Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/33/d401244720/htdocs/EDLN_blog/wp-includes/post-template.php on line 284

«

»

Imprimer ce Article

80 – Petite Idée des Créatures Involuantes d’ici-bas (2)

Involuant_03Bien, maintenant que vous savez qu’avoir des photos de vos proches sous le nez en devanture n’est pas leur rendre service (et encore moins à vous), je vous propose d’aller voir à l’étage juste au-dessus qu’est la 2D. A l’image du second chakra, nous allons découvrir que cette partie dimensionnelle est extrêmement chargée puisqu’elle correspond à l’aspect du corps énergétique de notre constitution.

En d’autres termes, c’est à l’image des boyaux et de tout ce qui s’y trouve. C’est pas beau du tout à voir et encore moins à y mettre le nez dessus. Alors si vous êtes sujet à faire des cauchemars régulièrement, il serait peut-être préférable de vous poser la question de l’utilité à continuer de lire. En effet, des fois il est préférable de ne pas savoir mais, tôt ou tard, il vous faudra quand même en prendre connaissance afin de vous toiletter.

La 2D
Grosso-modo c’est la zone où ce que vous avez avalé va être traité afin de nourrir le corps physique dans la partie haute et qui va ensuite, dans la partie basse, rassembler tous les poisons et choses inutiles qu’il faudra évacuer. Instinctivement, et par expérience, vous savez pertinemment que certains aliments vous donneront la diarrhée, de l’aérophagie voire des gaz hautement toxiques pour l’estime de soi…

Hé bien, il en est de même pour toutes les créatures qui vivent dans les boyaux 2D de l’astral. Le normal et le pire vont se côtoyer tout en sachant que le meilleur n’existe pas à ce niveau, car tout marcheur sait que plus il montera en fréquence et moins il mangera pour finalement arrêter un jour ou l’autre l’ingestion de matière carrément. Mais qu’est-ce que l’ingestion matière quand on est dans l’éthérique ?

La réponse est archi-simple : ce sont vos pensées (les aliments) ajoutées au goût (l’émotionnel) qui vont faire la mayonnaise vibratoire. Ainsi quand vos pensées sont orientées vers le Service à Soi, c’est comme si vous mangiez du cuit et donc du dénaturé. Par contre, si c’est du cru, disons que ce serait (pour continuer l’image) du service à autrui. Il y a donc à trouver un équilibre entre le cru et le cuit en fonction de votre fréquence.

A ne manger que du tout cuit, vous serez cuit et à ne manger que du cru, on ne vous croira pas… Alors maintenant rajoutez-y de la viande (et donc de l’émotionnel morbide, du cadavre) et vous serez assuré que la production de mauvaises odeurs sera au maximum. Si, en plus, vous gobez les salamalec du journal télévisé en mangeant (quand ce n’est pas une Ostie directement), là encore vous amplifierez l’aspect flatulence.

On voit donc que ce qui nourrira le corps physique sera totalement dépendant de votre intention initiale (manger frugal ou se faire une bonne bouffe à en crever), et donc de votre état d’involution dans votre moment présent. N’espérez donc pas être un Saint si votre esprit est constamment nourri avec de la merde. Secundo, les toxines en retour seront à la hauteur des émotions qui vous auront traversé pendant le transit, c’est-à-dire l’état d’êtreté dans lequel vous avez été.

En conclusion, ce qui sortira éthériquement de la partie basse du processus de vitalisation sera en rapport direct avec le type d’involuants qui va se nourrir de vos déchets. Plus ça va sentir mauvais et plus la faune sera malodorante au point même de vous écœurer. Je n’ose parler de ce qui sortira quand vous êtes en pleine diarrhée mentale. Là c’est carrément les urgences, et après on s’étonne que l’on a des coups de mou et que la santé peine à suivre…

Quelle santé sinon votre santé vibratoire ? Ainsi, sans contrôle de vos pensées, qui elles-mêmes sont générées par l’émotionnel, vous imaginez bien que votre vie ne peut être que hautement chaotique puisque, en tant que Créateur incarné, vous allez créer éthériquement toutes les emmerdes inimaginables qui vont vous bouffer  la vie à en finir au cimetière plus ou moins vite.

Or, comme l’expérience involutive a été la finalité de notre venue sur cette planète, il n’est pas besoin d’être polytechnicien pour comprendre que plus on bouge et plus on s’enfonce dans les sables mouvants des basses vibrations. Alors n’espérez pas qu’en fabriquant des gaz cela vous propulsera vers le haut car ça, c’est une théorie bisounours disant que si tu penses Lumière, ton pouvoir Créateur fera que tout deviendra Lumière.

Dans la réalité, le gaz remontera bien mais comme tu es enlisé, tu ne pourras même pas ventiler avec les bras puisque eux aussi sont enlisés. Dit autrement, l’attitude bisounours (principalement rencontrée lors du passage en 4D) est une intoxication gazeuse pouvant mener à la mort de la véritable spiritualité. Certes, prendre des vessies pour des lanternes indique bien que vous êtes dans un état comateux dû à des gaz chauds. C’est l’effet de la chaleur du rayonnement divin sur le sable du désert…

Le mirage sera d’autant plus important que vous vous goinfrerez de pensées gazeuses et évanescentes puissamment chauffées par des sentiments et émotions que tout le monde est beau et joli. Dit autrement, en refusant de voir que l’astral cache des merdes éthériques que nous entretenons par nos propres attitudes, actes et pensées. Nous nourrissons l’astral et donc toutes les bestioles qui, à leur niveau, prennent à cet effet une forme physique éthérique.

Aussi, autant on peut comprendre l’aspect répulsif de telles entités, elles ne sont là que pour profiter-évacuer-transformer-transmuter les vibrations que nous émettons. C’est à l’image de quand il faut soulever le couvercle de la fosse septique pour cause de vidage ou de réparation. Même avec le masque à gaz et des gants super protégeants, et la tenue de cosmonaute en rapport, tu sais que ça va être pénible et tu voudrais déjà avoir fini avant de commencer…

C’est vrai que tu peux toujours déléguer cela à un professionnel mais ça coûte plus cher. Dit autrement, ne pense pas qu’en ne faisant rien, les autres feront tout le boulot et que finalement tu ne recevras aucune facture. Dans le Ciel tout est comptabilisé, autant tes bonnes œuvres de Service à Autrui que du Service à Soi. Alors si tu es un gros débiteur, ne t’attend pas à recevoir des bonus pour bonne conduite (ça c’est la version du bisounours officiel qui croit qu’il va s’en tirer parce qu’une entité “extérieure” viendra faire le ménage gratuitement…).

Non, c’est comme à un contrôle technique pour la bagnole. il y a une check-list, et tout ce qui ne jouera pas sera tout simplement mis sur ce que tu auras à faire pour continuer à jouer. Alors quand on nous dit de surveiller nos pensées, c’est nous dire implicitement que si tu as un pot d’échappement qui fume noir, il va falloir revoir la carburation, les filtres et le carburant.

Bref, regarder sans complaisance la pollution que nous apportons à la planète est la moindre des choses. Cette pollution éthérique que nous faisons, nous en sommes directement responsables mais cela ne nous empêche pas d’être aimés par maman Urantia-Gaia. En effet, tout parent sait que changer les couches culottes de bébé demande quelquefois une abnégation sans faille tellement que c’est pas beau et que ça pue.

Cela n’empêche que tôt ou tard l’obligation sera donnée au petiot afin qu’il devienne autonome dans ce domaine, sinon vous imaginez que tout le monde devrait torcher le cul à tout le monde… Et c’est en fait ce qui se passe actuellement. Tout le monde chie sur tout le monde et que quelques-uns arrivent quand même à trouver du papier toilette. Dit autrement, tout marcheur se sent comme désarmé quand il sait qu’il se fait bouffer-corroder-sucer par des involuants.

Il cherche le papier toilette mais ce n’est pas en vente dans les magasins, et il arrive quelquefois à faire du troc avec un individu qui a réussi à se procurer du papier journal. Dit autrement, il existe comme un business au black (car non déclaré généralement) puisque chasseur d’involuants ou de fantômes n’est pas pour l’instant un métier reconnu par les institutions officielles…

En d’autres termes, il y a une forte pénurie de main d’œuvre pour le nettoyage éthérique et tout CV présenté est automatiquement accepté par les instances supérieures. Dit autrement, si un individu peut faire du ménage, le Ciel lui donnera le papier toilette en correspondance avec ses capacités du moment. Mais pour déposer un CV, il faut déjà savoir qu’il y a des postes disponibles pour cette tâche ingrate mais pourtant nécessaire.

D’ailleurs, en réalité, tout marcheur présentant un quelconque potentiel se verra de toute façon attribuer des rouleaux de PQ, même si ce n’est pas sa fonction principale. J’en témoigne ainsi que Corinne. On n’a jamais demandé à remplir ce genre de fonction mais il semble que cela soit incontournable tellement la main d’œuvre disponible est rare… Bien sûr, cela se rajoute au job que tu es venu faire… C’est comme à l’armée, il y aura forcément des volontaires désignés régulièrement pour les tinettes…

Alors, en gros, à quoi ressemble la faune des involuants de la 2D ? Pour faire court, ça ressemble aux bestioles insectoïdes et il en existe une quantité de variétés faramineuses, autant dans la forme que dans la perversité des méthodes utilisées. Je suis loin d’en avoir fait le tour mais je peux vous garantir que je suis content de ne pas les voir directement avec mes yeux. Corinne n’a pas cette chance et régulièrement elle voit l’aspect physique, ce qui l’indispose totalement.

En fait, c’est surtout en discutant avec nos guides et les EDLN que nous découvrons les différentes formes et ruses prises par ces bestioles. Je pourrais vous en décrire quelques-unes mais je crois sincèrement qu’il vaut mieux que vous ne sachiez pas, sinon il y a de fortes chances que votre mental-égo s’en serve pour vous donner des frissons mais aussi qu’il se fasse manipuler par des involuants (de la 4D à la 6D) qui apprécient la succulence de vos frousses et de vos peurs.

Alors ne mettons pas dans votre mémoire ces informations sous peine de vous voir encore plus descendre en enfer. En effet, certains programmes involuants ont été placés en nous afin que justement l’appel du morbide, du sensationnel, du frisson vous soit irrésistible. On dit que la curiosité est un vilain défaut et je peux vous confirmer qu’aller fouiner dans cette 2D involutive, c’est ouvrir la boite de pandore qui vous bouffera les tripes et la vie.

Sachez qu’un autre programme involuant très costaud a été implanté dans notre psyché. C’est celui de croire qu’à chaque fois que vous êtes en perte d’énergie c’est que c’est une entité de l’ombre qui vous est tombée dessus. Dans la grande majorité des cas, c’est faux et la raison en est bien simple. C’est en fait l’utilisation de votre propre pouvoir Créateur retourné contre vous, car en croyant que vous êtes attaqué, vous donnez d’autant plus de force à ce que vous pensez être une entité.

Faisant cela, vous dégagez tellement de peurs qu’effectivement, tôt ou tard, des involuants viendront vous sucer. C’est ainsi que plus une personne se focalise sur le fait qu’elle est attaquée, et plus elle augmente les chances de se faire attaquer véritablement. Il faut donc savoir désactiver ce programme en commençant par évacuer de votre tête tout soupçon d’attaque afin justement de ne pas attirer les entités suceuses.

Le second point est aussi et surtout d’éviter de vous faire repérer en allant dans les endroits où la densité des bestioles est importante, tels les enterrements et donc les cimetières ou lieux commémoratifs de boucherie. Je n’ose parler des boites de nuits où l’alcool et l’abrutissement sonore sont sources de déviances appréciées par les journaux à sensations. Bref, il faut être conscient de là où vous mettez les pieds, alors ne venez pas vous plaindre si vous êtes régulièrement “attaqué” car, dans la majorité des cas, vous êtes celui qui l’avez cherché.

Il existe donc des personnes sur le chemin qui sont littéralement des attracteurs de bestioles. On dirait qu’ils sont nés pour cela tant leur psyché est obnubilée par cette idée. Le programme “toute baisse d’énergie est automatiquement une attaque” a pour objectif de transformer des mouvements d’énergie ‘”neutres” en une attaque par le “mal”. C’est super bien pensé et réalisé, et cela peut amener véritablement une vie d’enfer pour ceux qui ne peuvent plus prendre de recul.

Cet état de persécution éthérique peut aussi provenir d’une mémoire cellulaire dûe à une vie antérieure. Bref, pour beaucoup ça finit à l’asile et sous sédatifs… Alors sachez qu’en élevant votre fréquence, vous serez forcément plus lumineux et donc plus gustatif pour les bestioles. C’est indéniable, et la seule solution durable consiste à continuer à augmenter sa fréquence car il arrive un moment où votre “lumière” devient trop forte pour les bestioles habituées à la sombritude.

Un peu de Lumière en supplément c’est du caviar, mais trop de lumière et c’est toxique pour eux. Alors au lieu de vous débattre dans des combats sans fin que vous alimentez en permanence, focalisez-vous plutôt sur l’augmentation de votre fréquence en minimisant au maximum vos pensées à propos des attaques. Vous devez agir dans les 2 directions à la fois pour obtenir le maximum de résultat. En ce sens, vous apprendrez par là même ce que veut dire maîtriser ses pensées.

La peur n’est jamais bonne conseillère dit-on, et je peux vous confirmer qu’elle est même l’auteur de tous vos malheurs et vicissitudes quotidiennes. Les bestioles de l’éthérique sont à l’image des microbes et des virus. Si le terrain ne s’y prête pas, ils ne viendront pas. Mais, par contre, si le terrain est fertile alors là, ils s’en donnent à cœur joie et se multiplient à l’envi.

Aussi, ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a la forme-entité et le cocon dans lequel elle se développe. Le cocon, la ruche, s’appelle un égrégore. Ainsi, quand un égrégore est créé par les préhumains, il est souvent rattaché à la 1D. Dit autrement, pour que cette vibration “énergétique” puisse être stabilisée il lui faut une accroche matérielle. Ainsi tout monument physique (style bénitier, macaron sur un autel voire la boite à relique) sont des endroits tout à fait propice car c’est le lieu de rendez-vous des préhumains.

Un cordon d’égrégore est l’ancre qui maintient la montgolfière. Et, cette dernière est remplie de bestioles qui s’alimentent calmement de toute l’énergie envoyée par les préhumains en prières devant l’autel général tout autant que les autels dédiés à tel saint ou sainte. Ainsi plus il y a de bougies allumées devant l’autel et plus le cordon de l’égrégore est conséquent.

Ça fourmille donc à fond avec vraiment des bestioles qui défient l’imagination. Ce faisant, les larves prennent de la consistance pour ensuite aller faire leurs courses directement dehors. Ce faisant elles se goinfrent au max en sautant sur tout ce qui bouge tout en sachant s’arrêter à temps afin que le donneur ne tombe pas en syncope.

Cependant, il existe une écologie des bestioles où, comme dans toute chaine alimentaire, les myriades de petits se font bouffer par des plus gros et ainsi de suite. On en arrive donc à, selon la densité de population, trouver des prédateurs de plus en plus gros au point que même un guerrier de Lumière doit savoir à qui il a à faire. Ainsi autant tu peux être protégé de la vermine, autant tu peux te faire mettre à genoux si tu t’attaques à plus gros que tes défenses.

Et puis, même si un jour tu arrives à devenir suffisamment puissant pour ne plus être inquiété par les bestioles de la 2D, tu vas avoir à faire à ceux de la 4D et plus. En effet, ceux de la 3D, tu les croises tous les jours dans ta vie et nous savons tous que c’est une jungle et que la loi du plus fort et du plus rusé est de base.

Voici donc, en gros, ce qui nous est présenté à l’esprit dans le bas astral mais la partie n’est pas terminée, car dans le haut astral, c’est une autre paire de manches parce que ceux-là, ils réfléchissent avant d’agir alors que dans le bas astral, c’est le plus fort qui gagne. Dans le haut astral, c’est le plus rusé mais aussi le plus haut en dimension. en effet, les Archontes, ces galactiques qui ont inventé la religion, sont une civilisation ayant déjà maitrisé les voyages temporels et provenant d’ailleurs que sur notre planète.

On a donc à faire à des entités dotées de technologies qui nous dépassent totalement, cependant s’ils viennent nous sucer c’est parce que justement nous possédons une chose qu’ils n’ont pas et qu’ils aimeraient acquérir. Pour l’instant tous leurs essais ont foiré et c’est la raison pour laquelle ils veulent nous maintenir dans cet état d’esclavage, car justement il leur faut encore du temps pour trouver comment faire. Et comme eux aussi, ils ont besoin de bouffer, ils en profitent pour prélever l’énergie qui leur manque pour continuer leur expérimentation.

On comprend donc qu’ils ne sont absolument pas d’accord de nous rendre notre liberté, car justement c’est leur survie qui est en jeu. Et qui dit survie, dit que c’est le plus fort qui gagne. Certes pour l’instant ils ont eu la partie belle, mais maintenant que le tocsin de l‘Ascension a sonné, ils sont mal parce que, malgré tout ce qu’ils ont fait, il y a des marcheurs qui se réveillent. Dit autrement, la partie va devenir de plus en plus serrée et moi ça me botte, car enfin on va pouvoir reprendre nos droits et donc nos pouvoirs.

Il va donc y avoir des passes d’armes mémorables et l’eau encodée est un véritable poison pour eux. Alors imaginez quand on encode leur système internet que sont les monuments religieux, ils n’aiment pas du tout, mais pas du tout. Autant l’encodage moléculaire peut être défait par une exposition suffisamment forte d’énergie involuante (style la Toussaint), autant l’encodage atomique est invulnérable car, pour y arriver, il faut être dans les lois de l’UN, ce qui n’est absolument par leur cas.

Ils ont donc à choisir entre disparaitre de la Création ou reprendre le chemin de l’Ascension. Voyez, ce n’est pas difficile, car nous mêmes on se retrouve dans la même situation : soit tu bouges ton cul en élevant ta fréquence ou soit tu iras au cimetière bien avant l’heure… Et aucun préhumain n’échappera à cela tout autant tout toute autre entité, puisqu’au niveau de la galaxie (et donc du jeu), il a été décidé par le Sans-NOM que tout le monde doit revenir dans les lois de l’UN.

Donc l’involution c’est fini, mais comme toute entité bornée menée par un mental-égo et donc une personnalité de pacotille inexistante dans les lois de l’UN, elle se débattra de toutes ses forces, quitte à tout flinguer histoire d’avoir raison pour une dernière fois. Sauf, le truc, c’est que les involuants ont joué sur du velours pendant des siècles car justement il avait été ordonné aux EDL (dont l’archange Mickaël et les dragons) d’arrêter de guerroyer les déviants afin que l’expérience puisse aller bon train.

Mais maintenant, nous ne sommes plus seuls puisque l’autorisation de faire du ménage “définitif” a été donné. Ça bastonne donc à tous les étages, et que ce qui a été implanté pendant des siècles et des siècles par l’involution va se faire retourner comme une crêpe en l’histoire de quelques années. Comprenez-vous pourquoi vous êtes si important ? C’est simple, c’est nous les vrais joueurs et c’est donc nous qui avons les pouvoirs les plus grands.

Ainsi, si on fait du ménage en nous (y compris en buvant de l’eau encodée) et du ménage dehors avec l’Opération Petit Poucet, c’est de l’Ascension au Crick que nous faisons. Rappelez-vous, de par notre incarnation dans un corps de matière, nous disposons d’une énergie qu’aucun EDL ne pourra jamais avoir. Alors, en reprenant la maîtrise de nos pensées (et donc de notre émotionnel), c’est tout simplement ré-accéder à ce que nous sommes véritablement : des Créateurs avec tous les pouvoirs !

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/80-petite-idee-des-creatures-involuantes-dici-bas-2/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. DomiLuce

    Un immense merci Laurent pour ces précisions bien utiles. Je comprends maintenant la nature de certains événements récents dans ma vie. Je vais par conséquent augmenter le nombre de bouteilles pour augmenter la fréquence… Précision : je remarque des changements dans mes pensées, justement, dans le sens évolutif).

  2. Agnès

    Merci !
    j’ ai bien rigolé … 😉

  3. CHANTAL

    Bonjour Laurent, et bien !!!!

    ça me booste et en même temps là j’accuse l’onde de choc!

    j’ai ressenti un déverrouillage en mes cellules ,lesquelles? j’en sais rien je le sens; un espèce de dégoût..
    Encore du nettoyage illico-presto à faire Merci La Vie 1 qui s’anime en moi!

    .Des outils de plus pour terrasser « les bestioles!!!! » ma trousse n’est pas encore complète!!
    2015 je suis prête a encodée partout où je passe!!!!
    Merci et belle journée de Paix et fraternité d’Amour à nous tous!

  4. Isabelle

    j’adore tes explications! 🙂
    merci!

  5. bruno

    Ah oui !
    Ça m’a fait rire 3 ou 4 fois bien comme y faut 😆

  6. Michel

    Merci Laurent ,
    je me sens maintenant dans la bonne direction. J’écoute ma petite voix et elle me dit d’être la avec vous mes amis. Merci pour cette eau si précieuse , c’est vraiment une chance unique et merveilleuse que nous avons si longtemps attendu et nos coeurs ! 😉

  7. HenriG

    Merci Laurent de nous dire les vrais choses dans notre langue.
    Tu es le vent qui pousse les nuages, pour laisser passer le SOLEIL DE QUI JE SUIS.
    AMOUR

  8. Isidore

    Merci Laurent pour toutes ces explications !
    Pas plus tard que ce jour, j’ai expérimenté ce que tu racontes dans cet article : mes pensées et mes émotions étant houleuses, j’avais l’impression d’être un marin sur un bâteau qui avait un mal fou à maintenir le cap. Ceci s’amplifie depuis que je porte le solide de Platon Merkaba encodé. Là, il n’y a plus le choix. Ou je contrôle mon navire, ou alors…..ben….je m’installe illico en médit pour recentrage en urgence et alignement avec mon Soi Divin (qui au passage me file des infos sympa, donc, vive la médit !).
    Gratitude et Feu du Coeur. 😎

  9. Michel

    Bonjour Laurent ,
    Là je peux témoigner du contact avec la faune de 2D.C’était dans les années 80.J’avais souvent le dos couvert de bestioles.Ma copine les voyait et je les ressentais au toucher …et à l’odeur…….et je cherchais sans succès la poignée d’une chasse d’eau céleste . 👿 . Ce qui m’étonne c’est que je n’ai jamais ressenti la moindre baisse d’énergie .
    A toustes, de tout coeur.

Les commentaires sont désactivés.

«

»