«

»

Imprimer ce Article

47 – Etablissement d’un Nouveau Dôme dans les Alpes Suisses

Dome_01Comme je vous l’avais annoncé dans l’une de mes dernières Webconfs, des dômes spéciaux sont installés sur Terre afin que, lorsque les vibrations provenant du centre de la Terre et du Ciel seront devenues difficilement supportables pour des corps physiques usés de 3D, chaque personne à l’écoute de sa petite voix entende l’appel pour aller dans un lieu précis.

Ces dômes sont comme des sphères enterrées jusqu’à la moitié qui offriront comme un bouclier à l’atmosphère extérieure qui subira une aseptisation vibratoire difficilement supportable pour l’ombre et les nombreux involuants travaillant pour cette dernière. Rassurez-vous, ces lieux sont tenus secrets car il est hors de question que des gens, sous le prétexte de sauver leur peau (et donc leur petit égo), envahissent les lieux et y mettent leur bordel mentalo-égotique et émotionnel.

Ces dômes sont des endroits d’harmonie, et seules les entités actant les lois de l’UN dans leur icité y seront admises. Or justement, les EDLN sont déjà dans ce cas et les regroupements continuent, malgré les dernières consignes données récemment et qui consistent à aller vers les préhumains. En d’autres termes, il leur est possible pendant leur voyage de se faire copain avec des entités préhumaines…

Ainsi, pendant mes périples « extérieurs » ayant pour but le rapiéçage de la grille cristalline, il nous est demandé de réaliser certains travaux énergétiques permettant justement l’alimentation de ces fameux dômes. Dit autrement, plus nous parcourons des km et plus il y a des dômes opérationnels. En effet, autant il y a des endroits difficilement réparables comme les régions fortement industrialisées, les métropoles trop toxiques ou encore les régions trop chargées en égrégores pour cause de guerres sanglantes, autant il reste des ilots permettant cela.

L’un des ces endroits a donc été restructuré de telle manière qu’il puisse accueillir nombre d’EDLN qui sont quotidiennement chassés par les travaux d’extensions humaines et pire, par des attaques surprises d’involuants qui commencent vraiment à avoir la dale suite à la perte de terrains de chasse traditionnels. En effet, parcelle par parcelle (au fur et à mesure que la grille cristalline reprend des forces), les involuants sont de plus en plus délogés de ce qu’ils prenaient définitivement pour acquis.

Pour des raisons de sécurité, vous vous doutez bien que je ne vais pas tenir un journal de mes périples, mais sachez qu’autant certains se disant sur la voie restent encore très occupés par leurs activités de 3D, autant il y a un nombre de plus en plus important qui se consacre à temps partiel voire total à l’établissement du Nouveau Monde dans un Service total. A cet effet, je viens à rencontrer des personnes extraordinaires qui ont compris le véritable enjeu et qui actent en conséquence.

C’est toujours un réel bonheur de se rencontrer, car enfin nous pouvons vibrer en toute liberté ce que nous sommes sans avoir à craindre tout regard désapprobateur ou réflexion indiquant encore un égo trop présent. Ces moments sont souvent marqués par cette notion de 5D où tout est limpide, fluide, simple et surtout en pleine synchronicité. C’est alors que l’on découvre qu’il est possible de mettre vraiment en œuvre les lois de l’UN dans son icité. C’est magique pour tout le monde !

Bref, un nouveau lieu d’immigration ultra sécurisé a été mis en place dans le canton de Fribourg en Suisse. Un 1er village de nains est apparu avec la bénédiction du roi Xorin (voir article précédent) qui est venu en personne inaugurer le nouveau dôme lors de notre passage. C’est alors que nous avons appris que 2 autres villages étaient eux aussi en cours de réalisation et cela en accord, bien sûr, avec tous les autres règnes qui font de même.

Les portes du dôme sont sous la responsabilité d’un centaure dont nous avons fait la connaissance. C’est seulement après le passage d’un certain nombre de portes dimensionnelles (invisibles aux yeux physiques mais totalement détectables par une sensibilité énergétique suffisante) que nous avons pu atteindre le lieu où nous attendait le roi Xorin avec qui nous avons pu avoir une discussion officielle puis, plus tard, une officieuse.

En effet, le roi Xorin est devenu notre ami car nous avons su lier une sympathie réciproque allant au-delà des liens classiques dûs à son rang. Ainsi, quand nous le contactons en direct, c’est comme si nous avions un téléphone rouge crypté où personne ne peut décoder ce qui est dit. C’est appréciable quand on peut refiler de l’info confidentielle mais aussi en recevoir.

Je n’irai pas dans le détail, vous vous en doutez bien, mais sachez qu’il en a été de même dans plusieurs endroits du sud de la France. Notre prochaine virée semble inclure le centre et l’ouest de la France, puis cela s’étendra vers l’est et le nord plus tard dans l’année. En effet, les parties Ile de France et Nord sont des parties fortement urbanisées où les territoires restant aux EDLN sont quasiment nuls. Et puis quant à l’Est, c’est surtout le poids du passé (les 2 dernières guerres mondiales) qui fait que c’est difficilement supportable dans l’éthérique.

En gros, en remontant le niveau vibratoire des 3 autres quarts de la France, on verra ce qu’il est possible de faire concernant ce dernier quart… Mais comme vous le découvrez, notre action ne se limite pas seulement à la France et commence à prendre en compte les pays limitrophes. La Suisse a été la première mais elle sera suivie par la Belgique, l’Italie et l’Espagne. Ensuite cela ira de plus en plus loin, tout en sachant qu’il existe d’autres équipes faisant la même chose que nous.

En effet, face aux involuants les forces de la Lumières agissent en petits groupes partout dans le monde tout en ne se connaissant pas. Ainsi, si un groupe vient à se faire infiltrer, il est impossible de remonter jusqu’au commandement. Dit autrement, chaque groupe est autonome et n’accède qu’à une information très limitée des tenants et des aboutissants de ce qu’il fait. Mais mis bout à bout, c’est une véritable guérilla organisée et disciplinée.

Hé oui, le propre du préhumain c’est sa capacité à tourner sa veste à la vitesse de l’éclair. Dit autrement, son égo est encore beaucoup trop présent et il est très facile de tomber dans ses filets dès que l’on commence à prendre un peu de force (et donc de « pouvoirs »). Il est donc inutile de rappeler le passé quand on regarde combien d’anonymes canaux se sont vus prendre de l’importance pour tomber ensuite dans l’anonymat le plus complet.

Travailler avec la Lumière demande une abnégation totale, et surtout une extrême vigilance quant à la prise de pouvoir que veut faire votre mental-égo car tout notre monde de 3D4D tend vers cela. Ainsi quand un guide, un EDL ou un EDLN vous aide, c’est parce que votre mental-égo ne dépasse pas la barre fatidique des 60%. Au delà de ce seuil, l’entité vous quitte définitivement et c’est sans retour généralement.

Ainsi quand un individu se targue d’être en relation avec telle entité (qui lui fournit énergie et informations), le mental-égo aime bien se l’accaparer. Cela amène forcément une déformation des informations selon l’égo de la personne, et donc la pollution de ce qui est donné. Ainsi quand la personnalité de l’individu arrive au seuil de 40%, généralement l’entité prévient lourdement et commence à supprimer des avantages qu’il avait offerts et mis à disposition.

Puis si la personne ne corrige pas, alors la déconnexion commence pour enfin se terminer définitivement quand le seuil de 60% est atteint. Ceci explique pourquoi tel canal ou telle entité branchée se retrouve du jour au lendemain orphelin. C’est ainsi que souvent l’individu commence à simuler l’entité reçue mais à qui sait entendre avec le cœur, on découvre que la vibration n’y est plus…

En gros, notre principal ennemi est en nous et non à l’extérieur de nous, et quand je parle d’ennemi, je parle de celui qui est là pour vous faire mettre un genou à terre puis, s’il le peut, de vous faire ramper. Certains diront que je suis dans la dualité quand je dis cela, et c’est vrai dans le sens que nous ne sommes pas encore en 5D au niveau de la planète et qu’à ce titre, seuls les bisounours peuvent croire que l’on peut accepter la non-lumière à égalité avec la lumière ; or, ce n’est pas le cas.

La non-lumière est une séparation d’avec La Source ; or, vous ne pouvez pas être à la fois séparé et uni. Il vous faut choisir votre camp : soit vous allumez la lumière dans la pièce faisant ainsi disparaitre le noir (et ce qui fait peur), ou soit vous restez dans le noir par peur de voir votre propre noirceur. La lumière tranche, s’expand et ne fait aucun cadeau à ce qui est illusion car le noir, en soi, n’a aucune consistance. Il n’est que l’absence de lumière.

Nous ne sommes donc pas dans un combat Lumière-Noirceur mais dans l’accomplissement d’un retour à la Lumière, d’un retour à La Source. Or, dans La Source il ne peut y avoir de non-lumière. Par contre, on peut dire que la noirceur que nous générons par nos intentions, nos pensées et nos émotions a bien une consistance matérielle et qu’elle est bien palpable par nos sens.

Ne venez donc pas mélanger l’information-Lumière avec celle de la matière, éthérique ou non. En effet, un involuant notoire (par exemple un curé ou un politicien) vous délivre bien une information-Lumière pour vous mettre dans sa poche, sinon vous ne seriez pas attiré par ce qu’il dit. Cependant son information-Lumière n’est pas aussi lumineuse que celle qui peut être délivrée par votre Guide intérieur par exemple.

Ainsi un EDL peut être aussi bien un évoluant qu’un involuant. Hitler et bien d’autres avaient bien des guides dans l’éthérique et ils écoutaient bien aussi leur petite voix, mais était-ce la bonne ? Idem pour nos amis ET… Ainsi si une soucoupe apparait devant vous, comment détecterez-vous si c’est un « bon ET » ou un « mauvais ET » ? Allons encore plus loin : qui vous dira où aller (dans quel dôme) pour sauver votre peau ?

Vous pourriez être aussi bien conduit à l’abattoir (un peu comme on rabat du bétail pour l’achever) tout comme être envoyé dans un dôme d’harmonie et vibrant sur la note de la 5D. Comprenez que vous êtes un joueur dans un jeu et comme dans tout jeu, il y a forcément des adversaires au nombre minima de 2. Alors qui va gagner : votre égo ou votre cœur ? Votre pur raisonnement logique ou vos pures intuitions ?

Bref, si vous commencez à chercher où se trouvent les dômes, sachez que cela indique déjà que c’est votre égo qui est sur la brèche et non votre cœur. La preuve en est simple : l’intuitif relève de l’icité, alors que l’égo et le mental-égo relèvent de la projection et du calcul. Alors si vous êtes dans votre cœur, il vous sera dit au moment le plus opportun là où vous devrez aller. Vous aurez alors quelques heures à quelques jours (au pire) pour acter.

En effet, si vous êtes appelés, sachez que ce n’est pas avec la maison et les meubles que vous viendrez mais avec le strict minimum afin que vous puissiez réapprendre rapidement à vivre avec l’essentiel et cela, en pleine connexion avec les EDLN qui vous diront que eux n’ont pas besoin d’ordinateur, de robots mixeur, de maquillage et de 220 Volt pour vivre dans la joie et en accord avec les lois de l’UN.

Le mieux que vous puissiez faire est peut-être de vous faire un sac à dos de « survivaliste », tout en sachant qu’il devra se limiter à 20 kg maximum pour les dames et peut-être un peu plus pour les hommes ayant une carcasse plus imposante. En effet, si vous devez faire 30 ou 50 bornes à pieds, je peux vous dire que 20 kg c’est très lourd sur les épaules…

Bref, soyez prévoyant tout en étant très lucide et conscient que tous les scénarios autant catastrophiques qu’ils peuvent être ne se réaliseront peut être jamais. En tout cas, vaut mieux avoir cela à l’esprit que pas du tout. Entre l’inconscient et l’UN-conscient, il y a une différence : c’est que le premier maudira de ne pas avoir su écouter, tandis que l’autre agira naturellement et sans panique. A chacun de savoir écouter, entendre et comprendre qu’il est le Créateur de ce qui va lui tomber dessus.

Alors à celui qui pense qu’il ne fait rien au monde pour mériter cela, il lui sera répondu qu’il est dit que l’ange passera pendant la nuit et qu’il faut se tenir prêt à tout moment. Dit autrement, tu as parfaitement le droit de pioncer dans le lit de l’ignorance et en cela tu n’auras pas à râler si tu as loupé le coche puisque justement tu as été prévenu. Mieux vaut donc manger léger que s’empiffrer de TV et d’internet spirituel au point de ronfler comme un bucheron pour cause d’indigestion notoire.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/47-etablissement-dun-nouveau-dome-dans-les-alpes-suisses/

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Agnès

    Merci Laurent ! 😉

  2. mina

    Merci Laurent pour ces beaux partages,

    seulement pour dire de ne pas s’inquiéter, lorsque nous devons nous rendre impérativement à un endroit donné, notre « petite voix » sait très bien nous y conduire, elle sait très bien sur quels domaine agir afin que nous ne concevions pas d’autre possibilité que ce choix, je l’ai déjà vécu et je n’avais pas connaissance de ma petite voix à cette époque, mais je me souviens que l’impulsion était si forte que je ne pensais qu’à me rendre à cet endroit et que les évènements avaient tous été là pour que tout se passe très bien. le reste de ma vie en a découlé et je remercie.

    donc faisons nous confiance et ne doutons pas.

    très belle journée à tous et à toute.

  3. sashah

    Merci beaucoup Laurent. Bisous

  4. RoselyneeE

    en effet Mina, je crois avoir deja agit sous l impulsion de cette petite voix, elle ne seme aucun. doute, aucun autre choix. Bisous tous!

  5. Jean-Christian le Simplet

    Bonjour à Tous ! Ombre et Lumière, Laideur et Beauté, Tout est Vie, Tout est UN ! Tout est Ineffable ! Tout est dans le merveilleux Ineffable…Dans l’illusion Duelle, il y a toujours un camp à choisir…Dans l’Unité, il n’y a aucun choix, il suffit d’être qui l’on est (le minuscule incarné à peine éveillé) qui devient un être flamboyant. Bonne et Douce Nuit !

  6. Bernard Hamel

    Est-ce qu’il y a des EDLN au Québec ?
    Et des domes ?

  7. philippart

    ne cherchez pas les dômes à l’extérieur, ils sont à l’intérieur,le chemin passera par votre coeur, votre foi et votre humilité.Délestez vous de tout ce qui vous encombre, passez tout en revu car quand vous croyez avoir lâché,le sac est encore bien rempli :enfant, famille,travail sont encore des éléments d’illusion auxquels vous vous accrochez.Vous pouvez vivre au sein de votre famille ou même travailler en étant conscient de l’illusion et ainsi ne pas se laisser envahir par l’égo.Soyez toujours conscient de qui vous êtes à chaque instant, que ce soit au travail ou dans votre entourage familiale,soyez en paix, laissez faire.

    voilà ce qui émane de mon coeur (ma petite voix) ce méssage m’est livré en » vous » c’est pourquoi je décide de vous le transmettre ici et maintenant, bien que vous ne m’entendez pas souvent causer(façon de parler).
    je vous aime tous, au delà de nos illusions,
    de coeur à coeur,
    valérie.

  8. Samia

    Bonjour Laurent,
    Je lis de temps en temps vos écris, autant j’aime bien vos vidéo autant je ne suis pas toujours d’accord avec vous sur ce que vous écrivez et pas en totale accord avec ma vérité et compréhension. Je suis surprise de voir à quel point l’ombre vous fait peur pour en parler ainsi. Je suis sur ce chemin depuis plus de 17ans et j’ai eu cette impression lorsque j’étais totalement déconnecté de mon corps et je vivais la pseudo spiritualité qui ne fait que séparer le bien et le mal.
    Or nous sommes sur cette planète pour justement expérimenter cette dualité. C’est en allant comprendre ce qui se passait dans ma souffrance à savoir les chakras du bas que j’ai compris que nous sommes fait d’ombre et de lumière et qu’elle existe en nous (ca je ne vous l’apprend pas ). Et le but c’est justement de les unir à 50/50 pour aller vers cette unité.
    Tout ce que nous vivons n’est qu’une projection de nous même si on doit être attaqué c’est que nous l’avons chercher intérieurement pour justement mettre en lumière cette part d’ombre.
    Pour moi plus on se met dans ce langage de rejeter l’ombre plus on l’attire vers soi pour une meilleure compréhension et donc l’ascension de cette part.
    La vie est Jouissance, liberté, plaisir, amour pour nos parts d’ombre et lumière.
    Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais j’ai l’impression que beaucoup d’EDL sont un peu perdu dans le monde spirituel et donc un Gogo immense alors qu’on est là pour expérimenter la matière et donc de la Vivre entièrement.

  9. Sabine

    Merci

  10. julien

    merci, tes mots me recadre 😉 et ca fait du bien car des fois j’ai l’impression d’être aspirer par la 3D

Les commentaires sont désactivés.

«

»