«

»

Imprimer ce Article

63 – O2P (eau dopée) et Dopage Vibral, quelle relation ?

eau_03Comme vous avez pu le constater, il est difficile de suivre mes écrits car ils sont distribués entre plusieurs blogs. Un nombre certain de lecteurs trouve cela dommageable, mais compte tenu de la diversité et de l’étendue de ce que j’aborde, j’essaie du mieux que je peux d’organiser tout cela tout en sachant que l’on ne peut mélanger les différents types d’informations.

En effet, de par le passé, je mettais effectivement tout sur le même blog et cela devenait très vite un bordel monstre au point que plus personne n’était capable d’accéder à l’information désirée. Il nous a donc fallu (à Brigitte et à moi) tout remettre dans l’ordre en créant 345d.fr. Malgré cela, ce dernier est devenu un monstre encyclopédique rebutant pour les nouveaux.

Cependant, sachez que si même mes écrits actuels paraissent sur 5 blogs différents, ils vont tous dans la même direction car, tôt ou tard, à l’image des affluents ils se connectent au fleuve qui rejoindra la mer. Je vais donc aujourd’hui vous parler de l’affluent “Dopage Vibral” qui rejoint la rivière de l’O2P, qui elle-même ira se jeter dans le fleuve de 7D12D.fr, qui lui-même n’est que la continuation du haut du fleuve devenu barrage qu’est 345d.fr.

Je pense vous faire une petite vidéo à ce sujet afin de vous démontrer que les petits cours d’eau font de grandes rivières, car sachez que derrière mes différentes actions, il y a un plan global qui dépasse largement la simple distribution d’informations collectées au fil du temps. C’est mon Esprit Directeur qui mène le bal et non un mental-égo qui joue à l’aveuglette. Je vais donc vous dévoiler sous peu quelle est ma véritable mission sur Terre, si on peux parler de mission.

En effet, le terme mission appartient au vocabulaire de 3D4D mais est totalement absent en 5D6D où il est avantageusement remplacé par “faire son Service”, c’est-à-dire exprimer la nature même de ce que l’on EST et qui n’est qu’une extension du Sans-NOM. Ce chef d’orchestre de nos différentes incarnations s’appelle notre Esprit Directeur, c’est-à-dire un Esprit (et donc une partie consciente du Sans-NOM) qui dirige et organise afin que la globalité de nos incarnations concourent à l’objectif unique qui lui a été fixé.

C’est ainsi qu’au fil des ans et des blogs, une vision globale se découvre et laisse apparaitre l’objectif final visé. C’est ainsi qu’au fil du temps, de nouveaux ruisseaux apparaissent. Certains disparaitront dans le sol tandis que d’autres resteront en surface et deviendront des rivières allant rejoindre tôt ou tard une autre rivières et ainsi de suite.

Dans cette prochaine vidéo, je vous démontrerai combien chaque pas que j’ai pu faire, il se cachait une raison profonde. J’ai bien des fois essayé de deviner ce que cela allait devenir, et bien des fois je me suis planté bien que sachant que j’allais tôt ou tard rejoindre la mer (la mère, La Source). Cependant la longueur du fleuve m’est encore inconnue car à chaque fois qu’il me semble sentir l’odeur caractéristique de la mer, il s’avère que ce n’était que le vent qui l’avait poussé jusqu’à moi.

Ainsi, plus j’avance, plus je m’élève dans les hauteurs et plus je vois l’étendue du rivage mais aussi la longue route qui reste à faire. En effet, autant le torrent de montagne descend à vive allure autant je découvre les méandres lancinants d’une plaine d’une platitude inconcevable. A 57 balais, je me voyais plus proche de la fin que du début. Je me voyais non pas dans une retraite pour préparer mon départ physique mais plutôt dans un achèvement paisible à travers ce que j’avais acquis en sagesse.

Or, depuis cet avènement de l’O2P, nous avons changé de fil du temps et je me retrouve avec un contrat qui fait en sorte que mon départ est retardé à la saint glinglin. En gros, je ne serais même pas arrivé à la moitié de mon contrat de vie physiquement parlant. Il me resterait encore 64 balais à tirer selon notre échelle du temps et vous pouvez imaginer qu’avant d’arriver à cette échéance, il aura coulé beaucoup d’eau sous les ponts, et notamment de l’O2P…

Dit en d’autres termes, je ne suis qu’au commencement de mon véritable service malgré mes 8 ans de blog (où j’ai officiellement mis le nez à la fenêtre). Hé oui, c’est à mes 49 balais que je me suis mis au clavier et dorénavant j’attaque la saison 9… Il va donc falloir que je remette à jour mon historique avec le nom des saisons tout en sachant que mes écrits ne sont que préparation à ce qui s’en vient véritablement.

En effet, je suis loin d’avoir terminé et écrit ce que j’avais à transmettre, et de nombreuses voies que j’ai ouvertes sur 7D12D sont loin d’avoir abouties. Elles verront leur aboutissement au fur et à mesure de l’élévation de fréquence dûe au Nouveau Monde. En effet, j’ai constaté que malgré la somme énorme d’informations mises en ligne, il n’y a pas tant de gens que ça qui en ont intégré la substantifique moelle. C’est resté au niveau mental dans la majorité des cas et cela j’ai pu le vérifier lors de mes mini-confs…

Bref, aujourd’hui je vais vous parler du lien qu’il y a entre l’O2P et le Dopage Vibral. Il faut savoir que le Dopage Vibral est le successeur de l’Activation Matricielle. Cette dernière a été lancée en 2010 pour s’éteindre en 2011. En quelque sorte, elle a été une action temporaire afin d’établir plusieurs faits : 1) Ancrer la Vibration au sein de la grille cristalline et 2) Préparer un certain nombre d’individus pour leurs futures missions.

L’Activation Matricielle fut essentiellement déployée en France (avec un petit bout au Canada). Pendant 9 mois j’ai parcouru les chemins de France et donné des centaines de soins et de séances ainsi que quelques stages de formations. L’activation Matricielle s’est vue stoppée dans sa progression suite au “dérapage” égotique de la canal en début 2011. En gros, la même histoire qu’avec la canal de monsieur Bleu en 2013. Tout commence sur les chapeaux de roue quand je sors un “canal” de l’anonymat et puis inéluctablement, le fameux canal ne peut résister à l’idolâtrie et à la prise de pouvoir.

Bref, l’Activation Matricielle fut tout bonnement abandonnée par les EDL qui étaient derrière car écœurés. Le même sort aurait été le même pour les crânes de cristal (et donc la capacité de maman Urantia-Gaia de pouvoir enfanter Eléa à travers ce fameux cordon) si l’équipe au sol originelle (Brigitte, Corinne et moi) n’avait pas relevé les manches et fait tout le boulot nécessaire.

C’est donc suite à cette persévérance qu’il fut décidé de nous donner la suite de l’Activation Matricielle (l’AM) puisque l’équipe au sol était entièrement formée à celle-ci, ainsi que nombre de supporters ayant suivi la même voie. Je dirais même que la majorité de ceux qui actent aujourd’hui au cordon d’Eléa ont été formés à l’AM. Cela n’est pas un hasard car toutes les choses sont reliées entre elles comme l’est un ruisseau, à la rivière, au fleuve et à la mer.

Ainsi parce que Corinne et moi étions les gardiens officiels du cordon d’Eléa (et que nous avons fait nos preuves, c’est-à-dire de ne pas tomber dans l’idolâtrie et le pouvoir), il a été décidé de recommencer là où s’était arrêtée l’AM. Ce même groupement d’EDL complété par des nouveaux s’est donc remis à la tâche en nous enseignant la suite. Mais ne sachant pas y donner un nom, je l’ai appelé Dopage Vibral.

Cependant, autant l’AM offrait des soins à distance et des soins en présence pouvant être renouvelés à loisir, autant le Dopage Vibral ne peut parler de soin car sa fonction est d’être faite une seule fois dans une vie avec, pour les cas les plus endurcis, un renouvèlement possible tous les 2 ans. L’autre différence est qu’autant un prix forfaitaire était demandé pour l’Am, autant c’est totalement gratuit pour le Dopage Vibral.

Comprenez que ceci est fait justement pour que cela ne devienne pas un business, autant pour nous que pour quiconque. Le second point est que la technique est actuellement intransmissible car basée sur le déploiement des corps de lumière et du maintien de la fréquence en 5D. Tertio, la “technique” (s’il y a) ne pourra être enseignée que par des guides de l’UN-visible qui vérifieront que vous avez bien les fréquences pour effectuer des séances de Dopage Vibral.

Le Dopage Vibral de Groupe n’est acquis que lorsque d’autres conditions sont acquises dans nos corps de manifestation. Dit autrement, ça ne passe pas par la tête et l’application de processus standards si habituels en 3D4D.

Nous avons pu commencer (Corinne et Moi) à donner le Dopage Vibral au 1er mai 2014 et c’est le 19 mai que nous avons acquis la possibilité d’encoder l’eau. Dit autrement, le Dopage Vibral était un préalable pour pouvoir recevoir la capacité d’encoder l’eau. Il y a donc un lien direct entre l’O2P et le Dopage Vibral. L’un ne peut aller sans l’autre quand on prend l’optique de celui qui acte dans la matière.

Recevoir un dopage Vibral est donc fortement complémentaire au fait de boire de l’eau encodée Petit Poucet. Je dirais même que c’est fortement conseillé. Alors autant l’accès à l’O2P est d’un coût presque nul (1,50€ du fait de l’achat physique d’un cristal de roche) autant le Dopage Vibral est gratuit sur toute le ligne. Comprenez donc que la réaction des EDL face à l’idolâtrie et aux demandes de pouvoir des préhumains devant œuvrer pour le Service a reçu une réponse sans fioriture : no money, no business et maximum de boulot…

Même pendant nos tournée d’encodage, nous encodons tout gratuitement. C’est pour dire notre totale dévotion envers l’enjeu qui se cache derrière le dopage Vibral et l’O2P. Cependant, même si cela peut paraître cher à certain de débourser 1,50€ pour acquérir un cristal de roche 2P (le 2C2P exactement), il existe maintenant l’option à moitié prix car le cristal est plus petit tout en ayant les mêmes effets.

Je ne parle pas aussi du fait que les gens peuvent se procurer de l’O2P gratuitement auprès des amis et qu’à l’image de l’eau diamant, tout le monde peut en bénéficier. D’ailleurs, le simple fait de mettre des cristaux encodés dans ses tuyauteries à la maison encode automatiquement l’eau de la ville… Dit autrement, tout le monde va boire de l’O2P tôt ou tard au même titre qu’il boit du chlore et du fluor qui, eux, ne sont pas gratuits puisqu’incorporés dans le prix de vente de l’eau du robinet à contrario de l’encodage totalement gratuit.

Alors si vous buvez de l’O2P et que vous n’avez pas fait de Dopage Vibral, sachez que vous n’avez pas mis toutes les chances de votre côté. Pour demander un Dopage Vibral vous n’avez qu’à écrire à cette adresse email en mentionnant votre NOM et Prénom et le reste se fera naturellement et automatiquement. En effet, vous recevrez un email vous indiquant quel jour il vous sera donné tout en sachant que vous pouvez le décaler dans le temps à volonté.

Cela peut aller très vite comme nettement plus lentement car l’administratif est fait par moi uniquement et seulement quand je peux me connecter à internet (spécialement quand je suis en tournée extérieure). Et depuis le 26 août 2014, nous pouvons maintenant faire des séances de groupe ce qui permet d’éviter le phénomène d’engorgement avec lequel j’ai dû faire pendant les premiers mois.

Pour l’instant, on y va par groupe de 5 puis cela augmentera pour aller à 10 et après un certain rodage, normalement cela pourra se faire sur un nombre de plus en plus grand avec l’option en présence. Dit autrement toutes les personnes en notre présence (par exemple lors des mini-confs) se verront automatiquement recevoir un Dopage Vibral et cela même si elles en ont déjà reçu… Bref, tout un programme qui va de pair avec l’Ascension de l’Humanité.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/63-o2p-eau-dopee-et-dopage-vibral-quelle-relation/

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Blancheteau

    Grand merci à toute l’équipe pour le travail que vous faites.

  2. Agnès

    Merci 😉

  3. Lemoine

    Merci!…:)

  4. Sleeping

    Si cette technique est in-transmissible pourquoi te fais-tu passer pour celui qui fais des dopages vibral ?

    Laurent et Corinne que vous le vouliez ou non, ce n’est pas vous qui gérez cela, ce n’est pas vous qui transmettez ces énergies-là … ces dopages. Vous n’en êtes même pas à l’origine.

    Vos égos vous le font croire, et vous vous entêtez dans cette démarche. Tu parles des canaux ayant dévié, mais là, vous ne faîtes pas mieux.

    D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’elles ont dévié complétement en ta Présence ? Penses-tu que tu n’est en rien responsable de ces histoires ? Qu’elles sont isolées de toi ? C’est elles les coupables, mais oui bien évidemment …. 😕

    Elles te faisaient peut-être peur, il à fallu que tu ailles foutre le bordel chez elles …

    Moi, je ne vous remercie en rien du travail que vous faîtes. Car ici, à part l’idolâtrie, la déresponsabilisation, l’enfantillage etc … je ne vois pas d’avancement.

    Et même si quelques personnes ont avancé sur ce chemin, je doute encore une fois que cela vienne de toi, mais plutôt d’eux mêmes.

    Ciao !!!

    1. Sencell

      Du calme Sleeping respire par le nez, inhale

      Laurent n’est certes pas parfait mais il reste sans condition!

      Il faut ce l’avouer il est le premier dans cette catégorie, les autres ne pensent qu’au pognon!

    2. Aquiestoy

      je vois que Sleeping porte bien son nom. 😆

  5. Sencell

    Merci Laurent
    Je tiens surtout a te remercier a Brive pour m’avoir balourder ce Feu du cœur en plein Chakra du cœur quand nous nous sommes dit au-revoir.
    OUI j’ai bien ressenti l’effet et je suis dans le deuxième effet kingcool……. 😛 HAHAHA
    C’est pour cela que je ne lâche pas l’affaire en aillant pris rendez-vous avec toi pour un dopage.
    Et pour dire :
    Enfin un être comme nous qui marchons sans condition et pour tous ceux qui sont sur cette direction avec leur Esprit directeur comme Super Laurent et Corinne
    Bon fini les effusions
    Continue et prend surtout soin de toi

    Immense accord avec ta lumière qui coule de Source 😉

  6. philippart

    Merci à vous Laurent et Corinne ainsi qu’a l’équipe au sol. Les programmes involuants peuvent s’exprimer nous sommes près à les accueillir avec nos feux du coeur, c’est notre arme la plus puissante. N’hésitez jamais à vous en servir sur les choses que vous aimez bien sur mais aussi et surtout sur les choses qui vous attristent et vous dérangent, vous pourrez alors remarquer avec quelle rapidité elles cessent de vous attrister et de vous déranger et vous pourrez même observer parfois des changements du côté ou vous l’avez envoyer ( tout dépend bien sur de la puissance du programme involuant qui se trouve en face!) Mais l’union fait la force! déployez cet « outil » magique avec toute votre puissance d’intention et laisser votre Esprit agir à travers vous pour répandre ce feu d’Amour sur tout ce que vous jugerez utile.

    tchinbé raid (comme diraient les antillais) pas moli.Recevez la puissance de ce feu du coeur pour soutenir votre service;

    de coeur à coeur,
    Valérie.

    1. Anneff

      … merciiiii pour ces mots d’encouragement … J’avais besoin de ce rappel … la dynamique du Feu du Cœur en tout temps … et surtout dans les moments + difficiles … j l’oubliais … Merci encore à l’équipe visible et UNvisible … et chacun de nous qui nous entraidons …

  7. Teo

    MERCI Laurent et l’Equipe pour tous ces bouts de chemin de Préparation que j’ai faits déjà et ceux que je vais effectuer, à ma manière, grâce à l’assimilation de ta guidance.
    Aussi noir de bien des facettes que je puisse comprendre un événement extérieur qui atteint à ma conscience, c’est toujours une occasion pour moi d’observer ma sensation laquelle me fait aimer de plus en plus l’incarnation, donc aimer cette construction de mon corps de manifestation avec maîtrise. C’est vraiment le voyage vers le but qui est passionnant et non le but lui-même. J’ose dire que les événements qui essaient de me bousculer vers les polarités sont les coups d’accélération de mon entraînement pour la maîtrise.
    Le Collectif francophone Vous salue

  8. Isabelle

    Juste: Merci à vous trois d’être ainsi au Service! 😛
    Et j’espère vous retrouver de nouveau à l’occasion de l’un de vos passages Corinne et Laurent.
    Hug +++.

  9. Franck

    Bonjour Laurent, bonjour Corinne
    Au delà du côté accusateur, mécontent et irrespectueux du commentaire de Sleeping, je trouve ses questions pertinentes. Tes réponses à cela n’apporteraient-elles pas un éclaircissement constructif à ceux qui reconnaissent leur égo et qui veulent le mettre au service « divin », de leur moi supérieur ?
    Quest-ce que les canaux de 2011 et de Khubya ont ils fait de mal?
    Pourrais-tu, s’il te plait, préciser les sources de tes affirmations?
    (« …C’est mon Esprit Directeur qui mène le bal et non un mental-égo qui joue à l’aveuglette… »
    …le fameux canal ne peut résister à l’idolâtrie et à la prise de pouvoir: Penses-tu être un canal, comme Corinne? Est-tu sûr de la non-influence de ton égo?…
    …abandonnée par les EDL qui étaient derrière car écœurés… »(n’existe-il pas des versions plus complètes, de la part d’EDL, dragons et autres?…)

    Je me pose ces questions autant pour moi-même car le vrai sujet est le DISCERNEMENT.
    Ce discernement n’est pas une enquête mentale, policière ou historique, mais le coeur, l’honnêteté avec soi, la vibration, sont au centre: autant de concepts inconnus pour le mental et l’égo, qui sont seulement des outils.

    Votre travail et service à tous les deux est très actif. Ce serait peut-être complémentaire d’entendre Corinne et ses canalisations, cela équilibrerait le féminin et le masculin (moi je fais moi je dis! (je blague).

    Chaleureusement

    1. Laurent

      Bonsoir Franck, Je vais faire dans le rapide…

      1) Ledit commentateur est parti sur un postulat de bisounours. C’est donc avec une version unijambiste qu’il a gentiment exprimé sa vérité. Pour comprendre ce que je dis : à quoi sert l’essence si tu n’as pas de voiture ? Et à quoi sert une voiture sans essence à part la fonction d’être à l’abri quand il pleut ou que tu ne sait pas où dormir ?

      Dit autrement, ledit commentateur met l’emphase sur l’essence tout en critiquant la voiture qui s’y croit. C’est comme le yin et le yang : ça bosse ensemble où rien ne se passe. Voici pourquoi je n’ai pas répondu parce que justement seul un bisounours croit que la Lumière peut exister sans l’ombre.

      Il croit donc aussi que l’on peut être sans avoir un égo. Or l’égo est ce qui justement de prendre conscience de toi-même. Sans égo, pas de conscience.. Alors affirmer que tu es une voiture c’est juste dire que tu roules et que tu n’es pas en mode parking. Si ça c’est de l’égo mal placé alors j’en conclu qu’il vaut mieux rester au parking et rêvé d’avoir de l’essence.

      2) J’ai dit que ces canaux ont dérivé mais je n’ai jamais dit que c’était mal. C’est une expérience pour elles et aucune expérience est une erreur en soi puisque nous sommes en apprentissage.

      3) Faut-il que j’aille dans les archives afin de t’assurer que tu as du discernement ? Ce qui appartient au passé reste au passé et ressortir le « linge sale » n’est jamais bon en soi. Moi, j’ai tourné la page et si tu veux savoir d’où je tiens mes infos sache que l’une vivait sous mon toit et qu’avec l’autre on avait une relation dépassant le stade de l’ami…

      4) Oui, je canalise mais c’est uniquement mon Soi Supérieur. Donc en gros, je ne canalise pas selon les voix usuelles puisque ce n’est pas un entité extérieure à moi. Le second point, est que vivant avec Corinne, je ne vois pas pourquoi je ferai doublon avec elle. C’est une super cabine téléphonique et moi je pose les questions.

      En effet, la dérive d’un canal est justement de faire intervenir son mental et donc forcément le faux petit égo qui est son maitre. Ainsi, je peux voir quand Corinne dérive un peu ou pas car je suis extérieur au processus de canalisation.

      Dit autrement, c’est la meilleure façon de se protéger du problème de la dérive car on ne peut être juge et partie à la fois. Dans notre cas ça marche car la fonction canal est séparé de la fonction mentale.

      Alors ta vision complémentaire de Corinne est donc fausse puisque je ne canalise pas. Secundo, elle est la première à dire qu’elle ne canalise pas puisque c’est elle qui appelle les entités et non l’inverse. En ce sens qu’aucune entité ne peut parler à travers elle sans sa permission expresse. C’est une sécurité mise en place afin justement d’éviter de se faire squatter par des entités pas toujours dans la lumière malgré ce qu’elles disent.

      5) Travailler ton discernement est une chose mais sache que plus ton mental interviendra et plus la planche à savon sera glissante. Dit autrement, le véritable discernement se trouve au-delà des questions pour réfléchir, au delà du je veux savoir et donc au delà d’une quelconque critique. 😎

      1. Isabelle

        😉 🙂

  10. Franck

    Merci Laurent, pour tes explications rapides et claires,
    et surtout constructives car elles donnent des pistes pour le travail personnel et non te suivre comme un maitre;
    à chacun son moi supérieur! 💡

Les commentaires sont désactivés.

«

»