«

»

Imprimer ce Article

84 – Implants Involuants et Evoluants (1)

implants_01Pour continuer dans la série pratique “Involution”, il me semble intéressant de faire quelques ajouts informatifs car bon nombre des marcheurs entretiennent des croyances qui peuvent les amener à une espèce de paranoïa qui justement est intentionnellement l’objectif voulu desdits involuants.

En effet, tout comme le mot manipulation, le simple fait de parler d’implants amène inéluctablement une peur à la surface de notre esprit, quand ce n’est pas carrément une émotion qui, bien sûr, ira nourrir l’égrégore correspondant. On voit donc que parler d’implants, c’est comme donner encore plus de force à notre crainte de “l’Ordre Mondial” qui veut nous exploiter encore plus.

La 1ère chose à savoir, c’est qu’il y a plusieurs sortes d’implants partant de la 1D à la 12D. Voyez que le spectre est large puisque cela part d’un implants matériel (la 1D) au plus éthérique. En gros, on est implanté à tous les niveaux, d’où l’idée ridicule de vouloir flinguer les “Involuants physiques” qui ne sont, après tout, que des marionnettes de ceux qui sont éthériques.

Certes, s’il y avait moins de marionnettes, il est évident que ça changerait la donne dans notre monde extérieur mais pas dans celui de l’intérieur. Or, comme nous savons que ce qui se passe à l’intérieur rejaillira dehors, il est donc inutile de vouloir faire une guerre ouverte extérieure puisque cela ne fera que renforcer le bordel ambiant et donc l’Unité entre les gens et donc les peuples.

Nous savons que l’Ascension est d’abord et avant tout une histoire d’Êtreté, une histoire d’Unité, une histoire d’UN-ité qui commence en chacun de nous par une Intégrité physique et morale, une droiture, un sens du Service à Autrui, une constance dans l’action intérieure visant à l’impeccabilité afin d’établir la Trinité, c’est-à-dire non seulement l’équilibre du masculin-féminin en nous mais aussi sa mise en œuvre en tant qu’élève en cours de maîtrise de ce qu’il EST.

Ainsi, s’il est facile de parler du JE SUIS, il est tout aussi facile de demander lequel, n’est-ce pas ? En effet, l’aveuglement spirituel vient de la confusion entre le Je Suis de la personnalité de 3D-4D et le JE SUIS qu’est tout simplement notre Soi Supérieur. Le premier juge, condamne et rejette tandis que le second fait exactement l’opposé, il accepte ce qui EST, pardonne et unifie.

Je ne parle pas du pardon de 3D4D qui est un pardon mental qui, dans les faits, révèle que l’émotion est toujours là. Le véritable pardon ne peut se faire qu’en passant par notre “Père”, c’est-à-dire par notre aptitude Christique qui n’est acquise que lorsque notre Soi Supérieur a pris les commandes de notre incarnation physique.

En effet, notre Soi Supérieur c’est l’étincelle d’Esprit qui deviendra particule, pour ensuite devenir un germe christique qui mènera à l’état de Christ, et donc d’un individu en pleine maitrise consciente de la responsabilité de ses créations.

De ce fait, un marcheur est quelqu’un ayant pris conscience que c’est dans l’instant présent qu’il pourra découvrir et corriger toutes les habitudes issues de programmes involuants. Ces derniers ont été implantés d’une manière allant de la matière à celui de l’éther et cela a contribué à créer des croyances.

Les religions sont les outils qui ont permis d’abord de polluer notre corps mental, notre corps spirituel et notre corps émotionnel. Le corps physique et le corps énergétique sont principalement pollués par la nourriture, les médicaments et les boissons, ce que l’on respire mais aussi  par toutes les technologies visant soi-disant au progrès.

Ainsi, plus notre technologie s’est développée et plus nous nous sommes fait implanter dans la matière. Je vais donc aborder ce sujet sur quelques exemples pour vous démontrer que l’attitude bisounours (celui qui croit que tout lui sera donné par le simple fait qu’il croit que c’est un droit qu’on ne peut lui refuser parce qu’il est incarné dans un corps de matière).

C’est ainsi que le droit de faire ce que l’on veut sans se soucier des répercussion auprès des autres, y compris tous les règnes qui constituent notre environnement (ce qui est du Service à Soi total), semble naturel et non négociable.

Ainsi, n’importe qui peut acheter un chalutier et pécher autant de poissons qu’il veut sur le simple fait qu’il doit vivre et rembourser le crédit de son bateau. Idem pour celui qui achète un bout de terrain et qui décide d’y construire des gratte-ciels ou simplement y implanter des zones industrielles où la question environnementale n’a jamais vraiment été abordée.

D’autres croyances, comme celle de mourir est un contre-sens total vue de l’Un-Visible. Notre corps physique est étudié pour vivre des milliers d’années et cela sans aucune maladie ou infirmité. Comprenez que toutes ces croyances sont le résultat d’implants qui ont été placés à des endroits dimensionnels spécifiques. Il est donc inutile de vouloir les arracher à coup de scalpel à l’hôpital du coin, et encore moins par des techniques du New-Age.

Comprenez qu’autant quelques techniques peuvent faire des miracles, elles ne peuvent supprimer définitivement le problème tant que vous n’arrêterez pas ce qui en est à l’origine. Or, nous savons qu’en tant que Créateur Incarné, nous créons en nous et co-créons avec l’aide de ceux qui font de même (par la création d’un égrégore correspondant), on ne peut se sortir du problème qu’en ayant une vision générale et non seulement à un niveau personnel uniquement.

La croyance en la vieillesse (et donc une mort inéluctable) est un implant profondément enraciné dans la conscience planétaire. A ce titre, au niveau individuel, aussi loin que vous pourrez aller par différentes méthodes, vous ne pourrez la défaire sauf si vous êtes véritablement sur un parcours christique qui vous amènera à devenir un immortel.

Par contre, si un ensemble d’individu faisant de même acquiert (via un égrégore suffisamment puissant) la même intention de l’immortalité, alors l’égrégore de la mort perdra de son intensité au point qu’un jour il se fera remplacer par celui de l’immortalité.

Il faut donc comprendre que c’est par la création d’un “Corps Christique” au sein de l’Humanité que cette dernière pourra alors ascensionner plus facilement. Pour ce faire, il faut d’abord qu’un nombre suffisant d’individus aient pris conscience que la Terre ascensionne et qu’elle amènera avec elle tous ceux et celles qui suivront son élévation vibratoire.

Aussi Terre-Mère (maman Urantia-Gaia) module plus ou moins son élévation vibratoire en fonction du nombre des “Petits Pieds” marchant avec elle mais elle a des contraintes dûes à l’horlogerie cosmique, et donc à la réception des énergies-informations qu’elle reçoit du Soleil Central via Papa Soleil.

On peut retarder un train mais on ne l’empêchera pas de partir et Terre-Mère a décidé d’ascensionner. Le train donc a commencé à bouger par rapport au quai de la 3D et il prendra de toute façon son élan et cela, quel que soit le nombre de voyageurs ayant grimpé dans les wagons. A ce titre, les marcheurs ayant décidé d’ascensionner (c’est-à-dire d’élever leur fréquence) sont comme les voyageurs penchés sur le rebord de la fenêtre et qui agitent des petits drapeaux.

Bien qu’ayant pris une valise, ils abandonnent leur maison, leurs biens, leur famille proche ou éloignée, leur boulot, leur confort, leurs routines. Pour ce faire, il leur a fallu lâcher-prise et écouter leur petite voix. Comprenez que ceci est une métaphore, bien qu’elle se révèle assez juste en bien des domaines dans la réalité.

Voyons donc par l’exemple quelques implants involuants avant de parler des évoluants (normal, on est dans un monde de dualité).

Le téléphone portable
Si on revient 30 ans en arrière, c’était quelque chose d’inconnu, au même titre que l’ouverture des portes automatiquement. C’était d’ailleurs l’aspect science-fiction de la série Star Trek. On pouvait donc bien se demander comment ces portes de l’Enterprise pouvaient s’ouvrir, à part les techniciens qui appuyaient sur un interrupteur électrique pour que cela se fasse.

On comprenait aussi que grâce à leur talkie-walkie miniature ils arrivaient à communiquer bien que des milliers de km dans l’espace les séparaient. Bref, on comprenait tout en sachant que c’était technologiquement impossible, jusqu’au jour où ça a débarqué dans le style mallette de 10 kg pour en arriver aujourd’hui à une centaine de grammes.

Pour en arriver là, il a fallu implanter des millions d’antennes à travers tous les pays et tout cela connecté avec des satellites qui emprisonnent littéralement Terre-Mère dans un filet électromagnétique total. Ainsi sous l’aspect du progrès et de la communication, les involuants ont su placer un système pour vous programmer à leur guise.

En effet, pour des raisons d’accès au “réseau” en tout lieu, des pylônes bourrés d’émetteurs ont fleuri partout, bien au-delà des nécessités. En effet, au même titre que la distribution d’électricité cela semble parfaitement normal sauf que, pour des raisons de concurrences, la loi exige en France qu’il y ait au moins 3 opérateurs “physiques”.

Dit autrement, au lieu d’avoir un réseau vous en avez 3. Pour comprendre, imaginez que vous avez 3 EDF avec 3 réseaux distincts qui doivent arriver chez le même client (vous). Il y a donc 3 installations au lieu d’un,e alors pourquoi ? La raison en est bien simple : il faut canarder le con-sommateur au maximum afin de l’abrutir complètement et contrecarrer les informations qui lui arrivent par le Ciel et Terre-Mère.

Mais cela n’est pas tout, car lorsque vous mettez votre appareil à l’oreille, les involuants peuvent vous transmettent des messages dans les basses fréquences via les satellites afin que votre fameuse pinéale se fasse ratatiner et surtout emprisonner par de multiples informations renforçant la séparation des hémisphères gauche et droit.

En d’autres termes, ils peuvent commander à l’échelon mondial et instantanément tous les cerveaux de la planète qui utiliseront leur portable. Il est évident que cela n’est qu’un pan du fameux projet “Blue Beam”, c’est-à-dire faire en sorte que les cerveaux soient prêts à recevoir l’illusion finale.

Mais, en attendant, ça sert à choper tous les individus d’une région donnée afin de les manipuler dans le sens désiré. Faite de même dans une population adjacente mais avec des informations différentes et vous aurez au final 2 peuples qui entrent en guerre sans véritablement savoir pourquoi ils le font. Cela peut être aussi utilisé pour créer des peurs collectives locales qui amèneront des rebellions, des déséquilibres émotionnels, etc…

En résumé, le téléphone portable est l’instrument d’utilité publique puisqu’aujourd’hui tout le monde en a un. Dit autrement, tout individu peut se faire griller la cervelle individuellement parce que justement chacun a son numéro… Bel implant dans la matière, n’est-ce pas ? Alors toujours prêt à vous servir de votre téléphone portable ?

En effet, bien que vous sachiez que l’on peut savoir instantanément où vous êtes (c’est un véritable traceur), que l’on peut écouter vos conversation (même l’Etat Français n’arrive plus à payer ses factures envers les entreprises spécialisées dans l’écoute), comprenez qu’il leur est aussi possible de vous programmer comme ils l’entendent.

Suis-je paranoïaque ? Non, juste conscient que cela existe, d’où l’utilisation du téléphone portable quasi inexistante et que, si je le fais, je prends des précautions comme jamais me le mettre sur l’oreille. C’est toujours via le haut parleur et jamais en le tenant directement avec les mains.

En effet, j’ai acheté un espèce de support style kit mains libres quand je suis en voiture, sinon je le pose sur un meuble et jamais à plat sinon le téléphone augmente sa puissance d’émission pour contrer la faiblesse du signal reçu. Bref, plus il est loin de vous et mieux ça vaut dans tous les cas, car son autre particularité est de fissurer votre aura, seulement…

Comprenez aussi qu’offrir un téléphone portable aux jeunes enfants, c’est littéralement les tuer en tant que marcheurs. En effet, vous savez que les nouvelles générations sont spécifiquement connectés pour accueillir les Nouvelles Energies et permettre ainsi l’implantation du Nouveau Monde. Leur offrir un téléphone portable parce que vous avez besoin de savoir où ils sont (la peur donc), c’est tout simplement tuer dans l’œuf le futur que vous demandez.

Ainsi, dans un article récent, j’ai dit que les jeunes n’étaient pas mieux lotis que les anciens et c’est l’une des raisons principales. Ils sont totalement abrutis par leur portable et donc au lieu d’utiliser leur caractéristique télépathique qui a été rebranchée lors de leur naissance, ils font l’exact opposé !

Croyez-moi, les involuants sont nettement moins cons que vous sinon on n’est serait pas là, n’est-ce pas ? Je vous dis ça car il vous faut comprendre que les implants sont partout et aujourd’hui il vous est impossible de les éviter tous. Comprenez aussi qu’il vous sera nécessaire, au fur et à mesure de votre progression sur le chemin, d’identifier toutes ces saloperies afin justement de les écarter de votre chemin mais serez-vous à la hauteur ?

Ici, je n’ai pris qu’un exemple et vous vous doutez bien qu’il y en a des milliers. C’est la raison pour laquelle cela va prendre beaucoup de temps à l’Humanité de sortir de l’ornière. Or, le temps selon notre perspective linéaire de 3D4D est limité puisque le train a commencé à démarrer…

Cet article prenant de la longueur, je vais le continuer sur un autre. Je vous dis donc à plus tard !

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/83-implants-involuants-et-evoluants-1/

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. yves martial Massepo

    ….Bienvenue dans la Matrix.. …

    PArfaitement d’accord Dureau !
    Tellement de saloperies en ce moment ….

    Sans compter les anciens egregores de Mu et Atlantéens …..liberés en ces moments. …via notamment l’utilisation des énergies. …fossiles …

    Nous nous enfumons bien dans la merdasse de notre consumérisme. ….ça craint !

    Allé. ..bon vent Frère. …

  2. sophie marie

    Salut à tous!

    Sur le marché, il y a un tas de protections contre ondes portables et wifi: j’avais une sphère d’orgonite collée derriere mon nokia mais mon chéri vient de me faire acheter un type smartphone avec connexion wifi, je réalise que je suis tombée dans le piège! 👿

    Grabovoi propose de coller une série de chiffre de protection et il parait que Yann Lipnick suggère un truc équivalent, alors ma question:

    Peux tu demander à tes guides quelle est la validité de ces protocoles et lequel choisir??? ❓

    …ou quelle onde de forme?…

    Merci d’etre là pour nous faire prendre conscience de combien et comment on se fait tous plomber!!! 😕

    1. sophie marie

      Par exemple, en cherchant sur le net, beaucoup de geobiologues ont leurs astuces, ici :

      http://geobiologie-sante.com/2011/05/

      Là aussi, on en perd son latin!

    2. Lalita

      Je viens de faire un séminaire sur l’enseignement de Grigori Grabovoï,beaucoup d’exercices sur la conscience expansée,être en contact avec sa boule de bonheur qui est l’équivalent du feu du cœur, les séries de chiffres de Grigori sont bien plus efficaces si c’est fait dans la conscience, lui aussi parle comme Laurent de l’immortalité et je peux dire que le cœur entend et palpite lorsqu’il rentre en résonance avec ses vérités cosmiques.

      Pas de place pour le mental avec les technologies de Grabovoï; c’est du grand art, et là on se pose plus la question du boulot, la famille, le fric parce que c’est, si on pratique on a plus de problèmes avec les involuants, leurs implants, même pas besoin de se mettre à la masse

      Avec Laurent et Corinne, l’OPP, j’ai appris à reconnaitre et à suivre ma petite voix, avec Grigori on passe à la vitesse supérieur et on devient créateur, à l’image du créateur, pas de risque de bosser pour son compte perso, au mieux il ne se passera rien, au pire, je préfère pas imaginer.

      Merci Laurent pour ces cours très pédagogiques, pour ton courage et ta persévérance à devoir répéter les choses, je trouve ça un peu long parfois, mais c’est le seul moyen de mettre le mental au service

      Gratitude.

      lalita

  3. Corinne

    En ce moment je vis la (désagréable) expérience de l’électrosensibilité et je confirme que les ondes me font sentir comme droguée, endormie, fatiguée avec en plus des douleurs physiques qui sont une vraie torture.
    C’est de pire en pire les mois passant, des commerces et des nouveaux appartements venant se construire systématiquement à côté de chez moi!
    Maintenant que j’ai largement observé la chose, mon seul souhait est de déménager et m’éloigner au plus vite de toutes ces wi-fi, portables, alarmes et autres joyeusetés involuantes qui visiblement n’apprécient pas les « lampadaires ».

  4. domi30

    https://www.youtube.com/watch?v=GehHW5931vQ

    Pour les téléphones portables, une vidéo de yann Lipnick , à la 24ème minutes, il montre comme neutraliser les ondes du téléphone et des compteurs de maison.
    j’ai mesuré mon aura , avant programmation, l aura rétracte. Après la programmation, mon aura ne rétracte plus ! c’est facile et ça marche bien ! 😉

    http://www.lascension.com/desimplanationvirg.html

    Sur ce site, il y a 2 protocles de désimplantation, avec l’archange Mickaël et Greg Mize. Pour commencer commencer un nettoyage. Intéressant

  5. Moi

    Oui mais le dire et de traiter tout ça comme des saloperies, des abrutis et j’en passe ne fait qu’abaisser votre propre vibration.

    Tu dis que les jeunes disent plein de mots vulgaires, mais excusez moi, mais y a qu’ici que je lis de telles choses comme les mots pré-cités, sans compter les branler et j’en passe.. fin bref… ➡

    ça sert à rien de dénoncer ça!!! Il faut juste être, on montre bien plus l’exemple comme ça…

    Et puis, pour ma part, je pense juste que ces téléphones portables sont juste une « passade », mais tôt au tard, ils les lâcheront, comme moi, comme vous.

    D’ailleurs c’est étonnant ça, je n’en avais pas de téléphone portable jusqu’à maintenant, enfin plus.. et je viens d’en acheter un il y a 4 semaines pour faire du co-voiturage, c’était obligatoire sur le site d’avoir un téléphone portable. 😀

    Les gens ont encore besoin de béquilles, parce qu’ils ne savent pas encore bien marcher? Et alors? On en peut juger cette situation.

    Parce que là, je vois bien le truc une fois que certaines personnes vont avoir lu ton article, ils vont aller répéter ça, énumérer tous les aspects négatifs en pensant qu’ils vont aider… à ouvrir les yeux… mais s’ils ne savent pas encore marcher ils ne savent pas marcher, et pis c’est tout. Et qu’au lieu d’aider, ils se mettent encore plus dans la mouise.

    Enfin bref….

    Mais oui, je suis d’accord aussi que d’offrir un portable à ces enfants pour savoir ou est-ce qu’ils sont, c’est vraiment relayé son propre pouvoir à l’extérieur, c’est être bien inconscient.
    Mais encore une fois… on peut pas juger.

  6. Agnès

    Merci 😉

  7. Vincent

    Merci, les sujets tombent à pic !

  8. sophie marie

    🙄 🙄 🙄

    Waowwwwwwwwwwwwww: le dernier article de Sand et Jenael:

    http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2015/le-02-03-2015/

  9. jardin zen

    bonjour Laurent
    Terminant la lecture du « dialogue »N° 37 de Sand et Jenaël ,les dernières lignes concernant les crânes de cristal m’ont interpelées ….
    Aurais-tu un éclairage sur ces mots fortement « brassants » ?
    Merci

    1. Gino Robert

      Oui jardin zen ça laisse comment dirais je … je ne sais pas…
      Mais alors comme exercice de discernement c’est un gros niveau, un peu haut pour moi :mrgreen:

      1. bruno

        Et bien faut demander à papa Laurent pour voir ce qu’il en pense puisqu’ il lit également Sand et Janael …

  10. domi30

    https://www.youtube.com/watch?v=GehHW5931vQ

    Concernant les ondes, voici une vidéo de Yann Lipnick, qui explique comment neutraliser les ondes des portables et des compteurs électrique de la maison (24e minutes), avec son pouvoir créateur 💡

    J’ai testé mon aura, avant programmation, avec mon téléphone en marche, elle rétracte.
    Après programmation (phrase à dire 3 fois en conscience), mon aura ne se rétracte plus, elle se dilate !
    simple, gratuit et très efficace 😉

    Oui Sophie, article très intéressant de Sand et Jenael, je trouve

  11. mickael

    Je n’ai pas de téléphone portable et ça surprend tout mon entourage !!! 😛

    Oui les involuants sont très fort et on voit bien que tous s’accélèrent… La religion a mis très très longtemps pour propager ces messages falsifiés, afin de nous couper la connexion avec ce que nous sommes…

    L’invention de la radio a mis beaucoup moins longtemps a propagé le blablatage egotique, mais un poste par famille et encore…

    la télé a été l’outils le plus efficace et elle sévi toujours aujourd’hui, les gens on plusieurs télés dans leurs maisons et là ça encodent s’sévère 👿 👿 …

    Les plus jeunes s’en foutent royalement de la télé a la maison et ont justement un téléphone portable ou ils peuvent regarder l’encodage qu’il souhaite via le net (c’est plus individuel)
    😈

    maintenant ont entend parler des objets interconnectés entre eux …

    c’est-à-dire, ton tee-shirt ou ton slip te dire qu’il faut que tu le changes via une alerte a ton téléphone ou bracelet connecté.

    Ton frigo te martelé via des message a ton ordi qu’il manque du lait et des œufs.et que si tu veux être tranquille vaudrait mieux que tu te dépêches… 😕

    Ta chaussure te dire que ton lacet est défait et ainsi de suite ….
    💡

    Devenir esclave de ces objets est sans doute la plus brillante invention des involuants

    sinon tu ne sais même plus comment te torcher le cul est sans doute la plus brillante invention des involuants

    Un jour l’humanité ne saura même plus comment ce torcher le cul sans regardé un tuto sur le net 🙁

    Mais ne crois tu pas que toutes s’est étape sont nécessaires pour que l’on puisse ce reconnecté a nous même, car justement nous avons choisi le mode séparation ultime ?

    Et que le sans nom à garder quelques personnes comme toi, ou nous afin de veiller a ce que tout le monde ne tombe pas dans le piège ou au moins pour ralentir la chute voir peu être l’inversé ?

Les commentaires sont désactivés.

«

»