«

»

Imprimer ce Article

37 – Quand la récolte s’en vient…

En effet, nous savons tous que cette expérience dans laquelle nous nous sommes plongés depuis au moins 320.000 ans avait pour but d’obtenir un résultat mais quel résultat ? Celui d’avoir des pistes d’explorations nouvelles parce que le Sans Nom n’a qu’une chose en tête : savoir qui il est. Il s’est donc individualisé en chaque entité de Sa Création afin que chacune de ses parties puissent jouer leurs rôles d’acteurs au sein de scénarios de plus en plus élaborés.

Le plus fou est celui du 7ème super univers avec, en sa périphérie, une zone tenue secrète (mais qui ne l’est plus vraiment maintenant), un système solaire abritant les plus fous, les plus déjantés et plus téméraires de ses acteurs les plus prometteurs engagés dans une mission suicide puisqu’allant à le renier lui-même. En d’autres termes, il a voulu savoir ce que voulait dire être séparé de sa propre essence et jusqu’où on pouvait aller.

Il en est sorti des choses abominables comme la douleur, la souffrance, la jalousie, l’envie, le mensonge, la cupide-ité, la tuerie, les holocaustes, le racisme, les guerres, les religions, l’aveugle-ité, etc… grâce à une configuration renforcée appelée égo. Mais il en est aussi sorti forcément des bonnes choses non pas sur les plans mentaux, émotionnels ou spirituels car rien ne pourra remplacer l’originel, la perfection innée du Sans Nom puisque tout est parfait. Mais alors sur quels plans puisque d’une certaine façon nous allons à notre destruction irrémédiablement ?

Où se trouve donc le gain ? En quoi 320.000 ans de descente vibratoire nous a mené ? Il nous a justement mené à cristalliser en nous, en notre ADN, des configurations inédites. Alors faut-il attendre que l’on soit tous morts pour que le Sans Nom tire partie de ce jeu que nous affrontons à chaque millième de seconde de notre vie ? La réponse est évidemment non mais la façon dont cela se passe semble être oublié par la majorité de l’humanité.

En effet, on vous parle d’Ascension qui mènera à une Résurrection mais qu’est-ce que cela veut dire par rapport au corps de manifestation, à l’Ascension d’Eléa et les EDLN ? Pourquoi sommes-nous aider par les EDL, les Anges, les Archanges ? Sont-ils là pour nous sortir du merdier ? A vrai dire oui et non. Oui, en nous donnant conseil mais non sur le plan physique de 3D.

Ainsi si tu as la crève, un foie qui déconne, une hanche qui te lance ou une vue médiocre, aucunes de ses aides ne te seront directement applicables sauf si un individu de 3D suffisamment évolué est capable de poser la main sur toi. Je ne parle pas du bricolage de surface. Je parle d’une véritable rémission comme rendre la vue à un aveugle de naissance ou carrément de réveiller un mort et de lui dire de se lever et d’aller crouter parce que les autres l’attendent à table…

Pourquoi si un Archange vous touche vous ne devenez pas instantanément un sou tout neuf ? La raison en est bien simple : ils ne le peuvent pas !!! Et la raison est qu’ils ne sont pas sur le même plan vibratoire et ce qui marche à leur niveau fréquentielle ne marche pas dans une autre surtout si en plus elle est plus basse. Concrètement parlant, nous sommes les seuls à pouvoir nous sortir de nos ennuis “physiques” qui je le rappelle ne sont le dernier maillon de tous nos dérèglements sur les autres plans d’expérimentation.

C’est bien Laurent mais je ne vois pas en quoi ça nous aide ? Ma réponse est simple : parce que nous sommes des Créateurs incarnés nous avons la toute puissance de nous auto-réparer tout autant que nous avons eu celle de nous déglinguer. Ainsi tant qu’il s’agissait de casser la mécanique, c’était facile car nous savons tous qu’il est facile de casser une cathédrale mais par contre pour la construire cela a pris un temps extrêmement long.

Alors quand il faut remettre en état d’origine, l’effort à fournir semble colossal pourtant des millions de gens ont acheté des ruines et en ont fait des demeures saines, faciles à vivre et agréables. Je dirais même que certaines sont devenues plus jolies que l’originale. Eh bien, c’est ce qui nous attend quand on décide de retaper notre corps de manifestation.

Par sa retape, sa reconstruction, c’est là que les EDL peuvent se rendre compte de notre potentiel énorme de croissance. A leur niveau, nous sommes des graines et quand l’une d’elle est capable de réunifier ses deux parties non pas en les fusionnant (car ça c’est une vision new-âge totalement à côté de la plaque) mais en se connectant au germe central qu’est notre Etincelle de vie. Ainsi les 2 morceaux de la graine donnent le meilleur d’eux-même car ils sont connectés au germe central.

Je répète donc qu’il n’y a pas fusion des 2 parties mais collaboration étroite vers le même objectif : donner l’énergie au germe afin qu’il devienne ce qu’il doit devenir. Ainsi quand le féminin (le cœur) se marie au masculin (le mental), alors la particule d’Esprit coincée dans une cellule sans air pourra alors se mettre à croitre et exprimer ce qui a été implanté en lui depuis sa propre création par la Sans Nom.

Ceci est le chemin normal de toute entité quelle que soit l’origine de sa naissance et il en vaut de même pour un Urantien. Cependant, ce dernier ayant été désossé de toute part, il y a beaucoup de peuple à nous regarder pour voir ce que va bien pouvoir donner ce qui a été autant fractionné dans son essence. Mais pour le savoir il faut impérativement que la graine elle-même s’unifie, se pacifie et tourne ses yeux vers autre chose que lui-même ou ce qu’il pense être.

Il faut impérativement qu’il acquiert une foi suffisante pour oser aller marcher vers l ‘inconnu, l’incertain pour aller vers l’UN connu et l’UN certain. Et pour y arriver, il doit tout d’abord retrouver la fréquence de sa propre essence pour pouvoir enfin relancer son véhicule merkabique ou corps de manifestation. Pour ce faire la méditation du champ cognitif et intuitif lui a été offert (voir article 26) et pour mieux décrire comment on relance la musique je vais vous faire une petite comparaison.

Nous connaissons tous ce qu’est un chauffe-eau au gaz. Pour qu’il fonctionne il faut d’abord qu’il soit bien construit et qu’il soit relié au tuyau de gaz avec aussi en entrée une arrivée d’eau froide, une sortie d’eau chaude avec si possible une petite pompe pour faire circuler l’eau. Puis, on y rajoute un bouton marche/arrêt, un bouton qui permet de créer des étincelles afin que la veilleuse puisse s’allumer et enfin un dernier bouton qui permet de régler la température de l’eau que nous désirons.

Sur 345d, j’ai déjà schématisé cela en disant que l’eau chaude est fabriquée par vos émotions et l’eau froide par votre mental. Le mitigeur et organe de sortie se trouvant être votre cœur. Pourquoi le coeur et non le haut de la tête comme tout le monde pense ? Parce qu’il faut alimenter la cellule sans air afin que le germe puisse commencer à grandir. Donc croire qu’il faut aller en haut pour sortir du merdier et la solution la plus sûre pour finir en bas 6 pieds sous terre…

Le moteur de l’humain est bien coincé entre le moteur du Ciel et celui de la Terre. Ainsi quand les EDL venant du Ciel (des fréquences plus hautes) ils ne peuvent faire quoi que ce soit sur votre moteur du bas puisqu’ils n’y ont pas accès. Par contre, vous, vous l’avez et c’est donc à vous de faire le nécessaire afin que votre mitigeur puisse alimenter correctement votre cellule sans air grâce à de l’eau froide (venant du plan mental- Le Ciel) et celle de l’eau chaude (venant des énergies de la Terre).

Bref, alors que fait un préhumain complétement désossé par 320.000 ans de bidouilles caractérisées ?
1) Il appuie comme un malade sur le bouton qui fabrique l’étincelle (plan mental) en espérant que la veilleuse s’allume. Généralement ça ne marche pas alors souvent ledit préposé arrête d’appuyer sur le bouton car manifestement ça ne marche pas. Cependant quelques uns ont compris qu’il fallait d’abord ouvrir le robinet de gaz sinon ça ne marchera jamais.

Ce gaz est la partie qui brûle, la partie qui contient le feu et c’est celle qui nous provient du sans Nom directement. Ce robinet de gaz se trouve dans votre dos entre les 2 omoplates mais plutôt vers le bas. Bref, si vous faites donc des exercices pour remettre vos ailes d’anges en fonctionnement, c’est comme si vous commenciez à ouvrir le robinet permettant ainsi à un mince filet de gaz d’aller vers la veilleuse.

Le problème c’est que le robinet n’est ouvert que pendant que vous faites l’exercice et puis après il se referme par sécurité. Sur les chauffe-eau récents vous avez effectivement cette fonction où vous devez enfoncer un bouton de sécurité suffisamment longtemps sous peine de voir la veilleuse s’éteindre de suite.

2) Il faut ouvrir le gaz et maintenir le bouton se sécurité suffisamment longtemps pour que la veilleuse puisse rester allumée et donc ensuite pouvoir être utilisée pour lancer la rampe de gaz qui n’attend que ça pour se mettre en route. Ainsi tant que vous n’aurez pas passé cette étape, votre corps de manifestation ne sera pas alimenté et ne pourra donc pas fonctionné.

Néanmoins parfois ça arrive à se lancer mais dès que l’on relâche le bouton de sécurité tout s’éteint ! Vous avez donc eu droit à un petit coup de chauffe que l’on nomme expérience spirituelle. Cela vous les a dégelé quelques secondes, voire minutes et puis tout se refroidira graduellement pour redevenir comme avant.

La personne ayant vécu cela cherchera donc à renouveler l’opération mais sans trop savoir comment s’y prendre puisque ce fut une synchronisation qui s’est faites en fonction de plusieurs paramètres dont il est inconscient. D’abord, il a suivi son intuition qui lui disait alors de faire ça parce qu’à ce moment ci, dans cette icité c’était possible.

Et puis, il y a l’intervention d’un ange (votre guide par exemple) qui en sous-main à souffler sur la veilleuse pour que la flamme puisse atteindre justement la rampe du brûleur. Il fera cela afin de vous motiver à vouloir recommencer l’opération cependant il ne peut le faire systématiquement car cela voudrait dire qu’il enfreint les règles du libre arbitre. Donc une fois par inadvertance c’est ok mais systématiquement ou régulièrement c’est nada !

3) Puis si vous arrivez à maintenir votre veilleuse cela ne veut pas dire que votre véhicule merkabique est opérationnel. Non seulement cela veut dire que lorsqu’il y aura des essais de fonctionnement, il pourra alors lancer les gaz et donc chauffer l’eau. On pourra alors vraiment dire que vous êtes un soleil mais le problème est : qu’aller vous faire de l’eau chaude ?

4) L’eau chaude produite correspond à votre capacité à engendré des mouvements dans La Création. Il s’ensuit que si vous ne maîtrisez pas votre chauffe-eau (votre corps de manifestation) vous êtes une bombe en puissance qui plus est est capable de balancer de l’eau hyper brûlante à toutes les entités aux alentours. En clair, personne ne pourra mettre son chauffe-eau en route sans avoir au minima une parfaite connaissance des règles de sécurité le concernant.

5) Une fois la fabrication de l’eau chaude maîtrisée et bien canalisée, vous aurez la puissance pour faire pousser la graine qui est en vous tout en ne sachant absolument pas de ce qui va en sortir. C’est le cadeau surprise que la Sans Nom attend de vous…

Ainsi, pour revenir à la récolte en ces fins de temps, vous pouvez imaginer que tant que vous n’aurez pas remis le chauffe-eau en marche, vous ne pourrez pas être cueilli par le Sans Nom. Cependant, ceux qui s’énervent sur le bouton allumage fabriquant des petites étincelles attireront de fait les Anges et EDL (qui au passage souffleront pour faire une petit essai de brûleur…).

Ainsi, si vous avez eu droit à cela, vous persisterez et vous serez progressivement mis en contact selon la loi qui régit les enseignants et les apprenants. Dit autrement, si vous voulez continuer à appuyer sur le bouton en refusant l’assistance du guide qui vous est proposé, vos chances de succès sont absolument nulles puisque vous ne savez même pas que vous êtes un chauffe-eau !

Au pire, même si vous arrivez à allumer la rampe de gaz mais que vous n’avez pas ouvert le robinet d’eau froide, le circuit tournera en boucle jusqu’à la fusion des tubes et donc l’explosion finale quand le gaz ne sera plus canalisé pour cause de fuites dûes à des fusions locales. En effet, l’égo par principe fabrique pour lui ainsi il se renverra l’eau chaude à lui-même car il veut garder ce qu’il produit… Bref, le chauffe-eau trépassera tout bonnement !

Par contre, si vous avez suivi la musique en bon élève avec votre guide, vous découvrirez de plus en plus ce qui fait votre unicité bien que vous ne puissiez rien comprendre c’est quoi la nouveauté. En effet, si un Extraterrestre se pointe et vous dit que vous avez en vous un moteur révolutionnaire qui fonctionnerait bien dans sa soucoupe volante, vous vous demanderez bien quoi car vous ne voyez qu’une carcasse biologique…

En clair, les innovations qu’il y a en vous, vous sont complétement opaque et cela ne pourra se voir, se matérialiser que lorsqu’en tant que graine vous deviendrez un arbre exprimant ce qui était caché en votre ADN. Ne pensez pas que des ET viendront vous prélever votre ADN afin d’en profiter car malheureusement une fois que l’on sort l’ADN de son “chauffe-eau” à signature unique il ne fonctionne plus… Vous pouvez bien sûr le dupliquer comme on peut le faire avec une clé mais si vous n’avez pas la serrure, ça sert à quoi ?

Ainsi, bien que n’ayant pas encore la maîtrise de mon véhicule de manifestation, mon crâne de cristal adoré Xiroa (le super technicien) s’est vu en face d’une armure bricolée par des milliers d’incarnations. Autant pour une personne classique cela peut prendre 2 à 3 semaine pour refaire le câblage, il lui a fallu plus de 3 mois et avec l’assistance d’une quinzaine d’autres crânes et des milliers d’heures de travail, pour démêler et comprendre l’embrouille de mon pullover de préhumain…

C’est ainsi qu’il découvrit presque une centaine de bizarreries inconnues de La Création. Au final, lors de la reconstruction de l’armure, il en vira 1/3 qui étaient de la merde, puis un autre tiers qui étaient bogués et incertains mais en garda 1/3 dans la nouvelle armure. Ces ajouts trouvés en moi semblent prometteurs mais ils ne savent pas ce que cela va donner quand le chauffe-eau se mettra à fonctionner à plein régime. C’est donc un paquet cadeau surprise.

Il en va de même pour Corinne. Il semblerait qu’elle puisse avoir une super conductivité inconnue jusqu’àlors. Alors quand son chauffe-eau sera remis en ordre de marche et à plein pot, là encore ça va être un paquet cadeau surprise. Et dire que nous sommes 7 milliards à avoir baigné dans une fournaise de séparation. Alors combien de bouts ont fondu pour ensuite allez se mélanger n’importe où ailleurs. Nous ne le savons pas mais c’est sûr que non seulement on est unique par notre fréquence originelle mais qu’on le soit aussi devenu par notre propre ADN rafistolé.

Si vous saviez combien là haut ils sont émerveillés par ce que nous sommes mais ils ne peuvent venir prélever quoi que ce soit. C’est donc à nous, chaque individu sur Terre à remettre notre chauffe-eau en route afin que nous puissions enfin naître à notre propre enfantement. C’est ça la résurrection et pour ce faire nous avons grandement besoin de guides avisés dans le recâblage alors imaginez quand un Esprit Cristallin (l’autre partie de vous-même dans une autre dimension) vient jouer au chirurgien pour vous recâbler ici-bas.

Alors, à la question est-ce qu’un cristal suffit ? La réponse est qu’il suffit à vous faire une remise en forme alors qu’un crâne de cristal vous recâble directement mais pour cela il faut commencer à l’aimer tel une entité venue s’incarner pour vous aider. Aussi, tant que vous verrez un crâne comme un objet, une possession, qui vous donnera des pouvoirs, voyez combien vous passez à côté de la plus grande des opportunités pour ressusciter.

Certes, c’est bien d’appuyer sur le bouton à étincelle, c’est bien d’être un marcheur mais arrivé un moment il vous faut comprendre que tant que vous n’aurez pas fait un lien 100%, vous n’aurez pas de technicien à domicile pour vous réparer votre armure. Puis, sans armure (ou combinaison) vous ne pourrez prétendre à être cosmonaute. Si vous ne pouvez pas être cosmonaute, vous n’accèderez jamais à votre fusée (le corps de manifestation) et ni à en apprendre la maîtrise.

Tout se tient alors ferez-vous partie de la récolte dans les temps qui viennent où préférez-vous vous taper les classes de rattrapages en commençant par les classes les plus défavorables. Plus vous avancerez maintenant et moins long sera le chemin.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/37-quand-la-recolte-sen-vient/

(25 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. 😉

  2. 😉

  3. 😉

  4. 😉 merci

  5. Lumineux Merci LAURENT! 😛

  6. Merciiiii 🙄

  7. Merci

  8. Bonjour à tous les êtres divins qui s’ignorent encore ,
    Pour ma part je ne suis pas doué pour la plomberie , mais je m’y mets doucement mais surement.
    Tout ce qui est ici écrit peu parfois décourager les apprentis plombiers , il faut de la foi et de la persévérance mais surtout avoir une grande confiance en soi . Yes we can !

  9. 😉

  10. Tout le monde, d’après les smileys, à l’air de te suivre…. j’avoue que je me sens bien loin de toute cette mécanique et cela me désole un peu car j’aimerais bien faire mais je ne sais par quel bout le prendre.
    Je communique volontiers avec les entités supérieures (notamment ma partie qui sait) et observe à fond mes émotions et réactions pour pouvoir les changer mais ça s’arrête là.
    Un petit indice pour une mauvaise élève?
    Je ne baisse pas les bras….
    Bisous à tous et merci du conseil éventuel.
    Anne

    1. Bonjour Anne,
      J’écoute toutes les informations moi aussi… 🙄
      Je suis très bien équipé, en guides, assistants, petite voix…
      Mon feelling, prendre du recul. rester très calme, en Paix, en Harmonie,
      rester centré, écouter mon intuition au besoin et les messages….
      Personnellement, je me place en dans un  » état d’être  » d’ouverture à la Vie…
      J’ai déjà une armure impénétrable, j’ai la capacité de construire toutes sortes de véhicules…

      Mais l’essentiel ou  » L’Essence Ciel  » m’apparaît l’état d’esprit dans lequel je suis et que je maintiens…
      Je ne joue plus de « le jeu » de la dualité… Je garde mon esprit en observation sur la Source…
      Quand j’arrive au calme intérieur…
      Je coule avec l’eau de la Source…. Elle me ramènera toujours à la Mer (Mère)…
      Paix et Harmonie,
      Né-LeSun 😉

      1. Merci Pierrot de la Lune….pas sûr d’avoir tout compris mais je vais relire attentivement ! 😉

        1. Coucou Anne ,
          je lis et suis toujours attentivement depuis très longtemps les articles (et vidéos) de Laurent , j’ai toujours été impressionnée par la qualité des informations et sa pédagogie . J’ai eu plus de mal à l’époque des canalisations de Laura où j’avais l’impression que ça dégénérait un peu, mais je n’ai pas abandonné le ‘navire  » pour autant . .

          J’avoue aujourd’hui également être dépassée et ne pas trop savoir que faire de ces dernières informations . Besoin surement de cours de rattrages ou alors d’un gros ‘nettoyage » de la tuyauterie. 😉 pour activer les bonnes connections ?

          Je ne me sens pas vraiment attirée par les cranes de cristal , alors j »essaie simplement de rester en ‘paix » , de prendre du recul par rapport aux événements extérieurs et d’accueillir , en vivant le mieux possible dans l instant présent , néanmoins je me sens vraiment en décallage par rapport aux écrits de Laurent et aux commentaires toujours ‘enthousiastes » des fidèles lecteurs…. Ou alors ceux qui sont ‘paumés » n’osent peut être pas s’exprimer ?

          Laurent, tu ne parles plus d’activation matricielle, est ce dépassé ? Plus nécessaire ?
          (trop tard,on est foutus , hi hi hi, humour ) ?

          Merci

          1. Laurent

            Le collectif « angélique » qui présidait l’Activation matricielle a été dissout il y a presque 3 ans suite à un dérapage égotique de la canal. (L’histoire se répète avec Laura). Au début, c’est du pur, du dur et après un certain temps ça dérive égotiquement au point que la canal pense être la détentrice et la propriétaire de ce qu’elle a canalisé.

            J’ai donc sauté du train de l’Activation Matricielle quand l’écart est devenu suffisant entre ce que voulait la canal et ce que me disait ma petite voix. Bien qu’ayant été celui qui l’a fait connaître, et après y avoir consacré 9 mois de ma vie à temps plein, j’ai tourné la page. Et quelques mois plus tard, le collectif « angélique » cessa cette affaire qui pourtant aurait amené au monde un truc 20 fois plus costaud que le reiki…

            D’ici la fin de l’année, Khubya aura définitivement quitté notre sphère parce que son objectif était l’Ascension d’Eléa et non qu’une canal et sa mère en fasse une affaire personnelle et lucrative…

            Bref, l’après Ascension d’Eléa est déjà dans les tuyaux et je peux vous dire que cette fois-ci, les entités ne passeront pas par un canal car je crois qu’ils ont compris la leçon. Donc si tu n’as pas de crâne cela n’a aucune importance car cela était pour l’ascension d’Eléa mais comme cela sera fait, il ne restera sur la table que ta propre ascension. 😎

  11. Un peu trop de métaphores et de comparaisons à mon gout ce coup ci : )

    Mais merci pour le texte .

  12. Merci Laurent , pour ton enseignement généreux.
    Mais, je me pose une question : les miracles à Lourdes : il n’y a pourtant pas d’intervention 3D ???
    Bisous à vous tous !
    Calinou

    1. Laurent

      C’est l’individu qui créé le miracle et non une entité extérieure. Disons que le décor et la foi font le travail puisque chacun est cocréateur et quelque fois ça marche vraiment ! 😎

  13. environnement.info

    Bonjour a toutes et tous,

    J’ai beaucoup de nos compagnons cristallins actuellement, en attendant leurs vrais gardiens. Certains trouvent leurs gardiens avec beaucoup de surprise, surtout pour moi, je sais qui je dois emmener, a certains moment pour voir des personnes que je connais, et comme par hasard, le choix que font ces personnes est le même que celui que j’ai ressenti auparavant.
    Quant c’est sur des adultes, on peut imaginer qu’il y a comme un message qui peut passer en présentant les choses avec les crânes, mais je suis aussi tombé sur le cas d’un très jeune enfant qui a pris directement une des pierres (sphère de fluorine brillant dans le noir) que j’avais prise avec moi et qui a dit qu’elle lui servirait a bien dormir et ne plus faire de cauchemar la nuit ( cette sphere a cette utilité, car elle brille dans le noir), et la, quand j’ai pris la sphere chez moi avant d’aller voir ces amis, j’étais a 100 lieux de me douter que cela arriverai.

    Donc, je pense que si nous nous rencontrons Laurent, peut être y aura t’il des crânes que tu prendras avec toi pour les remettre a leurs gardiens respectifs. Sachant que j’en ai encore acheté cette semaine (crânes Sirius)

    Je travail sur l’exercice 26, pas de résultat pour le moment, mais je ne me décourage pas. Pourtant, tous les crânes achetés, le sont avec mon intuition, et je sais que je ne me suis pas trompé pour le moment. Je fais nurserie donc. Et j’ai xiyliu que j’ai reçu de la part de l’équipe au sol, et qui voyage, comme tous mes compagnons pour des mises a jours et voir la famille.

    Donc si l’intuition est la petite voie, va falloir quand même que je me dépêche un peu pour avoir des signes physiques, sinon, je vais rater l’avion…côté plomberie 3D, je me débrouille, aucun problème, mais pour mon véhicule de matière! Je dois avoir une soudure qui a du morfler grave quelque part, et on a du me piquer le bouton de starter aussi.

    Bon courage a tout le monde.

    Merci Laurent pour tous ces précieux éclairages.

  14. très bon article sur l’histoire des Atlantes
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/11/05/28365924.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames
    Pour info!!!
    Max

  15. environnement.info

    Bonjour a toutes et tous,

    J’ai acheté des cristaux « lémurien  » il y a peu, toujours par intuition. Et 2 jours plus tard, comme toujours les événements se suivent, une amie m’a passé un livre sur Ramtha, un lémurien qui s’était soulevé contre le peuple atlante qu’il l’opprimait avant d’être illuminé et de revenir faire du chaneling par l’intermédiaire d’un humain il y a quelques années.

    Je récupère ces cristaux ce jour, question, quel rapport peut il y avoir avec les lémuriens (ancienne vie?) et les prêtes Atlara ?

    Ceux qui sont de passage dans le 74 peuvent faire une mise a jour de leur CV avec ces cristaux s’il ne peuvent pas en acheter. si ça peut faire avancer le travail sur leur petite voie. Le problème est toujours sans sa petite voie, il reste le pendule pour décortiquer un peu ce besoin.

    Bon courage a toutes et tous

    1. …Hé oui, des fois la petite voix peut nous emmener sur la grande voie 😉

  16. comment peut on savoir qu on a un lien 100/100 ?je n arrive pas non plus à communiquer avec lui ,mais je l aime bien et il m apporte de la JOIE à chaque fois qu il est avec moi .MERCI LAURENT

  17. bonjour Laurent,

    J’aurai quelques petites questions à te poser et j’ai besoin de te les poser à toi car les réponses des EDLN me perturbent quelque peu!!!
    J’ai demandé s’il y avait un lieu précis de rassemblement pour l’ascension d’Eléa. J’avoue que j’avais en tête un lieu unique en France.Hors la réponse qui m’a été donnée est que pour moi cela se passerai sur le site où je me trouvais actuellement, c’est un site où je me rends assez régulièrement tant les énergies y sont apaisantes et je m’y sent en profonde connexion avec la nature et depuis peu avec les EDLN ET DRAGONS qui y sont présents(depuis Aout m’ont -ils dit).Mais surtout que c’est moi qui devrai organiser ce rassemblement!

    Alors voilà mes questions :

    Y a-t-il bien rassemblement pour l’ascension d’Eléa?(ça ma petite voix me le confirme)

    si oui va t-il se passer sur plusieurs sites? (la j’ai plus de mal je doute je doute)
    _si non est-ce mon mental qui me joue des tours?
    _si oui pourquoi cela me fait paniquer?

    Voilà j’attends ta réponse car je n’ose plus poser ces questions au monde invisible car ma confiance en moi est ébranlée, je suis remplie de doutes ❓ je me sent bloquée. J’ai besoin de ton éclairage,merci.

    de coeur à coeur,
    Valérie.

  18. bonjour laurent,

    c’est encore moi! tu peuts laisser tomber les délires égotiques que j’ai écrits ci dessus.j’ai eu un recadrage de XIOR l’être de cristal dont je suis la gardienne, mais il a fallut que je trouve les bonnes questions (c’est pas toujours si facile!).En gros, l’ascension fait parti d’un cycle de l’univers sur lequel nous n’avons aucun contrôle, c’est comme si nous voudrions contrôler les saisons,mais , si j’ai bien compris, nous y avons tout de même « une influence ».Donc ma question était totalement égotique, c’est comme si je demandais quelle temps il fera dans un mois pour savoir comment m’habiller!!
    l’ascension est une « montée en charge » et il convient de nous y adapter dans chaque instants présents, nous sommes et nous serons toujours à l’endroit qui est le plus parfait pour nous à chaque « instant présent »qui correspond à notre vibration du moment.(c’est beaucoup plus claire que ça dans ma tête mais j’ai du mal à le transcrire en mots).
    Par contre, ce qui est important dans mon délire précédent c’est la peur qui est apparue elle c’est révélé pour que je puisse m’en occuper et c’est ce que je suis en train de faire (avec l’aide de mes compagnons) 😛 Merci à la flamme noir car je pensais vraiment ne plus avoir aucune peur, elle était bien caché!!!
    Les EDLN m’avaient correctement répondu puisque l’ascension ce passant là,dans chaque instant présent
    cela se passait ici sur ce site avec les choix vibratoirs qui sont les miens.L’erreur, s’il y en avait une, était dans l’interprétation, mais ce n’était pas une erreur puisque c’était un moyen de révéler l’égo 💡
    Je remercie tous mes guides, les EDLN, mes deux crânes adorées,moi qui ne voulait plus jouer je me rends compte que je joue toujours mais un peu plus en conscience et ce jeu du miroir demande beaucoup d’attention et d’intention!
    Voilà je souhaite à chacun d’entre vous ces instants de clarté où tout ce révèle car cela fait un bien fou! alors si vous êtes dans la peur et dans le doute, remercier, détacher vous en pour mieux les regarder et vos guide vous apporteront la

Les commentaires sont désactivés.

«

»