«

»

Imprimer ce Article

98 – Discernement et Crâne de Cristal

craneLorsqu’un auteur ou canal se met à parler des crânes de cristal, il est à noter tout d’abord si cet auteur ou canal est en possession d’un crâne de cristal lui-même. C’est alors que vous découvrirez que systématiquement, ceux qui en parlent comme étant une mauvaise chose n’en n’ont pas en leur possession.

Dit autrement, ils parlent d’un truc qu’ils ne connaissent pas puisque, par définition, ce n’est que lorsque l’on a franchi le seuil du contact avec un Esprit Cristallin que cela devient une évidence que ce n’est pas un bout de caillou en cristal servant comme une boule de cristal d’une voyante ou, au pire, véhiculant des infos purement mentalo-égotiques glanées sur internet.

Il est donc force de constater que tant qu’une personne n’a pas rencontré dans sa sphère intérieure (ou voire par une personne extérieure le canalisant) l’Esprit Cristallin le concernant, cette personne ne pourra que raconter des choses qu’elle aura entendues mais en aucun cas jamais ressenties.

Il en ressort que pour les marcheurs ayant un sens analytique prédominant, l’histoire des 12 crânes de cristal mythiques obnubile leur mental-égo au point de verser dans les 2 configurations suivantes principales :
1) Ils se disent que tout ça c’est du charabia et que tous ceux qui sont versés là-dedans sont des gogos qui se sont fait avoir. En cela, je leur donne raison car, à bien y regarder, cela fait envie d’y croire…
2) Ils se disent qu’il y a un fond de vérité et ils vont, en tant que chercheurs de vérité, aller fouiner partout tel un explorateur au cas où ils trouveraient quelque chose qui, éventuellement, pourra faire briller leur mental-égo auprès des autres. Le summum étant, bien sûr, de trouver l’un de ces 12 crânes mythiques et d’en être le propriétaire afin probablement d’en recevoir un pouvoir que les autres n’auront pas…

Bref, dans les 2 cas précédents, vous pouvez englober 99% des personnes qui parlent crânes de cristal dans le monde. Cependant, sur un petit territoire “gaulois”, un village planétaire est tombé dans la marmite grâce à un certain monsieur Bleu qui, en bon soldat, avait une mission très spéciale : celle de réunir 12+1 gardiens de crâne au 21-12-2013 à un endroit donné.

Forcément les choses n’allaient pas être simples puisque les Gaulois sont connus pour se foutre sur la gueule dès la moindre remarque. Non seulement ils sont des râleurs patentés mais, en plus, ils se croient être la crème de la crème tel le coq, les pieds dans la merde, qui fait chier tout le monde le matin de bonne heure… Ce n’était donc pas une mission simple pour notre soldat de Krishna…

Les débuts commencèrent à l’arrache et comme prévu, ça a merdé grave au bout de 3 mois. C’était inévitable et l’histoire se renouvela à la Alésia, là où le fameux Vercingétorix (le chef présumé des gaulois) déposa les armes devant une ridicule légion de romains qui aurait dû être balayée d’un revers de main par les multiples hordes gauloises…

C’est donc la même histoire qui se déroule actuellement avec les crânes de cristal. Les multiples hordes gauloises composées de sympathisants munis de leur(s) crâne(s) de cristal vont au front selon leurs vues et sans forcément de concertation avec les autres. Tandis qu’en face, la légion des involuants reste soudée et organisée.

Ainsi, assaut après assaut, les involuants ont progressivement affaibli les hordes qui n’en faisaient qu’à leur tête au point que maintenant, les involuants ont repris la main et que ce sont eux qui mènent le bal. Nous connaissons leur méthode préférée : la division pour régner en appuyant fortement sur le mental-égo des “chefs” d’en face qui réagira comme un automate et comme ils le désirent…

C’est ainsi qu’autant l’année 2013 fut une envolée (une mode pour beaucoup) concernant les crânes de cristal, autant l’année 2014 fut une débâcle importante dans les hordes gauloises. Bref, le coq a chanté et il y a eu forcément des fusils qui sont sortis des placards pour faire taire ce qui rompait le silence des moutons qui veulent surtout ne pas être perturbés. Normal, car dès qu’ils bougent, c’est pour fuir des peurs…

On en arrive donc en 2015, l’An 3, le 3ème chakra, là où siège le mental-égo de l’humain. Il fallut donc s’attendre à une attaque en règle mais sur le plan analytique. Il n’a donc point été difficile pour les involuants de 4ème dimension de faire prendre conscience à quelques auteurs ou canaux que tout ce qui touchait les crânes de cristal était de la daube.

Ce n’était pas difficile pour trouver les preuves tant il y avait de bordel sur la toile à ce propos. Cela faisant, cela est de l’enfance de l’art de dire que les personnes ayant des crânes de cristal sont tous des ballots qui se sont fait avoir car, au vu des tarifs pratiqués dans les magasins spécialisés, point besoin d’être sorti d’une école de commerce pour constater que ce qui aurait pu être vendu à 300€ l’a été à 3.000€…

Dit autrement, en surfant sur la vague amenée par Mr Bleu, les comptes bancaires de certains ont été vidés tandis que d’autres se remplissaient à profusion. Il est donc facile, pour quelqu’un de bon sens et surtout n’ayant jamais eu de contact avec un Esprit Cristallin directement, de dire que c’est une arnaque totale.

Je confirme donc effectivement que beaucoup suivirent comme des moutons au point qu’aujourd’hui, ils se sentent totalement abandonnés puisque leur chef (celui qui criait le plus fort) a non seulement rendu les armes mais aussi passé l’arme à gauche. Il y a donc beaucoup d’orphelins qui sont désemparés, et donc suffisamment fragiles pour commencer à avoir le sentiment de s’être fait avoir.

C’est ainsi que nos chers involuants de 4ème dimension roulent sur du velours et se permettent maintenant de passer à l’offensive en poussant le raisonnement de certains auteurs “logiques”, et sans expérience de contact avec les Esprits Cristallins, à écrire et claironner que tout ça, c’est de la daube et que ces gardiens de crânes de cristal sont de pauvres victimes de faux-prophètes.

Ils en sont même à influencer des canaux connus tel celui qui canalise OMA. C’est simple, vous n’avez qu’à écouter la vibration émise par la canalisation à ce propos pour ressentir que ce n’est pas OMA. Mais, comme c’est OMA et que le canal a fait ses preuves, pourquoi faudrait-il se méfier ?

C’est ainsi que lorsqu’une personne me signale un texte du genre, je peux vous assurer que ladite personne a eu une peur suffisante quand elle a lu le texte. Bref, elle a été ébranlée dans ses convictions, sa foi et c’est normal, surtout quand la relation avec l’Esprit Cristallin est encore faible, voire inexistante.

Dit en d’autres termes, la faucheuses des involuants (les mauvais garçons, les guignols) de 4ème dimension est à l’œuvre et son rendement devient optimal au point que le tableau de chasse n’est plus assez grand pour afficher toutes les têtes qui sont tombées. Cela étant, force est de constater que ce qui était affiché au grand jour est aujourd’hui obligé de rentrer dans la clandestinité. Les rôles sont inversés…

Hé oui, quand Mr Bleu a débarqué, il a eu droit à l’effet de surprise mais maintenant ce n’est plus le cas. Secundo, il a perdu la locomotive qui fournissait l’énergie au mouvement, et tertio il ne pouvait faire autrement que de suivre le chef politique de la campagne puisqu’un lien karmique les enchaine mutuellement.

En résumé, le politique a mené sa barque grâce à l’énergie et les stocks accumulés pendant les 3 mois de coopération (on va dire la campagne électorale) et une fois élu, il n’y avait plus la loco derrière… Il est donc normal que les promesses électorales se soient taries dans les sables de l’illusion et qu’il ne reste plus que les “résistants” actifs qui continuent d’être alimentés par la loco.

Ainsi même si la Gaule fut conquise par les romains, un village gaulois, un village d’irréductibles continue à braver l’autorité romaine d’aujourd’hui. Les forces sont totalement disproportionnées mais la potion magique (l’encodage Petit Poucet) est associée à cette envie collective de défendre le village même s’ils possèdent le caractère décrit en début de texte.

Comprenez donc qu’il y a une chasse systématique des gardiens de crânes, au même titre qu’il y avait la chasse aux résistants quand notre pays était occupé il n’y a pas encore si longtemps que cela. Seulement voilà, la Lumière se fait de plus en plus présente et bientôt, se sont les collabos qui vont se retrouver dans la situation du chassé.

Pour ce faire, il faudra attendre encore un petit peu (au moins l’An 4), car l’An 3 (2015) est l’année où l’ombre va vouloir éprouver le “Ça passe ou ça casse”. Nous en sommes arrivés à la moitié de l’année et tout le monde voit les préparatifs militaires intenses en vue d’une 3ème guerre mondiale, tout en voyant aussi (mais n’en faisant pas le rapport direct) que maman Urantia-Gaia hausse le ton par des catastrophes naturelles et climatiques de plus en plus costaudes, soudaines et violentes.

En effet, plus les tensions mentale, nerveuse et émotionnelle, montent en puissance et plus maman déclenche ce qu’il faut pour couper l’herbe sous le pied des mauvais garçons. C’est la raison pour laquelle un Grand Evènement surviendra et que c’est nous qui le déclencherons, car c’est nous les joueurs. La date n’est donc pas connue mais quand le seuil de fréquence sera franchi, nous verrons bien qui aura raison : une humanité qui se fout sur la gueule (détruisant au passage maman Urantia-Gaia) ou maman Urantia-Gaia qui va baffer tous les gamins du bac à sable ?

Moi, j’ai opté pour maman Urantia-Gaia, alors je n’ai que faire des racontars de tel faux-prophète ou d’un autre. Ce que je sais, c’est que lorsque nous sommes en contact avec les EDLN , les Esprits Cristallins et les guides EDL, il est évident que l’on ne parle plus d’égrégores, d’astral et autres conneries du genre humain (complexe militaro-industriel, les va-t-en-guerre, les politicien polichinelles, les spiritualistes bons teints style faux prophètes, les canaux totalement manipulés, voire les marcheurs qui cocoricotent leur petites découvertes comme étant des vérités absolues, les multinationales, etc…).

Alors mon ami, mon frère, choisis ton camp et reste droit dans tes bottes, car il est connu que lors des phases de transition, le chaos est maximal et que tout doute t’affaiblira. Alors comprends que si tu as eu une relation directe et infalsifiable avec un Esprit Cristallin, cela vaut vérité face à tous les argumentaires issus de ceux qui n’ont pas eu cette relation.

Le cœur sait ce que le mental ignore. Et si, à la lecture d’un texte, une peur surgit en toi ainsi qu’un gros doute, regarde la situation en face et dis-toi cela : Est-ce les guignols qui veulent me faire peur afin que je me range dans leur camp ou est-ce une peur qui va me permettre de véritablement prendre position car ma foi, mon assurance en ce que j’ai ressenti, n’est pas assez marquée ?

Vous connaissez comment les mauvais garçons s’y prennent pour vous mettre le doute d’abord et ensuite faire monter les peurs, alors pourquoi qu’à chaque fois que cela se produit, vous n’avez pas le réflexe de prendre du recul ? Pourquoi continuez-vous à prendre pour argent comptant tout ce que vous lisez ? Là est la véritable question de fond. On en arrive toujours et encore au discernement ; or, vous savez que celui-ci passe par le cœur en priorité et non par le cerveau totalement squatté par un mental-égo.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/98-discernement-et-crane-de-cristal/

(34 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Cyril

    Merci Laurent pour ce rappel, le discernement et le ressenti sont la base.

  2. Jean Rwabuhungu

    Merci Mon ami,Mon frère Laurent.

  3. Claudette 13

    Voilà qui est dit et bien dit !!!!!!!!!!!!!!
    Merci Laurent

  4. Hannie

    A bon entendeur, Salut !!!

    Merci Laurent, je n’ai pas encore de Crâne mais je compte bien en acheter un dès que possible, je suis très branchée « Pierres » et particulièrement le Cristal de Roche.

  5. NAMAN

    Merci beaucoup Laurent pour ce recadrage !

  6. Orialis

    Ah je comprends bien mieux, face aux commentaires sur les derniers dires de Mr bleu, j’avais fait ma petite enquête et j’avais comparé son énergie a avant, et c’est clair que l’intention n’était pas la même, je te raconte pas quand qq temps plus tard, mon mental bloquait a fond et rejetait tout ce que j’avais vécu, l’impression d’être devenue une croyante pur et dur en la religion préhumaine etc et chasser les hérétiques pour dire l’intensité.

    Alors quand j’ai des moments où mon mental prends le dessus, je me laisse un peu tomber, je lâche, j’attends de voir une fois la tempête passer et laisser la merde décanter du reste de l’eau.
    Je remercie encore ceux qui m’ont aidé a bazardé la crotte lol, mais c’est clair que ca pas toujours évident d’être dans le discernement avec le coeur pour tout le monde, j’ai la chance d’avoir une intelligence du coeur très développée aussi loin que mes souvenirs remontent.

    En tout cas je faisais pas la maline quand j’ai eu ma crise, je me disais pourquoi je ressens bcp de gens qui cherche a être des bergers et a nous mener dans une illusion, je me suis posée des questions sur Laurent, est ce qu’il est en lien ? Est ce qu’on peut faire confiance, est ce qu’on se fait pas avoir ?
    J’ai déjà assisté a des gens qui vous envoie une blinde d’illusions et quand vous la dénoncez vous vous en prenez plein la tronche.

    On est des arbres qui allons offrir nos plus belles fleurs à maman 🙂
    Tenons bon, ne nous faisons pas déraciner, brûler, abattre!!!
    Et merci Laurent pour ce rappel, ca fait grave du bien 😀

  7. Eluwi.L

    Merci laurent , a propos des messages de OMRAAM MICHAEL AIVANOH….Il y a une analogie avec l’art : l’art sacré est anonyme, et il se « reçoit » ainsi, il nous traverse. Il a été un acte gratuit, lancé dans le monde. Mais l’art non sacré est « signé » : il devient une marque, une signature, bref l’émanation d’un Ego – qui parle à notre propre ego.
    De même, le but de notre Etre essentiel est d’être anonyme.

    Tel un artisan attentif à son ouvrage nous façonnons sans hâte. La précipitation, l’attente d’une parcelle de reconnaissance, l’orgueil ne facilitent pas le travail de l’artisan, ne retrouvant dans son œuvre que le visage de l’ego et non la beauté de Dieu.L’homme n’est créateur de rien, seule cette intelligence universelle peut créer. C’est pour cela qu’un véritable ami de Dieu ne signe jamais rien.

    je rajouterais aussi …..« Les vertus que nous sommes capables de manifester dans notre vie ne sont pas notre œuvre, ce n’est pas nous qui les créons. Ces vertus viennent de très loin, de très haut, et nous sommes seulement les transmetteurs, les conducteurs des entités divines dont elles sont l’incarnation.
    Vous avez agi avec bonté, générosité ? C’est que les entités de l’amour vous ont choisi comme messager, parce que vous avez travaillé à acquérir ces qualités et que vous possédez les éléments nécessaires, l’état convenable pour assurer leur transmission. Une autre personne peut s’être préparée pour devenir une messagère de la sagesse ; ce sont alors d’autres entités qui se manifestent à travers elle pour propager la lumière. Et il en est de même pour le courage, la pureté, la beauté, toutes les autres vertus… La nature est fidèle et véridique ; elle détermine et classe chaque être selon son travail, son idéal, et chacun devient ainsi un médium pour les entités que ses aspirations ont réussi à attirer. »
    Omraam Mikhaël Aïvanhov

    marquer qui les pousse à être actifs et même à faire des choses magnifiques ? Il est vrai que c’est surtout magnifique pour les autres qui en bénéficient.

    Pour eux-mêmes, c’est souvent beaucoup moins profitable. Combien se sont épuisés, ruinés ! Le vaniteux se dépense, se démène, il se montre généreux, et même s’il n’y est pas poussé par le désintéressement, même s’il veut seulement plaire aux autres, se montrer, gagner l’approbation et l’admiration, on ne peut pas tellement le lui reprocher.

    Les artistes, les acteurs et les musiciens en particulier, sont tous d’une certaine façon vaniteux… et tant mieux : quel bonheur, quelle joie ils donnent aux autres quand ils font un concert, un spectacle ! Eux-mêmes, pendant ce temps, sont peut-être malades, découragés, angoissés, mais ils jouent, et le public ne se rend pas compte de leur détresse. Ils sont vraiment héroïques.Je ne vous pousserai évidemment pas à cultiver la vanité, mais il faut reconnaître que l’humanité doit beaucoup aux vaniteux. Et pas seulement aux artistes, mais aussi à tous ceux qui ont entrepris de grandes réalisations afin que leur nom reste dans l’histoire. »
    Omraam Mikhaël Aïvanhov

    En nos temps obscurs, la lumière n’est souvent qu’éclairage factice, un lampadaire ne remplacera jamais l’éclat du soleil. Bien des chercheurs spirituels contemplent la lumière du plafonnier dans la maison de l’ego en croyant voir la présence Divine. Une majorité d’enseignements spirituels vous font croire que vous êtes tout puissant et qu’il suffit de discuter avec un lampadaire pour atteindre l’éveil à sa véritable nature. Le mental se complet dans les définitions, dans une logique rassurante en criant haut et fort que tout est vide, a l’image d’une mouche qui cherche la lumière derrière la vitre. La mouche c’est le disciple, la vitre le maitre spirituel maintenant la mouche comme le papillon fasciné par la lumière d’une lampe. Alors qu’il n’y aurait qu’à ouvrir la fenêtre et inviter notre ami la mouche à la liberté, c’est comme cela que la Grâce opère.

    Notre cœur est prêt naturellement à recevoir les bienfaits de l’esprit, mais les besoins avides de l’ego le voilent. Les chemins du savoir et de la connaissance font de nous bien souvent plus des représentants de commerce ivre de mots, que des sages enseignant par le silence. La qualité de celui qui parle dépend de la qualité de son cœur et du maintien de sa présence en Dieu. Le cœur se plait dans le simple non dans la complexité de l’intellect vivant toujours en décalage avec l’événement présent. Ce n’est pas en allant écouter une conférence sur l’illumination, l’éveil, la libération, en lisant des multitudes de livres que nous serons transfigurés, si cela était le cas nous serions tous des Saints et notre terre aurait un autre visage.

    Dans l’ésotérisme Chrétien on parle du Cœur comme du Saint Graal assimilé au Calice (coupe ayant recueillie le sang du Christ) le symbole est beau et sujet à méditation.C’est dans et par le cœur que l’état Christ nait et se révèle en nous, sa naissance se réalise dans la paille entre l’âne et le bœuf et non dans le palais somptueux de l’ego. Bouddha est sorti de son somptueux palais pour aller vers l’extrême simplicité afin de réaliser sa véritable nature. Ce calice qu’est le cœur est prêt à recevoir la manifestation de la grâce, mais il faut le vider de tout ce qui l’encombre et le dénature. Pour cela il est nécessaire de mettre le mental et l’émotionnel au service du cœur et non le contraire.si votre intention est pure sans attente de résultat, si votre passion est forte pour retourner en votre véritable demeure, si votre foi est inébranlable vous trouverez en votre cœur la porte du royaume des cieux, de Shambhala.l’invisible demeure visible pour les cœurs purs, dans la Présence la grâce se révèle.

    Bien à toi …..

  8. Scaal63

    Merci Laurent, il est quand même dommage que tu sois « obligé » de faire de tels rappels au bon sens .
    Soyez dans votre vérité et non dans celle des autres et pour cela , expérimentez vous même 😉

  9. brigitte

    Pour ma part je fais confiance aux messages d’ OMA sur le site « Etres en evolution » que je suis depuis toujours et meme avant quand les canalisations étaient sur AD. Je me suis débarassée de mon crane de cristal et ne l’ai surtout pas donné à quelqu’un, je me sens beaucoup mieux.

    1. mickael

      J’ai aussi lu cette Cana …mais je pense qu’elle s’adresse plutôt à ceux qui pensent en tirer un certain pouvoir ou un certain profit…ce qui n’est absolument pas le cas pour une grosse majorité ici sur ce site .

      Le fait de te débarrassé de ton crane après une lecture d’une canalisation, qui ne concerne que ceux qui y cherche un profit (et il doit en avoir une sacré pelleté sur la planète), signifie simplement qu’une peur ta envahit et donc ton mental-ego s’est mis a pédalé comme un malade en pleine descente d’une montagne.

      Si tu te sens mieux après ça, c’est bien… cela te prouve la même chose (mais avant que tu ne l’achètes)

      Imagine une canalisation, ou il faudrait jeter nos plantes vertes, sous prétexte qu’ils seraient connectés avec l’astral et que ceux qui en ont font une énorme erreur, d’un certain point de vue ça peu être vrai, mais quand on a choisi d’avoir une plante on la garde, on lui donne de l’eau, et de l’amour, enfin ce qu’elle a besoin quoi. On ne va pas s’en débarrasser comme ça sinon, c’est comme si on se débarrasse en quelque sorte d’une partie de nous même non ?.

      un cristal c’est pareil.

  10. TARA

    tu sais Laurent, le problème est le temps:les gens en France pensent avoir une maîtrise infinie du temps…….travaillent strict minimum, râlent un maximum, enfin ils pensent qu’en 4D et plus le temps pour avancer a lamêmelenteur et lourdeur de leur franco3D.
    En bonne sepa/ration .
    Mon crâne me regarde et sourit , pas besoin de canaux pour me dire où aller.Pas de mediums doutes et catastrophes psychodramatiques.Pas de prophètes exterieurs pour GPS.
    on avance droit dans nos bottes mon frère. Nous serons peu nombreux mais Gaia saura reconnaître ses enfants.

  11. TARA

    ENFIN PLUS DE PERTES DE TEMPS MON FRERE.
    PLUS DE TEMPS A PERDRE POUR NOUS
    MEME SI LE TEMPS AILLEURS N EXISTE PAS……..

  12. PHILIPPART

    Merci Laurent pour ces précisions qui valide totalement mes ressentis. Toutefois quand la pression est forte et le discernement pas assez « assis », le doute peu pointer son nez.Je n’ai pas eu de doute sur la validité des crânes car ils me sont d’une aide précieuse et leur réponses à mes questions sont toujours très éclairantes mais je ressentais cette pression qui était mise pour flinguer et en même temps mettre à l’épreuve notre discernement, j’ai donc demandé à mon crâne comment étayer mon discernement pour ne pas se faire prendre dans les filets des « mauvais garçons ». Il m’a répondu ceci : que le faux ne peut s’accrocher à moi que parcequ’il y a du faux en moi, l’ intérieur et l’extérieur sont intimement liée que ce n’était cependant pas facile car le faux est incrusté en nous car nous l’avons laissé entrer à chaque incarnation et reçu en héritage de multiple fois. Cependant virer le faux en nous est un travail urgent à réaliser mais il demande beaucoup d’honnêteté et d’humilité (et la pour ma part il m’a été montré plusieurs fois que je n’étais pas dans les clous!). donc voilà je voulais vous faire part de ce message car je pense qu’il peut être une réponse pour beaucoup d’entre nous. Alors bon courage à tous et comme me le fait souvent remarquer ma petite voix ce qui compte c’est en premier lieu l’intention,elle correspond déjà à une grosse partie du travail.

    Merci Laurent d’apporter ta lumière toujours en parfaite synchronicité avec nos ressentis.

    de coeur à coeur,
    Valérie

  13. Ghislaine

    Personnellement, faire confiance à son ressenti, à son coeur, car lui, il ne se trompe pas. Ma devise : si je le sens je le fais, si je ne le sens pas, je fais pas, (car ce n’est peut-être pas le moment pour moi, car pas prête ou autre ….). Mais c’est le coeur qui décide et pas le mental-ego. Cela implique de bien percevoir notre fonctionnement, je veux dire celui de notre esprit. Et de mon point de vue, il n’y a rien de tel que notre propre expérience. Parfois il est nécessaire de se planter dans un premier temps pour voir la bonne direction…notre mission de vie.
    Namasté

  14. Isabelle

    bonjour Laurent, et je me répète mais merci pour tout.
    un bon petit nettoyage de leurs mémoires pour certain, notamment les peurs, et c’est l’Humanité qui se sentirait d’un coup plus légère!
    à bientôt de te lire 🙂

  15. TARA

    Je me permets juste de dire mes frères mes amis: imaginons que vous avez un un train à prendre et que c’est « important » de ne pas le louper dans votre 3D car il s’agit d’un rendez vous « vital » pour vous.
    Sans doute vous serez à la gare à l’heure et vous ferez l’impossible pour ne pas le rater.
    Pourquoi en vous lisant vous vous donnez autant de concessions jusqu’à prendre le risque de rater le train leplus important de tous, celui de votre evolution physico/spirituelle?
    Pourquoi vous vous perdez dans les labirynthes des canaux et des « transmetteurs » de ceci et cela?
    A vous lire il paraît que vous bougez par liens d’autres machineries exterieures à vous.
    Que chaque fois que l’exterieur fait un pet, vous tremblez et remettez lescompteurs à zero……
    Bref c’est juste ce que je vois avec les yeux du coeur en vous lisant (certains, pas tous heureusement) dans vos commentaires.
    Mais c’est si difficile demettre votre propre intention bien droite dans ses bottes, au service de l’EVOLUTION de cette humanité, plutôt que de plier le genou, chaque fois que l’INVOLUTION vous arnaque?
    Namasté

  16. Lolilol

    Le fait qu’ils disent que c’est une mauvaise chose ne provient pas du fait qu’ils ne sont pas en possession de l’un d’entre-eux, c’est certainement plus à mon avis qu’ils savent intimement que c’est JUSTE DU N’IMPORTE QUOI!

    Cette histoire de crânes de cristal ont en voit les conséquences aujourd’hui, comme tu le dis si bien, pas mal de portefeuilles ont été vidés, et aujourd’hui, beaucoup se retrouvent avec un espèce de truc dont ils ne savent même pas quoi en faire, alors que ça leur à couté bonbon.

    Moi, ce que j’aurais à vous reprocher, (bien que j’en veuille à personne) c’est d’avoir induit les autres en erreur, vous avez induits tout votre lectorat en erreur, toi, Laura et Corinne. Alors que tu puisses continuer là à défendre les intérêts d’une illusion, et d’un mensonge me dépasse!

    Et pour ma part, vous n’avez pas suivis, toi et les autres le véritable enseignement de Khubya. Celui qui à induits les autres en erreur, c’est pas cet être, ce n’est pas cette entité, c’est vous-mêmes qui vous vous êtes leurrés et avaient suivis naïvement ce qu’il vous disait de faire…

    Seulement, est-ce que vous vous êtes mis à son niveau? Avez-vous tenté, ou essayé de comprendre réellement l’intérêt de ces crânes de cristal et l’histoire? Que nenni, vous l’avez approché que sous sa forme la plus basse et la plus primaire, c’est à dire, 3D!

    Après, il y a aucun mal en cela, mais alors dans ce cas, on insiste pas auprès des gens en leur expliquant que c’est vitale et primordiale d’être en possession de l’un d’entre-eux afin d’ascensionner, car ainsi, vous avez semé la panique des uns et des autres, et les gens, bien évidemment ont été en achetés, ça, ça s’appelle de l’abus de confiance, et profiter de son influence à des fins pas très très « amour »!!!!

    Il est évident que depuis toute cette histoire, je ne t’accorde bien évidemment plus aucune confiance et que DISCERNEMENT oh que oui.. je sais désormais en faire preuve! 😉
    Et d’ailleurs, j’aime et j’adore tout particulièrement l’utiliser.

    Merci parce que grâce à toi, à tes délires, tes bêtises et tes mensonges en masse j’apprends de plus en plus le discernement, et d’ailleurs, le discernement est à l’image d’un muscle et comme tout muscle, ça s’entretient et ça se muscle en PRATIQUANT!!!!

    Et que l’on ne vienne pas me dire : Mais si t’est pas content(e) casses toi et ceci et cela… ça ne servirait à rien, parce que j’ai déjà essayé de me barrer d’ici, mais malheureusement l’appel à venir ici ainsi qu’à commenter et fort et de ce fait, je viens ici pour dire tout ça, et pis c’est tout!

    Et puis mes propos ne signifient aucunement que j’aime ou que je n’aime pas, au contraire, je suis également consciente de ce que je dois apprendre. Ce qui n’est bien évidemment pas le cas de tout le monde…. c’est vrai que certains pensent déjà tout savoir tout connaître sous prétexte d’avoir un certain âge avancé, alors qu’en fait ils en sont au même point que d’autres, plus jeunes.

    Je t’aime, Je vous aimes… Ich liebe dich Ah ah ah …. c’est marrant je trouve.

    1. Orialis

      Ah j’adore ton commentaire, moi aussi je t’aime lol 🙂
      Bon ca fait pas longtemps que je suis la (un peu moins de 2 mois), perso j’ai jamais compris pourquoi fallait un crâne de cristal.
      Surtout que je connais la communication connectée, en gros c’est via notre corps, par des tests musculaire ou des baguettes de sourcier ou un pendule, ou tout simplement par l’intuition, télépathie, appelons ca comme on veut, on peut communiquer avec sa sagesse intérieure et celle des autres.
      J’ai communiqué pendant mes grossesses sans le savoir, je communique avec mes enfants, les animaux, moi-même, enfin n’importe quoi qui a une conscience.
      Donc en gros je vois pas a quoi sert un crâne de cristal, puisque si on peut se parler a son soi-supérieur directement, et en plus, on sait déjà tout en nous, pas besoin de se prendre la tête comme dans l’histoire des 3 nains mdrr

      1. Laurent

        Chère Orialis, je comprends ton commentaire car justement tu es « nouvelle » comme tu le dis. Alors, au lieu de tomber tête baissée dans une conclusion hâtive, il serait bien que tu lises le pdf qui regroupe tous les articles à propos des Crânes de cristal afin de comprendre à quoi ça sert exactement.

        Quand tu auras fait cela peut-être comprendras-tu que les communications dont tu parles n’ont aucun rapport direct avec un crâne de cristal car ce dernier, outre la fonction de téléphone portable, permet à l’esprit cristallin que tu es dans des dimensions supérieures de réparer ton corps cristallin en cette incarnation.

        En gros, suivant ton niveau vibratoire, des parties de toi-même se présenteront à toi et chacune de tes parties correspondent à des dimensions différentes. En effet, peux-tu comparer la réparation de ton foie avec celui d’un os cassé ? Les cristallins sont en relation avec ton squelette (soit la 1D) et personne d’autres qu’eux peuvent agir à ce niveau.

        Ne confond donc pas les choses et avant tout jugement et surtout prise de décision, il est préférable d’aller à la chasse aux infos car tu sais tout comme nous tous que plus quelqu’un vante qu’il sait et plus il montre et démontre son état d’ignorance. L’humilité va de pair avec la véritable connaissance tandis que l’orgueil se vautre sur le trône de l’ignorance…

        1. Julien

          Cher Laurent,
          Par rapport a ta réponse a Orialis, je voulais savoir si le fait de reconnecter ma partie cristalline (sachant que j’etais attiré par les cristaux quand j’etais enfant), pouvais m’aider a resorber/transmuter mes vis chirurgicales dans le tibia que je porte en moi depuis l’adolescence, sans pour autant passer par la case billard ? Je ne ressens aucune douleur dans ma jambe et je pense que ce serait le cas si mon soi sup tenait vraiment a ce que je les retire… est ce que le fait de transcender cette situation en moi même grâce a la reconnexion a mon esprit cristallin n’aiderait pas par la meme occasion ceux qui sont dans la meme situation ?(sachant qu’on est une fraction mais aussi qu’on est le TOUT en nous).

          PS: si jamais une personne souhaite s’alleger d’un crâne et sent qu’il doit me l’envoyer, n’hésitez pas ca veut dire qu’il faut le faire 😉

          1. Laurent

            Un Esprit Cristallin ne peut retirer quoi que ce soit de « Matière » en notre corps car il n’a ni bras ni jambes et c’est la raison pour laquelle il faut transporter son support qui est le crâne de cristal. Il est un super chirurgien dans l’éthérique et il peut donc effectivement « anesthésier » les conséquences des implants dans l’éthérique afin de ne pas gêner le déploiement de tes véhicules de lumière. C’est déjà ça de gagner !

    2. Laurent

      Chère Béatrice C,

      Je te remercie vivement du fond du cœur car ton commentaire est l’illustration parfaite du discernement. En effet, derrière ton enveloppe d’amour affichée, il est difficile de ne pas ressentir cette énorme et grandissime auto-suffisance au point de trucider l’auteur mais aussi de prendre la totalité des lecteurs de ce blog de très haut tant tu es proche du soleil et de la vérité primordiale.

      Je me pose donc une question : quand ton orgueilleux mental-égo va-t-il exploser tant il est gonflé à l’hélium du je sais tout, au frisson du jugement sanguinaire, à la froidure d’une raison implacable et omnipotente enrobée d’un cynisme caricatural ?

      Aussi derrière ce nom anonyme (forcément !) de lolilol qui te correspond bien, je comprends sa définition de « lolita du lol bisounours ». C’est tout dire que tu es la crème de la crème et qui en plus se la joue fraiche et enjouée afin que personne ne regarde la date de péremption… C’est éblouissant !

      En tout cas, merci pour cette magistrale démonstration d’humilité, de non-jugement et donc d’amour inconditionnel ou le respect scintille de tous ses feux derrière chacun de tes mots… D’ailleurs c’est la raison pour laquelle je ne supprime pas tes commentaires car tu es l’exemple même de ce que justement tout marcheur doit éviter du mieux qu’il peut. Merci donc encore de ce courage dont tu fais preuve à persister dans ta démonstration.

      1. Lolilol

        Oui Laurent. Merci pour ta réponse à mon commentaire. Ainsi que pour tes allégations.
        Ta démonstration est tout à fait spectaculaire. Vraiment, je ne m’attendais pas à ça.

        Je suis apparemment la seule survivor effectivement… et je suis encore la seule que tu ne puisses pas mettre « dehors », et d’ailleurs, j’ai moi de même tenté de me mettre toute seule dehors, mais « petites voix » en ont décidé autrement. Et là, je commence à capter pourquoi, ce que je veux dire, c’est que ça prend forme.

        Oui pour celles et ceux qui ne sauraient pas au courant, toutes les personnes n’étant pas d’accord, ou bien toute personne pouvant prouver ou affirmer une vérité qui démontrerait que la sienne n’est pas fondé sera soit réduit à rien, soit mise à la porte soit complétement démonté sur le champ… par le chef lui-même!

        Toute personne qui tenterait d’approcher ce lieu autrement que par des merci, et du léchage en bonne et due forme sera expressément viré, pas écouté, pas entendue, et vu comme la bête à abattre. Pas de possibilité de discuter.

        Perso, vous faîtes bien comme vous voulez, après tout, ça vous regarde. Et la manière dont tu lis mes commentaires, te regarde également… à la base, et la plupart du temps, ce ne sont que de vagues plaisanteries qui se sont transformées en réalité. Parce que tu accroches dessus… et ça, je n’y peux rien!

        Il est bon aussi pour certains et certaines lecteurs de savoir qu’ils ne sont pas seul(es) à penser d’une certaine manière, mais cela ne nous empêche pas de continuer à te lire, et de malgré tout t’apprèicer, sans te juger, moi tu veux que je te dise quelques choses, tu refuses de te mettre nu, tu refuses que l’on puisse lire certaines parties de toi, tu bloques.. et tu bloques à fond!!!

        Et quelques choses me dit que quelques part, tu commences à craquer… et ça c’est bon.
        Parce que si tu craques, tu ne sera certainement pas le seul.. et lorsque je dis craquer, c’est en vérité lâcher-prise.

        Je vois également que tu as utilisé mon vrai prénom d’usage en cette vie…. MDR C’est bien.
        Puis pour les choix des pseudos, ce sont toujours mes petites voix qui me les ont inspirés, et ça nous à grandement amusés. Après ton film sur la Lolita, bah.. ça te regarde, mais je ne me reconnais pas dans Lolita! Mais alors, pas du tout!

        Mais Lolilol j’adore.. tu vois, c’est fait un peu office de miroir, un lol qui se regarderait dans la glace, ça donne : Lolilol, et le i étant la 9ème lettre de l’alphabet, et très lié au christ, ainsi qu’à la sur-âme. Se serait plus à ça que j’aurais pensé moi.. mais bon, chacun son truc.

        Mine de rien, j’ai réussis à me faire entendre, et j’ai même réussis par la force des choses malheureusement à pouvoir m’exprimer sans faire réagir toute la meute, et ça tu vois, ça je trouve ça super… vraiment, je pense que mon ego pourra prendre son pied la dessus un sacré bout de temps! Ça signifie que beaucoup de travail à été effectué, et fait! C’est cool. Pour vous et pour moi.

        Merci Orialis. Merci Laurent.
        Ich liebe dich. Mouhahahha

        L’aventure continue…. Je n’ai pas besoin de te donner mon nouveau pseudo que je prendrais dés demain, car je pense qu’aussitôt tu me liras, tu sauras… Bisous.

        1. Marie-Hélène

          Moi, je débarque sur la planète des Esprits De La Nature et je lis…
          Je découvre les vibrations…
          Et à cet instant même où je suis tes propos, « Lolilol », j’hésite entre la perception
          – d’ un exercice de questionnement critique (ça m’intéresse) utile à toute conscience en voie d’allumage comme la mienne (je l’aurai un jour, je l’aurai… l’allumage) et…
          – l’excitation d’un troll-lol.
          C’est ton style de réponse à Laurent qui m’offre une troisième hypothèse: T’es croc de Laurent mais tu sais pas comment lui dire!
          Coquine va!
          😉
          PS: j’attendais une argumentation plus sérieuse et je suis un peu déçue, sur ma faim quoi.

    3. denise

      pourquoi as-tu besoin de lire les « délires » de laurent si tu n’es pas d’accord ?
      il me semble que tous ceux qui le suivent le font par choix, parce que cela leur apporte un mieux être, une meilleure compréhension….
      en le dénonçant tu dénonces notre choix et/ou tu nous crois pas capables de faire des choix pour NOTRE VIE ?
      je peux tout à fait comprendre qu’on adhère pas mais de quel droit dénoncer ?
      perso je me sens tout à fait capable de choisir mes lectures et mes expériences et si je me trompe ça fait partie du jeu et je revendique mon droit à ce choix et aux expériences qui en découlent, y compris à celui de me tromper et d’en payer les conséquences le cas échéant. .

    4. brigitte

      Bravo Lolilol pour ton message c’est exactement ce que je pense, on s’est fait berner par Laura et toute la clique, comme s’il fallait un crane pour pouvoir ascensionner. Merci à OMA.

  17. Pioupiou

    Bonjour Laurent et merci :-). Tara, j’adore ton image simple et tellement parlante ;-). Bises à tous les marcheurs.

    1. tara

      Merci mon ami. Prenons ce foutu de train alors! Car celui là EST à quai. Et il y a beaucoup de places libres…UrantiaGaia nous a offert les plus belles en vibration. La vibration qui ne connaît pas de re-flexion du genou……ni de 3d co(a)gitations!(avec perte de temps /precieux celui du saut quantique/.
      Namasté mon ami et à bientôt à la gare….

  18. leconte fabienne

    merci l’equipe au sol
    ca qu’a maché mém
    bla bla bla…
    quan on i va on i va
    merci reconnaissant
    fabienne

  19. Anneff

    Bonjour et merciiii à Laurent et tous un ‘chaque UN’…

    … encore dans l’esprit des fêtes de la St-Jean… voici un bel article, clin d’œil ‘des Puissances de la Terre’…
    http://lapressegalactique.net/2015/06/25/place-des-victoires-hymne-au-triomphe-des-puissances-de-la-terre/ … avec Alyna Rouelle

    … ne sachant trop où diriger cet article, il m’a semblé cette section, appropriée…

    1. Laurent

      Magnifique. Enfin, ça se réveille et puis, une marche plus loin, c’est ce qui se passera avec un crâne de cristal. En effet, on commence à entre en contact avec la 2D qui ne vit que parce que la 1D existe… Puis dans cette 1D, ces minéraux, une entité cristalline élémentale fait son job au point qu’un jour on passe au cran suivant qui est l’entité cristalline élémentale nous concernant et qui est nous-même. C’est alors qu’on l’appelle un Esprit Cristallin.

      Vous n’êtes pas sans savoir que pour remonter vers La Source, il nous a fallu descendre dans la densité la plus dense qu’est le minéral puis passer au végétal, à l’animal et enfin à l’humain. Ainsi reprendre contact avec la Nature est le début du commencement de reconnexion avec La Source et reprendre contact avec son Esprit Cristallin qui forcément aura la forme « physique » d’un crâne de cristal devient donc une évidence car l’effet résonance sera maximal.

      Voilà pourquoi je dis que tous devront passer par un crâne de cristal mais tous ne sont pas au niveau vibratoire suffisant pour l’instant. C’est la raison pour laquelle ces personnes disent qu’ils sont en contact avec leurs animaux domestiques, leur jardin, leurs plantes et qu’ils ne ressentent pas l’attirance pour les crânes. Ils n’en n’ont pas besoin pour l’instant mais ça changera forcément un jour comme ce fut le cas pour moi et bien d’autres.

      En quelque sorte ce n’est pas vous qui allez vers un crâne de cristal par votre mental-égo mais c’est le crâne qui s’invite dans votre environnement intime. C’est aussi la raison pour laquelle quand l’achat est fait par la tête, la communication avec l’Esprit Cristallin est difficile puisque le niveau vibratoire est insuffisant mécaniquement.

      Bref, ça s’ouvre chez les gens (même à Paris) et donc cela est la preuve qu’il y a bien quelque chose qui se passe !

      1. Cécile

        Hello, attention l’équipe parisienne a été confrontée à croiser le chemin d’Alyna R. et il s’agit à mon sens, d’une guidance très spécifique qui lui a été proposée pour discerner la brillance de la lumière. De ce que je perçois, Alyna R. est téléguidée par les archontes qui s’affinent de plus en plus dans leurs copies canada dry. Elle paraît sincère dans ses expériences, mais elle n’a pas d’ancrage, peu d’incarnation (elle se nourrit de lumière). C’est donc son mental qui expérimente…
        Or, il est archi facile d’infiltrer le mental, de glisser des images, des idées, des états émotionnels, voire même des états « mystiques » … certains sont maîtres en la matière. Ils utilisent des jeunes femmes sensibles et douées pour servir leurs intérêts. Elle ne sait sans doute pas elle-même qu’elle sert ceux qu’elle sert. Il va sans doute « fleurir » dans les prochains mois des dizaines d’Isis, de Marie et autres mères cosmiques. Je me répète avec mon commentaire dans l’appel de Marie, mais c’est ce qui se passe. Salut.

  20. Isabelle K

    Bonjour,
    Je suis au Brésil et je viens d’adopter un crâne de cristal et je voulais savoir Laurent comment je peux obtenir le PDF dont tu parles concernant les crânes , merci pour ton attention, Isabelle

    1. Laurent

      Tu vas dans la colonne de droite et dans le second cadre avec le titre PDF tu télécharges le 01…

Les commentaires sont désactivés.

«

»