«

»

Imprimer ce Article

65 – Quand l’OPP prend plus de Sens…

eau_05Pour l’instant l’OPP consiste essentiellement à lancer des cailloux dans les rivières et les bouteilles de nos proches, mais cela n’est que la vision première et essentielle d’un plan nettement plus élaboré. Je vais donc vous en raconter plus long afin que vous puissiez vous occuper pendant la saison froide et humide qui nous attend.

En effet, autant il était plaisant d’aller à la recherche des cours d’eau l’été, il se trouve que dans le sud, une bonne majorité sont asséchés. L’hiver qui vient avec le printemps à suivre et l’inévitable fonte des neiges qui va avec demande qu’un maximum d’encodage soit fait avant afin que l’œuvre finale puisse être vue dans toute sa force. Cependant, il existe aussi d’autres pistes pour 2015 et 2016 et je vais commencer à vous en parler.

Dans des articles précédents, je vous ai dit la raison pour laquelle les édifices religieux (surtout catholiques sous nos cieux) se devaient d’être encodés. En effet, la majorité sont construits sur des vortex importants de la grille cristalline et ont été “volés” aux Êtres de la Nature afin que justement l’involution puisse se servir du réseau pour diffuser la sombritude.

Devant cet état de fait, la puissance dégagée par les Créateurs Incarnés en ces lieux a fait que les gardiens “naturels” des vortex (les EDLN) ont dû soit fuir ou soit y laisser leur peau. Cela faisant, des anges ont été dépêchés pour les remplacer car ceux-ci étant dans la 7D et plus (et donc un EDL) ne peuvent être atteint par les bassesses du monde incarné allant de la 1D à la 6D. Je rappelle que les EDLN appartiennent eux aussi à la 1D à la 6D.

Dit autrement, plus l’involution a grandi et plus les EDLN ont casqué au point qu’ils se retrouvent en majorité dans des ilots, des camps de concentration de fortune (là où le préhumain n’a pas encore tout massacré) où, globalement, ça fonctionne au ticket de rationnement. Hé oui, les EDLN se nourrissant essentiellement auprès des vortex, chaque vortex squatté par les préhumains est une source d’alimentation en moins.

Et puis, le second point est l’appauvrissement en code, en information des vortex baignant forcément dans l’astral. Dit autrement, la nourriture même des EDLN est appauvrie par toutes nos crasses mentales, émotionnelles (les égrégores) mais aussi par toutes les pollutions chimiques et électromagnétiques qui bouffent tout. Je confirme bien que nous sommes des destructeurs de planète et que si il n’y avait pas eu de cordon d’Eléa, la planète aurait été définitivement nettoyée à fin 2014 afin que toute trace d’involution disparaisse et donc toute forme de vie à la surface de la planète.

Mais bon, comme nous sommes maintenant passés sur un autre fil du temps et donc un autre scénario, il ne tient qu’à nous d’inverser le cours des choses. C’est donc à cet effet que le programme d’encodage a été offert à l’Humanité. Dit autrement, c’est un détergent-désinfectant qui a pour objectif d’un côté de nettoyer mais aussi de l’autre de nourrir par de nouvelles informations (ou codes relatif au Nouveau Paradigme ou Nouveau Monde de 5D6D) contenus dans le programme.

Encoder l’eau reste donc une opération essentielle, mais au fil de mes tournées nous avons pris un peu d’avance sur le planning en commençant par encoder des édifices religieux (vortex squattés par les préhumains) puis ensuite des édifices “préhistoriques” situés en des points précis où justement il y a des vortex encore entretenus par des EDLN (ce qui se ferait appeler des lieux de culte païens par l’église d’aujourd’hui mais qui ne veut plus se battre car les exploitants agricoles et les communes s’en chargent sans qu’on leur demande).

Ainsi le second point de l’OPP est de rendre à César ce qui appartient à César, c’est-à-dire de rendre les vortex squattés aux EDLN. En effet, je vous ai déjà dit que lorsque les EDL appelés Anges ont pris la relève des gardiens de vortex dans les lieux de culte, cela a été principalement pour désactiver les “rampes de lancement” vibratoires afin que l’involution ne puisse venir foutre son bordel dans les dimensions allant de la 7D à la 12D.

En effet, un Créateur Incarné possède un corps de manifestation qui s’étale dans les 12 premières dimensions. Il était donc mal venu que l’ensemble se fasse polluer d’une manière irrémédiable. Certes, l’involution par des moyens détournés a quand même réussi à investir cette tranche où navigue le Soi Supérieur, grâce notamment à l’énergie nucléaire et bien d’autres saloperies de destructions massives.

Hé oui, l’énergie nucléaire détruit votre Soi Supérieur et comme peu arrivent à se connecter à lui, personne n’y voit que dale. On comprend donc que le préhumain ait encore plus de mal à le contacter car pour un certain nombre, il est déjà mal en point. Allez demander du côté de Fukushima ou de Tchernobyl et vous verrez que l’aspect biologique et à un niveau de la structure même de l’ADN sont irrémédiablement compromis.

Les scientifiques nous bassinent avec des théories sur la radioactivité (ce qui est un fait constatable sur la matière) mais omettent totalement l’aspect en relation avec les dimensions supérieures. Bien que la théorie quantique annonce qu’il y a 11 dimensions d’après les équations, les scientifiques se bornent à regarder au microscope ou au compteur Geiger. Bref, l’aspect de la destruction de la particule d’esprit ou Soi Supérieur leur passe complètement à côté !!!

Ce qu’ils savent c’est que l’exposition à la radioactivité est cumulative (tous les rayonnements s’ajoutent sans jamais diminuer) alors que la nature même du biologique est le renouvèlement et donc la régénération par un cycle de mort et de renaissance. Face à ce paradoxe, ils constatent que quelque chose est définitivement altéré par la radioactivité mais sans pouvoir donner aucune explication. C’est normal, ils sont bouchés à l’émeri…

Alors maintenant revenons aux liens qui existent entre les édifices religieux “catho”, les EDLN, les mégalithes et le processus d’ascension de l’Humanité et donc aussi de maman Urantia-Gaia. Je vais donc commencer par maman Urantia-Gaia qui à travers son corps énergétique dispense les sources d’approvisionnement appelés Vortex. Ces derniers sont tout naturellement sous la responsabilité des EDLN qui doivent en faire bon usage pour toute la Nature y compris les préhumains.

Hé oui, si les fées ne s’occupaient pas de l’ensemencement des fleurs, que les nains ne connectaient pas les arbres à la Terre, etc… vous n’auriez absolument aucun végétal qui pousserait sur cette planète. C’est la raison pour laquelle je vous disais l’année dernière (en 2013) que les EDLN étaient en train de faire leurs valises entrainant ainsi une désertification végétale puis une extinction en masse d’animaux n’en pouvant plus d’être dans ce merdier vibratoire où ils crèvent la faim.

Bref, en encodant l’eau en priorité, cette dernière allant partout (autant au Ciel que dans et sur la Terre) c’est en quelque sorte le minima syndical à faire pour espérer un commencement de nettoyage. Nul besoin d’argumenter sur les bienfaits apportés par les pierres encodées. Puis, le second point est qu’en encodant les édifices religieux cela coupe non seulement l’alimentation des égrégores involuants mais permet à ceux qui y viennent de se faire nettoyer et d’une certaine manière de ne plus alimenter les égrégores involuants. En gros, au fur et à mesure de l’avancement du programme de l’OPP, c’est l’involution qui va avoir la dalle…

Le 3ème point est que l’édifice religieux pourra alors être remis en marche dans le sens évolutif du terme puisque l’EDL (en gardien remplaçant) pourra relancer la rampe d’élévation vibratoire pour tout marcheur le demandant. Pour cela il faudra remplir plusieurs conditions :
1) Boire de l’eau encodée ce qui allège votre corps de manifestation et lui redonne des capacités vibratoires,
2) Avoir un cristal encodé sur soi ce qui amènera les codes nécessaires lorsque vos corps seront dilatés par la rampe de “lancement”
3) Avoir le NOM de l’Ange du lieu afin de lui demander d’activer la rampe de lancement car si vous ne demandez rien vous n’aurez rien (règle fondamentale de fonctionnement dans l’UN-Visible).
4) Avoir connaissance du processus à suivre (cela vous sera donné ultérieurement sur ce blog)
5) Etre apte à communiquer avec un EDL d’où l’avantage de s’entrainer avec les EDLN et les Esprits Cristallins.

Cela est le 1er plan de fortune pour qui veut monter en fréquence d’une manière consciente et “mécanique”. En effet, autant les EDL (les anges dans notre cas) sont aptes à gérer les fréquences involutives du préhumain autant ils ont des lacunes au niveau des vortex. En effet, l’Ange appartient à la 7D et plus (le Ciel) et ne peut donc pas interagir correctement avec la matière évoluant entre la 1D et la 6D (la Terre). Il en résulte que le vortex n’étant pas vraiment entretenu, son fonctionnement est à minima.

Et voici donc la raison pour laquelle il est impératif que les EDLN puisse reprendre en main les vortex situés dans les édifices religieux car c’est leur job. Ainsi en permettant aux EDLN de reprendre des forces en allant encoder les sites mégalithiques, une partie d’entre eux pourront revenir dans les édifices religieux et redonner la patate au vortex qui n’a pas eu d’entretien et de réglages depuis des siècles et des siècles.

En allant encoder les sites mégalithiques (partout où il y a des menhirs, des dolmens, des cromlech, des grottes, des protubérances rocheuses qui vous appellent par leur beauté) en y mettant des pierres encodées, vous permettez aux EDLN de passer du pain de guerre rationné à une table normale où ils pourront piocher ce dont ils ont besoin pour se retaper une santé et reprendre des forces.

En effet, physiquement je ne peux aller partout compte tenu du temps linéaire auquel je suis soumis, mais si chacun y met du sien cela pourrait être fait dans des temps records afin justement de redonner de la patate à ceux qui sont dans l’UN-Visible et coincés entre la 1D et la 6D. Les Anges et EDL se nourrissent de vos feux du cœur, de vos intentions (et surtout pas de vos prières involutives faites avec le mental dans le style “Notre Père” ou le “Je vous salue Marie,… qui sont répétés machinalement).

Par contre, les EDLN apprécient les pierres encodées et l’O2P car pour eux c’est enfin un supermarché qui vient s’ouvrir pour eux. Certes le feu du cœur reste la cerise sur le gâteau et cela reste le privilège de quelques-uns. Par contre une pierre encodée mise près d’une église ou d’un menhir (tout comme près d’un arbre – surtout les gros) est un cadeau des Dieux pour eux. Je vous enjoins donc à passer à l’action car plus on répandra et plus tout va pouvoir se remettre à vivre.

En résumé, quand les EDLN pourront revenir dans les édifices religieux, ils vont pouvoir redonner la patate au vortex qui est dedans, donnant ainsi une puissance inégalée à la rampe de lancement. Comprenez qu’autant vous pouvez actuellement sentir une énergie spécifique dans les cathédrales, celle-ci n’est que pouillième par rapport à la réalité. Quand l’Ange lance la rampe ça doit tout au plus monter à 20-25%, mais quand un EDLN reprendra les commandes du vortex ce sera du 70-80% voire 100% si toutes les lignes qui le nourrissent ne sont pas trop endommagées.

Imaginez alors le formidable outil que seront ces édifices religieux !!! Enfin, ils redeviendront un outil mise à la disposition des marcheurs désirant s’élever dans les vibrations du Ciel et donc le contact approfondi avec leur Soi Supérieur. Mais cela n’est pas tout, car cela fait, les Archanges (12D à 18D) et les Archées (19D à 24D) pourront de nouveau venir avec leur pleine puissance et donc nous élever encore plus.

En effet, où croyez-vous que nous allons pour les rencontrer ? C’est forcément dans des édifices religieux et du Puits de Lumière qui y est rattaché. Or ces derniers étant fortement diminués ne permettent de laisser passer qu’une portion faible de leur véritable puissance. Je ne parle pas de canaliser un Archange mais d’être en sa présence physique et de sentir envahi par sa véritable vibration.

Imaginez combien nous allons avancer à pas de géant si, et seulement si, nous arrivons à redonner des forces aux EDLN en allant encoder leur source de nourriture que sont les vortex. Certes il existe des milliards de vortex mais les principaux ont tous été par le passé matérialisés par nos ancêtres qui savaient où étaient ces sources de remise en forme et de rajeunissement.

L’encodage par les pierres encodées est le minima syndical en attendant que Corinne et moi puissions encoder atomiquement. Nous sommes conscient qu’être 2 pour toute la planète est une faiblesse notoire mais elle est temporaire. Disons que nous sommes les 2 premiers. Nous sommes des ouvreurs de chemin et c’est avec une très grande joie que nous aimerions que d’autres puissent aussi recevoir cette capacité à encoder.

Or, ce qui empêche cela pour l’instant c’est que justement le niveau vibratoire atteint par les marcheurs est insuffisant pour recevoir ce cadeau. Or, si au moins en France nous arrivons à relancer la mécanique céleste en passant par les édifices religieux alors, tôt ou tard, d’autres seront prêts à recevoir. La France est le chakra du cœur et c’est à partir du cœur que tout commence. Ensuite ça essaimera tout naturellement.

Comprenez l’enjeu ! C’est ici que cela se passe et maintenant alors dépêchez-vous d’aller acheter des sacs de cailloux (le quartz est préférable à tout en termes d’efficience) et de les faire encoder lors de mon passage. Ne dites pas “c’est pour une prochaine fois” car cela est une course contre la montre et vous le comprendrez quand j’aurai écrit l’article concernant ce qui nous attend en 2015 et 2016.

Et puis, dernier point et non négligeable, est que maman Urantia-Gaia est heureuse de voir que cela bouge en son cœur. Que ce dernier s’éclaire et qu’enfin ses petits pieds commencent à bouger. Elle est heureuse que ses travailleurs de l’UN-Visible (les EDLN) puissent de nouveau s’occuper d’elle en lui redonnant la beauté de jadis. Elle est heureuse aussi de voir que son cordon va pouvoir enfin monter en puissance afin que son fœtus appelé Eléa puisse prendre en force.

Elle est heureuse que les mémoires coincées dans la grille cristalline puissent être transmutées car son cœur était lourd, très lourd, puisque toutes les misères du monde se retrouvent concentrés en son cœur, sur cette terre appelée France. Les fils des égrégores du monde entier sont intimement entremêlés et noués en cette terre de France, micro-miroir de la terre entière. Elle est heureuse de voir autant de petites lumières s’activer.

Elle est contente que l’esprit du Petit Poucet ait envahi nos cœurs au point d’agir enfin pour le bienfait de tous. Suite à notre dernière conversation après l’équinoxe d’automne pour le cordon, elle nous a confié qu’elle commençait à ressentir une nouvelle arrivée d’air frais comme après une longue apnée. Ce n’est pas encore une respiration à plein poumon mais juste un souffle léger comme on pourrait le ressentir sur le nez. C’est léger, c’est subtil mais c’est là !

Elle nous enjoint donc à continuer car enfin, de nouveau, elle esquisse un sourire bienveillant envers ces Créateurs Incarnés qui ont décidé d’agir. Et puis, comme toutes les entités de l’UN-Visible, elle attend de voir si cela va continuer ou si, comme à l’accoutumée, ses petits pieds tourneront des talons vers d’autres choses plus jouissives pour leur faux-égo. Elle veut y croire et comme une maman qui écoute son enfant qui lui promet monts et merveilles, elle sourit et attend de voir si cela deviendra réalité…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/65-quand-lopp-prend-plus-de-sens/

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Chant'AL

    😛 MERCI !!!!! JE SUIS PRETE A COLLABORER AVEC CETTE CONSCIENCE …EN CELA LES PROTOCOLES SACRES SONT TRES CONCRETS

    J’AI REPRIS AVEC JOIE LAURENT.BRIGITE ET CORINNE MA CONNEXION AVEC « VOS MESSAGES ET ARTICLES APRES PLUS D’1 AN TEMPS Où JE SERVAIS AUTREMENT ET JE TRANSMUTAIS D’UNE AUTRE FACON TOUS LES LIEUX ET ETENDUES D’EAU OU JE SENTAIS UNE « POLLUTION »…J’AI RESISTE POUR NE PAS VIVRE « UN TEMPS » PRES D’UNE CENTRALE NUCLEAIRE…ET PRES D’UN FLEUVE !!!
    BIEN !!! J’AI COMPRIS POURQUOI JE DEVAIS Y VIVRE PAR MOMENT!!!!

    JE RESSENS MIEUX MAINTENANT QUE JE DOIS PASSER A PLUS PUISSANT…CAR « URGENT »!!!!
    JE REPARS BIENTOT VIVRE DANS MON SUD NATAL PRES DE LA MER ET Là AUSSI YA BESOIN!
    UN MERCI INFINI POUR VOS SERVICES LAURENT ET CORINNE…MON COEUR EST SUMMERGE DE JOIE DE PARTICIPER A CETTE OEUVRE DE SAUVETAGE COLLECTIF ET UNIVERSEL CAR BCP DE MES ÄMIS S’Y ENGAGERONT.POUR ACCELERER LA DEPOLLUTION.
    BELLE JOURNEE D’AMOUR FRATERNEL. A TOUTE L’EQUIPE

  2. Agnès

    Merci 😉

  3. NAMAN

    Laurent, Corinne, merci encore ! Je suis conscient de l’enjeu, je fais ce que je ressens et chaque fois que je peux, je sème, fait un feu du cœur, aime, aime, aime!
    J’ai un amour total pour l’eau d’autant que greffé rénal, elle est mon médicament !
    J’aimerais bien sur vous rencontrer et échanger autrement que par mails .
    je suis totalement acquis à participer à cette libération planétaire!
    Je vous envoie toit mon amour et toute ma lumière! Soyez bénis Courageux travailleurs de Lumière. J’ai semé dans la Loire; le Chers, la Vienne, la cathédrale de Tours , la fontaine des deux Vierges à Sainte Maure en Touraine, l’église d’Azay le Rideau Au pies de trois arbres de la résidence de Mont joyeux à Tours et je continue….
    Je vous aime!

  4. viriana

    😛 GRATITUDE à vous Laurent, Corinne, et à toute la magnifique équipe visible et UN-visible qui vous entoure.JOIE intense ressentie après cette lecture.

    A tous les Petits Poucets lecteurs assidus et à ceux en devenir : mettons TOUT en oeuvre pour aller à la Rencontre de Laurent, de Corinne et des fidèles EDLN qui les accompagnent 😉 c’est un réel cadeau que nous nous ferons, ainsi qu’à notre Maman Urantia-Gaïa.

    Si nous voulons une belle récolte, de belles semailles sont indispensables !
    Merci beaucoup à vous tous pour votre implication.

    Très belle journée dans la JOIE. 😛

  5. Marie-Miel

    Merci…

    Emotion tendresse

  6. Sencell

    Encoder, répandre, semer, coder, crypter, cryptographier de la haute vibration a donf
    Moi J’aime ça
    Viva la grande aventure de l’eau et sont code top Uni-vers de la Source pour le cordon
    Elea

    On s’éclate et je le ressent très bien mais si les (forces) involuants 😈 exulte dans leurs ignorances maladive 😕 car point de retour pour la plus belle contamination de haute vibration qui grandit les Grande Eaux du Verseaux et sont action NETOYAGE!!!! 😀

  7. AmPLi

    Merci pour votre boulot

    J’ai commencé ce matin l’encodage d’une retenue d’eau de plus de 5 millions de M3 et je dois dire que je me suis trouvé un peu bête avec mes Q2P devant une telle immensité. Les alimentations sont difficilement accessibles pour ne pas dire inaccessibles. L’accès au rivage est très règlementé mis à part l’un ou l’autre endroit. Il n’est possible d’approcher l’eau que sur une jetée en amont du lac et par le barrage lui-même à environ 2Km.
    Combien de Q2P seront-ils nécessaires pour un tel volume??

    Coeurdialement

    Claude

    1. Laurent

      C’est vrai que balancer quelques cailloux, ça fait ridicule dans notre vision ordinaire mais saches que c’est du maous costaud et que la taille n’a rien à voir avec cette sensation qui nous dit que cela ne fera rien. En cela, c’est oublier que le programme est puissant et comme c’est une retenue d’eau, c’est une eau presque stagnante.

      De ce fait, elle montera en puissance tôt ou tard. Ce n’est qu’une question de temps car comme tu le sais, le cristal ne s’épuisera jamais. Et puis c’est sans compter les ondines qui transporteront le code aux quatre coins de la retenue. Elles aussi, elles bossent à fond ! 😎

  8. nhyla46

    Bonsoir Laurent,
    Il serait intéressant de connaître les menhirs déjà encodés et ceux non encore encodés, et notamment pour ce qui me concerne ceux du Lot stp. Je crois me souvenir que celui des Junies ne l’était pas, mais comme d’une part il y en beaucoup par ici et comme je ne sais pas lesquels exactement vous êtes allés encoder, des précisions me seraient utiles pour aller déposer ce qu’il faut aux pieds de ceux qui ont besoin de nous.
    Merci.

    1. Laurent

      Je comprends mais ce qu’il faut savoir c’est que ceux que nous avons encodés sont des points névralgiques pour les EDLN et où un certain secret doit rester. De ce fait encode tout ce que tu peux tout en sachant que ceux que nous avons fait sont très peu nombreux. Alors s’il y a doublon, ce ne sera pas un mal de toute façon ! 😎

  9. lalanne

    Après quelques temps de repos et le fait de me sentir moins seul, je reprends courage.
    J’ai toujours travaillé avec l’intention, la Lumière et l’aide d’en Haut, peut être que ce n’est pas
    suffisant. Peux tu me rassurer, merci Laurent.

    1. Laurent

      Pourquoi te sens-tu coupable de ne pas faire assez ? Va creuser de ce côté-là et comprends qu’il n’y a aucun quota à quoi que ce soit. Va en paix en faisant ce que tu penses être juste de faire et surtout ne te compare en rien à quiconque surtout quand on est dans l’action.

      En effet beaucoup font dehors et peu en dedans tandis que d’autre font beaucoup dedans et peu en dehors. C’est à toi de trouver ton équilibre mais sache que cela est variable selon les énergies du moment. Des fois tu te sentiras à agir plus dehors et moins dedans et des fois l’inverse.

      Il n’y a aucune règle sinon celle d’être dans son instant présent à faire ce que tu ressens être juste car tu te sais en équilibre. C’est la raison pour laquelle il est absolument inutile de vouloir se comparer aux autres. Nous sommes variation et unique alors pourquoi culpabiliser ? Cela ne peut être issue que d’une programmation de 3D où le faire t’empêche d’être… 😀

  10. jardin zen

    bonjour ……une idée subite ..pour ceux qui vivent près des montagnes :
    encodage des glaciers et névés , une belle réserve d’eau .

    merci

    1. Laurent

      Si tu as la possibilité de le faire alors vas-y à fond ! 😎

      1. AmPLi

        Synchronicité quand tu nous tiens !!… voilà une semaine ou deux que j’y pense pour les Vosges. Semer des cailloux avant les chutes de neige serait plus facile qu’après. Mais l:a grande question est de savoir en quelle quantité ?? Le gros problème est celui de la logistique des pierres quand on est à pied …
        Coeurdialement votre

        Claude

        1. AmPLi

          Pardon, ce commentaire fait doublon, car je n’avais pas vu la réponse de Laurent juste ci-dessus

          Bizzzzzzz

          Claude

  11. Éclat de rose

    😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»