«

»

Imprimer ce Article

Opération Petit Poucet : L’aspect Collectif et Universel

Petit-poucet-04Comprendre pourquoi notre planète bleue (qui est une planète d’eau) est si chère à La Création et donc si « importante » aux yeux de tous les habitants des super univers qui n’ont de cesse à vouloir nous trouver. Pourquoi autant de civilisations extraterrestres sillonnent et passent au peigne fin tous les Univers pour trouver le joyau des joyaux appelé Urantia-Gaia ?

Pourquoi cette planète si petite au regard de la taille de bien d’autres est tant convoitée ? Pourquoi a-t-elle été planquée dans un système solaire à 1 soleil et qu’elle abrite quand même des entités de type humanoïde alors que celles-ci ne peuvent apparaitre que lorsqu’il y a 2 soleils ou plus ? Pourquoi Urantia-Gaia est un mythe, une légende dans les super univers ?

La réponse est simple tout en étant complexe tant il y a de paramètres à prendre en compte. Cependant, la clé principale, la base est qu’elle est une planète d’eau. Quoi de l’eau ? Oui, de l’eau mais pas n’importe laquelle… Comprends pas !!! Oui, mon ami, mon frère, autant si les rayons du soleil venaient à ne plus atteindre la surface de la Terre (par exemple à cause d’éruptions volcaniques qui créeraient une couche opaque tout autour de la Terre), autant sans eau la vie disparaitrait totalement.

On voit donc qu’il y a 2 conditions minimales pour que la vie biologique puisse s’épanouir : l’eau et le soleil et nous allons voir plus loin quelle est la relation intime entre ces deux éléments afin qu’un 3ème puisse intervenir, créant ainsi toute la différence d’avec toutes les autres formes de vie extra-planétaires… C’est alors que peut-être vous comprendrez qui sont nos parents autant biologiques que spirituels…

Sachant que tout système planétaire implique forcément au moins un soleil central qui, à l’image d’une ampoule allumée, distribue chaleur et information, il est évident que le fait qu’une planète ait de l’eau à sa surface change toute la donne. Sinon pourquoi nos chers scientifiques se décarcassent pour trouver de l’eau sur d’autres planètes, y compris celles de notre système solaire ?

Parfois, ils en trouvent mais elle n’est pas sous la forme principale que nous lui connaissons c’est-à-dire liquide. Hé oui, ils trouvent de l’eau gelée, de l’eau en suspension sous la forme de très fines gouttelettes, mais pas à l’état liquide et surtout dans des quantités aussi importantes au point que les 2/3 du globe en est recouverte !!!

L’eau liquide est donc un support extrêmement rare tout en sachant que quelques pourcents sont de l’eau douce. Urantia-Gaia est donc une très grosse exception mais un autre élément exceptionnel entre lui aussi en jeu… C’est la présence de Créateurs Incarnés possédant un support matériel d’une rare complexité tout autant qu’un destin unique en son genre.

L’eau n’est pas seulement un liquide mais surtout et avant tout un cristal sous forme liquide. Or, que savons-nous d’un cristal sinon que c’est le support même des êtres cristallins. Or, que sont les hommes sinon des êtres cristallins venus faire l’expérience d’un rapprochement avec l’être Solaire sous la direction d’un esprit Directeur situé dans le soleil !!!

L’aspect cristallin est l’aspect incarné, la base de toute la pyramide “matérielle”. Pour ceux et celles qui me suivent depuis un temps certain, l’aspect cristallin est surtout présent dans la partie 1-1 du véhicule de manifestation, soit le Soi Inférieur (la partie incarnée matérielle), tandis que l’aspect solaire est l’aspect 1-0 soit le Soi Supérieur.

Ainsi quand l’on parle de la réunion de la Terre et du Ciel, nous ne faisons qu’associer 2 types d’êtreté-énergies différentes sous le regard d’un Esprit Directeur (situé dans le soleil) qui apprend par l’expérimentation et qui vient se loger à l’exact milieu entre les 2, c’est-à-dire dans le moteur de l’humain en notre cœur physique…

Dit autrement, notre constitution en tant qu’être incarné est dualitaire dans l’essence matérielle mais trinitaire dans l’essence apprentissage. Ainsi quand nous parlons de la vie qui nous anime, il est important de comprendre la nature même de notre constitution basée sur une colonne vertébrale (et donc une technologie reptilienne).

Cette colonne, cet arbre duquel part toute notre construction, est l’axe vertical qui nous relie du Ciel à la Terre et réciproquement. Sans cette “colonne”, il nous serait impossible d’expérimenter les énergies de la Terre se mélangeant aux énergies du Ciel via un truc mystique qui fait rêver et que l’on appelle la Kundalini (du côté de l’Inde…).

La Kundalini n’a rien de si mystique que ça, sauf que lorsque l’ignorance et l’aspect hollywoodien s’en mêlent cela donne des croyances qui n’ont que pour objectif de vous éloigner de vous-même, à l’image de la propagande hyper négative que les reptiliens sont des méchants qui ont abusé de notre ADN afin de nous asservir…

Hé oui, l’involution consiste à séparer ce qui est uni. C’est ainsi qu’en nous coupant de nos racines, nous nous sommes retrouvés à être de purs moutons n’entendant que le préchi-précha organisé depuis des millénaires via toutes les institutions sociales et religieuses du monde entier.

Alors oui, nous sommes des reptiliens, et si vous vous n’en êtes pas convaincu, alors ôtez-vous la colonne vertébrale et vous verrez si vous êtes encore en vie… Secundo, c’est aussi à l’image de l’homme : il y a des gentils et des pas gentils; or doit-on exécuter toute l’humanité sous prétexte qu’il y a des méchants parmi eux ?

Il est donc grandement temps que vous compreniez qu’autant il y a des méchants ET, il y a des bons ET. Autant votre voisin peut être un connard fini et imbuvable, autant il peut y en avoir qui vous seront très chers. Autant il y a des toutous gentils et affectifs, autant il y a des “dogues” qui seront prêts à vous sauter à la gorge juste pour le plaisir du sang…

Prenez du recul et comprenez qu’à vouloir tout mettre dans le même sac, vous en arrivez à la fin à être dans une confusion si grande qu’il vous faut vous raccrocher à ce que pensent d’autres personnes. Comprenez que tant que vous serez dans cette situation de dépendance, vous ne pourrez reprendre vos qualités de Créateur Incarné en conscience.

De ce fait, vous ne pourrez retrouver vos “dons”, vos qualités “divines” car vous penserez que seulement quelques-uns parmi nous ont des “pouvoirs” et qu’à ce titre vous mettez en leurs mains vos propres pouvoirs… C’est à l’image des sous… Vous filez votre pognon via votre compte bancaire aux banksters qui font tout pour vous arnaquer à fond tout en vous faisant croire que votre investissement vous enrichira…

Allez voir la comparaison entre les taux de commission que vous avez sur un dépôt (style livret d’épargne) et comparez le au taux de crédit et aussi à l’inflation, et vous verrez bien qu’il vaut mieux claquer son fric le plus vite possible dans l’instant présent tout en n’ayant aucun crédit sur le dos. Fonctionnez comme l’Univers fonctionne : à l’instant présent et sans immobilisation de l’énergie.

Bref, pour ne pas trop dériver de mon idée principale, ce qu’il faut comprendre c’est que l’unicité de maman Urantia-Gaia est le rapprochement entre l’eau et l’homme. Ceci est un tel fait que la mémoire de l’Humanité est UNE, tout comme son ADN. L’eau est donc le vecteur d’enregistrement de tous les agissements que peut faire une forme de vie basée sur l’eau.

C’est ainsi que maman Urantia-Gaia sait ce qui se passe partout et en tout, tandis que la grille cristalline serait la mémoire “vive” locale pour les humains. Bref, la grille cristalline est gérée par les “porteurs de feu Divin” (les dragons) tandis que l’information y circulant est gérée par les esprits cristallins (dont le téléphone portable est disponible sous la forme d’un crâne de cristal).

Il est donc normal qu’à cette période cruciale de changement de paradigme (le Nouveau Monde, la Nouvelle Terre), le problème de l’eau vienne en avant plan. En effet, cette eau que nous buvons et ingérons via les aliments est porteuse de toutes les informations liées à l’expérimentation involutive que nous expérimentons depuis des milliers d’années.

Tout est gravée en elle, y compris tous les programmes involutifs que nous maintenons en elle via nos croyances. Hé oui, toutes vos émotions s’inscrivent en elle. Que vos larmes soient de joie ou de peine, tout s’y inscrit. Que vous mangiez de la viande ou pas, toutes vos croyances (et les souffrances associées) s’inscriront en elle et vous rejetterez cela au premier pipi pressant.

Aucune molécule d’eau ne peut rester en vous pendant toute votre vie. L’eau circule car l’information doit circuler. Ainsi quand vous buvez de l’eau, vous buvez une mémoire car elle est passée par la pluie qui a capté toutes les pollutions chimiques et électromagnétiques. Puis elle a été enrichie par toutes les pollutions solides à travers le sol pour finalement souvent arriver dans de l’eau du robinet dont les institutions se sont empressées de brouiller tout cela avec leurs différents traitements.

L’eau est donc le support premier, le support essentiel à l’élévation de fréquence, aussi bien d’un individu que de l’humanité entière et donc de maman Urantia-Gaia. Alors oui, l’eau que vous buvez recouvre d’une importance qui va au-delà du manger bio et de la pratique du yoga !

S’il y a bien un élément primordial, c’est celui-là et rien d’autre car, en fait, tout découle de lui. Alors si vous avez à investir, investissez à fond dans ce paramètre incontournable pour vous-même d’abord et ensuite pour l’humanité entière, car en aucun cas vous n’êtes séparé de quiconque en vérité y compris de maman Urantia-Gaia !

C’est la raison pour laquelle un véritable marcheur sait intuitivement qu’il lui faut agir au niveau de l’eau. C’est la raison pour laquelle votre cœur aspire à l’action autant individuelle que collective. Mais pour cela, il est nécessaire d’être structuré dans sa démarche afin d’avoir un maximum d’efficacité.

Je ne vous demande pas de croire en moi et en ce que je raconte. Je vous demande seulement de prendre du recul, d’observer et de comprendre qu’il est inutile de vouloir ascensionner en 5D6D si déjà à la base vous ne prenez pas en compte le support même de notre constitution physique. Nous sommes des êtres cristallins faisant une expérience solaire, alors pourquoi parler de lumière si d’un autre côté on néglige l’aspect cristallin ?

Il a été dit depuis longtemps que nous allons passer du carboné au silicé, et qu’est-ce que la silice sinon un cristal. Ainsi en buvant une eau “cristalline”, nous nous permettons de reconstruire par cristallisation en notre corps l’état de christ-à-l’UN que nous avons toujours été mais que nous avons oublié de par notre expérience involutive assez remarquable d’ailleurs.

Je vais donc revenir sur la véritable nature de la Kundalini, car ce n’est au final que la jonction entre la Terre et le Ciel, la fameuse eau froide (le Ciel – le mental – l’esprit – le masculin) et l’eau chaude (la Terre – l’intuition – le coeur – le féminin). J’ai déjà parlé de tout cela dans des articles sur 345D.fr.

Je vais donc vous en dire plus concernant la véritable structure de la Kundalini et démystifier tant de bêtises et d’âneries en tous genres à son propos. Je confirme qu’il y a donc bien 3 parties distinctes connues sous les noms sanscrits Sushuma, Ida et Pingala. Deux sont représentées sous forme de serpents de chaque côté, tandis que la troisième serait le canal central soit la Kundalini elle-même.

Le serpent de polarité masculine serait Pingala. Celui de polarité féminine serait Ida tandis que Sushuma serait la résultante passant au milieu de la colonne vertébrale. Il est dit que Sushuma ne peut se déployer que si les 2 autres sont elles-mêmes déployées et équilibrées… Bien, alors mettons cela dans un autre langage et voyons quelles sont les différentes étapes d’évolution afin justement de redevenir Christ…

Tout d’abord, les serpents de chaque côté sont des cobras. Il y a le cobra noir (le masculin) et le cobra blanc (le féminin). Ils sont de cette couleur quand on est dans la merkaba à double tétraèdre, c’est-à-dire dans le véhicule de Lumière correspondant à la 3D4D. Ils expriment la dualité en action.

Ainsi quand vous arrivez à les équilibrer, soit équilibrer votre masculin et votre féminin (ou votre mental et votre cœur) et-ou soit votre être cristallin (le noir – la matière – le cristal) avec l’être solaire (le blanc – la vibration – l’information) alors la Kundalini, l’énergie centrale peut circuler entre le Ciel et la Terre. Je précise que l’énergie de la Terre (le chaud) monte jusqu’au chakra du cœur tandis que la Kundalini du Ciel descend jusqu’au chakra du plexus solaire.

En gros, commençons par tuer l’ânerie qui consiste à croire que la Kundalini du bas (le fameux serpent lové dans le sacrum) monte jusqu’au 7ème chakra. C’est de la connerie pure estampillée “made par les involuants” surtout quand on sait que le 6ème chakra n’est absolument pas connecté au 7ème en termes de tuyauterie…

Je rappelle que le 7ème chakra correspond à la connexion avec votre Soi supérieur qui, par définition, n’a pas de tuyauterie physique… Bref, j’ai là dessus écrit suffisamment, alors à vous d’aller rechercher l’information sur 345D.fr. Donc la Kundalini ne peut se déployer qu’à la seule condition que l’individu ait atteint le déblocage de son masculin tout autant que de son féminin en trouvant la 3ème voie qui est celle du centre (= le moteur yin-yang est lancé et tourne convenablement)

En gros tu n’es plus dans l’opposition des polarités mais dans la complémentarité. Cela s’appelle l’illumination (la petite flamme s’allume en votre cœur). Ceci étant vous pourrez alors passer au stade supérieur du véhicule de lumière en passant dans le mode dodécaèdrique, soit celui qui va de la 5D à la 10D.

Pour ce faire, il va falloir que votre cobra blanc vire à la couleur OR et votre cobra noir vire à la couleur ARGENT. La couleur Or indique que vous avez consciemment intégré l’aspect Solaire (or = sang du soleil) et la couleur Argent fait de même avec l’aspect être cristallin.

Ces couleurs ne pourront se mettre en place qu’à la seule condition, bien sûr, que votre Kundalini fonctionne correctement et que donc vous en ayez la maitrise. C’est l’une des étapes essentielles de la maîtrise du corps de manifestation. Puis quand vous êtes arrivés à ce stade de maîtrise, il pourra s’enclencher la dernière étape qui est celle du véhicule merkavique qui est basé sur l’icosaèdre (qui part de la 11D à la 18D).

Pour ce faire, il va falloir à votre cobra Argent (le masculin) de passer au Platine démontrant ainsi que vous avez recollé suffisamment de votre aspect cristallin qui obligatoirement s’arrête là où une matérialisation est encore possible. Dit autrement, vous êtes en pleine conscience de qui vous êtes et vous avez une parfaite maîtrise mentale de tout ce qui est.

Le cobra Or n’a aucune transmutation à faire car il est le cœur, la vibration et n’a donc aucune autre action à faire sinon que de continuer à être. Ainsi autant les cobras évoluent, autant la fameuse Kundalini ne change pas en soi. Par contre, ce qui change c’est la source d’alimentation. En effet, en passant par la Terre, par le bas, elle se retrouve limitée dans la matière comme le serait une lampe à huile. La flamme brulera tant qu’il y aura de l’huile et puis après elle s’éteindra.

Dit autrement ton corps physique n’aura plus l’énergie pour maintenir sa cohérence et donc mourra. Aussi pour contrer cet effet lié à la matière, il existe un chakra dit le Soleil Bleu qui te permet de te connecter à la source infinie du Sans NOM. En d’autres termes, tu peux devenir immortel puisque l’énergie est illimitée.

Cependant par sécurité, autant tu peux venir t’y approvisionner (et cela n’est possible que quand tu as définitivement intégré ton véhicule de lumière dodécaèdrique), autant cette connexion sera définitive lorsque tu intègreras ton véhicule icosaédrique.

En résumé, oubliez l’aspect Kundalini de 3D4D du type Hollywoodien via un orgasme sexuel, car la véritable Kundalini n’a rien à voir avec ça ! Ne confondez pas un arc électrique créé pendant la phase de connexion d’un interrupteur avec le courant lui-même…

Ne confondez pas une expérience Divine incontrôlable (un rapport sexuel incontrôlé) avec la capacité d’utiliser le courant à votre guise. C’est la différence entre un préhumain qui en rêve, un bisounours qui l’a vécu accidentellement et qui s’en vante et un marcheur qui sait.

Aussi quand vous arrivez au stade de maîtrise de votre corps de manifestation (les 12 premières dimension) dans l’aspect féminin (le cobra Or ou Être Solaire) et l’aspect masculin (le cobra Platine ou Être cristallin), vous pourrez les unifier en vous plaçant dans la 13ème dimension. Puis, ceci étant fait, vous recevrez le grade de « Christ ». Or tout cela ça a quoi à voir avec l’eau ?

Ça a à voir avec ta capacité physique à retrouver ton état cristallin et donc ta capacité à redonner le vrai code source informationnel qui fera que ton corps physique te câblera version 5D et plus (soit le véhicule dodécaédrique). Dit autrement, et point besoin de sortir de polytechnique, pour comprendre que boire une eau propre et débarrassée des informations involuantes, falsifiées ou inutiles de 3D4D (véhicule merkabique de la dualité), t’aidera à retrouver non seulement un état de santé étonnant mais aussi t’aidera à faire ta transition en 5D6D plus facilement.

Alors autant nous devons agir individuellement pour améliorer-muter dans un corps silicé, autant il est impératif de faire de même dans le monde qui nous entoure. En effet, à quoi te sert-il de vouloir augmenter ta fréquence si l’environnement tout autour de toi fait tout le contraire.

A quoi cela sert-il de vouloir respirer de l’air pur si en même temps tu continues à fréquenter les zones fumeurs et qu’en plus ces dernières pullulent de plus en plus ? Il faut donc agir sur les 2 facettes : celle individuelle tout autant que sur celle collective parce qu’au final nous partageons tous le même ADN, la même grille cristalline et le même bac à sable cristallin (puisque c’est du sable !).

Comprenant cela, je compte sur toi à écouter ta petite voix car elle saura te dire ce que tu dois faire afin que justement elle puisse enfin prendre les commandes afin que ce monde involué (car peuplé d’involuants) change sa course vers la mort en une course vers la Vie. Or, qui EST la Vie qui nous permet de vivre sinon maman Urantia-Gaia elle-même ?

Elle est tout comme toi un être cristallin sinon nous ne pourrions marcher sur SA Terre, ni manger les produits issus de SA Terre et encore moins avoir un corps de matière composé de SA Terre. Comprends que elle et nous sommes UN et indivisible quand on considère notre aspect cristallin, et que nous avons signé un contrat solaire avec elle sinon qu’est-ce qu’elle foutrait ici à tournoyer autour du soleil ?

Mon ami, mon frère, comprends à l’image des peuples “primitifs” que privilégier TA Terre (ton corps physique) sans prendre en considération que celle-ci est en relation étroite et totale avec SA Terre (la matière de maman Urantia-Gaia) est une absurdité totale, un contresens, une involution évidente à l’image de celui qui a une voiture à moteur diesel et qui dit qu’il ne faut plus extraire de pétrole tout en disant qu’il ne se séparera jamais de sa voiture et qu’il ne marchera jamais avec ses jambes pour aller d’un point A à un point B.

Mon ami, mon frère, comprends que l’association que nous avons avec maman Urantia-Gaia n’est pas discutable ou à remettre en question. Par contre, ce qui est à remettre en question est pourquoi ton petit-égo fait tout son possible et trouve toutes les excuses afin que tu n’agisses pas concrètement dans la matière. Demande-lui pourquoi il préfère user de paroles et d’attaques envers ceux qui œuvrent à travers de la critique tout autant que du “j’ai pas le temps !”.

Mon ami, mon frère, maman Urantia-Gaia a besoin autant de toi que toi tu as besoin d’elle. En nettoyant tes eaux et les siennes, tu ne feras que prouver que tu as compris que l’ascension de l’Humanité et de maman Urantia-Gaia sont liés à un tel point qu’il en est impossible de le nier. Même un préhumain de 3D le sait intuitivement mais cela ne l’empêche pas, sous couvert de gagner sa vie, de la dépecer, de la défigurer, de l’atrophier et de l’empoisonner.

Le Nouveau Monde ne pourra prendre place qu’à la seule condition que les marcheurs (ceux qui se sont réveillés et qui ont su dépasser le stade d’entre deux qu’est la rêverie bisounours) puissent agir en conscience, c’est-à-dire en être responsable qui sait que s’il ne fout rien il n’aura aucune excuse à donner pour sauver autant les apparences que son illusion d’âme.

Mon frère, mon ami, je suis heureux de te savoir lire ces lignes. C’est un bon début mais ce n’est que le commencement de ton propre cheminement à comprendre et surtout réaliser que tu es important et l’opération Petit Poucet est là justement pour agir par petits pas, l’un après l’autre, tout en sachant que chaque pierre qui sera déposée dans un lieu où il y a de l’eau te ramènera tôt ou tard à la maison. Et quelle maison sinon La Source elle-même ?

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/operation-petit-poucet-laspect-collectif-et-universel/

(2 commentaires)

  1. Kim N

    C’est si important de comprendre La Dualité de chaque chose manifestant les 2 rôles informant/informé dans la vie. Merci Laurent

  2. David C

    Bon jour Laurent
    Je ne te lis pas souvent, mais quand cela se réalise c’est comme si j’allais cherché les renseignements de la grande bibliothèque que tu nous met à disposition ici
    Grand merci Laurent pour cette mise à jour ♪♫

Les commentaires sont désactivés.

«

»