«

»

Imprimer ce Article

OPP – Actu Tournée Encodage au 10 Août 2014

actu_07Comme toute chose organisée et vivante, les choses évoluent en fonction de ce qui a été déjà fait. C’est ainsi que, encodage après encodage, ma façon de fonctionner s’améliore en efficacité mais aussi en diversité. En effet, plus j’avance et plus j’apprends de choses à propos de l’O2P mais aussi plus l’influence des participants modifie la tournure du jeu.

C’est ainsi que progressivement des éléments supplémentaires de choses à faire se sont greffées modifiant ainsi mon organisation journalière et donc la façon que je m’y prends pour les faire. Mes arrivées initialement prévues pour les débuts d’après-midi se sont ainsi vu décalées de plus en plus vers le milieu d’après midi pour ne pas dire le soir dans certains cas.

En effet, plus Corinne et moi avancions dans nos encodages-rencontres et plus l’effet produit par les réactions de chacun ont introduit non pas un changement de cap mais plutôt une accélération du processus prévu initialement. Ainsi ce qui devait se faire à l’automne, après la tournée “bourrin” de l’été se transforme tranquillement en un mix des deux qui fera ainsi gagner du temps (environ 2 à 3 mois) mais aussi 7 à 8.000 km…

La totalité de ma tournée initiale sera donc faite mais avec 2-3 semaines de plus au compteur prévu mais son effet sera d’autant plus important à bien des niveaux dont je ne peux parler directement sur le blog. Par contre, elles le seront lors des rencontres directes. Hé oui, après de multiples sondages en “live”, tous ont confirmé que l’information donnée ne pouvait en aucun cas être publiée tant elle est pertinente et évidente…

Le second point est que plus nous avançons dans la diffusion des pierres encodées et plus un espèce de tsunami est en train de se créer dans les autres dimensions entrainant pour nous une obligation de les prendre en considération dans l’organisation de nos journées d’encodages. C’est ainsi que ceux et celles qui ont participé à nos dernières rencontres m’ont vu plus direct et focalisé dans mes conversations.

En effet, j’ai tellement à vous dire que j’en suis arrivé à énoncer l’essentiel au pas de charge et tout ça, ça prend quand même quelques heures sans compter les exercices-cadeaux qui s’y sont rajoutés. Bref, ça dépote et tout le monde à l’air d’apprécier même si ça fait beaucoup d’un seul coup. En tout cas, nous sommes aussi surpris de voir que la moyenne d’âge tend à descendre car de plus en plus de “jeunes” se réveillent.

Et puis, compte tenu du rythme soutenu de la tournée, ma connexion à l’internet est presque nulle d’où une publication arrêtée ainsi que mes réponses aux emails. Ainsi concernant les réponses au dopage vibral, elles sont inexistantes cependant, la bonne nouvelle, c’est que d’ici une semaine environ nous devrions pouvoir enfin faire des séances de groupe.

Au niveau individuel cela ne devrait rien changer pour vous mais pour nous cela veut dire qu’en une seule séance on pourra en faire plus. Je prévois donc faire les séances quand on sera de retour du côté de chez nous à Angoulême avant de repartir pour la seconde tournée en direction du sud et qui, comme prévu se déroulera dans la 2ème quinzaine d’août avec un petit décalage sur septembre.

La 3ème tournée vers le centre de la France se fera donc plus du côté de la 2ème quinzaine de septembre laissant le temps ainsi à des zones clairsemées de se renforcer en nombre de Petits Poucets. De toute façon, de par notre façon de procéder maintenant aucune région ou département ne sera laissé pour compte.

Je suis conscient que cette Opération Petit Poucet entraine un éloignement du clavier et donc des publications sur mes différents blogs mais cela ne sera que partie remise car une fois celle-ci terminée, je pourrai alors révéler d’autant plus facilement des informations “sensibles”. En effet, ce qui nous attend devant nous nécessitera de prendre connaissances d’informations majeures au processus d’ascension de l’humanité et donc de la planète.

En regardant le calendrier sur l’ordinateur, je vois qu’il me reste 7 semaines (août + septembre) pour finir mon périple “bourrin”. Il est donc fort à parier qu’une pause à la maison s’imposera en octobre afin non seulement de reprendre des marques mais aussi de pouvoir de nouveau écrire. Cela peut paraître lointain mais c’est déjà demain pour moi tant les journées passent vite.

Je vous souhaite donc d’être à la fois dans votre êtreté et dans l’esprit qui anime tous ceux qui participent à l’OPP. Ceux qui m’ont déjà vu savent la portée et donc l’importance de l’OPP et ceux qui ne m’ont pas encore vu le sauront s’ils viennent aux points rencontres. Les choses s’accélèrent alors attendez-vous à des révélations, à des déclics, à des retournements de situations car ce qui a été ne sera plus puisqu’il en a été décidé dans les Hautes Sphères.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/opp-actu-tournee-encodage-au-10-aout-2014/

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Eliane

    MERCI Laurent. Et bonne fête à toi en ce jour
    Chaleureux merci à Corinne
    Votre passage à Nomexy : Wouaw !!!
    Il nous tarde d’être informés de toutes ces nouvelles données
    et peut-être nous revoir ? ne sait-on jamais ?
    Eliane

  2. noble

    Salut tout le monde
    Salut grand manitou

    Merci pour ce que tu fais et merci de ton passage dans la région (nord pas de calais)

    Question : l’eau dopée gardera t il ces encodages et informations en devenant vapeur ?
    C’est une question est un rêve en même temps, car c’est le cas, continuer la logique pour arriver aux nuages et aux pluies dopée ; là c’est le sommâmes.

    Aller bonne route et A+

    1. Laurent

      Mettre sous la forme de vapeur l’O2P par une méthode dure (bouilloire électrique, gaz ou autre) semblerait faire perdre « l’énergie » mais en aucun cas détruire le code lui-même. Cependant il est nettement plus efficace de passer par les arbres et l’évaporation naturelle (la brume du matin ou l’évaporation en plein soleil).

      Les nuages se font donc encoder plus facilement en mettant des C2P au pied des arbres directement que de vouloir le faire via la bouilloire électrique. La puissance du cycle d’évaporation naturelle n’a aucune mesure avec nos procédés artificiels. De plus, quand les nuages touchent la montagne, c’est encore plus facile puisqu’un seul C2P posé à terre fera tout le boulot… 😎

  3. denise

    bonjour à tous
    bonne fete à laurent si cela a encore un sens pour toi !
    j’ai envie de vous raconter mes expériences juste avant et après ma 2è rencontre avec vous.
    j’ai mis un 2c2p dans mon puits et tout allait bien. sauf que je me disais que j’étais pas très cohérente en continuant à filtrer l’eau puis un robinet spécial pour l’eau osmosée….
    l’eau osmosée vibrait plus que l’autre avant mais était pareille après le 2c2p mais je continuais, pour remplir mes bouteilles notamment à prendre l’osmosée puisque c’était installé comme cela …… en ayant le message à chaque fois
    2/3 jours avant d’aller à melun la pompe du puits a fait sauter toute l’electricité donc retour à l’eau de la ville.
    comme je n’arrete pas les problèmes de ce genre je me demande pourquoi tout en sachant que je suis pas cohérente et que finalement que mon eau soit déjà bonne au robinet ne change rien à mes habitudes alors pourquoi m’en donner de la bonne… y’a surement qque chose de ce coté.
    puis je vais à melun jeudi je reçois tous les cadeaux. je reviens je change rien bien sur.
    dès vendredi après midi, la cuisine est inondée : fuite sous l’évier. encore un problème matériel ?????
    samedi le plombier vient et nous annonce que tout le système de purification est innefficace, que l’eau osmosée ne l’est plus et ne sert plus à rien……. et me propose un appareil bcp moins cher que ce que j’ai mais quand meme à 2500 euros !!!!
    et là je me mets à rire. je n’ai pas été capable d’avoir confiance dans mon eau encodée et bien là je dois prendre une décision je réinsvesti ou je fais confiance ?
    trop fort je trouve.
    2è étape : faire comprendre au plombier que je n’ai plus besoin de son appareil, que je vais pas lui faire faire le travail ingrat et aller acheter ailleurs……
    je trouve cela assez génial et caractéristique de ce qui se passe pour vous le faire partager.
    on dit oui ou non mais on ne peut entrer dans ses doutes et ceux des autres et garder par précaution/doutes….ses anciens fonctionnements !
    à moi de jouer ! coeurdialement denise

  4. Raymonde

    Bonne Fête Laurent !
    Je comprends que vos déplacements ont dû être très gratifiants du point de vue « échanges » (dans tous les sens du terme) et qu’au bout du compte vous donneront les moyens de toujours faire évoluer l’opération « Petit Poucet » et plus. Pour l’instant j’expérimente quelque chose de tout à fait farfelu, mais pas tant que ça……dès que j’ aurai assez de recul (du moins si le temps me le permet) je t’en informerai en aparté.
    Pour Corinne une petite histoire : J’avais rendez-vous la semaine dernière avec ma petite fille que je n’avais pas vue durant 2 semaines car en garde chez son papa. La veille, profitant d’une nuit d’insomnie, ma petite voix m’a incitée à me lever pour écrire et illustrer une petite histoire pour Marion (6 ans) ; à ce moment là j’ai fortement pensé à toi et en 20 minutes j’avais réalisé un petit conte s’intitulant « l’opération Petit Poucet »). Lorsque je l’ai lu à Marion, elle était très contente et enthousiaste, d’autant plus que j’y évoque des Petits Poucets avec une fronde qui lancent des pierres dans l’eau que des ondines rattrapent pour soigner la Terre. (Marion savait que je disposais d’une fronde, car j’en avais acheté une pendant les vacances sans l’utiliser). Dès qu’elle sera de retour, j’irai avec elle au bord de l’eau et lui montrerai comment l’on peut s’amuser avec une fronde et de petites pierres.
    Ravie de vous avoir rencontrés sur mon chemin…..

  5. Isabelle

    merci Laurent pour ces nouvelles,
    et oui un petit clin d’œil en ce jour particulier de la fête de St Laurent!
    vivement que tu nous informes des éléments nouveaux!
    et bon courage pour la poursuite de votre périple à toi et Corinne!
    à bientôt! 🙂

  6. Isidore

    Super l’effet tsunami qui est en train de se créer dans les autres dimensions !!
    St aussi génial que les jeunes se réveillent !
    Bonne continuation à vous. 😉

  7. flocon1

    on attend le point rencontre dans le Sud avec impatience…merci et encore merci.

  8. julien

    Bonjour à tous

    Encore merci pour cette rencontre, je crois qu’il y a un avant et un après, je ressens un grand changement en moi, c’est une rencontre à ne pas louper alors si vous avez un rendez vous ou un repas de famille à la date prévu de la rencontre, oubliez tout ça et foncez voir laurent et corinne avec vos cailloux…

    Bon encodage à tous

  9. bruno

    Mais st Laurent n’ est- il pas le patron du feu plutôt que l’ eau ? 🙂
    A bientôt pour la rencontre du second tour dans le sud.
    En nos cœurs

    Bruno

Les commentaires sont désactivés.

«

»