«

»

Imprimer ce Article

52 – Seconde méditation de GUYZ

Guyz_04Compte-tenu que la 1ère méditation de GUYZ était un peu longue, ce dernier en a fait une seconde derrière qui ne dure qu’une trentaine de minute. Comme vous pourrez le voir, il y a quelques variantes mais les effets sont toujours autant là. Il est donc sage de prendre ses dispositions au cas où vous partiez de nouveau dans les autres dimensions avant la fin de la méditation.

Qu’importe ce qui vous arrive ! Soyez un spectateur de ce qui se passe et pour éviter que le mental-égo y mette son nez, ne cherchez pas des explications car, en vérité, il n’y a aucun intérêt à vouloir savoir ce qui s’est passé et surtout le pourquoi du comment. Refaites autant de fois les méditations de GUYZ que vous le sentez et surtout n’ayez aucunes attentes car cela est un piège du mental-égo. Ce qui a été a été et ce qui sera sera…

Partie 1 – Intro méditation 2

Fichier mp3 à télécharger (2:44 mn)

Partie 2 – Méditation 2

Fichier mp3 à télécharger (31:11 mn)

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/52-seconde-meditation-de-guyz/

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. boubou

    J’ai rien entendu des mots qu’elle prononce le son est trop mauvais(la bande son) chose qui est bien évidemment faîte exprès … par contre, je me suis aperçue que l’énergie du corps se synchronisait sur ces mots, ce qui fait que je n’avais pas besoin d’entendre les mots à l’extérieur … je n’ai pas écouté longtemps car j’appelle cela : énergies pourries et horribles. Dans le genre PAS SOUTENABLE.

    En fait .. c’est ce qu’il se passe partout et avec tout le monde en faites. Et il est difficile de se maintenir dans la pleine conscience de tout ça, le feu à vite fait de prendre le pas sur nous, enfin sur Moi.

    1. Laurent

      Chère Boubou puisque tu sembles énoncer clairement que la bande son est pourrie à dessein, je te propose d’être positive en nous aidant à avoir un matériel à la hauteur. En effet, qui dit son pourri dit matériel pas à la hauteur alors je compte sur toi pour corriger le tir.

      Tu as donc 2 solutions
      1) Tu achètes le matériel et tu nous l’envoies
      2) Tu fais un Don sur Paypal en mentionnant « pour achat enregistreur »

      Voici l’adresse du lien pour l’enregistreur http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Zoom-H2n-Handy-Recorder-/art-REC0008987-000;pgid=Fb5syDyg1JtSR0kwYBMwCSN_0000_qlHTbps;sid=FF1w02sHG2Wq0jrIpeztN2XElFnSR_USsC4=?recId=74576720-9357-4ea3-94cb-405f83135e75?ud=no

      Et puis, si t’es fauchée (ce qui serait une synchronicité troublante), alors laisse un petit mot à ce commentaire pour enjoindre quelques lecteurs et lectrices à faire un Don en mentionnant que c’est pour l’achat de l’enregistreur.Handy Recorder (matériel qui m’a été recommandé à ce jour mais s’il y a mieux je suis preneur de l’info 😀 ).

      1. boubou

        J’ai trouvé ça bien qu’elle soit pourrie la bande son …. je ne trouve donc pas cela utile d’en racheter une, ça marchera mieux la prochaine fois !

  2. Isabelle

    J’attendais la suite avec grand intérêt parce que depuis le début (la fameuse »base de la base de la base »), impossible d' »entendre » une méditation plus de quelques peties minutes. Ce n’est pas que je m’endors, c’est carrément un état comateux! Et comme une idiote très bisounours, je persiste, change de position, de moment dans la journée… mais toujours pareil, je m’en vais très loin et très vite, de plus en plus vite d’ailleurs. Donc hier je télécharge et je me dis, mais le son est très mauvais, ça ne va pas arranger mon problème! Et là, je comprends que les mots ne sont pas importants et que j’ai déjà fait un sacré travail grâce à Guyz! Je réalise que depuis qu’il nous guide, mon travail avec les Esprits de la Nature s’est accéléré. Mais, c’est comme si je m’étais dédoublée (tu parles d’une réunification!) Je sens au plus profond de moi un amour et une solidité immense, et je vois mon « enveloppe » 3D se débattre au quotidien. Je suis assez perturbée car je ne m’attendais pas à ça. Mais bon, je continue mon chemin et aujourd’hui entre le petit Futé, la Demoiselle et le Druide je fais des pas de plus en plus grands. Merci!!!!

  3. mina

    Merci de tout coeur pour ces belles méditations, pour moi, la bande son est relativement bonne et c’est avec une grande joie que je suis cet enseignement, je sens aussi de grands progrès et lors de cette dernière méditation, je ne sentais plus de « barrière » entre mon corps et l’univers, j’ai bien senti la fréquence monter à grande vitesse.
    merci encore à tous.

  4. Mireille

    Merci Guys…c’et magnifique… Pour ma part…. pas de problème avec la bande son… je rentre dedans et c’est magique !!! Merci de tout mon coeur.
    Je vous embrasse bien fort.
    Avec plein d’amour !

  5. alain

    Hello,

    la bande son est de bonne qualité, l’écoute est agréable …….

    Merci Laurent

    alain

  6. denise

    je viens d’écouter à nouveau cette méditation. je m’aperçois que la dernière fois j’ai pas tout entendu mais pas à cause de la qualité du son. je suis plutôt partie « ailleurs »
    en ce moment il y a bcp de « bazar » dans ma vie 3d et ces méditations de guyz me sont quasi vitales. merci infiniment à guyz et à ceux, dévoués, qui nous permettent de le recevoir .

  7. petite braise

    Salutations à Guyz, Corinne et Laurent

    Merci pour ce moment passé hors du temps avec des sensations douces et aimantes dans toutes mes cellules, que je peux reproduire encore et encore en pratiquant le sourire intérieur.

    Gratitude à vous trois du fond du coeur.

    P.S. la bande son est excellente et permet une écoute attentive.

  8. Frane

    Merci à Guyz et à Corinne qui m’ont permis de ressentir à la fois de la légèreté et de la densité , les vibrations internes et externes et la douceur , la tendresse dans les sourires et les rencontres avec les différents soleils et La Terre Mère .

    Merci

  9. julien

    Fantastique! j’ai écouté cette séance hier soir et j’ai ressenti pas mal de choses, des vibrations, du chaud, du froid, un courant énergétique dans ma nuque, j’ai pu ressentir le passage par intermittence de l’énergie et à la fin j’ai senti une expension de conscience pas aussi forte que celle que j’avais vécu il y a quelques mois mais la c’était différent, ca fourmillé tout autour de moi. Par rapport à la première méditation, je ressens que cette seconde méditation me correspond mieux…, je crois que Guyz adapte les séances suivant nos ressentis. Je vais bientôt écouter la 3ème. Un GRAND MERCI à Guyz et à Corinne.

  10. christian

    superbe médit d’une simplicité et une douceur remarquable et un ressenti très puissant. gratitude merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»