«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 19 juillet

L’Opération « Petit Poucet  »
Questions suite aux articles de la semaine

Logistique

* A la dernière webconf, tu nous avais dit que le programme d’encodage de l’eau en V2 était tellement puissant que la logistique de dissémination des petits cailloux allait être ultra-facilitée. Or en lisant tes derniers articles, j’ai l’impression que ce n’est plus le cas. Peux-tu me dire si j’ai raté quelque chose ?

Délai de livraison 2C2P

* peut-on avoir pour tous une idée du délai moyen actuel pour la recevoir du 2C2P ?
(j’ai pour ma part passé commande il y a 8 jours sans nouvelle)
Y aurait-il aussi et à nouveau une rupture des 2C2P (je ne veux pas embêter Sébastien qui doit-être plus qu’au fourneau, et j’espère qu’il en est de même pour chacun ; et d’où l’intérêt de regrouper l’info une seule fois et ici-même pour tous.
Remarque :
J’ai beaucoup apprécié cher Laurent ta tournure plus que convaincante du « faites-en l’expérience et après vous pourrez parler ET agir en conséquence », ce qui est des plus pertinent !
Mais sans munitions, nous voici donc en mode stand-by, et donc tout ce temps de mise en veille ne peut que retarder le très beau programme de codification à grande échelle dont tu nous en as croqué les grandes lignes….

* à propos des cristaux V1, il semblerait que ceux-ci ne soient pas tous passés à la version 2 comme tu l’avais annoncé. J’ai reçu des cristaux V2 avant-hier et je sens qu’ils ont beaucoup plus d’émission que les V1 qui sont en ma possession. Serait-il possible que certains V1 soient restés dans leur état initial ?

Réactions des involuants

* L’émergence d’un nouveau paradigme étant inéluctable, quelles réactions les involuants peuvent-ils avoir se sachant acculés (pour ceux qui tirent les ficelles, pas les grouillots de base) et n’ayant rien à perdre ?

Tchat

* L’association humain + EDL « dope » les encodages alors? (et toutes autres actions vers notre terre-mère…)

Taille des graviers

* quelle granulométrie doit-on commander aux gravières pour les cailloux-graviers que tu viendrais encoder chez nous, des roulés ou des concassés ?

* Peux-tu nous dire si la vitesse d’encodage dépend de la surface des pierres en contact avec l’eau ? Auquel cas il serait plus efficace de répandre du gravier plutôt que de grosses pierres à poids égal.

Combien de cailloux ?

* J’habite la Drôme (le département) et je connais assez bien la Drôme (la rivière) de sa source à son confluent avec le Rhône, soit environ 130 km. Je me propose, pour cet été, de jouer au petit poucet donc d’y semer des cailloux le long de son cour dans un 1er temps. Dans un 2ème temps, je vise ses 3 affluents principaux qui totalisent à peu près la même distance, soit 130 km. Viendront ensuite la quarantaine de ruisseaux les plus importants qui alimentent la Drôme et ses affluents.
Expérimentalement, il serait intéressant de constater l’amélioration de la qualité de l’eau du bassin de la rivière Drôme, sachant que ma rivière adorée a été qualifiée (il y a quelques années) de rivière la plus polluée de France. Ma question : peux-tu, Laurent, estimer le poids de cailloux nécessaires pour cette opération ?

Principe de dilution

* Il paraît logique que plus l’eau encodée est diluée, moins c’est efficace. Pourtant en homéopathie, plus il y a de dilutions, plus c’est puissant, le top étant la dilution korsakovienne (interdite en France par l’inquisition médicale) qui consiste à vider complètement la teinture mère de l’éprouvette lors de la première dilution ! Effet quantique dans ce cas et effet conventionnel dans l’autre ?

Opération bouchon-barrage ou source ?

* à quoi sert de mettre un bouchon-barrage, si on place les cristaux à la source d’une rivière ? Pour faire un effet d’amplification?

L’Opération PP pour les fleuves et les rivières

*: Ma première question concerne les fleuves, tu parles de « bouchon » à l’amont (et/ou à l’aval) d’un pont mais vu que ces cristaux ou roches restent au fond du lit et que la profondeur peut se situer à environ 4 à 8m, n’y aurait-il pas plus d’efficacité d’encoder directement les piles de pont car à ce moment-là, toute la hauteur de chaque pile de pont devrait avoir un impact plus important sur l’encodage de l’eau!?

* Le 2 ème point concerne les petites rivières, bien souvent, sur « Géoportail » par exemple, on nous montre le point de départ du dit ruisseau (source) mais sur le terrain, c’est autre chose! En effet, les 2 ruisseaux que j’ai visités, n’ont plus d’eau au niveau de la source et même très loin en contrebas, en fait un grand nombre de ruisseaux n’ont plus d’eau pendant l’été, donc ma question est la suivante: Doit-on quand même prélever des galets pour les encoder puis les remettre en place en attendant que l’eau revienne après l’été et/ou les mettre plus bas dès que l’eau apparait?

* – Une fois lancé du pont, notre caillou va très vite se retrouver au fond de l’eau ; or si nous avons un gros cours d’eau avec une hauteur de 4m par exemple, l’eau qui se trouve ente 3 et 4 mètres se fera-telle suffisamment arroser en cas de courant réel ?

* – Toujours notre caillou qui tombe au fond, sur le lit de notre rivière : qui nous dit qu’à partir de 2 semaines il ne va pas subir un ensablage ? Et une fois recouvert, qu’en est-il de son pouvoir de codification ?

– Peut-être pour finir la plus bête de toutes : je sème mes cailloux côté droit du pont, le courant venant de ma gauche ; ensuite, je vide mon bidon de 5 L d’eau dopée… stop ! Ne serait-il pas plus efficace de les répartir côté gauche du pont de sorte qu’avec la force du courant celle-ci reste suffisamment longtemps au-dessus de la zone des cailloux ; on gagne alors le temps qu’elle va mettre pour passer sous le pont… non ?

Technique Source

* Vaut-il mieux attendre de recevoir les Q2P et C2P pour encoder la Loire à sa source? Sinon, vaut-il mieux mettre déjà cristal 2C2P + eau encodée et compléter ensuite?

Technique Barrage bouchon

* Salutations, Conseillerais tu de préparer des « grenades », c’est à dire quelques quartz et un cristal de roche, le tout enfermé dans un tissu, chiffon, toile de jute pour les barrage/bouchon ? (avec bien sûr de l’eau encodée). Ou les enfermer serait néfaste ?
Tu dis que tu prépares des « obus », c’est à dire un bidon de 5 l avec graviers et cristal et eau encodée. C’est pour balancer le tout en vrac ? Sans la bouteille bien sur

Diffusion

* J’ai une question concernant les cristaux de roche que je ne devrais pas tarder à recevoir, je pars en Septembre à Chypre, et en Mars au Sri Lanka, je suppose que je peux emmener des cristaux afin d’en disséminer dans quelques cours d’eaux ou plans d’eaux? Ça vaut le coup ou pas?

  Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)  65 mn

2ème partie

Pollution de l’Eau 2P

*: si une pollution chimique arrive dans notre belle eau nettoyée PP, que se passe-t-il ??

Bouteille de référence

* J’ai une bouteille en verre remplie d’eau avec un Cristal de Roche Encodé que je protège avec un papier d’aluminium. Elle est posée par terre dans un endroit frais :– Cette bouteille est la « Bouteille de Référence ». Laurent, tu dis que nous ne devons pas boire l’eau de la « Bouteille de Référence ». La « Bouteille de Référence » sert-elle uniquement à encoder l’eau qui n’a pas de Cristal de Roche Encodé ? Pourquoi ne pouvons-nous pas boire l’eau de la « Bouteille de Référence » (même en très petite quantité !!! ) ?

* juste pour me faire une idée, ton eau de référence est montée à 10 puissance 600 en combien de temps?

Tchat

* l’eau polluée et encodée, sera toujours polluée non ?

Utilisation du pendule

*: – Déjà ce qui est génial, c’est ‘idée d’avoir mis en place un point de référence fixe ! Donc si j’ai bien compris, et à l’instar d’une simple lecture « Bovis » qui n’est pas comparable avec un autre expérimentateur, ici on aura des résultats de lecture universels et que l’on pourra comparer directement avec n’importe quel autre expérimentateur, c’est bien ça ?

– Le nouveau cadran « U2P » implique bien de passer en unité « locale » du PP ; si c’est bien le cas, pourquoi alors posons-nous une question où l’on demande une réponse en UB° ??

– J’ai du mal aussi avec tes notions de « dizaine » et de « centaine » tout en sachant que l’on ne parle même plus d’unité dans cette ultime version… donc pour faire concret, si je reçois un premier chiffre « 3″ et un second « 2″, ça donne 300 x 10², donc 30.000… c’est bien ça ? Mais UB° OU U2P ???

– D’un côté je vois bien l’idée d’infini dans la lecture de cette formidable nouvelle version, mais de l’autre j’ai beaucoup de mal à « voir » comment on est hors limite de la lecture de base, donc du maximum 10 Puissance 999 (nous avons en retour en réponse l’énoncé de 2 valeurs, donc pourquoi une autre l’autre obtenue « bloquerait » ?)

– Si l’on cherche une puissance de 10, ce premier chiffre étant plus en complément, pour quoi alors lorsque l’on reçoit « 3″ ne pas se contenter d »un simple résultat de « 300″ sur lequel on rajoutera les zéros nécessaires ; et oui, dans ton exemple tu fignole à indiquer « 350″, mais si on se fout déjà du chiffre des centaines, on s’en fout encore plus du chiffre suivant, non ? (en plus suivant ton exemple où l’on reçoit « 3″ on peut juste en déduire que le chiffre exacte se situe entre 300 et 399, alors pourquoi dire que notre résultat c »est 350 ? Et pour quoi tu demandes confirmation de entre 350 et 400 ? (la plage 300 à 350, elle compte pour du beurre, surtout qu’en plus le beurre on n’a plus le droit ! ).

Bon, ce n’est pas un secret, et n’ayant toujours pas reçu ma livraison je n’ai rien sous la main pour expérimenter et de comprendre par le concret toutes ses petites subtilités.

Technique et effet Eau de consommation

* Si je mets une bouteille en verre contenant un cristal C2P dans le réfrigérateur, cela permettra-il à toute l’alimentation d’être encodée?

* si j’ai bien suivi ce tel niveau énergétique de la version V2, certes de passer tous nos fruits et légumes dans l’eau V2 devient une évidence, mais alors il semble logique que de se préoccuper à trouver des légumes « bio » devient du coup très secondaire, voir totalement superflu, non ?

Anne (traduite en langage clair) :

1. Si j comprends bien, toute eau est encodable avec PP, aussi crasseuse soit-elle, l’eau bouillie itou et donc, l’eau distillée et ozonée que nous nous procurons ? Donc je peux déposer un ti PP dans le réservoir qui reçoit régulièrement nos 11L d’eau distillée ? … et plus besoin d’alu et boites de conserve et assise sur la masse ??

2. Quant à caler un ti PP dans la pomme de douche ou celle de l’évier de cuisine …est-ce efficace … le temps d’encodage n’est-il quasi nul ?

3. Un hic est ce micro-ondes fortement utilisé par mon mari. Une fois retiré du four, peut-on compléter par de l’eau PP comme pour l’eau bouillie

Effets des cristaux 2P

* des cristaux non programmés peuvent-ils entrer en résonance avec des V1 ou des V2 placés à proximité ?

Effets dans la nature

* J’ai mis un cristal de roche dans une baignoire de 200 l environ avec de l’eau de pluie un peu verdâtre, mais au bout de trois jours, aucun changement. Je n’avais pas de pendule pour vérifier la dynamisation, est-ce normal docteur ?

Effets sur le corps physique des cristaux 2P

* Je bois de l’eau encodée depuis que j’ai les cristaux de roches, je n’ai pas remarqué de gros bouleversement sauf une sudation un peu plus importante et un peu malodorante. Bye bye toxines ?

Effet météo des cristaux

* bonjour, je m’interroge sur cette semaine de pluie, crachin et brouillard persistants sur une grande partie de la France, alors que beaucoup de cristaux venaient d’être disséminés un peu partout… As-tu des infos à ce sujet?

Vaccins

* Question, purement 3D, à la fois perso et qui peut concerner pas mal d’entre nous :
la médecine du travail nous oblige à certains vaccins dits obligatoires, ainsi que mises à jours. Personnellement, j’en suis pas très friand et m’en méfie. A supposer que je les fasse, une fois sous l’effet de l’o2p, quand j’aurai les pierres, celle-ci ne va-t-elle pas « éliminer » les effets néfastes des dits vaccins. Si c’est le cas, tant mieux, et je serai en « règle » vis-à-vis de cette vie professionnelle qui déjà nous plombe.( J’en ai un peu honte pour la question vraiment terre à terre )

Les bébés

* Les mamans ont souvent l’habitude de donner de l’eau d’Evian à boire à leur bébé, voir même préparer le biberon avec. Je suis sûre qu’un 2C2P va améliorer l’eau, mais faudra-t-il faire attention à la quantité d’eau que le bébé pourra avaler, surtout au début? Tous les biberons de la journée pourront-ils être préparés avec ou faudra-t-il limiter la chose?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)  50 mn

Partie 3

Tournée d’encodage

Explication de la tournée – Impératifs techniques pour les points de rencontre « encodage »

Orgonite

Tara : As tu essayé l Orgonite? Il paraît qu’elle agit dans l’air comme les cristaux PP dans l’eau, en purifiant l’air des polluants envoyés par les involuants.

Suzanne : suite à la lecture des questions pour la web-conf de ce soir, j’ai découvert l’orgonite et entre autres, ce site : http://www.bargainorgonite.com/?page_id=948. Fabien Broquard en « gifte » dans les rivières également … qu’en penses-tu ?

Tchat

* c’est à cause de cet agrandissement de la spirale du cordon d’eléa que j’ai l’impression de trouver plus de vortex au pendule sur mon terrain par rapport à cet hiver?

* on peut te faire encoder un crâne de cristal ?

* Le départ de la tournée est prévu pour quand (à peu près) ?

* la discrétion sur OPP est recommandée , je suppose ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)  37 mn

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-19-juillet/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Michel 69

    Bonjour Laurent,
    C’est moi qui ai fait l’essai du 2c2p sur le compteur électrique, et suite à ton intervention en fin de conférence, il m’est venu une idée. Certes tu vas être encore mis à contribution, mais voici l’idée tu sollicites Sébastien pour qu’il commande des tétraèdres de cristal de roche (le moins cher des solides de Platon) et tu peux les encoder en même temps que les 2c2p et tous les petits poucets qui veulent également assainir leur environnement pourront le faire aisément en les commandant à pierres de Gaïa. J’ai rajouté 69 à mon pseudo, car j’ai vu qu’il y avait d’autres michel que je salue.
    Même si l’idée n’est pas retenue, je te remercie sincèrement pour tout ce que tu fais toi et ton équipe.

    1. Laurent

      L’idée a été retenue puisque lors de la conférence de samedi soir (la 3) j’ai bien évoqué que tout le monde pouvait apporter ses cristaux pour encodage y compris bien sûr les solides de Platon. Et depuis, j’ai reçu des infos complémentaires à ce propos et j’en parlerai sous peu dès que j’aurai contacté Sébastien et Brigitte à cet effet. 🙂

  2. phiso

    Bonsoir Laurent,

    Merci pour toutes ces infos, ont est prêt!
    Une petite question, pourquoi ne formes tu pas des personnes à encoder, es tu le seul à pouvoir le faire?

    Merci et à très vite!!

    1. Laurent

      Hé oui, je l’ai déjà dit dans un autre article : nous sommes que 2 à pouvoir le faire et chacun d’entre nous détient en quelques sorte une polarité du programme. En d’autres termes, il faut que l’on soit toujours tous les deux pour encoder sinon ça marchera moins bien. De plus aucune transmission entre humain n’est possible car ce n’est pas comme cela que nous l’avons reçu. Bref, c’est bloqué de ce côté là et on ne peut rien y faire sauf faire avec… ;cool:

  3. marie 69

    Bonjour a tous ,
    C est marrant mais hier soir en ecoutant la webconf j a eu la meme idee que michel 😆
    J en profite pour te donner quelques info sur l evolution des premiers cristaux PP , version1
    La montée en puissance a ete progressive mais actuellement j ai constate des resultats que je n avais pas au debut. Exemple dans la cuisine il y a bouilloire et comme l eau du robinet est tres calcaire je devais détartrer 1 fois par semaine et là au bout de15 jours presque rien !
    Je precise que je n ai rien mis a mon arrivée d eau il y a juste une bouteille avec le cristal encodé sur la table de la cuisine a 1 mètre environ et un cristal que j ai posé juste derriere le robinet de l evier.
    De plus l eau de la bouteille qui est sur la table de la cuisine est de plus en plus limpide alors que je la re remplie matin et soir , donc temps de pose réduit et enfin elle n,a plus du tout l odeur de chlore que j avais encore avant la montée en puissance des cristaux PP….
    Voilà , si besoin d infos supplémentaires ou de tests je reste a votre disposition.
    Merci a tous pour la travail effectué pour notre maman Gaia !

  4. Nathalie

    Bonjour Laurent,

    Guidée par mon intuition j’ai acheté il y a une semaine un icosaèdre que je porte en pendentif.
    Le lendemain de cet achat j’ai passé 2 heures au bord de la mer…puis hier j’ai mis 1 2C2P dans chaque main. Waouh quelle puissance, je n’en ai pratiquement pas dormi et depuis je fais des bons d’impatience. J’ai ressenti que les choses vont encore se simplifier, comme s’ il allait suffire de mettre un « gros » paquet de 2C2P à un point précis et que c’est à partir de lui que la connexion avec les autres cristaux se feraient un peu comme le soleil qui rayonne et vient nous toucher.
    Ainsi la quantité de pierres à déposer serait moins importante du moins en volume ! Je te confie cette idée mais ne peux l’expérimenter, c’est juste une intuition face à l’amplification ressentie de la V2 en contact avec l’icosaèdre.
    Merci pour ton avis
    Bises

  5. Sabine

    Merci Laurent
    Réponse à toutes mes questions …génial …

    Profonde gratitude et bon voyage .

  6. NITA

    J’ai reçu mes cristaux encodés. Je me pose la question pour mes animaux qui ont une gamelle en inox je crois. Est ce que cela dérange.pour l’efficacité?
    Merci de votre réponse

Les commentaires sont désactivés.

«

»