«

»

Imprimer ce Article

10 – L’art du petit-déj selon un immortel

Il est vrai que lorsque l’on fait du camping tous les jours surtout sans électricité, on apprend à vivre différemment. La première de toutes les tracasseries est celle du frigo… En effet, on peut toujours compenser par une glacière avec des pains de glaces mais tôt ou tard cela devient problématique surtout quand il fait du 35 °C tous les jours et que chaque pain de glace est échangé contre monnaie sonnante et trébuchante.

J’ai donc décidé de virer cette facilité qui permet la conservation des aliments et notamment du beurre si incontournable au petit-déj… Le second point est que là où nous sommes le vent fait des tournantes en permanence et chauffer le lait (où la casserole) devient là aussi problématique puisque l’on ne peut pas le faire sous la tente sous peine de voir le toit se ramollir comme une peau de chagrin.

Lire la suite

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/10-lart-du-petit-dej-selon-un-immortel/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. prou

    Coucou Laurent et l’équipe !

    Ravie de pouvoir à nouveau échanger.
    De mon côté, je commence tout juste à énergiser un banzai que j’ai acheté qui était très très mal en point pendant les vacances (chez la voisine) et hop, un petit tour de passe passe avec mes mains et mon intention du cœur, il a de nouveau plein de belles feuilles !!
    Je me sens comme une petite fille qui redécouvre le pouvoir créateur !!!

    Merci pour toutes ces expériences avec les EDLN. Ca me rempli le cœur de joie et aussi pour toutes ces infos sur les nourritures subtiles, c’est tellement simple à appliquer !!

    Pour les arbres, l’arbre du voyageur, en forêt de Brocéliande, m’a rendu un beau service en dégageant pas mal de voiles de peur devant mon coeur. Je pense à lui et j’ai beaucoup de gratitude pour cette force de la nature. Si vous avez l’occasion de vous y rendre, il est extraordinaire et il adore qu’on lui grimpe dessus !!!

    Valérie

  2. Coton la Brodeuse

    N’était-est-ce pas là l’origine de l’évocation en début de repas; une mise en harmonie des fréquences entre les mets et les participants au repas; « Une Communion »???

  3. Annemarie

    Cool le nouveau petit dej je vais l’essayer des ce soir
    Merci pour toutes ces info et bisous a toute l’équipe 😉

  4. francine

    De part ma famille anglaise, les flocons d’avoine agrémentés de morceaux de pommes et, ou de fruits secs en hiver sont la base de mon petit-déjeuner depuis bien des années et quand je vois la forme que tiennent mes cousins écossais… 😉
    Amicalement.

  5. cazeneuve

    BONSOIR LAURENT ET CORINNE, Omraam mikhael aivanhov disait dans ses conferences qu ‘il fallait s harmoniser avec son assiette de nourriture ,l ‘entourer de lumiere et gratitude. Un super site au sujet de l alimentation , celui de THIERRY CASASNOVAS, à chacun de s’adapter selon ses croyances et sa santé.
    AMICALEMENT

  6. leun

    que Le Tout te bénisse toi et toute l’équipe de transmettre enfin cela, à tout le monde, à tous ceux qui te lisent, à travers l’alimentation nous honorerons notre temple qu’est notre corps afin que le grand esprit puisse oeuvrer…à travers nous!!

Les commentaires sont désactivés.

«

»