«

»

Imprimer ce Article

68 – OPP et les Solides de Platon

solides_platonCela fait déjà 2 mois que j’en ai parlé et ce n’est que maintenant que je vais aborder la question parce que des considérations 3D basiques m’ont dissuadé de rendre cela public. En effet, déjà nombre d’entre vous ont agi en ce sens, surtout ceux et celles qui ont eu l’occasion d’assister à l’une de mes mini-confs lors de mes tournées d’encodage.

C’est alors que j’ai demandé à Pierres de Gaia et à Brigitte d’aller voir ce qui se passe du côté des fournisseurs afin justement d’éviter la création d’une pénurie et donc inéluctablement l’envol des prix. C’est vrai que pris individuellement, l’acte semble anodin mais rassemblé sur toute la France, cela tourne assez rapidement à l’assèchement rapide des stocks aussi bien chez les vendeurs que chez les fournisseurs.

Nous avons eu à maintes reprises le cas chez les fournisseurs de 2C2P qui n’arrivent plus à avoir de stock et encore moins à pouvoir en recommander. Nous sommes donc obligés de nous tourner vers l’étranger tout en sachant que les mêmes fournisseurs, eux aussi se tournent vers l’étranger. Dit autrement, nous n’arrivons plus à nous procurer des cristaux de roche de qualité correcte à un prix correct pour un diamètre donné. Tous les prix ont augmenté tout autant que la pénurie elle-même.

C’est vrai qu’avant l’aventure du Petit Poucet, il n’y avait pas grand monde qui achetait des pierres roulées en cristal de roche. Et c’est tout aussi vrai pour les crânes de cristal. En 2013, les fournisseurs peinaient pour s’en procurer auprès des grossistes dont la fabrication tournait à petit régime. Les prix ont bien sûr suivi la demande au point qu’aujourd’hui la différence de prix entre mon 1er crâne “Xiroa” a été multiplié par 4 pour un modèle équivalent en poids et en nature du matériau…

Et puis concernant les gros modèles les tarifs sont restés dans les mêmes ordres de prix parce que justement la demande est moins forte et que surtout la facture finale est conséquente (entre 4 à 5.000 € en moyenne). Ça freine donc les ardeurs surtout si en plus on ne cause pas avec les Esprits Cristallins… Ça fait cher pour la déco !

Bref, sachez que tous les gens en potentiel que nous suivons bénéficient d’un très gros avantage à ce sujet parce que justement la méthode pour un Esprit Cristallin pour trouver son gardien a tout bonnement changé. Je ferai donc un article à suivre pour expliquer tout cela car maintenant, il faut que je vous dise le pourquoi des solides de Platon et leur relation avec l’encodage.

Hé oui, l’effet monsieur Bleu s’étant dissipé dans les sables de l’oubli, nos chers fournisseurs se retrouvent avec des stocks sur les étagères et comme il s’en vend de moins en moins, ils sont forcément obligés d’augmenter les prix pour se rattraper. D’où l’explosion des prix sur les modèles d’entrée de gamme ce qui, à son tour, ne fait que renforcer le manque d’acheteurs rebutés par les tarifs disproportionnés…

Aussi pour éviter de réitérer les faits sur les solides de Platon, nous avons pris les devants grâce à l’expérience acquise précédemment. Ceci explique ce retard apparent dans la mise en vente de ces fameux solides. Ceux qui sont encodés se trouve dans la boutique en ligne de Brigitte alors que pour l’instant Pierres de Gaia avait pris un peu les devants pour satisfaire les demandes de ceux qui savaient. Par contre, ils ne sont pas encodés et il faut se les faire encoder lors de mes tournées d’encodage.

Les solides vendus sur le site de Brigitte sont des lots de 7 pierres (les 5 solides de Platon, 1 merkaba et 1 sphère) qui sont tous en cristal de roche. Notre attention s’est surtout portée sur la finesse et surtout la coupe de la merkaba ainsi que ses dimensions. En effet, pour la quasi totalité des marcheurs, il est conseillé de porter la merkaba en priorité et le cube en seconde main dans le cas des yoyotages dimensionnels.

En effet, comme vous le savez maintenant (voir articles et vidéo sur 7D12D.fr) la totalité des solides des formes proposées est basée sur le cube. Ainsi quand votre corps aura besoin de se caler sur une autre forme que la merkaba, il aura à disposition la forme première, la forme originelle de toute la construction du jeu de cette galaxie, et qui est tout simplement appelée le cube métatronique.

Certes, je suis loin d’avoir tout dit à propos de ce dernier car non seulement le temps m’a manqué mais c’est aussi et surtout pour éviter que les apprentis sorciers se disant pro de la géométrie sacrée ne fassent des conneries… Pour l’instant ils jouent encore avec la fleur de vie, et ça laisse donc encore de la marge… En effet, la géométrie sacré c’est comme un cric : c’est fait pour changer les roues crevées sauf que lorsque l’on ne sait pas où se trouvent les roues, les apprentis sorciers s’en servent comme ouvre-boite.

Ainsi dès qu’ils trouvent une brèche, ils y enfournent le cric afin d’ouvrir le tout. Cela peut-être donc une portière, un capot ou tout bonnement une vitre de fenêtre qui a commencé à bouger. Dit autrement, aujourd’hui, il y a plus de conneries faites que de bonnes choses avec la géométrie sacrée. Surtout quand l’on sait que notre propre véhicule de manifestation a été enchainé par les involuants (à l’image des sabots sur les roues) et que l’on cherche à déplier (ou faire rouler) ce qui ne peut l’être sans l’aide d’un guide de l’Un-visible. Je ne vous dis donc pas la casse réelle mais cela n’est pas mon affaire puisque c’est la décision de chacun à vouloir faire selon ses vues.

Ainsi, comme vous le savez, les nouvelles énergies distribuées par grand père Alcyone, amplifiées et focalisée par papa Soleil, maman et la lune, on se retrouve comme dans une piscine remplie par de multiples vibrations aidant au rétablissement du véhicule de manifestation. Le problème c’est que notre corps est plié depuis tellement longtemps qu’il n’a même plus mémoire des formes originelles qu’il avait avant.

Hé oui, l’effet mémoire de forme a été complètement occis par tant d’aplatitude que maintenant il ressemble à une cannette de bière aplatie par des milliers de voitures lui ayant passé dessus (l’effet des incarnations successives). En effet, rien n’est neuf et cela fait des milliers d’années que l’ADN de l’Humanité s’est vu torturé par tous les essais d’involution. Dit autrement, un bébé qui nait n’est que l’assemblage de toutes les saloperies héritées des ancêtres de sa lignée génétique.

On le comprend donc avec les milliers de transformations successives et surtout les milliards de choses vécues (vaisselle en plomb du temps des romains, rayonnement X médicaux pour voir si tout va bien ou voir l’état des nonos, la radioactivité naturelle ou pas, l’électromagnétisme généré par le secteur (le fameux 220 V), le wifi, le tél portable, les bornes de tél, sans compter les abus d’alcool répétitif, les cigarettes en tout genre, la malbouffe hautement chimique ou trafiquée pour des raisons d’hygiène, la flotte chlorée et fluorée tout autant que les dentifrices, etc.)

N’oublions pas tous les traumatismes en tant que Créateur incarné (je suis nul, je suis une crasse, je ne mérite pas de vivre, je suis né dans le péché appuyé par tous les feux du cœur involontaires et surtout dans des lieux de culte expressément étudiés pour vous démolir par programmation votre corps de manifestation (incluant donc 12 corps distincts). Rajoutons-y les implants moults et variés offerts gracieusement par des galactiques (des ET) en mal de domination et l’inévitable débranchement de nos disques durs.

En gros, nous sommes 12 cannettes de bière imbriquées les unes dans les autres (style poupée russe) et les 40 tonnes du temps ont aplati cela en une fine crêpe tout en sachant que toutes les crasses du sol ont pu pénétrer et percer les enveloppes de nos différents corps. Rajoutons-y aussi le nombre de bestioles qui sont venues faire leurs emplettes et qui ont trouvé que les replis étaient une habitation idéale. Ces moisissures sont donc les maitres des lieux et apprécient la valeur hautement gustative des continuelles jérémiades du Créateur Incarné n’arrêtant pas de se plaindre de son sort tant “Dieu” est ignorant de la souffrance vécue, Lui qui nous aime…

Bref, une merkaba encodée (le double tétraèdre) c’est la projection dans votre aura de la forme de votre véhicule de Lumière de la 3D4D avec tous les codes nécessaires pour un dépliage en règle et selon les mesures divines. Il se fallait donc que la coupe soit parfaite et non approximative comme c’est le cas sur les gros modèles. Le second point est la dimension réelle et donc le poids afin d’éviter d’avoir une chaine pesant 10 kg au cou.

Ainsi autant une dame peut s’aider de son soutif pour porter la chose autant les messieurs se retrouvent à expérimenter la cloche attachée au cou des vaches suisses. Alors quand il faut en rajouter un second (le cube), ça commence à faire un peu midinette sauf si vous arrivez à planquer cela sous la cravate… Or, généralement un marcheur ne s’arnache plus d’un collier de travailleur de ce type.

De plus, mettre cela dans ses poches n’est pas la meilleure chose car cela doit être au plus proche du cœur physique, idéalement entre le 4ème et le 9ème (le thymus). Il fallait donc trouver une merkaba et un cube qui ne soient pas trop gros, en cristal de roche extrêmement pur et surtout hyper bien taillés pour la merkaba (le cube c’est moins grave car souvent les bords sont biseautés pour des raison de sécurité).

Ainsi dans le kit fourni avec les 7 formes, vous pouvez utiliser les autres formes disponibles pour les placer sur votre compteur électrique, votre tél DECT ou la boite internet. Bref, le kit permet de multiples applications et quand vous le sentirez ou que votre guide vous le dira, vous pourrez alors porter le dodécaèdre en remplacement de la merkaba ou du cube selon les cas.

Je tiens quand même à vous préciser que porter un dodécaèdre ou un icosaèdre relève de l’inutile quand vos corps de lumière ne sont pas déployés. Or c’est le cas de tous, pour la simple et bonne raison c’est qu’il vous faudra passer par Métatron pour vous faire sauter les chaines posées entre le 7ème et 8ème chakra ainsi qu’entre le 6ème et le 12ème. Or ce dernier n’intervient que sur demande expresse de votre guide qui lui décidera si c’est l’heure pour vous ou non.

En effet, les involuants ont plastiqué les chaines et toutes tentatives de rupture entrainent inévitablement l’explosion d’une bombe qui pulvérisera “les ailes de papillon” de votre dodécaèdre. Dit en d’autres termes, j’ai déjà rencontré des personnes qui l’ont fait par des moyens de préhumains et malgré leur ouverture d’esprit et leur intérêt pour l’eau encodée, cela ne leur fera pas repousser les ailes. En d’autres termes, l’aventure est terminée pour eux tant qu’ils ne changeront pas de corps physique.

Le préhumain est l’être le plus dangereux de la planète et surtout pour lui-même. C’est ainsi que dans sa volonté de se libérer, il s’atrophie encore plus. C’est la corde du pendu qui fait que plus il gigote et plus il s’étouffe. Comprenez donc que la vision bisounours et apprenti sorcier voulant découvrir le graal mène inéluctablement à la fosse commune soigneusement entretenue par les involuants eux-mêmes. Normal car pour eux c’est leur garde manger…

Il y aura donc de la casse, beaucoup de casse et tout est fait pour dans notre société de 3D4D. Ainsi comme je l’ai expliqué sur 7D12D.fr, le fait de rouler à une vitesse supérieure à la course bipédique, fait en sorte que vos corps subtils se décalent, se déchirent, s’entrechoquent et finalement rendent l’âme. Ainsi le fait de porter une merkaba encodée atténue le problème en permettant au corps lors de la phase de retour à l’équilibre de retrouver ses marques. Ça aide mais cela ne répare pas.

Alors quand on imagine combien d’heures on passe dans la voiture, dans les trains, dans le métro, dans les avions et sur le vélo (ou motos) pour les accros, on peut trouver cela cocasse que ce soit une forme de progrès et le signe d’une intelligence supérieure. C’est le cas des involuants car pour eux le progrès est de vous amener à la tombe et pour cela ils font vraiment des prouesses intellectuelles étonnantes puisque vous le gobez sans même en prendre conscience !

Bref, les chefs des involuants, ils sont tout sauf des cons et des moutons. Ce sont des pros et ils ont l’art et la manière de vous présenter tout cela avec l’argumentation la plus jouissive possible pour votre mental-égo. Ils se jouent des modes sociales, des modes religieuses, des modes scientifiques et ils roulent à fond sauf que maintenant, ils savent que le jeu est fini et qu’au final ils vont être obligés de rentrer dans les rangs des lois de l’UN. Ce sont donc eux qui sont mis maintenant sur la sellette et l’eau encodée (et donc le programme des codes du Nouveau Paradigme) sont pour eux le poison qui leur demandera de rendre les armes.

Ne vous y méprenez pas et ne pensez pas que tout cela c’est des conneries pour ceux qui veulent se faire peur. C’est une réalité totalement vérifiable et il suffit de mettre le nez dehors pour comprendre que si l’on continue selon leur voie, ce n’est que l’extermination totale qui nous attend (et donc y compris de toutes les autres formes de vie invisible et visible de la planète si la planète elle-même n’y passe pas elle aussi).

Le kit des solides de Platon est une aide “provisoire” dans le sens que tant que nous n’aurons pas redéployé tous nos corps de lumière (nos véhicules merkaviques plus exactement) nous serons des malades en convalescence. Tout en sachant que les blocs opératoires de l’UN-Visible attendent les clients patiemment (ils sont majoritairement au chomdu) car pour l’instant la surdité face à l’UN-visible reste notoire et généralisée chez le préhumain.

Bref tant que vous n’aurez pas rencontré votre guide de l’UN-visible qui vous est attitré (je ne parle pas de votre ange gardien qui lui est là pour éviter que vous vous fassiez exploser la cervelle par incompréhension de ce qui se passe réellement), vous resterez des aveugles au pays des aveugles. Les lunetiers s’appelle les EDLN et les Esprits cristallins.

C’est donc à vous d’aller voir dans leurs boutiques en commençant à déserter celle des involuants – la TV, les médias, la désinformation sur internet (y compris les canalisations bisounours), les cabinets en tous genres ainsi que nombre d’apprenti-sorciers du Nouvel Age qui vendent leurs prestations à prix d’or. Bref, je comprends que vous ayez une baisse subite de moral mais sachez que chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de l’ère de 3D4D mais qu’il va quand même falloir faire un effort de votre côté.

Cet effort, totalement antinomique avec la facilité du con-sommateur peureux et insécure, commence par l’ouverture des écoutilles et le lâcher prise de ce que vous ne voulez justement pas lâcher. Le jeu des chaises musicales a déjà commencé pour beaucoup d’entre nous mais en 2015 ce sera l’apothéose pour l’humanité entière. Il va donc falloir s’accrocher à la seule chose qui ne sera pas perturbée par ce changement : votre Soi Supérieur.

En effet, ce dernier de par sa nature même ne peut être touché par l’illusion de la 3D4D. il est donc toujours de bon conseil même si quelquefois cela nous déchire quand il faut lui obéir. C’est à ce prix que nous pourrons sortir du merdier dans lequel nous nous sommes installés confortablement. Nous ne sommes pas là pour critiquer, pour insulter, pour faire bande à part, pour ne travailler que pour son confort personnel.

Nous sommes là pour être au Service du tout, au Service du collectif, au Service de tous ceux qui nous permettent d’expérimenter sur cette planète dans ce corps de matière offert gracieusement par maman Urantia-Gaia. C’est le don, le vrai et non le baratin des bisounours qui ne parlent que d’amour inconditionnel et qui dans les faits continuent toujours à tirer la couverture à eux.

Ce kit de solide de Platon est une aide au même titre qu’un pendule. Il n’est pas obligatoire mais il peut être d’une grande aide pour retrouver ce que nous avons perdu en conscience de nos capacités. Certains comme d’habitude diront qu’il y a ségrégation par l’argent et je leur répondrai qu’ils ont à envoyer du feu du cœur à ceux qui taillent les pierres afin que ces derniers puissent leur offrir gratuitement. Il faudra faire de même avec les fabricants d’outil d’usinage, avec les fournisseurs du matériau brut extrait dans les carrières et surtout de demander aussi aux compagnies de transport afin d’avoir une gratuité totale.

Ne mélangez pas les dynamiques de 3D avec celles de la 5D car cela ne mène qu’à la confusion, la colère, l’alimentation des égrégores correspondants et finalement à la tombe. Vous vous dites marcheurs, alors agissez en marcheurs et reconnaissez qu’il va encore couler de l’eau sous les ponts avant que tout devienne gratuit. Et puis, plus tard, vous découvrirez alors que même dans les lois de l’UN rien n’est gratuit sauf que l’argent qui y circule s’appelle le feu du cœur.

Laurent DUREAU

PS1 : Pour accéder à la boutique, voyez dans le widget (une boite) en colonne de droite sur le blog.

PS2 : Ceci est une service offert et non un commerce. Donc si cette pensée mercatique vous traverse la tête, ne commandez rien car cela ne sera pas en harmonie avec ce que vous vibrez. Merci de votre compréhension.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/68-opp-et-les-solides-de-platon/

(23 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Jacqueline

    Bonjour Laurent,
    Merci pour toutes ces infos, nouvelles pour moi, n’ayant pas la possibilité d’assister à tes mini-conf (je suis aux antipodes de la France).
    Sur le site Pierres de Gaïa, les solides de Platon sont qualifiés de Petit Poucet. Cela signifie-t-il qu’ils sont encodés ? Dans ton article, tu dis que seuls ceux du site de Brigitte le sont.

    As-tu un avis sur l’utilisation des encodeurs de Joel Ducatillon pour enlever les implants (technique IPR) ?

    1. Jacqueline

      Je viens de me rendre compte de mon erreur. Je n’étais pas sur le site de Pierre de Gaïa… Donc, pas la peine de répondre à ma 1ère question.

  2. Agnès

    Bonjour et merci à toi 😉

  3. amelie

    Je serai tout de même intéressé comme peut être d’autres à la première question des commentaires, si les solides de Platon de Gaia sont encodés?
    même si je pense deviner. Merci 🙂

    1. Phildu Thouet

      La réponse est tout simplement dans le texte de Laurent ci-dessus :

      « Ceux qui sont encodés se trouve dans la boutique en ligne de Brigitte alors que pour l’instant Pierres de Gaia avait pris un peu les devants pour satisfaire les demandes de ceux qui savaient. Par contre, ils ne sont pas encodés et il faut se les faire encoder lors de mes tournées d’encodage. »
      😉

      Philippe

    2. Brigitte

      En fait, d’après ce que Laurent m’a dit, chez Pierres de Gaia Corinne et lui ont encodé certains solides gros modèles (la merkaba et l’icosaèdre, je crois) avec les 2C2P, mais les séries complètes encodées en petit modèle sont sur mon site.
      D’ailleurs c’est précisé sur les fiches articles si c’est encodé ou pas. S’il y a l’appellation « 2P », cela veut dire Petit Poucet, donc c’est encodé 😉

  4. Serge

    Bonjour,

    la commande ne passe pas avec Paypal. 😕

    1. Brigitte

      En fait, il se trouve que souvent ça bouchonne sur mon site et Paypal ne suit pas.
      Alors dans ce cas-là, comme j’ai quand même la commande dans mon historique, je peux déclencher l’inverse, c’est à dire une demande de paiement par Paypal. C’est ce que je fais depuis ce matin à tous ceux à qui s’est arrivé.
      Je m’en occupe dès que possible.
      Avis à tous, je prépare les colis ce week-end et je les apporte à la poste lundi …
      Merci à tous de votre compréhension.
      Bizzz

      1. Jacqueline

        Bonjour Brigitte, les expéditions sont-elles possibles hors de France ?

        1. Brigitte

          Oui, bien sûr, seulement j’étudie les frais de port au cas par cas, c’est pour cela que ce n’est pas automatisé sur mon site. Je regarde et je te tiens au courant.
          A bientôt …
          Bizzz

          1. Robin des Bois

            Quelle belle et bonne idée. Merci d’y voir de plus près, ainsi il me sera plus facile de remercier Laurent, Corinne, vous Brigitte et les autres.

            Gratitude et Très cordialement
            Robin des Bois.

          2. Jacqueline

            Merci Brigitte ! Bises du cœur.

        2. Sylvie

          Brigitte, est-ce que je peux passer une commande au Québec? Tout fonctionnait avec Paypal mais je m’assures que tu livres là-bas. Merci.

          1. Brigitte

            Coucou Sylvie, oui maintenant je livre là-bas, je viens d’activer la livraison internationale (ce que je n’avais pas prévu directement à la création de ma boutique). Excuse-moi de ce désagrément, je commence à envoyer les colis dès demain mais il me faudra quelques jours pour le faire pour toutes les commandes déjà passées.
            Bizzz

      2. Serge

        ok, merci Brigitte.

        Comme Paypal est associé à mon email de mon lieu de travail, je vais pouvoir faire le paiement que lundi.
        Merci de mettre ma commande de coté jusque là.

      3. Serge

        Ca y est, le paiement a fonctionné 😎

  5. yohan

    Merci Laurent ,

    j’ai une question concernant les platon et pierre 2c2p , à savoir si on doit les recharger sur un amas de quartz , druse , ou géode ?

    car il est vrai que certaine pierre perde leur bienfait et s’affaiblissent au point de casser !

    si oui quel est votre technique ?

    Merci

    bien à vous

  6. Éclat de rose

    😉

  7. chris69

    Bonsoir à toute l’équipe:plusieurs réflexions les inondations à répétitions sont elles dues à un nettoyage de la France et est ce que cela accentue l’effet et diffuse les encodages de l’opération petit poucet?De plus avec l’opération petit poucet ,si elle est suffisamment diffusée,va surement encore augmenter le nombre de visiteurs en France (Laurent et toute votre équipe vous devriez être sponsorisé par le ministère du tourisme!!).Enfin Laurent va tu écrire un article sur un premier bilan des encodages (cours d’eau, édifices religieux (un excellent livre sur ce sujet « des mégalithes aux cathédrales » de D.A Du Graal qui parle exactement du fait de l’utilisation des sites druidiques et des réseaux sacrés pour développer la religion)) tant du point de vue vibratoire de la France que les apports aux vortex et aux EDLN .Bonne soirée à tous

    1. Laurent

      En effet, j’écrirai un article récapitulatif dès que j’aurai terminé ma tournée dans le sud-est car étant en plein dedans je n’ai absolument pas le temps physique de le faire. 😀

  8. Lamboux

    Quand géométrie rime avec poésie…

    Par définition un corps Platonicien possède certaines caractéristiques.
    1- Toutes ses surfaces sont de même superficie.
    2-Les arêtes de chaque corps Platonicien sont exactement de la même longueur.
    3- Les angles formés par toutes les arêtes entre elle sont les mêmes.
    4- Si l’on place un corps platonicien dans une sphère (qui le circonscrit en tout point),
    toutes ses pointes toucheront la surface intérieur de la sphère.

    Les cinq corps de Platon sont les 5 polyèdres qui réunissent toutes ces caractéristiques, il n’y en a pas d’autres dans tout l’univers.
    Le carré
    Le tétraèdre
    l’octaèdre
    L’icosaèdre
    Le dodécaèdre pentagonal
    Avec la sphère ils représentent les six formes primordiales.
    Ils sont tous contenus dans le cube de Métatron.

    Sources: Ouvrages de D. Melchizédek.

    1. Isidore

      Merci bcp Lamboux pour ce rappel ! 😉
      Coeurdialement.

  9. MIL

    Bonjour
    Ma petite voix me fait porter l’octaèdre
    j’ai lu dans la description de Brigitte qu’il était destiné a la maison.
    qu’elle est son rôle sur nous ?

Les commentaires sont désactivés.

«

»