«

»

Imprimer ce Article

Actu du 22 juillet

Bien maintenant que vous savez que ma mission principale est d’ouvrir le chemin parmi les EDLN et non plus d’aider monsieur Bleu dans sa tâche de recrutement de Travailleurs de la Lumière, je vais enfin pouvoir y consacrer la totalité de mon temps, de mes énergies et de mes humbles moyens. Hé oui, l’équipe au sol précédente se voit donc dissoute au profit d’une nouvelle d’un nouveau genre.

Je vais donc comme prévu vous présenter un à un les membres des notre nouvelle équipe et au fur et à mesure des dessins de Corinne. En effet, étant fort occupée à jouer la traductrice, il lui reste peu d’énergie et de temps pour prendre le crayon et ensuite faire les retouches nécessaires afin que cela soit exploitable pour l’internet. Je tiens aussi à mentionner qu’un nouveau membre nous a rejoint et que nous l’appelons le magicien puisque c’est comme cela que les EDLN l’appelle…

Il n’appartient pas à proprement parlé aux règnes des EDLN car auparavant il fut un humain qui fit le choix de par ses appels du cœur auprès du Sans Nom à rejoindre le règne des EDLN. Il est donc maintenant devenu invisible à nos yeux d’humains mais il nous apporte la science incroyable qu’il a pu acquérir en tant que Créateur incarné étant devenu un immortel.

Je sais, ça fait très science fiction mais je m’en fou car je vous rappelle que tout ce que nous pouvons imaginé n’est pas une création comme le mental-égo aime se gargariser mais seulement la description de ce qui se passe déjà dans la Création et dans différentes strates dimensionnelles. Bref, il nous a raconté son histoire car de par la confiance qu’il nous fait à moi et Corinne, il s’est surpris à nous raconter les grandes lignes du comment il a pu transmuter son corps physique biologique en un corps éthéré et vivre parmi les EDLN.

Ainsi, à chaque lieu que nous visitons, il nous raconte ce qu’il y a vécu car en temps qu’immortel il a dû vivre 350 ans d’affilé dans un corps biologique humain avant d’arriver à transmuter totalement celui-ci. Vous pouvez imaginer que son histoire est hors du commun et qu’il est la preuve que nous possédons en nous des pouvoirs qui nous dépassent bien au delà de ce que nous raconte la spiritualité tous azimut.

Nous ayant donné les grandes lignes, il nous expliqua qu’il n’est pas devenu un saint ascensionné dans le sens classique du terme c’est-à-dire vivant dans les hautes sphères dédiées à Urantia-Gaia car son choix a été de rester scotché dans les règnes proches du règne animal. Dit autrement au lieu de monter vers le haut et ainsi fuir le plancher des vaches il a préféré augmenter sa fréquence mais en allant dans un règne que nous considérons inférieur.

En cela, il est appelé le Magicien car il met à disposition ses pouvoirs de “Créateur” du règne humain au profit du règne des Elémentaux. C’est en quelque sorte un docteur de très haut niveau qui a préféré aider les EDLN tant les préhumains ont été des prédateurs détruisant tout sur leur passage. Je vous assure qu’être en contact avec un humain ascensionné devenu un EDLN fait plus que chaud au cœur et que c’est un privilège dont nous prenons pleinement conscience.

Alors, me direz-vous, pourquoi est-il avec vous ? La raison en est bien simple. Il est là parce qu’il sait que c’est la fin des temps et qu’il est l’heure d’aider au maximum les EDLN afin qu’ils ascensionnent en masse avec maman Urantia-Gaia. C’est aussi en cela que ma nouvelle orientation nécessitait mon retrait de la mission de recrutement de monsieur Bleu. Bref, je vous expliquerai cela plus en détail une autre fois car il y a de nombreuses ramifications et entrecoupements avec les Crânes de cristal, les Dragons et la mission ultime de monsieur Bleu.

Pour l’instant, vu l’état de turbulence dans laquelle Laura baigne (ainsi que de nombreux lecteurs et lectrices), il faut attendre que cela se tasse et prenne une vitesse de croisière vers un futur constructif et non plus un traumatisme du passé qui a été nécessaire pour la suite des opérations menant à l’ascension finale de maman Urantia-Gaia qui est, je le rappelle, l’ultime but de mission de monsieur Bleu !

La seconde bonne nouvelle est que nos chers “stagiaires” (David et Nathalie) ont pu passer les premiers tests avec succès et qu’ils sont maintenant sur le terrain pour continuer leur formation. Hier ils ont trouvé leur premier gros vortex tout seul (sans nous) mais quand même avec l’aide des Dragons et des EDLN qui les accompagnent car eux–aussi ont reçu des recrues de choix.

Il n’y a donc plus 1 équipe au sol humaine mais 2  car le travail à faire est gigantesque par rapport aux échéances temporelles incontournables. L’aspect financier prend donc une autre tournure car tout est doublé en termes de charges. Bref, 2 autres personnes sont elles aussi en arrière plan pour nous aider à assurer une stabilité aux 2 équipes en balade. Pour l’instant elles désirent rester anonymes et je respecterais leur demande aussi longtemps que je le pourrais….

En effet, par le passé, toutes les personnes de l’équipe au sol m’ayant aidé dans mes missions se sont retrouvées sur le devant de la scène. Le cas le plus évident est celui de Brigitte qui au départ n’était qu’une lectrice appréciant mes délires et qui m’encouragea à persister lorsque je voulais tout laisser tomber… Sans elle, toute cette histoire n’aurai jamais vu le jour mais, par la force des choses, elle est devenu aussi célèbre que moi…. chose qu’elle ne désirait absolument pas.

arbre_01arbre_02arbre_03Bref, juste pour agrémenter cet article je vous mets quelques photos du 4ème site sacré que nous avons trouvé et là où lors de la première fois j’avais commencé à soigner les arbres. J’ai bien sûr recommencé la chose histoire de voir si vraiment j’en avais encore la capacité.

Hé oui, bientôt l’extraordinaire tombera dans l’ordinaire pour moi et je ressens la nécessité de stabiliser ce que j’ai appris. par la même occasion, la seconde équipe s’est entrainée et tout a marché comme sur des roulettes pour eux.

En cela, je veux dire que n’importe qui d’entre vous sera capable de le faire à la seule condition qu’il aie confiance en lui-même et que lui-même ou quelqu’un puisse lui confirmer si ça a marché ou pas.

Hé oui, moi je suis encore assez sourd comparé à la facilité dont Corinne fait preuve pour communiquer avec les arbres et toutes les entités. C’est en cela que l’on voit que les dames sont très à l’aise avec la communication dans l’invisible alors que pour les hommes c’est plus difficile mais pas impossible. Il faut être juste patient et savoir bien travaillé de concert avec l’autre membre du couple.

Prendre des photos d’arbres ne donne en rien la notion de grandeur de la taille de l’arbre (photo 1) et c’est pour cela que je vous rajoute la photo 2 et 3 qui vous montre que nous avons affaire à des arbres gigantesques (en France, bien sûr). Voili voilou pour cette petite actu en attendant un article nettement plus complet sur les tenants et les aboutissants de notre véritable mission.

Dans la tendresse d’un cœur aimant et apaisé,

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-du-22-juillet/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Françoise Petitcolas

    bonjour!
    Ces derniers jours, je suis restée « en retrait » et sans prendre aucun parti… bien que j’aie ma petite idée!

    Pour avoir été moi-même en contact avec les êtres de la nature, je peux totalement confirmer tes réflexions sur leur façon de vivre. Ils sont comme des enfants, spontanés, naturels, ils ne répondent qu’aux questions posées sans détours, sans spéculations, sans comparaisons…
    J’entendais parfaitement le gnome dont le nom est Chondrup. Il me faisait des réflexions très amusantes et très logiques dans le style: « pourquoi tu manges encore alors que tu n’as plus faim? Nous on mange seulement quand on a faim et on arrête dès qu’on n’a plus faim » ou encore: » pourquoi tu ranges ton bois comme ça? nous on aurait fait….etc…. »
    Alors que je m’apprêtais à cueillir quelques fleurs, il me stoppe net: « non! tu ne lui as pas demandé si elle était d’accord! »
    Ça a changé toute ma façon de considérer la nature.
    Lumineuses pensés à vous.

  2. Annemarie

    Merci infiniment de continuer vos périples et de continuer a me faire rever 😉
    et vu mes dernières lectures (M J Roads) cela me parle extraordinairement J’ai la chances et la joie immense d’avoir u mes premiers contact avec les EDLN et c’est un bonheur absolu des que je me connecte a cette énergie là je suis vraiment ailleurs
    LE chemin le plus sur et le plus vrai est celui du coeur et le voyage avec les EDLN est juste magique et me permet de retrouver mon âme d’enfant.
    Merci a tous ceux qui m’y ont ammené

  3. Colette

    bonjour et merci pour ces messages « magiques », c’est un vrai bonheur de retrouver son âme d’enfant,j’ai toujours cru que les EDLN existaient vraiment, je suis entrain de lire le livre « les esprits de la nature de Yann Lipnick, il est très bien écrit et d’une grande aide,
    seulement, je n’arrive pas encore à communiquer avec mon crane de cristal et ça me désole, quelqu’un peut-il m’aider?
    merci à tous dans la recherche de la communication avec le grand tout.

  4. mickael

    😉 sur la première photo on dirait qu’il y deux entités dans l’arbre 🙂

Les commentaires sont désactivés.

«

»