«

»

Imprimer ce Article

33 – Qui est le grand Dragon de Véga ?

Toujours dans la foulée de vous faire comprendre l’interaction qu’il y a entre les différents intervenants dans l’Ascension d’Eléa, je vais vous parler aujourd’hui d’un acteur majeur qui, dès le début de l’histoire des Crânes de cristal initié par monsieur Bleu, est devenu au fil du temps totalement incontournable. Il était le superviseur général lors de la 1ère activation et a été l’interlocuteur principal de ceux qui ont bien voulu m’écouter lors de la 2ème activation. Monsieur Bleu est le pion sur l’échiquier tandis que le Dragon de Véga est le bras qui joue la partie… Comprenez-vous la différence ?

Pour prendre une autre image, monsieur Bleu est le soldat que l’on a envoyé sur le champ de bataille (via son chef Krishna qui lui en a donné l’ordre) mais le général en chef, celui qui supervise l’ensemble de tous les acteurs,  est le Grand Dragon de Véga. Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi lui et pas un autre ? Voilà les questions auxquelles je vais répondre et vous comprendrez enfin que le jeu que nous jouons avec les crânes de cristal vont bien au-delà du petit développement personnel d’un préhumain en recherche de sensations spirituelles.

Mais dis Laurent, pourquoi tu ne nous a pas dit tout ça plus tôt ? Qui pourrait croire les informations que je vais vous donner quand déjà la majorité suit aveuglément une gamine pas encore adulte ? Posez-vous bien la question et vous verrez que vous êtes des bouffeurs d’informations, des consommateurs virulents qui à peine fini la lecture d’un article a déjà oublié son contenu… Monsieur Bleu pestifère à mort quand il voit les “bijoux” qu’il vous a refilé et que vous n’avez toujours pas mis en œuvre….

D’après vous, pourquoi était-il si intéressé que j’écrive des articles sur mes expériences surtout concernant les canalisations 41 à 44 ? Pourquoi a-t-il donné celles-ci aussi tard ? La raison en est bien simple : il croyait naïvement que vous compreniez ses dires et que vous alliez naturellement mettre en œuvre ce qu’il disait. En d’autres termes il a été naïf de croire que nous étions suffisamment évolué pour agir.

C’est d’ailleurs ce manque de passage à l’action de notre part, ce manque de compréhension notoire comme si nous étions vraiment bouché à l’émeri qui l’a décidé d’aller dans le “holodec” style startrek et de se faire des scénarios pas possibles. La preuve, il a gagné des gallons sans le vouloir. C’est bien la preuve de sa naïveté à notre égard. Idem,voyez ses essais de faire de l’humour car il a bien vu que son style de causante était impropre à nos oreilles.

Il a donc essayé de me copier mais l’humour humain n’est pas copiable. Il est unique à chacun puisqu’il est le résultat de tellement de paramètres qu’il en est impossible à reproduire. On ne peut reproduire l’aspect culturel d’un individu, ni ses intonations, ni ses fréquences issues de son cœur. Vous pouvez avoir la meilleure machine du monde, ce qui est unique reste unique ! Voyez, tout cela sont des détails pour vous faire comprendre que le grand Khubya s’est retrouvé en face de problématiques qu’il n’avait absolument pas l’habitude d’avoir dans les autres mondes où il intervient.

La Terre est unique mais ses habitants, aussi bouchés soient-ils, le sont tout autant. Ce n’est pas pour rien que maman Urantia-Gaia est si convoités par les involuants et si courtisée par les évoluants qui viennent à son aide. Certes, au stade vibratoire actuel, on est dans le bas de la cuve à fioul plutôt qu’en haut mais qu’importe car qui peut vivre en un milieu si inhospitalier sinon ceux qui ont fabriqué le fioul et les crasses qui vont avec…

Oui, nous sommes effectivement des Créateurs sauf que pour l’instant on continue la descente aux enfers parce que l’on n’est plus capable d’entendre ce que l’on nous crie depuis la surface…. Sourds comme des pots, aveugles comme des taupes, bornés à en pleurer, nous restons néanmoins des esprits en évolution c’est-à-dire une partie individualisée du sans Nom qui cherche à savoir qui il est. Nous, on est partis plein gaz cuve à fioul quand ce n’est pas la fosse septique carrément…

Alors avant d’aller plus loin, je vais mettre les choses au point tout de suite concernant les Dragons. Ils sont porteurs de l’essence pure du Sans NOM car ils en sont purement et simplement les gardiens. Il y a des dragons pour chaque élément mais aussi les dragons arc-en-ciel. De part leur puissance de feu (l’essence même du Sans NOM) ils ont un pouvoir incommensurable et surtout antiseptique.

Dit autrement quand vous marchez auprès d’un dragon, le moindre souffle non maitrisé de sa part vous fait passer de l’état solide à l’état gazeux instantanément… Il en sera de même que vous soyez un évoluant ou un involuant car vu de son monde vous n’êtes qu’un morceau de charbon tant la vibration est basse du côté de chez nous. Cependant pour un évoluant l’apport contrôlé de l’énergie augmentera considérablement son état vibratoire. C’est donc un bonus ++ sauf pour les involuants qui eux ne veulent pas aller dans les vibrations supérieures. Ainsi, pour l’évoluant le Dragon est une bénédiction et pour l’involuant une totale malédiction…

Ainsi quand quelqu’un me dit que les Dragons sont des êtres du bas-astral, vous comprenez immédiatement que d’abord il n’en n »a jamais rencontré et qu’ensuite la peur de se faire attirer par la Lumière lui est intenable. C’est donc un mouton qui a bien appris la leçon des involuants : les dragons sont des pas bons pour votre vibration. D’ailleurs pour donner preuve de ce bourrage de crâne, les involuants ont progressivement transformé quelques vérités.

Je prends ainsi l’exemple du Mont St Michel (coin où habite les parents de Corinne) où il est dit que Mikael a vaincu le dragon. C’est ce qui est dit aujourd’hui or quand vous regardez les anciens écrits vous lisez que Mikael a vaincu le démon. De démon on est passé à dragon or quel est le démon que Mikael a terrassé ? Était-ce un animal où était-ce tout simplement ce que nous appelons l’égo…?

Bien sûr vous comprenez que terrasser son égo, ça allait mettre mal à l’aise les affaires des involuants. et c’est donc par la bande que progressivement on est passé de l’égo (le démon qui vous sort du chemin qui mène à l’ascension) à dragon… Ça s’appelle faire d’une pierre 2 coups….

Alors je vous en prie, si vous êtes encore dans la peur des dragons alors soit vous passez votre chemin ou soit vous faites l’effort de retirer cela de votre tête. En tout cas, je ne vais pas vous faire un cours sur les dragons car ce n’est pas le but de cet article et je laisse cela à ceux qui en disent connaître plus long. Moi, je discute avec eux tous les jours tandis que les forts en thèmes iront chercher l’info dans des bouquins plus ou moins poussiéreux…

En quelques sortes, les dragons sont des EDLN mais selon leur provenance il arrive un moment où cela devient un peu court. En effet, il y a des dragons qui naissent sur la Terre et j’ai eu l’honneur d’assister à l’un d’eux et puis plus, parce que je suis aussi devenu son “tonton”. En effet, les deux premières entités qu’il a vu de sa vie en ouvrant les yeux a été moi et Corinne. On a donc un statut un peu particulier par rapport à lui…

A titre d’EDLN, ils peuvent appartenir a beaucoup de dimensions et donc dépasser largement cette notion limitative d’EDLN puisqu’ils peuvent être de dimensions supérieures aux EDL, aux anges et aux archanges. Et puis, quand ils arrivent de dimensions supérieures à celle de la galaxie dans laquelle nous vivons, ont dit qu’ils sont de la 24ème dimension et plus (pour plus de détails sur les dimensions voir sur 345D.fr).

Ainsi comme son nom l’indique, le grand Dragon de Véga vient de Véga. Quelle est donc sa particularité au point que la totalité des EDLN de la Terre connaisse sa légende ? La réponse réside dans son histoire qui est simple. Vous savez, il est possible d’aller où on veut dans l’univers via le réseau cristallin mais il est une chose impossible à faire : c’est transporter de la matière.

Ainsi tout aussi puissant que soit un être cristallin, il ne peut emmener son crâne de cristal avec lui. Idem pour un EDL comme Khubya : il lui est impossible de se matérialiser en chair et en os en passant par la grille cristalline. De plus si un ange ne se matérialise pas c’est parce que justement s’il le fait alors il ne pourra plus remonter chez lui…

La matière est donc à double tranchant : d’un côté cela vous permet de vivre des sensations de toucher, de boire, de manger, de sentir le vent dans les cheveux mais de l’autre elle vous emprisonne de telle sorte que vous ne pouvez plus partir… et, je crois que l’on en connait un rayon de ce côté en 3D, n’est-ce pas ?

Ainsi, du temps des Atlantes à la période où ils avaient atteint leur apogée, il était temps que cette civilisation cristalline puisse passer au stade supérieure d’évolution. C’est ainsi que les sages de Véga (planète connue pour être la plus grande source de Sagesse du 7ème super-Univers) demanda à l’un de ses meilleurs éléments d’apporter les nouveaux codes Lumières cristallins (des embryons-gemmes) afin que maman Urantia-Gaia les porte et les intègre dans sa structure.

Ce dragon mit des milliers d’années pour parcourir la distance impressionnante qu’il y avait entre sa planète et la Terre car le voyage devait être fait uniquement “physiquement”. Quand il arriva sur la Terre, les conditions initiales avaient changée car le 1er choc Atlante avait eu lieu. Néanmoins lorsqu’il donna ses colis aux AtlaRa, il découvrit que ces derniers étaient retombés dans les pièges de l’égo et que ce qui était un cadeau béni des “Dieux” allait tout simplement devenir une malédiction car en mains de personnes involuantes.

Il prit donc la décision de reprendre “ses colis” et de les cacher dans un endroit sur Terre en attendant que le problème Atlantes se règle de lui-même. Cependant, un petit détail technique c’est que le temps passe très vite sur Terre en comparaison de l’espace-temps sur Véga. Il n’eut donc point la possibilité de contacter ses supérieurs pour savoir ce qu’il devait faire…

Ainsi quand l’information arriva sur Véga de ce qui s’était passé, le grand Conseil de Véga durent réagir en conséquence et d’après leurs lois en vigueur. Ils furent donc obligé de condamné le Grand Dragon de Véga pour cause de désobéissance aux ordres donnés afin que d’autres dragons ne fassent de même tout en sachant que l’acte qu’il avait fait était juste et totalement rempli de sagesse. Il se retrouva donc banni de chez lui mais fut accueilli comme un héros par les EDLN de la Terre qui savaient que s’il n’avait pas fait cela tous les EDLN auraient été exterminés.

Ainsi d’un côté vous avez un banni par des institutions ne pouvant se permettre que les lois soient enfreintes afin d’éviter que d’autres prennent la liberté de le faire et de l’autre côté un super héros, devenu une légende vivante chez des Êtres ayant échappé à un holocauste certain. Ainsi si vous parlez avec un EDLN, demandez-lui s’il connait le Grand Dragon de Véga et vous verrez d’abord si ce que je dis est vrai et que secundo, quil est vénéré autant que maman Urantia-Gaïa.

Alors maintenant si nous prenons cet aspect sous l’angle de maman Urantia-Gaia et son ascension nous avons vu que cette dernière désire ardemment ascensionner avec ses enfants (sa garde robe) c’est-à-dire ceux qui sont en accord avec les lois de l’UN et qui sont à la hauteur vibratoire suffisante. Il se trouve justement que ce sont les EDLN qui malgré le processus d’extermination de leurs milieux par notre civilisation actuelle sont encore là et cela grâce à leur sauvetage du temps de l’Atlantide par le Grand Dragon de Véga.

Alors maintenant, commencez-vous à comprendre pourquoi monsieur Bleu voulait que l’organisation et le déroulement de la 1ère activation soit parfaitement nickel-chrome ? Il savait que cette rencontre tant attendue entre le peuple des EDLN, la légende vivante du Dragon de Véga qui les avait sauvé de l’extinction inéluctable (parce que la puissance Atlante était bien au-delà de ce que nous sommes capable de faire aujourd’hui) et maman Eléa, et tout cela organisé par celui-là même qui avait foutu le bordel dans la remise sur les rails de la civilisation Atlante. Vous imaginez un peu la pression mais aussi toute l’importance cérémoniale de l’affaire.

Ce fut tellement grandiose qu’ils en arrêtèrent carrément de nous aider à activer le vortex et 2 petits humains se retrouvèrent avec tout sur les bras… J’ai déjà décrit tout cela dans des articles mais maintenant j’espère que vous avez compris que cette rencontre était largement au-delà de l’activation de crânes en cristal. C’était au-delà et très au-delà de tout ça mais symboliquement cela a été de dire : la période cristalline est de retour !

Imaginez un peu combien cela signifie pour Eléa et les EDLN de savoir que le coup d’envoi a été donné afin que le retour à la civilisation Atlante et donc à l’ère cristalline puisse être de nouveau entrepris. C’était hautement symbolique et chargé comme on dit mais le hic c’est que la vibration émise par les “AtlaRa” en cercle sur le tumulus était non pas lamentable mais désastreuse tellement c’était bas, vraiment bas…

Certes chacun des participants humains ont vraiment fait tout pour être au plus haut vibratoirement parlant mais vu d’en haut nous étions des épaves vibratoires avec à peine un semblant d’un début de commencement d’une étincelle d’êtreté. Ainsi quand la cérémonie fut finie, le Grand Dragon de Véga prit la parole et arriva à nous dire quelques mots et prétexta notre fatigue pour nous retrouver le lendemain au même endroit.

Nous pouvions sentir son désespoir car il était à couper au couteau tellement il emplissait la clairière du tumulus. Néanmoins maman Eléa se présenta à nous par respect pour notre effort et nous marqua dans notre aura afin que chaque EDLN puisse savoir en lisant notre fréquence que nous avons été de ceux qui ont tenté de faire quelque chose concernant leur possibilité d’être emmené avec leur mère nourricière lors de l’Ascension.

C’est à ce titre que la totalité de l’équipe au sol fut aussi testées et accompagnées par les dragons. Cela commença dès le lendemain quand nous sommes revenus au tumulus comme convenu. Le Grand dragon de Véga nous avait dit d’apporter toute pierre/cristal que nous possédions afin de les charger d’une énergie qui nous permettrait d’élever nos fréquences. C’est ce que nous fîmes mais ce qui n’avait pas été dit c’est qu’en même temps on allait nous passer à leur scanner…

Fort de cette lecture de nos humbles carcasses et CV associés, moi et Corinne (responsable de l’activation du vortex) avons été mis à l’épreuve par la fameuse recherche des 4 modules complémentaires. Ainsi ils purent voir dans les faits, dans les actes comment nous nous comportions. Il en fut de même avec Pénélope et Laurent N qui étaient les 2 petits derniers de l’équipe au sol et qui avaient, lors de la cérémonie, servi comme agents de sécurité.

Il fut donc confiés à monsieur Bleu qui de les booster d’où sa volonté que Pénélope et Laurent N le canalise. Dit autrement, ils ont été mis en mode turbo et puis ensuite testé par le dragon de Véga qui organisa à Laurent N un périple équivalent au mien mais cette fois-ci à la recherche d’un œuf de dragon. Ces 2 équipiers sont toujours en couple aujourd’hui bien qu’ils ne l’étaient pas quand ils ont incorporés l’équipe au sol.

Puis Brigitte fut elle aussi testée car là où elle habite un dragon y vit et il lui fut donné une fée d’un manière permanente afin qu’elle développe son contact avec les EDLN. Elle est donc prise en main par le Grand Dragon de Véga afin qu’elle progresse individuellement. C’est la raison pour laquelle que là où elle passe et là où elle sent qu’elle doit aller, il se passe toujours des choses surprenantes. Bref, elle est sur le chemin et lourdement aidée par les EDLN et les dragons.

Il reste maintenant la dernière personne de l’équipe au sol, Laura, qui fut testée lors de la seconde activation des crânes. Ayant clairement choisi son camp, il n’a pas été nécessaire d’aller plus loin concernant son cas sinon que le vrai monsieur Bleu a pris les distances avec elle. Mais comme il est lié avec elle par un contrat “éternel” dû à sa mésaventure Atlante, il lui fournit le minimum d’énergie pour qu’elle reste en vie.

Ainsi quand elle agit en faisant des actes évoluants, il lui refile un peu d’énergie et quand elle fait dans l’involuant le robinet est fermé. C’est la raison pour laquelle Laura s’écroule régulièrement énergétiquement et perd le contact avec monsieur Bleu quand elle fait des WE et autres activités manipulatrices. Bref, maintenant vous avez le tableau général et c’est à chacun de savoir ce qu’il veut faire et de se poser la question essentielle : pourquoi voulez-vous communiquer avec un crâne de cristal ?

Nous savons maintenant que ce sont vos mémoires Atlantes qui vous poussent à le faire mais quelle direction allez-vous choisir ? Celle du service à soi par l’accumulation des crânes avec l’espoir de leur soutirer du pouvoir ou plutôt celle du service à autrui qui permettra à maman Eléa de partir avec ses enfants ? C’est votre choix, votre décision et donc votre responsabilité et il en sera fait selon.

Aussi, si votre crâne reste désespérément muet posez-vous vraiment la question de ce qui vous motive véritablement. Est-ce votre égo, votre mental-égo piqué par la curiosité ou votre cœur, un élan du cœur que vous ressentez mais ne comprenez pas ?

Vous êtes seul maître à bord concernant votre êtreté et personne ne pourra prendre de décision à votre place et ne pourra élever votre fréquence. Ça vous le savez alors pourquoi permettez-vous encore que l’on vous subtilise les instruments même à votre reconnexion entre les différentes parties de vous-mêmes ?

Chaque personne ayant maintenant compris la véritable portée de ce qu’implique la communication avec un être cristallin incarné dans un crâne de cristal devra se positionner et agir en conséquence. Pour savoir ce que vous devrez faire une fois votre décision prise, vous sera communiquer via ce blog qui va continuer à vous diffuser d’autres informations capitales pour votre prise de décision.

Sachez que vous serez testé et que chaque personne aura toute l’aide qu’il lui faut pour monter en fréquence mais pour cela il y a un préalable incontournable : vous devrez être capable de rentrer en communication avec votre crâne de cristal. Ceci implique donc que vous aurez démontré à votre crâne de cristal que vous l’aimez vraiment et que ce dernier agisse en conséquence et vous permettre d’accéder au niveau supérieur de communication.

Voyez en cela que vous êtes la seule personne pouvant vous sélectionner d’où cette idiotie monstrueuse de croire qu’il faut passer par quelqu’un d’autre. Les codes de sécurité sont la fréquence que vous émettez dans vos intentions et le crâne est là pour vérifier si c’est effectivement le cas et si vous le vivez réellement dans votre quotidien. On voit donc bien que le plan est parfait et qu’aucun involuant ne pourra passer…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/33-qui-est-le-grand-dragon-de-vega/

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour à tous
    Est-ce que tu veux dire, Laurent, que si l’on n’est pas » branché » à un crâne de cristal et/ou à un Dragon, notre utilité pour Eléa est nulle? Quoi qu’il en soit, je garde mon étincelle allumée, même si elle ne brille pas assez pour avoir le moindre impact sur les événements et le déroulement de l’Ascension.
    Je nous aime.

    1. je garde mon étincelle allumée, même si elle ne brille pas assez pour avoir le moindre impact sur les événements et le déroulement de l’Ascension

      Quelques extrait de mon livre de chevet,

      Acceptez vos transformations ainsi que celles des autres, des
      frères et soeurs qui vous entourent, acceptez qui vous êtes et
      ceux qui vous entourent.
      – Vivez en toute Humilité
      – Vivez en toute simplicité
      – Retrouvez votre Divin en vous
      – Acceptez vos transformations
      – Lâchez le vieux qui est en vous
      – Afin que naisse le nouveau en vous
      – De votre transformation,
      – Ressurgira l’Être que vous êtes
      – Renaîtra celui que vous êtes
      – Grandira le Divin qui est en vous
      – Laissez vos ailes se ployer
      – Et vivez en toute Humilité
      – Car vous serez la Nouvelle Humanité
      – Aimez-vous vous-même
      – Faites jaillir toute la Lumière de vous-même
      – Rayonnez toute la Lumière pour vous-même
      – Afin de vous réaliser, pour la nouvelle Humanité.
      Soyez à l’écoute de votre coeur, c’est votre coeur qui vous
      guidera vers votre construction de la Nouvelle Humanité
      Soyez toujours centré et restez toujours dans l’Amour, c’est
      l’Amour qui vous permettra de construire la Nouvelle Humanité.
      C’est par l’Amour qui se dégagera de votre coeur que vous
      pourrez échapper à la grande vague de destruction de
      l’humanité actuelle.
      C’est en étant centré à chaque instant à l’écoute de votre coeur
      que vous pourrez grandir et former avec vos frères et sœurs
      ayant les mêmes missions que vous, celle de créer la Nouvelle
      Humanité.
      Dès maintenant, entrez dans votre coeur, écoutez votre coeur et
      laissez votre mental au-dehors.
      Il en est ainsi.

  2. <3

  3. … Vous êtes la seule personne pouvant se sélectionner.. C’est en nous que sont les clés du changement et ce sont nos vibrations qui toucheront nos familles, amis et voisins. Merci Laurent pour ton aide précieuse qui ouvre les portes..

  4. bonjour à tous

    c est grandiose comme histoire ,bravo Laurent sans vous on n aurait jamais compris le plan .Vous aussi vous êtes français ,y t il une relation ? vu les 60 jours qui nous reste je suis loin de communiquer avec mon crane et pourtant je garde le sourire car le plan Divin est toujours parfait 😀

  5. c est aussi énorme Altéa merci .peux tu nous communiquer le titre du livre et son écrivain?

    1. L’enseignements d’Enoch de CLAUDE FRANCFORT

  6. le présent n’est rien d’autre qu’une conséquence, un résultat du passé. Tout se tient: le passé, le présent, l’avenir ne sont pas séparés.‏
    Omraam Mikhaël Aïvanhov

  7. Donc en conclusion, il faut causer avec son crâne.
    Et on fait quoi, quand on est devant lui, ou qu’on le tient dans les mains et qu’on a pas de question à poser? 🙄
    Bien sûr on peut en inventer, comme « est ce que tu veux bien communiquer avec moi stp? » Mais dans ce cas, ca vient du mental et pas spontanément du coeur, je ne sais pas si ce que je dis est clair, mais je ne sais pas comment l’expliquer autrement. J’ai demandé à mon amie d’essayer, idem, elle me dit qu’elle n’a pas de question.
    Alors on pourrait dire « mais pourquoi as-tu acheté un crâne de cristal alors? »
    Eh bien je ne sais pas vraiment, après toutes ces vagues faites autour des crânes, j’ai pris un peu de recul, c’était l’époque ou il disparaissaient à vue d’oeil des rayons des vendeurs. Un jour j’en ai vu un sur internet, il n’était pas comme les autres, mais j’ai attendu. le lendemain ou sur lendemain, je ne sais plus, il était toujours là, beau et limpide et j’ai cédé à la tentation. Peut être voulais en avoir le coeur net à ce sujet, c’est possible. Alors je le met dehors au soleil et sous la pluie, et me dis que tout viendra quand je serais prêt 😎
    Bizz à tous

    1. Laurent

      J’ai eu aussi ce symptôme de n’avoir aucune question et pourtant après des dizaines d’autres sont venues mais seulement quand je ne faisais pas l’exercice. Dit autrement, c’est ton propre mental-égo qui bloque afin que tu ne fasses pas l’exercice.

      La solution consiste donc à noter sur un papier tes questions et quand tu tiens ton crâne entre tes mains, tu n’as plus qu’à les lire… Il fallait y penser et puis il y a aussi une autre possibilité c’est qu’en te mettant dans cette vibration (celle de parler à ton crâne) tu n’es plus à la fréquence du mental-égo et donc tu as droit à un reset total… 😎

  8. Bonsoir Laurent,

    En toute simplicité je n’ai pas éprouvée le besoin d’acheter un crâne de cristal. Pourtant je fais partie des petits lampadaires qui travaillent (peut être pas suffisamment) pour m’élever et pour aider mon entourage à s’éveiller ainsi que d’aimer notre planète qui nous nourrit et nous porte sur son dos. Je possède depuis fort longtemps un cristal laser magnifique ainsi que des petits cristaux appelés « diamant de Herkimer » que puis-je en faire pour me rendre utile ? Est-ce que un crâne-cristal m’attend quelque part ? Je pense que l’on peut aller dans des dimensions supérieures en étant centrée dans son COEUR sacré, qu’en penses-tu ?

    Bonne semaine dans l’Unité Essentielle.

    Anne la Vibration

    1. Laurent

      Aller dans les dimensions supérieures n’est pas voyager sur la grille cristalline. Donc, en effet, chacun peut aller se balader dans des dimensions en passant par le cœur mais il ne pourra jamais aller se balader dans l’univers. Comprends-tu la nuance ? 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»