«

»

Imprimer ce Article

54 – 4ème Module de GUYZ – Trouver un Ami

Guyz_07Toujours dans la continuité des modules d’avant, voici celui qui vous fera prendre conscience d’une vérité accablante qui probablement risque de vous mettre le blues. Cependant, une vérité restant une vérité, c’est à nous d’en prendre conscience quand bien même cela va nous remuer intérieurement.

En effet, GUYZ va vous démontrer pourquoi et surtout comment les frères involuants ont pu vous mettre dans une situation où quelle que soit votre effort pour vous sortir de leurs conditionnements, vous serez comme un animal tombé dans des sables mouvants. Plus vous remuerez et plus vous aggraverez votre sort. GUYZ va donc vous inviter à saisir la seule branche qui vous permettra de tenir du dur et de vous en sortir avec bien sûr quelques efforts à fournir.

Hé oui, ce n’est pas la branche d’arbre qui va vous treuiller hors du merdier mais par contre, sa branche ne cassera pas car, elle, elle est divinement accrochée aux lois de l’UN. Donc, la première chose va être de trouver la branche et ensuite GUYZ vous amènera progressivement à faire en sorte que chaque effort que vous fera jouera en votre faveur et non plus en votre défaveur.

Module « Trouver un Ami »

Fichier mp3 à télécharger (52:05 mn)

Comme vous avez pu l’entendre, il vous trouver un arbre et pas n’importe lequel. En effet, faites-en sorte qu’il soit le plus vieux possible, le plus vénérable, le plus attirant pour vous et surtout assez loin de la ville. Mettez toutes vos chances de votre côté car sachez que plus il est vieux et plus ses racines sont profondes, plus sa sagesse est grande et plus il est entouré par de bonnes ondes et plus il sera rayonnant et donc puissant.

Enfin, comme le dit Guyz, n’en parler à personne car c’est une affaire personnelle entre vous et lui et le mental-égo n’a rien à faire là-dedans. Et si d’autres personnes ont choisi le même arbre que vous cela importe peu car aucun arbre (et surtout l’entité qui est en lui) n’appartient à quiconque. Personne n’est la propriété de personne. Seuls les préhumains croient être propriétaire de quelques chose qui en fait appartient à maman Urantia-Gaia.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/54-4eme-module-de-guyz-trouver-un-ami/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Agnès

    Bonjour 😉
    Magnifique module ….
    j’ ai ri en même temps que notre ami Guiz !
    je sens bien la cruche percée …. très fatiguée en ce moment 🙁
    beaucoup d’ informations çà brasse fort….très fort même !
    me suis bien reconnue ….

    Merci pour cet accompagnement que vous offrez .

  2. doudoumax

    Très beau module
    Merci

  3. cognitura

    Si je comprends bien c’est la clef de l’énigme de notre incarnation à ce moment précis.l’atteinte du point Zéro,le basculement de notre conscience dans l’Un ?…Merçcie Jo

  4. Gino Robert

    Salutations
    Très émouvant car il y a longtemps que j’ai cet ami. Un soir à ma demande, couché dans mon lit, son énergie est venue vers moi alors que j’étais bien fatigué. L’idée de « travailler » avec ce grand Hêtre me ravis à merveille car nous avons un lien certain. C’est aussi près de lui que j’ emmène mes amis cristallin pour ce ressourcer. Maintenant c’est à lui de recevoir une eau très spécial.
    Une fois en le prenant en photo il y avait un orbe assez gros, je ne sais pas ce que cela signifie vraiment.
    Donc oui j’ai hâte de découvrir le prochain module.
    Merci Guyz
    Salutations

  5. igbale

    Merci pour ce beau module Guyz avec pleins de sagesse et de rire…ça fait du bien de t’entendre et d’apprendre …

    Salutation

  6. flocon1

    bonjour et merci pour ce partage, je pense avoir trouvé un vieil ami amandier et je vais tout faire pour me rapprocher de lui.
    merci à toi GUIZ.

  7. julien

    Bonjour, j’ai écouté la séance hier soir et l’enregistrement est top, merci Guyz et Corinne. Pendant l’écoute j’avais des reflexions et dans l’instant, guyz répondait…trop bizarre
    J’ai bien aimé le passage sur la peur, le module est précis et ne rate pas sa cible. MERCI

    1. julien

      J »ai mis un peu de temps à trouver un ami… mais la rencontre a eu lieu hier et j’en suis très heureux. Je n’ai pas pu l’enlacer totalement tant son tronc est imposant.

      Faute de trouver un ami assez vieux, loin des routes et des lieux de passage, j’ai donc profiter d’une tournée d’encodage dans une fôret ou j’avais déjà déposé des cailloux encodés pour demander aux êtres de la nature présents de m’indiquer l’endroit ou se trouvait l’arbre avec la plus grande sagesse. Et la rencontre a eu lieu alors que j’étais sur le point de repartir, j’avais perdu l’espoir de rencontrer cet être ce jour, mais un bruit bizarre m’a stoppé et j’ai vu les branches d’un petit arbre bouger comme si quelqu’un était passé par là… et en levant la tête j’ai vu cet imposant arbre. je lui ai offert des cailloux et de l’O2P et en touchant cet arbre j’ai très bien ressenti son énergie parcourir ma tête comme de l’électricité….Encore un grand merci GUYZ

      1. julien

        C’est bizarre je viens de découvrir que l’arbre que j’ai rencontré est appelé aussi : « arbre de la sagesse » merci les EDLN

Les commentaires sont désactivés.

«

»