«

»

Imprimer ce Article

36 – Le corps de manifestation

Comme vous l’aurez compris, le vocabulaire utilisé par les EDL et EDLN est quel que peut différent du nôtre qui est emprunté à des enseignements plus ou moins falsifiés avec le temps. Par exemple nous utilisons le mot chakra pour désigner un centre énergétique important alors qu’eux parlent de soleil. Nous parlons du corps physique, énergétique-éthérique, du corps émotionnel, mental, spirituel, astral, de lumière et ceci cela… Bref, de la séparation partout…

Certes chaque corps est en correspondance avec un ou des octaves de notre clavier de piano que j’ai grandement développé sur 345d.fr. Eux ils préfèrent par exemple dire harpe que plutôt piano. Ils préfèrent dire le véhicule merkabique que corps de lumière mais néanmoins, le corps de manifestation fait l’unanimité. Alors à quoi correspond-il exactement ? Il correspond tout simplement à la partie masculine de votre Esprit Directeur que l’on appelle le petit Soi.

Il est donc composé de 12 dimensions allant de la 1 à la 12 selon la structure que je vous ai présenté sur 345D. Il est donc aussi la fondation permettant à votre essence féminine (le grand SOI) au même titre que les 6 premiers chakra (votre masculin-masculin ou Soi inférieur) puisse être la fondation de votre 7ème chakra qui est la base de votre masculin-féminin ou Soi Supérieur. Là encore je vous renvoie sur 345D car je considère tout cela comme acquis.

Ainsi le corps de manifestation est l’équivalent de votre petit Soi. Il est entendu que l’objectif du petit Soi est d’unifier le Soi Supérieur au Soi Inférieur c’est-à-dire que le véhicule matériel (le masculin-masculin) soit dirigé par le Soi Supérieur (le masculin-féminin) communément appelé la petite voix. Ainsi ce qui est normal dans l’évolution d’une entité c’est qu’il dépasse le faux-égo (le centre de pouvoir lié au 1er voile de l’oubli) qui correspond au moteur de l’humain et qui joue au centre du Soi inférieur.

Normalement, cela fait, une entité devra alors dépasser l’égo tout court (soit le Soi réunifié, les 12 premiers soleil) en l’unifiant au 13ème soleil (le fameux 12+1) qui se situe dans le grand SOI. A partir de là, il est entendu que l’entité peut moduler la matière à sa guise selon ses intentions. Maîtriser son véhicule de manifestation implique donc que l’entité a redécouvert tous ses pouvoirs liés à la matière dense mais aussi subtile.

Il sera donc capable de télékinésie, de télépathie, de bilocation et d’autres capacités comme voyager sur la grille cristalline, etc, etc… En effet une entité qui a su unifier son Soi inférieur à son Soi Supérieur est obligatoirement quelqu’un qui a la parfaite maîtrise de ses pensées sous peine de créer n’importe quoi et donc de mettre des grains de sables dans les rouages de La Création.

Forcément, qui maîtrise ses pensées maîtrise obligatoirement ses paroles (son Verbe Créateur) et donc aussi ses actes. Il est, de ce fait pleinement conscient de ce qu’il est et de l’impact qu’il a dans les couches densifiées des 12 premières dimensions. Ce n’est que lorsque qu’il est unifié qu’il pourra alors continuer à “gravir” les autres dimensions de la 13ème à la 18ème pour acquérir définitivement la totalité de ses capacités sur les plans manifestés.

En effet, par exemple le “plexus solaire” de la partie du grand SOI (le féminin de l’Esprit Directeur) est le 15ème soleil (12+3). Alors qu’à-t-il de plus que le 3ème soleil du Soi inférieur où siège notre mental, notre volonté de pouvoir ? C’est qu’au lieu d’avoir une quantité d’énergie limitée à l’image d’une pile c’est que vous êtes branché sur le secteur. Dit autrement, vous accédez à l’énergie intarissable de La Création.

Comprenez alors le problème si l’individu n’est pas en maîtrise de son véhicule de manifestation, c’est comme si il branchait un appareil en 220V sur du 10.000 Volt voire carrément 100.000 Volt… Ça partirait en fumée très rapidement. Voici pourquoi la recherche de pouvoir est si intense dans le faux-égo du préhumain. Le seul truc c’est qu’il ne mesure pas qu’au moindre faux mouvement (une pensée comme on en a des millions pas jour) suffira pour faire exploser en vol des systèmes solaires entiers…

On est donc loin des joujoux comme la flamme noire codée… On est donc loin de la Lumière Bleue de la Vérité Divine parce que là tu t’exploses dès que tu fais le contact avec la ligne de très très haute tension… Dit autrement, les “armes” utilisées dans les dimensions inférieures à la 13ème dimension ne valent plus un pet de lapin quand vous maîtrisez votre corps de manifestation.

Même mieux, c’est vous qui pouvez faire gigoter ceux ou celui qui appartient à l’Armée de Krishna… Je vous dis cela pour vous faire comprendre qu’un préhumain incarné qui unifie définitivement son Soi Inférieur et Supérieur est plus puissant que toutes les entités n’étant pas incarnées dans un corps de matière aussi dense. Que peut faire un monsieur Bleu si vous décidez d’aller pisser sur la porte de la Mairie ? Rien, absolument rien puisqu’il ne peut agir au niveau biologique où nous sommes.

Il peut certes vous faire ressentir des états énergétiques contrastés comme tout ange, archange ou EDL peuvent le faire mais physiquement parlant ils sont complétement incapables d’interagir à notre niveau. Alors pensez-vous toujours être inférieur à eux ? Pensez-vous ne valoir que si peu que ça ? D’ailleurs pourquoi vous disent-ils tous que les progrès que vous faites en étant incarné en ce corps de matière valent des millions par rapport aux désincarnés.

Wilson, notre cher immortel qui nous a rejoint dans l’équipe au sol, n’arrête pas de nous dire que ce que l’on peut faire en quelques jours voire semaines représentent des siècles quand on n’a pas de corps aussi dense que le nôtre. En fait, la règle est que plus vous êtes éthéré et plus il est difficile de faire des progrès rapides. Pour cela je vais vous donner un exemple qui est celui de l’eau.

On vous dit qu’il faut passer d’une rive à l’autre et que vous avez une paire de rame pour cela. Si vous êtes dans le cas d’un préhumain, vous fabriquez un bateau et vous allez ramer jusqu’à l’autre rive malgré le brouillard. Chaque coup de rame, même s’il vous semble insignifiant néanmoins vous fait avancer. Alors maintenant imaginez que vous êtes désincarnés mais néanmoins toujours avec la paire de rame. Pourrez-vous construire un bateau qui pourra flotter ? Non…

Vous allez donc être obligé de ramer au niveau correspondant à votre vibration soit celle du brouillard. La question est donc combien vous faudra-t-il de coup de rame dans le brouillard pour faire seulement l’équivalent d’un coup de rames plongées dans l’eau ? il est donc complétement incorrect de penser qu’en étant éthéré on va plus vite qu’en étant dans la matière.

D’ailleurs, à ce titre, pourquoi sommes-nous venus nous incarner et secundo pourquoi monsieur Bleu a découvert que dans un Holodec on progresse plus vite que si on suit la musique comme tout le monde ? Vous avez maintenant la réponse et la démonstration que c’est en étant incarné que les plus grands progrès peuvent être fait car le moindre effort chez nous correspond à des tonnes d’énergies chez eux.

Autre exemple en utilisant la notion de gravitation. Ici sur Terre nous sommes habitués à une certaine gravité d’où une musculature en conséquence. et si l’on nous place dans une gravité inférieur du style la Lune, chaque petit pas ou saut chez nous devient des bonds ou des sauts de géant. Comprenez que plus la densité est grande et plus les efforts sont conséquents en termes d’énergie mais une fois transposés dans un monde allégé vous avez gagné des éons en termes d’élévation de fréquence.

Je vous dis cela juste pour vous faire comprendre que quel que soit le monde de merde et d’emmerdes que vous avez ici-bas, c’est un paradis pour faire des pas de géant dans les autres dimensions. Si passer de la 3D à la 4D vous semble une opération extrêmement difficile, sachez que c’est à l’image d’une fusée qui brûle quasiment la moitié de son carburant juste pour ne plus toucher la rampe de lancement.

Arrivée au deux tiers de l’atmosphère elle aura consommée quasiment 90% de ce qu’elle avait au démarrage mais une fois en apesanteur, le millième d’énergie qui lui reste arrivera à la propulser à des millions de kilomètres heure. Il en va de même pour la maîtrise du véhicule de manifestation. Dans les basses couches dimensionnelles, il faut s’arracher mais atteint une certaine hauteur, le reste s’enfile les doigts dans le nez.

Alors c’est sûr que si vous comparez la vitesse de milliers de km/h avec celle du décollage car vous ne considérez que la fusée en elle-même, vous pouvez vous sentir totalement découragé quand à vos chances d’y arriver. Ça c’est sûr mais si vous comprenez que chaque guide EDL qui vous aide est un booster collé à votre carlingue, la chose sera différente et c’est la raison pour laquelle, arrivé à une certaine altitude fréquentielle, il vous quitte.

Et puis l’autre chose, non négligeable, c’est que plus vous montez en hauteur, en fréquence, et plus vous larguez les étages c’est-à-dire ce qui est devenu inutile a été absolument nécessaire auparavant. Ainsi une méthode de méditation super performante au début se révèlera être un handicap si vous la conservez telle qu’elle. Votre fusée, votre véhicule de transport doit s’adapter en fonction de l’altitude et non l’inverse car si vous gardez les étages de la fusée, il est sûr et certains que vous allez retomber là d’où vous venez.

Ainsi, aller dans le sens de la maîtrise de votre corps de manifestation va demander de l’aide (les boosters que sont les guides EDL) sous peine de rester scotché à la rampe de lancement. Seul l’égo est assez con pour vous faire croire le contraire. secundo. Ses guides sont une aide mais dans tous les cas c’est vous qui êtes dans la cabine et non eux. Ils sont là pour vous booster mais pas pour conduire à votre place d’où cette ânerie de croire qu’en les suivant sans discernement ils vous amèneront à bon port.

Ils peuvent voir vos dérives et les compenser jusqu’à une certaine valeur mais ne peuvent en aucun cas changer votre trajectoire. Il en sera donc de même pour le lancement de votre véhicule de manifestation qui n’est ni plus ni moins que votre véhicule merkabique c’est-à-dire le véhicule qui vous permettra de visiter la galaxie entière en vous baladant sur les voies ferrées du réseau cristallin.

D’après vous, comment on fait nos ancêtres pour avoir autant d’infos sinon en allant se balader ailleurs et rapporter ce dont ils avaient besoin. Comment pensez-vous que la civilisation Atlante a fait pour atteindre une telle perfection dans sa maîtrise des cristaux ? Certes quelque fois il y a eu quelques extraterrestres qui sont venus pour nous aider car justement nous n’étions plus capable de le faire après la chute de l’Atlantide et notamment après le déluge…

Bref, maintenant que vous savez ce qu’est le véhicule de manifestation, il vous faut comprendre ce qu’est votre êtreté c’est-à-dire ressentir quelle est votre véritable essence embourbée dans des montagnes d’idées, de concepts et de religions. C’est la raison pour laquelle il vous faut tout d’abord redécouvrir votre aptitude à ressentir les choses afin de vous remettre en contact avec votre petite voix, votre Soi Supérieur.

Cet exercice, qui est la base de la base de la base est la méditation du champ cognitif et intuitif qui a été donné dans l’article 26 de ce blog. Tant que vous n’aurez pas redécouvert cette sensation cela équivaut à ne pas être monté dans la cabine de pilotage. Certes un cosmonaute peut tout faire en simulation à terre et cela dans les limites du simulateur.

Ce dernier étant par définition votre mental-égo qui effectivement simulera…mais ne pourra en aucun cas faire surgir en vous vos véritables pouvoirs pour la simple et bonne raison est qu’il ne peut les prendre en compte puisque n’appartenant pas au monde de l’égo, au monde de la logique, au monde du rationnel…

Il restera à l’intellect mais cela n’est pas le cognitif et encore moins l’intuitif. Alors si vous rajouter que vous n’avez pas besoin de booster pour décoller cela démontrera sans ambiguïté que vous n’avez rien compris au vol spatial en lui même car vous ne voyez que l’aspect visible, une fusée.

L’aspect invisible est la carte elle même au même titre que celle d’un aviateur. Sa carte est une carte des autoroutes du ciel mais que personne ne peut voir avec ses yeux physiques. Pour cela il doit faire confiance à ses capteurs qui lui indiquent le nord, l’altitude, la vitesse, etc… Développer son champ cognitif et intuitif, c’est développer les capteurs qui sont en vous et qui vous permettront de pouvoir conduire le véhicule merkabique (ou corps de manifestation).

Or, je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout cosmonaute ne monte pas à poil dans sa cabine de pilotage. Il a, comme on dit, une combinaison qui fait office de peau extérieure et qui devrait le protéger de certains rayonnements. Eh bien, il en est de même pour le corps de manifestation. Vous ne pouvez le conduire sans avoir au minima revêtu une combinaison qui sera justement développé par la pratique du champ cognitif et intuitif lui-même.

En effet, une vraie combinaison comporte des capteurs afin de réguler les appareils vous permettant d’être confortable à l’intérieur. Bref, je ne vais pas aller dans le détail mais comprenez que cette combinaison est comme une peau, une armure, qui vous protège aussi bien de l’extérieur qu’elle vous chouchoute pour qu’à l’intérieur ça soit super confortable au point que c’est limite si vous la sentez sur vous.

L’aspect armure fait un peu guerrier mais au lieu de penser à quelque chose d’agressif pensez plutôt à l’aspect protecteur. En effet, si une vibration indésirable style rayon X essaie de vous transpercer alors la combinaison-armure l’arrêtera. Mais pour ce faire il faudra penser à la mettre quand vous irez faire des essais de fusée… Hé oui, dans les 1er temps, il faut consciemment passer par les vestiaires mais au fil du temps, vous l’aurez portez tellement de fois que vous vivrez en permanence avec elle parce que sans elle vous vous sentirez à poil tout simplement.

En effet, vous découvrirez que votre armure des débuts ressemblait à celles du moyen-âge et qu’au fur et à mesure de votre progression vous en arriverez à une combinaison si fine, si moulante, si légère que ce serait comme portez un collant. Donc, tout est une histoire de combien vous aurez travaillé votre champ cognitif et intuitif. Vous verrez même que même lorsque l’armure est en mode pause, elle se déclenchera comme un système d’alarme le ferait.

Dit autrement, et pour être plus pratique, vous serez protégé des rayonnements extérieurs aussi bien de l’astral que de celui des EDL pas forcément amicaux. Et puis, si vous désirez “porter” l’esprit cristal qui est incarné dans votre crâne de cristal afin qu’il vous fasse voyager sur le réseau cristallin (niveau 4 et 5 des activations de crâne), il va falloir informer votre armure sinon cette dernière l’éjectera sans broncher puisque ladite armure est là pour vous protéger…

Comme vous le voyez, prendre possession de son véhicule merkabique demande de faire les choses dans l’ordre sous peine d’avoir des ennuis sérieux. En effet, pensez-vous que la NASA va laisser un mec en tongue monté dans la cabine de pilotage de la fusée qui doit partir tout en sachant qu’il n’a aucune formation de pilote (et donc l’impossibilité de lire une carte du ciel) et qu’en plus qu’il ne comprend rien au tableau de bord et tout cela au seul titre qu’il est un citoyen américain qui paye ses impôts (et donc alimente les budgets de la NASA) ?

Soyons sérieux car pensez que parce que vous êtes un “humain” (enfant de d’Urantia-Gaia) doué de suffisamment d’intelligence (et de beaucoup d’égo) que vous pourrez emprunté votre véhicule merkabique sans même avoir suivi les cours de l’Esprit cristallin (dont vous êtes le gardien) et qui vous a entrainé à vous repérer sur le réseau cristallin de La Création, du Grand Tout comme ils disent. Et surtout sans avoir revêtu de combinaison vous protégeant de toutes les vibrations et intrusions indésirables tout en vous renseignant sur ce qui se passe en vous ?

SVP, ne soyez pas comme les bisounours, des naïfs qui croient qu’en regardant l’écran de télé du lancement de la navette, ils vont pouvoir quitté ce monde de densité. Je ne parle pas de ceux qui grâce à leurs pouvoirs acquis par magie qu’ils vont pouvoir se la jouer Harry Poter en montant sur un manche à balai spécialement profilé pour eux par des forces et des intelligences cachées…

La maîtrise du véhicule de manifestation est un exercice quotidien qui doit être sous la guidance d’un EDL expert en cette discipline. Ce n’est pas en allant voir un expert en cuisine que vous saurez manipuler les commandes de votre navette. Il est dit que le maître se pointe quand l’élève est prêt alors ne courrez pas après un maître car là c’est votre égo qui vous mène par le bout du nez mais commencez à faire vos exercices et vous verrez alors que le maître se pointera sans même l’avoir cherché.

C’est aussi la raison pour laquelle je en mettrai pas en ligne les exercices qui m’ont été donnés car ce serait fabriquer du n’importe quoi. Par contre, il est prévu dans mon programme que je le fasse et les personnes prêtes seront guidées d’abord par leur crâne de cristal qui en informera ses supérieurs qui en informeront à leur tour les services EDL concernés qui ensuite m’enverront un fax pour que j’intervienne en 3D…

Hé oui, le nouveau programme, celui de l’après Ascension d’Eléa (prévu du côté de Noël 2013) est pour l’année 2014 ou du moins une longueur de temps tenant dans l’année 2014. En effet, normalement les choses de l’ancien monde devraient être bouclées à fin 2014 originellement mais comme cela va très vite, il se peut que tout soit fini d’ici l’été 2014. Ainsi, pendant ce temps et par le principe que je vous ai dit en début d’article, toute personne incarnée pourra pagailler à fond car chaque coup de rame ici-bas en vaut des centaines ailleurs…

Dit autrement, maman Eléa nous a préparé 10 couveuses (les 10 planètes) mais plus vite on éclorera et plus ça sera mieux pour tout le monde afin que le fameux âge d’or prévu pour notre humanité ne mette pas des milliers et des milliers d’années pour se mettre en place. Alors comprenez que plus vous ramerez fort d’ici l’extinction totale de cette 3D et plus vite le Nouveau Monde pourra se mettre en place parce que vous resterez moins longtemps sur les 10 planètes.

Alors, s’il-vous-plait comprenez que notre “Âge d’or” ne sera que la continuation de ce que nous avons arrêté avec l’Atlantide et que cela n’implique en aucun cas que nous seront sur Eléa car à la différence d’avant, le contrat que nous avions avec elle s’est terminé fin 2012. Aussi, si vous vous sentez mal avec cette idée, allez voir du côté de votre égo et pourquoi il veut qu’elle lui appartienne ?

Maman Eléa n’appartient à personne et encore moins aux humains. Serait-il correct de penser que les bambins jouant dans le bac à sable d’une maternelle disent que la maternelle leur appartient ? Certes, ils y ont laissé leur grafitis, leurs merdes, leurs pleurs et salopé toute la maternelle selon leurs conceptions du monde de leur égo et ils peuvent se réclamer d’elle mais en aucun cas croire qu’ils iront en primaire en restant dans les locaux de la maternelle.

C’est les élèves qui bougent leur cul et qui déménagent. le seul hic, c’est que nous sommes tous recalés et à cet effet, des baraques temporaires (les 10 planètes) ont été construites car cela n’était pas prévu que la totalité de la classe soit recalée… Mais de toutes façon les briques de la maternelle vont servir à reconstruire une autre école et ces briques sont les EDLN tout simplement.

Comprenez qu’en permettant à maman Eléa d’ascensionner avec sa garde robe cela veut dire que nous lui fournissons les briques pour construire sa nouvelle école. Alors sachez que toute personne l’aidant à le faire sera marquée et ça sera un atout non négligeable quand vous soumettrez votre candidature dans les prochaines écoles. mais pour faire candidature il faudra réussir à maîtriser son corps de manifestation alors plus vous ramerez maintenant et plus vite ça se fera !

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/36-le-corps-de-manifestation/

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. 😉

    1. L’émoticône au grand sourire qui transpire dur n’est pas passé!?…
      À l’évidence ça Ram(on)e dur mais pas encore assez!!!

      nb: SVP, comment faire pour que les émoticônes paraissent dans le commentaire? MERCI.

  2. Merci pour cet article qui donne un boost , une energie pour continuer à avancer.

  3. 😉

  4. 😉 merci

  5. Sur les conseils de la petite voix: je n’ai pas de crâne, :), si vous en avez trop et si l’un d’eux réagit en voyant ma signature, ma vibration, faite moi signe

    🙂

  6. et bien tout est dit et c’est très clair…
    merci et très belle journée à tous .
    Colette

  7. moi non plus je n’est pas de crane :mrgreen: mais ce que j’ai compris, c’est qu’on vas devoirs passé du bateau a la fusé très très vite sous peine de partir avec la fuse de force sans même avoir allumé les moteur le problème c’est qu’on iras alors la ou le vent nous porte (si j’ai bien pigé)…. avec crane ou pas crane la notice est donc dans l’article 26.

  8. Merci ! 😉

  9. Salut mon frère Laurent,comme dans l’article sur 345d.fr sur l’ ombre et la Lumière,j’ aurai aimé avoir des explications sur le pourquoi tu écris AtlaRa de la sorte. Sois dis en passant Merçi de nous rappeller ce saga en Atlante. Coeur-diallemnt Jean Rwabuhungu 😛

    1. Laurent

      Atla de Atlante et Ra de Lumière. En gros ceux qui portaient la lumière de l’Atlantide. Je ne sais pas d’où vient ce mot mais il est venu tout naturellement. 😀

  10. Je suis sur le cul !

    C’est exactement les informations que m’a donné un EDLN récemment rencontré :
    – qu’un pas chez nous dans la matière en valait des milliers dans les plans éthéré c’est pourquoi les Etres viendront s’incarner jusqu’à la » dernière minute »
    – il ne m’a pas parlé de corps de manifestation mais plutôt de respecter les étapes donc de prendre du temps car chaque étape réalisée et acquise serait comment dire : un plus démultiplié pour notre prochain cycle.

    c’est dure a expliquer car les réponses qui me sont données sont plus des » conceptes » que je comprends parfaitement mais que j’ai du mal à mettre en mots.
    c’est pareille pour les questions, je n’ai parfois pas le temps de formuler en mots (pensé) ma question que la réponse est déjà en train de me parvenir en » concepte ».

    tu comprends pourquoi tes explications collent parfaitement pour moi, elle viennent y rajouter un coté 3D qui vient encore plus éclairer ma lanterne.J’ai toujours aimé tes explications très rationnelles et scientifique
    car pour moi le spirituel c’est d’abord de la physique.
    Merci à toi d’avoir expérimenté en avant première ces étapes pour mieux nous baliser le chemin.
    j’utilise le Merci simplement car il n’y a pas » grands mots » pour exprimer la gratitude c’est d’ailleurs pareille pour le mot Aimer-Amour, comment peut-on avoir si peu de vocabulaire pour des ressentis qui peuvent vibrer du plus petit au plus fort!!!
    j’espère que tu sauras ressentir la haute vibration de mon Merci que tu doit recevoir à toute les sauces 😆

    de coeur à coeur,
    valérie.

    1. Laurent

      On revient toujours au même problème : quand on est sourd aux EDLN, à Khubya ou à des esprits cristallins, il est impossible de savoir qui raconte la vérité de ceux qui racontent des trucs inventés. Mais une fois la communication établies alors il n’y a plus besoin de suivre comme un mouton celui qui fait tout pour être en première ligne… 😎

  11. Un Grand Merci à toi Laurent d’être ce que tu es

    Bonne journée !

    Laurent

  12. Pierr'UN

    Brillantissime Laurent, lorsque je te lis, je vibre sur pieds. Je ressens pleinement tes écrits.
    Aimerai avoir ton avis (si possible) sur médit activation Merkaba de Drunvalo. Je l’ai pratiqué journellement 9 mois après un déclenchement extraordinaire sans avoir rien demandé, puis un autre en l’ayant induit. Au vu des 17 étapes, la semaine dernière j’ai failli arrêter ( gestation ardue) me disant forcer ma nature et mon physique (respir forcé, par le ventre,OK très bon pour le bide) et que j’étais dans le FAIRE et non dans l’ETRE incluant rayon d’or et mon bleu lumineux Après médit YZ cours 26, ai vu en fond de rétines deux triangles bleu azur. Pour moi, ma petite voix m’a parlé, je continue donc médit merkaba tous les jours, après celle YZ. D’une manière cool, sans forcer ma nature, je respire sereinement, suis heureux à la fin. Ne crois-tu pas, LAURENT, qu’il faut être en « zénitude » pour pratiquer correctement, être en harmonie ( abstractions de tout ce qui nous dérange: capital, médias, télé réalités, banques
    trusts, politique) en un mot ou trois être en AMOUR, zen, ou faut-il suivre à la lettre médit Drunvalo, incluant de forcer un peu sa nature. GRANDS MERCI POUR TON TRAVAIL EXTRA

Les commentaires sont désactivés.

«

»