«

»

Imprimer ce Article

82 – Créatures Involuantes d’ici-bas et Conséquences autant Immédiates qu’à Venir…

Involuant_05Initialement, je ne voulais pas en parler mais à l’heure du Nouvel An (celui de l’An 3) qui approche à grand pas (le 22 décembre 2014), il me semble plus juste et raisonnable de mettre les pieds dans le plat.

En effet, j’ai déjà annoncé que 2015 allait être une année choc pour l’Humanité puisque l’involution de 3D sera confrontée en direct avec sa propre dimension par effet résonance. Aussi pour éviter aux marcheurs de ne plus rien y comprendre et de hurler aux loups concernant ce qui va arriver, quelques informations supplémentaires sont les bienvenues, même si elles vont déclencher des programmes involuants dès la lecture de cet article.

Alors avant d’en rajouter une couche (celle de trop pour certains), commençons par faire un bref résumé de la situation. Primo, nous savons que nous sommes les involuants les plus puissants de la planète parce que, justement, nous sommes les joueurs et qu’à ce titre, nous sommes dotés de la puissance maximale.

Secundo, vous avez découvert dans mon dernier article, que les involuants qui nous manipulent en ce monde de 3D et qui sont incarnés dans un corps physique de type humanoïde homo-sapiens-sapiens ne sont que les sous-fifres, les marionnettes de ceux qui tirent les ficelles à partir de l’UN-visible et donc à partir de la 4D.

Tertio, ces involuants invisibles sont l’autre partie de nous-mêmes et, en quelque sorte, nos frères issus des mêmes lignées que nous. Rappelez-vous que le corps Humain a été fait en fonction des technologies des 12 constellations et qu’elles ont été assemblées sur une colonne vertébrale de technologie reptilienne.

Ainsi chaque partie du corps humain est en relation avec une constellation (en gros la tête et les cornes = le Bélier, le cou et les épaules = le Taureau, bras et main = les gémeaux, cage thoracique = cancer, les cuisses = sagittaire, genoux = capricorne, les mollets = verseau, les pieds = les poissons etc…) et les astrologues en connaissent un rayon à ce sujet.

Il y a eu donc 7 Créateurs initiaux (un pour chaque plan ou chakra principal) et notre corps n’est qu’un assemblage de technologies extra-terrestres. Alors voyez le ridicule à l’idée de croire que nous sommes seuls dans l’espace en se posant si des ET existent… C’est l’histoire du poisson qui ne sait pas qu’il est dans l’eau et que celle-ci mouille quand on n’est pas dedans.

Dit autrement, penser que les involuants sont à tuer voudrait dire qu’il faudrait vider l’eau de tout ce qui grouille dedans. On comprend donc que de l’ère du poisson on passe à celle du verse-eau. Nous sommes donc bien dans une cuve à mazout et quoique tu fasses tu pues le fuel…

Je dis ça pour les bisounours qui espèrent que quelqu’un va changer l’eau du bain… radicalement, d’un claquement de doigt, et qu’un Nouvel Âge d’Or commencera tout en sachant que le mazouté continuera à mazouter l’eau propre du bain… Le bisounours ne veut pas comprendre que c’est lui le problème et pas seulement l’eau du bain !

Compte tenu que vous avez compris que la somme de tous nos blocages émotionnels sont cristallisés sur nos écailles. Oui, l’écaille du poisson est d’origine reptilienne, n’est-ce pas ? Or ces blocages ont été généralement soumis à la comparaison puis à une sentence appelée jugement. Ce dernier a été évidemment fait par un mental-égo conditionné par des informations fausses, d’où des croyances évidemment fausses.

L’involuant est donc un individu “mental” jouant sur des informations à l’origine vraies (puisque sinon rien n’aurait pu être construit) et qui ont été présentées d’une manière induisant une erreur de perception, allant même jusqu’à faire croire son contraire.

Ainsi ce que nous prenons pour Lumière est souvent de la noirceur, et ce que nous considérons comme noirceur est une Lumière qui  a été suffisamment enrobée d’informations faussées pour qu’on la mette à la poubelle ou, pire, que l’on refuse carrément de le voir. C’est vrai que l’on ne voit que ce que nos croyances veulent bien nous faire voir.

Ainsi, il était impossible que la pédophilie existe au sein de l’église puisque, par définition, un curé ça doit vous montrer le chemin vers la Lumière puisqu’il se met en état d’intermédiaire entre vous et “Dieu”. C’est ainsi, aussi, que les Monseigneurs, Evêques et papes vivent dans le luxe tandis qu’ils prêchent le dénuement matériel pour atteindre la divinité…

Nous savons que le préhumain est une bille et qu’il suit toujours le sens de la pente. Cependant, devant les multiples coups qu’il se prend sur la tête, il n’a toujours pas compris qu’il est dans un flipper pour le bon plaisir d’un joueur qu’il ne voit pas. Ainsi sans le savoir, ses prières, tout comme ses colères ou émotions violentes, amènent des bonus au joueur de l’Un-visible.

Ainsi, si en 3D, on peut à la rigueur voir la tête de l’involuant (où se cache forcément une suffisance notoire), en 4D, il est difficile de ressentir quand on reste scotché à son rationnel, à son mental. Ainsi, plus un individu se permet d’écouter La Vibration qui le traverse et plus il découvrira le pot aux roses que les yeux de la tête ne peuvent voir, et surtout ne veulent pas voir.

Ainsi, en 4D, il existe des entités qui sont nous (et pour certains qui se sont associés à notre expérience involutive) et qui vont se placer selon leurs intérêts du moment d’un côté bénéfique pour votre ascension ou d’un côté non-bénéfique qui n’est que de tout faire pour vous empêcher d’évoluer et donc de comprendre ce qui se passe exactement.

Hé oui, si la bille du flipper commence à réaliser qu’elle se fait manipuler à souhait, elle fera en sorte de devenir carrée, voire de changer de trajectoire pour cause de forme non sphérique, casser la vitre du flipper pour cause d’élastomère qui amplifiera les coups portés, voire se bloquer dans la rampe de lancement.

Comprenez que les joueurs qui veulent faire des scores, même s’ils apprécient au début ce côté bizarroïde, vont rapidement s’énerver eux-mêmes au point de péter un plomb, voire de brutaliser le flipper lui-même. Bref, un évoluant, c’est vraiment du poil à gratter pour eux et ça les fait fuir.

Les joueurs de la 4D dans l’Un-visible sont donc assujettis eux-mêmes au même traitement que ceux de la 3D, puisqu’un flipper sans billes ça sert à rien tout comme un flipper sans joueurs… En résumé, nous jouons autant en 3D et en 4D. Ainsi autant en 3D vous pouvez faire un geste évolutif et avoir un réel sentiment d’être en contact avec le Divin, autant vous pouvez dans les minutes qui suivent être un parfait dégueulasse manquant tout-à-fait de respect.

Autant l’extase, que l’abattement qui suit après, peut vous faire croire que vous êtes en vie. Autant vous pouvez dire je t’aime à votre conjoint avant de lui dire que vous avez fracassé sa caisse sur une bordure de trottoir du supermarché. Autant vous pouvez aussi dire à votre conjointe qu’elle fait l’amour divinement mais quand même moins bien que sa meilleure copine…

Bref, autant vous pouvez être résolu à faire attention avec votre alimentation et tout autant vous ne remettrez pas en question la clope qui suit le repas…Nous sommes des paradoxes sur pattes car on fait absolument tout et son opposé en même temps, et surtout sans que cela nous chagrine au point d’en prendre conscience et d’agir en conséquence.

Le propre du moteur espace-temps 3D4D c’est de prendre conscience de tout cela (c’est l’objectif de ce moteur) et de choisir sa voie : celle de l’involuant ou celle de l’évoluant. Cela ne pourra pas être 100% dans les faits dans un cas ou dans l’autre, mais un rapport de l’un par rapport à l’autre. Le 50-50 est donc de mise mais pour cela, il faudrait commencer par reconnaitre que les 2 polarités, les deux aspects sont en nous. Par contre votre intention doit, elle, être sans équivoque c’est 100% ou rien !

Il y a donc des frères de l’espace qui sont bien installés en 4D. Il y a ceux qui veulent vous exploiter et il y a ceux qui veulent que vous puissiez continuer votre chemin vers votre autonomie vibratoire. Le seul problème là dedans, c’est que les involuants se sont permis de franchir la ligne des lois de l’UN alors que les évoluants (les EDL qui nous veulent du bien), par définition, ne peuvent pas le faire…

Ainsi, un involuant (jusqu’à ces derniers temps) pouvait faire tout ce qu’il voulait sans avoir en retour une réprimande quelconque. Cependant, le glas de la fin du jeu ayant été sonné par la Sans-NOM voici 2 ans, il est demandé, par l’envoi des nouvelles énergies, que tout le monde rentre dans le rang…

On peut donc comprendre que les involuants les plus impliqués ne l’entendent pas de cette manière. Aussi, bien qu’ils savent qu’ils n’ont aucune chance à long terme, ils essaient à court terme de faire péter les compteurs à fond. 2015 est donc pour eux une opportunité à saisir et ils vont le faire sans états d’âme (normal puisqu’ils n’ont pas d’émotionnel)…

Par contre, nombre d’involuants (aussi bien en 3D qu’en 4D) vont tourner leur veste et reprendre le chemin évolutif, puisque justement c’est le but du processus de l’Ascension et qu’en plus nous sommes dans les temps réduits. C’est ainsi que certains involuants qui couraient vite (mais en contresens) vont se sentir hyper boostés quand ils courront dans le bon sens !

C’est paradoxal de voir que des durs de durs vont dépasser les mous qui pourtant avaient déjà changé de direction depuis belle lurette. Alors l’information tant redoutée, et qui va probablement vous donner des frissons peu agréables, c’est que sous l’aspect des préhumains d’aujourd’hui, il se cache en vérité un nombre incroyable d’hybrides, c’est-à-dire que nombres de ces fameux Archontes, Dracos et autres, sont ici présents dans notre quotidien.

Dans ces corps physiques (des coquilles, puisque ce sont des véhicules de matière), il se trouve des chauffeurs qui ne sont pas tous d’origine “humaine”. Ainsi, planqués derrière des vitres fumées (le secret, la confidentialité, son jardin secret et surtout le programme de la honte), les véritables involuants se sont physiquement immiscés dans l’humanité.

Or, même les gangsters, les banksters, les politiciens et autres se reproduisent… faisant ainsi que progressivement les “Dieux” se sont mélangés aux filles des hommes… Dit autrement, nous sommes plus ou moins tous infestés au niveau de l’ADN et aucun d’entre nous ne sent vraiment la rose. Intrinsèquement nous puons le fuel mais à plus ou moins forte dose. Disons entre 70% à 100% !

Voici, ceci est la 1ère vérité des chiffres et nous allons voir que cela va avoir une conséquence directe pour la suite des évènements. En effet, à un moment donné, il va y avoir un couperet qui va tomber. Personne ne sait quand cela va se faire, car ça dépend surtout du niveau de conscience atteint par l’humanité par rapport à la fréquence reçue.

Bref, à un moment précis inconnu de tous, il va y avoir un tri à faire. C’est comme quand vous vous retrouvez à une bifurcation de route style autoroute de périphérique. Il vous sera impossible de vous arrêter pour savoir quelle route il faut prendre et, de plus, ça vous apparaitra si soudainement que vous serez dans l’impossibilité aussi de prendre le temps pour réfléchir.

Dit autrement, si tu n’es pas dans la bonne voie, ta chance d’en changer est quasiment impossible. C’est la raison pour laquelle il est préférable de commencer à agir en conséquence dès maintenant puisque l’on ne sait pas quand ça va advenir. En l’état actuel de la population mondiale, voici en gros les chiffres par rapport aux 4 voies possibles.

La voie n° 1 : C’est celle qui correspond à toutes les personnes ayant un taux vibratoire très largement insuffisant. Elle correspondra généralement à tous ceux et celles qui sont vraiment dans les profondeurs de la densité 3D et qui sont majoritairement des clônes humanoïdes.

En effet, les involuants notoires de 4D qui se sont incarnés n’ont pas de corps émotionnel, d’où leur cruauté leur permettant de faire ou de dire des choses absolument abominables. On trouvera donc en intégralité ce que nous appelons les illuminatis. Ils seront accompagnés par tous ceux qui n’ont absolument plus aucune flamme dans les yeux (preuve que ce sont des clones, des robots biologiques) car la proportion de pollution-infection de leur ADN est maximale.

La voie n° 2 : Elle correspond à la fréquence où l’individu est encore endormi, c’est-à-dire absolument ignorant qu’il est totalement manipulé (un aveugle donc) et qui, en plus, ne pense qu’à suivre ce qui a été toujours fait. En gros, il ne bougera pas son cul car il ne voit absolument aucune raison de le faire puisqu’il est aveugle à tous les changements qui se passent autour de lui.

Sa volonté de ne rien changer du tout adjointe à une peur profonde de ne pas voir ce qu’il y a sous le tapis, le fige dans un état où il sera extrêmement dangereux quand on lui retirera le minima qu’il a pour survivre. En ce sens, il lâchera les manettes de son instinct de survie quitte à tout détruire car son seul objectif sera de ne pas mourir. Il sera donc un danger sur pattes évident pour tous ceux qui ne sont pas de son clan ou d’accord avec lui. Son regard est livide mais peut quelquefois sembler avoir une lueur.

La voie n° 3 : L’individu cligne des yeux car à travers les volets, quelques rais de Lumière l’éblouissent. Il se rend compte alors qu’il a été enfermé depuis sa naissance dans une geôle humide (tant ses pleurs ont été nombreuses) et qu’il a vécu dans sa propre déchèterie émotionnelle, récupérée régulièrement par des éboueurs dont ils n’avaient absolument pas connaissance auparavant (et qu’il prenait pour des conneries d’illuminés).

Il est dit en phase d’éveil. Et si l’un des rais de Lumière lui taquine une rétine, alors il se sentira illuminé comme si quelque chose dedans s’était allumé. Il sera reconnaissable par la lueur dans les yeux qui l’habite mais, aussi et surtout, par son envie assez caractérisée de fuir ceux qui le pompent… En cela, c’est un marcheur, c’est-à-dire qu’il a trouvé le chemin qui le sortira de la dualité bien-mal, ombre-lumière.

La voie n°4 : L’individu est totalement acclimaté à la Lumière du jour au point d’être sorti de son igloo-geôle qu’il va revoir de temps en temps pour aller chercher des explications à ce qu’il vit des fois comme remontées de saloperies. Il a aussi compris que la partie sombre fait partie de lui puisqu’il est encore incarné en ce corps physique plus ou moins gasoilé dans son ADN.

Passé de l’opposition des polarités, il joue dorénavant avec la complémentarité de celles-ci et découvre combien peut être fluide la vie quand on commence à virer les résistances mentalo-égotiques. Pour cela, il écoute son EDL de frère, son âme-sœur que l’on appelle le Soi Supérieur. Les synchronicités sont alors là pour lui confirmer qu’il est sur le bon chemin.

Bon d’accord Laurent, encore une déclinaison entre le bouché à l’émeri total et le réveillé, et en quoi cela change-t-il les choses par rapport à cet évènement qui doit venir ?

La réponse est simple et elle va devenir une douche froide pour toi, mon frère, mon ami, quand nous allons y mettre quelques proportions, quelques pourcentages. En effet, point besoin d’aller voir loin pour se rendre compte qu’à l’heure d’aujourd’hui, il est difficile de trouver quelqu’un qui s’est réveillé dans votre entourage.

Ainsi, lors de mes tournées, quand je demandais à ceux qui étaient en ma présence, combien il y avait de gens sur le chemin dans leur entourage, subitement je voyais les visages de tous s’assombrir… En effet, si sur 10 personnes il y en avait une c’était déjà un super score, n’est-ce pas ? Alors je vous propose d’entrer plus dans les véritables proportions qui me sont parvenues par différentes voies et voix.

Voie n°4 = 1
Voie n°3 = 1
Voie n°2 = 7
Voie n°1 = 7

Ainsi sur un total de 16, vous avez 7 personnes de la voie n°1 qui, lors de cet évènement, mourront de mort subite. Cela va donc être un super choc pour l’humanité… Puis vous aurez 7 autres personnes de la voie n°2 qui vont les enterrer (Laissez les morts enterrer les morts…) et qui s’éteindront plus ou moins vite selon la résistance qu’ils offriront aux nouvelles énergies.

A ce stade cela fait 14 personnes sur 16 ! C’est la raison pour laquelle une théorie court que la moitié des humains seraient des êtres n’ayant pas de corps émotionnels. Ils seraient en ce sens des dominants tandis que l’autre moitié seraient les dominés. Les premiers agiraient sans se soucier aucunement des répercussions sur leur karma. Ils sont donc en accord avec leur “êtreté” puisque justement ils ne peuvent avoir de remords ou de honte…

Les seconds (les dominés), par contre, sont boursoufflés de honte, de remords, de culpabilité et comme ils ont un corps émotionnel, ils dégagent donc de la nourriture pour les Involuants de 4ème dimension tout en approvisionnant l’astral qui sert d’espace de stockage. Ils sont les moutons producteurs par excellence grâce aux nombreux clônes de la voie n°1, c’est-à-dire ceux dont l’ADN ne comporte plus assez d’humain en eux.

Puis, il reste 1 individu sur 16 qui s’éveille (voie n°3) et qui vivra plus longtemps que les dominés parce que justement il aura ouvert les yeux et aura commencé à ne plus se faire vacciner, à refuser de bouffer de l’OGM, à ne plus se taper des hamburgers-frites-coca-cola, et à essayer de trouver la voie. Ainsi autant ils essaient de s’extirper de la 3D autant ils sont des proies faciles par les théories bisounours du New-Âge. Ils sont en éveil…

Puis, pour celui qui aura été beaucoup plus loin grâce au contact direct avec l’UN-Visible et du bon bord, c’est-à-dire en ayant été capable de discernement suffisant pour ne pas se faire prendre dans les griffes de son petit-égo qui fait encore beaucoup des siennes dans la voie n°3, la route va continuer.

Alors maintenant que vous savez cela et que vous êtes plus ou moins d’accord dans les proportions annoncées (car vous pouvez le constater vous-même autour de vous), voyons ce qui va vous traumatiser. En effet, si nous prenons le chiffre de 7 milliards d’individus sur Terre ayant une forme humanoïde et que vous croyez qu’ils ont tous les mêmes attributs que vous, nous allons voir si votre con-passion version 3D4D sera à la hauteur des résultats suivants :

Voie n°1 : 3 milliards, Voie n°2 = 3 milliards, Voie n°3 = 440 millions, Voie n°1 = 440 millions. Dit autrement quand l’évènement va arriver, 3 milliards de morts immédiates… Soit quasiment 1 personne sur 2, c’est dire que cela va être un choc !!! Puis, étalé sur une période plus ou moins courte à l’échelle humaine, 3 autres milliards…

Il va s’en dire que la voie n°3 par l’usure du temps et surtout des catastrophes précédentes va s’éteindre plus ou moins au même rythme que la voie n°2. Il en découle que globalement, il restera 450 millions d’individus sur Terre d’ici 1, 2 ou 3 décennies. Et c’est, comme par hasard, le chiffre que les illuminatis voudraient atteindre pour reprendre le contrôle de la non-destruction de la Terre par auto-épuisement des ressources.

Le seul truc dans l’affaire, c’est qu’au lieu que cela se fasse par leurs moyens de mort de “destruction massive, ce sont les énergies du Nouveau Paradigme qui le fera mais avec un bémol qu’ils n’aiment absolument pas : c’est qu’ils feront partie de ceux qui vont partir et non de ceux qui vont rester.

La partie est donc terminée pour eux et ils le savent. Cependant, par vengeance personnelle, ils voudraient bien détruire la totalité de la planète et de sa population afin de niquer les énergies du Nouveau Paradigme mais, sincèrement, qui peut s’opposer à la volonté du Sans-NOM ?

Aussi, pour surmonter la brutalité de ces quelques chiffres, comprenez que la con-passion du bisounours ne pourra rien faire sinon renforcer les égrégores nourrissant les involuants de 4D… Non, ce sera la Véritable COMPASSION, celle de l’UN-Visible, celle des lois de l’UN qu’il faudra mettre en œuvre afin justement que les 450 millions des voies n°3 et 4 puissent se rajouter l’une à l’autre, car actuellement si on devait dénombrer ceux qui sont en phase avec les fréquences qui nous arrivent, il n’y aurait qu’en fait quelques milliers de personnes.

L’objectif est donc de donner un maximum d’environnement favorable afin que les voies n°3 et 4 puissent monter en fréquence le plus possible. Cela passera par la grille cristalline mais pour comprendre cela, il me faudra encore quelques articles pour vous expliquer ce qu’est et surtout à quoi sert véritablement la grille cristalline, car tout ce que vous savez actuellement n’est que tout simplement des superficialités pour calmer le mental-égo.

Comprenez-vous pourquoi, en cette veille de l’An 3, il est temps de divulguer les informations vraies et donc les informations qui dérangent même les plus avancés parmi nous. Se reconnecter à notre essence ne se fera pas par des méditations x ou y, des postures de yoga ou suivre béatement des enseignements lumineusement bisounours.

Il se fera en regardant ce qui EST et en prenant conscience que les corps physiques ne sont que des prisons, des véhicules de matière pour expérimenter. Alors s’appesantir sur des morts sera inutile car ce ne sont que des programmes involuants mis là afin que l’on dégage des effluves dont ils se nourrissent.

La véritable compassion n’est pas émotionnelle et n’est pas l’indifférence. Mais pour vous faire comprendre cela, il va vous falloir prendre du recul avec vos automatismes involuants placés en votre ADN, en votre psyché et en vos croyances. L’An 3 sera une révélation et j’espère que j’aurai le temps de vous en parler d’ici-là car ce fameux évènement peut tomber demain…!

Laurent DUREAU

PS : Si vous avez la frousse ou ne vous sentez pas bien à la suite de cet article, allez voir en vous ce qui déclenche tout cela et profitez en pour mettre tout cela à la poubelle, en conscience. En effet, c’est à vous de décider maintenant ce que vous désirez garder en vous et ce que vous désirez ne plus avoir. C’est vous l’auteur de votre propre environnement autant intérieur qu’extérieur, et donc le Créateur de tous ce qui vous arrive.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/82-creatures-involuantes-dici-bas-et-consequences-autant-immediates-qua-venir/

(50 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Claudette 13

    Wouahhhouhhhh……………………………
    Merci Laurent
    Bonne journée à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
    Coeurdialement
    Claudette

  2. Leclaire

    Bonjour Laurent 😎

    Ton article confirme mon ressenti profond depuis des années… On ne sait quand mais on sait que cela va arriver, et que ça va dépasser l’imagination et tous les scénarios de science fiction déjà vivants au travers des egregores Hollywoodiens…

    En ce qui concerne le paradoxe de l’Humain en devenir, qui fait tout et son contraire, ça c’est bien vrai, surtout lorsqu’il s’agit de lâcher certaines habitudes, addiction ancrées dans le mental depuis des années. Toi qui parle des temps réduits, je ferai le rapprochement avec ce paradoxe dont je suis encore victime/coupable (on s’en fout ce qui compte c’est d’en être conscient) de temps en temps, car j’ai remarqué que le phénomène de yo-yo est de plus en plus rapide (je lâche mon habitude, je la reprend), ce qui augmente non seulement le contraste entre la voie du cœur et celle de l’ego, mais aussi la fréquence a laquelle nous avançons/reculons. Le choix définitif n’est pas tjs facile car qqpart on (l’ego) veut se rassurer que les choses n’ont pas vraiment changé, tandis que le cœur/la conscience nous pousse dans nos retranchements (santé, émotions, relations toxiques).

    Mon ressenti m’indique que les blocages et mauvaises habitudes de penser, de faire (principalement des personnes de la voie n°3), sont les facteurs qui seront a l’origine de leur opposé, c’est a dire la fluidité et les bons réflexes … Comme tu me l’as appris au travers de ton enseignement, c’est en vivant dans le noir qu’on apprécie le mieux la lumière 😆

    Et effectivement, on va pas pouvoir s’arrêter en cours de route pour choisir la direction… ça se produit actuellement et c’est ce qui nous forme a la suite j’ai l’impression, car l’éternel présent n’attends pas, il est 😉

    Pour finir petite question qui me trotte dans la tête : l’année qui vient sera-t-elle propice a la culture de nos amis les végétaux, et si oui, est-il nécessaire (comme je le ressens) de les faire foisonner a profusion pour faire face a la pénurie des filières classiques, ou se produira-t-il un phénomène interne a nos corps (en même temps que l’événement qui fera tomber ceux de la voie n°1 comme des mouches) qui réduira grandement nos besoins alimentaires classiques ? (Je sais qu’on mange moins quand la conscience évolue, mais tu avais aussi dit que le corps physique avait besoin de se nourrir par ces temps de transition pour encaisser les énergies qui nous arrivent…)

    Bien a toi, Julien 🙂

    1. Laurent

      Pourquoi exclure l’un au profit de l’autre ? N’est-il pas judiciable de les associer ensemble alors cultive ton jardin sachant que tu en auras assez puisque tu mangeras moins ! 😀 😀 😀

      1. Vincent

        Bonjour Laurent, il est vrai que plus le temps passe et moins on a faim 🙂 Pire, quand on mange par automatisme, on est plombé littéralement !

  3. phiso

    ça c’est du lourd!
    Merci Laurent.
    Plein de Lumière à tous!
    Sophie

  4. Gino Robert

    C’est sur qu’après la lecture de cette article l’on ne peut plus regarder les gens, toutes espèces vivantes de la même manière. La compassion semble bien être le maitre mot, dés maintenant, dans la lumière du coeur.

    Un extrait de wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Compassion

    En tant que valeur, d’après les études de Jacqueline Bouscquet (chercheur honoraire au CNRS, Docteur ès sciences, biologie, biophysique, conférencière et écrivain), seule la compassion peut racheter un karma, une idée issue de la philosophie Bouddhiste et qui signifie : la responsabilité des conséquences de ses actes. L’autre n’étant qu’un miroir, ou étant un autre moi, nous devons être capable de nous comporter envers lui comme envers nous même. La philosophie Bouddhiste évoque le poids de nos actes associés à leurs conséquences positives, négatives ou neutres. Ils maintiennent donc notre esprit en équilibre au sein de six mondes, dans lequel en fonction de la somme de nos actes positifs négatifs ou neutres, nous descendons dans les enfers du Samsara (le monde de la souffrance) ou nous nous élevons vers le Nirvana (le monde sans souffrance). La compassion devient donc un outil de développement permettant aux êtres humains, animés de la capacité de communiquer et de se voir, de choisir de s’élever ou non. Parmi les actes négatifs, le meurtre, le vol, le mensonge, l’inconduite sexuelle (viol, manipulation d’autrui) et la prise d’intoxiquants vont peser sur les conséquences de nos actions. De sorte que cette compassion doivent s’appliquer à toutes les espèces vivantes sur cette terre. Nous devons donc changer nos comportements face à toute forme de vie car ce que nous considérons comme bon pour l’autre revient à admettre que c’est bon pour nous. Dans son livre « Au Cœur du Vivant », elle écrit :  » L’univers est un tout dont nous faisons partie, toute agression de quelque nature que ce soit contre l’un de ses composants se retourne inévitablement contre l’auteur. En biologie cela s’appelle le feed-back ou choc en retour. »

    La compassion en Europe est souvent associée à la Pitié, synonyme de la compassion du Christ, notamment lorsque crucifié il dit « laisse les, ils ne savent pas ce qu’ils font ». On comprend plus aisément cette confusion de langage entre Pitié et Compassion dans le choix de noms d’hôpitaux qui ont d’abord été créés et soutenus par l’Eglise (hôpital de la Pitié Salpétrière, Notre-Dame de pitié…).

    La compassion ne peut pas être totalement reliée à la religion qui ne peut pas posséder l’exclusivité du ressenti de la souffrance et de la douleur de l’autre animé par un sentiment d’amour. De sorte qu’on ne peut pas dire que la compassion soit plus religieuse que laïque. Elle fait partie intégrante de la nature humaine qui sans distinction de race, de sexe, de statut social ou d’âge fait naître au moins auprès d’enfants, de proches parents et même d’animaux se sentiment profondément humain.

  5. Phil

    Bonjour Laurent,
    Dans les calculs que tu donnes, qu’en est-il des enfants ?
    Il me semblait que ceux en dessous d’un certain âge seraient épargnés (11 ans?) étant donné leur innocence, ce qui dans ce cas nous donne déjà un milliard d’humains non ?!!
    Bien à toi

    1. Laurent

      La notion d’innocence ne veut rien dire quand on comprend ce qu’est la réincarnation et surtout que l’éternel Présent existe. Mais bon, cela s’éclaircira au fil des articles que j’ai encore à écrire. de plus, si tu prends ce qui se passe en Afrique, les enfants sont les premiers à partir…

      Il me semble qu’il est préférable de ne pas faire de distinguo tout en sachant que c’est la fréquence qui fera le tri et il est évident qu’à ce jeu-là, les enfants dont le milieu le permet sont les mieux lotis pour passer entre les mailles du filet… 😎

  6. doudoumax

    Bonjour Laurent,
    Ces fameux événements dont tu parles seraient-ils en rapport avec ceux annoncés par Jacques Grimault dans son film  » la révélation des pyramides » ?
    Merci pour votre travail d’éveil

    1. Laurent

      Désolé mais je ne connais pas Jacques et ce qu’il annonce… 😥

      1. doudoumax

        Bonsoir Laurent,
        je te donne l’adresse de ce film que je trouve exceptionnel.
        Il avance l’hypothèse qu’une civilisation très avancée et lointaine nous a laissé par l’intermédiaire des pyramides un message concernant notre époque.
        https://www.youtube.com/watch?v=TU3-v1cy_w8
        voici un autre lien sur une interview de Jacques Grimault sur métatv
        http://metatv.org/jacques-grimault-la-revelation-des-pyramides-et-autres-secrets-meta-tv

  7. Nemeton

    Gratitude pour ce message « Âmes Sensibles s’abstenir ! » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  8. Teo

    Oui, c’est bien le MENTAL qui ne survivra pas dans un monde qui ne le permet plus de se nourrir. Rien n’est fini pourtant car tout est transition et transmutation, c’est la règle même d’un jeu: évoluer.
    Beaucoup de joie à participer à ce Nouveau Grand Jeu, en ce qui me concerne.
    MERCI Laurent pour ton travail et MERCI à L’Equipe au sol, vous avez beaucoup œuvré pour l’Ascension de l’Humanité.
    Bonne route à nous tous

  9. flocon1

    bonjour Laurent,
    certainement un des textes les plus aboutis que nous avons pu lire; criant de réalisme et de responsabilisation.
    merci.

  10. Michel

    Alors Merci a toi Laurent pour ton honnêteté et ta transparance .
    C’est remarquable!!!
    Je remercie le sans nom de t’avoir mis sur ma route. Le hasard n’existe pas, il n’y a que des rendez-vous !

  11. DOIZON

    Hello Laurent et Corinne,

    Aie Aie Aie !!!!
    Je le sentais… Je le sentais venir pour 2015, avec en point d’orgue le krach financier mondial qui déclenchera la suite…….
    Toi Laurent et qq autres, nous préviennent depuis de nombreuses années et bien sur nous avons continué notre petit train train, un pas en avant , un pas en arrière, aujourd’hui, nous y sommes…. à la croisée des chemins……
    Effectivement bifurquer sera difficile mais pas impossible, alors MERCI Laurent pour ta franchise pleine et entière, qui pourra donner une petite chance à qq uns d’emprunter la bonne voie juste avant le mur.
    Pour le reste, faisons confiance au « Sans Non » et à notre « petite voix ».
    Encore MERCI et amicales pensées.
    André

  12. bruno

    Bonjour tous, bonjour Laurent,

    une question : les enfants, ados … même élevés à l’involution, vibrent tout de même plus les nouvelles fréquences vibratoires que les adultes. Pourrait on dire qu’une majorité d’entre eux formeront les rangs de la population de la nouvelle terre ?

    En nos coeurs
    Bruno

    1. Laurent

      Statistiquement, il est évident que la moyenne d’âge va sérieusement être revu à la baisse. Et secundo, je rappelle que ceux qui viennent maintenant sont nettement plus connecté que nous les anciens. Dit autrement, c’est nous qui allons les écouter plutôt que l’inverse. Bref, on sera là surtout pour l’aspect matériel extérieur… 😎

  13. MIL

    Bonsoir Laurent bonsoir Brigitte

    c’est 3 milliard dans la même journée / semaine/ année … ❓

    1. Laurent

      Il va y avoir ce fameux 3 jours qui correspond au temps qu’il faut pour que l’âme se détache du corps physique après que l’individu ait pris sa décision. Il va donc y avoir une grosse secousse pour la classe 1 tandis que la classe 2 sera en face de ce qu’ils n’ont jamais voulu voir. Les départs seront donc proportionnels à la résistance affichée. En clair le rythme ira en décroissance mais sera cependant soutenu et s’étalera dans le temps.

  14. MIL

    Là c’est sur que ça va faire un gros point commun aux être humain.
    tous voir des proches sans aller en même temps !

  15. ludovic

    Bel article Laurent, je ne suis pas surpris.

    C’est pas facile de tendre vers un bon sens de survie :
    ainsi ne serait-il pas souhaitable pour ceux qui le peuvent de quitter les villes,son boulot ,sa maison et de se mettre au vert,…un jardin,des fruits et des légumes,des animaux..un retour à la terre….si ce n’est pas pour vous-même…le faire pour ceux qui resteront…car beaucoup auront faim dans la 3D…mais les places sont chères…acheter une parcelle de terre pour y jardiner est de plus en plus difficile …il ne faut pas avoir peur d’aller dans les zones reculés à faible densité humaine,et de renoncer aux services de consommations courantes.

    C’est facile de dire cela lorsqu’on est agriculteur,et que l’on anticipe depuis des années,
    que l’on tend vers la construction d’une oasis et qu’ont à les moyens financiers pour le faire…
    Là est donc le bon investissement 3D : = Revenir à la bougie et y trouver son bonheur.

    1. denise

      la terre à culture n’est pas si chère même dans des zones habitées de manière raisonnable et proches des services de consommations courantes comme tu dis. et dans qques centaines de m2 on peut récolter bcp.
      sors des grandes villes si tu peux et tu n’auras pas à aller trop loin. bonne recherche coeurdialement

    2. Laurent

      Effectivement, les gens de bon sens devraient plier les gaules pour l’extérieur des grandes villes mais il y a leur boulot, l’environnement proche qui ne sera pas d’accord car aveugle à la chose (notamment les gamins qui ne veulent pas changer d’école et de copains, la mariée ou le mari qui ne voit pas pourquoi elle/il lâcherait son job), etc…

      Tout le monde pense que c’est de la folie pure de faire ses valises et de tout lâcher mais quand ça arrivera, ça va être la panique sans compter tout ceux qui n’ont pas de famille en « province ». Dit autrement, quand les magasins ne seront plus approvisionnés, il ne fera pas bon de faire le cake dehors…

      Et puis, avoir son jardin est sympa à condition que les choses soient faites en temps et en heure, et je ne vois pas un poireau pousser en 15 jours parce que lui il s’en fout que tu n’aies pas manger depuis 3 semaines. La donne temporelle est souvent pas prise en compte car un jardin c’est du boulot et tu n’es pas à l’abri de la météo pourrie ou hyper sèche, sans compter la grêle, les retours de froid, et toutes les bestioles qui viendront te bouffer ce qui sera debout (maladie, animaux,etc…).

      En clair, je vous conseille lourdement de faire des stocks de survie dans la discrétion et surtout de ne pas vous en vanter auprès des autres car ils s’en rappelleront quand ils seront dans la mouise. Donc faire profil bas est fortement conseillé.

      Il y a 2 ans j’avais fait cela et comme le clash n’a pas eu lieu j’ai gentiment éclusé le stock les années suivantes. Donc là, compte tenu de l’hyper inflation qui est en route ce que vous achèterez maintenant coûtera toujours moins cher que lorsque l’on sera en pénurie et que l’argent ne vaudra pas plus cher que du PQ… 😎

      1. ludovic

        oui laurent ,

        bien s’enraciner tel un arbre ….avant la tempête (créer les conditions de survie, anticiper etc…) il s’agit bien d’un aspect matériel : voir/découvrir un personnage qui à bien étudié la question : « piero sans gorgio » par exemple,(voir sur internet)…
        cela compensa ceux qui ont un penchant un peu trop « bisounours »

        Auquel j’ajouterai à ma sauce personnelle une autre équipe inspirante, celle qui anime ces blogs par exemple ….Cela fait l’équilibre.

        Signé, un agriculteur prudent.

      2. Michèle

        Merci Laurent, pour ceux que ça intéresse, voir aussi le Dr Luc Bodin sur le même thème

      3. Blandine Mirahile

        Hello, en entendant ta réponse, cela me fait penser à ceux qui accumulent aujourd’hui de l’argent pour une promesse de vie meilleure.

        En 4D, ne vivons-nous pas dans la certitude que quoi qu’il arrive chaque jour subviendra à lui-même? La perfection du moment présent et notre alignement à nous-même à chaque instant?
        Ok, en effet, ceci est peut-être vrai si on est vraiment aligné. Donc si on se dit ça juste pour répondre à une leçon bien apprise de l’égo, on risque d’être un peu déçu le moment venu. Et vaut mieux alors, avoir fait des réserves.

        LoL pourtant, je n’arrive pas à me dire que je devrais me « préparer ». Il n’y a rien qui me fait peur dans ce qui arrive, même si je n’ai aucune idée de quoi il s’agit. L’idée de m’y préparer n’est pas tellement en accord avec ma petite voix qui m’exhorte à la confiance.
        Et en même temps en regardant les bougies, tout à l’heure je me disais que je pourrai en racheter. Je vais faire de mon mieux, je crois, pour écouter ma petite voix les prochains jours en ce qui concerne les réserve. Mais faire attention à ce que ça ne soit pas une peur de manquer qui me dicte mes actes.

        Je voulais aussi ajouter, que ces derniers temps elle me fait comprendre de me séparer de tous les objets matériels qui m’entourent pour garder l’essentiel et éventuellement trouver un camion pour y vivre en nomade. Et celle de mon ex l’inspire à aller planter des arbres fruitiers dans les terrains de sa famille en Bretagne. Coïncidences? Je ne pense pas. En fait, je me dis que notre guidance sait surement bien nous dire ce que nous devons faire, campagne et/ou réserves, … cela viendra en son temps.

  16. CHANTAL

    Bonsoir Laurent et l’équipe au Sol !

    Et bien nous y sommes!!!!
    Enfin! faut passer par là de toutes façons on s’y préparent depuis si longtemps!!! bon depuis que je m’informe et me souviens qui je suis,,et que je lis fidèlement tes messages instructifs et dont l’humour me convient , bien que dans celui là t’as osé écrire un mot un peu hot, mais bon, faut cela pour nous secouer!!!

    Alors Laurent puisque dans les proportions données la fameuse part des égrégores involuants créés par nous, ou par ceux qu’on côtoie de prés peut changer par l’éveil des consciences et l’applications des Lois Universelles et Naturelles ,c’est justement qu’il il est grand temps d’accélérer la diffusion partout au plus grand nombre; et finir vite le dernier coup de balaie devant sa porte! la mienne y compris!
    La connaissance Unifie et l’Ignorance divise bon là dans ces transmissions Lumière il y a le  » savoir » ce qui est casi certain qu’il se passe ,pour ceux qui ne servent pas La Lumière authentique .
    vite calmer le mental sur les scènes des départs car pers ne sait comment et quand cela se passera! Nos corps émotionnels devront rester axés et centrés !!!

    On sera donc sollicités pour soutenir et accompagner!!!!?

    En même temps La Nvll Planète ,Urantia/ Eléa sera peuplée d’un quart d’êtres Unifiés donc chacun ira et poursuivra là où sa conscience l’aura guidé.

    Finalement on nous disait  » vous lâcher prise sur l’ancien pour aller vers l’inconnu de vous même!  »

    Là c’est idem , je dis cela juste pour décongestionner certaines réponses qui montrent des peurs, car on va être vraiment face à face avec son soi Divin et humain donc nos engagements doivent suivrent. gardons une confiance totale en soi quoi qu’il se passe! oui là c’est le grand Envol !

    Merci Laurent quel courage, Mr le Berger! c’est ton choix d’âme donc ta place! Bisous fraternels à tous!

  17. Vincent

    Laurent, si vous savez des choses importantes comme celle-ci, nous sommes tout ouïe 😀 ça urge apparemment !

  18. mina

    bonjour Laurent,

    je suis tentée par la PMT de Joel Ducatillon, c’est un travail sur les mémoires cellulaires, c’est un outil de 5eme dimension, qu’en penses-tu?

    Merci pour toutes ces informations que je ressens justes au fond de moi.

    très belle journée à tous et toutes

    1. mina

      Laurent, N’est ce pas pour cet évènement que nous allons entendre l’annonce de Marie quelques temps avant?
      Merci

  19. scaal63

    Bin ouais, on a beau se dire qu’on se trouvent dans la 3 ème categorie ou mieux dans la 4ème , le travail a faire sur soi est d’autant plus urgent que le ciel peut nous tomber sur la tête ( par Toutatis ) à n’importe quel moment . Etre en contact avec son Soi supérieur est-il un gage de « sécurité » ?
    Bon en même temps, la bonne nouvelle c’est que ceux qui resterons auront un appartement ou deux de libre 🙂

  20. Michel

    Bonjour Laurent.
    Je me lâche un peu,quitte à faire figure de cinglé :roll:.
    Hier matin j’ai lu ton texte et, au fil des lignes, j’ai pensé que lorsque j’aurais terminé ta lecture je ne me sentirais vraiment pas bien.Au contraire,dès la fin,je me suis senti léger et tout heureux,libéré de je ne sais quel fardeau .Pourtant je me vois entre la 2ème et 3eme catégorie et j’aurais du paniquer grave !
    J’avoue que je ressens les énergies que portent les textes ,les photos ,les lieux ,etc.. uniquement quand c’est nécessaire pour les autres ou pour moi.Et dans le cas de ce texte,je ressens une vibration très douce ,semblable à celle de l’encodage des cristaux ,avec ,en plus ,une information que je ne connais pas…..
    J’ai relu ton texte ce matin et je suis arrivé au même état de bien-être.
    Alors mon petit mental-ego aimerait bien savoir…..
    Merci de ton éventuelle réponse.
    Bises à toute l’équipe.

    1. Laurent

      Alors profitons-en pour ne pas l’alimenter… 😆

  21. Isabelle

    ch’uis prête! Envoyez!
    🙂

  22. Marie

    Je reste perplexe à la lecture de cet article
    Pas frustrée et pas peur, juste un peu perdue , un peu de mal à comprendre tout cela…

    Et à me demander ce qu il faudrait faire à part bien sûr vivre en conscience de ce qu on fait, manger, parler , vivre sainement (le mieux possible ) , ne pas alimenter les egregores de crainte …
    Car ok Le grand changement est proche (je dirais super ! On est bien conscient que ça ne peut plus continuer ainsi )

    Mais, WHAT else ?

    1. Laurent

      C’est à l’image du boulanger qui dit à la pâte à pain : « Ok, tu me roules dans la farine et tu m’entailles les flans avec ton couteau et tu me dis que tu vas me mettre au four sous peu et quoi d’autres ? ».

      La réponse est simple, tu verras quand tu seras dans le four et tu auras du mal à comprendre que ce qui était en toi te pousse dans toutes les directions. Tu va découvrir l’inconnu qui est en toi et qui a toujours été là. C’est alors aussi que tu comprendras à quoi servait les entailles et tu pardonneras qu’on t’aie fait mal alors qu’il n’y avait aucune raison apparente.

      Alors what else ? Tu vas passer dans le four vibratoire et ton mental-égo ne pourra donc pas trouver des parades pour ne pas passer dans le four. 😎

  23. Pioupiou

    Eh eh eh, Pti’ Futé 😛 . Encore plus de news stp. Et encore merci à toute l’équipe au sol et au PP.

  24. Nicole

    Bonsoir Laurent et à tous ceux qui fréquentent ces pages,

    L’article de Laurent rejoint pleinement les informations de ce blog https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/
    écrit par une québecoise, Léandre, qui explique comment les humains ne sont pas tous semblables, sur le plan énergétique et vibratoire, et que de là l’évolution vers la 5d-6d ne sera possible pour tous les habitants de cette planète.
    Dur mais implacable, cela nous oblige à nous regarder en face, sans concessions et sans artifices.

  25. Gino Robert

    Bonjour Laurent
    Puisque tout existe et son contraire, je peux penser que si je fait une « mauvaise » action quelque part il s’en crée une « bonne » selon la loi de l’équilibre et inversement ?
    Dans le même principe si j’effectue un gros travail il me faudra un gros repos.
    Que se passe t’il si chacun agit pour le « bien » et à contrario chacun agit pour le » mal » dans l’optique ou nous sommes tous interconnecté dont relié et en définitif un ?
    Nous subissons le « bien » de chaque un mais aussi le « mal » de chaque un ?
    Merci

    1. Laurent

      Si tu fais du bien il ne se fera pas systématiquement du mal puisque cela n’est pas une énergie mais un jugement porté. Le bien et le mal ne sont que le résultat d’une analyse purement mentalo-égotique basée sur des croyances.

      Par contre, il est évident que ce que fait ton voisin ainsi que toi-même s’enregistre dans la grille cristalline et donc la mémoire de l’humanité. Ainsi ce que tu penses et vibres influence tout le monde mais cela n’appartient nullement à la loi de l’équilibre. Disons qu’elle fait bouger l’équilibre de la conscience humaine et comme cette dernière dépend de chacun de nous, le monde va à sa perte ou, au contraire, se bonifie. 😎

  26. Yves

    …Kaïiiï wallaï
    j’en crois pas mes oreilles….!
    Nous y sommes donc !
    De toute façons nous du corps médical en Afrique sommes préparés à tout !
    du choléra au marburg en passant par ébola….

    D’ailleurs je me demande svt Laurent….d’où ça vient ce put*** d’ébola….!

    Le texte est flippant …mais très abouti !
    De plus cela rejoins mes ressentis…
    et rejoingnent les prédictions de Christophe Allain…
    dans « le journal d’un éveil du 3ème oeil »….à savoir que la population mondiale va passer de 6 milliards à 2 milliards en 3 jours, entre le 18 et le 20 juin 2047. c’est la réponse qui lui a été donnée….mais il en connaissait pas la cause au moment de la rédaction de l’ouvrage/blog !

    en tout cas vivement la Vie et
    Bonne année 2015
    Que du Bonheur
    et Courage à toute l’équipe au sol
    Blessings

  27. malika

    Voilà quelques années que je lis, m’intéresse, aux nouvelles énergies, canalisations, … Depuis le temps que je te lis, j’ai beaucoup d’affection pour toi Laurent. Je constate malheureusement que ce sont les mêmes ficelles que nos bonnes vieilles religions : la peur (le jugement dernier pour les religions, catastrophes diverses pour les nouvelles énergies), la restriction de la liberté : nos amis sur le chemin sont parfois plus restrictifs que beaucoup de religions (végétarisme, végétalisme, bio, …), les objets sacralisés : les cristaux ou autres remplacent désormais l’eau bénite, ou images saintes de nos ainés…

    1. Laurent

      Pour te répondre brièvement :
      1) La peur : elle est dans celui qui lit et interprète. En effet, les infos que je donne c’est à chacun de les filtrer avec ses lunettes et si elles sont teintes de peur alors mes infos feront peur. Par contre, si le filtre de la peur n’est pas là alors les infos seront neutres.

      2) Les restrictions de la liberté : Moi je ne suis pas crudivore ne mange pas bio alors il ne faut pas généraliser à tous ceux qui marchent sur le chemin.

      3) Les objets sacralisés : L’association avec les cristaux encodés est tendancieuse car ils ne sont pas sacralisés dans le sens propre du terme car, pour cela, il faudrait que je sois un Saint et ça, c’est loin d’être encore le cas… Disons plutôt que chacun donne l’importance qu’il veut aux choses qu’il pense être bon et positif pour lui. Tu sais, pendant la guerre, les curés bénissaient les bombes… et des deux côtés de la bataille ! 😀

      1. tara green

        Pas oublier que le PAPE Pio IX a béni sans aucune honte les armes des nazis.
        Comme disent les ricans: faites la guerre pour avoir la paix!

  28. Moi

    Les morts dont tu parles Laurent, ne serait-ce pas plus adapté d’utiliser le mot disparition?

    Moi je pense que plus on s’élève, plus les illuminatis et portail organique disparaissent de notre champ de vision. On pourrait passer à côté de l’un d’entre eux, que nous ne les verrions même pas, et eux non plus d’ailleurs.. tu vois, c’est un peu le même système entre nous et l’invisible.

    Je dis cela, mais je n’en ai aucune certitude.. mais, la véritable mort ressemble plus à cela à mon avis. 😉

    Moi, je vois comme des groupes… ceux qui sont toujours en 3D, ceux en 4D, puis 5D et plus…
    Cela renvoie à ce que tu expliques avec ces voies 1,2,3 4 et plus.

    Pour ceux qui approchent la 4D5D, pour ceux là, les illuminatis et compagnie (astral) sont en train de mourir en quelques sortes…alors c’est cool 😀

    C’est un bel événement.

  29. Blandine Mirahile

    Merci Laurent,

    J’aimerai témoigner, car je me rend compte en te lisant que j’ai été préparée à cela ces dernières semaines par mon guide.

    Il y a pas si longtemps, je lisais un article sur le ravage que l’humanité allait potentiellement subir, et tout en reconnaissant cette information comme juste, je ne pouvais m’empêcher de pleurer et stagner dans une incompréhension douloureuse, à cause de ce que je pensais être de la « compassion » l’égard de mes frères humains qui allaient subir cela dans la souffrance.

    Depuis il s’est passé plusieurs choses dans mon champs de compréhension qui ont remis totalement ce point de vue en question.

    Ces dernières semaines j’ai eu la chance de travailler sur l’attachement, notamment l’attachement familial, l’attachement à ma propre survie et a « qui je crois être ». J’ai pu noter la différence qu’il existe entre l’amour et l’attachement. L’un te rend épanouis et ouvert à toutes les possibilités car il ne rejette rien, il est accueil et transformation. L’autre est sélectif, avide, aveugle et emprisonnant, il ne supporte pas le changement, ni de voir la vérité des choses qu’il veut garder pour lui et figées dans une réalité idéale. C’est une grande libération de le reconnaître.

    De ce fait, j’ai compris en quoi « tout ce qui est » est parfait et la nécessité de cet événement. En quoi la mort, au delà de la séparation, est une libération. En quoi la souffrance, au delà d’être désagréable, est un levier, un maître.
    Je me suis rappelée que depuis mon enfance, j’ai la sensation d’être ici pour voir quelque chose « arriver », le sentiment qui s’y joint est la réjouissance, pour un avènement, une réalisation.

    J’ai compris que c’était mon propre attachement à ce que je crois être bon, et ce que je veux garder qui me fait le plus souffrir. C’est l’espoir de jours meilleurs, et la peur qu’il n’arrivent pas qui me fait souffrir. C’est la non reconnaissance de « ce qui est » maintenant par la vision juste et pénétrante au delà du jugement, qui me maintiens dans l’illusion que je n’ai pas déjà tout, que je ne suis pas déjà tout. En comprenant cela, j’ai aussi compris ce qui faisait souffrir les autre, et ai vu quelle illusion cela représente. Comment puis-je maintenant pleurer pour ces illusions? Je sais maintenant que quoi qu’il arrive, tout cela sera parfait, pour les autres comme pour moi. Et je pourrai les aider à le voir le moment venu.

  30. Gilbert Henri

    Salut Ami de La Lumière
    Mon adresse internet est changée
    Faire suivre SVP MERCI
    Gilbert 😉

    1. Brigitte

      Bonsoir Gilbert,

      si tu veux rester abonné aux articles, il te faut supprimer ton inscription avec ton ancienne adresse et t’inscrire avec la nouvelle; le lien de désinscription se trouve en bas de l’email de notification.
      Et ceci est valable sur tous les blogs de Laurent.
      Merci.

  31. Malika

    Je ne sais pourquoi, ces derniers jours cet article m’est revenu en mémoire. Mon idée est que la division des voies telle que tu la décrit Laurent a déjà eu lieu, peut a-t-elle toujours existé. comment expliquer que l’on croise toujours les mêmes personnes partout et que nos chemins ne croisent jamais des personnes vivant à quelques mètres de chez nous et fréquentant les mêmes lieux? Mon idée aussi est que ces voies ne sont pas étanches, et que parfois, nos âmes nous font faire une incursion dans l’une ou l’autre, histoire de conscientiser où on en est, ou en mission pour élever les vibrations quelque part. J’avais juste envie de partager ça. Bises.

Les commentaires sont désactivés.

«

»