«

»

Imprimer ce Article

Actu – GUYZ Est De Retour

guyz_11L’année dernière les séries d’exercices de GUYZ ont été stoppées par notre départ sur les routes de France en début d’été afin d’encodage Petit Poucet. Nous pensions que cela allait reprendre dès notre retour vers la mi-novembre mais les faits ont été différents.

En effet, nous-mêmes nous pensions juste encoder quelques tas de cailloux par-ci par-là et on s’est retrouvé à encoder des dolmens et des églises. Cela amena aussi une confrontation avec les sombres qui voyaient cela d’un très très mauvais œil. Il y eu donc des batailles rangées ainsi que des missions de sauvetages.

C’est ainsi que GUYZ se retrouva à jouer au détective pour libérer un, puis deux, puis 3 anges qui avaient été capturés par les sombres. Le 3ème sauvetage fut long et difficile et nous ne vîmes revenir GUYZ quasiment qu’après la Pâques. Et puis, il lui a fallu ces derniers mois pour s’en remettre car, au passage, il a eu quelques cicatrices loin d’être bénignes.

Voilà la véritable raison de l’absence de GUYZ. Il ne nous avait pas oublié mais il lui était impossible de laisser tomber ses missions, surtout la dernière qui commença en décembre de l’année dernière. Je sais que, pour un certain nombre d’entre vous, tout cela vous est inconnu ou que cela n’est pas concevable.

Oui, des anges sont faits prisonniers, torturés, sucés et quelquefois ils y restent. Je n’ose parler des anges déchus (ceux qui ont tourné leur veste). Hé oui, encoder des lieux de culte amène un cortège de choses “invisibles” très palpables, surtout quand vous tombez sur des nids de “guêpes”, voire de “frelons” appartenant à la 4D.

L’arrêt de notre tournée d’encodage a fait du bien aux sombres mais aussi à nous, car nous étions en mauvais état aussi. Il a donc fallu cicatriser tout ça et se remettre à monter en fréquence. Pendant ce temps-là, nos sombres ont savamment entrepris une campagne de désinformation sur les crânes de cristal et apparemment elle a eu du succès !

Cela nous a donc obligé à passer en mode furtif pour laisser passer la vague mais aussi à recevoir une nouvelle version Petit Poucet encore plus affutée pour dissoudre les nombreuses chaines et cadenas éthériques que nous rencontrons autour des lieux de hautes énergies, et donc spécifiquement dans beaucoup de cathédrales, basiliques ou anciennes églises.

Pour l’instant nous restons encore à la maison, car l’intégration de la dernière version a quand même demandé des efforts certains à notre corps physique. Nous allons donc revenir à la charge, mais cette fois-ci en encodant à distance car notre technologie s’est quelque peu améliorée.

Cependant je ne doute pas que l’on mettra quand même le nez dehors pour terminer le travail sur les gros sites qui résisteraient encore. Pour l’instant, nous avons encore quelques missions délocalisées à faire (à distance) et le temps de recharger les batteries entre celles-ci, GUYZ va en profiter pour vous donner les modules suivants.

Pour ce faire, il demande aux lecteurs qui ont essayé ses exercices de se les remettre en tête afin de reprendre là où il s’était arrêté. Ceci est très important, car pendant cette année de calme apparent, la vibration de Terre-Mère a augmenté et donc vos corps ont sûrement eux aussi augmenté leurs fréquences.

Il est donc souhaité par GUYZ de refaire les exercices afin que vous puissiez repartir d’un bon pied, car ses exercices vont avoir des effets selon la vibration que vous aurez atteinte. En effet, à l’image des nouveaux codes donnés par Poséidon dans la version 2.5 de l’encodage Petit Poucet, certains codes ne se déclencheront que si une certaine fréquence est émise.

Ceci est fait principalement pour éviter aux sombres (et ceux qui les suivent) d’accéder aux codes puisque, par définition, un sombre ne peut avoir une haute fréquence sous peine de s’auto-détruire. Hé oui, ce qui s’est passé en un an, nous a démontré l’extrême fragilité des marcheurs face à leurs propres programmes involuants.

En effet, c’est comme dans un jardin. Si vous mettez de l’engrais sans avoir nettoyé suffisamment des mauvaises herbes, il est évident que ces dernières viendront à étouffer les frêles et fragiles nouvelles qui, elles, sont des bonnes. Nous avons donc vu quelques marcheurs très prometteurs qui se sont écroulés comme des châteaux de cartes quand ils furent testés à des fins de recrutement dans les équipes des SDA (du service à autrui).

C’est la raison pour laquelle, chacun recevra selon sa fréquence. Il est donc préférable de se remettre à jour en recommençant les derniers exercices donnés par GUYZ, quitte à recommencer dès le début par le CCI, le champ cognitif et intuitif de YZ. Fort de cela, vous pourrez alors mieux profiter de ce qui s’en vient.

Aussi, pour désactiver les multiples voix qui s’élèveront, je tiens à préciser que Corinne et moi faisons les intermédiaires et qu’il n’y a aucun recrutement de quoi que ce soit derrière. Nous faisons cela pour vous aider, car nous-mêmes, nous n’en n’avons plus besoin du tout. C’est juste un “bonus”, tout comme l’est l’encodage Petit Poucet et le Dopage Vibral qui va bientôt reprendre puisque maintenant nos batteries sont de nouveau opérationnelles.

C’est cadeau. Alors ceux qui voient en cela de la manipulation, ne faites rien, car comme cela vous serez sûr d’être protégé de tout ça. Ce n’est donc pas la peine de venir foutre le bordel en disant que vous avez raison et que vous êtes supérieurement intelligent au point de prendre tous les autres pour des “moutons” à 3 neurones…

Je vais donc mettre en ligne les futurs modules de GUYZ et si ça plait pas je m’en fout, puisque c’est à chacun de faire son propre discernement, n’est-ce pas ? Le second point est que, lorsque cela sera fait, il est fort probable que GUYZ arrête le coup de main si le nombre de participants est trop faible. En effet, pourquoi faire des efforts si tout le monde crache dessus ?

Il en sera de même pour Corinne et moi, pourquoi offrir si cela ne sert à rien ? On a un planning déjà assez surbooké et il vous faut comprendre que l’on est comme vous : on a 24H par jour à la montre et pas plus. Je dirais plutôt maintenant une douzaine d’heures tant le temps nous file entre les doigts.

On veut bien aider mais on n’est pas là pour sauver quiconque. Chacun est donc livré à soi-même, car l’époque du mouton qui suit le nombre est terminée. Ainsi dans la parabole qui dit que Jésus alla à la recherche du 100ème mouton s’étant échappé-égaré tout en laissant les 99 autres sans protection est évocatrice.

En effet, à quoi sert 99 moutons qui “s’auto-bornent” au point qu’ils n’ont pas besoin d’un gardien ? Par contre, aller à la recherche de celui qui a osé se tirer est primordial, car cela indique qu’il y en a au moins un qui vaut la peine que le maître aille y jeter un œil. Tout le monde n’a pas compris cette parabole et pourtant elle est évidente : celui qui ose aura prédominance sur tous ceux qui ronronnent dans leur routine sécuritaire.

Certes, celui qui ose trouvera des loups en face de lui, mais c’est quand même mieux que de passer par l’abattoir pour finir en méchoui ! Au moins, le loup, il joue selon les lois de La Nature et il est dans son rôle, tandis que se faire tuer en rang d’ognon par une machine dans des souffrances autrement plus glaciales est moins jouissive en soi.

Hé oui, l’enfer n’est pas brulant, il est au contraire absolument dans le froid, sinon comment veux-tu finir en con-gelé ?

Bien, c’était un petit message pour dire que notre très cher druide GUYZ est de retour et que cela sera probablement la dernière aide directe qu’il apportera aux humains d’aujourd’hui. En effet, il aura du boulot quand le Grand Evènement sera passé, et comme ce dernier n’est pas si loin (selon leur temps à eux), une pause avant sera la bienvenue.

Voili, voilou, maintenant vous savez tout.

Laurent DUREAU

PS : Pour accéder aux exercices aller à l’onglet “Audio Exercices

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-guyz-est-de-retour/

(36 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Melqi

    😆
    Wellcome back GUYZ.
    💡

  2. DomiLuce

    Bienvenue à Guyz et un grand MERCI pour la reprise à zéro des exercices. Je vais pouvoir m’y Je comprends que tout n’est pas rose dans la 4D et je remercie toute l’équipe pour ses efforts, son travail, et la com qui va avec. Bisous du coeur

  3. DomiLuce

    OUPS ! il manquait un morceau !
    REPRISE : Bienvenue à Guyz et un grand MERCI pour la reprise à zéro des exercices. Je vais pouvoir m’y remettre avec la méthode de stockage « clé USB » de Sylvie de la Lune, car j’en perdais le fil, entre mes diverses activités. Je comprends que tout n’est pas rose dans la 4D et je remercie toute l’équipe pour ses efforts, son travail, et la com qui va avec. Bisous du coeur

  4. ginorobert

    Salutations Laurent / Guyz
    pas de soucis pour les exercices je pratique. Je dirais même qu en pratiquant je sens comme un mouvement intérieur avec une petite expansion. Pour le moment ça ne va pas plus loin sauf parfois où je ressens de la tension. Seulement voilà s’il s’agit de l’exercice avec l arbre ami je vais avoir un problème car mon ami est resté en Belgique, alors que moi je suis dans le 41 sur les conseils de mon intuition. Donc pour le moment pas d ami.
    Mes salutations

    1. denise

      tu es où dans le 41. moi je suis à vineuil près de blois et je quitte le 41 dans moins de 3 mois !

      1. gino Robert

        A Vendôme très chère Denise. Comme tu le vois c’est tout près.

        1. denise

          j’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer avant que je parte. aurais-tu rencontré colette en 2014 ? je sais qu’elle avait eu des contacts avec qq’un de vendome

          1. gino Robert

            Bah non ce n’est pas moi je suis ici que depuis 3 mois. Mais on peut prendre le temps en effet pour se rencontrer

          2. denise

            quand es tu libre ? moi je suis dans les cartons et les poubelles mais pas trop de rv fixes.
            je vais à st amand longpré le 28 si tu es libre ce jour là ? coeurdialement

          3. gino Robert

            Bonjour Denise ah non le 28 je suis au boulot. Je n ai que les dimanches pour le moment. Faudra convenir d’un autre jour

          4. denise

            eh bien on verra cela en aout car je suis absente ce dimanche et après j’ai ma petite fille en vacances. je te laisse mon mail ce sera plus facile. denise.torcq@free.fr
            bon courage et bon guyz !!!

  5. Marie-Miel

    Youpiiiiii !

    Et merci à tous.

  6. Isabelle

    Enfin! 😀

  7. ginorobert

    Ah j avais oublié. Tu sais que la technologie flash est obsolète pour ceux qui n’ont qu un androïde. Donc pas moyen de télécharger vidéo ou mp3/4.
    Bon je sais que faire ? C’est quand même plus important que les smileys. Enfin pour moi 😛 😎

      1. ginorobert

        Oui Bonjour Brigitte j’ai bien sur un de cela. Seulement adobe flash ne fonctionne plus sur Android. C’est un choix de adobe.
        Bizzz

        1. Brigitte

          J’avais bien compris, seulement à chaque fois qu’une vidéo ou un audio est en ligne, je mets aussi le lien pour télécharger le fichier mp4 ou mp3, tu ne peux pas y accéder ?

          1. ginorobert

            Le lien de telechargement est bien présent mais ne fonctionne que comme lien de lecture. C’est drôle je suis seul sous Android ? Dans ce cas ne te prends pas la tête trouverais bien une solution. 🙂

          2. Brigitte

            C’est ce qui se passe maintenant avec Firefox, pour enregistrer le fichier, il faut faire « clic droit » et « enregistrer la cible du lien sous »; mais je ne sais pas comment ça marche pour Android.

          3. Maniagaga

            Pour télécharger un fichier sur Android c’est très simple avec le navigateur Chrome.

            Tout est expliqué ici : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/astuce-chrome-android/

            Pour faire court:
            Vous vous placez sur la page web contenant le lien. Vous laissez votre doigt appuyé dessus quelques secondes. Un menu va apparaître et vous cliquez sur Enregistrer le lien.

        2. JeanPhi

          Salut Brigitte et ginorobert,
          J’ai connu le même problème sur ma tablette.
          Voici comment je l’ai résolu (solution trouvée sur un forum) : Il suffit d’installer le navigateur ‟Puffin Free” qui contient nativement un ‟Plugin” (ou ‟ActiveX” ?) compatible ‟Flash Player”. Et, ô miracle, on peut lire les vidéos avec un autre navigateur… Pour ma part, j’utilise ‟Firefox”, parce que : pas de publicité !!!
          Cœurdialement à vous.
          JeanPhi

          1. gino Robert

            Merci Jean phi ça marche du tonnerre. Voilà qui me rend un grand service merci

  8. Scaal63

    Cooooooool !!!!! 😆 on reprend du service (à autrui) , on va se dérouiller un peu les articulations et chauffer doucement la machine pour la monter dans les tours.
    Content de retrouver l’équipe au complet et super motivé de découvrir cette version 2.5 et les nouveaux « cours » de notre fidèle ami GUYZ.

  9. TARA

    CHURCHIX est arrivé en EU.http://rt.com/news/270121-church-facial-recognition-software/
    Ils s’en servent justemnt pour « bloquer » les âmeset lesanges et essayer de contrer lesencodages.
    KISSSS

  10. Coton

    Bonjour Brigitte

    Impossible de charger le G12 ??? Aucun pb pour tous les autres.

    Merci.

    1. Brigitte

      Je viens de rectifier le lien, tout devrait être ok maintenant.
      Bizzz

  11. Claudette 13

    Bonjour à tous le monde et particulièrement à Guyz, Corinr et Laurent.
    Contente que Guyz revienne !!!!!!!
    Je pratique régulièrement les exercices que Guyz a déjà donné.
    Je suis ravie d’en avoir d ‘autres.

    Merci

  12. Frane

    Grand merci à Guyz , Corinne et Laurent

  13. Michel

    Super content du retour de GUYZ !!
    Gros merci Laurent et Corinne , en tout
    cas moi je ne vous lâche pas mes amis, je suis la de tout coeur avec vous.
    Xxx
    J’ai hate au prochain

  14. korrigan

    Merci Laurent, merci Corinne

    Vous faites beaucoup, et il est certain que si en retour vous avez l’impression de vous faire « cracher dessus » c’est d’autant plus dur. Mais je pense qu’il y a une majorité assidue qui vous doit énormément et en éprouve de la gratitude. En tout cas j’en suis.

    Vous êtes le fer de lance, et ce rôle ne peut être tenu que par des esprits en acier trempé ! Normal que les rouillés gueulent…

  15. denise

    oui j’en suis de ceux qui vous suivent avec confiance et vous remercient infiniment. vive guyz qui revient. coeurdialement

  16. Pioupiou

    Merci à toute l’équipe au sol et à toutes les équipes dans l’invisible sans vous le retour à nous-mêmes serai plus long (mille mercis étoilés).
    N’en déplaise à toutes ces voix de 3D qui ne font que projeter leur propre doute, la peur les paralyse ils sont invalides mais bientôt libérer, alors, bienvenus chez vous, ou que vous alliez. De coeur à Coeur, Pioupiou sur la falaise prête pour l’envol.

  17. Cronos

    Bonjour,
    pour l’instant, je fais parti des moutons qui suivent avec confiance et j’espère aller loin avec votre aide et celui de Guyz

  18. Agnès

    Merci Guyz !
    heureuse de te retrouver !
    grande joie … en mon coeur

  19. Rose-Marie

    Bonjour à vous et surtout merci. J’ai repris les exercices donnés par Guyz et c’est un vrai bonheur. Quelle résonance ! Je vous en remercie de tout coeur et attends la suite avec confiance. Amitiés Rose-Marie

  20. Patrice

    Merci!

Les commentaires sont désactivés.

«

»