«

»

Imprimer ce Article

50 – Après les préliminaires de GUYZ, passons à l’action !

Guyz_03Voilà enfin le moment tant attendu et je peux vous dire que ça décoiffe pour qui veut bien prendre les dispositions nécessaires.En effet, cette première médiation proposée par GUYZ, demande d’être confortablement installé parce qu’elle dure au moins 1 heure. Personnellement lors de l’enregistrement je suis carrément tombé en sommeil parce que c’était tard le soir et que je n’en pouvais plus.

Bref, devant la longueur exceptionnelle et difficile à tenir, j’ai demandé à GUYZ d’en faire une plus courte car il est évident que si vous la faites juste avant d’aller vous coucher, vous n’en verrez jamais la fin consciemment parlant. La seconde mouture sera publiée dans la foulée mais cela n’empêche que les deux sont toute bonne à pratiquer chacune.

Cependant, il a été rajouter un audio “glossaire” afin de s’assurer que tout le monde prendra en compte la définition que Guyz donne aux mots qu’il utilise. Je vous conseille de l’écouter car ce sera important pour la suite et secundo cela vous rapprochera de ce qui EST véritablement. Et puis enfin une section “Explication” vous en dira plus long par rapport à cette méditation et quel est son objectif.

Partie 1 – Intro

Fichier mp3 à télécharger (11:47 mn)

Partie 2 – Méditation 1

Fichier mp3 à télécharger (54:49 mn)

Partie 3 – Glossaire

Fichier mp3 à télécharger (3:46 mn)

Partie 4 – Explications

Fichier mp3 à télécharger (16:05 mn)

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/50-apres-les-preliminaires-de-guyz-passons-a-laction/

(39 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Clid

    Merci de votre aide , simple délicate et pétillante ……. ;-))) nous apprenons toujours grâce a vous, encore merci
    Beaucoup affections vibratoires . Clid

  2. Mireille

    Merci ! Cette méditation est magnifique !! Elle m’a beaucoup émue…
    Du fond de mon coeur….

  3. Hélène

    Bonjour,

    Merci pour cette très belle méditation guidée. Les allers et retours de lumière colorées
    entre coeur, soleil et terre sont magnifiques et les vibrations sont présentes. Le coeur expanse et le sourire est présent. En ouvrant les yeux j’ai remarqué des milliers de billes tournoyantes.
    30 mn après je ressent encore les vibrations dans les jambes. Encore merci.

  4. sudhansu-mazel

    Merci pour cette belle expérience lumineuse.

  5. Marie-O

    Merci à vous pour le voyage, d’habitude je n’ai aucun ressenti mais grâce à la guidance très précise de Guyz, j’ai réussi à sentir des frémissements, des petites vagues, des picotements par ci par là, et surtout ce qui m’a étonnée, cette expansion légère mais bien présente. Le petit « truc en plus » pour se remettre dans cet espace cognitif à tout moment de notre choix est vraiment à notre portée, ça me donne de l’élan pour continuer, car le manque de ressenti me décourageait souvent. La voix super agréable de Corinne est la cerise sur le gâteau! 😉

  6. Teo

    MERCI GUYZ pour avoir proposé votre Aide, à l’Equipe au Sol avec plein d’admiration.
    Ce que j’ai retenu est une sorte d’éclairage qui conforte ma compréhension dans l’ART de vivre son quotidien en se focalisant sur ses sensations comme base pour la manifestation de mes intentions. Surtout que, dès qu’on cesse d’attendre quelque chose d’extraordinaire, d’hollywoodienne comme dit GUYZ, les sensations deviennent plus facile à percevoir et sans que mon mental puisse me mettre dans l’attente de quelque chose de précis.
    Teo

  7. mod

    Douce alliance de délicatesse et de puissance pour cette méditation s’ouvrant comme une papillote exhalant odeurs et saveurs subtiles. Sous les vapeurs on découvre une clé d’or : le sourire à la petite flamme qui magiquement déploie le champ tant recherché. De tout cœur, merci.

  8. Véro

    Merci Guyz
    Je sens maintenant le champ cognitif qui s’expanse. Je m’entraîne à le sentir les yeux ouverts en dehors des moments de méditation.
    Connectée à la petite flamme, c’est divin

  9. mina

    Merci pour cette belle méditation,elle m’a beaucoup apportée. merci pour votre précieuse aide.

  10. so

    Bonjour,

    Il y a une différence entre le cœur physique et le milieu de la poitrine, n’est-ce pas ❓

    Dans quel cœur arrive la molécule-qui-sait-tout-faire ❓
    Il y a une confusion pour moi à ce moment-là.

    Merci
    Avé

    1. Laurent

      Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a beaucoup de chakras et sous-chakras qui s’entrelacent au niveau de la poitrine au point de ne plus rien savoir où se situe qui et quoi. Bref, la vision simpliste du cœur est donc à oublier d’autant plus, je le rappelle, nos chers involuants ont de plus fait de la couture à ce niveau-là en raccordant le 8ème chakra au 4ème… (voir la vidéo à ce sujet sur 7d12d.fr).

      En d’autres termes, formule l’intention et ça se passera correctement. C’est à l’image du levier de vitesse, tu passes bien de la 1ère à la seconde sans regarder à chaque fois le chiffre écrit sur le pommeau du levier (ou le peigne qui est en dessous). Tu en as l’intention et le corps fait le nécessaire. Eh bine là c’est pareil ! 😎

  11. Pierre

    Bonjour Laurent et Corinne,

    Merci pour cette belle « méditation », merci Corinne pour cette restitution pleine de belle énergie.

    Pour information, je l’ai faite couché à l’horizontale, ça marche très bien à partir du moment où l’on sait rester éveillé dans cette position.

    Pour répondre à So, la molécule qui sait tout faire doit correspondre à ce que l’on appelle aussi les trois joyaux du coeur (la couleur, le son, le parfum) que l’on trouve d’après ce que j’ai déjà pu expérimenter dans le coeur physique. C’est donc, sauf avis contraire de Laurent, une cellule ou entité physique primordiale qui transporte l’essence de notre être particulier et qui se retrouve d’incarnation en incarnation dans notre coeur physique. C’est entre-autre comme ça que notre essence propre est transférée dans chacune de nos incarnations.

    Je laisse Laurent éventuellement confirmer ou corriger.

  12. sylvie

    1er message

    merci – merci
    quelle fraicheur et quelle chaleur en !!!!!
    c’est si bon de d’avoir du soutien et des outils
    quelques perceptions ressenties mais je suis au tout début

    toute ma gratitude 😛

  13. Françoise

    Merci Guyz, merci Corinne, pour cette méditation guidée !

    Juste quelques lignes pour vous dire qu’habituellement, j’ai peu de ressentis,
    mais au cours de cette expérience que j’ai suivie pas à pas, mes perceptions
    étaient ténues, faibles, mais existantes néanmoins pour que j’en prenne conscience.
    À la fin, j’étais dans un état de bien-être que je ne connaissais pas encore auparavant.
    Ceci me donne envie de recommencer pour retrouver cet état !

    Chose curieuse, après cette méditation, à la partie 4 pour les explications,
    je n’ai pas pu m’empêcher de bâiller une vingtaine de fois ! Est-ce normal ?

    Merci encore et à bientôt pour de nouveaux outils !

    Françoise

    1. Laurent

      Bailler, s’endormir voire carrément ne pas finir la méditation est parfaitement normal puisque le corps passant à l’action, il se met au boulot de suite. En résumé, cela veut dire que ça marche d’enfer et que ta petite voix est largement ok. Concernant les explications c’est idem ! 😀

  14. Coeur Aimant

    Salutation GUYZ et toute l’équipe au sol !
    Un petit retour
    J’ai écouté ta méditation hier au soir mais comme il était tard et que tu m’as bien détendu, je me suis endormi sur ma chaise mais je me suis réveillé juste avant la fin et je ressentais bien mon corps éthérique, mon mental n’a pas entendu mais mon corps lui l’a enregistré et ça a bien fonctionné, Ensuite j’ai passé une super nuit de repos.
    Ce soir je me suis dis je réécoute la méditation mais auparavant j’ai écouté le glossaire et les explications. Dès le glossaire ta voix résonnait en moi en réverbération comme sur une guitare électrique ou un synthétiseur, surtout quand tu prononces, Le Divin, LE Sans Nom, ou La Source.
    Lorsque j’ai écouté l’explication et que tu as dis de sourire à sa petite flamme et là ça été une explosion vibratoire dans mon corps qui s’est installé et qui continu pendant que j’écris ces lignes.
    Je te remercie de venir nous aider et nous guider dans nos méandres, perso depuis 2006 suite à une initiation au Reiki il s’est passé de « drôle de chose », la vibration est montée sans cesse millimètre après millimètre, je peux témoigner que le Sans nom n’est pas pressé et qu’il faut être téméraire avec une sacré dose de patience. Pour résumer j’appellerai ça de la foi inébranlable.
    Tout ça pour dire qu’après une grosse période Bisounours jusqu’à fin 2012 (et qui n’est pas encore terminé), j’ai et un certain nombre de personnes qui t’écoutent aujourd’hui, nous avons acquis différents ressentis ou potentiels, et nous retrouvons avec un grand mécano dans un labyrinthe les yeux bandés.
    Heureusement nous avons le « petit futé » 5* qui trace la voix et qui nous secoue à souhait, mais nous avons surtout besoin de structurer tout ça et tes conseils avisés nous serons des plus utiles pour passer le chameau sans le trou d’aiguille de la 5D.
    Voilà, je t’encourage à continuer ce service « boîte à outils » qui t’as été demandé et que l’on cherchaient partout. Maintenant à chacun de prendre ces responsabilités.
    Un grand merci infini

  15. Ma-Lou

    Je ne trouve qu’un mot pour exprimer ma gratitude au DIVIN à la SOURCE au SANS NOM à GUYZ à Corinne à Laurent frère et ami qui oeuvre inlassablement au service de l’UN.

    MERCI, j’ai vibré de tout mon etre au sourire intérieur que j’avais oublié… J’avais déraillée … encore et encore … Ces rappels à l’ordre sont nécessaires.

    NAMASTE à VOUS TOUS l’équipe au sol.

  16. Cornut Evelyne

    merci beaucoups de tout mon coeur , depuis que j’ai pratiqué la méditation quelque chose c’est passé . plus facile de me connecter dans la journée à la petite flamme , mon mental se repose et je suis reliée à la source .

  17. mina

    Salutation à toute l’équipe,

    juste pour donner un retour comme Guyz nous l’a demandé, je me mets régulièrement dans mon champs cognitif et intuitif, je ressens bien la petite flamme, je note des changements la nuit surtout, le sommeil est saccadé, je dors peu, ou bien, je tombe de sommeil de bonne heure et dort 12 heures d’affilé, il m’arrive aussi d’avoir des vertiges une fois allongée, je sens l’éveil de la kundalini dans le sacrum et de fortes vibrations dans tout le bas du corps.
    Je me sens de plus en plus en paix avec le monde, de plus en plus » détachée ».

    Si vous pouvez m’éclairer un peu sur ces « symptomes », j’en serai heureuse…

    je remercie vivement Corine si agréable et pétillante, Laurent pour son travail inlassable et toute l’équipe qui permet possible ce site.

    Colette.

    1. Laurent

      Chère Colette tous les symptômes dont tu parles sont de super bon augure alors pourquoi vouloir polluer tout ça par du mental ? Reste détachée afin justement ne pas t’entacher… 😎

  18. mina

    Merci aussi bien entendu à notre guide pour son aide précieuse et attentionnée.
    Colette

  19. Martine

    Salutations GUYZ,

    Merci infiniment pour cet outil !!!
    J’ai ressenti beaucoup de vibrations, de chaleur intense, de feu du coeur, mais c’était parfois décalé dans le temps par rapport à tes paroles.
    Je suppose que cela n’est pas un problème, le principal est le ressenti de vagues de vibration qui me submergeaient !!!
    Je n’ai pas encore « vu » de différence quand j’ai ouvert les yeux, mais peut-être cela va venir…….
    En tout cas, cette méditation fait bien taire le mental, et pour 1 fois, je ne me suis pas endormie, ce qui est hélas souvent le cas quand je médite seule.
    Merci beaucoup pour ce magnifique outil et mille merci à Corinne et Laurent.
    Amour Lumière à vous.

  20. dany

    Bonjour et Merci à vous trois.

    Aujourd’hui seulement j’ai pris le temps d’aller jusqu’au bout de la méditation et bizarrement, il m’a semblé qu’elle n’était pas la même que la première fois où je me suis arrêtée à la moitié.
    Est-ce possible, s’ajuste-t-elle à nos vibrations et nécessités du moment présent ?

    Merci pour le partage de vos expériences et pour la volonté de favoriser des rencontres de groupes dans différentes régions qui, je pense, comme à l’accoutumée doivent être constructives et permettre un réel échange entre participants.

    1. Laurent

      Nous ne nous baignons jamais dans la même eau quand nous allons dans la rivière. Et puis, globalement, ce n’est pas la méditation qui s’ajuste à toi puisque c’est toujours le même enregistrement physique. Par contre c’est bien toi, qui découvre qu’il existe plusieurs niveaux de vibrations à l’intérieur d’elle. C’est la raison pour laquelle il est important de ne pas vouloir rester dans le même processus méditatif, faisant et refaisant la même chose.

      Il faut savoir se laisser emporter grâce à l’oubli des sensations que l’on a eu les fois précédentes. En effet, c’est en voulant reproduire des sensations vécues (projection = attente) que se produit les blocages empêchant toute nouvelle exploration. Ce qui a été est bien, merveilleux mais inutile quand il faut vivre son icité. 😀

  21. marie odile

    Bonjour à tous les Un et merci

    Avant-hier, soit deux jours après cette méditation de Guyz, j’étais dans un fauteuil en train de me reposer les yeux fermés, alors que mon ami parlait sans arrêt. Tout à coup, j’ai été presque expulsée de mon fauteuil par un choc que j’ai ressenti dans tout mon être. C’était mon ami qui venait de pointer son index comme il en a l’habitude lorsque il est emporté par ses paroles. Comme une onde de choc…
    Pour moi, c’est un effet de mon avancée sur le chemin.
    Merci

  22. Roge

    Respectueusement, Je le souhaitais ! … GUYZ l’entendais !…. Corinne l’a fait ! ….
    Et petit futé 5 Etoiles ! Peut constater que LE DOPAGE VIBRAL COLLECTIF (sans limite du Nombre, sans limite de temps, sans limite d’espace) VIENT DE SE METTRE EN ACTION .

    MERCI pour cette réponse de PURE VERITÉ VIBRATOIRE qui comble mon désir de Partage du chapitre « DOPAGE VIBRAL : KESAKO. »
    RECEVEZ TOUTE MA GRATITUDE RENOUVELLÉE D’INSTANT EN INSTANT.

    PS : Je crois que je vais oser vous le dire Corinne et Toi et toute cette troupe d’Etres accompagnateurs instructeurs : JE VOUS AIME ! …
    MERCI GUYZ ! INSPIRATEUR DE JOIE PERPETUELLE
    (petit message perso : sans béquille, sans Tuteur, en simple Guidance : Je Reste à l’Ecoute et à la Manoeuvre… Il reste beaucoup de place dans ma caisse à outils ! )
    Roge

  23. marie

    😉 merci pour ce travail

  24. Agnès

    Merci ! pour ces merveilleux outils 😉
    Merci, merci et….. qu’ elle belle aventure …. 😳

  25. denise torcq

    j’ai écouté 3 fois la méditation avant de pouvoir l’entendre en entier. cette fois je crois que j’ai conscience d’etre ou pas dans mon champ cognitif et intuitif. je ne pensais pas que j’y arriverai.
    je suis simplement Bien et JOYEUSE dans le coeur.
    autour de moi pas mal de problèmes vu depuis la 3d mais j’agis quand il le faut sans me sentir perturbée et cela c’est vraiment génial.
    j’ai encore à progresser mais j’ai fait un bon pas grâce à toi guyz et à la douce et joyeuse voix de corinne. merci infiniment

  26. Sanson

    Merci à tous, avec qui je partage l’expérience.
    La 1ère audition m’a embarquée dans le sommeil sans traîner.
    Une fois suivante, j’ai pris l’écoute au hasard, ai retrouvé l’espace complice de ce que Guyz nomme le champ cognitif intuitif. Le petit sourire est vraiment un bon truc pour inviter la manifestation du champ. Lorsque plus tard je me suis assoupie, j’ai clairement senti une douleur violente à la gorge, comme un arrachement ; pour autant cette même présence complice maintient la quiétude.
    En dehors des temps de méditation, lorsque le champ s’installe ou s’invite, il me semble que Guyz n’est pas loin, presque comme si nous pouvions converser. Presque, car mes oreilles n’entendent rien. Peu importe, ce sont des moments sympas.
    On continue ? Avec plaisir !

  27. Rico

    Je viens de tomber par hasard sur votre site.
    J ai profité de faire la méditation guidée et elle m’a ravie car elle m a fait faire un grand bond en avant car depuis deja une semaine je sentais de l expansion au niveau de ma poitrine et autour de moi. Est ce un hasard que je vous decouvre aujourd hui?
    Un tres grand Merci et au plaisir de vous suivre sur ce site.
    Rico

  28. mickael

    enfin j’ai pu faire dans des conditions de tranquillité optimum cette superbe méditation 😉

    Alors, a peu près les 15-20 première minutes le bout de mon nez s’est mis a bougé (vibré) sans cesse ❓ ❓ et je n’arrêtais plus de baillé ( j’ai pas compté mais c’était impressionnant) pourtant je n’étais pas fatigué 😕 ❓

    de plus a un moment donné je sentais une sorte de pression sur la gorge sous la pomme d’Adam… qui a littéralement asséché ma gorge une grand très grande soif est apparu ,mais j’ai décidé de continué la méditation jusqu’au bout ….

    😆 juste avant de faire la méditation je me suis dit que dès qu’elle serait terminé je posterai mes impressions… mais une fois terminé sans que je ne puisse l’expliqué il m’étais impossible de retourné sur l’ordi et pendant plusieurs heurs j’étais a coté de mes pompes (bien conscient,mais a coté de mes pompes) 😮

    faut-il la recommencé plusieurs fois ? jusqu’à ce que les symptômes que je viens de décrire disparaisse?

    Merci a Corine pour sa voix et sa précision, Merci a Guyz pour cette méditation intense et quasi Fractal, et Bien sur merci a toi Laurent et au restes de l’équipe.

    1. Laurent

      Chaque fois que tu referas cette méditation, il est fort probable que d’autres symptômes apparaissent. Il n’y a donc rien à faire disparaitre ou non. Il y a juste à observer ce qui EST ! 😎

  29. Rini

    J’ai tout bien ressenti, et pas que « des petites vibrations » – à des moments, mon corps bougeait tout entier! Je ressens cela presque quotidiennement, mais là c’était beaucoup plus intense, surtout avec la petite flamme – jamais ça n’avait autant vibré!
    Je suis bien contente d’avoir ces perceptions malgré le fait que je fume, tout en étant consciente que ça serait encore plus fort sans la cigarette.
    Merci Guyz, Corinne et Laurent 😀

  30. jean philippe

    merci a tous , merci pour cet outil et ces explications , elles ont un grand effet sur moi 🙂 , je visualise avec beaucoup de facilité et ressent des sensations par ci par la , me rappelle plus trop exactement je l’ai fete hier soir puis me suis endormi vers la fin , en tout cas porté par les mots , c’est toujours un voyage très agréable , j’aimerais être plus précis dans mes ressentis pour te faire partager ce que j’ai ressenti … quel bonheur de ressentir son coeur battre dans sa poitrine puis des petites sensations , ça peut être de la chaleur , je sens qu il se passe des choses , ça vibre , ça bouge , ça vit 😀 voila 🙂 de grosses bises joue contre joue je vous prends dans mes bras 🙂

  31. julien

    Super partage, merci à vous deux et à GUYZ, je l’ai faite il y a quelques jours, et j’ai bien eu des ressentis au milieu de la poitrine, et au moment de sourire, il s’est vraiment passé quelque chose, j’aurais pu rester des heures sur cette sensation, mais mon mental est réapparu à certains moments, être dans le ressenti pour ne plus être dans le mental, c’est que j’ai retenu mais avec moi il suffit d’une sensation un peu plus forte pour revoir mon mental…en tout cas super, j’ai pas vu l’heure passer, par contre sommeil saccadé comme quelqu’un qui l’a écrit plus haut, même en écoutant juste les explications de la deuxième méditation ca ma fait la même chose.

  32. anneff

    … Bien-aimé Guyz … mais où étais-je donc tout ce temps des auditions antérieures de ce module … cette fois encore, je me suis sentie partir, à quelques reprises, pour m’endormir à nouveau en cours de route … Cette fois, d’un geste calme, j’ai reculé la plage de lecture de la méditation guidée autant de fois … pour me maintenir éveillée … une Présence m’y incitait … Bien-aimé Guyz, comment vous dire ma gratitude … Quel bienfait que cette audition pétillante … et ces sourires … et ces ondes vibrales … et cette perception intérieure sensorielle … Que de larmes silencieuses … Il était temps que je m réveille … le volet explicatif y aura contribué … Étais-je donc à ce point hypnotisée … par autre que moi …!!! … Quelle randonnée magistrale! … à suivre …
    … Merciiiii Guyz et Corinne et Laurent et Brigitte … et toute l’équipe … Comme je nous aiiiiiime sur cette route que nous partageons …

  33. Temma

    Bonjour

    ayant découvert ce site depuis peu , je tenais a remercier laurent , corinne et Guyz qui nous fait l’immense offrande de ses modules .

    Merci Guyz de nous aider a devenir meilleur

  34. DomiLuce

    Eh bien oui, je redécouvre ces exercices en ce moment, bien décidée à me mettre dans le bain, après avoir changé de direction de vie, car ma vie professionnelle et la loque que j’étais le soir en rentrant ne pouvait plus faire grand chose, ni en soirée, ni en matinée.

    Au moment où j’écris, je sens une petite vibration plutôt au niveau de l’estomac. Comme une chaleur joyeuse ponctuée de beaucoup beaucoup d’amour. Ca monte, ça grandit, ça fait monter les larmes…. J’ai tout repris depuis le début cette semaine, tout en travaillant la saison 2.

    Aujourd’hui, c’est relâche : alors un grand merci à toi d’avoir accepté les sollicitations d’Yz. Je t’envoie, ainsi qu’à l’équipe au sol qui permet la réception, la transmission et la diffusion, un grand feu joyeux depuis ma petite flamme, qui s’agite en signe d’approbation.

Les commentaires sont désactivés.

«

»