«

»

Imprimer ce Article

69 – Les Degrés d’Incarnation des Esprits Cristallins (1)

cristal_01Autant il est déjà difficile de faire comprendre que lorsqu’une particule d’esprit s’incarne dans un corps biologique de préhumain, cette même particule n’est PAS la globalité de l’Esprit Directeur de l’individu (Voir mes délires sur 345d.fr), autant l’incarnation d’un Esprit Cristallin dans un crâne de cristal relève des mêmes croyances. Certes, ceci est dû principalement à l’ignorance. Je m’en vais donc vous expliquer tout cela.

En effet, Il y a une totale différence dans la stratégie d’un Esprit Cristallin qui s’incarne et celle d’un Joueur Créateur Incarné puisque l’objectif n’est pas le même. Dans le cadre du joueur, l’incarnation est une nécessité s’il veut jouer dans le bac à sable de la dualité, alors que pour l’Esprit Cristallin ce n’est qu’une mise en relation avec le joueur dont il fait partie intégrante.

Dit autrement, l’Esprit Cristallin est une autre partie de vous-même avec laquelle vous devez vous reconnecter en tant qu’incarné dans un corps biologique. Son incarnation dans un corps purement minéral n’est qu’un tour de passe-passe temporaire afin que justement, lui et vous ne soyez plus qu’un puisque lui c’est vous… En d’autres termes, une fois que vous l’aurez totalement intégré en vous (Activation de niveau 5), la partie minérale devient secondaire voire inutile.

En gros, un crâne de cristal n’est qu’une photo provisoire d’une partie de vous-même, et plus vous vous reconnecterez à vous-même, à votre partie cristalline, et plus vous aurez des photos différentes au même titre que dans votre album photo, vous vous voyez à l’âge d’un an, de 2 ans et de 5 ans. Ce sont des photos différentes représentant des aspects différents de vous mais c’est toujours le même personnage mais à des époques différentes.

Il en est de même avec votre Esprit Cristallin. C’est toujours le même mais avec un âge différent (et donc de tailles physiques). Simplement au lieu de parler d’âge, pour lui ce sont des dimensions différentes. Ainsi quand vous commencez avec un petit crâne de cristal, c’est vous mais dans la dimension cristalline la plus proche de vous. Puis une fois que vous vous êtes suffisamment connecté à cette partie de vous-même, vous passerez obligatoirement à une taille supérieure.

Ainsi autant vous pouvez conserver vos photos de bébé, vous pourrez quand même vous regarder dans une photo de gamin à la maternelle, puis dans une autre photo quand vous étiez au collège et ainsi de suite jusqu’à la taille adulte. Vous aurez ainsi autant de crânes de cristal que vous aurez eu besoin de photos différentes du même être cristallin que vous êtes.

Comprenez donc que l’incarnation d’un Esprit Cristallin n’a absolument aucun rapport avec l’incarnation d’une particule d’esprit au sein d’un corps biologique carboné. D’abord c’est toujours le même personnage mais à des degrés dimensionnels différents. En effet autant sur Terre on parle en âge, autant dans l’éther l’âge n’existe pas. Par contre, la dimension-densité sera différente selon la taille du crâne.

C’est à l’image du cerveau d’un individu. Quand il est bébé son cerveau est petit en taille, puis au fil du temps qu’il grandit sa boite crânienne s’agrandit sinon on aurait de sérieux problème. Hé bien il en est de même pour un esprit Cristallin. Quand il est au tout début (les 1ères dimensions), une petite boite crânienne lui suffit mais au fil du temps, il lui faudra trouver un appartement plus grand.

C’est ainsi qu’un gardien se trouvera obligatoirement confronté à acheter des crânes de plus en plus gros au fur et à mesure de l’intégration réelle de cette partie de lui-même. Il est donc absolument inutile d’acheter un gros crâne dès le début de votre aventure car c’est comme vouloir avoir un gros cerveau alors que vous n’êtes encore qu’en couche-culotte. Bref, dans l’affaire c’est la grenouille qui se voit bœuf (et donc une histoire de faux égo et donc de mental-égo qui veut s’y croire).

Il est donc fortement recommandé de commencer petit et ensuite de suivre la musique naturellement. En effet, c’est votre Esprit Cristallin qui vous dira quand il sera temps pour vous de lui offrir un appartement plus grand au même titre que vous changez de pointure avec vos chaussures dans votre développement de bébé à adulte. Je sais bien que c’est mignon de voir un bébé vouloir prendre les chaussures des adultes mais à part le côté poétique de la chose, le gamin est incapable de marcher ou de courir avec…

C’est idem avec les gros crânes de cristal : si tu sais à peine marcher (ou pas encore), il est présomptueux quand tu pointes du 10 de vouloir marcher avec des chaussures de 44-45… C’est donc tout d’abord une anomalie de voir quelqu’un avec un gros crâne de cristal alors qu’il ne sait même pas encore parler. C’est sûr que vous pouvez toujours acheter une grosse paire de chaussures en prévision de quand vous serez grand mais en attendant, elle passera son temps au placard ou sur une étagère pour la déco. Et c’est ce qui se passe pour ceux et celles qui ont vu grand dès le départ. Ça s’empoussière inéluctablement.

Commencez donc par la bonne taille, c’est-à-dire une taille adaptée à votre pointure. Ça peut aller d’une dizaine de grammes à 2 kg tout au plus pour ceux et celles qui sont déjà bien connecté d’une manière naturelle. Mais ne venez pas me dire qu’avec un crâne de 5 kg (ou plus) vous allez faire vos premiers pas… C’est du rêve, de l’égo pur et surtout l’évidence que vous n’avez absolument rien compris à ce qu’est un Esprit Cristallin.

Donc, fort de cela, la stratégie d’incarnation d’un Esprit Cristallin à travers un bloc minéral sera différente selon sa taille et donc le degré d’incarnation. Ainsi, au tout début quand l’Esprit Cristallin est à la recherche de son gardien (c’est-à-dire de l’autre partie de lui-même qui est incarnée dans un corps biologique), comprenez que sa stratégie sera différente de lorsqu’il lui faudra passer à une pointure plus grande parce que justement sa relation avec son gardien le demande.

La 1ère approche qui fut prise a été celle de l’effet résonance. En effet, dans les lois de l’UN c’est la meilleure manière car elle permet une justesse inégalée. Cependant, sur Urantia-Gaia, cette méthode s’est trouvée être la pire de toutes car la quasi totalité des préhumains sont bouchés à l’émeri et secundo agissent et réagissent à des lois involutives très marquées.

Ainsi pendant l’An 1 du Nouveau Monde, un certain monsieur Bleu fut totalement décontenancé par l’acte d’achat impulsif et moutonnesque de ses lecteurs. Il pensait, en toute bonne logique, que les gens allaient acheter uniquement s’ils sentaient que c’était pour eux. Or les faits avérèrent que tous se sont mis à acheter des crânes de cristal parce qu’il était dit qu’il fallait le faire.

Le second point, c’est que l’aspect esthétique (bien taillé, transparent, etc…) pris largement le dessus. L’effet résonance s’est donc fait avec le cœur-égo principalement et quasiment pas avec le véritable cœur.

Le troisième point, c’est que l’aspect monétaire (ce fameux argent qui n’existe pas dans l’UN-visible et donc du côté de monsieur Bleu) s’est retrouvé être un point critique dans les échanges entre gardiens potentiels. En effet, comment demander à quelqu’un de refiler son crâne à 4.000€ à quelqu’un qui n’avait pas le sou et qui était le gardien terminal de cet Esprit Cristallin…

Bref, la stratégie des cristallins pensant que si un préhumain se trompait à l’achat (ou parce que c’était un risque calculé pour parvenir au gardien final) était une bonne stratégie, elle comptait sur 2 éléments majeurs qui se révélèrent être une catastrophe totale : 1) L’effet résonance véritable et 2) L’aspect “échangiste” sans conditions.

Suite à la débâcle enregistrée en 2013 (lors de la tentative de monsieur Bleu), la stratégie d’incarnation et surtout d’accéder au gardien final a été lourdement modifiée au point que cela n’a plus grand chose à voir avec la première version. Certes il restera toujours un peu de l’ancienne mais si peu… Je vais donc décrire plus en détail quelle était la stratégie suivie afin que vous compreniez mieux la nouvelle stratégie mise en place.

L’ancienne stratégie d’achat – Elle consistait globalement à suivre le déroulement suivant :
1) L’Esprit Cristallin influence le sculpteur afin d’avoir un crâne ayant une géométrie en rapport avec ses capacités.
2) Ce crâne est ensuite acheté pour aller dans des vitrines (physiques ou internet)
3) Un préhumain flashe dessus et l’achète. Cela amène 2 possibilités :
a) C’est le gardien final (gardien à 100%) et c’est le jackpot car cela veut dire que l’individu a véritablement joué de l’effet résonance.
b) C’est un gardien temporaire (gardien à 15%) et cela demandera à ce qu’il s’en sépare afin que le crâne atteigne son gardien final.

Cette stratégie, comme précédemment indiqué, a quasiment coulé à pic par les indications que j’ai données auparavant soit
1) L’effet résonance a été faussé par l’aspect du cœur-égo (je veux le plus beau, celui qui me plait), par l’aspect du mental-égo (plus c’est gros et plus j’aurai de pouvoir) et par l’aspect du mouton consommateur (j’en veux un moi aussi sinon je vais passer pour un branque – l’effet mode)
2) L’effet du “c’est à moi” (renforcé par le “il m’a coûté la peau des fesses”) et je ne veux pas m’en séparer (il est trop beau et c’est pas sûr que j’en retrouve un aussi beau puisque tout le monde en achète !)…

La nouvelle stratégie d’achat
1) J’attends que mon gardien final se sente attiré par un petit crâne qu’il trouvera dans un magasin ou qui lui viendra par la bande
2) J’attends que mon gardien atteigne une communication effective et réelle avec moi
3) Une fois la véritable connexion faite, c’est-à-dire que mon gardien final arrive en activation 2 voire 3 ( 1 niveau d’activation = 1 stade de communication et il y en a 5 au total), je déclenche la fabrication d’un crâne plus gros auprès d’un sculpteur qui se trouve dans une filière de vente connue, agréée, fiable et surtout économiquement abordable.
En effet, lors de l’expérience monsieur Bleu il a été constaté que les vendeurs se sont graissés la patte au point d’empêcher les gardiens de pouvoir faire leur achat. L’aspect business a aussi été négligé lors de l’ancienne stratégie d’où ce nouveau paramètre. Cependant, quelquefois (dans des cas précis), surtout pour des raisons de coupe, certains sculpteurs se voient aspirer toutes leurs fabrications par des filiales d’achat interdisant ainsi de rediriger leur travail vers les vendeurs agréés.

En résumé, il y aura toujours des crânes de cristal qui se vendront dans toutes les boutiques. L’aspect business est impossible à contourner car il reste le nerf de la divulgation à grande échelle auprès des préhumains. Cependant, le degré d’incarnation de l’Esprit Cristallin a été modifié en conséquence afin justement d’éviter les écueils cités précédemment.

Le second point est que la montée en puissance des gardiens (et donc l’achat de plus gros crânes) passe par une filière agréée ayant les qualités suivantes :
1) Le vendeur peut rentrer en contact avec l’Esprit Cristallin de n’importe quel crâne au moins au niveau d’activation 2 (soit une conversation courante)
2) Les prix pratiqués sont globalement 50 à 70% moins chers que ceux affichés dans les autres boutiques “commerciales”.
3) Le vendeur est au “Service” et, de ce fait, agit selon les lois de l’UN où tout gain égotique tend vers zéro y compris les gains financiers.
4) Qu’un suivi régulier soit fait afin d’aider le gardien final à monter en capacité de communication jusqu’au niveau d’activation 5.
5) Que lorsqu’un gardien émet l’intention d’achat, le vendeur puisse passer commande auprès du fournisseur-sculpteur qui se fera influencer par l’Esprit Cristallin lui-même.

Comme vous pouvez le voir, la nouvelle stratégie est basée sur la montée en puissance du gardien final et elle vient se rajouter à l’ancienne stratégie qui reste malgré tout la vitrine pour tout le monde. C’est ainsi que j’ai pu constater sur le terrain (en allant dans un magasin qui vend des pierres mais aussi des crânes de cristal) que le nombre de crânes en vitrine a été multiplié par 4 ou 5 (et les prix par 2 ou 3) mais que les Esprits Cristallins incarnés ne l’étaient qu’en surface.

Je vais donc vous parler plus longuement dans le prochain article en quoi la nouvelle stratégie d’achat a profondément modifié la donne en incarnation par rapport à avant. Il est évident que ceux qui ne communiquent pas voire au niveau d’activation 1 (le oui-non) sont incapables de voir la différence car c’est fait exprès tout simplement. En effet, pour que la nouvelle stratégie fonctionne correctement, il faut que l’ancienne perdure et cela ne pourrait se faire si les vendeurs “business” voyaient que cela a changé…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/69-les-degres-dincarnation-des-esprits-cristallins-1/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Raymonde

    Merci Laurent et Corinne,
    Cet éclairage est significatif pour moi et me met en joie.
    Lors de ta dernière webconf tu avais dit que le crâne chef d’orchestre opérait en 5D
    et un crâne de 1ère ligne en 9D. De mon côté, une semaine auparavant j’avais demandé à mon pendule de m’indiquer combien de brins d’ADN étaient activés en moi et la réponse en était 5.
    C’est la raison pour laquelle je t’avais posé la question de savoir si l’on pouvait rapprocher la 5D à 5 brins d’ADN.
    Il avait été dit qu’à un moment donné, les marcheurs et porteurs de la lumière allaient se reconnaître et ce que je constate, c’est que les personnes que je rencontre en ce moment ont plus de 2 brins d’ADN activés, ce qui ouvre la porte à un autre potentiel. Le changement est à présent très perceptible.
    Avec amour et gratitude

  2. denise

    merci pour cette explication.
    je comprend mieux, ce qui ne veut pas dire totalement ,ce que corinne m’a dit à propos de mon crane et les expériences d’autres personnes.
    coeurdialement denise

  3. Nicoco

    Bonjour à toutes et tous
    Merci Laurent pour ce nouvel article récapitulatif…qui arrive souvent/toujours à propos…
    Je viens de « tomber » « par hasard » 😉 sur ce site : http://crystalskullworldday.com/?page_id=823
    Il s’agit d’une journée mondiale des crânes de cristal, avec émission commune d’énergies et d’intentions pendant 5 mn…
    L’un d’entre nous connait-il/elle cette journée ?
    Lumineuse journée,
    Nicolas

  4. MIL

    Bonjour Laurent
    A tu pensé a acheté les bloc de christaux et les faire sculpté par un lampadaire-sculpteur ?

    1. Laurent

      Mon frère, que ferai-je donc sculpter ? 😉

  5. yohan

    Bonjour Laurent,
    Ton article tombe bien pour moi sa ma rassurer d’un coté, oui je n’ai toujours pas un crâne avec un compatibilité 100%, n’y même réussi à franchir l’activation 1 ( à voir si mais 2 petit crane sont bien habité )

    j’attend que nos chemin ce croise , je ne dois pas être prêt même depuis l’été dernier.

    Bon courage à vous

    bien à vous tous

  6. Agnès

    Merci ! 😉

  7. Bebel

    Bonjour Laurent

    Ce n’est pas la particule d’esprit qui s’incarne c’est l’âme.
    L’esprit ne peut pas s’incarner.

    C’est pourquoi l’âme existe.

    Cordialement

  8. DomiLuce

    Un super merci pour la séance de rattrapage. J’étais pas là lors de la première parution. :mrgreen:

Les commentaires sont désactivés.

«

»