«

»

Imprimer ce Article

43 – Les choses s’accélèrent…

Bien qu’étant assez “productif” en général, j’ai constaté que ces derniers jours ont été plutôt bizarres dans le sens où systématiquement je pionçais comme pas possible. S’il n’y avait eu que cela, je me serais dit que c’était une nouvelle période d’intégration et que le corps comme régulièrement nécessitait plus de repos que d’habitude mais non… Car cela était aussi accompagné d’une perte de mémoire et de repères sans précédents. Il y avait donc autre chose qui m’échappait, justement…

En effet, pendant mes exercices quotidiens pour élever ma fréquence, de nouveaux phénomènes sont apparus et c’est là que je me suis tourné vers mes guides préférés avec une simple question : “Qu’est-ce qui se passe actuellement ?”. C’est ainsi que j’ai pu glaner quelques infos assez capitales qui sonnent plutôt comme des preuves que l’ascension de maman Eléa n’est pas un doux rêve spirituellement souhaitable.

Pour comprendre mieux ce qui se passe, il faut repartir de l’image des 3 moteurs : celui du Ciel, celui de l’Humain et celui de la Terre tout en sachant que celui de l’humain est coincé entre les 2 autres. Ainsi tout changement apporté sur le moteur du Ciel ou celui de la Terre va forcément avoir une conséquence directe sur celui de l’humain à l’image d’un engrenage à 3 pignons.

Commençons donc par le pignon du moteur du Ciel. Comme vous le savez nous vivions dans un monde de 3D4D falsifié c’est-à-dire non unifié. Dit autrement, il y avait comme une chape, un voile très épais, entourant la Terre empêchant ainsi la Lumière du Sans Nom de nous atteindre de plein fouet. Dit autrement, toute Lumière qui se présentait était fortement amoindrie et ensuite transformée si elle arrivait à traverser cette chape.

Quand je dis la Lumière du Sans Nom, je veux dire la Lumière émise par nos Esprits Directeurs qui sont des parties individualisées du sans Nom et qui habitent dans le soleil de notre système solaire sous la responsabilité d’une entité appelée Hélios et Vesta dans notre vision dualitaire. Ainsi le message vibratoire de notre Esprit Directeur qui dit “réveilles-toi, c’est l’heure de te lever et de marcher” se retrouve transformé en “t’as encore quelques minutes à rester au chaud au lit car dehors il fait froid”.

Ainsi, le message original clair, fort et précis (comme une sonnerie de réveil) se retrouve devenir à peine perceptible (atténuation du volume dû à la chape qui fait comme un mur) pour être ensuite transformé en une musique diminuant l’impact nécessaire à un contraste saisissant. Ainsi, vous vous retrouvez à entendre un bruit de fond dans vos rêves et vous interprétez cela comme un élément non perturbant vous encourageant à continuer de pioncer…

C’est ainsi que forcément il arrivera un moment où le dormeur prendra conscience qu’il y a quelque chose qui cloche mais ce sera trop tard pour prendre l’avion qui devait l’emmener au club méd pour certains et au boulot pour d’autres. C’est sûr que lorsque l’on regarde plus attentivement l’affichage du réveil et que l’on découvre que l’on vient de se prendre 2 bonnes heures dans les dents, c’est rarement un état de paix qui vous fait lever.

En gros c’est la panique générale et c’est là dans la panique générale qu’on se retrouve en costard sur le quai de gare sans se rendre compte que l’on a encore les charentaises aux pieds… Bref, nous avons tous connu cela et c’est ce qui est en train de se passer maintenant. En effet, la chape qui entourait Urantia-Gaia a été définitivement virée par les armadas des frères de l’espace et maintenant le réveil hurle à mort comparé à avant.

Il y a donc un réveil plus ou moins brutal qui est en train de se faire maintenant d’où une panique générale d’abord chez chacun et ensuite sur les quais de gare car pour l’un c’est les charentaises, pour l’autre la braguette, pour l’autre une veste pas vraiment en accord avec le pantalon, etc… Dit autrement, les endormis se réveillent et ne comprennent pas vraiment ce qu’ils leur arrivent.

Le rythme doucereux de métro-boulot-dodo se transforme en calvaire puisque plus rien ne va comme avant. Ya plus de boulot, les institutions bancaires sont des fantômes et les institutions étatiques font tout pour vous raser par tous les moyens. Bref, les moutons se réveillent et commencent à s’organiser avec plus ou moins de bonheur. Il y en a qui mettent des bonnets rouges, d’autres des blancs, des bleus, etc… et bientôt on va passera au cran au-dessus.

Donc la grande nouvelle est que le monde falsifié dans lequel nous vivions n’existe plus physiquement parlant et que c’est seulement l’humain qui essaie de le faire perdurer par habitude. Il va donc y avoir réveil forcément parce que maintenant la sonnerie du téléphone divin est à fond c’est-à-dire que les énergies envoyées par papa Soleil sont au maximum. C’est entre autre la raison pour laquelle il fait si froid (le Ciel = l’esprit = c’est froid).

En effet, puisqu’il est prévu que maman Urantia-Gaia ascensionne, il était impossible que cela se fasse à partir d’un monde falsifié et avec un plafond l’empêchant de le faire. Le couvercle de la casserole a donc été enlevé à l’arrache comme on dit. Cela a donc bien pour conséquence de refroidir le contenu de la casserole à l’image d’une cocote-minute que l’on ouvre pour aller choper ce qu’il y a dedans.

Le second point est que maman Urantia-Gaia (le moteur de la Terre) en profite aussi pour lancer son réveil matin style alarme incendie afin que tous les occupants de l’immeuble lèvent leur cul sous peine de finir en merguez. Dit autrement, le 1er et 2ème chakra libèrent à flot les peurs et les émotions. C’est sûr que cela ne fait qu’amplifier le manque de paix mentale d’un mental-égo qui peine à trouver ses marques. En gros, la panique commence à poindre son nez en notre humanité.

Le corps physique se retrouve donc mis à rude épreuve car à la fois il doit s’ajuster aux nouvelles fréquences du Ciel et de la Terre. Ainsi pour le Ciel (la tête) les pertes de mémoires sont phénoménales et on peine lourdement à projeter quoi que ce soit même pour le lendemain. Et pour la Terre (le corps physique et énergétique) on se retrouve à pioncer comme pas possible.

Ainsi pris dans l’étau par le haut et le bas, par le Ciel et la Terre, le préhumain se voit fortement perturbé. Cela avait commencé depuis un temps certain mais maintenant les énergies sont au maximum car c’est la période qui veut cela. En effet, l’automne c’est les feuilles qui tombent et à notre niveau cela veut dire que c’est maintenant qu’il faut lâcher prise le plus possible par rapport au monde falsifié car à partir du 21/12, l’énergie s’inversera pour repartir vers le Ciel.

Hé oui, l’hiver n’est pas une saison de mort mais une saison de renaissance sinon dites moi pourquoi Jésus est arrivé à Noël ? En gros, ce que mes amis de l’UN-visible m’ont dit c’est qu’il reste 3 semaines pour lâcher le plus de valises possibles car la nouvelle saison sera très différentes de toutes les autres puisque maman Urantia-Gaia sera devenue Eléa dans le sens où l’énergie qu’elle enverra sera de 5D définitivement c’est-à-dire à 100%.

Au 21/12/12 elle a arrêté d’envoyer de la vibration 3D pure et l’année 2013 était l’année de transition puisque sont ascension définitive devait se faire en ce 21/12/13. Mais, comme vous le savez, une solution provisoire a été prise depuis le 21 novembre 2013 faisant en sorte que le programme général suit quand même son cours. Dit autrement, depuis cette ascension partielle, une fenêtre s’est ouverte permettant ainsi un coup de “réveil” inattendu en quelque sorte.

Ainsi cette période exceptionnelle que nous vivons maintenant a pour objectif de réveiller le plus grand nombre car l’humanité s’est révélée beaucoup plus endormie que prévu. Le réveil n’en sera que plus brutal et ce qui s’est passé en ce début novembre en Bretagne n’était qu’un balbutiement par rapport à ce qui s’en vient. Dit autrement, l’hiver sera très froid dehors mais dedans les gens vont bouillonner au point de tout casser dehors…

On savait le monde lézardé par la corruption et 2014 verra carrément les murs institutionnels s’effondrer. Notre cher Flamby le sait tout autant que les grands de ce monde car il faut bien que cette société malade suive le cours de l’évolution qui est celui de la reconnexion à La Source car l’expérimentation de la séparation est finie. En d’autres termes, l’égo va s’en prendre plein les dents. Vous verrez donc de plus en plus d’égo qui vont hurler leur mécontentement.

Pour un marcheur, c’est la suite logique de ce qu’il a ressenti depuis un certain temps. Lui qui était pris pour un illuminé, un déconnecté du monde, se verra regarder différemment car lui, il sera en paix et affichera même un petit sourire car enfin ce qu’il espérait voir un jour se réalise sous ses yeux. Par la force des choses il deviendra une lumière car sa lumière intérieure sera dorénavant plus visible parce que les néons extérieurs auront cessé de fonctionner.

Aussi, afin d’amplifier le phénomène, une énergie “christique” viendra fondre sur toutes les étincelles qui se révèleront pendant cette période de 3 semaines qui nous reste afin de les renforcer. Dit autrement, toute personne qui lâchera suffisamment les valises 3D c’est-à-dire la pensée falsifiée de ce monde qu’il croyait être la réalité sera fortement accompagnée dans son élévation de fréquence.

Ces temps d’ascension que l’humanité attendait depuis des éons se passe maintenant et quand je dis maintenant ce n’est pas depuis les 10 ans passés et les 20 ans à venir mais ici et maintenant, aujourd’hui en ce décembre 2013. Alors quoi qu’il vous arrive, sachez posez vos fesses et ressentir ce qui vous tombe dessus et agir en conséquence. C’est votre ouverture d’esprit et de cœur qui fera que vous en profiterez ou pas mais si vous vous forcez à aller dans le magasin de jouets pour acheter un cadeau de noël au lieu de ressentir la vibration alors vous aurez exprimé clairement que l’ascension ce n’est pas pour vous.

Dès que vous ressentez une vibration dans vos cellules, arrêtez totalement l’activité en cours et profitez-en un maximum en pleine conscience. Ainsi vous exprimerez à la Lumière qui vient vous visiter que vous êtes réveillés et que vous désirez aller vers Elle. Bref, le plus fort du rayonnement c’est maintenant et il ira en décroissant vers la Noël car après l’énergie s’inversera afin de faire croitre ce qui aura été emmagasiné.

Donc plus haut et fort vous irez et de plus haut et de plus vigoureux votre envol sera. Je vous souhaite donc d’être attentif et d’agir en conséquence.

Pour ma part, je suis déjà en mode ralenti pour les activités extérieures malgré les nombreux chantiers qui m’attendent. Mais comme il est dit il y a un temps pour chaque chose mais chaque chose demande un certain temps. Je conserve donc la direction prise et c’est seulement le planning qui va se prendre un coup derrière les oreilles…

Laurent DUREAU

PS : Sachant que ce blog vit ses derniers jours, je réouvre les commentaires afin d’avoir de vos feedbacks si vous en avez à faire. En effet, pour moi c’est difficile de ne pas avoir de vos nouvelles car cela revient à parler sans que jamais l’autre vous dise quoi que ce soit. Pour moi, c’est pénible et ce n’est pas comme cela que je vois une véritable communication. L’échange c’est dans les 2 sens.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/43-les-choses-saccelerent/

(69 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Michelle

    C’est ce que je vis journellement.
    Merci Laurent de savoir l’exprimer.
    Amour dans notre coeur christique en chacun.

  2. Mireille

    Merci Laurent !!! Merci à toute l’équipe… c’est tellement puissant tout ça, tellement puissant… ça fait du bien de te lire parce que l’inconfort est grand. Je fais mon maximum pour m’abandonner à la lumière. Je vous envoie plein plein plein d’amour….

  3. Michelle2

    Merci Laurent pour ces précisions.
    Arrivée très forte d’énergie en ce moment. Hier, dans un moment où l’égo essayait encore de se débattre, cette énergie (d’Amour) a éteint tout l’émotionnel et m’a présenté le côté illusoire de la situation. Une super vibration s’est manifestée et est restée en moi, me détachant du film. Par contre elle était encore là cette nuit et les yeux sont restés ouverts. J’ai profité de ces instants magiques qui correspondent à ce que tu dis et en profiterai encore plus dorénavant.
    Merci de ta présence.

  4. Lightseed

    C’est clair que ça remue ! La nuit de vendredi à samedi passée avec le coeur qui battait la chamade, donc pas beaucoup dormi, et « curieusement » 😉 aucune fatigue le lendemain…..Sortez vos antennes ! Merci Laurent pour ces confirmations ! Belle journée à tous !

    1. Bibi

      Oui moi aussi en ce moment il m’arrive de très peu dormir sans pour autant être fatiguée.
      Avant j’avais besoin de longues siestes de récupération mais même plus maintenant.
      Je mange aussi beaucoup moins certains jours je n’ai même pas faim.
      Merci à toi Laurent et à l’équipe au sol visible et invisible 😉

  5. hadjtahar

    Merci Laurent pour la confirmation de ce qui bouillonne en moi !

  6. hadjtahar

    « Infos au 1er décembre  » à propos de l’article : Je m’incline devant tant de sagesse !

  7. Christelle

    En ton coeur, tu sais ce qui est « JUSTE »,
    « Juste »… pour toi, en toi
    ou pour les autres…. qu’importe
    Ton partage est toujours une source d’élévation en fonction du niveau de compréension et vibratoire de chacun
    Merci à TOI frère

  8. Murizec

    😛
    c’est ce que je vis depuis quelques semaines maintenant. C’est sûr qu’il faut en profiter. Depuis le temps qu’on attendait ça.
    C’est maintenant et ici, quelle chance nous avons d’en être plus ou moins conscients, et d’être là!!!!. Même si on est bousculés parfois.

  9. Véronique

    😉 Merci Laurent!

  10. Catherine

    C’est bon de constater, grâce à ton blog, que l’on n’est pas seul à vivre ces fortes turbulences.
    Merci Laurent et merci à tous pour vos commentaires

  11. Nicole

    😛

    Cà secoue fort c’est sûr depuis début novembre. Je suis comme un ballon relié encore à un fil (3d) qui s’effiloche de jour en jour.
    Depuis jeudi des maux de tête permanents et lancinants, et là ce matin, je suis comme nettoyée.

    Merci pour tout Laurent..

  12. Béa

    Une sorte d’amnésie s’empare de moi doublée d’une indéniable incapacité à me projeter !

    Tout est fait,en dehors de mon vouloir d’égo,pour m’installer dans l’éternel présent et l’accueil inconditionnel et confiant de « ce qui est ».Point de jugement,nulle analyse…simplement un abandon grandissant qui m’aspire dans un courant où les peurs se dissolvent comme par enchantement.

    L’inconnu, si angoissant pour l’égo, devient étonnement confortable et la certitude en un Divin plan éclaire chaque jour davantage les sombres doutes qui jusque là me piégeaient dans l’enfer illusoire de la séparation.

    Toute cette transformation est indicible.Elle ne s’apparente à rien de déjà vécu et pour cause,elle marque la naissance et l’entrée dans le service en une guidance supérieure et bienveillante,bien loin des souvenirs,au-delà des projections,coupée des élucubrations mentales.Elle me laisse nue de toute prétention,de tout savoir et,dans ce vide apparent,le Tout me remplit et m’ôte définitivement la sensation de vertige qui m’étreignait au début de ce processus de renversement.Je sais que je ne sais rien ! .Je n’aspire plus à maîtriser ce qui me dépasse et s’avère indiscutablement parfait.

    Une neutralité s’installe et me libère peu à peu des aberrations de la dualité m’offrant en retour les Divins bienfaits de l’unité originelle.Tout est là,dans cet « ici et maintenant » qui me traverse et comble toutes les aspérités de ma personnalité distordue.A quoi bon s’inquiéter,pourquoi s’interroger ?.Le mental est un frein,un détour qui nous vole à l’unique réalité de l’instant,là où doit se tourner notre attention et notre intention pour goûter enfin à la libération et à l’envol que l’on nomme ascension .

    Ce courant qui m’emporte et auquel je n’oppose plus aucune résistance c’est la Vie qui s’écoule,c’est l’Amour qui s’étend,c’est ce qu’aucun mot ne peut décrire,la solution à tous les problèmes,la réponses à toutes les questions,la clé de toutes les serrures,le plein qui remplit tous les vides,l’unité en lieu et place de la dualité,la vérité de l’Amour qui guérit toutes les illusions de peur pour peu qu’on lâche prise,qu’on s’abandonne en confiance,qu’on laisse aller ce qu’il reste encore de craintes et de doutes,que l’on accueille avec foi la magie de l’éternel cadeau qu’est le Présent en action.

    Merci Laurent de me permettre,une fois encore,d’exprimer ce que je ressens en résonance avec ce que tu transmets !
    Lumineuse journée à tous !

  13. Pierre

    Merci Laurent pour toutes ces informations précieuses, ça me permet de mettre en perspectives mes propres constats. J’ai en effet aussi constaté que si tout s’accélère déjà depuis quelques années avec une augmentation progressive de cette accélération, depuis novembre, c’est devenu la cacophonie, les gens ne savent plus trop ou donner de la tête que ce soit au niveau personnel ou collectif.
    Et il est vrai que lorsqu’on a fait en sorte de beaucoup travailler sur soi, notamment sur l’intégration de l’énergie et les identités, on aborde ce moment beaucoup plus calmement que nos voisins.
    Je ne sais pas comment va concrètement se passer la suite, mais je reste confiant et je sent qu’il va falloir le rester pour servir de point d’ancrage aux personnes qui vont bientôt en avoir besoin.

    Merci encore Laurent, tes explications claires et régulières me servent à moi de point d’ancrage et j’imagine que c’est la même chose pour les autres lecteurs.

    1. luz

      Merci Béa de mettre en mots cette incroyable Vie qui nous est maintenant donnée et que vous décrivez aussi bien que Laurent !
      Ce blog est vraiment génial car on ressent une communion humaine d’Ascension et c’est très beau!….

  14. Coton La Brodeuse

    C’est bien vrai tout ça
    C’est Bien vrai
    VRAI.

  15. Guinebert

    mille fois merci Laurent et toute l’équipe,
    Vous confirmez notre état d’être en ce moment, la période est difficile.
    Avez- vous programmé des conférences sur Paris?
    Encore merci pour les 7 années de cours qui nous ont transformé.

    Bien cordialement à vous.
    jeannine

    1. Laurent

      En effet, un cycle de conférence à travers la France est prévu mais le seul truc c’est les dates… Compte tenu des incessantes mouvances événementielles cosmiques et de leurs répercussions sur nos humbles carcasses, c’est plutôt olé olé… 😀

      1. jeannine

        Ce sera une grande joie de vous accueillir , votre date sera la mienne.
        Pour nos carcasses, je crois qu’il y en a pour un moment mais nous sommes fort grâce à l’amour.
        Bisous affectueux à vous tous

  16. Sophie

    Merci Laurent pour ton texte, je m’y retrouve:)

    petit aparté: je ne vis pas très bien le fait que tu enlèves les commentaires à ta guise, serait-il possible de nous concerter avant? j’ai l’impression vois-tu quelque part d’être un peu comme une girouette et ma sensibilité me le fais sentir.:)

    Bisous

    Sophie

    1. Laurent

      En effet, je comprends que c’est dérangeant tout autant que tous ceux qui croient faire à leur guise en venant y foutre leur bordel. Dit autrement, je n’ai pas le temps de faire le garde nounou des commentaires et si je devais prendre votre avis en considération cela devrait dire que vous seriez aussi le gardien capable d’éjecter ceux qui viennent y mettre des propos non respectueux. Or, ce n’est pas le cas du tout !

      Conclusion, pour être à égalité de choix il faut aussi être à égalité en responsabilité. La démocratie n’existe que si il y a un service d’ordre dédié au collectif. Sans ce dernier, la démocratie devient rapidement une bordellocratie ne pouvant être qu’un état de guerre permanent entre des égos pas piquée des vers… 😎

  17. Monique

    Bonjour Laurent

    Pourrais tu nous communiquer les exercices à faire pour élever notre fréquence vibratoire .
    Merci Laurent de ton aide
    Monique

    1. Laurent

      Cela sera fait sur le nouveau blog à venir et ce dernier prend un peu de retard parce que justement on se ramasse des énergies décapantes peu propices à pouvoir maintenir une certaine productivité… 😥

  18. sylvette

    Bonjour Laurent ,
    Oui les énergies évoluent , et sont de plus en plus presentes .
    Leurs manifestations innondent tout et mes ressentis me mettent
    en joie et en paix .
    Merci de mettre des mots sur ceci !
    Amour fraternel .
    Sylvette

  19. fago

    Merci Laurent,

    Ma vie change d’une manière vertigineuse,

    Tranquille et serein continu dans la route du coeur.

    Bon continuation,a tous.

    Fago,,,depuis, Guadeloupe

  20. SUZY

    Enfin un partage de part et d’autre… On en as besoin pour élever notre coeur et notre vibration, car nous sommes en retard sur notre évolution, mais nous rattrapons.. avec toi Laurent. Les turbulences sont pour nous tous ! Merci Laurent.

  21. mickael

    😀 5/5.. 3 semaines pour recevoir le cadeau tant attendu …ça n’est vraiment plus très long maintenant..

  22. Rose

    Merci!

    Petite question: des cadeaux si peu et c,est pas moi qui les ferai. Mon côté » nounoune » me dit et alors je laisserai le conjoint faire l’arbre etc etc?,je ne contrôle rien?

    Je te rejoins pour la température ici au québec en bas de zéro presque continuel brrron allume les feux intérieurs.

    Encore merci, Zoubis lumineux 🙂
    Rose

  23. Marie-Miel

    Youpi ! On en ch… (parce que les peurs qui ressortent, c’est aussi pour nous) mais enfin c’est là !

    Youpi !

  24. Christian

    Merci Laurent, du fin fond de mon coeur de beurre. Toutes les vicissitudes de ces derniers mois viennent de trouver leur suite logique. L’espoir revient avec la compréhension de l’incompréhensible. Que d’espoir. Tous mes projets sont repoussés depuis des lustres et verront le jour à partir de ce mois ci. Tout se met en place maintenant, et totalement au service de Maman la Terre, et de ses micro-particules que nous sommes tous les humains. Ça va pouvoir dépoter!!
    Comment gérer l’impatiente????

  25. Muriel

    😉 coucou Laurent,
    pour ce qui est du sommeil en plus,
    j’en fais l’expérience,je vais prendre plus de temps,
    pour ressentir les vibrations et continuer les méditations.

    Merci à toi.
    M

  26. Henrig

    Merci Laurent de nous revenir avec ta sagesse et ton expérience.
    Tu nous allume nous le lampadaires.
    Avons encore besoin de TOI JE SUIS

  27. Robin des Bois

    Cher Laurent, avec mes salutations et mes respects les plus fraternels.
    Merci à l’Équipe pour sa fidélité et sa loyauté à ton égard et ‘aux nôtres’.

    Je suis ému aux larmes de Te lire et relire; je te retrouve sain et sauf avec ta toujours sincérité intelligente et ton désir généreux d’élever nos consciences; le tout dans la libre ouverture de ton cœur. Apprentissages, compréhension du ressenti.

    À ‘trois semaines’ de cette fin d’année singulière voire historique, que des vœux de Très Grande Lumière à Tous.

    Les itinéraires respectifs de chacun et chacune de nous semblent de moins en moins parallèles.
    Puissions- nous, nous rassembler de plus en plus dans le silence (tout en continuant à communiquer) autour des écrits sensibles de ton blog dont le bla bla est exclu.
    Un pour Tous, Tous pour Un et gloire au travail et Merci!
    RdesB

  28. Micheline T.

    Merci Laurent pour cet article qui remet en perspective les évènements en cours et de réouvrir les commentaires car, comme tu le dis si bien, une bonne communication se fait dans les deux sens.

    Micheline

  29. Valérie Paris

    Bonjour Laurent, l’équipe et les lecteurs,

    J’observe le carcan de l’égo qui m’empêche de ressentir et met robotiquement de côté :
    – tout ce qui m’a effrayé,
    – tout ce qui a été douloureux,
    – ce qui est trop puissant et que je réprime
    – ainsi que ce qui est inconnu,

    tout ceci me maintenant dans une vie étouffante, étriquée.

    L’énergie de Vie bouge en moi et mon Intention est de lâcher le contrôle du mental. Je recommence chaque jour et de plus en plus fréquemment. Marre de cette simili-vie où je prends conscience de plus en plus du résultat des fausses croyances. Je libère, je libère.

    Merci pour ton blog.

    Valérie

  30. Sophie

    Coucou Laurent,

    merci pour ton texte « info » et merci pour ton article:)

    Sophie

  31. Nemeton

    Bonjour à tous,
    Je confirme , je dors comme une marmotte , un sommeil riche en rêves toujours sereins.
    Ce qui me surprend le plus c’est Garuda , mon Bouvier , il est toujours autour de moi en ce moment , réclame sans cesse de l’attention et ne me lâche pas d’une semelle !
    Si vous avez des animaux, observez les et partagez ce qui vous parait différent dans leurs comportements .
    Il y a quelques jours un chien de chasseur égaré est entré dans la propriété et a égorgé puis avalé une poule en moins de temps qu’il faut pour le dire , le propriétaire que j’ai retrouvé rapidement n’en revient pas encore de son comportement , selon lui ce n’est pas compréhensible . 😈
    Gratitude Laurent .

  32. Lise M

    Bonjour Laurent,

    C’est tellement ça!!! Il y aurait tant de choses à dire!!! Tant de symptômes physiques.

    Tant de clarté et de transparence.

    Mais pour faire court, les deux derniers mois ont été très intenses, niveau libération du mental-ego.

    Plus envie de jouer, les 4 aspects importants de la vie dont : les relations amoureuses, sociales, professionnelles et spirituelles ont été vidées de leurs substances illusoires comme jamais auparavant. Je n’ai plus de vie. C’est le vide total, le point zéro. Je me sens si détachée de tout. Sans compassion, sans jugement, sans passé, sans avenir.

    Et étrangement je ne me suis jamais sentie aussi en paix que maintenant. Je ressens que les dernières chaînes (croyances) qui me retenaient dans la 3d ont été dissoutes ces dernières semaines.

    Ce matin je constatais que le goût des aliments s’estompait, même si je mange beaucoup plus qu’avant mais sans ressentir la faim.

    Je dors 10 à 12 heures par nuit, les rêves sont de retour, mais je les vis comme une observatrice. Et cette nuit j’ai eu nettement l’impression que c’était des vies antérieures que je libérais. Il n’y a aucune émotion dans ces rêves, seulement comme des acteurs dans une pièce de théâtre mais en pause.

    Je confirme et valide absolument tes ressentis, il se passe réellement quelque chose de différent maintenant, le compte à rebours est commencé. Celui de notre éveil total, celui de la Victoire de la Lumière.

    C’est éminent !!!! 😆 😉

    Lise

  33. Agnès

    Merci Laurent 😉

  34. Mike

    Laurent tu as écris que : « le 1er et 2ème chakra libèrent à flot les peurs et les émotions. C’est sûr que cela ne fait qu’amplifier le manque de paix mentale » . Et bien laisse moi te dire que
    c’est assez intense dans mon cas, ouf!!
    Mes peurs et mes émotions remontent en surface constament ces temp-ci ,et je peux à peine les maitriser. Pour me recentrer je les observe un instant , je me dis mentalement que je ne suis pas ces émotions et je lâche prise, je les laisse partir. Ça m’aide à me calmer jusqu’à la prochaine fois!!! :))
    Merci Laurent, ce message me touche
    beaucoup…

  35. franck

    bla bla bla

    toujours la même rengaine

    bientot 10/10/10, ça arrive, 11/11/11 je le sens 12/12/12 c’est pour le 21/12/12, et puis non au final c’est pour le 21/12/13 et puis en faite pour un peu plus longtemps ça peut encore tirer jusqu’à l’été 2014.

    et pendant ce temps, khubya fait tout ces petits tests ridicules pour mettre à jour le cœur des gens qui le lisent, et puis encore des tests pour et lors du regroupement.
    bien qu’il possède un accès à toute les subtilités et puretés des cœurs des lecteurs sur son « ordinateur » il n’est pas foutu de faire une liste précise d’individu qui colle à ses exigences, pareil pour les cranes de cristal pas foutu de dire qui est où et à quel crane il est lié à 100%.

    non c’est tellement mieux de faire perdre du temps et de l’argent à bien plus de monde que nécessaire car au moins cela donne l’illusion que tout le monde peut participer.
    à part avoir servi d’appât et de diversion pour ses missions qui ont en plus partiellement échoué/réussi à quoi cela a servi?
    c’est d’un manque de respect et d’une inefficacité effarante.

    et en plus on est censé se sentir privilégié… hahaha le privilège de la frustration.

    et dire qu’il bosse avec krishna, ashtar, et dieu avec qui il a des entretiens privilégié lui aussi…

    tout ça pour quoi au final, pour ne même pas comprendre l’humain avant d’en faire une expérience proche grâce à un SIMULATEUR (holodeck)

    on vient pas te donner de leçon sur comment voir ton monde divin de N-ieme dimension et comment faire pour qu’il tourne mieux alors ferme la car du haut de ton indépendance total à la 3d tu n’as aucune idée de la logique inné et acquise de l’homme en l’an 2013.
    vous venez tout juste de récupéré la vision des probabilités d’avenir de notre système.

    quand on a pas de contrainte de corps (temps à dormir, temps à travailler pour nourrir et protéger le corps)
    quand on a même pas la contrainte du temps dans sa vie (car c’est une illusion et leur « corps » est immortel)
    quand on baigne constamment dans la vérité, qu’il n’y a pas de mensonge, ni de manipulateur.
    on donne pas des leçon de vie, c’est d’un manque de respect, ça équivaut à:
    « ils n’ont plus de pain, qu’ils mangent de la brioche »

    quand on a la chance d’avoir autant de contact avec l’invisible, d’avoir même des relations avec khubya, EDL & EDLN, on fait des actions efficaces et concrètes! pas seulement des trucs invisibles à presque tout humain, qui satisfont encore une élite invisible, même si c’est pour notre bien et que vous en êtes convaincu. il faut un minimum de retour concret indéniable et signé c’est le principe de l’achat et la vente si important dans les transaction divine avec des dettes rachetable par des tiers…
    alors camarade, frère de combat humain, a part ce que tu en retire personnellement dans ce marché pour notre bien, concrètement qu’avons nous a part des promesses, et des explications illustrées, animées et « analogisées « . il est vrai que c’est jouissif mais passer l’ivresse de la branlette intellectuelle, on en reste au même point, tout le monde reste seul et divisé.

    tu ne regrette pas d’avoir rater la réunion des gens qui devait « sauver le monde » et qui furent tes alliés?
    tu ne regrette pas de n’avoir pu faire mieux que ça avec autant d’alliée magique?
    et la diversité des gens que tu as réunis et qui te suivent te satisfait ?
    et tout les moutons bisounours qui suivent avec leur commentaire du genre:
    « oh oui moi aussi je sens, je sais, j’allais le dire, comme par hasard je …  »
    « oh merci laurent notre sauveur maitre gourou »
    « donne nous des protocoles, des exercices pour nous entrainer a etre plus sauvable qu’un autre »

    et le fait de perdre tant de temps avec des commentaires (sachant que 95% des lecteurs ne commente pas en moyenne) à ouvrir puis fermé puis rouvrir et refermé sur un site et un autre et t’es plus ma copine par ce que gnagnagna…
    il sont pas foutu de prévoir ça, et préfère nous faire constamment le coup de pression de la dernière chance, la dernière ligne droite etc… depuis tant d’année c’est toujours la meme rengaine.

    et ça continuera tout le temps comme ça pour quoi ? pour nous donner espoirs, pour avoir de nouvelles croyances ? en attendant la fin du temps qu’avait accordé dieu a cette expérimentation.

    de tout façon il y a toujours un autre plans qui sort quand le plan de la dernière chance a échoué.
    on peut se dire que dieu a promis un atterrissage en sécurité mais pas un vol sans turbulence, et que le bien triomphe toujours à la fin car la vérité est au-delà du temps, bien que pendant tout se temps cela se fasse par l’interaction de 7 milliards de libre arbitre humains.
    on ne peut donc que complexifier ou simplifier le chemin pour arriver à la fin et donc se rapprocher plus ou moins de l’enfer avant la délivrance.

    donc franchement, être bloquer à cause de gens qui garde leur crane, c’est la preuve d’un amateurisme dans la mission à accomplir. c’est déprimant, et faire porter le chapeau au humains de manière individuel ou collective est encore un fardeau de plus pour nous culpabiliser.

    après tant de millier d’année nous sommes tellement inconscient de tout, et déconnecté de la vérité que je vous le dis nous sommes juste irresponsable.

    on ne peut pas juger un humain qui se bat dans l’arène de la SURVIE car la SURVIE n’est pas la VIE, la SURVIE n’est que le cerveau REPTILIEN qui ne représente pas la VIE de l’ HUMAIN.

    alors Laurent j’ai hâte de te voir entre 4 yeux un jour pour être fixé et si vous êtes vraiment ce que vous prétendez être alors je trouve suspect que vous ne soyer pas plus nombreux et soudé depuis tant d’année car qui se ressemble s’assemble.
    a 2 ça forme un couple mais a plusieurs c’est une communauté, ça fait un peu gourou mais pour former et recruter dans les rangs divins c’est le seul taffe a faire pour toi. Avec ton intuition, ta SDH et autres outils dans le genre, tes connaissances et tes aides cristalino-étherique, tu peux classer, orienter, connecter, développer les humains, tu récolteras les fruits de leur aisance dans leur spécialité finement définie par tes soins.
    ne gâche plus ton temps a prêché des convertis avec de la branlette spirituelle car tout a été dit avant toi et pendant tes années de délires aussi. les dés sont lancés, la majorité des gens ne changerons pas de case (ou de planète de destination) surtout les vieux (qui compose une majorité de tes lecteurs) alors à quoi bon t’acharner ? tu crois pouvoir inséminer chez tes lecteurs le déclik mystik salvateur ? il faut que les gens qui te suivent se confronte à la diversité des gens car dans la réalité quand cela se produit c’est un échec coopératif.
    il faut retourner dans le management d’humains mais au service du divin cette fois, c’est vachement plus concret pour nous autres humains de base sans super pouvoir ou privilège qui sommes perdu et qui croyons en toi.

    oulala j’en avais gros sur le coeur la pour avoir dit tout ça
    et merci et bravo à toi qui a lu jusque là.

    Courage Humains

    1. mina

      très pertinent, merci Franck pour cette analyse.
      merci à Laurent aussi.

      1. Marie

        Merci pour ces commentaires et pour ce ‘coup de gueule » de Franck
        De mon coté je ne fais jamais de commentaires, suis un peu perplexe devant tous ces messages d’espoir (ou de desespoir) … tous les messages et blogs new age … tous les ressentis des uns et des autres, les gens ouverts , les gens ‘moins ouverts » … les gens peut être ‘paumés » (pardon, c’est sans jugement) que les textes par rapport aux ‘symptômes de l’ascension » rassurent ….
        et au final que se passe de concrêt ?

        j’ai trouvé le feedback de Franck très intéressant, et je l’en remercie
        tout comme je remercie Laurent car si je trouvais ses textes si ridicules je ne le lirais pas ….

        Suis juse un peu ‘lassée  » car mis à part la ‘tristesse ambiante » , le ‘ras le bol général » que l’on voit par rapport à une économie (pas qu’en France) qui bat de l’aile et que certains manipulent ben sûr … concrètement, que se passe-t-il pour les gens en ‘recherche »‘ (d’un monde meilleur) …. A quand la ‘levée du volle »
        A quand le changement concrêt ? …..
        Qui Que Quoi Dont Où ? Quand ? Comment ?

    2. Serge

      Bonjour Frank

      Belle et franche analyse, que je comprends très bien.
      Je trouves aussi qu’il y a certaines choses qui clochent, ca sert à cela le recul 😉
      Mais bon, je prends les choses plustôt avec le sourire, et si ca m’ennuie, je passe mon chemin.
      Bien à toi

      1. mickael

        pas du tout d’accord avec cette analyse, sauf si c’est l’égo qui parle..

        c’est l’ego qui veut voir non?

        c’est l’ego qui veut des preuves ?
        car sans preuve l’ego se pense trahit et tourné en bourrique, parce qu’il attend quelque chose de l’extérieur qu’il ne voit pas encore arrivé, mais quand cela arrivera, parce que cela arrivera, que va faire et dire l’ego ?

        qui parle a travers la personne le mental-ego ? le coeur -ego?

        et combien même, imaginé un peu que rien arrive,vous aller faire quoi ? caillassé Laurent parce que vous avez lu ces message depuis des années sans que rien arrive ?

        Mais oui,, c’est ce que ferais l’ego…parce que vous avez pas compris depuis le début le vrai message que Laurent nous transmet et c’est vraiment dommage…
        et pourtant les innombrables preuve sont là faut vraiment le vouloir pour ne pas les voir
        si vous pensé que c’est des conneries alors pourquoi le lisez- vous ?
        parce qu’au fond de vous quelque chose résonne en vous et vous semble juste, seulement voila le mental ou le coeur ego fout son bordel et du coup il déborde…

        1. Serge

          Tout à fait Mickael, et le fait que tu ne soit pas d’accord, c’est encore l’égo 😉
          Il ne s’agit pas ici de juger qui ou quoi que ce soit, si nous sommes ici à lire les supers articles de Laurent, que je remercie au passage, c’est qu’il y a une raison 😎
          Il est important que chaque UN puisse exprimer ce qu’il ressent, c’est ca l’échange, être d’accord ou pas n’est pas important et de plus n’y changera rien.
          Bien sûr qu’il y a l’égo, sinon il n’y aurait pas de communication puisque tout le monde dirait toujours oui et amen. Ce qui est important, c’est de pouvoir differencier la personne et l’Être, et pour cela il faut être son propre observateur, conscient d’être conscient, c’est cela qui doit être compris avant tout et qui permettera de débusquer et déjouer les ruses de l’égo.

          1. mickael

            c’est pour cela que j’ai bien mentionné Sauf si c’est l’Ego qui Parle au début de la phrase de mon commentaire 🙂 entre autre je voulais surtout exprimé que l’ego est encore bien présent, visible a travers certains commentaire désabusé. 😉

    3. flocon1

      il n’y a rien de changé dans ce bas monde……l’enfer c’est toujours les autres……

    4. Laurent

      Enfin, Enfin, ENFIN !!! Que cela fait plaisir de voir la preuve vivante que les énergies que nous recevons depuis quelques temps font leur œuvre de démolition dans le mental-égo qui commence à péter les plombs. Oui, il en a marre de se faire trimbaler à droite et à gauche et il commence sérieusement à s’échauffer comme on dit !

      Merci Franck pour cette démonstration qui te pousse dans tes retranchements et fait envoyer dans les matitis ce que le mental ne peut mouliner selon les règles de l’égo. Il prend mal que la vibration contenu dans mes textes ne puisse être catalogué selon ses voies c’est-à-dire selon les croyances imposées par ton égo. Il n’est pas le mental-égo ni le coeur-égo mais un mental tout court qui cherche inconsciemment à se libérer du baratin politicard.

      Il envoie donc balader le bébé avec l’eau du bain. En d’autres termes, il met tout dans le même sac avec une pointe d’énervement au passage. Cela étant, cela va me permettre de prendre un peu d’avance par rapport au lancement de mon nouveau blog qui justement va rentrer dans le tas en rentrant dans le vif du sujet : transcender l’égo qui nous tient par les joyeuses.

      Ce n’est que lorsque le peuple commence à être prêt pour la révolution qu’il est alors possible de renverser les institutions en place sinon c’est l’échec assuré. Il y a donc un temps pour tout mais il faut attendre le top départ sous peine que ça foire comme un coup d’épée dans l’eau. Ainsi Franck, je te remercie d’avoir donné le signal de départ pour les quelques uns qui comme toi ont le sifflet de la cocotte minute qui indique que la pression est enfin là pour commencer à bosser sérieusement. 😎 😎 😎

  36. Fanny

    😉 Merci Laurent pour tes textes. Cela me permet de comprendre ce que je vis depuis plusieurs années et surtout depuis le mois d’août où j’ai été projetée dans une saga indescriptible qui m’a mis dans un accélérateur puissant où toutes mes anciennes peurs et les émotions oubliées se pointent pour être libérées. Je vous assure une histoire qui ne tient pas debout. Mais cette situation est un vrai catalyseur de libération des peurs mêmes inconnues, peines d’amour, des vieilles histoires passées, des illusions sous des formes insoupsonnées et encore. Pourtant malgré la tempête, j’observe, je ne dis pas avoir toujours le parfait contrôle, mais je me sais aidé et éclairé sinon je serais déjà dans la follie et je traverse de plus en plus en paix sans peur de mes lendemains. Dès le début, j’ai vite compris que j’étais testée par la vie pour participer à ma libération. J’aurais tellement aimé vous découvrir avant. J’aimerais connaitre vos exercices pour élever nos vibrations.
    Encore un gros merci

  37. oh ho

    bonjour Laurent
    moi aussi en ce moment je dde qu’à dormir, j’ai une tempe qui bourdonne, je me sens las, mais au fond de moi je me sent vraiment bien
    il m’est arrivé meme après une méditation que je fais le soir, de sentir mon « être » sortir de mon corps physique, et j’arrivais pas à réaliser ce qui se passait car j’étais en parti consciente, et j’ai pas oser lâcher… 🙂
    mais je suis heureuse car si cela m’est arrivée c’est qu’il y aura bien d’autes choses aussi
    merci à toi de tout cœur car c’est grâce à toi si on arrive à « lâcher » et se laisser aller, car en comprenant ce qui se passe la confiance gagne
    pensées affectueuses

  38. magaly

    Tu vois Laurent ,en reouvrant les coms ,tu peut t’apperçevoir du monde derniere toi , nous somme toujours la !
    En ce qui concerne ce que tu definie , je les remarquer depuis pas mal de temps , mais n’avais pas les mots ,qui aller avec , donc merci a toi , et continue , dans ta lancés , ns t’aimons et te respectons pour ce que tu est .
    amicalement CAPITAINE

  39. Marie-Agnès

    Je rejoins franck dans ses interrogations sans me sentir « rentre dedans » comme lui. La barre est tellement haute que tenter de la discerner c’est le torticolis à coup sûr. Donc pas de panique, on commence par un début, on garde son calme et on s’y attaque sans précipitation (tant pis pour l’échéance, de toute façon faisons face beaucoup de nous ne sommes pas prêts) car l’assimilation est une étape qu’il serait inconséquent d’oublier.
    Acceptons, sans défaitisme, que même là nous ne sommes pas tous égaux dans l’ouverture. Tout simplement parce que nous n’avons pas le même contrat de vie ! Par contre ce qui est demandé à tous, je crois, c’est du courage, de la persévérance et la foi.
    En tout cas gratitude Laurent pour tes informations et tes explications très claires que je prends comme des balises.
    Bien à toi et à vous tous !

  40. Thierry couao

    Ressentie confirmée au maximum , buvez beaucoup dès que possible car ça nettoie énormément,réveillez vous cher frères ,c’est l’heure…youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  41. LYDIE1

    idem pour moi, au niveau des ressentis, juste un détail , le christ n est pas née le 25 DECEMBRE, mais bon, on s’en fous, nous sommes nombreux à ressentir ce qui se passe , cela me rend joyeuse ! : 🙂 🙂

  42. Malika

    Bonjour Laurent,
    Exactement ce que je vis, les trous de mémoire et parfois l’impossibilité de savoir quel jour mois on est, la fatigue physique; et moi entre les deux dans un détachement et un bonheur délicieux!!

  43. Né-LeSun

    Bonjour Laurent 😉
    Je partage ton point de vue…
    Je suis dans « le vide » total depuis déjà quelques mois…
    Toutes les mémoires effacées, ce n’est pas facile…
    Le corps qui fournit à peine pour manger (mais qui ne digère plus comme avant)
    Je me sens gonflé en permanence, quand je vais à la selle, c’est comme un accouchement…
    Pourtant j’ai toujours la même alimentation 🙄
    J’ai l’impression d’avoir 160 ans 😯
    Que le temps est long…. Avant que l’Événement se produise……
    Que de promesses et que d’attentes….. 🙄
    La Vie est un jeu, mais personne ne s’amuse…. 🙁 🙁 🙁
    Qu’on en finisse….. Je suis au BOUT du Rouleau 😐 🙁 😯 😡

    Paix et Harmonie à tous 😉
    Né-LeSun

    1. Laurent

      Idem au commentaire que j’ai laissé à Franck ci-dessus ! L’égo n’en peut plus de se faire démasquer grâce aux énergies actuelles qui s’intensifient. Le jeu de la dualité version égo n’amuse plus et comme tu le dis, t’es au bout du rouleau et tu n’en peut plus. En d’autres termes, tu désire être mis à mort tel un taureau dans l’arène qui pisse le sang de partout et qui en a marre de cette mascarade.

      Bref, il est temps de démontrer que le spectacle soi-disant jouissif de la corrida ne plait plus à personne et que même le torero n’y prend plus plaisir. Y’en a marre de cette boucherie qui nous saigne le coeur au nom de la tradition de l’égo macho. Je vous donne donc rendez-vous pour un autre jeu où la tenue de paillette du toréro restera au vestiaire ainsi que l’épée du jugement et la cape rouge de la provocation.

      Dans l’attente, chers lecteurs je vous souhaite d’annuler l’abonnement que vous avez pris selon les lois de l’égo en lui faisant savoir que vous ne désirez plus fréquenter ses strapontins… 😀

  44. anna

    Bonjour Laurent
    je viens de prendre connaissance de ce blog, je ne comprenais pas trop bien, pourquoi certaine personnes sortaient leur griffes , là , j’ai compris que cela venait de l’égo,
    j’aimerais savoir, si ces personnes vont réussir a se réequilibrer, surtout qu’il s’agit de personnes très proches; merci de me lire et si réponse tant mieux;

  45. Denis

    Juste simplement se permettre d’Être au présent et de le vivre harmonieusement avec amour pour soi et tous dans l’essence divine et en tout l’Univers? …Si on as souffert pour avoir été ce que nous avons été pourquoi souffririons-nous aussi pour en venir à retrouver l’équilibre en nous opposant au facteur Attente plutôt que de continuer de simplement Être? … Si l’amour est le principe de base encore en ce qui a trait à la spiritualité et qu’il est plus fort que tout, alors le reste viens facilement si on parle d’humilité et tout le reste.. Un lâché prise dans la foi ajoute permanence et paix d’esprit dans l’amour. C’est un libre choix aussi simplement que cela puisse paraître aujourd’hui encore pour moi! Mon éveil est assez nouvelle et de générer des dates et de l’attente est-ce une bonne chose? Qu’est-ce que ça changerais de ne pas le savoir? Je ne suis pas la réponse je la ressent simplement et ce sont les miennes. Ça deviens si simple tout s’harmonise, pourquoi venir me la compliquer ainsi si l’amour respecte sa propre règle en restant dans la simplicité en un éveil de conscience accru? De heurter les conscience à quoi cela te sert-t’il Laurent?C’est ça pour moi d’admettre l’amour et que sans la raison de la conscience je me refuse de me la laisser déjouer ne serais-ce que par des attentent généré par des dates amenant des pressions à mon être qui ne chôme au moment présent. Renoncer à l’illusion et de la personnalité de l’Ego finalement pour moi c’est aussi renoncer aux attentent de quelques natures qu’elles soient…En ressentant aussi cette amour infini s’harmonisant dans l’ Être unique que nous sommes ici et maintenant pas le 21 Décembre. C’est là que les réponses simple se trouve en chacun, je ne cherche plus ailleurs ce qui se trouve déjà en moi c’est la seule réponse commune à chacun pour soi-même que de vivre l’amour en tout dans le divin et de le transmettre en le ressentant avec le coeur aujourd’hui!

  46. Denis

    La différence entre un sauveteur et un sauveur?.. Le SAUVETEUR se sert de ce qu’il a appris d’essentiel dès le début et se conforme en le pratiquant il n’oubli pas la base…Il lance une bouée bien ancré et se sert de sa pratique pour tirer celui qui se noie comme il peut dans le respect des deux …Tandis que le SAUVEUR se jette à l’eau oubliant l’essentiel et fini par se noyer avec….. Lorsqu’il y a un sauveur il y as des victimes, et lorsque le sauveur n’a plus d’emprise c’est souvent le rôle de bourreau qu’il emprunte! Est-ce les voies de l’amour en tout pour tous, devons-nous en venir à nous attribuer un rôle de bourreau ou l’amour n’aura t’elle pas simplement sa raison d’Être en notre Être en restant d’humble sauveteur dans l’amour?

  47. gille didier

    🙂 merci laurent pour ta clairvoyance et ton partage, s’ouvrir au monde et un don de soi afin de s’harmoniser au mieux, tu sais l’exprimer avec humour et paraphrase… amour et gratitude!

  48. victor B

    Bonjour Laurenthttp://etresdelanature.fr/wp-includes/images/smilies/icon_razz.gif
    Je suis avec assiduité tes articles et reste branché à l’ordinateur jusqu’à 02h00 et même parfois jusqu’à 04h00 tellement je suis avide de nouvelles sur ton site et aussi sur d’autres tels que rustyjames.canalblog.com, stopmensonges.com, lepouvoirmondial.com, changera.blogspot.fr, egaliteetreconciliation.fr, prisedeconscience.org, etc…
    Espérons qu’un nombre toujours plus grand prenne conscience et s’ouvre aux dures réalités du monde (demon ???) actuel.

  49. bruno

    Bonjour à toutes et tous,
    bonjour Victor,
    permets moi de dire que tout ce que tu lis sur les sites que tu cites entretien une certaine peur en toi. Nous savons tout ça et c’est bien triste… tourne toi peut être vers plus de lumière, de légèreté car sinon ça plombe sérieux !!

    Un Gd père Amérindien explique à son petit fils :
    Il y a deux loups en chaque homme (pour l’instant hein !) l’un est fait de haine, de colère et de ressentiment, de jalousie …
    L’autre est fait de compassion, d’amour, de joie, …
    le petit garçon lui dit : et lequel gagne ?
    le Gd père lui répond : Celui que tu nourris !

  50. Steve

    Weird !!! Nous sommes le 22/12/2013 mais j’ai pris conscience de : http://www.lepouvoirmondial.com/alignement-galactique/

    apres que un ami m’envoie ce liens l’invitant a aller skater le 4/1/2014
    http://news-hound.net/january-4th-2014-planetary-alignment-decreases-gravity-float-for-5-minutes/

    J’ai donc commencer a chercher la véracité parmi les appuis mais surtout les contradictions du Web

    Ma mère (mere de 4 gars et joint les militaires apres moi a l’age de 36 ans) « étais » voyante ( donnant conférence et cours) et je l’accompagnais souvent adolescent . De plus maitrise la numerologie.

    …. J’essaie de te condenser le plus possible 😉
    J’ai une grosse retenue vis a vis ses pratique (voyance) tandis que j’ai adherer a la numerologie avec le temps. Se qui ma pousser a la veriter scientifique malgres que je ne peux mettre de coter certain fais .
    1- Ma mère c’est mis a être connecter avec quelqu’un non physique (qui aujourd’hui encore me rend sceptique) et de temps a autre se mettais a écrire .
    Je suis un p’tit vite, qui fais que des mon primaire je connaissais et savais comment reproduire son écriture afin de signer mes multiples billets disciplinaire …
    Elle me demanda un jours étant âgé de 13-14 ans (j’ai 31) de retranscrire ses écrits sur mon super ordie 286 afin de les publier.
    Acceptant je remarquas assez vite que ce n’étais pas son écriture. Se quel me confirma en m’affirmant écrire pour un autre… Bahh Mom est weird, mais lui retranscrire ses affaires la rendras heureuse .
    Se qui me pris quelque jours, ayant souvent relire afin de comprendre le mot .
    Les mois passèrent
    Les nouvelles jouais a la tv et : http://www.prh.noaa.gov/itic_pr/Les%20Grandes%20Vagues/tsunami_great_waves_4.html
    Tsunamis de 1996 (lol je me revoie dans le salon ..)
    Je regarda ma mere en lui pointant la tv et elle me répondis : Time me la dis, c’est dans les papier en!
    Anisi pour : 1996-1997 : la première crise de la vache folle 20 – 26 mars 1996
    Le 20, le gouvernement britannique évoque la possibilité du franchissement de la barrière d’espèces par la transmission de l’ESB à l’homme sous la forme d’une nouvelle variante de la maladie neuro-dégénérative de Creuzfeldt-Jakob (nvMCJ). Le 21, la France et plusieurs pays européens suspendent à titre conservatoire leurs importations bovines (bovins vivants, viande, produits d’origine bovine) en provenance de Grande-Bretagne. Le 26, Philippe Vasseur, ministre français de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, annonce la mise en place d’un  » système d’identification  » pour connaître la provenance des viandes.

    Bien qu’il y est eu autre chose que j’ai écris qui se sont passes, bien d’autre ne se sont jamais passée !

    Jan 2001 je joint les forces armées Canadienne, age de 18 ans. Au cour de l’été 2001, ma mère me contacta en me suppliant de faire les 800km nous séparant durant ma FDS car elle avais quelque chose d’énorme a me montrer .
    Elle me montra donc une carte quelle avais dessiner accompagner des mots suivant :
    « Se seras un nouveau monde ! Se qui est ne seras plus et se qui étais referas surface ! cela débuteras en 2012 mais c’est en 2014 que sa changeras . Autant la planète que les gens !
    Sur ce je retournas comme jetais venu , Bien pénard sur mon cour .
    Le 11-09-2001 , Je me revis écrire : Et de Leurs recherche de Dominer , 2 tours tomberont ….
    Au cour d’un été 2 ans plus tard ,dans une file d’attente je vis une revue . 7 voyant vivant dans des pays différent publie une Carte relatant d’un changement planétaire.
    Je devient bouche bee! C’est la même maudite carte que j’ai vue quelque années auparavant .
    Comme tout le reste , je prend lìnfo mais vie pas en conséquence ,
    Parenthésé , avec la Numérologie , j’ai vue ma mère effectuant la numérologie de mon arrière grand mère qui rentrais pour la xieme fois a l`hôpital . Se lever d’un trait et dire a mon père de s`habiller car sa Gr-Mère allais partir !
    J’ai eu ma première croyance de force non physique en 2004 , Bien que melanger dans cette decouverte je ne cessa de me forcer a percevoir le tout comme une folie passagerent melanger a un manque de sommeil attribuer a mon nouveau role de pere . Mais ma conscience s’amusais a me rappeler Mes reve premonitoire plus jeune, la couleur que je voyais autour des gens et les sataner ecris recopier a ma mere .
    Tandis que depuis 2013 je m’efforce de me convaicre que la vie n’est pas se que je croyais et que je dois me conformer a être un capitaliste, communiste cachant mon surplus de pain devant celui qui a faim.
    Et sa marche pas fort mon affaire, Pas capable de me foutent des autres … Je me dis des fois que mes KOAN devrais p-t être changer .
    Je commençais tranquillement a rentrer dans le moule et il a fallu que je reçois la publication de mon ami qui de fil en aiguille m’apporte sur ton Blog …
    il y a encore plus mais je crois que tu perçois le fond …
    Tk sa ete comme une tape dans le dos me disant change pas tu es sur le bonne voie meme si on cherche a te faire croire le contraire .
    Dernier link que j’ai pogner se soir :
    http://www.eso.org/public/france/news/eso1338/

    http://fr.earthquake-report.com/2013/12/19/earthquakes-in-the-world-on-december-20-2013-m2-9-or-more/

  51. maille

    je ne voit pas de changement , une guerre qui va exploser au proche orient , les bonnet rouge c’est fini , les français ne sont plus ceux qu’ils était en 1789 . le peuple français na plus le courage de faire de grande révolution sinon il faut l’armée pour dégager ce gouvernement.

    1. Béa

      @maille,
      On ne voit que ce sur quoi on porte attention et qui prend vie dans l’univers de nos perceptions !
      Ce qui nous semble « bien » ou « mal » n’est que relatif au regard de tous les changements d’analyses que nous expérimentons au fil du temps.Cela n’enlève rien à la vérité absolue !
      Bien à toi !

  52. garabetyan silva

    😉
    bonjour
    Je me sentais trop bizarre ces derniers temps, limite, la folie, des peurs, des pertes de mémoire … et puis une brèche s’est ouverte pour découvrir que le monde dans lequel je vivais et qui me rendait mal, n’etait qu’illusion et mensonge… un reveil brutal mais avec la conviction que les choses iront mieux. Certains ont oublié ce qu’etait le karma… ceux qui engendrent tant de souffrance et manipulent sans conscience.
    Je souhaite au plus profond de mon coeur un réveil général, une prise de conscience de la part de chacun.
    merci de m’avoir fait comprendre ce qui paraissait dingue !!!

  53. Laura

    Je ne suis pas du genre à commenter sur ce genre de discussion, mais ce que je vis depuis 2012 me pousse à confirmer qu’il se passe quelque chose comme chez tous ces gens qui témoignent, pertes de mémoire, besoin de dormir énorme, grande fatigue, impression de ne plus pouvoir fonctionner comme avant, tout cela sans la possibilité d’y changer quoi que ce soit… Le sentiment que cela passera, mais quand et comment ??? Je ne suis pas seule dans mon entourage avec ces symptômes… La vie en 3D est finie mais il semble que celle en 4D aussi… A quand la 5D ???

Les commentaires sont désactivés.

«

»