour. En effet, Le Royaume Uni, le Japon et les USA ont fait de la photocopie de billets de banque (et donc de la fausse monnaie n’ayant aucun rapport avec la réalité économique) pendant que l’Europe avec son Euro en était interdite pour cause du pacte de stabilité monétaire (la règle des fameux 3%). Dit autrement, l’Euro a été attaqué au point d’être constamment dévalué.

Cela avait déjà commencé juste après la crise de 2008 et il suffit de se rappeler combien on remplissait notre caddy avec 50€ de cette époque et qu’avec ces mêmes 50€, on peine aujourd’hui à remplir un simple sac. Depuis 2 ans le phénomène s’est largement amplifié car l’effet cumulatif des planches à billet se fait de plus en plus sentir au point que la FED a décidé de lever le pied ces derniers temps.

Entretemps les ricains ont racheté quasiment toutes les entreprises Françaises puisqu’il ne reste plus dans le CAC 40 (les 40 plus grosses entreprises Françaises) qu’une seule détenue encore par des actionnaires Français. En gros, l’aigle Ricain a non seulement mis tout ça dans son escarcelle avec de la fausse monnaie mais se permet aussi de racheter à tout va des morceaux entiers du patrimoine Français. En résumé, la France appartient de plus en plus aux ricains.

Il en est de même partout et c’est la raison pour laquelle le dollar étalon est en passe de perdre son hégémonie car les BRICS (Brésil, Russie,Inde, Chine et Afrique du Sud) ont décidé de commercer dans une autre monnaie que le dollar. On comprend donc pourquoi les ricains partent en guerre tous azimuts et sur tous les fronts. Le bête capitaliste est en train de boire le bouillon, banquiers en tête !

Cela faisant, le commerce s’est progressivement ralenti au point qu’aujourd’hui le monde économique est au ralenti et va continuer à ralentir. Dit autrement, les boites ferment, les travailleurs n’ont plus de boulot, les chantiers d’état sont remisés à plus tard parce qu’entre temps afin de permettre au système de continuer, les états ont emprunté à tout va aux banquiers en faillite (et alimentés par de la vraie fausse monnaie issue des photocopieuses).

Ainsi, la fondation du 1er chakra est en train de s’effriter au point que le colosse a maintenant des pieds d’argile. Alors pourquoi le colosse continue-t-il à marcher. C’est simple, il a deux béquilles appelées photocopieuses. C’est la raison pour laquelle les états sont obligés d’augmenter les impôts (puisque les chômeurs ne sont plus imposables et que les entreprises meurent à très grand rythme puisque la consommation s’essouffle – normal puisqu’il y a de plus en plus de chômeurs…).

Bref, le moteur de la consommation a fortement ralenti et va ralentir de plus en plus. Pour s’en convaincre regardez combien vous dépensez maintenant et vous verrez que vous allez à l’essentiel. Ainsi consommant moins, avec en plus de plus en plus de fausse monnaie, il est évident que l’inflation prend son envol. C’est clair, quand le gouvernement vous donne le taux d’inflation rajoutez-y un zéro et vous aurez la vérité.

Dit autrement, l’hyper inflation est déjà en route et la faillite est pour bientôt. Alors pourquoi nos politiciens ne font rien et acceptent tout ce que demandent les ricains (y compris aller faire la guerre dans des pays où on n’a rien à y faire ? La réponse est simple, les ricains nous tiennent par les précieuses et il suffit de voir ce qui se passe entre l’Europe et la Russie pour comprendre combien l’aigle américain capitaliste est aux abois.

Donc le Nouveau Monde est bien en marche et la destruction mécanique de l’Ancien est déjà opérationnelle. La preuve est que tous les politiciens font tout leur possible pour payer les intérêts de la dette et éviter la faillite des banques car le moindre dépôt de bilan officiel d’une banque française (BNP, Société Générale, Crédit Agricole ou La Poste) arrêterait définitivement la mécanique économique. Ainsi pour sauver leur cul, leurs salaires mirobolants, les politiciens endettent la France à mort tout en vendant tous les bijoux de famille à prix discount payés avec de la monnaie de singe…

D’ailleurs aujourd’hui, la déliquescence du monde politique et son inefficacité économique perce les écrans au point que même les préhumains lambda sont au courant. Même mieux, ils savent tous maintenant quelle est la vraie nature des banquiers : des banksters qui ont tous les droits et qu’en aucun cas la justice ne peut intervenir. D’ailleurs, il est évident de voir que seuls les ricains demandent des sous aux banques française pour fraude alors que tout le monde sait que les banques américaines sont encore plus pourries que toutes les autres.

Bref, le 1er chakra de l’Humanité, le monde économique et financier n’est plus que l’ombre de lui-même et pourtant malgré quelques poussées révolutionnaires par-ci par-là, personne ne bouge vraiment ! C’est là que l’on constate combien le préhumain est un mouton bien dressé et surtout très doux et avec beaucoup de peurs… On comprend qu’il ait du mal à quitter son boulot tant les autres n’en n’ont plus ou sont en passe de le perdre…

An 2 – Cela correspond au second chakra et donc à l’aspect social et familial tout en étant l’énergie de vie qui anime le corps physique. Donc en cette année 2014, il est facile de constater que les travailleurs ne pensent qu’à une chose : se tirer de leur boulot car ils n’ont plus du tout l’âme de continuer. L’état d’être n’y est plus et c’est vérifiable tous les jours. Ils font tous la gueule et ne pensent qu’à rentrer chez eux pour se recentrer et donc retrouver un équilibre.

Le moral des troupes est atteint non pas pour cause de sinistrose (bien que cela commence) mais surtout parce qu’ils ressentent qu’ils ne font pas ce qu’il devrait faire. Il y a un truc mais ils n’arrivent pas à savoir là où ils doivent chercher. C’est normal parce que regarder la TV n’amènera jamais personne à découvrir le chemin. Alors sans le savoir, ils ouvrent les écoutilles en quête d’une info qui leur permettrait d’espérer une porte de sortie à leur état d’incertitude.

Ils commencent à se chercher et même si extérieurement ils semblent vouloir continuer ce qui est, il est évident que leur corps, leur regard et leur état d’être, ne font qu’exprimer leur ras le bol de ce monde économique qui n’en finit pas de les faire chier. Certes, il y aura toujours ceux qui disent qu’ils s’éclatent parce qu’ils font ce qu’ils aiment mais si vous grattez un peu sous la couche de vernis (issue de la méthode Coué), vous verrez qu’ils sont dans le même état.

Bref, la société entière est en mutation et elle est en train de se préparer pour la suite qui se voudra forcément catastrophique selon les règles de 3D4D. Et puis le second chakra étant aussi celui de la digestion, la vague du cru (y compris la mode des 5 légumes et fruits frais par jour) fait beaucoup d’émules entrainant ainsi une diminution de plus en plus importante de consommation animale.  Il y aura toujours des bouchés à l’émeri qui voudront leur steack mais primo, vu le prix ça va devenir de plus en plus difficile de se les procurer et secundo, s’ils n’écoutent pas l’appel de leur corps à arrêter cela, ils iront d’autant plus vite au cimetière…

Il sera fait selon la vibration de chacun. Aucun jugement. Aucun blâme. Aucune remontrance mais juste un couperet vibratoire envoyé par papa Soleil et maman Urantia-Gaia. Ne cherchez donc pas à convaincre quiconque de ceci ou de cela. C’est à chacun de suivre son chemin en suivant soit sa petite voix ou soit les habitudes du mental-égo. Le corps est mortel mais pas l’étincelle d’esprit, alors tout va bien, n’est-ce pas !

Cet An 1 et 2 correspondent aux chakras du moteur de la Terre. C’est donc mécanique et affecte grandement nos corps physiques. Il en sera autrement quand nous allons attaquer le moteur de l’humain soit le 3ème chakra et le 4ème. On sera donc en 2015 et 2016. Mais avant d’aborder ce sujet, regardons un autre aspect de 2013 et 2014.

En effet, l’An 1 correspondait au monde minéral d’où l’irruption d’un monsieur Bleu avec ses crânes de cristal habités par des Esprits cristallins. Il fallait impérativement faire la cérémonie 12+1 du cordon d’Eléa sous peine d’anéantissement en l’An 2. Cela correspondait à l’enfantement, à la fécondation de l’ovule de maman Urantia-Gaia (l’aspect féminin magnétique) avec le spermato de l’Humanité (l’aspect masculin électrique). C’était l’aspect matériel de la fécondation (là où il y a les outils).

Cela fut fait en partie mais ne fut réellement concrétisé que 9 mois plus tard soit en septembre 2014. Mais qu’à cela ne tienne car l’année 2014, l’An 2, est l’année de l’eau car maman Urantia-Gaia est une planète d’eau. Or, sans eau, toute vie biologique y est impossible. L’eau est donc l’aspect vibratoire, l’aspect féminin du moteur de la Terre. L’eau est la conscience de la matière en ce sens où elle transporte toute l’information liée à l’expérimentation du jeu qui se déroule sur la planète.

L’eau est un cristal qui selon la température est solide, liquide ou gazeux. D’ailleurs l’eau est l’étalon en température (0°C = glace, 100°C = vapeur), en poids et en volume puisque 1 litre d’eau = 1 kilogramme. On voit donc bien que cet élément est la clé de la Vie biologique et comme par hasard, on reçoit un programme permettant de nettoyer l’eau afin qu’elle revienne le plus proche possible de l’eau primordiale.

Or revenir vers l’eau primordiale c’est revenir à la véritable Vie et donc à l’éternité. Oui, l’eau encodée Petit Poucet  est une eau de régénération complète qui a pour objectif de préparer autant la vie biologique que celle de l’UN-Visible dans les 12 premières dimensions. En d’autres termes, tout ce qui touche à l’involution sera automatiquement recyclé car l’expérience est finie et il est temps d’effacer ce qui n’a plus lieu d’être.

L’Opération Petit Poucet n’est donc pas seulement une eau pour ragaillardir les marcheurs sur le chemin mais la totalité de la planète et pour tous les règnes. Aussi autant nous avons eu un petit retard à l’allumage dans l’An 1 (9 mois) autant il est en partie reporté en 2014 (soit 6 mois) puisque nous n’avons reçu la version complète de l’eau encodée que début juillet.

On peut donc estimer que l’An 3 se verra en retard de 3 mois pour afin être dans les clous en 2016 soit l’An 4. En effet, en 2017, il nous faudra être absolument synchro avec l’horlogerie céleste puisque nous entrerons dans l’An 5 soit l’année de l’expérimentation de la 5D… Le timing est donc serré puisqu’en plus nous devons récupérer du retard, alors comprenez que plus nous bougerons nos fesses maintenant et plus vite on sera de nouveau en phase avec la galaxie.

Aussi comprenez qu’autant l’An 1 a été celui du lancement des crânes et que l’An 2 a été celui de l’eau encodée, chaque plan d’existence continue de grandir au fur et à mesure que les autres arrivent. L’histoire des crânes continuera donc toujours (et au moins jusqu’à avoir au moins 300 gardiens conscients dont 144 de lignée 1 en activation 5) ainsi que l’encodage de la planète entière.

Ceci est l’environnement nécessaire afin que puisse fleurir l’An 3 et 4 dans des conditions optimales. Tout retard dans leur mise en œuvre ne fera qu’augmenter la souffrance de l’Humanité. Comprenez cela. Comprenez que plus on balancera de cailloux encodés dans les eaux, sur les sites énergétiques (sites religieux, sites mégalithique = monde minéral) et aux pieds des gros arbres (monde végétal) et plus facile sera la transition pendant les 2 années à venir et tout particulièrement en 2015.

Je vais donc vous parler dans le prochain article du moteur de l’humain, de cet An 3 et 4, qui vont voir de profond changements survenir puisque cela sera l’effondrement de la 3D4D (3D = institutions, états tandis que la 4D = tout l’aspect religieux et philosophique). Je ne m’appelle pas Nostradamus, cependant une fois que l’on a compris le processus d’évolution d’un individu celui de la société ne peut être qu’à son image.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/66-2015-lannee-choc-1/

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. brigitte T

    😀 Merci Laurent pour cet article qui nous explique clairement et simplement les choses. J ai hate de lire la suite. Bonne journee.

  2. jardin zen

    CQFD , et cela a bien été « entendu » lors de la conf de ton passage-encodage
    MERCI encore

  3. van boxsom anne

    Merci Laurent, enfin des réponses à mes nombreuses interrogations sur le monde d’aujourd’hui.
    Je vais m’empresser de lire vos articles précédants. Belle journée. Anne

  4. Chant'AL

    MERCI INFINIMENT LAURENT.!!!!

    ..CET ARTICLE/MESSAGE EST UN EXTRAORDINAIRE CONCENTRE D’AMOUR! QUI MET EN LUMIERE CLAIREMENT LES ETAPES PASSEES DEPUIS 2012 ;

    JE ME SENS ENCORE PLUS INVESTIE…ENGAGEE..A OEUVRER POUR L’ENCODAGE..!!!.

    AMOUR.PAIX.JOIE AVEC CONFIANCE ABSOLUE EN LA VIE!

  5. Agnès

    Merci 😉

  6. Romain

    Super!

  7. Ladédette

    Chapeau le mec !!!!

  8. Michel

    Wow merci laurent de remettre mes pendules a l’heure cosmique :-)) , ça fais du bien !!!
    Tu me donne toujours l’énergie nécessaire pour continuer mon chemin :-)))

  9. yohan

    salut laurent , merci bien pour ta lumière pleins d’amour . je me suis perdu ses temps si mais la petite voie me rappelle a l’ordre ! je te mail d’ici peu j’espère que tu aura le temps et la patience de me tendre la main.

    Merci merci sa fait chaud au coeur de t’avoir comme frère

  10. Cornut Evelyne

    merci laurent

  11. Grenouille

    Merci Laurent, merci pour ton courage et tu peux compter sur nous pour t’envoyer de bonnes vibes …….j’attend l’an 3 et l’an 4 avec plaisir. Petite question, mon karma est d’aider les autres sans rien attendre en retour. Ok j’adore le faire mais cela m’amène à négliger souvent mon propre chemin……dois-je continuer ???

  12. MOQUAY

    merci pour cet enseignement
    nous rapprocher de notre essence et remercier nos croyances qui se libèrent par la reconnaissance et l amour de la vie sous toute forme en tout lieu écouter et aimer et regarder et gratifier ce que nous sommes dans l’accueil l’humilité et la paix pour l ‘intensité et de la beauté de chaque création par le silence

Les commentaires sont désactivés.

«

»